Avis clients
3.7/10 (606 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque
  • Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

question

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

REPONSE SERVICE CLIENTS

Votre numéro : [784121-1467277851]

Bonjour Monsieur Asses,

Dans le mail d'aujourd'hui vous nous contactez concernant le remboursement de votre commande n°32806051.

Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour le retard de traitement de votre demande de remboursement.

Nous venons de demander à notre service comptabilité de procéder au remboursement de 389.89€,

Sachez que vous allez recevoir le chéque sous un délai d'un mois.

Encore une fois nous vous devons des excuses.

Nous vous remercions pour votre compréhension et patience, vous souhaitons une excellente journée.

OMAR
Service Clients Mistergooddeal

Le 26 août 2016

Bonjour As_Limsa,Je vous présente mes sincères excuses de l'information erronée qui vous a été communiquée par mon collègue Omar du service client.La commande numéro 32806051 a été financier par l'organisme du crédit MENAFINANCE, je vous invite à les contacter au  01 69 47 82 80 car cet organisme n'a jamais été débité du montant de 389.89€.Je vous remercie de votre compréhension.Cordialement,DounyaMédiatrice Mistergooddeal

As_Limsa,

Le 26 août 2016

bonjour je vien de les contactez il me disent que sa a bien etait debiter que ses a mistergodeal de me rembourser

Note : 1/5
Bonjour, j' ai commandé le 11/08 un smartphone n° de commande 73778637 .
D' abord ils ne me l' on pas envoyé avec l' adresse complète donc bien sur le colis est le repartis.
Ils m' ont contacté par télephone le 17/08 pour que je leur redonne l' adresse exact chose que j' ai fait....et depuis je suis en attente, pas de réception du colis, ils ne savent pas où est le colis envoyé en collissimo bien sûr...( 48 h ). et après les avoir encore appelés à plusieurs reprises aujourdh'hui, ils me disent que je dois encore patienté 48 h...c' est la première et dernière fois que je commande chez eux...
M.Brevet..

Le 26 août 2016

Bonjour Soka_Brevet,Je vous présente mes sincères excuses pour le retard du ma réponse.Je porte à votre connaissance que votre demande de ré-expédition de votre colis est bien traitée, ce dernier a été expédié sous le numéro 9V04351330632 qui vous permet de faire le suivi de votre colis depuis le site de Colissimo.Cordialement,DounyaMédiatrice Mistergooddeal.

Monsieur,
ayant achété un réfrigérateur américain de marque HAIER chez le revendeur MISTERGOODEAL, celui-ci est tombé en panne courant juillet 2016, la société HAIER à fait le nécessaire et m'a envoyé un technicien pour changement de carte électronique le 22 juillet, trois jours après même panne donc avis du constructeur HAIER de changer mon réfrigérateur américain et m'envoie un bon de retour et d'irréparabilité valable un mois donc jusqu'au 29 aout 2016, depuis ce temps j'attends toujours le remboursement de la société MISTERGOODEAL puis la reprise de mon ancien appareil, après plus de 10 mails je suis toujours dans l'attente du service de comptabilité concernant ce fameux remboursement, quelle honte et dire que je dois de nouveau recommandé chez eux, veuillez m'aider dans mon action je ne sais plus quoi faire.
Afficher toutes les réponses

lerouxeric,

Le 22 août 2016

Madame,
dans l'attente de mon remboursement, je vous remercie pour votre action et votre rapidité à la réponse de ma demande.

Le 24 août 2016

Bonjour LEROUX eric,Je vous remercie de votre réponse,Restons en contact.Cordialement,DounyaMédiatrice Mistergooddeal

lerouxeric,

Le 26 août 2016

à ce jour le chèque qui devait être envoyé n'est toujours pas parvenu.

