Avis clients
3.7/10 (603 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque
  • Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

question

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

Note : 1/5
Le 17.06 je commande un lave vaisselle Bosh.
Pour "plus de tranquillité" je commande aussi l’installation et la mise en service ainsi que la garantie Darty.
Le mardi je suis livré par 2 livreurs qui bâclent l’installation et s'en vont sans attendre la fin du cycle de 15 mn.
Resultat : Ayant mal fixé l'arrivée d'eau, ils nous ont causé une inondation.
jE RAPPELLE LES LIVREURS PAR TEL QUI REFUSENT DE REVENIR EN DISANT QUE LE PB VIENT DE L'APPAREIL.

Après vérification, nous nous apercevons qu'ils ont du forcer pour fixer l'arrivée d'eau avec un filtre anticalcaire qu'ils nous ont vendu 30 Euros et qui ne rentrait pas.

Un autre technicien est passé hier et il n'a pu que constater la CATASTROPHE en nous indiquant qu'ils ont détériorer l'appareil et qu'il est HS.

Des heures d'attente au téléphone et nous n'avons toujours pas obtenu ni le changement du lave-vaisselle, ni le remboursement, ni dédommagement des dommages.

Le service DARTY et MISTERGOODEAL est devenu complément NUL

Le 25 juillet 2016

Bonjour GEAR,Je vous présente mes sincères excuses du retard de ma réponse.Je viens d'accéder à votre dossier et constater qu'un échange a eu lieu et que la livraison d'un nouveau lave vaisselle est prévue ce jour entre 8 heures et 13 heures.Pour le dédommagement des dommages subis, je viens d'avoir le service logistique par téléphone qui m'a informé qu'ils ont eu Monsieur ARFI au téléphone et qu'il le rappelle cet après midi pour convenir avec vous un geste commercial suite dégâts subis.Je vous remercie de votre compréhension.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Service client inefficace

avis

, Le 21 juillet 2016

Note : 1/5
Une horreur ! Un cauchemar !
Je n'ai jamais eu à faire à un service client aussi déplorable et d'une inefficacité totale !
Je m'explique et je vais essayer de faire bref malgré que cette situation dure depuis 1 mois :
Je commande un lave-linge le 29/06/2016 avec retrait en magasin prévu le 14/07/2016.
Sur mon espace client apparait "commande en attente de validation" je me tourne donc vers le service client afin de savoir si tout est bien en ordre et que je serais bien livrée ce jour qui me dit que tout est validé.
Le 12/07/2016 appel de Darty me signifiant que ma commande ne sera pas disponible le 14/07/2016 et qu'ils ne disposent pas d'autres dates et donc de retourner vers Misterdooddeal ce que je fais, là encore on me soutient que oui ma commande est validée et que mon lave linge arrivera le 14 et de ne pas tenir compte de ce que le magasin m'avait dit.
Le 14/07/2016 aucune nouvelle je rejoins donc le service client qui encore une fois soutient la venue de ma commande.
Le 15/07/2016 SMS de Mistergooddeal me signifiant l'annulation de ma commande.
Incompréhension totale ! Je les appelle et là on m'annonce que finalement ma commande est annulée car plus de stock.
2H de réclamation au Service Client afin d'obtenir ne serait-ce qu'un petit geste et rien si ce n'est une facture élevée de téléphone !
On me dit d'attendre 72h afin que mon dossier remonte et que je puisse bénéficier d'une remise sur un autre achat.
Le 21/07/2016 je vois le retour du lave linge avec 80€ de plus au compteur... Je rappelle le service client car n'ayant pas eu de remise là on me dit que l'on peut me faire 12€ de remise sur le nouveau prix ... Puis après insistance un conseiller me dit de repasser commande et qu'il appliquera une remise de 80€ que je puisse avoir mon lave linge au prix auquel je l'avais commandé en premier.
Commande passée retour au Service Client qui me dit que c'est impossible de faire la remise... Je veux donc annuler ma commande et qu'ils suppriment mes informations. Là on me dit que l'on ne peut annuler ma commande et on m'envoie vers le service validation qui normalement s'en charge. Ce service me renvoie au service client en me disant que ce n'est pas de leur ressort...
Après 1H de patience j'arrive à avoir de nouveau le service client qui me répète encore les même inepties...
On me dit que l'on me rappellera afin d'annuler ma commande dans la journée...
J'attends...

