A propos de cette page Mistergooddeal d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés.

Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Avis clients
(414 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

le point de livraison de Caen existe bien !

BCARRERE

Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

Voter

cuisinière en panne sous garantie

gerbaud

J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

sav mistergoodeal

asbonnaud

Commande n°9081344230
Numéro de client 1283790
Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

VIREMENT INTROUVABLE

, Le 28 novembre 2014

J'ai voulu passer une commande et la payer par virement, on me répond immédiatement par mail que c'est possible, qu'à la fin de ma commande, le choix "payer par virement" est indiqué, mais non, en fait ca n'existe pas ou plus... de plus on me joint le RIB du site dans le mail, avec un identifiant à indiquer, ma commande est de 2114 euros, comme une idiote je vire l'argent, je suis débitée, au bout de 48h, rien, pas de mail de confirmation, donc j'appelle, on ne retrouve pas ma commande...Evidemment puisque, elle n'a pas était validée, étant donné que la fonction, payer par virement n'existe pas, mais pire, visiblement il ne retrouve pas mon virement, je deviens dingue....

Délai de livraison

, Le 26 novembre 2014

Le service après vente de mistergoodeal vient de me raccrocher au nez. Je protestais contre le délai de livraison du frigo que j'ai acheté mercredi dernier. Donc le 19/11. Le délai de livraison affiché lors de la validation de la commande était de 8 à 10. Hors, je viens d'être appelé par la société de livraison qui me signale que mon colis ne pourra pas être livré avant le mardi 2/12.
La conseillère mistergoodeal que j'ai eue par téléphone, m'a précisé qu'il fallait compter le délai de livraison à partir de la date d'expédition du colis, et prendre en compte bien évidemment que les jours ouvrées.
En attendant, mes aliments sont dans la fenêtre et je fais mes courses au jour le jour.
Respectez vos engagement !!!

Arnaque mistergooddeal

, Le 20 novembre 2014

J'ai commandé le 13/07/2014 un lave linge chez mistergooddeal pour lequel j'ai effectué un paiement par CB pour 345€, mon amie souhaitant un modèle de plus grande capacité, j'ai annulé cet commande déjà débité sur mon compte et effectué une nouvelle commande accompagné d'autres appareils électroménager pour un total de 1850€!!!
Ne voyant pas mon remboursement arrivé, environ 2 mois après, je me rapproche du service client qui me confirme ne pas avoir débité mon compte or j'ai transmis une copie du relevé de compte pour justifier ma demande et depuis plus de nouvelles!!! Une véritable escroquerie!
Me voila donc en train de publier un post pour vous faire partager mon expérience malheureuse avec mistergooddeal en espérant avoir un retour de leur part.
Je prie chaque jour pour ne pas avoir de panne et devoir appeler un callcenter affligeant (français très approximatif et raccrochage au nez en perspective)

En attente de livraison depuis quasiment 4 mois

, Le 15 novembre 2014

J'ai acheté un canapé sur votre site le 23/07/2014.
Son statut a basculé en quelques jours à "Expédié, Colis n°" ce qui signifie probablement que la commande a été transmise à votre fournisseur.
A ce jour, rien n'a été livré et les nombreux appels à votre plateforme ne m'apprennent rien, si ce n'est qu'une première livraison aurait du intervenir en août...
Est-ce qu'une personne en mesure de faire avancer cette commande pourrait me contacter ?
Références :
- commande : 9016405800
- client : 5297432
En vous remerciant par avance.

Eleanorigby , Le 16 novembre 2014

Je suis dans le même cas depuis septembre. Avez-vous fini par avoir gain de cause (livraison ?)
Le service Clients de MIstergooddeal est juste affligeant et on a peine à les comprendre. Ces call centers à l'étranger sont un vrai cauchemar. On ne me reprendra plus à commander chez ce type de vendeur.
Eleanorigby

MediatriceMistergooddeal , Le 17 novembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour PDERYCHE,

Je suis sincèrement désolée des problèmes rencontrés avec cette commande.

Nos services ont relancé notre fournisseur afin d'obtenir des explications et un délai de livraison.

Je relance à nouveau ce jour afin que votre dossier soit traité en priorité.

Consciente de la gêne occasionnée, je validerai un geste commercial.

Je reviens vers vous dès que j'aurai des informations.

