A propos de cette page Mistergooddeal d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés.

Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Avis clients
(405 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

le point de livraison de Caen existe bien !

BCARRERE

Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

Voter

cuisinière en panne sous garantie

gerbaud

J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

sav mistergoodeal

asbonnaud

Commande n°9081344230
Numéro de client 1283790
Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

relations clientèle MISTERGOODDEAL

, Le 22 octobre 2014

A ce jour , je suis toujours en attente d'un mail concernant un échange à l'identique c'est à dire four ELECTROLUX 2400 AOX conformément à votre courriel du 31 juillet 2014.

"Par ailleurs, nous avons bien pris en compte votre demande d’échange de produit et transmettons votre demande auprès du constructeur Electrolux.

Nous vous tiendrons informé par mail dans les prochains jours de leur décision."

Hélas ni courriel, ni appel téléphonique, tout comme aucune information de votre part après l'intervention AVM (particulièrement longue 4 h d'intervention avec assistance à distance du service technique ELECTROLUX le 20 mai 2014 avec rapport technique)pour moi : de nouveau report de RDV et frais de personnel supplémentaire et pas de four ! et pour vous , informés par AVM via la société SOGEDEP : ni appel ,ni courriel .

Revenons sur votre proposition, elle est au regard du droit en la matière totalement illégale , pour faire bref en effet la notion juridique de prix prend en compte les frais annexes, aussi le montant du remboursement sera légalement de 410,97 euros conformément à la facture n°45243118 et non comme proposé 389,98 euros

Aussi voici ma proposition

1)restitution à la station technique AVM le vendredi 24 octobre à 10h
four ELECTROLUX 2400 AOX
2)échange et mise en service par AVM le vendredi 24 octobre à 10h
nouveau four ELECTROLUX 2400 AOX ou ELECTROLUX EOV 5700 AOX charnières à gauche(visible sur votre site ce jour à 430,67 euros)
3)garantie commerciale de 5 ans pièces , main d'oeuvre et déplacement sur ce nouveau four , c'est la moindre des choses .
Je vous remercie de votre bon d'achat , cependant en raison du préjudice calculable aisément (dossier constitué depuis la déclaration de panne du lundi 03 mars 2014) je vous demande un bon d'achat de 300 euros à valoir sur l'ensemble de votre site sans minimum , à moins que vous ne préfériez m'indemniser par virement ou chèque .
A défaut de solution amiable enfin sérieuse et légale de votre part , je me verrai contrainte de demander des dommages -intérêts devant le tribunal compétent et de publier sur un forum mon expérience difficile dans ses détails .

MediatriceMistergooddeal , Le 22 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sarahbp,

Si vous souhaitez que j'intervienne sur votre dossier, il me faudrait que vous me communiquiez votre numéro de commande ou votre numéro de client.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Patricia

sarahbp , Le 22 octobre 2014

client 4809989

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Oui Non
100%

Livraison non effectuée à domicile mais en point relai.

, Le 21 octobre 2014

J'ai passé une commande d'un mini congélateur le 04/10.

Chronopost indique le 08/10 : livraison le 09/10 entre 08h00 et 18h00.

Le 09/10 matin Chronopost indique : livraison ce jour avant 18h00.

Le 09/10 à 16h00 Chronopost indique : votre colis est disponible en point relai alors que dans la commande été bien stipulé livraison à domicile et que de ce fait une personne a attendue le colis à l'adresse de livraison.

j'ai envoyé 3 mails, (ticket 2314094-1412885374) chez vous pour indiquer que nous attendions toujours le colis a l'adresse de livraison indiquée à la commande, alors que vous indiquez donner une réponse dans les 48h, le retour consiste au renvoi de mes mails.

Vraiment affligeant de votre part.

Qu'attendez vous pour faire le nécessaire, j'ai déjà commandé chez-vous, un four et un lave vaisselle, je devais commander un lave linge, la commande est passée à la concurrence du fait de votre manque complet de réactivité.

J'attends un retour précis de la date de livraison de ce mini congélateur.

Bonjour Haeuw,

D'après le suivi Chronopost, le destinataire était absent lors de la livraison.

C'est pourquoi, votre colis MG912082528JB a été déposé dans une agence afin que vous puissiez le retirer.

Je vous invite à contacter l'agence afin de demander une nouvelle livraison.

En cas de refus, je ne pourrai malheureusement pas intervenir.

