Des escrocs

Vous avez fait les commandes en début 2017, j'ai fait en décembre 2017. Pendant un an ils sont continué tromper les gens. Selon liquidateur Maître BRIAND Pierre pas d'argent pour rembourser. Pourquoi ils avent la possibilité de tromper les gens pendant la liquidation judiciaire ? C'est un arnaque lequel peux juger comme un crime.

Des escrocs encaisser l'argent et commande annulée suite à une liquidation judiciaire. Après le jugement aucun remboursement, manquement d'argent. Site à éviter.

Date d'expérience le 27/01/2019

Attente de remboursement

J'ai passé un commande chez mes matériaux mai j'en suie déçu il encaisse la commande j'appelle pour voir ou a n'était ma commande inpossible de l'ai avoir au téléphone le lendemain il menvoye un mail comme quoi ma commande à étai annulé pour cause de liquidation judiciaire il mon dit de leur envoyer un RIB pour être rembourser allor jaten
Mai je suie pas sûr d'être rembourser

Par David Gautier il y a 6 ans
Vous avez fait les commandes en début 2017, j'ai fait en décembre 2017. Certains ont passé des commandes pendant la procédure de liquidation. Par exemple, une de commande passé le 17.01.2018 pour 1500€, d'autre commande de 2400 € le 26/01/2018. Pendant un an Mesmateriaux.com ont continué tromper les gens. Selon liquidateur Maître BRIAND Pierre pas d'argent pour rembourser. Pourquoi ils avent la possibilité de tromper les gens pendant la liquidation judiciaire ? C'est un arnaque lequel peux juger comme un crime.Tous qui ne sont pas été remboursé !!! Se mettre en collectif et mettre en justice la direction de l'entreprise.
bonjour
moi je suie dans le meme cas que vous jai commander pour 1415€ disolation et il mon envoyer un mail comme quoi il etait en liquidation judisier et en plus il mon demander de leur envoye un rib pour etre renbourser
allor j'ai chercher sur internet le nom du liquidateur judiciaire je lai est appeller il mon dit de leur envoye les facture et preuve comme quoi il mon prelever les soue sur le compte et de leur envoye pour etre sur la liste des personne a quoi lentreprise doit des soues
Par David Gautier il y a 6 ans
Idem pour moi aussi .
Commande passé le 17.01.2018 pour 1500€, 1 semaine plus tard ils m'annoncent qu'ils ont en liquidation judiciaire. (Bizare)
Il y a t'il quelqu'un qui aurait contacté Maître Briand?
Que faut il faire ?
Par Alexis Dargassies il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mesmateriaux.com.

Délai de livraison

Excellent rapport qualité/prix. délais de livraison un peu long compte tenu d'une livraison tnt express (ai du attendre une semaine). mais compte tenu de ma satisfaction globale ce n'est qu'un détail

Par diablotin1311 il y a 6 ans

Bonjour diablotin1311,

Merci pour votre commentaire !

Votre remarque contribue à l'amélioration de notre service, votre satisfaction est notre priorité.

N'hésitez pas à nous donner votre avis lors de vos futures livraisons !

équipe professionnel

Nous avons eu affaire à une équipe de grand professionnel très content de mes achat.

Par pyrda.paul il y a 6 ans

Bonjour pyrda.paul,

Merci pour votre retour d'expérience avec Mesmateriaux.com !

Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos équipes, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis lors de vos prochains achats !

Retard de livraison

Bonjour, je suis très satisfaite, hormis le délais de livraison, qui a été prolongé par rapport à ce qui était prévu initialement, je n'ai reçu ma commande qu'au bout de un mois !

Par renee.tournadre il y a 6 ans

Bonjour Renee.T,

Merci pour votre retour d’expérience sur Mesmateriaux.com !

Vos produits n'étaient pas disponibles dans votre localité. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous restons mobilisés pour vous !

Prix compétitifs

première commande chez mesmatériaux.com. tout à été parfait de la commande à la livraison. prix très compétitifs et délais respectés. parfait continuez comme cela.

Par fmr600 il y a 6 ans

Bonjour fmr600,

Merci pour votre commentaire !

Notre priorité est votre satisfaction, n'hésitez pas à partager votre avis lors de vos futurs achats.

Camion trop grand

1) certains articles présent sur le site se sont avérés non disponible (2 sur 10). 2) il est dommage que le fournisseur n'avait pas de camion plus petit pour livrer jusqu'à ma porte. il a du déposer les marchandises à 200 m car le chemin d'accès à ma maison est étroit. a part cela très bien.

Par philippe.duchosal il y a 6 ans

Bonjour Philippe.D,

Merci pour votre commentaire !

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, n'hésitez pas à nous donner votre avis lors de vos futurs achats.

Par Mesmateriaux.com Mesmateriaux.com il y a 6 ans

bien pour une première commande

Première commande. très bon accueil téléphonique, agréable et pro. livraison conforme et respectée.

Par goony1 il y a 6 ans

Bonjour goony1,

Merci pour votre retour d'expérience !

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la réalisation de vos projets. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis lors de vos prochains achats.

Quelques points à améliorer

Les plus: - disponibilité, interlocuteur très pro, grande réactivité lors de la mise à jour des devis et des questions diverses avant commande. - prix compétitif - très bon suivi du service logistique - livraison très bien organisée - personnel très sympatique a améliorer - délais de livraison un peu supérieur à attendu mais rien de dramatique - le gros point noir pour moi: le site internet. pas assez d'articles, pas de configuration possible des produits sur mesure, tout doit se faire par email et téléphone. très satisfaite. renouvellerais volontiers.

Par pauline.tenebre il y a 6 ans

Bonjour Pauline.tenebre,

Merci pour votre commentaire !

