A propos de cette page Mistergooddeal d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés.

Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Avis clients
(411 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

le point de livraison de Caen existe bien !

BCARRERE

Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

Voter

cuisinière en panne sous garantie

gerbaud

J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

sav mistergoodeal

asbonnaud

Commande n°9081344230
Numéro de client 1283790
Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

demande

, Le 29 octobre 2014

j'ai commander sur le sur le site mistergoodeal le 27 octobre avec option paiement en plusieurs fois via 1 euros . com
a la fin du formulaire mon dossier a été accepter mais pour demander immédiatement la préparation de ma commande j'ai du donner emprunte de ma cb en cas ou ci je ne renvoyer pas mon contrat je serais debité en 2 fois
mais ce soir le 29 octobre 2 jours après ma commande je constate que ma commande et toujours en cours de facturation
j'ai contacter Cofidis qui mon répondu que la commande a bien régler et que ma commande devrait être en préparation car si je ne renvoie pas mon contrat il me débite en 2 fois
je voudrais savoir si ma commande va bientôt être en préparation
cordialement

matériel défectueux

, Le 29 octobre 2014

j ai acheté une machine a laver il y a 1 an et 6 mois de bonne marque hors depuis quelques mois celle-ci c 'est mis a fuir ,n ayant pas pris d assurance complémentaire le depannage reste a ma charge es-ce normal!!!!!!

Bonjour rem33,

Je suis désolée du problème rencontré avec votre lave linge.

Cependant, je vous confirme que sans extension de garantie, votre appareil bénéficie d'une garantie constructeur (1 an pour la plupart).

Les frais de réparation sont donc à votre charge.

Je vous remercie de votre compréhension.

Médiatrice Mistergooddeal

Un Scandale !!! Des escrocs !!!

, Le 29 octobre 2014

Nous avons commandé chez Mistergoodeal une machine à laver qui devait nous être livrée maximum six jours après... Je pense que ce n'est pas la peine d'expliquer que le délai de livraison est important pour ce genre d'équipement quand vous avez des enfants à la maison.
Dix jours plus tard pas de livraison sur le point relais ?!
Nous appelons alors le service client qui nous annonce que pour des raisons internes il ne pourront livrer la machine qu'en fin de mois ; soit trois semaines plus tard !!! On nous propose alors l'annulation ; ce que nous avons accepté.
Le problème, c'est que cela fait deux mois que nous avons annulé, nous avons dû acheter une machine à laver chez un autre fournisseur et nous ne sommes toujours pas remboursés.
Cela fait cinq fois que nous appelons le service client qui nous annonce à chaque fois que le remboursement est en cours ; cependant toujours rien !!!
C'est un scandale !!! Leur communication est mensongère, les discours au téléphone sont mensongers. Nous sommes outrés !
Je ne conseille pas du tout ce cite de vente et je ne commanderai plus rien chez ces escrocs.

Bonjour Ricosinger,

Je souhaite faire le point sur votre dossier, mais je n'ai aucun moyen de vous identifier.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

en colère

, Le 28 octobre 2014

commande de frigo le 12/10/2014 j'ai appelé ce matin ( numéro surtaxé ) il m'ont donné un autre numéro encore surtaxé ) et la on me dit madame votre frigo nous l'avons que depuis le 21 !!!! je vous donnes le numéro du livreur qui va me rappeler pour la livraison !!!!! et moi j'attendais un texto et rien merci mister good deal aucun renseignement pour vos clients !! j'ai commandé une fois ; pas 2 je suis dégoûtée de leur pub mensongère faire du frick ok mais soyez correctes avec vos clients !!! quand on commande un frigo c'est qu'on en a vraiment besoin a bon entendeur salut ou plutôt adieu mister goodeal >:-o

Bonjour monti,

Je suis désolée des problèmes rencontrés.

Le délai moyen de livraison d'un réfrigérateur est de 8 à 10 jours.

Dès réception du colis, le transporteur doit vous contacter pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

Afin de relancer celui-ci, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

Manque des pièces

, Le 27 octobre 2014

Début septembre, j'ai commandé un canapé et un réfrigérateur chez vous . J'ai bien reçu ma commande, cependant mon canapé n'a pas été livré avec les pieds et la visserie qui permet de fixer le canapé ensemble. J'ai contacté le sav qui me répond qu'il s'occupe de moi en relançant une commande des pièces qui me seront livrées dans 3 semaines. Mi- octobre toujours rien, donc je rappelle ce numéro surtaxé avec une attente interminable. Encore une fois on me dit que c'est en cours et que j'aurai des nouvelles dans peu de temps. 15 jours plus tard toujours rien. Mon canapé est inutilisable. Il est branlant et il s'abîme. Je trouve ça anormal alors qu'il ne faut pas grand chose. Quand puis-je espérer recevoir ces pièces ? Qui serait en mesure de me répondre ?? Car au sav ils ne savent que transmettre les message en aucun cas y répondre !! C'est une honte de faire payer un appel alors que nous avons même pas les personnes concernées !!! Dans le cas où l'on ne trouverai pas de solution, je crois que j'emploierai des mesures draconiennes.