Mode de livraison

, Le 21 octobre 2014

Je suis vraiment déçue de la prestation service client,tout d'abord je passe ma commande par téléphone (en plus celle-ci facturée !!!!!!!) il m'a paru important de poser des question sur l'article et le délai de livraison où j'ai été tout d'abord très très mal renseigné.

Après rendez- vous pris avec le transporteur du colis il m'annonce que la livraison est en mode Eco, !!!!! ALORS que ma commande est en mode PRENIUM !!!!!! ceci n'est pas le même tarif !!!! 2ème grosses erreurs et celle-ci n'est pas la première fois ....donc il m'a fallu rappeler à nouveau MISTER GOOD DEAL et ENCORE facturée !!!!!! J'attends avec impatience la livraison du produit qui j'espère se fera sans problème .......

Je pense qu'il serait bien venu au site de garder sa clientèle et pour cela faire profiter d'un geste commercial un remboursement minimum bien entendu en incluant le temps passé téléphoniquement car la facture s'agrandit !!!!!!

Bonjour chri3369,

Je souhaite faire le point sur votre dossier, mais je n'ai aucun moyen de vous identifier.

Je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre numéro de client ou de commande.

chri3369 , Le 22 octobre 2014

Bon de commande 9018839240

Mistergooddeal , Le 23 octobre 2014

Bonjour chri3369,

Je vous remercie pour cette information.

Après vérification, je vous informe que votre BZ sera bien livré à l'emplacement de votre choix (livraison Confort).

D'ailleurs, je constate que la livraison est prévue pour le 24 Octobre.

D'autre part, notez que notre service clientèle est joignable au prix d'un appel local au 09 789 789 99 depuis un poste fixe.

Cependant, je viens de valider un bon d'achat à utiliser sur votre prochaine commande. Vous allez recevoir le code de réduction par mail.

délai de livraison

, Le 21 octobre 2014

Cela fait déjà 8 jours que j'ai commandé un congélateur chez mistergoodeal et depuis pas de nouvelle. Quelqu'un pourrait- il me renseigner? Merci

karimh38 , Le 21 octobre 2014

Répondez en mettant votre numéro de commande , cela évitera à Alice (la "médiatrice") de vous demandez votre numéro de commande , pour ensuite vous répondre 7 jours après. de cette manière vous gagnez du temps!

luluv , Le 21 octobre 2014

Merci pour votre aide. Il semble que le colis soit arrivé au dépôt ce jour.

luluv , Le 21 octobre 2014

Merci pour votre aide. Il semble que le colis soit arrivé au dépôt ce jour.

Bonjour luluv,

Effectivement, j'ai besoin de votre numéro de commande afin de vous apporter une réponse.

Si votre problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à me le communiquer.

Je ferai de mon mieux pour vous aider et dans les meilleurs délais.

QUELLE HORREUR Récapitulatif de ma commande n°9018209240

, Le 20 octobre 2014

Des proches ont décidé de m'offrir un beau cadeau pour mon anniversaire : une télé à plus de 500 euros, je décide donc d'aller en choisir une sur Mistergoodeal. Et là quelle horreur on me livre la télévision à un point relais (que je n'ai pas choisi) au lieu de mon domicile alors que j'avais payé pour ce service ! D'autant plus que le carton était déjà abîmé au point de retrait (la commerçante du point retrait avait donc noté des réserves) Pour continuer, au bout d'une heure d'utilisation la télévision lâche. Je rappelle donc le SAV de MISTERGOODEAL qui me confirme un remboursement et qu'un transporteur viendra prendre RDV avec moi pour enlever la marchandise. Au bout de quasiment une semaine toujours pas de nouvelles, donc je rappelle. Là on me dit que finalement c'est moi qui doit retourner le produit a un bureau de poste moyennant 15 euros supplémentaires. Aussi on me précise que la télé doit être retournée sous 7 jours. Je rappelle un conseiller qui me dit de ne pas tenir compte des 7 jours et qu'il me renverra un mail !!! TOUJOURS RIEN. Ensuite on me dit que ma carte a été rejetée pour ces 15 euros et qu'ils seront déduits du remboursement (fictif), je regarde sur mon compte en banque, ils ont bien été déduits!!!
D'autant plus que si l'on regarde les CGV de MISTERGOODEAL, il est bien précisé que si le produit est non conforme et que lors de l'achat on a demandé une livraison a domicile via un transporteur, les frais de retour doivent être pris en charge par MISTERGOODEAL et un transporteur doit fixer un RDV avec nous pour récupérer la marchandise. Depuis j'ai envoyé une trentaine de mails toujours sans réponse et lorsque je téléphone au SAV on me répond que l'on va me recontacter !!!
J'ai commandé cette télévision le 21/09/14 et je suis toujours dans cette situation. Je ne sais plus quoi faire, MISTERGOODEAL ne respecte pas son propre contrat !!!! Je demande juste à ce qu'un transporteur vienne récupérer la télévision pour procéder au remboursement. Je vais donc faire la tournée des forums et des points retraits MISTERGOODEAL afin que l'on m'entende. MAIS QUEL MANQUE DE RESPECT ET DE CONSIDÉRATION.

