Page collaborative d’avis et de service client non validée par Melania Voyance
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

Avis melania voyance

question

, Le 09 août 2013

est ce de l'arnaque

LilianeV,

Le 22 août 2013

Je me pose la même question, elle me dit que j'entre dans une période favorable et veut m'aider à débloquer ma situation et que tout ira beaucoup mieux ...
Je ne sais pas si je peux vraiment être remboursée en cas d'échec comme elle le promet.

lamosca,

Le 20 octobre 2013

Je doute que ce soit une "femme honnête". Elle m'a dit exactement la même chose. En gros on a tous un problème et elle peut nous aider (et bien entendu il faut agir vite)... Quitte à dépenser de l'argent, autant aller chez un psy. C'est beaucoup plus fiable et en plus c'est reconnu par l'Etat...

filllil,

Le 31 octobre 2013

Vous a-t-elle a vous aussi parlé d'un soit disant sixième sens qu'elle ressent en vous ?

charlo,

Le 11 novembre 2013

moi elle m'a tellement harcelé que j'ai fini par lui faire un premier mandat et elle ne m'a jamais fait parvenir cette grande étude . Quand je lui ai fait savoir par mail puisqu'il arrivaient des moments où elle me répondait , que j'avais fait le transfert pour passer ma commande ,elle ne m'a plus répondu . Mais une chose est certaine ils le paieront tous ces arnaqueurs

Le 18 novembre 2013

dany12317

Melania est une personne correcte...honnête!!!! Je suis entrée en contact avec elle, yl, y a peu de temps. J'ai changé, grâce à elle, je ne regrette rien du tout.Ce n'est pas encore parfait pour moi, j'espère arriver a ce que je désire, il faut y mettre du sien aussi...Tout ne vous tombe pas tout cuit dans la bouche...Il y a des efforts à faire, c'est certain.
Je lui fait entièrement confiance.

pivoinne,

Le 03 décembre 2013

Je doute aussi de la véracité de ses propos, elle m'a dit aussi que j'avais un sixième sens que je n'utilise pas. J'ai l'impression que c'est l'argent qui l'intéresse.

Le 09 décembre 2013

Si vous croyez que c'est l'argent qui intéresse Melania, allez sur le site Tara Voyance....Là vous pourrez utiliser votre sixième sens.
Vous ne serez pas déçue....je vous le promets.....

Le 14 janvier 2014

Pivoinne, êtes vous allée sur le site Tara Voyance ? Avez vous utilisé votre sixième sens ? Alors....n'avais je pas raison ?

ah-thion,

Le 16 janvier 2014

bonjour je reçoit des emails que melania envoie mes je doute encore j'ai peur que ce soit une arnaque pourtant ce kel dit n'est pas faut aidez moi svp

Le 17 janvier 2014

pour ah-thion

J'ai eu une arnaque pour plus de 2 000 euros sur le site Tara
Melania est une personne sérieuse, honnête.
Si vous n'êtes pas content, vous pouvez toujours vous désabonner

Bonne chance

Charlotte95,

Le 20 janvier 2014

Bonjour, je reçois aussi des mails d'elle depuis ce fameux tirage gratuits sur internet. Peut-on vraiment se fier à ce qu'elle nous dit, j'ai vraiment envie d'y croire tout de même car comme ah-thion, il y aussi des choses juste dans ce qu'elle me dit, après dit-elle la même chose à tout le monde ? Je suis dans le doute...

Le 22 janvier 2014

je suis très contente d'avoir découvert Melania, je ne regrette rien.
En fait après une grosse arnaque, voir ci dessus, j'ai opté pour la voyante la plus sympa. Je suis tombée sur Melania.
Je me suis excusée au départ, après 4 mois, je suis toujours en contacts avec elle. Elle est super......

lilas,

Le 23 février 2014

Envoyer moi votre adresse pour vous regler le travail que je veux que vous m'envoyer lilas reponde moi ses urgent lilas

lolita,

Le 06 mars 2014

quelqu'un qui s"appelle dany12317 (rien que ça) se promene sur tous les sites ou il est question de melania pour la defendre et assurer qu'elle lui a sauve la vie etc - ces commentaires repetitifs et systematiques de dany=machinchose ressemblent aux memes harcelements utilises par le site sous couverture de "melania" - si vous avez besoin d'aide, essayer d'en trouver aupres de voyants en chair et en os - vous aurez plus de chance de tomber sur une personne de confiance, meme si il y a beaucoup de charlatans dans la vie reelle, ils sont encore plus nombreux sur internet - bonne chance et courage!

