A propos de cette page Mistergooddeal d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés.

Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Avis clients
(335 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

le point de livraison de Caen existe bien !

BCARRERE

Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

Voter

cuisinière en panne sous garantie

gerbaud

J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

sav mistergoodeal

asbonnaud

Commande n°9081344230
Numéro de client 1283790
Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

mistergoodile

, Le 24 juillet 2014

Bonjour j'ai passer une commande en paiement en 3 fois et puis j'ai envoiyer le deuxième paiement par mandat cash à mistergoodile. Com service facturation tsa 60006 94941 Créteil cedex 9 et le service clients me dit que c est la mauvaise adresse que faire svp j'ai envoiyer 216.70euros voici le numéro de ma commande 13363040 et j'ai perdu le papier du mandat

Mistergooddeal , Le 25 juillet 2014

Bonjour As_Limsa,

J'ai tenté de vous contacter sur votre téléphone portable mais sans succès.

Effectivement, notre adresse de facturation a changé. Votre courrier devrait tout de même être redirigé à la nouvelle adresse.

Je vous invite à me préciser la date d'envoi.

Dans le cas où le courrier ne nous parviendrait pas, il vous en revient de vous rapprocher de la poste avec la preuve d'envoi afin d'effectuer une réclamation.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.

ARNAQUE MISTERGOODDEAL

, Le 19 juillet 2014

Le 28 juin je décide d'acheter une nouvelle télévision; un paiement en trois fois m'est proposé chose que je fais.

Aujourd'hui, le 19 juillet je n'ai toujours pas le produit commandé.

J'appelle le service clientèle 25 minutes au téléphone à 14 centimes la minute;

la personne que j'ai au téléphone me dit que ma commande est annulée.

Mais mon compte bancaire est débité d'une première mensualité.

Par échange de mail avec le service paiement (impossible de les avoir au téléphone) il m'est écrit qu'il (Mistergooddea) ne sait pas ce qu'il se passe!!!!

Donc Misergooddeal c'est premièrement du vol et deuxièmement une escroquerie

Bonjour BARONXAVIER,

Je suis sincèrement désolée des problèmes rencontrés.

Notez que notre service client est joignable au prix d'un appel local depuis un poste fixe au 09 789 789 99.

Cependant, afin de vous apporter une réponse complète, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

sav mistergoodeal

, Le 18 juillet 2014

je possede une plaque a induction(garantie zen) en panne,le sav me dit qu'elle est irréparable et me propose un avoir de 269 euros:jusquelà ok!!!mais cet avoir ne figure jamais au service client,ils n'en ont pas connaissance!!!Je ne peux donc pas commander une autre plaque!Cela dure depuis le 11 juillet et a 34 c la minute de tel....plus d'une heure hier!là oqu'ils n'ont pas connaissance de cet avoir etc...on me ballade du service client au service garantien me fait passer pour une demeurée,on me dit qu'on va me tel et rien,

FouadIDH , Le 19 juillet 2014

Je comptais acheter un lave linge + extension 5 ans de garantie mais ces commentaires me confirment qu'il ne faut pas passer par Mistergoodeal.

poulay6 , Le 20 juillet 2014

bonjour!! D'autant plus que lorsqu'ils ne peuvent (ou ne veulent )pas réparer l'objet du délit,sachant qu'on vous fait un avoir de la valeur de l'objet en déduisant 1 pour cent par mois de vetuster!!alors 5 ans cela ne sert à rien!!!

Bonjour poulay6,

Je souhaite faire le point sur votre dossier, mais je n'ai aucune moyen de vous identifier.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL NON PRIS EN CHARGE PAR LA GARANTIE ZEN 5 ANS

, Le 15 juillet 2014

Nous sommes de très bon client de MIstergoodeal, nous avons acheté un lave-vaisselle de la marque Whirlpool, le 26 - 08- 2014, quelques mois, plus tard, un problème appariait, je fais appel, au service dépannage qui met plus de 15 jours avant de se déplacer, suite à cela, la réparation intervient est quelque jours plus tard, de nouveau, l'appareil est en panne, même procédure, toujours aussi longue, suite, à l'intervention, on nous informes, qu'il s’ agirait, d'un appareil défectueux, et qu'il faille, commander la pièce à la maison mère, et que dès réception de celle-ci, un technicien procédera à son installation dans les plus brefs délais. On attend, le retour de la Ste SFG, rien, depuis le mois de février !!!!!!, je prends mon téléphone, en demandant des explications, et là, stupéfaction, on m'annonce que Whirlpool, refuse la prise en charge du changement de la pièce, et que la Ste SFG, refuse également .... donc, pour résumer, lave-vaisselle quasi neuf, avec extension de garantie 05 ans « ZEN », et pas de prise en charge, sachant, que j'ai fait une commande pour tous mon électroménager pour une même facture de 2 107.43 euros - que doit ton faire ????? J'ai également pris contact avec le service réparation de Whirlpool, Stupéfait, m'informant avec certitude, que comme, j'ai pris une extension de garantie, la garantie constructeur est caduc.. je crois rêver, c’est inadmissible, je ne compte pas en rester là, si je n'ai pas gain de cause.
Quelle est la solution que vous comptez apporter ????????????
CORDIALEMENT.