Bonjour sylviaw,

Je suis désolée des problèmes rencontrés avec cette commande.

Lors de votre commande, vous aviez la somme de 14.99 eurospour être livré de votre téléviseur par Chronopost.

Notez qu'en cas d'absence, le colis est déposé dans une agence Chronospost pendant 10 jours afin que vous puissiez retirer votre colis.

Le 4 Octobre, vous avez contacté notre service client pour nous informer que le produit ne vous convenait pas.

En cas de rétractation, les frais de retour d'un montant de 14.99 euros sont à votre charge. D'ailleurs, les frais de retour ont bien été débité par notre service facturation.

Je vous invite à présent de suivre la procédure indiquée par notre service fournisseur, c'est à dire déposer votre téléviseur dans un bureau de poste.

Dès réception du produit chez notre fournisseur, votre appareil sera vérifié et vous serez tenu informé par mail de la suite de votre dossier.

sylviaw , Le 22 octobre 2014

C'est faux. Un de vos collègues m'a bien confirmé qu'il y avait eu une erreur dans l'adresse de livraison et qu'il ne l'avait pas livré chez moi. On m'a d'ailleurs dit que MISTERGOODEAL allait demander au fournisseur un geste commercial. Par ailleurs il ne s'agit pas d'un cas de rétractation mais le produit ne fonctionne TOUT SIMPLEMENT pas!!! C'est bel et bien une non conformité...

incompréhension totale

, Le 16 octobre 2014

bonjour,
j'ai passé une belle commande( electroménager frigo intégrable,plaque vitro et four)( 900euros) début septembre 2014. nous avons recu dans un délai resonable en point relai chez Darty ,jusque la rien a dire.nous commencons les travaux de ma nouvelle cuisine 15 jours plus tard et ne déballons rien , au moment de l'installation de nos articles nous nous rendons compte que le frigo a 400 euros ne rentre pas dans le meuble. donc nous passons plusieurs heures a contacter un service apres vente complètement ignorant et m'enfoutiste ! au final un conseiller nous explique qu'il nous enverrait un transporteur pour récuper notre frigo en retour d'un bon d'achat (72 heures) et que des a present nous pourrions choisir en ligne le nouveau frigo ,et qu'un autre conseiller nous contacterai pour prendre notre nouvelle commande.nous choisissons donc le nouveau.3 h plus tard on nous dit que notre avoir nous serait donné dans 3 semaine !!! donc encore un soucis . suivi d'un nouveau , nous n'avons plus d'emballage d'origine :-( tout a été jeté lors des travaux !!!je suis perdu !!! quesqu'il va se passer ? un transporteur va chercher mon frigo puis vais je etre remboursser car c'est mon souhait ...mais je ne peux pas me permettre d'attendre 3 semaines ? j'ai lu sur le site qu'il rembourssait sans problème ...mais vais je payer le livreur ? vais je payer le fait qu'il ni est plus l'emballage d'origine ? vais je peter un cable car je nest pas de frigo pendant une durée totalement illimité ? je suis DEGOUTER des commentaires de se site et des personnes mécontente .qu'elle solutions ai-je ?

Mistergooddeal , Le 20 octobre 2014

Bonjour johanna67,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

Retour produit depuis le 24/07/2014

, Le 16 octobre 2014

Depuis le 24/07/2014 j'ai retournée mon portable pour en réparation;
a ce jour le 16 octobre mon portable est toujours chez votre fournisseur
c'est inacceptable d'autant plus d'apres le peu d’échanges avec vos services la réparation reste pas possible
merci DE BIEN VOULOIR ME FAIRE PARVENIR MON PORTABLE A DEFAUT DE ME LE REMBOURSES§

Vriament un service client incompétent comme jamais vue .
cDT

TECHTACH , Le 16 octobre 2014

Mon numéro de commande 9099451970

Mistergooddeal , Le 17 octobre 2014

Bonjour TECHTACH,

Je transmets votre demande à notre service fournisseur qui reviendra vers vous sous 48 heures.

