Avis clients
3.7/10 (598 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque
  • Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

question

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

Note : 1/5
J'ai acheté un grille-pain chez Mister Good Deal. Un mois après, il tombe en panne. Je les contacte. Ils doivent me recontacter dans les 48 heures. cela fait maintenant un mois et demi et personne ne m'a reconctacté alors qu'entretemps je les ai rappelé environ 7 à 8 fois. Même réponse : on vous recontacte dans les 48 heures. Personne ne peut me dire au téléphone la procédure à suivre en cas de panne... Cela fait 1 mois et demi que nous sommes sans grille-pain. Avouez que c'est particulièrement agaçant qu'on ne donne pas suite à nos appels et qu'on ne résolve pas le problème. Attendent-ils que la garantie soit achevée pour daigner nous répondre..... Un SAV inadmissible... Je ne sais plus quoi faire....

garantie sommier matelas marque newsom

question

, Le 21 mai 2016

impossible de joindre ce constructeur pour un échange dont la garantie court toujours jusqu' en 20170 votre site ma communiqué un numéro de tel qui n est pas le bon . une société d appareillages pour handicapés. voici ce numéro 01 43 76 12 00 mdr. j aimerai donc avoir les bons coordonnés

J'ai souscrit une garantie de 5 ans pour un four.
Je l'ai déjà fait réparé le 27 aout 2015. Il est de nouveau en panne le 14 mai 2016.
Je regarde la garantie, elle était jusqu'au 16 mai 2016.

J'envoie donc un mail pour les informer. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
Je contact mistergooddeal le 16 mai qui me dit qu'il n'y a pas de problème puisque je les préviens le dernier jour. Il suffit de contacter le sav.

Malheureusement la société de réparation est fermé le 16 mai (jour de solidarité).
Donc j'appelle le sav le 17 mai, il me dise que la date est dépassé et me demande de contacter mistergooddeal pour avoir un accord de réparation. Mistergooddeal me dit que cela est pas possible.
De plus sur la facture il est écrit payé le 20 mai 2011; Donc je devrais avoir jusqu'au 20 mai 2016 pour faire réparer. Je n'avais pas fait attention mais la garantie est daté du 17 mai 2011.

Maintenant Mistergooddeal et la garantie se renvoient la balle.
Qui est en tors mistergooddeal qui s'est tromper sur la date de garantie et qui me donne l'accord pour la réparation. Ou la société de réparation qui était fermée ?
Sachant que le four était déjà le remplaçant d'un autre four que j'avais acheté 2 mois avant de celui qui était en panne et qui avait des défauts.

J'espère trouver une solution favorable avec le médiateur.

Le 17 mai 2016

Bonjour bourdier frederic,Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, j'ai contacté la Société Française de Garantie "SFG" qui m'a confirmé que votre dossier sera pris en charge par leur Service Après Vente "SAV" sous réserve d'un appel de votre part cet après-midi.Je compte sur vous pour les contacter.Je viens de vous laisser un message vocal dans ce sens.Cordialement DounyaMédiatrice Mistergooddeal

Oui Non
C'est pas sérieux ma commande à été annulée et rien n'a été fait pour stopper les prélèvements !!
j'en suis à 666€ de prélévement et toujours pas de remboursement !! il faut combie de temps pour faire le nécessaire ? est-ce que vous prenez en charge le remboursement de mes frais de découvert bancaire ?
Afficher toutes les réponses

Le 17 mai 2016

pourquoi continuez vous à effectuer les prélèvements ? pourquoi ne pas les stopper, vous avez confirmer l'annulation de la cde mais mais vous vous servez sur mon cpte !!

Le 17 mai 2016

pourquoi séquestrer mon argent pendant 3 mois ? moi je n'ai pas profiter du produit !!! a quel titre vous vous permettez de conserver mon argent

Le 18 mai 2016

Bonjour escroquerie25Je vous présente nos sincères excuses encore une fois pour l'incident que vous avez subi.Je fais suite à mon message depuis la page Facebook qui est le suivant :"Je vous invite à m'envoyer par courrier une copie de votre relevé bancaire à l'adresse suivante : MistergooddealService ClientsTSA 90014 93145 BONDY CEDEXJe vous informe que votre dossier est remonté au service comptabilité en attendant la réception du justificatif." ou bien rebondissez sur ce mail et joindre la copie de votre relevé bancaire sur lequel figure les prélèvements des deux échéances.Cordialement.DounyaMédiatrice Mistergooddeal

Le 18 mai 2016

je n'ai pas a justifier d'un prélèvement que vous avez effectué a tord sur mon compte !! vous voulez gagner du temps pour ne pas faire le nécessaire !! c'est à vous de rectifier votre erreur vous m'avez prélevé plus 670 € a tord à ce jour !! et vous le savez très bien !! ou alors vous ne savez pas ce que vous faites !! c'est grave !!

100%

Avant de saisir le tribunal de proximité, je tente une dernière fois de vous contacter pour régler définitivement le litige avec Mistergooddeal. Je recopie ci-dessous les termes de ma lettre recommandée adressée le 7 avril dernier au Service Client, TSA 81286 - 75564 Paris Cedex 12 auquel je n'ai eu aucune réponse.