Le 18 avril 2014

apparement, lolita, vous vous promenez aussi sur tous les sites...
celui-ci et sur d'autres pour critiquer....

NYTO,

Le 28 mai 2014

Bonjour Melania. Serait il possible de vous payer après réalisation de votre travail et vérification des résultats? Car, si cela est réellement efficace, le paiement ne posera aucun problème et sera évidement bien plus important. Cordialement. Tony.

madina,

Le 09 juin 2014

madi68 le 8/6/2014 je me permet que je ne comprend pas cet voyante MELANIA son service clients m'a prélever deux fois 29 euros sur mon compte que j'ai demander le remboursement en plusieurs fois par lettre et par mail pour un rituels soit disant envoyer dans ma boites de réception que je n'ai jamais vue dans mon Hotmail ni mit en pratique au début ils m'ont demander 9 euros par mois qui faisait 28 euros et après on m'a encore prélever 28 a chaque fois 9 euros aider moi a recupéres car on dit çà de l'escroquerie moi je ne travaille et j'ai du mal a joindre les deux fois et je vit que des aides sociales le RSA ce faire arnaquer de la sorte çà fait très mal au cœur très cordialement.

Melania,

Le 10 juin 2014

j'ai bien vu votre message et je tiens à vous en remercier.

Si vous avez un doute ou une question, vous pouvez m'adresser

un message à l'adresse suivante: [email protected]

Sachez que je mets tout en ouvre pour vous aider,

Mes amitiés.

Melania

Schwarz,

Le 20 juillet 2014

Je suis beatrice ,je viens de faire un paiement par cb ,je souhaite l'annuler et que vous me remboursiez avant de faire quoique ce soit ,,,merci ,les commentaires ci dessus ne sont pas du tout a mettre en confiance ,merci de me rembourser les 19€

Melania,

Le 23 juillet 2014

Chère amie,

Merci de m'adresser votre demande à l'adresse : [email protected]

Mes amitiés,

Melania

pourquoicettearnaque,

Le 19 septembre 2014

Melania, je vous ai fait une commande de 29 euros, et j'ai bien reçu vos 2 lamens, par contre vous m'avez fait un retrait de 13 euros sur ma carte bancaire sans mon accord et que je vous fasse une autre commande, à quoi cela correspond, je voudrais avoir le justificatif de cette commande de 13 euros comme je l'ai eu pour les 29 euros, je vous demande de m'adresser de suite le remboursement, sinon je porterai plainte.

BMB,

Le 19 février 2015

Bonjour à tous, j'ai également eu la stupide idée de faire appel à Mélania. J'ai reçu ma grande étude mais tous les champs du publipostage n'était meme pas renseigné. Ca donnait un peu ca : "Oui "NOM" "PRENOM" il est évident que j'ai réalisé pour vous une grande étude" Une grande étude oui c est cela plutot du copier coller !!! Cout du publipostage salé pour 29 € !!!! Ne soyez pas aussi stupide que moi ne donnez rien à ces escrocs.

lamarinette,

Le 03 mars 2015

moi aussi j'ai des doute, pourtant je crois a la voyance, il y a 30 ans que j'ai eu a faire a une très bonne voyante qui ma révéler tout juste sur mon avenir. bien sur a l'heure d’aujourd’hui elle n'est plus de se monde. Et aujourd'hui j'aurais besoin de conseil, moi se qui me fait peur c'est de donner mon n° de carte bleu, car quand on voit tout c'est arnaque ça fait peur. pourquoi pourrais ton pas payer par chèque? ou comme disait une personne plus haut après réception de la voyance?