Mistergooddeal , Le 27 octobre 2014

Bonjour Carine1979,

Je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre numéro de client ou de commande.

Carine1979 , Le 27 octobre 2014

Mon numéro de commande est le 9017626060

Mistergooddeal , Le 28 octobre 2014

Bonjour Carine1979,

Je vous remercie pour cette information.

Comme ma collègue vous l'a indiqué, vos photos ont été transmises au fournisseur sans le numéro de série, le 27 Octobre.

Nous attendons une réponse sous 48 heures.

Si aucune réponse ne nous est apportée, nous vous proposerons le retour du canapé pour remboursement.

Je vous remercie de votre patience.

Carine1979 , Le 28 octobre 2014

Merci de votre réponse. Mais dans le cas où je n'aurai pas les pièces, je préférerai un échange à l'identique. Je ne peux pas rester sans canapé le temps que vous me remboursiez ( si je reçois mon remboursement) je crois qu'un échange serait plus simple et plus fiable.

Commande four micro-ondes

, Le 25 octobre 2014

J'ai commande le 16/9 un four à micro ondes que j'ai réceptionné le 23/9. Ayant constaté un défaut j'ai demandé le jour même, un échange . Au bout de plusieurs mails, de plusieurs appels téléphoniques,n'ayant pas de nouvelles j'ai demandé le remboursement que j'ai enfin obtenu.
Bref 40 jours pour RIEN, je suis toujours sans four.
Pourquoi faire des prix d'appel si le SAV ne suit pas ??

CLC , Le 26 octobre 2014

Dans le même cas que vous pour un frigo (commande le 08/09), et je suis toujours dans l'attente du remboursement. Les prix sont bas du fait qu'ils vendent des produits défectueux, mais ça, ils ne le mentionnent pas dans leurs annonces, j’appelle cela de la publicité mensongère!

Mistergooddeal , Le 27 octobre 2014

Bonjour papyboom46,

Je suis désolée des problèmes rencontrés avec cette commande.

Afin de faire le point sur votre dossier et transmettre vos remarques au service concerné, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

relations clientèle MISTERGOODDEAL

, Le 22 octobre 2014

A ce jour , je suis toujours en attente d'un mail concernant un échange à l'identique c'est à dire four ELECTROLUX 2400 AOX conformément à votre courriel du 31 juillet 2014.

"Par ailleurs, nous avons bien pris en compte votre demande d’échange de produit et transmettons votre demande auprès du constructeur Electrolux.

Nous vous tiendrons informé par mail dans les prochains jours de leur décision."

Hélas ni courriel, ni appel téléphonique, tout comme aucune information de votre part après l'intervention AVM (particulièrement longue 4 h d'intervention avec assistance à distance du service technique ELECTROLUX le 20 mai 2014 avec rapport technique)pour moi : de nouveau report de RDV et frais de personnel supplémentaire et pas de four ! et pour vous , informés par AVM via la société SOGEDEP : ni appel ,ni courriel .

Revenons sur votre proposition, elle est au regard du droit en la matière totalement illégale , pour faire bref en effet la notion juridique de prix prend en compte les frais annexes, aussi le montant du remboursement sera légalement de 410,97 euros conformément à la facture n°45243118 et non comme proposé 389,98 euros

Aussi voici ma proposition

1)restitution à la station technique AVM le vendredi 24 octobre à 10h
four ELECTROLUX 2400 AOX
2)échange et mise en service par AVM le vendredi 24 octobre à 10h
nouveau four ELECTROLUX 2400 AOX ou ELECTROLUX EOV 5700 AOX charnières à gauche(visible sur votre site ce jour à 430,67 euros)
3)garantie commerciale de 5 ans pièces , main d'oeuvre et déplacement sur ce nouveau four , c'est la moindre des choses .
Je vous remercie de votre bon d'achat , cependant en raison du préjudice calculable aisément (dossier constitué depuis la déclaration de panne du lundi 03 mars 2014) je vous demande un bon d'achat de 300 euros à valoir sur l'ensemble de votre site sans minimum , à moins que vous ne préfériez m'indemniser par virement ou chèque .
A défaut de solution amiable enfin sérieuse et légale de votre part , je me verrai contrainte de demander des dommages -intérêts devant le tribunal compétent et de publier sur un forum mon expérience difficile dans ses détails .

MediatriceMistergooddeal , Le 22 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sarahbp,

Si vous souhaitez que j'intervienne sur votre dossier, il me faudrait que vous me communiquiez votre numéro de commande ou votre numéro de client.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Patricia

sarahbp , Le 22 octobre 2014

client 4809989

Mistergooddeal , Le 24 octobre 2014

Bonjour sarahbp,

Je vous remercie pour cette information.