Objet : Mise en demeure de remboursement d’un produit inutilisable
Numéro de commande : 907 054 4908456 du 21/12/2015

Madame, Monsieur,

Le 21/12/2015, j’ai commandé et payé en ligne sur le site Mistergooddeal un ordinateur portable ACER et un logiciel Microsoft Office 2013. Le bon de garantie et la facture sont jointes à ce courrier.

J’ai retiré ces produits au magasin Darty Nation le 29/12/2015. L’ordinateur fonctionne parfaitement mais, quand j’ai voulu installer le logiciel, j’ai constaté que la clé d’activation figurant sur la carte (seul produit qui m’avait été livré, sans aucun CD d’installation) ne fonctionnait pas. J’ai contacté le fabricant Microsoft, qui m’a confirmé que cette clé avait déjà été utilisée en 2013, avec une autre adresse ([email protected]).

Le produit qui m’a été livré n’était donc pas neuf. Après plusieurs appels à votre service client, je suis retournée au magasin Darty Nation qui a repris la carte d’activation inutilisable et m’a établi un bon d’échange le 29/01/206 (voir copie jointe). J’en ai immédiatement communiqué le numéro par téléphone à votre service client, qui m’a indiqué que le remboursement interviendrait très rapidement par crédit de ma carte bancaire.

Ne voyant rien venir, j’ai de nouveau appelé votre service client le 23/02/2016, puis le 17/03/2016. À chaque fois, un conseiller m’a affirmé que je recevrai un courriel et le règlement dans 5 à 7 jours.

Nous sommes le 6 avril 2016 et je n’ai toujours rien reçu. En conséquence, je vous mets en demeure de me rembourser, par crédit de ma carte Visa utilisée pour l’achat, la somme de 139,00 € TTC correspondant au logiciel déjà utilisé que vous m’avez livré, somme dont vous m'êtes redevable depuis le mois de janvier dernier.
À défaut de paiement dans les 8 jours suivant la réception de ce courrier recommandé, je me verrai dans l’obligation de saisir le tribunal de proximité.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués

Je précise aussi le n° du bon d'échange établi par Darty le 29/01 : 006046372.
J'attends une réponse au plus tard lundi 16 mai 2016, merci.
Afficher toutes les réponses

Le 12 mai 2016

Bonjour Danaco,Je vous présente mes excuses pour l'incident que vous avez subi.Après consultation de votre dossier, j'ai essayé  de vous joindre et vous ai laissé un message vocal vous informant de mon rappel ce jour entre 15 heures et 16 heures pour tirer au clair votre situation.Je compte sur votre disponibilité.CordialementDounya Médiatrice Mistergooddeal

Merci, j'attends votre appel

Le 13 mai 2016

Bonjour Danaco,Suite à notre conversation téléphonique d'hier, je vous confirme que votre demande de remboursement a été traitée et sera effectif sur votre compte sous un délais de 7 jours maximum.Je vous remercie de votre compréhension.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Le 13 mai 2016

Merci Dounya, je surveille donc mon compte

Le 24 mai 2016

Nous sommes le 24 mai, cela fait donc plus de 10 jours que vous m'aviez dit que je serai remboursée dans un délai de 7 jours maximum. Or toujours rien sur mon compte.
Que faut-il faire ????

Note : 1/5
En janvier 2015 j'ai acheté un réfrigérateur Beko avec extension de garantie qui comprend pièces, main d’œuvre et déplacement.
Depuis quelques temps le moteur de celui-ci fait un bruit étrange lorsqu'il se met en marche.
Je contacte donc le SAV qui me répond que s'il n'est pas en panne il n’envoie pas de technicien et que si je voulais absolument que quelqu'un se déplace les frais de déplacements seraient à ma charge.

Pourquoi attendre qu'il soit en panne au lieu de réagir de suite au risque de me retrouver sans réfrigérateur pendant un moment?
Je ne sais pas si tous les SAV fonctionnent de la même façon ou si cela est réservé à MGD mais je trouve cela complétement débile et j’espère que le jour ou la panne arrivera le SAV sera extrêmement réactif.

Le 12 mai 2016

Bonjour MelMel,Je viens d'accéder à votre dossier et contacter que votre demande a été traitée par une de mes collègues lors de votre appel hier vers le service client en vous invitant à contacter la Société Française de Garantie au 01.88.78.89.32, cette dernière prendra en charge votre demande en leur communiquant le numéro du contrat suivant 9023500801.En attente de votre retour.Cordialement DounyaMédiatrice Mistergooddeal

MelMel,

Le 12 mai 2016

Bonjour, c'est justement ce numéro de téléphone que j'ai contacté et qui m'a donné cette réponse d'attendre la panne ou sinon les frais de déplacement serait à ma charge.

