Avis clients
3.9/10 (527 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque

• Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

j'ai commandé un lave linge sur mistergooddeal en 2009 en choisissant l'extension de garantie 5 ans. En décembre 2014 ma machine est tombée en panne. J'ai donc fait jouer la garantie. Le réparateur a indiqué que ma machine n'était pas réparable. Le site m'a donc proposé un avoir de 154 € en décembre 2014. Je précise que dans le courrier reçu il n'y avait aucune date de validité ni même d'explication pour utiliser cet avoir.

Début juillet j'ai décidé d'utiliser mon avoir pour effectuer un autre achat. Ne comprenant pas bien comment cela fonctionnait j'ai appelé le service client qui m'a indiqué que depuis le mois d'avril les avoirs n'étaient plus valables et que désormais le site effectuait des remboursements. On m'a donc indiqué que je recevrai un chèque de 154 € dans la semaine.

Depuis ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'appelle le service client 2 fois par semaine toutes les semaines et j'ai systématiquement la même réponse "nous avons transmis votre demande au service remboursement, le chèque arrivera cette semaine". Et pourtant depuis 2 mois je n'ai toujours rien.

Si quelqu'un pouvait me donner une solution je lui en serai très reconnaissante !

non reception commande

, Le 01 septembre 2015

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande est déclarée livrée par le transporteur.
Je n'ai pas recu ma commande.
En mon absence lors de la livraison, le facteur a laissé un avis de passage le 27/08 m'indiquant que mon colis serait disponible a partir du 28/08 à 9h.
Le 28/08 je me suis présenté au bureau de poste mais mon colis n'y était pas puisque Darthy avait demandé par faxe le retour du colis le jour même.
J'ai contacté le service client mistergooddeal mais rien de nouveau pour l'instant!!
Merci de votre attention.

Note : 1/5
Bientôt quinze jours que j'ai joint le SAV pour faire dépanner mon lave vaisselle et toujours pas d'intervention en vue.
J'ai une garantie Zen 5ANS.
De ZEN il n'y a que le nom.
1.Vous appelez, on vous confirme que la demande est prise en compte.
2 Vous recevez un SMS dans les 48 heures vous indiquant un numéro à appeler pour un centre de dépannage.
3. J'appelle et je tombe sur un répondeur ne fonctionnant pas. Après de nombreux appels mon jour de chance arrive. J'ai un technicien au bout du fil.
Il me demande d'envoyer le numéro de série ainsi que la facture d'achat par mail.
J'envoie le mail et ma chance s'arrête là, depuis rien.
Je recontacte le SAV l'opérateur me demande de lui envoyer le mail en question pour qu'il l'envoie au centre technique. Sans effet .......
Donc si vous avez un électroménager à acheter avec un SAV efficace , passez votre chemin

Bonjour JLUCB33,

Afin de faire le point ensemble sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

jlucb33,

Le numéro de commande était le 9020995420, le numéro de garantie est le
9020995421.
Le technicien est venue Jeudi 27/08/15 et emporté le lave vaisselle.
Je demande à ce que la clause des conditions particulières de l'article 3 soient appliquées. Si le délai d'immobilisation est supérieur à 7 jours, la durée de la garantie est prolongée d'une durée égale à la durée d'immobilisation (1er appel au SAV le 19/08/2015)

Oui Non
J'ai fait l'aquisition de un matelas sur le site mistergoodeal moin de 1 ans après le matelas se déforme, j' ai fait une demande de prise en charge en garentie mais on me dit que le matelas n'est pas assez déformé 3 cm. haujourdhui 6 mois après la déformation s' accentue j'appelle le sav et on me dit que le produit n'est plus garentie alors que sur le site internet il annonce 5 ans de garentie... Après 30 minute à essayez de me faire comprendre on m invite à appeler un autre numéro puis on me raccroche au nez. L autre numéro ne fait que les garentie électroménager.
J ai vraiment la sensation d avoir été pris pour un pigeons on refuse la garentie et me balade dans les services.
Le sav est vraiment en dessous de tout, pour une tel marque c est une honte. Je ne conseille vraiment pas de faire des achats sur ce site vu le suivit...

Bonjour DESCHAUX,

Deschaux,

Mon numéro de commande est le 9011765930

Le 26 août 2015

Bonjour Deschaux,

Après vérification, je vous confirme que vous bénéficiez bel et bien d'une garantie de 5 ans pour votre produit.

Pourriez-vous me transmettre de nouvelles photos de votre matelas à l'adresse suivante : [email protected]

Dès réception de ces photos, je pourrai ainsi faire le nécessaire auprès du SAV de la marque.