Le 21 juillet 2016

Bonjour BRAYARD Yaêlle,Je fais suite à mon message sur Facebook sur lequel je vous ai informé que j'ai annulé votre commande comme vous l'avez demandé.Je comprends votre déception et j'en suis sincèrement désolée.Cordialement.DounyaMédiatrice Mistergooddeal

ECHANGE LABORIEUX

avis

, Le 20 juillet 2016

Note : 1/5
J'ai commandé un réfrigérateur Samsung chez Mr Goodeal, et la livraison a bien été effectuée le 17 juin 2016 comme prévue.
C'est au moment de la demande d'échange que tout se complique. Je devais recevoir un nouveau frigo en échange, le 2 juillet 2016.
Le 30 juin, je reçois un appel m'informant que la livraison ne serait possible que le 23 juillet.
J'envoie un mail ce matin (20 juillet) afin que l'on m'informe de la tranche horaire pour cette livraison.
A mon grand étonnement, je reçois un mail m'indiquant que la livraison est en fait pour ce jour entre 12h et 17h.
Comme je m'en doutais aucune livraison n'a été effectuée ce jour.
Cette société se moque des gens et surtout, tout est mis en place pour que l'on téléphone (à 0.34 € la minute et au vue de l'attente systématique, elle engrange déjà un beau paquet par ce biais).
Je suis scandalisée et je ne sais malheureusement pas auprès de qui me tourner pour que mon échange soit réalisée.
N'y a t'il pas une instance qui permet de régler ce type de litige ?
Combien de temps encore Mr Goodeal va continuer à "arnarquer" sans que rien ne soit fait ?

Le 21 juillet 2016

Bonjour RAMOSDX,Je vous remercie de votre amabilité et accueil, je vous présente mes sincères excuses pour l'incident que vous avez rencontré.Faisant suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme le décalage de date de livraison de votre commande numéro  9072400022562 est prévue le 30/07/2016 un rappel du service client est planifié le 28/07/2016 pour reconfirmer le rendez-vous.Je vous remercie Madame RAMOS  de votre compréhension.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Oui Non
J’ai acheté un lave linge le 04/07/2013.
La garantie constructeur étant de 2 ans pièces/main d'oeuvre et déplacements (SAMSUNG voir https://www.samsung.com/fr/support/warranty/) nous avons donc pris l’extension de garantie de 2 ans. Ce qui nous fait en tout 4 ans de garantie. 2ans constructeur + extension de garantie 2 ans = 2+2
Or mon lave linge vient de retomber en panne!
J’appelle le SAV mistergooddeal qui me repond que mon lave linge n’est plus sous garantie.
Celui ci me répond et tenez vous bien:
L’extension annule la garantie constructeur!!!!
Si ça ce n’est pas de la mauvaise foi !!
je précise que le même appareil est déjà tombé en panne une première fois le 18/11/2014 et le SAV SAMSUNG (sous garantie constructeur donc absolument pas annulée) est intervenu, c'est même Mister good deal qui m'a envoyé chez eux et qui m'avait expliqué qu'à l'issue de la période de garantie.. ce sera l'assurance qui prendra le relais pour 2 ans...

C’est aberrant de voir comment on se moque de nous!!!! comme le précise l'autre consommateur soukarno.

Le technicien DARTY sort de chez moi après m'avoir demandé 99 euros d'intervention que je lui ai réglé et il a commandé une carte à 120 euros que je vais aussi devoir payer.

Afin de ne pas bloquer le dépannage j'ai donné un chèque mais j'attends une réponse et une prise en charge jusqu'au 04/07/2017.

Le 13 juillet 2016

Bonjour frayssinhes danielJe vous présente mes sincères excuses du retard de ma réponse.Je reviens vers vous pour confirmer les dits du service SAV que la garantie constructeur et l'extension de garantie ne sont pas cumulable. La raison pour laquelle le technicien vous a demandé 99€ pour son intervention.Je comprends votre mécontentement et j'en suis désolée.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Note : 1/5
Je crois que nous devons faire face malheureusement à un société qui emploie et divulgue de fausses informations a des fins de vente! Oui, nous avons passé commande pour un lave linge, avec choix de la date de récupération. A peine quelques minutes seulement après paiement, nous recevons un gentil mail nous faisant part de l'impossibilité de respecter ce délai, et que ce dernier est donc repoussé!! Seulement voila, à la nouvelle date imposée, on ne peut récupérer le produit... Et je ne parle pas de leurs conseillers qui ne sont responsables de rien et sortent des phrases toutes faites INUTILES et qui ne recherchent aucune solution au problème. Ben OUI, en l'état avec ce nouveau délai de livraison, nous serions aller voir ailleurs... Donc information mensongère, ceci est un délit effectivement.