Je vous remercie de votre patience.

Médiatrice Mistergooddeal

En attente de livraison d'un refrigerateur depuis presque un mois...

, Le 14 octobre 2014

Bonjour à tous,

J'ai commandé un refrigerateur americain le 19/09/14, livraison prévue à la plateforme d'Evreux Guichainville (magasin Darty).
Le paiement à bien sur très vite été encaissé, mais depuis...

Je relance le service client qui m'annone une disponibilité à la plateforme entre le 3/10 et le 6/10.
Le 7/10, n'ayant pas de nouvelle, je relance le service client par mail. Hormis l'accusé, je n'ai pas eu de réponse.
Le lendemain, j'appel le service client qui m'explique qu'ils ont eu un soucis a leur plateforme, patati patata, et qui me dit "vous serez livré bientôt"...

Bientôt, le genre de réponse que j'adore, j'aurai du dire que je paierai bientôt aussi...

pour info, si des personnes de chez mistergooddeal se promenent ici, n° dossier 2308243-1​411724883.

Il est clair que c'est la derniere fois que je commande sur ce site!

CLC , Le 14 octobre 2014

Une seule solution, une action de groupe contre cette société malhonnête. Je suis dans la même situation que vous!

Bonjour Manuass,

Je suis désolée des problèmes rencontrés.

Après vérification, votre réfrigérateur est disponible pour point de retrait d'Evreux.

Vous pouvez dès à présent aller retirer votre colis en présentant les pièces nécessaires.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.

Médiatrice Mistergooddeal

Service clients aux abonnés absents

, Le 14 octobre 2014

J'ai passé commande d'un lot de 4 chaises pliantes le 16 /08/2014 qui auraient été prises en charge par l'agence "Relais Colis" le 04/09/2014.
Depuis, aucune nouvelle de la livraison de mes chaises, malgré plusieurs appels surtaxés à des conseillères pour un total d'environ 20 euros... On m'a à chaque fois demandé de patienter pour obtenir le bon service, lequel ne m'a jamais répondu!
Le numéro au prix d'un appel local 0978978999 me donne uniquement accès à un serveur vocal qui tourne en boucle et ne me donne aucune info, malgré la saisie de mon numéro de commande.
J'ai l'impression de me trouver face à un mur!
Je pense donc avertir le site de consommateurs "Que Choisir" auquel je suis abonnée.
Je perds patience et me sens flouée.

Bonjour Marie-No,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

Marie-No , Le 15 octobre 2014

Bonjour Alice,

Merci de votre proposition de faire le point sur mon dossier.
Voici mon numéro de commande:
commande n° 9017075670

Je souhaite vivement que votre médiation soit efficace,
cordialement,
Marie-No

NB: En compensation du désagrément et des dépenses de téléphone (dont je peux fournir la preuve), j'attends, en plus de la livraison des chaises, un geste commercial de la part de Mistergooddeal; c'est une affaire de bon sens...

Marie-No , Le 16 octobre 2014

Allo Alice?

Je n'ai pour le moment reçu aucune réponse de votre part.
Seriez-vous partie à la recherche de mon dossier?

Bonne nouvelle: les chaises (BARI Lot de 4 chaises, simili, blanc) que je n'ai pas reçues deux mois après la commande sont toujours en vente sur le site internet, puisque j'en ai reçu la publicité hier, 15 octobre, à 8h03. Elles sont en stock chez le fournisseur et on peut les obtenir avec une belle réduction de 31%...
Dois-je en conclure que j'ai de la chance, puisque j'ai bénéficié de la même réduction? Après tout, j'aurais pu perdre davantage que 100€81...

De qui se moque-t-on?
Les pratiques de Mistergooddeal me semblent mensongères et malhonnêtes.

Mistergooddeal , Le 20 octobre 2014

Bonjour Marie-No,

Veuillez m'excuser pour ma réponse si tardive.

Je suis désolée des problèmes rencontrés.

Je relance immédiatement notre transporteur Relais Colis afin qu'un rendez-vous pour la livraison soit convenu au plus vite.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Canapé MISTERGOODDEAL introuvable = escroquerie

, Le 13 octobre 2014

Bonjour ,

voici mon problème.

Le 12/08/2014 je commande un canapé sur el site MISTERGOODEAL.COM.