Le 26 août 2016

Bonjour LEROUX eric,Je porte à votre connaissance que les délais de réception d'un chèque est de 2 à 3 semaines à date d'envoie de ce dernier.Je vous remercie de votre compréhension.Cordialement,DounyaMédiatrice Mistergooddeal

Oui Non

Le 26 juillet 2016 je commande un réfrigérateur et un lave-linge sur le site de Mistergooddeal. Après paiement, ma commande est fractionnée en 2 (une ref pour le lave-linge et une autre pour le réfrigérateur).
Le montant du réfrigérateur est prélevé le 29/07/2016 pour une livraison prévue le 13/07/2016.
Le 11/07/2016 je suis contacté par téléphone par Mistergooddeal parce qu'ils ont eu des difficultés pour me prélever du montant du lave-linge. La conseillère me demande mon numéro de carte bancaire et procède au prélèvement immédiatement.
Quelques heures plus tard une autre conseillère me rappelle pour m'annoncer que le réfrigérateur est en rupture de stock et que je ne pourrai pas l'avoir avant fin Aout début Septembre. Je lui demande donc d'annuler et me rembourser TOUTE ma commande en lui précisant bien de COMMENCER PAR le lave-linge. Quelques minutes après, je reçois un e-mail me confirmant le remboursement prochain du réfrigérateur. Je rappelle dans l'heure le service client et demande au conseiller une confirmation par e-mail du remboursement du lave-linge. Il me répond que je recevrai l'e-mail au plus tard le lendemain. Je ne l'ai jamais reçu.

C'était il y a 6 jours. Je n'ai ni lave-linge, ni réfrigérateur et Mistergooddeal ne m'a toujours pas remboursé de tout ce qu'il m'a prélevé depuis le 29 juillet (reste les 499€ du lave-linge).

S'assurer du prélèvement d'un montant pour annoncer quelques heures après qu'un produit est en rupture de stock, ce ne sont pas des pratiques acceptables.

Le 16 août 2016

,Je suis navrée du désagrément rencontré.Après avoir vérifié votre dossier, je vois que les deux commandes en question ont été annulées le jeudi 11 août.Je vous confirme donc que je viens de demander une régularisation auprès du service comptabilité afin de valider le remboursement de la commande
Je reviendrai vers vous dès retour de leur part.CordialementKenzaMédiatrice Mistergooddeal

Oui Non
Mon lave vaisselle Bosch ne chauffe plus. Le voyant sechange ne s'allume plus. Je pense que la resistaance est grillé. Est ce que quelque peux me dire comment changer la resistance ou recommender un depanneur?

Mercie de vos conseils.

Le 02 août 2016

Bonjour crucykarin,Je vous invite à contacter votre service client au 09.78.97.89.99 qui pourra vous communiquer la démarche à suivre pour la panne de votre lave vaisselle.Ou bien vous contactez directement le constructeur BOSCH au 01 40 10 11 00 pour l'intervention sur votre lave vaisselle.Cordialement.DounyaMédiatrice Mistergooddeal

Note : 1/5
Le 17.06 je commande un lave vaisselle Bosh.
Pour "plus de tranquillité" je commande aussi l’installation et la mise en service ainsi que la garantie Darty.
Le mardi je suis livré par 2 livreurs qui bâclent l’installation et s'en vont sans attendre la fin du cycle de 15 mn.
Resultat : Ayant mal fixé l'arrivée d'eau, ils nous ont causé une inondation.
jE RAPPELLE LES LIVREURS PAR TEL QUI REFUSENT DE REVENIR EN DISANT QUE LE PB VIENT DE L'APPAREIL.

Après vérification, nous nous apercevons qu'ils ont du forcer pour fixer l'arrivée d'eau avec un filtre anticalcaire qu'ils nous ont vendu 30 Euros et qui ne rentrait pas.

Un autre technicien est passé hier et il n'a pu que constater la CATASTROPHE en nous indiquant qu'ils ont détériorer l'appareil et qu'il est HS.

Des heures d'attente au téléphone et nous n'avons toujours pas obtenu ni le changement du lave-vaisselle, ni le remboursement, ni dédommagement des dommages.