Après lecture de votre dossier, je constate que notre service garantie vous a proposé de valider votre nouvelle commande ( four ELECTROLUX EOV5700AOX ) avec une garantie de 5 ans et une livraison à domicile , sans frais supplémentaire de votre part OU le remboursement de 410. 97 euros.

Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de bon d'achat de 300 euros.

Je vous invite à répondre au mail de ma collègue afin de faire connaître votre décision.

Médiatrice Mistergooddeal

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Oui Non
100%

Livraison non effectuée à domicile mais en point relai.

, Le 21 octobre 2014

J'ai passé une commande d'un mini congélateur le 04/10.

Chronopost indique le 08/10 : livraison le 09/10 entre 08h00 et 18h00.

Le 09/10 matin Chronopost indique : livraison ce jour avant 18h00.

Le 09/10 à 16h00 Chronopost indique : votre colis est disponible en point relai alors que dans la commande été bien stipulé livraison à domicile et que de ce fait une personne a attendue le colis à l'adresse de livraison.

j'ai envoyé 3 mails, (ticket 2314094-1412885374) chez vous pour indiquer que nous attendions toujours le colis a l'adresse de livraison indiquée à la commande, alors que vous indiquez donner une réponse dans les 48h, le retour consiste au renvoi de mes mails.

Vraiment affligeant de votre part.

Qu'attendez vous pour faire le nécessaire, j'ai déjà commandé chez-vous, un four et un lave vaisselle, je devais commander un lave linge, la commande est passée à la concurrence du fait de votre manque complet de réactivité.

J'attends un retour précis de la date de livraison de ce mini congélateur.

Bonjour Haeuw,

D'après le suivi Chronopost, le destinataire était absent lors de la livraison.

C'est pourquoi, votre colis MG912082528JB a été déposé dans une agence afin que vous puissiez le retirer.

Je vous invite à contacter l'agence afin de demander une nouvelle livraison.

En cas de refus, je ne pourrai malheureusement pas intervenir.

Je vous remercie de votre compréhension.

Mode de livraison

, Le 21 octobre 2014

Je suis vraiment déçue de la prestation service client,tout d'abord je passe ma commande par téléphone (en plus celle-ci facturée !!!!!!!) il m'a paru important de poser des question sur l'article et le délai de livraison où j'ai été tout d'abord très très mal renseigné.

Après rendez- vous pris avec le transporteur du colis il m'annonce que la livraison est en mode Eco, !!!!! ALORS que ma commande est en mode PRENIUM !!!!!! ceci n'est pas le même tarif !!!! 2ème grosses erreurs et celle-ci n'est pas la première fois ....donc il m'a fallu rappeler à nouveau MISTER GOOD DEAL et ENCORE facturée !!!!!! J'attends avec impatience la livraison du produit qui j'espère se fera sans problème .......

Je pense qu'il serait bien venu au site de garder sa clientèle et pour cela faire profiter d'un geste commercial un remboursement minimum bien entendu en incluant le temps passé téléphoniquement car la facture s'agrandit !!!!!!

Bonjour chri3369,

chri3369 , Le 22 octobre 2014

Bon de commande 9018839240

Mistergooddeal , Le 23 octobre 2014

Bonjour chri3369,

Je vous remercie pour cette information.

Après vérification, je vous informe que votre BZ sera bien livré à l'emplacement de votre choix (livraison Confort).

D'ailleurs, je constate que la livraison est prévue pour le 24 Octobre.

D'autre part, notez que notre service clientèle est joignable au prix d'un appel local au 09 789 789 99 depuis un poste fixe.

Cependant, je viens de valider un bon d'achat à utiliser sur votre prochaine commande. Vous allez recevoir le code de réduction par mail.

Je reste à votre disposition.

délai de livraison

, Le 21 octobre 2014

Cela fait déjà 8 jours que j'ai commandé un congélateur chez mistergoodeal et depuis pas de nouvelle. Quelqu'un pourrait- il me renseigner? Merci
Afficher toutes les réponses

luluv , Le 21 octobre 2014

Merci pour votre aide. Il semble que le colis soit arrivé au dépôt ce jour.

luluv , Le 21 octobre 2014

Merci pour votre aide. Il semble que le colis soit arrivé au dépôt ce jour.

Bonjour luluv,

Effectivement, j'ai besoin de votre numéro de commande afin de vous apporter une réponse.

Si votre problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à me le communiquer.

Je ferai de mon mieux pour vous aider et dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition.

monti , Le 28 octobre 2014

bonjour ; vous êtes la médiatrice ??? êtes vous au courant de la façon dont son traité vos clients et l'image qu'ils apportent au site ; moi plus jamais je commanderais chez vous et bon courage vous devez être débordée je voudrais pas être a votre place !!!!