Avis clients Minelli

• 1/ 5

Chaussures de piètres qualités. Espadrilles à 85 euros, ...

Chaussures de piètres qualités. Espadrilles à 85 euros, achetées 51 en soldes. Au bout d’un jour, craquage du cuir. Ils demandent au cordonnier une expertise ! Pas besoin de ça pour voir qu’il y a un souci. Je les rapporte en magasin, ticket de caisse à l’appui. J’ai eu le droit à un accueil déplorable et la vendeuse était condescendante au possible !
Je n’y mettrai plus les pieds sauf pour obtenir mon remboursement. A noter le commentaire d’une vendeuse: comprenez ma collègue, il est 18h30… là journée a été longue ! En gros, on est désagréable , mais c’est Normale ! Inadmissible !

Par Simon il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

TRES IMPORTANTE BAISSE DE LA QUALITE des produits et ...

TRES IMPORTANTE BAISSE DE LA QUALITE des produits et du service clients. Très mauvaise qualité des chaussures fabriquées au Portugal. La marque ne respecte pas les tailles. J'ai acheté des boots qui taillent deux tailles en-dessous de la normale ce qui est un problème de conformité. Difficultés de remboursement et refus de remboursement des frais de retour contrairement aux engagements de la marque qui ne répond même pas au courrier. Une marque qui vit (pour combien de temps ?) sur sa bonne image révolue.

Par LH80 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Marque à éviter absolument

Marque à éviter : j'ai acheté des bottines talons plats en cuir couleur noisette l'an dernier : la chaussure se decoud sur toute la largeur côté gauche !!! Et des bottines noires qui sont toutes ridées au bout d'un mois comme si elles dataient d'il y a dix ans !
Je deconseille cette marque chère et de mauvaise qualité

Par Valfride il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

DEÇUE !! Chaussures déjà portées et abimées, SAV déplorable

Premièrement, je reçois des bottines à 131€ déjà portées, abîmées, dans un emballage abîmé avec de grosses traces noires, le papier de soi complètement arraché.

J’ouvre un litige PayPal en demandant au moins un remboursement partiel de la part du vendeur car je n'ai pas commandé des bottines de seconde main et j'ai payé le prix. Minelli a attendu la dernière minute, date limite sur PayPal pour répondre au litige, aucun respect pour vos clients et 0 message.

Je reçois donc une réponse qui indique que je dois retourner les articles avant le 28 mars. Croyez-vous qu’avec ces mesures de confinement actuelles liées à la crise du Coronavirus je peux renvoyer ce colis avant le 28 mars ???

Nous avons interdiction de sortir de chez nous et les bureaux de poste ou mondial relay sont fermés.

Aucun message de votre part, je trouve ça irrespectueux.

Si je vous renvoie les bottines, qu'allez-vous faire ? Les remettre en stock, les revendre et une autre cliente se fera avoir !

Sans réponse favorable à ma demande, à savoir au moins un remboursement partiel (et pas d'avoir), je serai contrainte de faire valoir mes droits auprès de la DGCCRF, et même aller plus loin s'il le faut.

Dommage, j'étais pourtant bonne cliente en boutique, première et dernière fois que je commande sur votre site et je n'achèterai plus non plus en boutique.

Pour info ma commande date du 25/02/2020, j'ai ouvert le litige dès que j'ai reçu le colis.

Par Agc il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

HONTEUX

Botte BILLIE,
MAUVAISE QUALITE, GROSSE DECEPTION, CONSEIL EN BOUTIQUE INADAPTE, A EVITER NE SURTOUT PAS FAIRE CONFIANCE A LA RENOMMEE DE LA MARQUE ET SI SOUCIS LE SERVICE CLIENT N’EST PAS A LA HAUTEUR DU TOUT...HONTEUX QUAND ON DEPENSE 189€ !!
Suite achat en boutique MINELLI le 27/12/2019, je les ai porté 3 fois et elles se sont affaissées, déformées, pleins de plis et de creux. Aucune tenue ! on dirait qu’elles ont déjà des années de vécu. J’ai été mal conseillé en magasin car il n’a jamais été question que ce modèle se déformerait au bout de 3 utilisations.
Depuis une semaine, je cherche une solution auprès des boutiques proches de chez moi (Rouen et Caen) et du service client. On me répond que le cuir travail et que c’est normal et « le ponpon » que j’ai été mal conseillé car le modèle BILLIE est fait pour les chevilles épaisses et non pour les chevilles fines. La blague !!!
PLUS JAMAIS MINELLI !!!!

Par KA GV il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Mesdames, n'achetez pas les escarpins Intime couleur ...