Notre priorité est votre satisfaction, merci de nous avoir fait confiance pour la réalisation de vos projets.

Nous prenons en compte votre remarque, elle contribue à l'amélioration de notre service. N'hésitez pas à nous donner votre avis lors de vos futurs achats.

Nous sommes à votre disposition !

livraison rapide

Parfait, livraison rapide. personnes aimables au téléphone. que du plus. À conseiller

Par leidja il y a 6 ans

Bonjour leidja,

Merci pour votre retour d'expérience !

N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre ouvrage une fois terminé ;)

Nous vous souhaitons bon courage pour vos travaux !

L'équipe Mesmateriaux;com

Site agréable

Le site est bien fait et agréable à utiliser, juste un truc je n'ai pas compris l'utilisation de "mes tickets" une petite info bulle serait souhaitable. bon contact avec marine et l'équipe, un peu beaucoup de mails avec des doublons sms pour les livraisons! mais globalement très satisfait.

Par jimipec il y a 6 ans

Cher Jimipec,

Merci pour votre commentaire !

Votre remarque est constructive, elle contribue à l'amélioration de notre service. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis lors de vos prochains achats.

Par Mesmateriaux.com Mesmateriaux.com il y a 6 ans

aucun soucis pour la livraison

Tres bon renseignement aupres de mes commandes pas de soucis pour la livraison

Par christophe81 il y a 6 ans

Cher christophe81,

Merci pour votre retour !

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis lors de vos futurs commandes !

Nous vous souhaitons bon courage pour vos travaux ;)

service de qualité

J'ai vraiment ressenti que l'on cherchait à m'aider, ce fut décisif pour décider de faire appel à vos services. ne perdez donc pas, dans le temps, cette qualité.

Par olivier.gregoire il y a 6 ans

Cher olivier.gregoire,

Merci pour votre commentaire sur nos équipes !

Notre priorité est votre satisfaction, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis lors de vos futurs achats !

Nous sommes à votre disposition.

Par Mesmateriaux.com Mesmateriaux.com il y a 6 ans

livraison décalée mais bon service

tout c'est globalement bien passé pour ma commande. seul point d'amélioration : la veille de la livraison (demandée au 07/12) celle-ci a été décalée au 08/12. tout c'est finalement bien passé, mais a nécessité une réorganisation de dernière minute. très bon contacts avec les interlocuteurs (service logistique et livreur).

Par jeromemarchal il y a 6 ans

Bonjour Jeromemarchal,

Merci pour votre commentaire !

Nous prenons en compte votre remarque, celle -ci contribue à l'amélioration de notre service.

N'hésitez pas à nous donner votre avis concernant vos futurs achats.

Nous vous souhaitons bon courage pour vos travaux ! ;)

L'équipe Mesmateriaux

Problème de référence

La livraison s'est bien passée (respect de la date et de l'heure). par contre, la colle livrée ne correspond pas à la référence commandée et il y 2 sacs crevés sur 10.

Par pub.jlmaurin il y a 6 ans

Bonjour pub.jlmaurin,

Merci pour votre commentaire !

Vous allez être contacté par notre service SAV dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous restons mobilisés pour vous !

livreur aimable

Je ne vois rien à redire, le changement de granulation me parait pas changer l'utilisattion que je vais en faire, le livreur a été très aimable je reviendrai vers vous si necessaire

Par dominique37 il y a 6 ans

Bonjour dominique37,

Merci pour votre retour d'expérience avec Mesmateriaux.com !

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles concernants vos projets, notre équipe est à votre écoute.

Nous vous souhaitons de bons travaux ! ;)

Matériaux en bon état

Tous les matériaux commandé correspondent bien a notre entente. les délais de livraisons ont tous été respectés (2). aucun matériaux endommagé, bien emballé et protégé de la pluie. chauffeur sympa et a l'écoute du client pour les déchargements. encore un grand merci a claudine pour son professionnalisme et sa gentillesse au téléphone. je recommande mesmatériaux.com, bonne adresse.

Par eric.ld20 il y a 6 ans

Bonjour eric.Id20,

Merci pour votre commentaire !

Claudine vous remercie pour vos éloges à son sujet, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis lors de vos prochains achats.

Nous vous souhaitons de bons travaux ! ;)

Par Mesmateriaux.com Mesmateriaux.com il y a 6 ans

Bon déroulement de la livraison

Trés bon accueil téléphonique, très bon conseil. très novice dans nos travaux, le proccessus de notre commnade nous paru très simple. la livraison s'est très bien passée. tous nos interlocuteurs ont été sympathiques, à notre écoute et ont fait vraiment le nécessaire pour que nous soyons plus que satisfait.

Par sophiemarchesseau il y a 6 ans

Cher Sophie.M

Merci pour votre retour d'expérience avec Mesmateriaux.com !

Nos spécialistes sont la pour vous, n'hésitez pas à leur faire part de vos questions.

petite suggestion

Il serait simplement bon de pouvoir affiner ses recherches avec des critères supplémentaire comme par exemple des longueurs ou des types de matière

Par sud.ouest.habitat.33 il y a 6 ans

Cher sud.ouest.habitat.33

Merci pour votre commentaire !

Votre remarque est constructive, celle-ci contribue à l'amélioration de notre service. N'hésitez pas à nous faire un retour lors de vos prochaines livraisons.

Nous vous souhaitons bon courage pour vos travaux !

Par Mesmateriaux.com Mesmateriaux.com il y a 6 ans

Satisfait de ma première commande

Première commande par le site memateriaux;com, entièrement satisfait du déroulement de la commande et de la livraison. je recommande le sérieux et la fiabilité du prestataire

Par d.lacouque il y a 6 ans

Cher d.lacouque,

Merci pour votre commentaire sur nos services !

Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous faire un retour lors de vos futurs achats. ;)