Note : 1/5

marie39,

Bonjour Madame,
J ai passé commande d'un téléobjectif CANON sur le site Mistergoodeal le 1er juillet pour lequel je n ai rien reçu faute d'un beug informatique.
J ai payé partiellement ce produit 395,35 euros depuis plus d un mois ayant opté pour un financement par le biais de l'organisme ONEY. A ce jour, je n arrive pas à me faire rembourser de ma traite versée et d'autres crédits sont ouverts sans mon accord...
J ai contacté par téléphone et par mail le Service Clientèle sans succès.... Je n ai obtenu qu un remboursement partiel de 137,72 euros le 7 juillet et de 137,71 euros le 15 juillet...
A ce jour, il me reste encore 119,92 euros qui ne me sont pas restitués.
Je vous ai fait part de ma correspondance avec le site vendeur pour lequel j'ai eu multiples personnes différentes du service clientèle sans jamais avoir la possibilité d'avoir un responsable afin de résoudre ce problème.
Régulièrement, chaque personne me promet un remboursement sous 5 jours... sans réel effet.

Je m'adresse à vos services afin de pouvoir faire valoir mes droits de consommateur et de pouvoir récupérer les sommes dues. Je pense être victime d'une escroquerie, où l'on me ballade depuis plus d'un mois de personne en personne avec des réponses stéréotypées sans jamais prendre sérieusement mes doléances en compte.

Pour faire suite au litige qui m'oppose au site marchand Mistergoodeal, je vous informe que le crédit octroyé n'a pas été annulé.
J'ai été prélévée sur mon compte courant de 114,75 euros qui seront à nouveau reprélever début septembre.
A ce jour, Mistergoodeal m'est redevable de 119,92 euros non remboursé + cette mensualité d'une commande qui n'a pas été honorée.

Je vous informe que j'ai saisi la DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS - DDPP DE PARIS car je n'ai aucune réactivité du sérieux des services comptables.
C ordialement

Bonjour marie39,

marie39,

Le 01 septembre 2015

Bonjour Madame,
Mon numéro de dossier est le 68356593.
J'ai à nouveau essayé de rejoindre le service client qui m'a promis un appel dans l'après midi... Mais comme d'habitude personne...
Et toujours des réponses stéréotypées.
Je suis victime d'escroquerie mensongère.

Arnaque mistergoodeal

, Le 18 août 2015

Toujours pas rembourse frigo-congelo beko attente 4semaines il a 11mois et il est encore garantie 3ans de plus avec assurance payante ??? Que faire j ai déjà rachète un autre car on est 4a la maison ???

Bonjour Dechaudat,

100%
Numéro de commande:9022002680

Mistergooddeal doit nous rembourser notre lave-linge NEUF tombé en panne (montant 409€) et ne le fait pas depuis le 25/06/15.
Je reçois des mails (automatiques probablement) d'une certaine Mouna qui me dit qu'un chèque est parti le 07/08/15. Mais nous sommes le 18/08!! Il vient par pigeon voyageur???
Et pourquoi par chèque? Quand on achète chez Mistergooddeal , on est débité immédiatement!!
Quand au SAV téléphonique , c'est une catastrophe, ils lisent des messages automatiques et raccrochent au nez! C'est révoltant! Mais où sont le droit et le respect du client?
NOUS ATTENDONS NOS 400€ DEPUIS 60 JOURS. Mistergoodeal est dans l'illégalité et doit nous verser des pénalités de retard en plus.
La Dgccrf de Seine St Denis (car Mgd est maintenant à Bondy) est au courant et pas du tout surprise. Un dossier est monté avec les nombreuses plaintes.
C'est un site de menteurs et de brigands. Partez en courant et achetez ailleurs.
Afficher toutes les réponses

Bonjour Sophie75,

Je viens de vérifier l'adresse. Celle-ci correspond bien à l'adresse d'envoi du chèque.

Je ne comprends pas pourquoi vous ne l'avez pas encore reçu.

Vous êtes vous rapproché de votre bureau de poste ?

Si toujours rien, alors je vous enverrai une lettre de désistement à remplir afin de demander l'envoi d'un nouveau chèque de remboursement.

Sophie75,

Le 24 août 2015

Je ne veux pas de lettre de désistement. On va encore perdre 15 jours de démarche. Vous n'avez jamais reçu la plaque signalétique et vous me direz la même chose avec cette lettre.
On veut un VIREMENT IMMÉDIAT. Mister Gooddeal est hors-la-loi avec un tel retard. Chaque jour impayé est passible d'une amende nous a expliqué la Dgccrf.
Sophie

Le 25 août 2015

Bonjour Sophie75,

Je comprends votre agacement, mais pour demander le renvoi d'un nouveau chèque de remboursement, je n'ai pas d'autres choix que de vous demander de remplir une lettre de désistement.