(EXTREME Canapé d\'angle à gauche, tissu et simili, blanc et gris)

Délai annoncé 4 semaines.

Autour du 15/09/2014 je m\'inquiète de ne pas avoir de nouvelle et appelle le service client.

Aucune réponse, aucune explication , on m\'annonce un retard , que je constate et connait avant d\'appeler mais on m\'apprend rien de plus.

Le 25/09/2014 , je reçois un mail m\'annoncant une bonne nouvelle

\"Bonjour Karim,

Bonne nouvelle ! Votre EXTREME Canapé d\'angle à gauche, tissu et simili, blanc et gris a été expédié à notre partenaire Relais Colis.

Besoin de plus d\'informations ? Vous trouverez récapitulées ci-dessous toutes les modalités liées à la livraison de votre produit.

Merci de votre confiance et à bientôt sur www.mistergooddeal.com

Morgan Seveno

Responsable de la Relation Client\"

\"MODE DE LIVRAISON

Votre produit a été expédié ce jour et vous sera livré par le transporteur Relais Colis d\'ici 8 à 10 jours ouvrés. Vous serez donc prochainement contacté par téléphone par le transporteur Relais Colis afin de fixer une date de livraison.

Vous pouvez suivre l\'acheminement de votre colis en cliquant ici et en insérant dans le module de suivi ce numéro : 0000004217 après avoir sélectionné dans le menu l’enseigne Mistergooddeal. \"

Et depuis le 25/09/2014 je suis sans nouvelle.

le suivi sur le site RELAIS COLIS ne fonctionne pas car il ne reconnais pas mon numéro de colis.

J\'ai appeler le service client RELAIS COLIS , ils ne connaissent ni mon nom ni mon numéro de colis.

Pour eux il n\'ont rien , ne savent pas , et me demande de voir avec MISTERGOODDEAL.

Le problème c\'est que chez MISTERGOODEAL , et leur service client SURTAXé et DéLOCALISé , personne ne répond à mes questions.

Quand vais je recevoir mon colis ? pourquoi MISTERGOODDEAL m\'annonce son expédition et la remise au transporteur alors que c\'est faux ? pour mon numéro de colis n’existe pas ?

J\'ai demandé des réponses et ils ont dit qu\'ils ne savaient pas , avant de me raccrocher au nez !

J\'ai rappeler et demandé à être rembourser , il m\'annonce un délai de 3 a 4 semaines pour recevoir mon argent versé il y a 2 mois !

Ils prélèvent en 24h et remboursent en 30 jours ! alors que si j\'annule c\'est parceque je ne suis pas sur de recevoir mon canapé un jour !

Aujourd\'hui je ne sais plus si je dois annulé et attendre l\'argent 1 mois pour pouvoir en acheter un autre ailleur , ou bien si je dois attendre... et combien de temps ?

C'est inadmissible de laisser les clients sans réponse ! cela fait 7 jours qu'o n devait me répondre par mail !

1ère et dernière fois avec mistergoodeal !

karimh38 , Le 15 octobre 2014

Alice vous travaillez à mi temps ? ou vous êtes comme tous les autres employés par mistergooddeal ? incapable de répondre à des questions

Bonjour karimh38,

Je viens de vous adresser un mail.

N'hésitez pas à me répondre directement si besoin.

karimh38 , Le 21 octobre 2014

Une semaine après , toujours pas de nouvelle !!

Pourquoi RELAIS COLIS me dit qu'ils n\'ont toujours pas le colis ?

Effectivement vous m'avez attribuer un nouveau numéro de colis , qui est reconnu sur le site RELAIS COLIS , mais ils ne l'ont toujours pas eu ! et vous vous m'affirmer le contraire !

J\'ai aussi appelé plusieurs fois relais colis , ils confirment qu'ils on seulement l'ordre de commande mais pas le colis.

Cela fait un mois que j\'ai eu un mai qui dit que c'était expédie !!!!

RAS LE BOL

Alice vous n'êtes guère plus sérieuse que votre service client !

pourquoi vous ne répondez pas à mes mails ?

Je ne veux pas de formule de politesse ou d'excuse , je veux des réponses !

Bonjour karimh38,

Comme indiqué par mail, j'ai relancé notre transporteur qui me confirme avoir localisé votre colis.

Vous devriez être contacté tout prochaine (si ce n'est pas encore fait) afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

Je ne peux intervenir sur le planning du transporteur. Cependant, celui-ci me confirme traiter votre commande en priorité.