Avis clients
5.2/10 (41 votants)

A propos de cette page Melania Voyance d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Melania Voyance de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Melania Voyance. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Melania Voyance ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Melania Voyance ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Melania Voyance ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Avis melania voyance

question

, Le 09 août 2013

est ce de l'arnaque

LilianeV,

Le 22 août 2013

Je me pose la même question, elle me dit que j'entre dans une période favorable et veut m'aider à débloquer ma situation et que tout ira beaucoup mieux ...
Je ne sais pas si je peux vraiment être remboursée en cas d'échec comme elle le promet.

lamosca,

Le 20 octobre 2013

Je doute que ce soit une "femme honnête". Elle m'a dit exactement la même chose. En gros on a tous un problème et elle peut nous aider (et bien entendu il faut agir vite)... Quitte à dépenser de l'argent, autant aller chez un psy. C'est beaucoup plus fiable et en plus c'est reconnu par l'Etat...

filllil,

Le 31 octobre 2013

Vous a-t-elle a vous aussi parlé d'un soit disant sixième sens qu'elle ressent en vous ?

charlo,

Le 11 novembre 2013

moi elle m'a tellement harcelé que j'ai fini par lui faire un premier mandat et elle ne m'a jamais fait parvenir cette grande étude . Quand je lui ai fait savoir par mail puisqu'il arrivaient des moments où elle me répondait , que j'avais fait le transfert pour passer ma commande ,elle ne m'a plus répondu . Mais une chose est certaine ils le paieront tous ces arnaqueurs

Le 18 novembre 2013

dany12317

Melania est une personne correcte...honnête!!!! Je suis entrée en contact avec elle, yl, y a peu de temps. J'ai changé, grâce à elle, je ne regrette rien du tout.Ce n'est pas encore parfait pour moi, j'espère arriver a ce que je désire, il faut y mettre du sien aussi...Tout ne vous tombe pas tout cuit dans la bouche...Il y a des efforts à faire, c'est certain.
Je lui fait entièrement confiance.

pivoinne,

Le 03 décembre 2013

Je doute aussi de la véracité de ses propos, elle m'a dit aussi que j'avais un sixième sens que je n'utilise pas. J'ai l'impression que c'est l'argent qui l'intéresse.

Le 09 décembre 2013

Si vous croyez que c'est l'argent qui intéresse Melania, allez sur le site Tara Voyance....Là vous pourrez utiliser votre sixième sens.
Vous ne serez pas déçue....je vous le promets.....

Le 14 janvier 2014

Pivoinne, êtes vous allée sur le site Tara Voyance ? Avez vous utilisé votre sixième sens ? Alors....n'avais je pas raison ?

ah-thion,

Le 16 janvier 2014

bonjour je reçoit des emails que melania envoie mes je doute encore j'ai peur que ce soit une arnaque pourtant ce kel dit n'est pas faut aidez moi svp

Le 17 janvier 2014

pour ah-thion

J'ai eu une arnaque pour plus de 2 000 euros sur le site Tara
Melania est une personne sérieuse, honnête.
Si vous n'êtes pas content, vous pouvez toujours vous désabonner

Bonne chance

Charlotte95,

Le 20 janvier 2014

Bonjour, je reçois aussi des mails d'elle depuis ce fameux tirage gratuits sur internet. Peut-on vraiment se fier à ce qu'elle nous dit, j'ai vraiment envie d'y croire tout de même car comme ah-thion, il y aussi des choses juste dans ce qu'elle me dit, après dit-elle la même chose à tout le monde ? Je suis dans le doute...

Le 22 janvier 2014

je suis très contente d'avoir découvert Melania, je ne regrette rien.
En fait après une grosse arnaque, voir ci dessus, j'ai opté pour la voyante la plus sympa. Je suis tombée sur Melania.
Je me suis excusée au départ, après 4 mois, je suis toujours en contacts avec elle. Elle est super......

lilas,

Le 23 février 2014

Envoyer moi votre adresse pour vous regler le travail que je veux que vous m'envoyer lilas reponde moi ses urgent lilas

lolita,

Le 06 mars 2014

quelqu'un qui s"appelle dany12317 (rien que ça) se promene sur tous les sites ou il est question de melania pour la defendre et assurer qu'elle lui a sauve la vie etc - ces commentaires repetitifs et systematiques de dany=machinchose ressemblent aux memes harcelements utilises par le site sous couverture de "melania" - si vous avez besoin d'aide, essayer d'en trouver aupres de voyants en chair et en os - vous aurez plus de chance de tomber sur une personne de confiance, meme si il y a beaucoup de charlatans dans la vie reelle, ils sont encore plus nombreux sur internet - bonne chance et courage!

Le 18 avril 2014

apparement, lolita, vous vous promenez aussi sur tous les sites...
celui-ci et sur d'autres pour critiquer....

NYTO,

Le 28 mai 2014

Bonjour Melania. Serait il possible de vous payer après réalisation de votre travail et vérification des résultats? Car, si cela est réellement efficace, le paiement ne posera aucun problème et sera évidement bien plus important. Cordialement. Tony.

madina,

Le 09 juin 2014

madi68 le 8/6/2014 je me permet que je ne comprend pas cet voyante MELANIA son service clients m'a prélever deux fois 29 euros sur mon compte que j'ai demander le remboursement en plusieurs fois par lettre et par mail pour un rituels soit disant envoyer dans ma boites de réception que je n'ai jamais vue dans mon Hotmail ni mit en pratique au début ils m'ont demander 9 euros par mois qui faisait 28 euros et après on m'a encore prélever 28 a chaque fois 9 euros aider moi a recupéres car on dit çà de l'escroquerie moi je ne travaille et j'ai du mal a joindre les deux fois et je vit que des aides sociales le RSA ce faire arnaquer de la sorte çà fait très mal au cœur très cordialement.

