Avis clients
4.1/10 (457 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque

• Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

Panne gaufrier

avis

, Le 30 mars 2015

Note : 1/5
J'ai commandé un gaufrier qui est tombé en panne, après avoir contacté le SAV de la marque du produit, je leur ai envoyé. Il est revenu cassé, 2éme renvoi puis retour de l'appareil dans le même état cassé, je l'ai refusé.... Etant pris par le temps ((plusieurs mois d'absence) je contacte Mister goodddeal réponse: envoyez un nous courrier!!! SAV archi nul, a éviter un maximum. Noël

Erreur produit

, Le 30 mars 2015

Suite au déballage de notre four lors de notre commande n°9023632120 début février, nous avons découvert que ce n'était pas le nôtre !
En effet, Darty, chez qui nous devions retirer notre commande, s'est trompé de destinataire et nous a donné le produit d'une autre personne ! Et bien sûr, ce produit est d'une valeur bcp moindre !
En contactant Darty pour leur faire constater leur erreur, ils nous ont dit de nous rapprocher du vendeur même si le problème venait de leur part !
Et bien sûr, j'ai eu bcp de mal à contacter Mistergooddeal au téléphone ! Et après 10 min à 0.38 cts , on me dit qu'il faut envoyer un mail au service courrier et que j'aurai une réponse dans les 48 h !
Aujourd'hui, cela fait plus de 15 jours !!!! Et je n'ai aucune nouvelle de leur part ...
Je trouve çà INADMISSIBLE !!!!
D'autant plus que nous sommes de bons clients chez eux !
Je voudrais juste récupérer mon four qui est payé et pas un four de M.... qui traîne dans mon salon depuis !

Merci pour votre retour rapide !

Note : 1/5

Je suis pourtant une adepte des achats internet masi Mistergood deal gagne la palme de l'incompétence ! le client n'est pas considéré. Une fois que vous aurez payé votre commande, vous devenez inexistant. Alors s'il y a une erreur ou un souci dans le produit livré il vous faudra faire avec... c'est absolument LAMENTABLE, de quoi piquer une crise de nerfs ! SAV inexistant, rarement joignable.... vraiment, je vous conseille de payer quelques euros de plus et de vous offrir votre tranquilité car j'ai rarement vu une Société avec aussi peu de sérieux ! A FUIR

commande du 22/02/2015 n°9024273000
échange n°8024273000
n° Identifiant utilisateur : 5539079

Bonjour , nous avons effectué la 1ère commande et reçu le produit ( lave vaisselle Beko ) dans les bon délai.
Cependant ce dernier était abimé sur les 2 coté. Nous avons donc contacté le service SAV qui nous a tout d'abord proposé un remboursement de 30euros ou 50 euros en bon d'achat, ce que nous avons refusé et jugé faible pour la valeur de l'appareil.
On à donc demandé un échange de produit ce que mistergoodeal à accepté avec comme procédure de rendre le produit abimé lors de la réception du nouveau au point relais DARTY NANTES 44.
Mais depuis maintenant plus d'un mois nous n'avons plus de nouvelle même après les relances de notre part par mail auprès de la personne avec laquelle nous avions négocié cet échange.

Nous vous demandons donc de nous proposer une solution dans la semaine pour pouvoir récupérer notre nouvel appareil ou nous prendrons la décision de contacter notre avocat.

cordialement

BERGES Benoit , GUILLAS Betty

Vous compter vous foutre de ma geule longtemps ? Sa fait bientôt 8 semaines que j'atten ma commande, j'appelle des millier de fois pour annuler ma commande et c'est toujours pas fait !! Vous êtes des voleurs je vais porter plainte contres vous et lundi j'ai rendez vous avec mon avocate pour entamé une procédure. Pour éviter que vous posiez la question mon numéro de commande est 9023700710

J'ai passé commande le 10 Mars pour un sèche linge en stock avec livraison dans un point relais
Le 11 Mars, ma commande 9024897160 a été validée et 72h après, je pouvais constater que le colis avait été expédié (Colis N°9024897161) . Depuis plus de nouvelle malgré mes questions au service client.

J'en suis à ma troisième demande sur la mise à disposition de ma commande dans le point relais.
A chaque fois on m'indique qu'ils sont désolé et que sous 48h j'aurais une réponse.

D'autre part, j'ai reçu mon contrat de garantie que j'ai souscrit. Il est bien évident que je ne peux accepter une date d'effet du contrat au 18/03/2015 n'ayant toujours pas reçu ma commande. A ce sujet aucune réponse non plus.

Enfin le point relais n'a aucune information d'une quelconque livraison.

Bref, je ne sais plus quoi pensez, 18 jours après ma commande je n'ai toujours rien

Commande : 9023950950

j'ai passé une commande qui a été annulée par le vendeur (HIGH-TECH-PLACE) car il s'était trompé dans le prix. Seulement, j'ai été débité du montant de ma commande et je n'arrive pas à me faire rembourser. Sur mon compte, pour cette commande Mistergooddeal a inscrit "Remboursé" ce qui n'est absolument pas le cas d'où ce sujet !

Les courriels que j'ai envoyés à Mistergooddeal sont à moitié lus car on me demande de renvoyer le colis alors que je leur explique qu'il n'y en a pas.
Le vendeur reste aux abonnés absents quand je lui écris et le service téléphonique de Mistergooddeal vous raccroche au nez lorsque vous recherchez une solution au problème.

Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Le 5 février j'ai,passe commandé d'une table et de 4 chaises: la,table est arrivée très vite mais les chaises ont pris un peu de retard.. Après maints coups de fil j'ai fini par recevoir,les,chaises,mais il manquait les pieds. Je contacte donc mistergoodeal pour les,informer et pour toute réponse on me dit que la commande est annulée! J'insiste pour qu'on me compléte la commande et après de nombreux coups de fils et coups de gueule,on me dit que le fournisseur va me renvoyer les pieds et que je serai de nouveau prélevée.
Résultat: aujourd'hui toujours pas de pieds de chaises mais j'ai bien été prélevée sur ma carte cofidis.
Je rappelle tous les deux jours et nome répond toujours la même chose: votre demande va être traitée vous serez recontacter dans 3 h
Jours et bien sur rien!!
J'ai l'impression de devenir folle!! Que faire des chaises sans pieds? ???

Note : 1/5

Le 07/02/2015 j'ai commandé sur Mistergooddeal un ensemble literie matelas + sommier qui m'a été livré le 13/03/2015.
Une fois le lit installé je m’aperçois que le nom du matelas ne correspond pas à celui que j'ai commandé et pire après quatre nuits ce matelas présente des signes d'affaissement et l'empreinte des corps est déjà marquée.
Le 20/03/2015 je contacte le service client par mail, je leur explique mon problème et leur demande soit de changer le matelas soit de me rembourser en retournant l'ensemble matelas + sommier d'une valeur de 459,99 euros.
La première réponse à mon mail stipulait qu'ils ne pouvaient pas changer le matelas mais que les frais de retour restaient à ma charge, ce à quoi j'ai répondu que je n'étais pas d'accord que le produit reçu n'était pas le bon ,et en plus de mauvaise qualité.
Depuis, je les relance tous les jours et la réponse n'est jamais la même c'est :
On vous rembourse le matelas et on prélève les frais de retour sur la somme à rembourser.
J'ai également reçu un N° de retour par la poste pour le matelas mais pas pour le sommier
Ensuite on me demande de patienter
J'ai appelé leur numéro surtaxé et la personne que j'ai eu à mis 15 minutes pour me dire que je devais envoyer un chèque pour les frais de retour.
Jeudi 26 mars j'ai épuisé les 14 jours de délai et je ne sais toujours pas comment retourner cet ensemble et me faire rembourser.
Bref ! le service clients de mistergooddeal ne semble pas compétent et sans réponse rapide de votre part, je soumettrait le dossier à l'association de consommateurs dont je dépends.

MediatriceMistergooddeal, - Réponse officielle de la Marque

Bonjour FINA,

Afin de vous apporter une réponse complète, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

Dans l'attente, je reste à votre disposition.

Alice
Médiatrice Mistergooddeal

Fina,

N° de commande: 9023769420

Fina,

N° de commande : 9023769420

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non

le délais non respecte

, Le 25 mars 2015

j'ai passé la commande le 12/02/2015, le 05/03/2015 j'ai reçu un mail de confirmation de réception automatique de la commande n° 9023885580‏ ( été automatiquement déclarée comme reçue.), hors je n'ai rien reçu. J'ai fait la réclamation et le 12/03/2015 j'ai reçu ,, Information sur la livraison
Bonjour, Le surmatelas est en chargement. merci de nous confirmer votre demande d'anulation vu la possibikité de livraison la semaine prochaine. Cordialement Marta Adv,, J'ai demandé le remboursement. On est 25/03 et je n'ai ni remboursement ni rien. Je veux demander êtes-vous séreux chez mistergoogdeal ?? C'est inadmissible. Leur téléphone est payant, j'ai appelé mais la conseiller m'a pas su répondre. Je ne sais pas à qui m'adresser. Je ne plus confiance à ce site que je croyais bien. Je vous deconseille ce site, il a que des problèmes, je passe mon temps pour leur écrire. Suis déçu que je passe cette commande.

MediatriceMistergooddeal, - Réponse officielle de la Marque

Bonjour AZUR,

Je suis désolée des problèmes rencontrés.

Vous avez effectué votre commande sur notre place de marché Mistergooddeal Shopping auprès du vendeur GoodDealConfort.

Je constate que le vendeur vous a adressé un mail le 12 Mars vous demandant si vous souhaitiez patienter la livraison ou le remboursement de cette commande.

Je vous invite à y répondre directement afin que le vendeur fasse le nécessaire.

Je ne peux intervenir sur ces commandes.

Je vous remercie de votre compréhension.

Alice
Médiatrice Mistergooddeal

azur,

Le 26 mars 2015

Je vous remercie pour votre réponse. Bien sur que j'ai fait la demande de remboursement au vendeur par écrit. A ce jour je n'ai rien recu ni le remboursement, ni la réponse. Le jour j'ai passé le commande je ne pourrai s'avoir que je passe la commande a Mistergooddeal spopping et je vais rencontrer que des problèmes car pour moi c'était bien le site de Mistergooddeal. Donc je ne sais pas quoi faire ma demande de remboursement à resté sans réponse. Par conséquent je demande votre intervention puisque je ne vois d'autre moyen de recontacter le vendeur. Pourqoui vous avez des vendeurs si peu fiables ???

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non