Service client
Qualité produits et services
5/10 (330 votants)
Entreprise responsable
4/10 (198 votants )

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés.

Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

le point de livraison de Caen existe bien !

BCARRERE

Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

Voter

cuisinière en panne sous garantie

gerbaud

J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

sav mistergoodeal

asbonnaud

Commande n°9081344230
Numéro de client 1283790
Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

précision sur la livraison

, Le 16 avril 2014

Bonjour, je viens de commander, pour ma fille,un matelas en 160/200, et je tiens à vous préciser que l'accès de son domicile, n'est pas très aisé, de ce fait un gros porteur serait en difficulté ( au max:un 19t).
Dans la finalisation de la commande, il manque une case ou l'on pourrait mettre ce genre d'info intéressante pour le transporteur!!!

MédiatriceMistergooddeal , Le 17 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour FLOURS,

si vous souhaitez que j'intervienne sur votre dossier, il me faudrait votre n° de commande.

Pourriez-vous me le communiquer svp ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.

mixer harper

, Le 29 mars 2014

article arrivé défectueux j'ai imformé tout de suite la récéption de mistergoodeal .
le vendeur ne veut pas remplacer la piece cassée elle n'est pas garantie on se fout de notre gueule je commandais pour toute ma famille c'est terminé .
je vous conseille de réfléchir avant d'acheter sur ce site .

Mistergooddeal , Le 31 mars 2014

Bonjour kitine,

Afin de vous apporter une réponse complète, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

kitine , Le 13 avril 2014

toujours pas de réponse mediation négative je vois que beaucoup de personnes sont mécontentes .je vous redonne mes coordonnéees //dossier// 2248127-1395913451
facture 46112788
hachoir harper.
sans réponse de votre part je mettrais mes appréciations sur facebook .vos clients apprécieront.

MédiatriceMistergooddeal , Le 14 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Kitine,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos coordonnées. De cette manière j'ai pu accéder à votre dossier.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme avoir fait le nécessaire pour vous réexpédier un nouveau produit.

Merci de me confirmer la bonne réception de celui-ci.

Espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition.

paiement à la lvraison

idee

, Le 27 mars 2014

après les avoir contacté pour demander si possible commander
avec accompte 30% puis solde à la livraison
réponse non
on doit payer 100% à la commande mais en échange impossible d'avoir un engagement ferme et contractuel sur le délai de livraison
pas de numéro de téléphone non surfacturé
( en 01 ** , en 02 .. , 03, 04 , 05 ou bien commancant par 09 )

Mistergooddeal , Le 28 mars 2014

Bonjour KEVs,

Je vous confirme que vous ne pouvez commander un produit en réglant 30% de la commande puis le solde à la livraison.

Cependant, vous pouvez régler votre commande en trois fois par carte bancaire. Vous trouverez toutes les informations ici : http://www.mistergooddeal.com/static/page-service.htm?q=1&#q1

D'autre part, pour toute question avant achat vous pouvez contacter le service client par téléphone au 08 92 70 22 62, par mail à l'adresse suivante : info.mistergooddeal@serviceclient.tv ou en prenant RDV avec notre service expert ici : http://www.mistergooddeal.com/Views/RDV_expert/Rdv_Select.aspx?cpint=tg_gem_bloc_conseils_experts

Imprimante

, Le 27 février 2014

Je tien a avertir tout consommateur que en achetan un produit a mestergoodeal niveau sav il son nul 0
J'ai achetée une imprimante le 19/09/12
Ojourdhui nous somme le 27/02/14
Je n'est toujours pas mon produit Enpluse il on le culos de me faire faire les démarche directement à Samsung allor que le produit a été acheté à mestergoodeal
Impossible de trouve une solution que ce soit par mail ou par téléphone
La seul réponse que j'ai c on vous recontactera et on ne me rappel jamais
Il ne prene même pas la pêne de contacte Samsung et de faire les démarche directement eu même
Vraiment nul de l'argent jeté par la fenêtre car sa n'aboutit jamais
Afficher toutes les réponses

Pamela_Caron_Gasquet , Le 28 février 2014

Mon numéro de comande et le 9081146290
J'espère que ce problème vas être résolu au plus vite

Mistergooddeal , Le 03 mars 2014

Bonjour Pamela_Caron_Gasquet,

J'ai tenté de vous contacter sur votre téléphone portable mais sans succès.

Je viens donc de vous adresser un mail. Je vous invite à y répondre.

Comme je vous l'ai indiqué, la garantie est gérée par la marque directement.

Si votre produit a été déclaré irréparable, nous avons impérativement besoin de l'accord de retour afin de nous rapprocher de Samsung.

Je reste à votre disposition.

kitine , Le 13 avril 2014

comme d'hab à part vendre c'est le principal souci de mistergooddeal pour les problémes débrouillez-vous .

MédiatriceMistergooddeal , Le 14 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Rassures-vous Kitine, j'ai pris en charge votre dossier, je vous ai répondu directement sur votre post. :)

manque 2 pièces

, Le 14 février 2014

commande n°9099454900
Il me manque 1 disque ainsi que le pétrin.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Mistergooddeal , Le 14 février 2014

Bonjour melthib,

J'ai demandé à notre commercial de vous envoyer ces pièces manquantes. Si vous n'avez pas de retour sous 48 heures, vous recevrez les pièces sous 15 jours.

Je vous remercie de votre patience.

kitine , Le 29 mars 2014

bonjour
j'ai un probléme avec ce site il refuse de reconnaitre qu' un colis peut arriver avec un article défectueux .je vais mettre une appréciation sur facebook avec leur réponse que j'ai photocopier cela fera réfléchir les personnes qui veulent commander sur ce site .il y à beaucoup de forums avec des plaintes c'est grave pour une enseigne qui se dit sérieuse car chez mistergoodeal pas de sav pas de suivi en cas de probléme on se fout de tout a part vendre il faut dénoncer ces agissements et se grouper afin de pénaliser ce site.