parisdom,

Le 13 mars 2015

Ne donnez jamais de carte bancaire sur ces sites de voyance ! jamais !
envoyez peut être un chèque juste pour tester, mais ce sont des arnaques en général sur le web. Il faut voir des voyants médium que vous connaissez ou entendu parlé de bouche à oreille mais rien sur le web. MELANIA est une arnaque et j'en ai eu la preuve concrète.

patricko,

Le 30 mars 2015

melania reste une escroquerie pur et simple.
MELANIA est un concept marketing basé sur des logiciels informatique de voyance avec des lettres pré-programmer a votre prénom et parfois votre nom.En ce qui concerne la video elle est adresser a tous le monde.
quand elle commence a vous dire cher ami ou amie,mais jamais par votre prénom.
la societe MELANIA repose uniquement sur un concepte informatique et location de site.
voila les mentions déposé au greff du tribunal et enregistrement sur les statuts de cette societé au capital de 1000 euro lol.
ARTICLE 2-objet
la société a pour objet en france et a l étranger,directement ou indirectement
les activités de :
-Conception,réalisation,maintenance et hébergement de sites internet ;
-conception et développement d'ordinateur et de logiciels.
-recherche et développement de nouveaux produits pour des tiers.
-études de projets techniques.
-Elaboration (conception),installation,maintenance,mise à jour ou location de logiciels.
-Programmation par ordinateur.
-consultation en matière d 'ordinateur.
-Conversion de données et de programmes informatiques autre que conversion physique .
-Conversion de données ou de documents d 'un support physique vers un support electronique .
La gérance de la société est géré par Mr RODOLPHE BILLUART.
Né LE 22 MARS 1970 à DAX
Demeurant 115,chemin des Hautes Ribes , 06130 Grasse .
pour ceux qui voudraient ce faire rembourser .Quant aux trois artistes de la voyance bidon elle ne sont la uniquement pour répondre à la demande . Sachant quels sont rémunéré au temps passer avec vous au téléphone.
BONNE CHANCE A VOUS
HARRY UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN.

Deline,

Le 18 juillet 2015

Merci de m'avoir éclairé sur cette fameuse Melania et ses dons de voyance, même si je savais que ses courriers étaient un publipostage puisque j'ai reçu un courrier avec Cher "PRENOM". J'avoue que j'y croyais malgré tout car je suis un peu au creux de la vague et elle m'annonçait de bonnes nouvelles si j'acceptais son aide, je me suis laissée tentée une fois j'ai payé 19€. Quelques jours après je reçois un bijou de pacotille qui était sensé m'écarter des mauvaises ondes , avec un courrier qui ne m'était même pas adressée personnellement mais Cher amie. Toute de suite après mon achat il fallait que je paye encore car je risquais un grave danger sinon. De plus maintenant elle utilise des vidéos pour faire illusion de s'adresser personnellement à l'abonné mais tout ça n'est qu'une grosse arnaque, avec des prédictions complètement bidons! Je viens de mener mon enquête et effectivement, Rodolphe Billart a plusieurs société dont 1 qui porte la même adresse que SARL MELANIA.

coco4273,

Le 06 août 2015

elle m a prédit de recevoir 198500 euros.
j'attends encore! lol
ARNAQUE

Deline,

Le 13 août 2015

Moi aussi, lol. Elle m'avait prédit que le 22/07 je percevrais la somme de 198500€, j'attends encore! Grosse arnaque