Le 13 mai 2016

Bonjour MelMel,Je vous remercie de votre réponse, et je suis sincèrement désolée de la réponse qui vous a été apportée par la Société Française de Garantie.Je reste à votre disposition pour plus d'informations.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Oui Non
nous avons acheté un sèche linge Indesit IDVL 75 B FR en juin 2015, il vient de tomber en panne (il ne chauffe plus). Nous avons appelé plusieurs fois le SAV sans réussir à obtenir un interlocuteur, puis nous avons écrit sur l'espace client sans avoir plus de réussite. Serait-il possible d'avoir une réponse et une prise en charge de notre problème.
Je précise que l'appareil a subi un changement de pièce suite à une anomalie de fabrication et à l'initiative de Mistergooddeal, par l'intermédiaire du SAV Darty en février 2016.

JethroTull59,

Le 02 mai 2016

J'ai reçu un e-mail me proposant de me rapprocher du fabricant Indesit, je les ai donc appelé et ils me proposent une réparation à 129€ (déplacement plus main d'oeuvre) ou une extension de garantie à 167€ pour un sèche-linge acheté 199€. Je suis très mécontent d'autant plus que ce sèche linge fonctionnait bien et qu'il y a eu une intervention non demandée pour changer une pièce (le panneau arrière) et je me demande si ce n'est pas la cause du problème. Peut-être que la médiatrice pourrait y regarder de plus près afin de trouver une solution à notre problème sans débourser cet argent.

Le 03 mai 2016

Bonjour JethroTull59,

Je suis vraiment désolée du retard de ma réponse, après consultation de votre dossier, vous disposez d'une garantie 1 an pièces constructeur c'est à dire la garantie ne couvre que la pièce, le déplacement et la main d’œuvre sont à votre charge.

Sachez aussi que le service après ventre Mistergooddeal peut intervenir par l'intermédiaire d'un technicien Darty à seulement 95€, je vous invite donc à nous contacter au 0978978999 du lundi au dimanche de 8 heures à 20 heures pour convenir avec vous un rendez-vous si vous êtes intéressés.

Dans l'attente de votre retour.

Dounya

Après avoir téléphoné au moins 7 fois au service clients Mister Good Deal
qui m'a demandé de m'adresser à Siemens (le fabricant qui n'est pas concerné par la garantie), MGD a enfin demandé l'intervention de Darty, qui s'est déplacé, mais celui ci ne peut pas effectuer la réparation car le dossier envoyé pour intervention est HORS GARANTIE.
J'ai rappeler MGD, le service technique qui avait transmis le dossier erroné doit me rappeler immédiatement mais j'attend toujours depuis plusieurs heures. J'ai recherche pour joindre le médiateur MGD, sans succès. Doit on utiliser l'épreuve de force pour obtenir ce qui nous est du, par exemple s'adresser à Marc Olivier FOGIEL sur RTL pour une publicité négative mais aussi pour obtenir satisfaction?

Le 15 avril 2016

Bonjour Paysbasq,

En vérifiant votre dossier, je vois qu'une intervention à domicile a été programmée pour le 2 Mai, de 8h à 13h pour la réparation de votre four micro-ondes.

Je suis désolée du retard de ma réponse et reste à votre disposition pour tout autre demande.

Kenza

Note : 1/5
En janvier 2016 Achat four Brandt FP 1052 x.Le plateau amovible est recouvert de taches aspérité en relief. Plusieurs demande effectuées pour le changement de cet accessoire, sans résultat. Je ne suis pas satisfait de la qualité de votre service après vente.,( Dans un premier temps,le vendeur a obligation d"'assurer le service après vente du produit). De qui se moque t-on? SERVICE APRES VENTE incompétent et médiatrice inutile

Le 15 avril 2016

Bonjour TORTEL,

Je suis désolée de votre mécontentement mais l'accessoire en question n'est pas couvert par la garantie constructeur dont bénéficie votre four.

L'échange de ce plateau reste donc à votre charge, je vous invite à vous renseigner auprès de Brandt.

Kenza

Bonsoir
Suite à ma commande passée le 20/02 commande 47662627, j'ai reçu un 1er frigo qui ne fonctionnait pas, après échange le deuxième frigo ne fonctionne pas non plus! Le 15 mars, Darty a récupéré le frigo et depuis je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai appelé au moins 5 fois, j'ai eu des réponses différentes à chaque fois concernant mon remboursement "problème technique", "en cours", "faut qu'on vérifie", "on vous rappelle", pour finir on me dit aujourd'hui que j'ai été remboursée le 15 mars! A ce jour non seulement je n'ai pas été remboursée, de fait je n'ai pas les sous pour m'acheter un autre frigo! De plus tous mes appels sont à mes frais! Honnêtement je trouve le le service client nul car c est juste une plateforme au magreb et il n'ont aucun pouvoir de décision.

En esperant avoir une reponse rapide de votre part

Le 28 mars 2016

Bonjour CRUCHET,

Je fais suite à notre communication téléphonique de ce jour, je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué le 26/03/2016 et sera visible sur votre compte de la Carte VISA MASTER le 29/03/2016.

Je vous présente toutes nous excuses pour ce retard.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Dounya