Avis clients ManoMano

service client ? la bonne blague !

service client ? la bonne blague ! c'est quand il y a un problème que l'on peut savoir ce que vaut le sav ..en fait ils ne font que vous mettre en relation avec les vendeurs , (chinois pour la plupart ) la position du client qui se plaint? NADA... donc ils font juste le relais dans la messagerie .... pas top... ce n'est pas le SAV que l'on espère . débrouillez vous !

Par Joseph il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/03/2024

commande reçu le 25 décembre colis casser à l’ouverture ...

commande reçu le 25 décembre colis casser à l’ouverture ses une coiffeuse bataille pour échanger avec le vendeur qui ne répond plus j’ouvre une procédure avec mano mano le 11 janvier la fameuse garantie béton le vendeur ne se présente pas sur les 2 fois où il nous donne rendez vous …pour récupérer sa coiffeuse
J’appelle mano mano qui m’avait pour la 2 eme fois réouvert la gare rue béton la date de fin était aujourd’hui à midi on me dit on clôture le dossier et on vous rembourse à 18h on me dit à non désolé on réouvre jusqu’au 22 une nouvelle garantie béton à fuir

Par Charlene Rault il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/12/2023

Site médiocre à éviter

Site à éviter ! Depuis des semaines nous nous débattons auprès de manomano concernant un appareil booster qui est tombé en panne sous garantie Plus de 50 courriers échangés un retour de l’appareil qui nous a été retourné impossible d’avoir ni le changement de booster ni le remboursement : pourtant manomano met en avant sa garantie béton : QUE DU PIPEAU ! Nous étions fidèles clients

Par Papyves il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Mano Mano ne se remet pas en question et ne respecte pas la description de leurs articles, la muselière reçue ne correspond absolument pas à la description et ne convient pas !

J'ai commandé très récemment une muselière que l'on peut visualiser sur le site de Mano Mano comme très aérée, les photos montre une muselière avec des gros trous permettant une bonne ventilation pour le chien. Or j'ai reçu une muselière en tissu dur très fin avec des tout petits trous voire minuscules qui ne permettent pas une bonne aération et cette muselière n'est absolument pas identique et conforme aux photos déposées sur ce site. C'est exactement ni plus ni moins cet avis que j'ai envoyé à Mano Mano et leur réponse a été que mon avis ne peut pas être diffusé ! Je n'ai pas été incorrecte je n'ai fait que d'indiquer que l'article envoyé ne correspond pas à ce que propose Mano Mano et ce n'est pas normal ! Il serait appréciable que Mano Mano se remette en question et respecte les commandes de leurs clients et de cesser d'envoyer n'importe quoi ! Donc je ne cautionne absolument pas ce site qui n'est jamais responsable de rien ! Assumez et vous avancerez !

Par patou.sene il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

je vous commande vous mano chez pas quoi, une barrière ... M231266580649

je vous commande vous mano chez pas quoi, une barrière levante. Au moment de l'achat

impossible de bénéficier de la promo. Apres recherche vous me dites que cela ne peut pas se faire pour un professionnel. Dites le sur l'annonce au moins. Première couac.

Puis je reçois le prduit complètement tordu. Là dessus vous m'envoyer vers un allemand. Moi j'ai acheté chez mano machin. Bon ok, le type me dit qu'il ne me connait pas.

Après vous m'envoyez chez un italien qui lui me raconte qu'il n'a plus cette marchandise.

Pour finir, une fille au téléphone mano machin, m'eplique que j'ai perdu la faculté d'être remboursé, parce que j'ai ouvert le colis. Totalement dingue, absurde, et surtout malhonete.

Et vous la dessus avec un ton poli et mielleux, vous m'expliquer que je me suis fait avoir dans les grandes largeur, et mon fric vous le garderai.

J'ai bon là, petite aventure qui me couté quelques centaines d'euro.

Bon je réfléchi pour mettre tout cela sur les réseaux sociaux, avec la video du matériel tordu.
Et maintenant il faut organiser le retour sans parler de me rembourser. C'est pour une deuxième main ? a pas de petit profit chez mano machin

Par Sopel il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Qualité Médiocre

J'ai fait confiance en achetant une grille en fer pour une fenêtre et celle-ci est arrivé complètement défectueuse de fabrication, non seulement l'assemblage des barreaux, mais aussi les soudures dans un état lamentable. -De plus, la grille étant livrée dans un emballage plastifié très épais et très flou, le client ne peut même pas constater ces défauts sur le moment. JE DECONSEILLE, car malgré ma réclamation par courrier recommandé, je suis resté sans suite. Photos à disposition. N°FACTURE: FB6814 --COMMANDE: M231064567868

Par AYMERIC il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

TOUT EST EXPLIQUÉ DANS MES PRÉCÉDENTS ÉCHANGES NON ...

TOUT EST EXPLIQUÉ DANS MES PRÉCÉDENTS ÉCHANGES NON PRIS EN COMPTE PAR VOS SERVICES ??

