Passez votre chemin ...

Passez votre chemin ...
Une paire de chaussures PRO qui arrive avec un défaut ... obligé d'envoyer 10 photos, MABEO ne veut rien savoir et charge le fournisseur qui nous demande d'envoyer les chaussures en Italie ... qui ... se perdent ! En gros MABEO n'assume pas le minimum ... fuyez il n'échangent même pas un produit avéré défectueux (sans parler de le rembourser !
La paire coûte 46 €Ht, je vais leur en donner pour leur argent.... ça fait 1 mois que ça dure ...
Un mauvais professionnel pour les professionnels !

Par PASCAL VALADEAU il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Nul à fuir en tant que particulier

Nul à fuir en tant que particulier
Entreprise qui n'est pas en mesure d'honorer ses commandes ni de rembourser le montant exact des commandes qu'il ne peuvent honorer
Petit historique
- 03/05/2020 commande d'une perceuse-visseuse makita pour € annoncé disponible le 05/05/2020
- 08/05/2020 Appel pour vérifier si la commande est partie => Réponse : dispo le 13/05/2020
- Mi mai : Nouvel appel pour vérifier si la commande est partie => Réponse : dispo le 23/05/2020
- Fin mai : Nouvel appel pour vérifier si la commande est partie => Réponse : Produit non disponible
Aucun appel de l'entreprise
Aucune plan B proposé
Et pour finir ils ne sont même pas capable de rembourser le montant de la exact de la commande
Des MAUVAIS sur toute la ligne

Par Fred il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

produit non conforme et défectueux

voilà une semaine que j'attends une réponse du service client, malgré une communication téléphonique et un mail+photos.
La seringue à huile FACOM commandée n'est pas celle que j'ai reçu et pour couronner le tout, le produit est défectueux.
merci de procéder à un échange.

J'ai besoin d'un certain nombre de roulements SKF je voudrais savoir si ils sont disponibles et le délai de livraison sur Kinshasa
Par Fpi il y a 5 ans

Fiche technique

Bonjour.

La fiche technique de cet article n'est pas disponible Code article : 1003214
J'ai pourtant besoin des cotes de la roue dentee pour me decider.
Pouvez vous y remédier?
Merci

Par Multiplate il y a 6 ans

Inacceptable

Suite à 5 contacts téléphoniques avec votre service client, 2 mails de relance sans réponse et 1 promesse de rappel non tenue de votre part, je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour annoncée pour vous renvoyer un article reçu défectueux.

Commande du 14/10, expédiée le 26/10, nous sommes le 10/11 et je suis toujours coincé avec mon article défectueux et inutilisable.

Il ne faut pas être pressé avec Mabeo !! Merci d'y remédier au plus vite.

Par nicolaso il y a 6 ans

Garantie Citomig 200 mp [Résolu]

Bonjour , je voudrais simplement savoir ce que vous proposez en terme de garantie sur vos poste Citomig 200 mp ?

Par Tanguy83 il y a 7 ans

La garantie du Poste Citomig 200MP est d'un an à compter de la date d'achat.

Les modalités de prise en charge vous seront précisées par le Service Clients joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0809 36 2000 (appel non surtaxé).

Bien à vous,

Votre Service Clients