Je vous remercie de votre patience.

Bonjour Eleanorigby,

Si vous souhaitez que j'intervienne sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

PDERYCHE , Le 24 novembre 2014

Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant, les résultats observés sont, pour l'instant, les mêmes que lorsque nous appelons votre hot line, à savoir : aucune nouvelle, et rien ne semble se passer.
Vous serait-il possible de nous indiquer précisément ce qu'il se passe avec le fournisseur ?

Achat de canapé

, Le 12 novembre 2014

Trés mauvaise expérience avec ce site. Je commande un canapé que je devais payer en plusieurs fois. Surprise, ils me débitent la totalité et m'annoncent tout de suite qu'il va y avoir un retard. Dans ces ca là, on ne débite pas les clients si le produit n'est pas prêt. J'appelle le service client pour avoir une explication, une conseillère ultra froide et pas du tout aimable me répond que c'était trop tard. Maintenant ça fait plus de deux mois que j'attends et toujours rien. Pour nous les clients ce n'est pas grave. Aucun geste commercial de leur part ni tout simplement une réponse. Moi soit il me rembourse soit je porte plainte.
Afficher toutes les réponses

Iyed , Le 14 novembre 2014

Bonjour, 2317713-1413888894]

voici mon numéro de dossier . Ils m ont dit que je le recevrai entre le 13 et le 15 mais je sais pertinemment que c'est pas vrai. Je suis vraiment déçue.... je sens que c'est une arnaque....

Bonjour lyed,

Après vérification, je constate effectivement que sans retour de la part de notre partenaire Cofidis, votre commande a été facturée avec un paiement comptant le 2 Octobre.

Je demande ce jour à notre fournisseur des informations sur la livraison de votre commande.

Cependant, je vous invite à me préciser si vous souhaitez confirmer la livraison ou l'annulation et le remboursement de votre commande.

Iyed , Le 17 novembre 2014

Bonsoir,
Si le canapé arrive dans les plus brefs délais cad max une semaine, je préfère le recevoir. En revanche, si je dois attendre encore deux à 4 semaines, je préfère me faire rembourser pour que je puisse acheter un autre. Merci de vous être occupée de mon dossier..

MediatriceMistergooddeal , Le 18 novembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour lyed,

Dès que j'obtiens un délai de livraison de la part du fournisseur sous 48 heures, je reviens vers vous pour vous tenir informé.

Merci de votre patience.

RETOUR NUN REMBOURSER

, Le 01 novembre 2014

Aucun sav 2 mois et toujours pas rembourser de la vrais arnaque

Voter

MediatriceMistergooddeal , Le 04 novembre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Ghyslaine,

Nous avons pu faire le point ensemble sur Facebook ces derniers jours.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer que tout a bien été remboursé.

Je reste à disposition.

Mouna

demande

, Le 29 octobre 2014

j'ai commander sur le sur le site mistergoodeal le 27 octobre avec option paiement en plusieurs fois via 1 euros . com
a la fin du formulaire mon dossier a été accepter mais pour demander immédiatement la préparation de ma commande j'ai du donner emprunte de ma cb en cas ou ci je ne renvoyer pas mon contrat je serais debité en 2 fois
mais ce soir le 29 octobre 2 jours après ma commande je constate que ma commande et toujours en cours de facturation
j'ai contacter Cofidis qui mon répondu que la commande a bien régler et que ma commande devrait être en préparation car si je ne renvoie pas mon contrat il me débite en 2 fois
je voudrais savoir si ma commande va bientôt être en préparation
cordialement

Mistergooddeal , Le 30 octobre 2014

Bonjour caendu14,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

caendu14 , Le 30 octobre 2014

voici mon numeros de client 5393783

MediatriceMistergooddeal , Le 31 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour caendu14,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre téléphone mobile.

Je vous invite à envoyer les justificatifs qui vous ont été demandé par mail en date du 28/10.

Sans ces informations nous ne pourrons pas valider votre commande.

Je reste à votre disposition?

Patricia Médiatrice Mistergooddeal

matériel défectueux

, Le 29 octobre 2014

j ai acheté une machine a laver il y a 1 an et 6 mois de bonne marque hors depuis quelques mois celle-ci c 'est mis a fuir ,n ayant pas pris d assurance complémentaire le depannage reste a ma charge es-ce normal!!!!!!

Bonjour rem33,

Je suis désolée du problème rencontré avec votre lave linge.

Cependant, je vous confirme que sans extension de garantie, votre appareil bénéficie d'une garantie constructeur (1 an pour la plupart).

Les frais de réparation sont donc à votre charge.

Je vous remercie de votre compréhension.

Médiatrice Mistergooddeal

Un Scandale !!! Des escrocs !!!

, Le 29 octobre 2014

Nous avons commandé chez Mistergoodeal une machine à laver qui devait nous être livrée maximum six jours après... Je pense que ce n'est pas la peine d'expliquer que le délai de livraison est important pour ce genre d'équipement quand vous avez des enfants à la maison.
Dix jours plus tard pas de livraison sur le point relais ?!
Nous appelons alors le service client qui nous annonce que pour des raisons internes il ne pourront livrer la machine qu'en fin de mois ; soit trois semaines plus tard !!! On nous propose alors l'annulation ; ce que nous avons accepté.
Le problème, c'est que cela fait deux mois que nous avons annulé, nous avons dû acheter une machine à laver chez un autre fournisseur et nous ne sommes toujours pas remboursés.
Cela fait cinq fois que nous appelons le service client qui nous annonce à chaque fois que le remboursement est en cours ; cependant toujours rien !!!
C'est un scandale !!! Leur communication est mensongère, les discours au téléphone sont mensongers. Nous sommes outrés !
Je ne conseille pas du tout ce cite de vente et je ne commanderai plus rien chez ces escrocs.

Bonjour Ricosinger,

Je souhaite faire le point sur votre dossier, mais je n'ai aucun moyen de vous identifier.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

anthoni , Le 30 octobre 2014

Je confirme des voleurs idem depuis le mois d'aout je galère pour me faire rembourser un appareil défectueux ( qui a fait un retour comme demandé) pas de reponse de ces escrocs. La Alice m'a aussi demandé le numero ect... et ddpuis plus rien

Mistergooddeal , Le 30 octobre 2014

Bonjour anthoni,

Je ne retrouve pas votre message.

Sans votre numéro de commande, je ne peux vous répondre.

Je vous remercie de bien vouloir me le communiquer.

Je vous remercie.

anthoni , Le 30 octobre 2014

Petit rappel de notre correspondance:
anthoni , Le 23 septembre 2014

Voila plus d'un mois que je galère, avec mistergooddeal via le site internet pour me faire rembourser un appareil deffectueux (rechauffeur piscine de marque GRE) le 22 août on m'a confirmé du remboursement et depuis plus de réponse' malgré des relances
faut-il engager une procédure c'est tout de même une somme de près de 160€ ce qui n'est pas négligeable.

Mistergooddeal , Le 25 septembre 2014

Bonjour anthoni,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

anthoni , Le 25 septembre 2014

Numero de commande 9092205780 et numero client 900426
Respectueusement

Mistergooddeal , Le 26 septembre 2014

Bonjour anthoni,

Après lecture de votre dossier, je constate effectivement que notre fournisseur a enregistré le retour de votre réchauffeur pour remboursement.

Je me rapproche de notre service fournisseur afin d'avoir des informations et reviens vers vous.

Je vous remercie de votre patience.

en colère

, Le 28 octobre 2014

commande de frigo le 12/10/2014 j'ai appelé ce matin ( numéro surtaxé ) il m'ont donné un autre numéro encore surtaxé ) et la on me dit madame votre frigo nous l'avons que depuis le 21 !!!! je vous donnes le numéro du livreur qui va me rappeler pour la livraison !!!!! et moi j'attendais un texto et rien merci mister good deal aucun renseignement pour vos clients !! j'ai commandé une fois ; pas 2 je suis dégoûtée de leur pub mensongère faire du frick ok mais soyez correctes avec vos clients !!! quand on commande un frigo c'est qu'on en a vraiment besoin a bon entendeur salut ou plutôt adieu mister goodeal >:-o

Bonjour monti,

Je suis désolée des problèmes rencontrés.

Le délai moyen de livraison d'un réfrigérateur est de 8 à 10 jours.

Dès réception du colis, le transporteur doit vous contacter pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

Afin de relancer celui-ci, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.