dina123,

Le 12 septembre 2015

Cher Mr et Mme Je vous propose un voyant; medium aux dons héréditaires
de père en fils, 36 ans d’expérience; car il m'a aidé à résoudre plusieurs problèmes dans ma vie.
Il aide des personnes dans des problèmes comme:
Divorce;PMU;Spécialiste des problèmes affectifs,amour, retour définitif de l’être aimé,
faire revenir un amour perdu, crise conjugale, Avoir une chance de voyager; Avoir un enfant rapidement;
problème familial, déception, trahison, malchance, dés envoûtement,
protection contre les mauvais œil, protection contre les ennemis, union rapide,même cas désespéré,
impuissance sexuelle, Renouveler son temps de vivre afin d’avoir une longue durée sur terre;
Gagner le plus vite un poste de travail; Guérir aussi des maladies; il aide aussi à décrocher vite les
examens;concours et autres grâce à aide mémoire; chance aux jeux (PMU;Loterie) etc..
Même s’il s’agit d’une simple question.
son plaisir est d’aider les gens qui en ont besoin.
C’est un travail discret et rapide, il est à votre écoute et sachez
que la consultation est gratuite.
N’hésitez pas à le contacter par mail: [email protected]
Par téléphone : 0022 996 548 906

abundantia,

Le 15 septembre 2015

je vois que je me suis fait avoir, je me sens bete

ESSORGBE,

Le 02 novembre 2015

Grand Voyant - Maraboutage
Aux dont surnaturels très fort, compétent,
résoudre tous vos problèmes.
RESULTAT DANS LA SEMAINE
Retour rapide et définitif de l'être ami (e)
AMOUR, MARIAGE, CHANGE, SANTE, DESENVOUTEMENT, etc...
Réussite dans tous les domaines et examens.

Tel: 002-29-994-183-91
Email: [email protected]

jeanlouis86,

Le 16 novembre 2015

jusuisz res decu du site de melania celle ci m a envoye une demande pour m expedier pour le tirage du 13.11.2015 les numeros du loto ainsi qu un cheque et un pendentif moyenant la somme de 19 eu cequej ai fait par carte a ce jour je n ai plus eu de nouvelles demelania je trouve que ceci est une escroquerie veuillez lui en parler s il vous plait deja qu on y croit serieusement et que si nous faqisions cela c est que nous sommes dans des dificultees merci nd avance

melbick26200,

Le 20 novembre 2015

Bonjour pour éviter de se faire débiter, sa carte bancaire il faut demander à sa Banque une e-card virtuelle. Comment ça marche ? votre banque vous envoie après demande de votre part, un logiciel que vous installez sur votre PC.
Une fois installé un logo apparaît sur le bureau de l'écran. On a qu'à cliquer dessus et une carte virtuelle apparaît, il faut entrer votre identifiant et votre mot de passe, fourni par la Banque et valider. Là il apparaît une case ou en inscrit le montant demandé par la voyante ou n'importe quel site de commerce en ligne et vous validez. Maintenant apparaît les 16 numéros de la carte, la date d'expiration, ainsi que le pictogramme. La carte va s'apposer sur l'endroit ou on vous demande le paiement, vous pouvez la déplacer avec le curseur, de gauche à droite et de haut en bas. Positionnez la de façon à que vous puissiez voir l'emplacement des n° et faites un glisser déposer à l'endroit ou vous devez mettre les N°, la date d'expiration vous la mettez à la main, et le pictogramme vous faites comme pour les n°de la carte et envoyer. Les n° ne servent qu'une fois et personne ne peux retoucher de l'argent, si un site vous la refuse et ça arrive ne payez pas autrement. Le logiciel m'a été fourni par la Banque Postale mais peut-être d'autre Banque le fournisse. Bien sur il n'est pas gratuit mais le paiement à l'année est dérisoire par rapport à la tranquillité d'esprit. Je ne me rappel plus le tarif il suffit de se renseigner.
PS : Par la suite vous pouvez changer de mot de passe et notez bien votre identifiant. Vous pouvez aussi payer quelqu'un par téléphone en vous servant de cette carte, comme pour Télé shopping, ou autre commerce.

inesia,

Le 27 décembre 2015

Bonsoir, nous sommes un cabinet de voyance à forte réputation inesiavoyance , nous on ne sollicite pas des échanges par mail ni une demande financière sous quelque forme car c'est incorrect de leur part, si vous souhaitez un dégagement je vous le fais GRATUITEMENT! SANS ARGENT car ça fonctionne comme ca !!; appelez moi demander inesia ou écrivez moi a [email protected]
Au plaisir

coralienne,

Le 14 mars 2016

bonsoir moi je lui fais confiance, je joue au casino, et je fais par période, sur des jours consécutifs des sommes par exemple sur plusieurs gains de 10 000 EUROS, mais lorsque vous apercevez que vous commencez à perdre, stopper un certain temps, et vous sentirez après quand il faut recommencer,