Mesdames, n'achetez pas les escarpins Intime couleur Nude de chez Minelli. Les miens ont de vilaines traces noires alors que je ne les ai portés qu'une fois (achetés en juin 2018). Après moultes échanges par mail (je vous passe les détails et les conseils du genre "essayez de nettoyer les taches avec du lait démaquillant, etc.), le service client me propose un bon d'achat de 35 euros à valoir sur un prochain achat Minelli. Aucun remboursement proposé, alors que les photos que j'ai envoyées au service client montrent clairement que les escarpins sont neufs. Aucun remboursement proposé non plus, alors que le service client m'a avoué que si les escarpins étaient rangés dans une boîte l'un à côté de l'autre, cela créait des traces noires. Des escarpins rangés l'un à côté de l'autre dans une boîte, comme c'est étrange et peu précautionneux ! No comment. Minelli a perdu une cliente. Anna Astoul

Par Anna-Maria il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019

catastrophe chaussures neuves portées 2 ou 3 fois j'ai ...

catastrophe chaussures neuves portées 2 ou 3 fois j'ai glissé et me suis cassé un poignet ...
cela ne m'ait jamais arrivé une glissade pareille
passage chez le cordonnier pour poser un Topy il prend la chaussure et à la main retire le talon en me disant que c'est ça qui fait glisser : talon en plastique creux
c'est indiqué sur la chaussure fabriqué au Portugal

au vu des commentaires vus je doute que Minelli s'intéresse beaucoup à ses clients

Par Legisa il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Qualité médiocre ..service client inexistant

J ai acheté pour mon fils des chaussures minimineli le 27/10 ref Asuncion taille 38 couleur marron
Semelle décollée très rapidement’ et même une réparation en cordonnerie ne les ravive pas!
Une réclamation faite au service client sans réponse.bravo
Je ne referai pas d achat chez Minelli

Par Pepette38 il y a 6 ans

Déplorable

a vendeuse (une jeune blonde ce 26 août au soir) ne prévient pas et ne fait pas les offres indiquées sur sa devanture (coupons carré senart 10% pour 100€) et refuse d'appliquer la réduction après paiement ou de faire un avoir. Mal aimable en plus de ça, se moquait de nous, et de mauvaise foi : "c'est de votre faute vous aviez qu'à nous le dire"... Pas commerçant !!!

Par Ikar il y a 6 ans

ERREUR SAV

Bonjour, je conforme le SAV est lamentable. Je voulais acheter deux sacs durant les "Minelli days". Livraison offerte en boutique indisponible. La boutique près de chez moi n'est pas référencée, la responsable sur place me dit qu'il y a un problème informatique depuis plusieurs mois qui est persistant. J'appel donc (6 centimes la minutes) après avoir envoyé un email laissé sans réponse. La personne du sav me propose de me rembourser par virement la livraison. Le sac que je voulais n'est plus soldé, elle me propose aussi que j'avance et de me rembourser par la suite. En gros je dois avancer 80 euros et me faire rembourser plus tard une fois la période de rétractation de vente terminée. Je ne suis pas content, la personne du SAV me répond que je n'avais qu'à payer la livraison à domicile à 7 euros. Non Madame, c'est à vous de faire en sorte que votre site internet fonctionne correctement. C'est à vous d'assurer la logistique. Si vous proposez la livraison gratuite en boutique, vous devez l'assurer, sinon cela s'apparente à un rajout frauduleux. Le SAV est lamentable et indigne d'une grande enseigne. Vous n'avez rien proposé d'intelligent ou de concret pour honorer votre proposition commerciale. C'est mal honnête. De plus vous n'avez pas répondu à mon email, c'est un mensonge car il n'est ni dans ma boite de réception, ri dans les supprimés, ni même dans les indésirables. Au bout d'un moment, il ne faut pas se moquer du monde, d'autant plus que c'est la 3 ème fois que je vous contacte pour résoudre votre problème de référencement de la boutique la plus proche de mon domicile.
Cordialement.

Par hecorion il y a 6 ans

Bottine décollée et ouverte au bout de 3 semaines!

J'ai acheté 3 paires de chaussures en 2 ans chez minelli: une paire de sandale à talon: la semelle s'est complètement décollée de là chaussures au bout d'un été, une paire de ballerine: j'ai perdu la première journée ou je les ai porté les embouts en fer qui était sur les extrémités des noeuds et la dernière en date une paire de bottine à 150€ achetée il y a 3 semaines: je me rends compte ce matin que le cuir se décolle complètement de la semelle et qu'il y a donc un trou dans ma bottine, je la ramène au magasin demandant un échange, rien à faire les bottines sont parties en réparations où l'on va m'appliquer un point de colle pour faire cache misère. La qualité de ces chaussures est médiocre et c'est une honte de faire payer un tel prix. Vient s'ajouter au manque de qualité un net problème de service pour le magasin de la Valentine car je me suis vu répondre: "c'est pas ma faute c'est pas moi qui vous les ai vendu" ou encore"c'est pas moi qui les fabrique j'y suis pour rien". Une chose est sûre c'était bien mon dernier achat chez eux!

Par Vincianeca il y a 7 ans