Le 04 juillet 2016

Bonjour marion43,Je vous présente mes excuses pour l'incident que vous avez rencontré.Je comprends votre déception et j'en suis désolée, je tiens à vous informer que le décalage de date peut arriver, cela dépend du montant de la commande qui nécessite un passage par le service anti-fraude.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Oui Non

ma commande est prévue pour aujourd'hui en livraison le 01 juilllet , et je suis toujours sans nouvelle.

snoteip,

Le 01 juillet 2016

Disponible a 16h ! C est bon

Le 04 juillet 2016

Bonjour snoteip,Je suis sincèrement désolée de ma réponse tardive.Je viens de consulter votre dossier et constater que vous avez retirez votre commande le vendredi 01/07/2016 depuis le magasin Darty Saint Martin D'Heres.Je vous remercie de votre réponse.Cordialement.DounyaMédiatrice Mistergooddeal

Oui Non
J’ai achete’ un lave linge le 5/01/2013.
La garantie constructeur étant de 2 ans nous avons donc pris l’extension de garantie de 2 ans. Ce qui nous fait en tout 4 ans de garantie comme inscrit sur nos documents!
Or mon lave linge vient de tomber en panne!
J’appel le SAV mistergooddeal qui
Me repond que mon lave linge n’est plus sous garantie.
Je lui dit que si jusqu’en 2017 au vue de l’extension que j’ai’prise et qui m’as ete facturée.
Celui ci me repond et tenez vous bien:
L’extension annule la garantie constructeur!!!!
Si ca ce n’est pas de la mauvaise foi!!!!
J’ai contacté 60 millions de consommateur qui me confirme que c’est n’importe quoi!!!

C’est aberrant de voir comment on se moque de nous!!!!
Afficher toutes les réponses

Soukarno,

Le 28 juin 2016

Pouvez vous me donner la signification du mot : extension????
Pourquoi me faire payer une extensions de 2 ans alors que l’appareil est deja garantie par le constructeur??
J’aimerai le contrat d’extension de garantie qui stipule que les 2 ne sont pas cumulale?
Votre vendeuse s’est bien gardé de nous le dire et j’ai beau chercher je trouve cette information nulle part!
Numero de commande: 9085025920

Le 29 juin 2016

Bonjour Soukarno,Je vous remercie de votre réponse.Je viens de consulter votre dossier et constater que vous bénéficier d'une garantie de 2 ans qui comprend Pièces, Déplacement et Main d'oeuvre et comme preuve que les deux garantie ne sont pas cumulable je vous ai adressé un duplicata de votre facture sur laquelle est bien mentionné "EXTENSION DE GARANTIE 2 ANS "  et non 4 ansJe suis sincèrement désolée de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Soukarno,

Le 29 juin 2016

2 ans constructeur + 2 ans d’extension cela fait 4 ans chez moi!!! Comme nous l’as confirmé la vendeuse !!!!
Ce n’est pas grave la loi est de mon coté et je vais m’en servir!
Vous vendez des extensions qui n’en sont pas!!!! Au vue de tout ce que j’ai acheté chez vous c’est une honte !!!
Mais je ne me laisserai pas faire!

Le 30 juin 2016

Bonjour Soukarno,

Je comprends votre mécontentement et j'en suis désolée.

Dounya
Médiatrice Mistergooddeal

Note : 2/5
J'ai acheté en février 2013 un sèche-linge de la marque BEKO. En avril 2016, celui-ci tombe en panne : cassure de la partie du socle à laquelle est attaché le tambour. Ayant souscrit une extension de garantie lors de l'achat de l'appareil chez mistergoodeal, le sav du site m'envoie vers la société Damipe en charge du dépannage. Après une première intervention durant laquelle le réparateur a tenté une réparation de fortuné la machine retombe en panne 15 jours après. La société Damipe commande la pièce et procédé à l'enlèvement de mon appareil pour changer le socle. Seul problème : l'enlèvement date du 27 avril et toujours pas de pièce détachée livrée le 24 juin ! Cela fait donc deux mois que je suis sans appareil et que je découvre qu'une soit disant extension de garantie est une dénomination purement mensongère. La société Damipe m'affirme en effet n'être tenue ni de me prêter un appareil ni de me remplacer le mien dans un tel cas. Merci au médiateur de mistergoodeal de bien vouloir réagir à mon mail avant que j'entreprenne des démarches plus actives.