Mistergooddeal , Le 31 mars 2014

kitine,

Comme indiqué sur votre post, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin de faire le point.

Médiatrice Mistergooddeal

Réfrigérateur abîmé lors de la livraison

, Le 11 février 2014

Bonjour, j'avais commandé un réfrigérateur chez vous qui m'a été livré le samedi dernier mais malheureusement lors de la manipulation par le livreur le frigo s'est renversé sur la route . Donc j'ai refusé le colis. Je voudrais savoir comment sa se passe si va prendre beaucoup de temps vu que la je n'ai pas de frigo à la maison. Merci d'avance! Numéro de commande 9099459270

Mistergooddeal , Le 11 février 2014

Bonjour ABC1,

Je suis désolée des problèmes rencontrés.

Je viens de demander l'expédition d'un produit d'échange sous 48 heures.

Un mail vous sera adressé pour vous informer de l'expédition et effectuer le suivi.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition pour toute question.

mistergoodeal

, Le 10 février 2014

commande numéro 9098849640.
J'ai effectué une commande d'un sèche linge et un lave linge . Le sèche linge est arrivé dans les délais par contre le lave linge tardant ( presque un mois après) à être livré j'ai souhaité le recupere directement sur le site entrepôt ceci m'a été refusé .Donc j'ai annulé ma commande mais bien sur ayant effectué un paiement en trois fois on continue à me prélevé et on me demande d'attendre pour être rembourser. pourtant lors de l'annulation on m'a confirmé que la prochaine mensualité ne serait que le montant restant dut .
Ne commandez pas chez eux il ne respecte pas les délais et si vous effectué un paiement en plusieurs fois il continueront à vous prélevé meme si vous n'avez pas reçu votre commande .

Mistergooddeal , Le 11 février 2014

Bonjour Amandine_Menuge,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous invite à revenir vers moi après la reprise su sèche linge, reçu par erreur, afin que je déduise le prix du lave linge de votre échéancier.

Je reste disponible par téléphone pour toute éventuelle question.

appro lave linge lg

, Le 10 février 2014

bonjour

je voulais acheter un lave linge lg kgs il y a 10 jours. J'ai du entre temps faire une demande de carte 4 étoiles qui a mis plus d'une semaine à m'être envoyée. Résultat, hier, je souhaite commander mon lave linge sur votre site et il n'est plus disponible. Pourriez vous m'indiquer quand il sera réapprovisionné et sera t-il au même prix? Je suis en train de voir pour en commander un autre, sur un autre site et j'attends de vos nouvelles au plus vite pour savoir si je laisse tomber mon achat mistergood deal ou pas! dommage, il s'agissait de ma première commande chez vous. Bien cet,

Mistergooddeal , Le 10 février 2014

Bonjour BRUHAUX,

Afin de me rapprocher de notre commercial, je vous invite à me préciser la référence du lave linge LG.

D'autre part, nos commerciaux négocient chaque jour avec les fournisseurs afin de proposer les prix les plus bas.

Les prix de nos produits peuvent varier à la hausse comme à la baisse.

Je ne pourrai vous confirmer le prix du produit lorsqu'il sera disponible.

Date de livraison

, Le 08 février 2014

Lors de ma commande de lave-linge,la société de Géodis Euromatic Toulouse 31 m'a contacté pour convenir d'un rendez-vous. Elle m'avait proposé de me livrer lundi, mais je leur ai dit que je n'étais disponible que le vendredi. Au final, je reçois un mail me confirmant la livraison pour le lundi 17.02!!!!!!!!!!!!!!!! J'essaye de les contacter afin que la société rectifie leur erreur, mais aucune réponse...Je la recontacterai lundi, car il est possible que les transporteurs ne travaillent pas samedi! En espérant, qu'ils prendront en compte mes disponibilités et qu'ils ne m'imposeraont pas leur date, car j'avais bien précisé que je n'étais disponible que le vendredi!!

Par ailleurs, je reçois tous les jours des newsletters de mistergooddeal! Je voudrais bien ne plus jamais les recevoir, car je ne suis pas intéressée. Si j'ai un achat ponctuel à faire, je n'ai qu'à aller sur le site. Merci de me préciser comment s'en débarrasser.
Afficher toutes les réponses

Superjaimie , Le 05 mars 2014

Bonjour Alice,

Comme convenu, je vous informe que la reprise de mon lave-linge a bien été effectuée le 4 Mars 2014 à 10h30 par Géodis.

Comme vous me l'avez certifié (vous procéderez au remboursement sans attendre la réception du colis), j'attends à présent le remboursement de ma commande(295,57 euros).

Je ne manquerai pas de laisser une appréciation positive en fonction de la rapide prise en charge de mon remboursement.

Je vous remercie.

Mistergooddeal , Le 05 mars 2014

Bonjour Superjaimie ,

Le transporteur viens de me confirmer la reprise de votre appareil.

Comme convenu, je viens de demander le remboursement total de votre commande par chèque.

Vous devriez le recevoir sous 5 jours.

Je vous souhaite bonne réception et reste à votre disposition.

Superjaimie , Le 05 mars 2014

Bonjour Alice,

Je vous remercie. Je vous tiens au courant dès réception de mon chèque.

Superjaimie , Le 14 mars 2014

Bonjour Alice,

Comme prévu, je vous confirme la réception de mon chèque.

Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité!

Date de livraison

, Le 08 février 2014