BARNE,

Le 07 avril 2016

GiGi
Mélania n'est pas la plus arnaqueuse Allez sur Mona Louisia elle est franchement arnaqueuse plein pot !!!!
Faites comme moi, lisez ce qu'elles racontent, faites votre opinion vous-même et ne vous e,gagez jamais avec les chèques ou les cartes bancaires. Faites-vous, vous même les cartes, vous serez moins déçues .
Bonne journée à tous les lecteurs

face7,

Le 13 juin 2016

faire comme Melinda bienssure vi=oici la liste de logiciel gratis

L'Oracle des Esprits
Mettez les Esprits à l'épreuve !
Posez leur une question à laquelle il puissent répondre par oui ou non et vous aurez tout de suite la réponse à toutes vos interrogations.
Bien que ludique cet oracle n'est pas un "jeu", ne le consultez qu'a bon escient, les esprits n'aiment pas être dérangé pour des questions futiles.
Vous verrez la précision des réponses à vos questions pour peu que vous vous concentriez bien lorsque vous les posez et que vous ayez foi en l'oracle.
Cet oracle est une excellente aide à la prise de décisions difficiles, c'est une variante de la fameuse "Magic Eight Ball" (ou boule de billard n° 8).
oracle des esprits

Astro Affinity
Les multiples aspects des signes astrologiques. Les décans, les ascendants, l'accord ou le désaccord entre les signes. Les affinités entre signes.

Etudbio
Etudbio permet de calculer le Biorythme d'une personne. Il suffit d'indiquer la date de naissance ainsi que la date de départ de la courbe pour que celle-ci soit tracée instantanément. L'application permet également de déterminer la "compatibilité" de deux Biorythmes en indiquant les dates de naissances de chaque individus. Il est possible de modifier, de commenter puis d'enregistrer les documents créés, pour une consultation ultérieure.
etubio

Les Runes
Découvrez le symbolisme et la signification des 24 Runes celtiques. Réalisez vous-mêmes vos prédictions au niveau psychologique, santé, amour, etc.

AstroPalais
Grâce à AstroPalais, vous aurez la possibilité de comprendre votre horoscope chinois et d'interpréter les différents thèmes d'astrologie chinoise : l'Astrologie chinoise Zi-wei dou Shu, Ba-zi 4 piliers, Carré magique des 9 étoiles, tendance astro du jour, et l'analyse simplifiée en FengShui avec la méthode des étoiles volantes. De plus, l'application est accompagnée de documents Word, qui vont vous aider dans vos analyses.

astropalais

Astro-YiKing
Le YI-KING est le livre des changements et fait partie des 5 textes canoniques de la Chine. Mêlant textes et hexagrammes, cette application vous aide dans la compréhension et l'adaptation du Yin et du Yang à votre vie quotidienne, que vous apparteniez au groupe des sages, des hommes ordinaires ou des hommes nobles. Il suffit de poser une question, de lancer 3 pièces 6 fois de suite, d'inscrire les résultats et l'oracle tente de vous éclairer par l'interprétation de l'hexagramme, selon la méthode de Confucius.

Chin Astro
Ce logiciel a été conçu pour vous présenter les signes de l'horoscope chinois, les ententes et les affinités entre signes.
chin astro

Handwriting Analysis Tool for Tablet PC
Handwriting Analysis Tool permet de déterminer la manière dont est perçue votre écriture !
L’application analysera les caractéristiques de votre écriture puis établira un rapport détaillé reflétant votre personnalité.

Géomancie
La géomancie, pratiquée depuis des siècles au Moyen-Orient, fonctionne toujours de droite à gauche (le contraire de l'écriture normale). Vous devez tracer 4 séries de bâtons au hasard qui, par une méthode de soustraction, permet d'obtenir 4 résultats. Ceux-ci engendrent une figure de géomancie d'où découle une série d'interprétations en fonction des sujets ou points d'application choisis.