Cette lettre va me permettre de me rapprocher du service comptabilité et demander l'édition d'un nouveau chèque.

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de vous rembourser par virement.

Pourriez-vous donc me confirmer votre adresse mail svp ?

Sophie75,

Le 25 août 2015

[email protected]

Oui Non

J'ai commandé des radiateurs le 16/09/2014, 1 mois après ils étaient défectueux.

J'ai eu votre service client (0892 702 262). Ils m'ont envoyés un bon de retour.
Malheureusement pour raison personnelle, je n'ai pas pu les renvoyer.
J'ai rappelé votre service client afin de renouveler le bon de retour car l'ancien était périmé (valable 11 jours), votre service client me dit que vous procédez à un remboursement des radiateurs (envoi d'un chèque à mon adresse postale)

Après 1 mois 1/2 d'attente, toujours pas de chèque.
Et c'est là que commence les problèmes.....
Appel à multiples reprises (0892 702 262 à 0,34€/min) minimum 15 mins par appel (faites le calcul ça va vite!!!!)

1er appel : Nous n'avons pas de remboursement de prévu pour cette commande, je fais le nécessaire
15 jours plus tard... pas de nouvelles

2éme appel : Même son de cloche... pas de remboursement en cours, je vous met en attente pour vérifier, Monsieur pour éviter de vous faire attendre on raccroche je vous rappel tout à l'heure.... Pas de rappel depuis 2 jours

3éme appel : Toujours pareil. Mr je m'en occupe personnellement. Vous allez recevoir le chèque sous 5 jours avec un mail de confirmation. Merci Mr Adam....

4éme appel : La même chose, visiblement on ne peut pas me passer Mr Adam, comme par hasard !!
Je fais suivre votre dossier au service comptable patati patata... même routine...

Comment fait on ???

Quand je vois les différents commentaires sur ce site, ça fait peur.
Visiblement la relation et le suivi des demandes clients ne sont pasvotre fort. Dommage pour un site e-commerce.
Vous ne vous faites pas une très bonne réputation et on connait la vitesse à laquelle l'information circule sur internet !

Merci de me tenir informé RAPIDEMENT !!

Bonjour MoulinZo,

Comme convenu ensemble au téléphone, je procède ce jour au remboursement de vos produits par chèque.

Le chèque sera envoyé directement à votre domicile.

MoulinZo,

Le 31 août 2015

Après 1 semaine et demi d'attente, toujours pas de chèque.
Est ce normal ?

Oui Non

Malheureusement pour raison personnelle, je n'ai pas pu les renvoyer.

Après 1 mois 1/2 d'attente, toujours pas de chèque.
Et c'est là que commence les problèmes.....

15 jours plus tard... pas de nouvelles

Comment fait on ???

Quand je vois les différents commentaires sur ce site, ça fait peur.

Merci de me tenir informé RAPIDEMENT !!

Le 17 août 2015

Bonjour Moulinzo,

MoulinZo,

Le 17 août 2015

9018030460

Bonjour MoulinZo,

Le chèque sera envoyé directement à votre domicile.

Commande annulée

, Le 12 août 2015

J'ai effectué ce week-end une commande (référence de la commande/transaction 44478194) pour un réfrigérateur combiné BEKO.
Le point de retrait du colis étant situé à 3h de route de mon domicile et n'ayant pas de possibilité d'être livrée, j'ai donc annulé cette commande.

Cependant, le premier prélèvement a tout de même été effectué par Mistergooddeal sur mon compte bancaire
Lorsque j'appelle le service client, on m'assure mordicus que le prélèvement n'a pas été réalisé... seulement mon compte bancaire m'indique une toute autre chose.

J'ai adressé plusieurs mails, mais je n'ai pas de retour.
Je pense que ce sera la première et la dernière fois avec Mistergooddeal!

Le 12 août 2015

Bonjour VANESSABDL21,

Après vérification, effectivement vous a été prélevé de la première mensualité avant l'annulation.

Rassurez-vous, je viens de régulariser cela et j'ai procédé au remboursement.

Ce remboursement est effectué directement sur votre compte bancaire et sera visible sous quelques jours.

Le 12 août 2015

Bonjour VANESSABDL21,

Rassurez-vous, je viens de régulariser cela et j'ai procédé au remboursement.