Le service DARTY et MISTERGOODEAL est devenu complément NUL

Le 25 juillet 2016

Bonjour GEAR,Je vous présente mes sincères excuses du retard de ma réponse.Je viens d'accéder à votre dossier et constater qu'un échange a eu lieu et que la livraison d'un nouveau lave vaisselle est prévue ce jour entre 8 heures et 13 heures.Pour le dédommagement des dommages subis, je viens d'avoir le service logistique par téléphone qui m'a informé qu'ils ont eu Monsieur ARFI au téléphone et qu'il le rappelle cet après midi pour convenir avec vous un geste commercial suite dégâts subis.Je vous remercie de votre compréhension.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Service client inefficace

avis

, Le 21 juillet 2016

Note : 1/5
Une horreur ! Un cauchemar !
Je n'ai jamais eu à faire à un service client aussi déplorable et d'une inefficacité totale !
Je m'explique et je vais essayer de faire bref malgré que cette situation dure depuis 1 mois :
Je commande un lave-linge le 29/06/2016 avec retrait en magasin prévu le 14/07/2016.
Sur mon espace client apparait "commande en attente de validation" je me tourne donc vers le service client afin de savoir si tout est bien en ordre et que je serais bien livrée ce jour qui me dit que tout est validé.
Le 12/07/2016 appel de Darty me signifiant que ma commande ne sera pas disponible le 14/07/2016 et qu'ils ne disposent pas d'autres dates et donc de retourner vers Misterdooddeal ce que je fais, là encore on me soutient que oui ma commande est validée et que mon lave linge arrivera le 14 et de ne pas tenir compte de ce que le magasin m'avait dit.
Le 14/07/2016 aucune nouvelle je rejoins donc le service client qui encore une fois soutient la venue de ma commande.
Le 15/07/2016 SMS de Mistergooddeal me signifiant l'annulation de ma commande.
Incompréhension totale ! Je les appelle et là on m'annonce que finalement ma commande est annulée car plus de stock.
2H de réclamation au Service Client afin d'obtenir ne serait-ce qu'un petit geste et rien si ce n'est une facture élevée de téléphone !
On me dit d'attendre 72h afin que mon dossier remonte et que je puisse bénéficier d'une remise sur un autre achat.
Le 21/07/2016 je vois le retour du lave linge avec 80€ de plus au compteur... Je rappelle le service client car n'ayant pas eu de remise là on me dit que l'on peut me faire 12€ de remise sur le nouveau prix ... Puis après insistance un conseiller me dit de repasser commande et qu'il appliquera une remise de 80€ que je puisse avoir mon lave linge au prix auquel je l'avais commandé en premier.
Commande passée retour au Service Client qui me dit que c'est impossible de faire la remise... Je veux donc annuler ma commande et qu'ils suppriment mes informations. Là on me dit que l'on ne peut annuler ma commande et on m'envoie vers le service validation qui normalement s'en charge. Ce service me renvoie au service client en me disant que ce n'est pas de leur ressort...
Après 1H de patience j'arrive à avoir de nouveau le service client qui me répète encore les même inepties...
On me dit que l'on me rappellera afin d'annuler ma commande dans la journée...
J'attends...

Le 21 juillet 2016

Bonjour BRAYARD Yaêlle,Je fais suite à mon message sur Facebook sur lequel je vous ai informé que j'ai annulé votre commande comme vous l'avez demandé.Je comprends votre déception et j'en suis sincèrement désolée.Cordialement.DounyaMédiatrice Mistergooddeal

ECHANGE LABORIEUX

avis

, Le 20 juillet 2016

Note : 1/5
J'ai commandé un réfrigérateur Samsung chez Mr Goodeal, et la livraison a bien été effectuée le 17 juin 2016 comme prévue.
C'est au moment de la demande d'échange que tout se complique. Je devais recevoir un nouveau frigo en échange, le 2 juillet 2016.
Le 30 juin, je reçois un appel m'informant que la livraison ne serait possible que le 23 juillet.
J'envoie un mail ce matin (20 juillet) afin que l'on m'informe de la tranche horaire pour cette livraison.
A mon grand étonnement, je reçois un mail m'indiquant que la livraison est en fait pour ce jour entre 12h et 17h.
Comme je m'en doutais aucune livraison n'a été effectuée ce jour.
Cette société se moque des gens et surtout, tout est mis en place pour que l'on téléphone (à 0.34 € la minute et au vue de l'attente systématique, elle engrange déjà un beau paquet par ce biais).
Je suis scandalisée et je ne sais malheureusement pas auprès de qui me tourner pour que mon échange soit réalisée.
N'y a t'il pas une instance qui permet de régler ce type de litige ?
Combien de temps encore Mr Goodeal va continuer à "arnarquer" sans que rien ne soit fait ?