Melania,

Le 10 juin 2014

j'ai bien vu votre message et je tiens à vous en remercier.

Si vous avez un doute ou une question, vous pouvez m'adresser

un message à l'adresse suivante: [email protected]

Sachez que je mets tout en ouvre pour vous aider,

Mes amitiés.

Melania

Schwarz,

Le 20 juillet 2014

Je suis beatrice ,je viens de faire un paiement par cb ,je souhaite l'annuler et que vous me remboursiez avant de faire quoique ce soit ,,,merci ,les commentaires ci dessus ne sont pas du tout a mettre en confiance ,merci de me rembourser les 19€

Melania,

Le 23 juillet 2014

Chère amie,

Merci de m'adresser votre demande à l'adresse : [email protected]

Mes amitiés,

Melania

pourquoicettearnaque,

Le 19 septembre 2014

Melania, je vous ai fait une commande de 29 euros, et j'ai bien reçu vos 2 lamens, par contre vous m'avez fait un retrait de 13 euros sur ma carte bancaire sans mon accord et que je vous fasse une autre commande, à quoi cela correspond, je voudrais avoir le justificatif de cette commande de 13 euros comme je l'ai eu pour les 29 euros, je vous demande de m'adresser de suite le remboursement, sinon je porterai plainte.

BMB,

Le 19 février 2015

Bonjour à tous, j'ai également eu la stupide idée de faire appel à Mélania. J'ai reçu ma grande étude mais tous les champs du publipostage n'était meme pas renseigné. Ca donnait un peu ca : "Oui "NOM" "PRENOM" il est évident que j'ai réalisé pour vous une grande étude" Une grande étude oui c est cela plutot du copier coller !!! Cout du publipostage salé pour 29 € !!!! Ne soyez pas aussi stupide que moi ne donnez rien à ces escrocs.

lamarinette,

Le 03 mars 2015

moi aussi j'ai des doute, pourtant je crois a la voyance, il y a 30 ans que j'ai eu a faire a une très bonne voyante qui ma révéler tout juste sur mon avenir. bien sur a l'heure d’aujourd’hui elle n'est plus de se monde. Et aujourd'hui j'aurais besoin de conseil, moi se qui me fait peur c'est de donner mon n° de carte bleu, car quand on voit tout c'est arnaque ça fait peur. pourquoi pourrais ton pas payer par chèque? ou comme disait une personne plus haut après réception de la voyance?

parisdom,

Le 13 mars 2015

Ne donnez jamais de carte bancaire sur ces sites de voyance ! jamais !
envoyez peut être un chèque juste pour tester, mais ce sont des arnaques en général sur le web. Il faut voir des voyants médium que vous connaissez ou entendu parlé de bouche à oreille mais rien sur le web. MELANIA est une arnaque et j'en ai eu la preuve concrète.

patricko,

Le 30 mars 2015

melania reste une escroquerie pur et simple.
MELANIA est un concept marketing basé sur des logiciels informatique de voyance avec des lettres pré-programmer a votre prénom et parfois votre nom.En ce qui concerne la video elle est adresser a tous le monde.
quand elle commence a vous dire cher ami ou amie,mais jamais par votre prénom.
la societe MELANIA repose uniquement sur un concepte informatique et location de site.
voila les mentions déposé au greff du tribunal et enregistrement sur les statuts de cette societé au capital de 1000 euro lol.
ARTICLE 2-objet
la société a pour objet en france et a l étranger,directement ou indirectement
les activités de :
-Conception,réalisation,maintenance et hébergement de sites internet ;
-conception et développement d'ordinateur et de logiciels.
-recherche et développement de nouveaux produits pour des tiers.
-études de projets techniques.
-Elaboration (conception),installation,maintenance,mise à jour ou location de logiciels.
-Programmation par ordinateur.
-consultation en matière d 'ordinateur.
-Conversion de données et de programmes informatiques autre que conversion physique .
-Conversion de données ou de documents d 'un support physique vers un support electronique .
La gérance de la société est géré par Mr RODOLPHE BILLUART.
Né LE 22 MARS 1970 à DAX
Demeurant 115,chemin des Hautes Ribes , 06130 Grasse .
pour ceux qui voudraient ce faire rembourser .Quant aux trois artistes de la voyance bidon elle ne sont la uniquement pour répondre à la demande . Sachant quels sont rémunéré au temps passer avec vous au téléphone.
BONNE CHANCE A VOUS
HARRY UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN.

Deline,

Le 18 juillet 2015

Merci de m'avoir éclairé sur cette fameuse Melania et ses dons de voyance, même si je savais que ses courriers étaient un publipostage puisque j'ai reçu un courrier avec Cher "PRENOM". J'avoue que j'y croyais malgré tout car je suis un peu au creux de la vague et elle m'annonçait de bonnes nouvelles si j'acceptais son aide, je me suis laissée tentée une fois j'ai payé 19€. Quelques jours après je reçois un bijou de pacotille qui était sensé m'écarter des mauvaises ondes , avec un courrier qui ne m'était même pas adressée personnellement mais Cher amie. Toute de suite après mon achat il fallait que je paye encore car je risquais un grave danger sinon. De plus maintenant elle utilise des vidéos pour faire illusion de s'adresser personnellement à l'abonné mais tout ça n'est qu'une grosse arnaque, avec des prédictions complètement bidons! Je viens de mener mon enquête et effectivement, Rodolphe Billart a plusieurs société dont 1 qui porte la même adresse que SARL MELANIA.

Vous n’avez pas trouvé l’information recherchée ? Vous souhaitez vous exprimer sur un autre sujet ? Retournez à la page d’accueil Melania Voyance