UNE ACTION JUDICIAIRE EST EN COURS CAR IL EST INADMISSIBLE DE FAIRE PAYER DES FRAIS DE PORT SUR UNE COMMANDE ANNULÉE DANS LES 48H ET SACHANT QUE VOTRE CLIENT ME PROPOSE D'ANNULER LA COMMANDE SUR VÔTRE SITE ET DE LA REPASSER DIRECTEMENT SAN FRAIS DE PORT ET UN RÈGLEMENT PAR ÉCHÉANCES !!!

J'ATTENDS LE REMBOURSEMENT DU FAUTEUIL INTÉGRAL SOIT 239€ ET NON DE 190€ M'IMPUTANT DES FRAIS NON JUSTIFIÉS !!
DANS L'ATTENTE DE VOTRE RÉPONSE PAR RETOUR!!

CORDIALEMENT,
PATRICK VIRICEL

Par Patrick Viricel il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

Très mauvais service après vente ne veut pas me rembourser ...

Très mauvais service après vente ne veut pas me rembourser ma cuvette de toilette suspendu alors qu elle fonctionne pas il faut que je renvoie tt saif que j ai fait le bâti et la faïence avt de pouvoir mettre la cuvette de plus il vende les meme cuvette séparément si je pouvais mettre 0 je ferais car depuis 3 semaines je suis bec un toilette quasi inutilisable mais ça les dérange pas 400 euros tt de mm à fuir vraiment

Par Celine il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

À ÉVITER PRODUITS PAS NEUFS

Je recommande ABSOLUMENT pas l'achat de produits électroménagers auprès de cette enseigne. J'ai reçu le lave vaisselle TRÈS BIEN emballé mais le produit dedans carrément cabossé porte bien pliée. Le sav prend en compte de suite et demande un enlèvement puis me rembourse. Je repasse commande le prix entre temps à augmenté en moins de 15j. Je reçois le 2e lave vaisselle cabossée et déjà utilisé avec trace de casserole à nouveau je refuse cette fois le colis, je galère à attendre plus longtemps le remboursement. Je perd 3 jours car l'heure de la livraison n'est indiqué que le jour même après 9h ! À nouveau sav, justificatif etc etc remboursement 15j après. Je suis hyper déçue de commander un produit neuf et deux fois de suite recevoir des laves vaisselle carrément endommagés. Une erreur OK mais deux fois de suite je doute que les produits proposés sont neufs. Mon argent perdu sur les 3 jours posés sans soldes dépassent le prix du lave vaisselle. Très déçue.

Par C. NB il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

A FUIR SERVICE CLIENTÈLE ET RETOURS PRODUIT SONT UN PARCOURS DU COMBATTANT

A fuir l'acheteur n'ai pas défendu par…
A fuir l'acheteur n'ai pas défendu par manomano vis a vis des vendeurs (sunshine.fr) qui font ce qui veulent. J'ai commander une pince ampèremétrique sur ce site, et me suis aperçu dans la foulée que ce produit n'étais pas assez performant pour mon usage.
J'ai donc annuler la commande, malgré ca j'ai reçu ma commande j'ai contacté manomano pour retour produit avec frais de retour pour le vendeur comme il est stipulé dans le paragraphe frais de retour. J'ai eu au moins 6 interlocuteurs qui bien sur ne connaissaient pas mon dossier et le dernier ma demandé de payer les frais de retour pour me les rembourser plus tard en leurs fournissant la facture. Vu le nombres d'interlocuteurs par qui je suis passé? je n'ai aucune confiance pour le remboursement j'ai donc tout stoppé

Par Marc il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

Au delà du long délai de livraison de 3 semaines, j’ai ...

Au delà du long délai de livraison de 3 semaines, j’ai reçu un sommier à lattes incomplet. Il manquait une latte lombaire et deux lattes ordinaires. Aucun retour, échange ou remboursement possible du fait qu’ils sont revendeurs. C’est un peu facile comme discours. Toujours en attente des pièces manquantes et pas de nouvelles du SAV.

Par Florence Gieules il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

A fuir des produits de très mauvaise qualité aucun ...

A fuir des produits de très mauvaise qualité aucun service client ne tiennent même pas compte des avis de mécontentement de leur client . livraison déplorable laisse les colis n'importe où . Le mien a été laissé dans un couloir le livreur n'a même pas donné a ma porte une honte ne surtout rien commandé si vous voulez pas jetter votre argent par la fenêtre

Par Nathalie Duquesne il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

À fuir !!!!!

À fuir !!!!!
Achat d un miroir lumineux un cadeau pour ma fille de 10 ans, très peu allumé lorsque ma fille a voulue l allumer il y a trois mois des étincelles au niveau de la prise et tout a disjoncté les ampoules du miroir sont toutes grillées et ne s allume plus.
La prise fonctionne très bien car j’ai branché d autres appareils sur celle-ci, produit non aux normes de sécurité… ma fille aurait pu s électrocuté!!! Le vendeur me propose un remboursement de 20% et de réparer moi même le problème électrique 😂comment peut-on proposer un tel arrangement une honte!!
Produit de très mauvaise qualité et aucuns services après vente.
Je vais donc contacter ma protection juridique pour faire valoir mes droits et que le site Manomano prenne ses responsabilités sur les produits vendus qui peuvent être dangereux pour les consommateurs
Je ne recommanderais plus…

Par Ivars il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/12/2023