Mistergooddeal , Le 16 juillet 2014

Bonjour Camille91,

Afin de faire le point ensemble sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

En attente de votre retour,

CAMILLE91 , Le 21 juillet 2014

BOnjour, mon numéro de commande est le 909 226 7690 - Merci pour votre retour

Bonjour CAMILLE91,

Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique de ce jour, je me rapproche de notre partenaire de garantie afin de faire le point et vous recontacte avec une réponse complète.

Je vous remercie de votre patience.

Médiatrice Mistergooddeal

impossible de joindre un responsable Mistergooddeal ou de so transporteur Mondial Relay

, Le 11 juillet 2014

J'ai commandé un réfrigérateur Samsung chez Mistergooddeal mais malgré plusieurs appels au Service Client ainsi qu'au transporteur Mondial Relay, il semblerait que l'article ait disparu des écrans radar: c'est "un problème informatique" d'après Mondial Relay!
Malgré plusieurs appels (payants pour Mistergooddeal ), le frigo reste introuvable!!!
ET impossible de contacter un responsable, que ce soit chez Mistergooddeal ou Mondial Relay.
SOS...SOS....SOS......SOS....SOS............

Numéro de client : 5266009

Date de commande : 02/07/2014

Mistergooddeal , Le 15 juillet 2014

Bonjour Origano,

Effectivement, il y aurai un incident informatique au niveau du suivi du produit qui est en cours de résolution.

Je viens à ce jour de relancer le transporteur.

Rassurez-vous, vous serez très prochainement contacté par le transporteur pour une prise rendez-vous.

Je reste à disposition si besoin.

SAV MISTERGODEAL NULLISSIME

, Le 06 juillet 2014

Bonjour. J'ai acheté un lave vaisselle Siemens en août 2012 pour lequel j'ai souscrit une extension de garantie à 5 ans.
Il est tombé en panne début juin. Le SAV est venu chez que 15 jours plus tard pour rester 10mn et m'annoncer qu'il faillait changer le moteur et attendre encore 20 jours pour recevoir cette pièce. Heureusement que ce n'était pas la machine à laver. C'est fini pour moi avec Mistergoodeal. J'ai eu des pannes éléctroménager avec Darty et c'était beaucoup plus rapide.

Mistergooddeal , Le 15 juillet 2014

Bonjour Yasike,

Afin de faire le point ensemble sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ou numéro client svp ?

En attente de votre retour,

FouadIDH , Le 19 juillet 2014

livraison samsung galaxy tab pro

, Le 06 juillet 2014

Numéro de client :5262268
Numéro de commande : 9015431510

bonjour,j'ai commander une tablette Samsung galaxy tab pro 10.1, chez mistergooddeal, le colis a été expédié le 30/06 avec mondial relay, en regardant le suivi hier ,le colis était annoncé pour MR mais qu'il n'était toujours pas pris en charge chez eux ,je l'ai appelle, ils me disent qu'il n'ont jamais reçu de colis de mistergooddeal mais qu'il était annoncé, et un apres un coup de fil a mistergooddeal eux me disent que le colis a été expédié et remis a mondial relay...

aujourd'hui en regardant le suivi , il me marque que le numéro de suivi n'existe pas.

en sachant que j'ai jusqu'au 15 juillet maximum pour envoyer le code barre de la boite a samsung pour me faire rembourser 100€ sur la tablette!

j'aimerai bien savoir ou on en est !

Mistergooddeal , Le 11 juillet 2014

Bonjour pc77176,

Après vérification sur votre dossier, votre commande a bien été expédié le 30/06/2014.

Cependant, durant l'acheminement de votre produit vers l'entrepôt que vous avez choisi, le produit a été endommagé.

Nous avons donc procédé à l'expédition d'un nouveau produit le 10/07/2014.

Comptez 4 à 6 jours pour que le produit soit disponible à l'entrepôt.

Vous recevrez un mail de mise à disposition dès que votre produit sera disponible à l'entrepôt.

