Avis clients
4/10 (519 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque

• Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

question

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

Suite au problème d'eric91, voici le mien :
un lave-vaisselle beko acheté fin 2011 (n° commande 9071029271), avec un contrat de garantie 100% zen 5 ans...qui spécifiait, entre autres, le remplacement à neuf en cas d'irréparabilité.
Fin juin 2015 : l'appareil tombe en panne. Rendez-vous est pris puis il est réparé, mais une seconde réparation est nécessaire quelques jours plus tard...La société de réparation, mandatée par la société française de garantie, m'annonce à la mi-juillet qu'une grosse pièce a été commandée. Quelques jours plus tard, mistergooddeal m'envoie un courrier annonçant l'irréparabilité du lave-vaisselle (je comprends que la pièce coûtait trop cher) et donc, un remplacement à hauteur de 201 euros (soit le prix d'achat moins le coût de la vétusté...) et évidemment, cette offre n'est valable que 30 jours. Je les appelle : ce n'est plus un remplacement mais un remboursement de 201 euros qui est mis en oeuvre.
J'explique à la personne du service clientèle que dans le contrat signé en 2011 (donc pas dans les contrats actuellement mis en ligne sur le site), il n'y est pas question de vétusté...Surtout que le modèle de lave-vaisselle en question est toujours en vente sur le site !
Je reçois ce jour une nouvelle lettre spécifiant un remboursement de 201 euros

J'ai contacté la DGCCRF de Seine-Saint-Denis (la DDPP pour être exacte) et un dossier a été constitué, avec toutes les pièces à l'appui prouvant ma bonne foi...J'espère ne pas devoir aller jusqu'au tribunal d'instance...

J'attends une réaction rapide du service clientèle Mistergooddeal et surtout d'une personne qui connaît ce problème de contrat "ancien" (qui a bien entendu disparu du site depuis...).

Bonjour JMLJML,

Dans le cadre d'une irréparabilité chez Mistergooddeal, il a toujours été question d'une vétusté en fonction de la valeur d'achat du produit.

Le terme "remplacement à neuf" indique le remplacement par un produit de valeur identique.

Votre produit ayant la valeur de 201€ actuellement, il aurait fallu vous proposer un lave-vaisselle équivalent à cette valeur.

A ce jour, nous sommes dans l'incapacité de vous proposer cela, c'est pourquoi nous avons procédé au remboursement par un chèque de 201€.

Je reste à disposition.

jmljml,

Bonjour Mouna de Mistergooddeal,

Je comprends bien votre réponse, mais sans doute n'avez-vous pas connaissance des contrats de garantie 100% zen antérieurs à 2012.
Je cite :

"article 3 /garantie contractuelle payante (...)
conditions d'application (...) la garantie (...) a pour objet d'assurer le bon fonctionnement des appareils ayant subi une panne d'origine interne. Il couvre le remplacement des pièces défectueuses, la main-d’oeuvre et les frais de déplacement du technicien chargé de la réparation.
(...) la garantie couvre (...) :
Le remplacement de l’appareil en cas d’irréparabilité de l’appareil dûment constatée par l’opérateur technique opérant pour le compte de MISTERGOODDEAL.**
(...)
** Remplacement par un appareil neuf ou techniquement équivalent commercialisé par Mistergooddeal.com"

C'est bien cette mention qui m'avait poussée à choisir cette garantie 100% zen 5 ans !

J'ai involontairement utilisé un terme "équivoque" dans mon précédent mail, parce que je l'ai écrit trop rapidement : "remplacement à neuf".
Mais l'article 3 de mon contrat de garantie est plus explicite : "remplacement par un appareil neuf ou techniquement équivalent".
Je rappelle que le lave-vaisselle en question, un Beko 6835S, est toujours commercialisé sur votre site, à un prix un peu moins élevé que celui auquel je l'ai acheté...Cela correspond donc tout à fait à un appareil neuf ou techniquement équivalent.

Dans mon contrat de garantie, il n'est nulle part question de vétusté (contrairement aux nouveaux contrats de garantie que l'on trouve désormais sur le site de Mistergooddeal.com) et on ne m'indique pas que je devrai régler une somme supplémentaire pour acquérir cet appareil neuf ou ce bien techniquement équivalent.

Je pense que la DGCCRF (que j'ai déjà recontactée par téléphone aujourd'hui), comme le tribunal d'instance, liront/comprendront la même chose que moi : la langue française est parfois compliquée, mais il y a bien un astérisque qui spécifie ce que signifie "remplacement de l'appareil" et il n'est pas question de vétusté, de valeur de l'appareil le jour de la panne (contrairement à la mention "remplacement à neuf" que l'on peut manipuler comme on le souhaite) ou encore de supplément à régler pour acquérir cet appareil neuf ou ce bien techniquement équivalent.

Enfin, il n'est pas question non plus dans mon contrat d'un remboursement selon la vétusté (dans mon cas, un chèque de 201 euros pour un appareil acheté en 2011 359,99 euros), avec "offre valable 30 jours à partir de la réception du courrier".

Je vous remercie de me lire attentivement et pour votre réponse.

Le 28 juillet 2015

Bonjour Jmljml,

J'ai lu attentivement votre réponse.

Et je comprends tout à fait votre position.

Cependant, auriez-vous la possibilité de me transmettre une copie de votre contrat de garantie svp par mail ?

Je vous invite à me le transmettre à l'adresse mail suivante : [email protected]

Mettez le mail à mon intention.

Médiatrice Mistergoodddeal

Bonjour à vous tous,

Je me permets de vous écrire pour un litige avec la société MISTERGOODEAL. J’ai passé une commande et depuis 3 mois je n’ai pas été remboursé.

J'ai passé une commande sur le site www.mistergoodeal.com le 21 avril pour deux articles.

Un sommier avec un matelas et une cuisinière, voici le numéro de commande 9026118490.

J'avais demandé un paiement en 3 fois, et le 1er prélèvement de 399.52€ a été débité de suite lors de la commande.

Lors de la livraison le lundi 27/04, le matelas est bien arrivé à l'étage devant mon appartement, mais le sommier n'a pas pu être livré à l’étage par les livreurs, il ne passait pas, les livreurs ont dû reprendre le matelas et le sommier, c’était un ensemble.

J'avais pris exprès une journée de congés pour la livraison.

Comment est-ce possible de vendre des produits sur votre site techniquement non livrable ? ou sans aucune information sur la taille des colis ???

De plus, je n'avais aucune nouvelle pour mon 2e article concernant la cuisinière qui n'avait pas encore été expédiée par vos services, d’après le service client au téléphone.

Donc après le passage des livreurs le 27/04, j'ai appelé le service client pour faire part de mon mécontentement et ma déception de cette livraison, j'ai demandé annulation totale de ma commande.

Le 29 avril également par mail j'ai demandé à être remboursé rapidement de la somme déjà prélevée de 399.52€ le 21/04/2015 lors de l’achat sur votre site.

Depuis ce jour, je n'ai jamais été remboursé.

Est ce normal depuis 3 mois, je vous contacte au téléphone, par mail jour après jour demander à votre service clients et personne est capable de me confirmer mon remboursement. J’ai eu une information différente tous les jours par tous vos interlocuteurs.

Pourquoi vous ne me remboursez pas ?

Vous retrouverez en copie tous les échanges de mails avec votre service clients.

Au téléphone, le 22 juin, Me Rajja m’avait confirmé que le service facturation avait validé le remboursement et qu’il fallait attendre 2 semaines.

le 9 juillet j’ai eu Mr Ayoub m’avait informé qu’il me rembourserai directement sur mon compte pour avoir la somme le 17/07.

le 20 juillet à 10h49 j'ai eu Salma qui a fait le nécessaire auprès du service facturation et je n'ai eu aucune nouvelle depuis.

Le 23 juillet j’ai eu Me Baija qui m’a confirmé que le chèque arrivera dans la semaine, je n’ai rien reçu.

encore aujourd'hui j'ai eu un Monsieur Mounir me confirmant que le chèque allait partir par courrier.

Ce matin un Monsieur Adam me confirmait que le chèque était déjà parti depuis le 13 juillet mais bizarrement j’ai toujours rien reçu.

Merci par avance pour votre aide, afin d’avoir enfin mon remboursement de la somme 399,52€

Dans le cas contraire, je lancerai une procédure judiciaire pour régler ce litige.

Dans l’attente d’une réponse rapide et urgente, je reste à votre disposition si besoin au téléphone n’hésitez pas au 06 35 32 52 28.

Bien cordialement

Bonjour Sonia Ghariani,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les problèmes que vous avez rencontré.

Après vérification, je vous confirme que le chèque de remboursement est parti le 13/07/2015.

Normalement, vous auriez dû le recevoir.

Pourriez-vous me confirmer que votre adresse est toujours la même ? à Courbevoie ?

Ainsi, je pourrai me renseigner et faire des recherches.

Sonia_Ghariani,

Le 27 juillet 2015

Je n'ai pas reçu de chèque depuis.

oui mon adresse est la même adresse que la commande/livraison
cdt

Mouna_Mediatrice,

Bonjour Sonia Ghariani,

Notre service comptabilité me confirme l'envoi de votre chèque de remboursement le 13/07/2015 en courrier recommandé.

A ce jour, nous n'enregistrons aucun retour de chèque.

Vous êtes-vous rendu à votre bureau de poste pour vérifier l'arrivée du courrier recommandé ?

Oui Non
achat d'un frigo-congelo BEKO le 30/04/2014 avec extension de garantie che MGDeal. un an et 2 mois apres, appareil en panne, appel au SAV, mon extension de garantie n'apparait pas, me conseille de contacter la SFG (sté Frcaise de Garantie) avec le n° de commande. mais la SFG ne retrouve pas le dossier. re-appel a MGDeal et là ils retrouvent mon extension mais ne sont pas capables de transmettre l'info à la SFG. finalement un technicien DARTY vient depanner mais appreil de nouveau en panne et rebelote, appel MGD, appel SFG et dossier extension de garantie introuvable.

Le 28 juillet 2015

Bonjour lolololo,

Pourriez-vous me dire quand Darty est passé pour la réparation de votre produit svp ?

Rassurez-vous, je vous confirme que vous disposez d'une garantie 5 ans Mistergooddeal et non pas MGD.

Donc dans tous les cas, votre produit sera réparé sous garantie.

Le 29 juillet 2015

bonjour le technicien SAV est passé vendredi dernier et n'a pas fini le travail, le frigo est a 8°, le petit dernier et le grand père sont tombés malades. c'est lamentable. ce matin , le technicien m'a rappelé pour me dire que ce n'est pas Darty qui s'occupe de ce produit donc rien à attendre de son côté. c'est insupportable, 10 jours sans frigo pour une garantie soit disant zen. merci de me faire rappeler 06 12 24 95 08 et d'intervenir très vite aujourd'hui . sinon je vais au tribunal.

Mouna_Mediatrice,

Bonjour lolololo,

Je viens de faire le point avec notre service technique.

Ceux-ci mandatent SFG pour la réparation de votre produit.

Vous serez donc recontacté sous 48h maximum.

Le 30 juillet 2015

Bonjour Mouna, pouvez-vous arreter de vous moquer de moi ? votre arnaque est découverte, il n'y a qu'a lire les minutes des procès que mistergooddeal a sur le dos. pour votre information, la SFG, contactée, m'assure qu'elle n'interviendra pas puisque mon contrat n'est pas chez eux. j'ai payé cette garantie "zen 5 ans" il y a 15 mois et vous refusez toujours de me dire auprés de quelle compagnie de garantie vous avez transféré mes fonds ? l'arnaque n'a que trop duré il y a non-execution des clauses du contrat, celui ci stipule une intervention rapide et un rendez vous sous 24 heures. le frigo est à 15° ca fait une jolie armoire.

Note : 1/5
commande 9020096960; Ce robot défectueux ;Ce robot devait m'être remboursé:lettres du 22/05/2015 et du 11/06/2015. je n'ai toujours rien reçu et vos services sont incapables de me renseigner.Cela ne les gêne pas de me raccrocher au nez!J'ai pourtant fait intervenier par 2 fois un médiateur de justice.

Bonjour Narp Monique,

Après vérification, je constate que votre mode de paiement initial était via Cofidis.

Le remboursement a donc été effectué à Cofidis qui doit par la suite vous rembourser.

Je vous invite à vous rapprocher de Cofidis pour faire le point sur votre remboursement.

Narp-Monique,

Le 24 juillet 2015

je me suis effectivement rapprochée de Cofidis il n'ont rien reçu à ce jour et doivent vous contacter.De plus le médiateur de justice vous a écrit par deux fois pour réclamer un chèque.faute d'être satisfaite je vais devoir entamer une procédure judiciaire ainsi qu'il m' est conseillé

incompétent ....

avis

, Le 22 juillet 2015

Note : 1/5
réfrigérateur acheté et payer en juin 2014 avec une extension de garantie soit disant ZEN ...

mon réfrigérateur est tombé récemment en panne, j'ai voulu faire jouer mon extension de garantie et à ma grande surprise on m'annonce aucun contrat n'a été enregistré, MISTERGGODDEAL n'a pas envoyé les documents ...

j'ai donc pris contact avec le service clientèle et la les galères commencent ... aucune prise en compte de mes demande, pour faire valoir mes droits, il a fallu un courrier de mise en demeure et une page sur FACEBOOK pour qu'il daigne FAIRE LEURS BOULOT ET HONORE LEUR CONTRAT ...

Bonjour Christophe Caré,

Comme indiqué sur Facebook, SFG vous recontactera dans les plus bref délai afin de convenir d'un rendez-vous pour la réparation de votre produit.

Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée et reste à disposition si besoin.

Le 25 juillet 2015

j ai l ememe probleme, ils se renvoient la balle entre Mistertgooddeal et SFG (sté française de garanties) l'arnaque est simpe : je paye a Mistergooddeal une extension de garantie 5 ans sur place (frigo de 95Kg) Mistergooddeal arnaque et ne retrocede pas à SFG et n'envoient pas le numero de dossier, normalement avec le numero de commande ca doit fonctionner mais non. finalement, Mistergooddeal m'envoye un technicien de chez Darty car Darty a racheté mistergooddeal en 2015. je ne me sens pas de rester encore 4 ans dans l'incertitude à chaque appel au SAV de mistergooddeal, pour eviter a nouveau l'arnaque j'enregistre toutes les communications par telephone au 09 78 789 99 du coup ils sont piégés et là, plus d'arnaque, ils me retrouvent direct mais toujours pas à la SFG, c'est une arnaque lamentable. plus jamais mistergooddeal l'arnaqueur

Bonjour lololo,

Rassurez-vous, depuis que ce problème de garantie a été identifié sur votre dossier, nous avons laissé une note sur votre dossier le notifiant.

Ainsi, votre garantie 5 ans est bien valable et applicable.

La seule différence est que votre garantie ne sera plus prise en charge par la SFG mais par Darty.

Lave vaiselle encastrable

avis

, Le 17 juillet 2015

Note : 3/5

Suite à mon appel d'aujourd'hui à 16h26, je vous transmet ce mail car j'ai commandé un lave vaisselle mais je n'ai pas de porte( habillage porte), je déménage et le poseur de cuisine me l'a signalé.
Pouvez-vous m'aider car la plinthe de ma cuisine doit faire 11 cm de h, et la plinthe que je dois posé pour le lave vaiselle est de 18 cm.
J'aimerai que vous récupériez le lave vaiselle ( qui n'as pas était utilisé ) et me faire un avoir je prendrais autre chose, s'il vous plait ).

Merci de me facilité ma pose da ma cuisine car j'emménage dans 1 semaine.

Jamila

TOTAL de votre commande [TTC] 679,98 €
Dont 12,00 € d'éco-participation DEEE

jamdana,

Le 21 juillet 2015

Je viens d’appeler, on m'a dit que ce n'était pas possible de le récupérer car j'ai dépassé le délai.

Pouvez-vous m'aider je ne demande pas un remboursement juste un avoir !

Le 22 juillet 2015

Bonjour Jamdana,

Après vérification, je constate que vous avez passé commande le 25/06/2015.

Le délai de rétractation étant de 14 jours, vous n'avez malheureusement plus la possibilité de nous retourné votre produit.

De plus, nous ne faisons plus d'avoir sur notre site et j'en suis vraiment désolée.

jamdana,

Le 22 juillet 2015

Cela fait 2 semaines que je vous contacte.
Tant pis une cliente en moins.

Merci Mounia pour votre réponse .

Bonjour jamdana,

Je comprends votre déception.

Mais je ne peux rien faire si le délai de rétraction est dépassé, je suis vraiment désolé.

Je reste à disposition si besoin :)

Note : 3/5
Suite à mon appel d’hier à 16h26, je vous transmet ce message car j'ai commandé un lave vaisselle mais je l'ai reçu sans porte, je déménage et le poseur de cuisine me l'a signalé.

Merci de me facilité ma pose da ma cuisine car j'emménage dans 1 semaine.

Jamila

Produits à retirer dans le magasin PF DARTY BEZONS
• Lave vaisselle encastrable WHIRLPOOL ADG8720FD FULL 1 299,99 €

Le 17 juillet 2015

Bonjour JAMDANA,

Vous avez commandé un lave-vaisselle encastrable, ce qui signifie qu'il est destiné à être installé dans une cuisine équipée et habillé.
La façade décorative n'est pas fournie pour que vous puissiez l'accorder aux couleurs et au style de votre cuisine.

Si vous n'êtes pas satisfait de ce modèle, vous pouvez en demander le remboursement mais les frais de retour seront à votre charge.

Je reste à votre disposition.

Note : 1/5
J'ai en possession un certificat de garantie 100 % zen, spécifiant le 05/07/2015, la date d'expiration de contrat. J'ai appelé Misterggodeal, envoyé 2 mail, le 04/07/2015, suite à une panne sur un frigo congélateur, pour faire intervenir le SAV. Or, on me refuse le sav, sous prétexte qu'ils prennent en compte la date d'achat du 27/06, pour établir la date de fin de garantie.

eric91,

Le 16 juillet 2015

Le technicien a diagnostiqué une panne de compresseur. C'est une panne récurrente sur ce modèle( de très nombreux témoignages sur internet). On attends son appel, pour savoir si ca vaut la peine de réparer, en rapport avec le coût de la pièce à changer. Malgré tout, rdv pris pour le vendredi 24 juillet.

Cdt

M lamy

Le 17 juillet 2015

Bonjour eric91,

Merci de votre retour.

Attendons le retour du technicien pour décider des suites à accorder à votre dossier.

Je reste à votre disposition,

eric91,

Le 24 juillet 2015

La technicien est venu et a changé le compresseur par un autre que celui d'origine. Cela me rassure car le précédent avait vraiment mauvaise presse sur les forums internet.
Merci encore de votre intervention.....et la prochaine fois je prendrai une extension de garantie de 3 ans au lieu de 1 an.

Cdt

M LAMY

Bonjour eric91,

Je suis ravie que tout cela soit résolu :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Note : 1/5
J'ai acheté un réfrigérateur sous plan dont j'ai pris possession au magasin Darty d'Avignon Le Pontet le 26 juin. Apres l'avoir installé et attendu consciencieusement une journée pour le mettre en marche, je me suis aperçue ( le dimanche) qu'il ne fonctionne pas du tout. Le lundi j'appelle le service client et depuis je suis "baladée"; deux pseudos diagnostics techniques, des réponses à côté de mes questions ... pour au final m'entendre dire aujourd'hui qu'il faut que je rapporte le produit dans le délai de rétractation c'est à dire au plus tard le 8 juillet. Alors que j'ai expliqué qu'il ne s'agit nullement d'une rétractation mais d'un produit neuf DEFECTUEUX.
Ce que je demande c'est, eu égard à cette situation , qu'il n'y ait pas de pb quand je vais rapporter le produit sans emballage le 10 ou le 13 juillet. Car comme je me tue à l'expliquer(en vain) j'habite habituellement à plus de 800 km et je ne peux pas évidemment faire un déplacement juste parce qu'une entreprise, après avoir délivré un produit neuf qui ne marche pas du tout, a décidé qu'l fallait respecter un délai qui ne me concerne pas. Je suis excédée.

Ma commande 991 057 39080004 du 22 juin 2015

Dernier point; l'offshorisation des services clients a ses limites. La première est de mettre en place au telephone comme par mail, des personnes qui sont réellement à l'aise avec le francais. C'est un minimum quand même pour les clients et pour les salariés qui doivent être assez stressés dans les situations d'incompréhension.

Sylvie

sylviemarie,

Le 08 juillet 2015

je n'ai pas d'autre numéro de commande que celui-ci. Aucun numero qui commence par 43.
j'ai un numero de dossier[569351-1435785225]
CDLT

Bonjour SYLVIEMARIE,

Rassurez-vous, le service clients a enregistré votre demande de retour.

Vous pouvez retourner votre produit le 10 ou le 13 juillet sans souci.

N'hésitez pas à revenir vers moi si tout ne se passait pas comme prévu.

sylviemarie,

Le 09 juillet 2015

Merci beaucoup. Je vous fais un retour dès mon passage au magasin si problème.

Le 10 juillet 2015

Bonjour SYLVIEMARIE,

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que tout est rentré dans l'ordre.

Oui Non
j'en suis à mon 19 ième échange de mail avec le service client après avoir eu celui-ci au téléphone par deux fois ceci depuis le 20 juin. J'ai acheté un réfrigérateur le 3 juin récupéré le 9 avec 5 jours de retard sur la date prévue ''comme d'ab''. Il a été branché le 11 quelques jours après je m'aperçois que de l'eau est présente sous le bac à légumes. Celui ci présente donc un défaut de fabrication, l'eau coule sous le bac de légume au lieu de s'évacuer dans la réglette puis dans le tuyau comme cela devrait se faire. Il faut donc éponger plusieurs fois par jour. J'attends de Mistergooddeal qu'une solution soit trouvé, mais jusqu'à ce jour je n'ai que des mails automatiques sans intérêt. J'ai également envoyé un courrier en recommandé à Chilly Mazarin qui devrait être le siège de la société, il m'est revenu adresse inconnue?
J'ai l'impression de m'être fait avoir. Sans solution je vais faire appel à une association de consommateur ou à ma protection juridique.

christianS,

Le 07 juillet 2015

Bonsoir,
je devais avoir une réponse ce jour du service client, j'attends encore, comme le montre ce mail.REPONSE SERVICE CLIENTS

Votre numéro : [563835-1434896646]

Bonjour Monsieur Schmidt,

Je vous confirme la réception de votre commande.

Rassurez vous, je relance immédiatement le service technique afin que le nécessaire soit fait.

Sachez qu'une réponse vous sera apportée au plus tard le 06 juillet 2015.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous remercie pour votre patience, et vous souhaite une agréable soirée.

Mon numéro de commande 916 028 3861515
Dans l'attente d'une réponse.

Bonjour CHRISTIANS,

Je viens de relancer le service technique pour leur demander de vous recontacter dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi si tout ne se passait pas comme prévu.

christianS,

Le 11 juillet 2015

bonjour,
le technicien est ''enfin'' passé ce jour et effectivement le tuyau d'évacuation n'avait pas été débouché lors de la fabrication.
Merci à Mr Bouba de m'avoir contacté et proposé un rdv pour le passage du technicien.
Technicien professionnel et aimable.
Dommage d'avoir du attendre 21 jours pour solutionner ce petit problème mais bon c'est fait cela me réconcilie avec la société Mistergooddeal.
Merci également à la médiatrice Patricia qui à œuvré pour résoudre mon problème.
Christian

Le 15 juillet 2015

Bonjour ChristianS,

Je suis ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.