Avis clients
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés.

Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque

• Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

MON COMPTE CLIENT 2913353
OBJET:Suite à ma CDE 9020983130 du 2/12/2014 (sommes débité de suite) concernant l'achat d une centrale vapeur CALOR Pro Express Total Auto control - GV8955 livrable en 5 jours maxi avec confirmation du colis expédié NO 6W00415262789 ...
Sans nouvelle, j ai téléphoné le 9/12 et la réponse a éte ""le colis est bloqué à la Poste "", nous allons faire le nécessaire et vous l aurez demain ....mais rien j ai rappelé et j ai eu la méme réponse puis plus rien ce jour le 18/12 j ai appelé de nouveau et la réponse est **nous ne savons pas ou se trouve le colis !! **
De qui se moque t on ? . (A NOTER que ma Fille à commander aussi cette centrale le méme jour , et ne l a pas reçu pour cause que la Poste à bloqué le colis ,?? elle a annulé....)
LAMENTABLE...j ai annulé ma commande ce jour
MISTERGOODDEAL j attend vos explications (si vous en avez ??)
PS // depuis 2013 j ai commandé pour plus de 4000 euros de produits chez vous !!!!

Note : 2/5
J'ai commandé une plaque de cuisson sur le site de misterGoodDeal le 30/09/2014 que j'ai payé par carte bleur en 3 fois, suite à des perturbations au niveau de leurs service logistique, j'ai décidé d'annuler ma commande le 08/10/2014 qui m'a été confirmé par le service client et qu'aucun autre prélèvement ne sera effectué.

je reçois un mail me disant que la livraison a été effectué et que je devais le retirer au relais Kiala. Donc j'ai refusé le colis, j'ai contacté le service client le 16/10/2014 qui m'ont assuré qu'il s'occupait de tout et que le remboursement sera effectué lors de la réception du colis.

Par la suite, j'ai rappelé le 20/10/2014, le 27/10/2014 on m'a dis que le colis était retourné et qu'ils attendent sont retour au dépôt pour le remboursement.

1 mois plus tard, le 08/12/2014, une mensualité a été prélevé de mon compte, j'appelle le service client qui me dis c'est normal, tant qu'on a pas reçu le colis vous continuerez d’être prélevé. je m’énerve, ils m'assure qu'ils feront le nécessaire et que le remboursement sera effectué la semaine prochaine.

le 17/12/2014, je rappelle encore une fois et la une nouvelle version, le colis n'a toujours pas été reçu, ils me disent que les mensualités ne seront pas prélevé et qu'il s'occupe de mon cas dans les 48h.

donc je vais attendre 48h, je prépare tous les documents et ça ira bien loin.

Bonjour KAIS_TAYARI,

Je souhaite faire le point sur votre dossier, mais je n'ai aucun moyen de vous identifier.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

probleme avec un matelas

, Le 11 décembre 2014

Note : 1/5
Le 04 juillet 2014 j'ai passé commande d'un sommier et d'un matelas Newsom réf: 2415H0C50001H0C5 d'une valeur de 537.99 euros.
Je suis livré du sommier assez rapidement mais le matelas c'est une autre histoire. J'ai du contacter plusieurs fois Mistergoodeal qui me renvoyé au Relais et ainsi de suite, on me disais qu'on allé me rappeler, mais rien. Bref sans rentrer dans les détails j'ai été livré de mon matelas mis septembre. Le geste commercial qui m'avait été promis n'a pas eu lieu et qui plus est j'ai reçu ma facture de téléphone avec 25 euros supplémentaire. UNE HONTE !!
Maintenant nous sommes au mois de décembre, mon SUPER MATELAS A MEMOIRE DE FORME SE CREUSE. J'appelle Mistergoodeal pour exposer mon problème, ils me répondent que je dois écrire au service client et leur présenter des photos. Je dois donc encore a mes frais développer des photos et envoyer le tout par la poste.
Je crois vraiment qu'il y a un sérieux problème aux niveau du service client.
Pour les paiements il n'y en a aucun je vous rassure le débit de vos articles se fait rapidement même si vous attendez deux mois pour avoir votre commande.
Peut-on me donner une adresse mail , afin d'envoyer les photos de mon matelas.
J'espère avoir assez rapidement les renseignements je pense que j'ai été assez patiente et tolérante. Le cas contraire je me verrai dans l'obligation de recourir a des procédures légales et à une information élargie du peu de sérieux de mon dossier auprès des associations de consommateur.

Bonjour DELOBEL,

Afin de vous apporter une réponse complète, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

delobel,

Le 19 décembre 2014

Bonjour Madame
Voici le numero de ma commande n°9015620410;
Dans l'attente de vous relire assez rapidement.
Madame Vancoppenolle Delobel

Arnaque attention !

avis

, Le 07 décembre 2014

Note : 1/5
Délai de 1 mois après livraison, rétractation et produit JAMAIS repris. Le service client a fait traîner 3 mois et ne répond plus. Arnaque (et je ne suis pas le seul, voir les autres sites d'avis). Nombreuses procédures en cours, attention aux faux avis clients positifs, énorme arnaque !