Je reste à disposition si besoin.

annulation commande

, Le 04 juillet 2014

le 2 juillet 2014 je passe commande pour un smartphone Huawei G740 4G 5 pouces le modèle que je désirais acquérir . le déroulement de la commande se passe bien, réception de mail confirmant ma commande pour un huawei G740 et financement accepté. jusque là tout va bien. le 3 juillet, je me rend sur mon compte , je visualise ma facture .. surprise on me facture un WIKO Darkmoon , qui n'est pas du tout le modèle pour lequel j'ai fait ma commande.
j'appelle donc de suite le service client et là c'est l’apothéose !!!! ne comprenne rien, vous dise oui oui.. on vous rappelle .. en bref on tourne en rond pendant 1 matinée et 14.79 de hors forfait 0.34 cts la minute ca fait mal !!! je trouve un numero en 09... appel local.. je rappelle encore une fois mais pour leur dire d'annuler ma commande .. ok vous allez recevoir un mail de confirmation d'annulation... au bout de 1 h toujours rien, je rappelle ... je raconte pour la 5eme fois mon histoire ... la conseillere me dit on va annuler la commande !!! alors je lui ai demandé si on ne se moquait pas de moi !!! donc on refait une 3 eme annulation et j'insiste bien sur la confirmation par mail, et elle me dit "je vous assure , madame, vous allez recevoir un mail tout de suite après votre appel !!!"et le remboursement sous 5 jours .. ok
parallèlement j'ai fais part mon litige aupres de ALICE sur le compte FB de Misterbaddeal !!! soit disant qu'elle m' contacte par tel , laisser un message ... appel fantôme message fantôme !!!! et que fut ma surprise hier soir j'ai reçu un mail... de la part de misterbaddeal me disant que ma commande venait d'être expédiée !!!!! alors je voudrais savoir A qui il faut rééllement s'adresser cher mistergooddeal pour avoir un suivi de dossier correctement établi... et de résoudre au plus vite ce litige .... j'ai annulé a 3 reprises ma commande par téléphone, et aucun des conseillers ne l'a fait !!!c'est formidable !!! alors je voudrais une réponse claire net et précise sur mon dossier !!!! merci
sans quoi je m'adresserai DGCCRF. et en sup j'ouvrirai un dossier pour non respect de la vente d'un produit correspondant a ma commande !!!

Mistergooddeal , Le 04 juillet 2014

Bonjour karine07,

Je suis sincèrement désolée des problèmes rencontrés.

Effectivement, la fiche produit était erronée.

Celle-ci mentionnait comme référence Huawei G740 4G et présentait la photo de la référence WIKO Darkmoon.

En réalité, il s'agissait du téléphone WIKO Darkmoon.

C'est pourquoi, votre facture mentionne cette référence.

A présent, la fiche produit a été retirée de notre site.

D'autre part, notre fournisseur n'a pu stopper l'expédition de votre colis.

Je vous invite donc à refuser le colis à la livraison.

Dès réception du produit dans nos services, nous procéderons au remboursement.

Je renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.

transportb

, Le 28 juin 2014

Bonjour. J'aurais aimer passé une commande pour un clic clac pourquoi ne livré vous pas la corse?

Mistergooddeal , Le 30 juin 2014

Bonjour transportb,

Nos transporteurs, autre que la poste, ne livrent pas en Corse pour le moment.

Je ne peux malheureusement pas vous apporter de solution et j'en suis désolée.

Je vous remercie tout de même de l'intérêt que vous portez à notre site.

Pour toute question supplémentaire, je reste à votre disposition.

Médiatrice Mistergooddeal

Un service après vente Ubuesque !!!!

, Le 27 juin 2014

Mon fils a acheté il y a 2 mois un frigidaire dans lequel il manquait les 3 casiers des portes ! Depuis malgré de multiples appels, toujours les mêmes réponses : "il faut rapporter LE FRIGIDAIRE" ! intéressant Non il est installé dans une cuisine équipée, il faudrait donc tout démonter pour 3 petits casiers !!!!! Nouveaux appels aujourd'hui, la première fois, une jeune femme m'a raccroché au nez tout simplement. Quant au 2ème appel, j'ai eu un homme qui m'a répété inlassablement, "c'est comme ça" ! "non vous ne pouvez pas parler à un responsable". Il n'avait que ces 2 phrases dans son répertoire. SURTOUT ALLEZ ACHETER AILLEURS

Mistergooddeal , Le 30 juin 2014

Bonjour Guyard-Pasquier,

Je souhaite faire le point sur votre dossier, mais je n'ai aucun moyen de vous identifier.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.