Le 27 juin 2016

Bonjour Deysine Marie-amelie,

Je vous présente mes sincères excuses pour le retard de ma réponse,

Je comprends votre déception et j'en suis désolée, car la société ne peut vous prêter un frigo en attendant que le votre soit réparé "PROCÉDURE INTERNE DE LA SOCIÉTÉ DAMIPE" et sachez que Mistergooddeal ne peut intervenir dans ce cas.

Dounya

Médiatrice Mistergooddeal

Oui Non
Bonjour, j'ai acheté une tv en septembre 2015, tombé en panne en février 2016 et qui est irréparable. Après plus d'une centaine d'appel aucun remboursement effectué à ce jour . Mme SAMSON CAROLLE m'envoie un mail en mai pour me dire qu'un remboursement par chèque va être effectué. et qui n'a pas été fait bien évidemment en plus je reçois un mail pour me dire que le remboursement va être fait re-créditassions de ma carte hors mon achat a été fait par carte virtuelle.
Comptez-vous me rendre mon argent de 989 euros un jours ? car de puis fevrier cela fait 5 mois que je n'ai pas de tv ni mon argent
Afficher toutes les réponses

kalel,

Le 08 juin 2016

Voilà toujours pas de remboursement et personne pour me donner des réponses aucun appel de vos services sav MISTERGOODDEAL Extrêmement nul

Le 13 juin 2016

Bonjour Soilihi ali hamza,Je viens de consulter votre dossier et constater que votre demande est prise en charge par un responsable qui attend une confirmation de la part du service comptabilité.Je reviens vers vous pour faire le point sur votre dossier dès retour du ce service.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

roma91100,

Le 11 juin 2016

Je n'ai toujours pas était rembourser de l'apport qui a était debiter sur mon compte lors d'une demande de paiement en 3 fois non accepter
Combien de temps pour être remboursé ?

Le 13 juin 2016

Bonjour roma91100,Je suis sincèrement désolée de ma réponse tardive.Pouvez vous nous envoyer par mail ou par courrier une copie de votre relevé bancaire sur laquelle figure le prélèvement de la première échéance.Ci-dessous l'adresse postale : MISTERGOODDEALCentre de  relation clientDarty, 129 Avenue Gallieni93140 BONDYEn attente de votre retour.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

roma91100,

Le 11 juin 2016

J'ai besoins de cette argent en urgence

kalel,

Le 11 juin 2016

Roma91100 bonjour comme je l'ai dit plus haut j'attends d'être remboursé depuis février nous sommes le 11juin et j'ai toujours rien pourtant je l'ai appel tous les jours IL NE FAUT PLUS JAMAIS ACHETER CHEZ EUX ET SURTOUT PASSER LE MOT A TOUS VOTRE ENTOURAGE c'est ce que je fait d'ailleurs remarqué vous même il ne sont toujours revenus vers moi

Note : 1/5

Il y a moins d un an j'ai acheté un lave vaisselle sur MisterGoodDeal. Il est tombé en panne au bout de 9mois. J ai contacté le site web et ensuite le contracteur BEKO qui a envoyé un professionnel pour réparer le produit. J'ai du payer 76 euro pour le main d oeuvre. Le Code de la Consommation Français dit clairement que pendant le temps de la garantie légale aucun frais ne peut être demandé à l'acheteur pour faire valoir la garantie. Ceci n'est pas respecté par MisterGoodDeal qui me répond avec des message presque auto atiques sans prendre soin de lire mon mail.

Je leur demande de procéder au remboursement de cette somme, sinon je vais saisir la justice.

Il n'est pas possible de permettre aux plateformes de vente online de ne pas respecter la loi française en s'expliquant avec les règles internes. En plus, si le consommateur en achetant savait que chaque fois le produit en panne, il devra payer pour la réparation, les ventes du site baisseraient considérablement.

Je fais bcp d achats en ligne et c'est la première fois qu une telle situation m'arrive.

Je suis exterminent déçu par le SAV de Mistergooddeal.

Le 30 mai 2016

Bonjour BSMathieu,Je viens de consulter votre dossier et constater que pour votre produit fait objet d'une garantie 1 an pièces constructeur cela veut dire que le constructeur prend en charge uniquement la pièce et le déplacement et la main d'oeuvre sont à la charge du client.Dans le cas où le client ne paye aucun frais quand ce dernier détient une extension de garantie de 2 à 5 ans qui comprend pièce, déplacement et main d'oeuvre.Je vous remercie de votre compréhension.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

100%