Bonjour ALINEA45,

Je suis désolée du problème rencontré.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

se desabonner des newsletter

, Le 07 décembre 2014

Note : 1/5
suite a des achats effectués il y a plusieurs années, je reçois toujours des mails de Mistergooddeal . Aucun moyen FACILE de se désabonner, il faut aller "sur sa page client" (ils sont payés au clic ou quoi???)
Bien entendu, il faut se recréer un compte (password de 2010…) et apres avoir envoyé 2 demandes (toutes deux reçues…) aucune nouvelle …sauf ces fichus spam quotidiens.
C'est contre commercial (par principe, je fuis ces démarcheurs insistants) et contraire aux dispositions de la CNIL. Scandaleux

Note : 5/5
Bonjour comment faire pour se désabonne de la newsletter on me demande d ouvrir mon compte mais je n en ai pas sur le site si je mets mon email pour récupérer mon code on me dit qu il y a une erreur avec le mail normal je n ai pas de compte
Comment faire je tourne en rond

Note : 1/5
J'ai acheté un lave linge sur le site Mistergooddeal.com la semaine denière. Au moment de la commande, le lave linge est livrable sous 3/4 jours chez moi (en région parisienne), je prend en plus l'option livraison prémium (avec installation). Je suis débité immédiatement du montant de mon achat via ma CB.
Au bout de 3 jours, je m'inquiete de ne pas avoir de nouvelle, je vais sur le suivi de commande, je vois que ma machine est toujours "en préparation", elle n'a donc toujours pas quittée les entrepots. J'appelle le service client, facturé 0.34 cts la minute, je tombe sur un incapable d'une nonchallence incroyable qui me dit que mon bien me sera livré sous 10j. Je peux aussi annuler ma commande, je serai remboursé sous 5j. Je ne peux pas parler à un responsable... Et il refuse de me dire pour quelle société il travaille.
Pour information, je suis responsable d'opérations de service client pour une très grande banque française. Je trouve que mes équipes ont encore du chemin à parcourir pour atteindre l'excellence mais là, Mistergooddeal c'est le niveau 0 du service client.

Note : 1/5
Je souhaitais faire part de mon mécontentement suite à une offre que vous aviez proposé que je qualifierais de publicité mensongère!!! En effet, courant du mois d'octobre, vous aviez proposez l'offre suivante: Pour tout achat une centrale vapeur DELONGHI, une table à repasser de la même marque était offerte. Lors de la validation de ma commande en date du 23/10/2014, il y'avait bien stipulé sur le tableau de commande que pour l'achat de ma centrale vapeur STIRELLA DELONGHI une table à repasser était offerte. A ma grande surprise je ne reçois que la centrale vapeur. J'appelle donc votre service client (plateforme marocaine) qui me dit que vous êtes en rupture de stock et ensuite on me dit que je n'y ai pas droit. Je me plaint on me dit que c'est comme cela et pas autrement. POUR MOI C'EST DE LA PUBLICITE MENSONGERE!!!!Je compte donc m'approcher de l'organisme UFC QUE CHOISIR qui prend la défense des consommateur car je trouve cela inadmissible!!!!Après toutes les commandes effectuées, je suis très déçu et pense ne plus commander chez vous et même en parler à mon entourage car c'est vraiment de l'arnaque!!!Il n'y a personne pour vous donner des réponses claires lorsque vous avez un problème. Je suis très déçu!!!!!!Heureusement pour moi que j'ai pris des imprim écrans de ma commande et que j'ai des preuves sur l'attribution de ce produits que je n'ai jamais reçu!!!!!!!

VIREMENT INTROUVABLE

, Le 28 novembre 2014

Note : 5/5
J'ai voulu passer une commande et la payer par virement, on me répond immédiatement par mail que c'est possible, qu'à la fin de ma commande, le choix "payer par virement" est indiqué, mais non, en fait ca n'existe pas ou plus... de plus on me joint le RIB du site dans le mail, avec un identifiant à indiquer, ma commande est de 2114 euros, comme une idiote je vire l'argent, je suis débitée, au bout de 48h, rien, pas de mail de confirmation, donc j'appelle, on ne retrouve pas ma commande...Evidemment puisque, elle n'a pas était validée, étant donné que la fonction, payer par virement n'existe pas, mais pire, visiblement il ne retrouve pas mon virement, je deviens dingue....

Délai de livraison

avis

, Le 26 novembre 2014

Note : 5/5
Le service après vente de mistergoodeal vient de me raccrocher au nez. Je protestais contre le délai de livraison du frigo que j'ai acheté mercredi dernier. Donc le 19/11. Le délai de livraison affiché lors de la validation de la commande était de 8 à 10. Hors, je viens d'être appelé par la société de livraison qui me signale que mon colis ne pourra pas être livré avant le mardi 2/12.
La conseillère mistergoodeal que j'ai eue par téléphone, m'a précisé qu'il fallait compter le délai de livraison à partir de la date d'expédition du colis, et prendre en compte bien évidemment que les jours ouvrées.
En attendant, mes aliments sont dans la fenêtre et je fais mes courses au jour le jour.
Respectez vos engagement !!!