Proastro
Permet de calculer et de dessiner une carte du ciel en astrologie occidentale ou hindoue. Donne une interprétation succincte. Précision des éphémerides de -3000 à + 3000. Interprétation configurable par script TCL. Les résultats des calculs sont exportables au format texte, html ou rtf. Les cartes du ciel sont exportable au format bmp. Possibilités d'export vers une base de données.

Astroscan
Astroscan est un puissant programme de calcul de diagramme d'astrologie. Il est très simple d'utilisation et possède toutes les techniques traditionnelles et modernes.

tout et disponible a cette adresse a vous les arnaque en ligne by melinda

face7,

Le 13 juin 2016

faire comme Melinda qui n existe pas ces possible et gratis

voici une liste de logiciels gratuits
L'Oracle des Esprits
Mettez les Esprits à l'épreuve !
oracle des esprits

Géomancie

Proastro

Astroscan

Nouveau logiciel professionnel
d'astrologie en PROMOTION !
La diffusion de GALILÉE
est provisoirement suspendue.
Bénéficiez d'une offre exceptionnelle
sur le logiciel ASTERIA PC, diffusé par
AUREAS
et reprenant les textes qui ont fait le
succès de GALILÉE :
cliquez ICI http://www.logiciel-astrologie.com/
_______________________________________
la suite bienssure

Azimut35 Plus : un bijou d’efficacité

Notre logiciel d’astrologie Azimut35 Plus offre un grand choix de techniques et calculs astrologiques : révolutions solaire et lunaire, thèmes héliocentrique, équatorial, azimutal, solaire, ..

Azimut35 Pro 2 : notre version la plus appréciée
Notre version la plus appréciée destinée aux non-professionels (usage familial) Azimut35 Pro 2 est avec la version Pro 3 un de nos logiciels astrologiques le plus abouti. Il propose toutes

Azimut35 Pro 3 : le fleuron des nos logiciels
Le «fleuron» de notre gamme de logiciels pour les professionnels et auto-entrepreneurs Azimut35 Pro 3 avec licence d’exploitation est notre version la plus complète destinée aux professionnels ...
disponible ici : http://www.logiciel-astrologie.eu/
voila il en exsite des millier comme cela
Melinda n existe pas ces un non fictif
.comme celle des femme sur téléphone rose.
a vous les arnaques en ligne mdr !
le cite pour les télécharger : http://www.magie-voyance.com/telechargement.html

Le 10 août 2016

Bonjour à tous je me présente SABRINA

MELANIA JE VOUS CONFIRME ARNAQUE JAI TESTÉ
ATTENTION À VOTRE CARTE BLEUE
CONTACTER MOI [email protected]

Je vous confirme personnellement
Tout es les arnaque

MAIL [email protected]
je connais un contacte sérieux pour vos problèmes. Rituel Avec résultat efficace
A très Bientot

coolrock011,

Le 12 août 2016

C'est une arnaqueuse je les essayer et elle rembourse pas ! même si a dit que elle rembourse a 100% C'EST PAS VRAI ! en plus c'est soi disant rituel qui améliore la vie ! mais (juste pour dire que si vous cherchez un vrai et réel voyant qui a développer sont intuition avec les année et qui fait pas de promesse il vous dit les vrai affaire, pas des affaire comme écouter moi faite mais rituels et vous aller être riche blablablablabla NON! il vous fait un tirage de tarot il vous dit tout sur vous, 80% de chance de réussite de voir en vous et de vous conseiller pour votre destinée.
Aller sur se site web vous le regretterez pas ! www.mahasiadonvoyance.com

steveblablabla,

Le 22 août 2016

Ouai c'est vrai il est bon se kevin sur se site web

Vous n’avez pas trouvé l’information recherchée ? Vous souhaitez vous exprimer sur un autre sujet ? Retournez à la page d’accueil Melania Voyance