Le 21 juillet 2016

Bonjour RAMOSDX,Je vous remercie de votre amabilité et accueil, je vous présente mes sincères excuses pour l'incident que vous avez rencontré.Faisant suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme le décalage de date de livraison de votre commande numéro  9072400022562 est prévue le 30/07/2016 un rappel du service client est planifié le 28/07/2016 pour reconfirmer le rendez-vous.Je vous remercie Madame RAMOS  de votre compréhension.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Oui Non
J’ai acheté un lave linge le 04/07/2013.
La garantie constructeur étant de 2 ans pièces/main d'oeuvre et déplacements (SAMSUNG voir https://www.samsung.com/fr/support/warranty/) nous avons donc pris l’extension de garantie de 2 ans. Ce qui nous fait en tout 4 ans de garantie. 2ans constructeur + extension de garantie 2 ans = 2+2
Or mon lave linge vient de retomber en panne!
J’appelle le SAV mistergooddeal qui me repond que mon lave linge n’est plus sous garantie.
Celui ci me répond et tenez vous bien:
L’extension annule la garantie constructeur!!!!
Si ça ce n’est pas de la mauvaise foi !!
je précise que le même appareil est déjà tombé en panne une première fois le 18/11/2014 et le SAV SAMSUNG (sous garantie constructeur donc absolument pas annulée) est intervenu, c'est même Mister good deal qui m'a envoyé chez eux et qui m'avait expliqué qu'à l'issue de la période de garantie.. ce sera l'assurance qui prendra le relais pour 2 ans...

C’est aberrant de voir comment on se moque de nous!!!! comme le précise l'autre consommateur soukarno.

Le technicien DARTY sort de chez moi après m'avoir demandé 99 euros d'intervention que je lui ai réglé et il a commandé une carte à 120 euros que je vais aussi devoir payer.

Afin de ne pas bloquer le dépannage j'ai donné un chèque mais j'attends une réponse et une prise en charge jusqu'au 04/07/2017.

Le 13 juillet 2016

Bonjour frayssinhes danielJe vous présente mes sincères excuses du retard de ma réponse.Je reviens vers vous pour confirmer les dits du service SAV que la garantie constructeur et l'extension de garantie ne sont pas cumulable. La raison pour laquelle le technicien vous a demandé 99€ pour son intervention.Je comprends votre mécontentement et j'en suis désolée.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Note : 1/5
Je crois que nous devons faire face malheureusement à un société qui emploie et divulgue de fausses informations a des fins de vente! Oui, nous avons passé commande pour un lave linge, avec choix de la date de récupération. A peine quelques minutes seulement après paiement, nous recevons un gentil mail nous faisant part de l'impossibilité de respecter ce délai, et que ce dernier est donc repoussé!! Seulement voila, à la nouvelle date imposée, on ne peut récupérer le produit... Et je ne parle pas de leurs conseillers qui ne sont responsables de rien et sortent des phrases toutes faites INUTILES et qui ne recherchent aucune solution au problème. Ben OUI, en l'état avec ce nouveau délai de livraison, nous serions aller voir ailleurs... Donc information mensongère, ceci est un délit effectivement.

Le 04 juillet 2016

Bonjour marion43,Je vous présente mes excuses pour l'incident que vous avez rencontré.Je comprends votre déception et j'en suis désolée, je tiens à vous informer que le décalage de date peut arriver, cela dépend du montant de la commande qui nécessite un passage par le service anti-fraude.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal