A propos de cette page Mistergooddeal d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés.

Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Avis clients
(375 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

le point de livraison de Caen existe bien !

BCARRERE

Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

Voter

cuisinière en panne sous garantie

gerbaud

J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

sav mistergoodeal

asbonnaud

Commande n°9081344230
Numéro de client 1283790
Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

DEPANNAGE MACHINE A LAVER

, Le 17 septembre 2014

Ma machine a laver a à peine 1 an et elle ne rince plus, je contacte le service après -vente qui me dit que je vais être contactée le lendemain par un technicien pour 1rdv, celui-ci m'appelle 2 fois en 10 min sur une plage horaire qui allait de 9h à 17h pour au final me laisser un message en me disant de recontacter ma 1er interlocutrice qui me dit d'attendre de nouveau le lendemain pour avoir un technicien ! celle -ci n'arrivait pas à comprendre que je ne puisse pas répondre car je travaillais, en gros c'était de ma faute!
3 jours pour avoir 1 technicien au téléphone c'est honteux!!!!!!!pour ensuite attendre le jour de l'intervention on de sou du monde!!!!!!je fais comment en attendant??????
SERVICE APRES-VENTE MISTER GOOD DEAL ZERO

Tondeuse autoportee mc culloch

, Le 15 septembre 2014

J'ai acheté une tondeuse autoportee mc culloch garantie 2 ans en panne depuis mars 2014, toujours pas réparée parce que panne au niveau carbu et mc culloch ne veux prendre en charge son remplacement. Achetée en nov 2013, panne a la première tonte en mars. A ce jour toujours pas de retour du SAV de chasse sur rhone. D'après le SAV le carburateur de marque B et S , mc culloch ne le prendrait pas en charge, pourtant c'est bien mc culloch qui fait l'assemblage. De toute manière garantie 2 ans. Donc je demande le remboursement dans les plus brefs délais. J'ai été obligée d'acheter une autre tondeuse. Alors mistergoodeal arrêtez de me prendre pour une conne ! Merci

Mistergooddeal , Le 16 septembre 2014

Bonjour stella69740!

Je suis désolée des problèmes rencontrés avec votre tondeuse.

Cependant, la garantie est gérée directement par le constructeur.

Sauf erreur de ma part, aucune extension de garantie n'a été souscrite auprès de Mistergooddeal.

Pour vous apporter une réponse complète, je vous remercie de me communiquer votre numéro de client ou de commande.

Médiatrice Mistergooddeal

Remboursement apres annulation commande !

, Le 13 septembre 2014

J'ai annule un commande (n°9017076410) a 26/08/2014 chez mistergooddeal depuis ce jour je n'ai pas reçu mon l'argent.

J'appelle 7 fois leur service client ( 0,34 € a la mnt ) chaque fois dure du minimum 10 mnt . Chaque fois ils répondre que relance "Service Facturation " dans 48 ou 72 heures vous recevrez votre l'argent !

Mardi 16/09/2014 je vais déposer un porte de plainte fraudeur contre cet boite peut-être ils vont comprendre ...

C'est un boite nul et fraudeur vous vous approchez pas !

Bonjour noctambus,

Je suis désolée des problèmes rencontrés.

Je viens de vous adresser un mail vous invitant à m'envoyer la ou les preuves de virement que vous avez effectué.

Je pourrai ensuite me rapprocher de notre service comptabilité afin de demander le remboursement.

Médiatrice Mistergooddeal

Remboursement de trop payé en garantie

, Le 11 septembre 2014

j'ai acheté une plaque de cuisson et pris une extension de garantie qui était sur le site a 59.99 € et qui m'a été facturé 79.99 € après plusieurs relances je n'ai pas reçu le remboursement de 20 €. Pouvez vous débloquer la situation svp? . Christine

Bonjour FASCIANI,

Je suis désolée du problème rencontré.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

FASCIANI , Le 16 septembre 2014

commande n°9013884760

Mistergooddeal , Le 16 septembre 2014

Bonjour FASCIANI,

Après étude de votre dossier, je viens de procéder au remboursement de 20 euros directement sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

General

, Le 10 septembre 2014

J'ai commandé de nombreux appareils ménagers ainsi que télévisions, je n'ai jamais eu de problème, j'ai même annulé une commande deux jours après à payer en plusieurs fois avec la carte, tout a été fait dans les règles et dans les délais, pour moi c'est un site sérieux. Le seul problème qui a été résolu dans les 24 une panne sur un téléviseur, Samsung est venu de suite.

Bonjour BESSIS,

Je vous remercie pour ce sympathique message.

A bientôt sur notre site www.mistergooddeal.com

Médiatrice Mistergooddeal

Peut être une ISSUE..............................

, Le 10 septembre 2014

Madame Monsieur Bonjour,

N° COMMANDE 9017104940

Je reçois aujourd’hui après 14 jours d'attente, d'appel téléphonique et de bataille un appel du service livraison qui vient récupérer mon lave linge samedi matin.
Je constate que vous vous êtes occupé de mon suivie et de ma demande.

Concernant le remboursement j'espère qu'il arrive très vite.

Je n'attendrais pas 5 semaines comme on me l'a confirmé le service client.

On me récupère l'appareil samedi je souhaite mon remboursement la semaine prochaine.

J'attends votre réponse.

Merci.

Bonjour lescontamines,

Je note que votre appareil sera repris ce samedi.

Je vous invite à me le confirmer lundi, afin que je demande le remboursement, sans attendre la réception du lave linge dans nos services.

Je reste à votre disposition.

lescontamines , Le 15 septembre 2014

Je reviens vers vous. N° Commande 9017104940

Le lave linge a bien était repris samedi par les livreurs.

Ils ont bien tous notés sur le bordereau de retour et ils ont bien constatés l'état de l'appareil servi une seule fois.

Mon appareil était au prix de 384,98 euros plus la garantie supplémentaire que j'avais pris soit un TOTAL DE 495,96 EUROS.

J'espère que votre bonne résolution de remboursement se fera vite et se fera cette semaine.

Que nous soyons bien d'accord Je ne souhaite en aucun cas un avoir je parle bien de remboursement.

Merci et j'attend vivement votre réponse.

Bonjour lescontamines,

Le transporteur me confirme effectivement la reprise de votre votre lave linge le 13 Septembre.

Je viens donc de procéder au remboursement d'un montant de 495.96 euros directement sur votre compte bancaire.

Celui-ci sera visible sous 72 heures, sauf si vous possédez une carte à débit différé.

J'espère avoir répondu à toutes vos demandes et reste à votre disposition.

lescontamines , Le 15 septembre 2014

Madame bonjour,

Merci je vous tiens informé dès réception.

MisterGooddeal, Sérieux de la livraison ?!? Urgent : débloquer la commande

, Le 08 septembre 2014

Suite à l'achat d'un combiné Réfrigérateur-Congélateur en 2013 chez MisterGoddeal qui nous a donné entière satisfaction sur le sérieux de l'entreprise, nous avons décidé de repasser commande chez eux d'un lave-linge avec l'installation comprise le 31/08/14. Bien que la concurrence (RueDuCommerce/CDiscount/...) présentait aussi quelques offres très intéressantes, nous avons privilégié la confiance.

Au moment de la validation de la commande et aujourd'hui encore, le produit était en stock avec un délai de livraison de 4-5 jours. N'ayant pas eu de nouvelles jeudi 4 septembre 2014, nous avons relancé l'entreprise par mail ; de leur part nous avons reçu une réponse par mail samedi 06/09 disant que la commande était en préparation avec une livraison dans les 24/48 heures.

Nous avons appelé ce matin le service Client pour avoir des précisions car après réflexion le mail reçu semblait être une réponse automatique qui n'augurerait rien de bon..et avec plus de 7 jours après la commande, le délai était déjà bien dépassé d'autant plus qu'il faut au préalable prendre RDV avec le livreur pour l'installation du lave linge ; nous n'avons pas eu d'engagement ferme de la part du conseiller qui nous a laissé assez dubitatifs et angoissés pour la suite des événements ; en effet un lave linge est un produit de première nécessité dans un foyer et surtout pour la rentrée scolaire actuelle.

Nous sommes passés à nouveau par MisterGoodeal pour l'achat de ce lave linge, espérons que nous ne serons pas déçus ...et qu'ils sauront être très réactifs et résoudre ce problème de délai qui n' a plus lieu d'être, cela prouvera que nous avons eu raison de leur avoir fait confiance.

Notre identifiant Client 4766242
Afficher toutes les réponses

Bonjour nepher,

Je ne peux malheureusement pas intervenir sur le planning du transporteur.

Je vous invite à patienter l'appel du transporteur.

Je vous souhaite bonne réception et reste à votre disposition.

nepher , Le 15 septembre 2014

livré ce matin, tout semble aller malgré le retard de livraison plus d'une semaine, dans l'attente de vous lire. Cordialement

Bonjour nepher,

Je vous remercie pour cette confirmation et espère que votre commande vous apportera entière satisfaction.

Je viens de valider un geste commercial que vous allez recevoir dans les prochaines minutes.

Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question.

nepher , Le 16 septembre 2014

C'est bien reçu, nous vous en remercions ; cordialement.

DES VOLEURS

, Le 05 septembre 2014

J'ai acheté un lave linge le 17 août livré le 23 août en panne le 24 ?????

Je téléphone au service client qui me répond un technicien vous rappelle sous 3 jours.

Jusque là ça va à peu près. Le technicien me rappelle et me propose la réparation.

Je refuse.

En plus de la garantie constructeur j'ai également pris une garantie supplémentaire.

Sur le site il est indiqué 14 jours repris et remboursé!!!!

Je refuse donc que l'on me répare un lave linge en panne au bout d'un jour.

La personne me répond OK les livreurs vont vous contactez pour reprendre l'appareil et nous vous ferons un avoir.

Depuis le 29 août j'ai téléphoné une quinzaine de fois.

On me répond toujours le livreur prend contact avec vous sous 72h.

Mon dernier appel date d'hier ( 4 septembre) ou l'on le répond encore le livreur doit vous contactez sous 72h ?????????

Depuis le 29 août je pense que les 72h sont passés.

Je n'est toujours pas de nouvelle des livreurs pour récupérer l'appareil et de plus on me dit que l'avoir je l'aurai 5 SEMAINES après le retour de l'appareil.

De ce fait je vais rester depuis le 24 août nous sommes le 5/09 pratiquement plus de 2 mois sans lave linge.............

J'ai un enfant handicapé dont j'ai besoin de laver tous les 2 jours.....

Mistergooddeal , Le 08 septembre 2014

Bonjour lescontamines,

Je souhaite faire le point sur votre dossier, mais je n'ai aucun moyen de vous identifier.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

lescontamines , Le 08 septembre 2014

Madame bonsoir

Voici mon numéro de commande le 9017104940

J'espère sincèrement que vous trouverez une solution rapide et définitive à cette affaire.

Je tiens toutefois à vous informez qu'à aujourd'hui je n'est toujours pas eue d'appel des livreurs pour la reprise???

Mon dernier appel au service client date du mardi 2 septembre ou l'on m'a dit une énième fois ils vous appelles dans 72h.........

Depuis le 29 août ça fait beaucoup de 72h................

De plus je n'attendrais pas 5 semaines pour être remboursé.

Sans réponse claire et définitive j'irai jusqu'à faire appel à JULIEN COURBET.

Mistergooddeal , Le 09 septembre 2014

Bonjour lescontamines,

Je vous remercie pour ces informations.

Je viens de relancer notre transporteur Euromatic afin que vous soyez contacté dans les meilleurs délais pour convenir d'un rendez-vous pour la reprise.

Rassurez-vous, je suis votre dossier.

Dès que la reprise sera effectuée, nous procéderons au remboursement et ce, sans attendre la réception du produit à notre service retour.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

lescontamines , Le 09 septembre 2014

Madame bonjour,

Je vous remercie et soyez sure que je vais suivre votre réponse de très prés.

Mais pensez-vous qu'il soit normal d'arriver à se battre pour une histoire toute simple de reprise de lave linge........

Je vous tiens informé fin de semaine si je n'est pas d'appel des transporteurs.

Problème de remboursement suite annulation de commande

, Le 05 septembre 2014

Mistergooddeal que je considérais comme le plus fiable de tous les sites de vente en ligne vient de baisser considérablement dans mon estime, je suis désespérée, en colère et désabusée.

J'ai passé commande chez eux le 08 aout 2014, trois lots de deux chaises de salle à manger pour un montant de 303.19 euros, payés en trois fois.

Suite à ma commande je me suis rendue compte que les chaises n'étaient disponibles que sous trois semaines en point de retrait. J'ai donc annulé la commande par téléphone le jour même où je l'ai passée, vers 18 heures ( c'est à dire quelques heures après l'avoir passée). L'opératrice m'a bien confirmé que je serai remboursée dans les 48 heures.

le 11 aout, je reçois un mail de mistergooddeal, trois fois d'affilée, où on me demande de retourner les produits commandés sous 15 jours pour pouvoir être remboursée. (entre temps la première mensualité de 105.62 a été débitée)
J'ai donc appelé pour rappeler que je n'ai rien reçu du tout car j'ai annulé la commande le jour même.
le lendemain donc le 12aout je reçois un mail me confirmant que je vais avoir un remboursement de la somme de 204, 78 euros (sur une commande de 303.19 euros tenez vous bien!), sous deux à trois jours.

le 25 aout donc presque deux semaines après et suite à plusieurs appels sur le numéro suraxé à 34 centimes la minute, je reçois un mail de la "cellulle comptabilité", où on me demande de me rapprocher de cofidis pour le remboursement de ma commande, étant donné que c'est un paiement en trois fois donc financé par cofidis, (ils viennent tout juste de s'en rendre compte). Entre temps j'ai reçu un chèque d'avoir de 7.21 euros de cofidis sans arriver à faire le lien avec ma commande.

Je me suis donc executée, j'ai appelé cofidis. l'opératrice que j'avais en ligne m'a explique que mistergoodeal ne leur a fait part que d'une annulation de 204.78. Il faudrait que je vois avec eux .
Je rappelle mistergooddeal et je mets 20 minutes minimum à faire comprendre à la personne en ligne que j'ai passé une commande de 303,19 euros, puis annulé la totalité et j'ai reçu un mail qui ne prend en compte qu'une annulation de 204.78 euros, et que concrètement je n'ai reçu qu'un chèque de 7.21 euros de la part de cofidis. Au bout de je ne sais combien de minutes et après avoir perdu patience devant la personne qui ne comprenais rien à ce que je disais et qui ne cessait de me réciter comme une leçon" il faut contacter cofidis pour le remboursement de votre commande", elle a fini par me dire que je recevrai un mail dans les 72 heures me disant quand je serai remboursée. Depuis, silence radio!!! plus de mail, plus de nouvelle. je suis en colère et despèrée, ma facture téléphonique de ce mois a explosé et je sens que si je continue d'appeler, je vais dépenser plus en frais de communication, que le montant qu'ils me doivent. Je perds patience car j'ai l'mpression quand j'appelle que les gens essayent de se débarasser de moi au plus vite au téléphone et je suis à deux doigts de contacter la DGCCRF

Mistergooddeal , Le 05 septembre 2014

Bonjour dioulagassama84,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

dioulagassama84 , Le 07 septembre 2014

Mon numéro de commande est le suivant: 9016913020 . Le numéro client est le suivant: 2627946.

Merci.

Mistergooddeal , Le 08 septembre 2014

Bonjour dioulagassama84,

Je vous remercie pour ces informations.

Effectivement, un lot de chaises n'était pas remboursé.

Je viens de procéder au remboursement manquant d'un montant de 98.41 euros directement auprès de notre partenaire Cofidis.

Je vous invite à les contacter dans 48 heures afin de connaître les modalités du remboursement.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.

Médiatrice Mistergooddeal

Problème livraison et service client incompétent

, Le 04 septembre 2014

J'ai commandé un réfrigérateur le 25 aout, délai de livraison indiqué sous 6 jours( commande 9017352660).

Au bout de 6 jours, ne recevant pas de mail pour le retrait du réfrigérateur (point drive darty Rouen), j'ai contacté plusieurs fois vos services au 0892 702 262 pour obtenir une explication sur ce retard.

Explications que le service client a été incapable de me donner à part me dire que c'était en cours ou que j'allais recevoir le mail le lendemain ou encore aujourd'hui 4 septembre qu'on relançait ma commande et que j'aurais une réponse sous 72 H ???

Suite à cela j'ai demandé à mon dernier interlocuteur d'annuler ma commande. Il m'a dit qu'il faisait le nécessaire et que j'allais recevoir immédiatement un mail de confirmation avec un remboursement sous 7 jours.

Mail d'ailleurs que je n'ai toujours pas reçu au bout de 30 minutes ..

Je ne vous cacherai pas que je ne suis pas content du traitement de ma commande et surtout des réponses données par mes interlocuteurs.

Aussi je voudrais savoir si ma demande d’annulation a été prise en compte (ou pas) et si effectivement je serais bien remboursé sous 7 jours ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Mistergooddeal , Le 05 septembre 2014

Bonjour DOREMUS,

Votre colis a été remis au transporteur le 27 Août mais n'est pas encore arrivé au point de retrait choisi et j'en suis désolée.

Votre demande d'annulation a bien été prise en compte et je vous confirme que le remboursement sera effectué sous 7 jours si le retrait n'est pas effectué entre temps.

Rassurez-vous, un mail vous sera adressé pour vous en informer.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.