Avis clients
4/10 (514 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque

• Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

question

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

Note : 1/5
J'ai en possession un certificat de garantie 100 % zen, spécifiant le 05/07/2015, la date d'expiration de contrat. J'ai appelé Misterggodeal, envoyé 2 mail, le 04/07/2015, suite à une panne sur un frigo congélateur, pour faire intervenir le SAV. Or, on me refuse le sav, sous prétexte qu'ils prennent en compte la date d'achat du 27/06, pour établir la date de fin de garantie.

Note : 1/5
J'ai acheté un réfrigérateur sous plan dont j'ai pris possession au magasin Darty d'Avignon Le Pontet le 26 juin. Apres l'avoir installé et attendu consciencieusement une journée pour le mettre en marche, je me suis aperçue ( le dimanche) qu'il ne fonctionne pas du tout. Le lundi j'appelle le service client et depuis je suis "baladée"; deux pseudos diagnostics techniques, des réponses à côté de mes questions ... pour au final m'entendre dire aujourd'hui qu'il faut que je rapporte le produit dans le délai de rétractation c'est à dire au plus tard le 8 juillet. Alors que j'ai expliqué qu'il ne s'agit nullement d'une rétractation mais d'un produit neuf DEFECTUEUX.
Ce que je demande c'est, eu égard à cette situation , qu'il n'y ait pas de pb quand je vais rapporter le produit sans emballage le 10 ou le 13 juillet. Car comme je me tue à l'expliquer(en vain) j'habite habituellement à plus de 800 km et je ne peux pas évidemment faire un déplacement juste parce qu'une entreprise, après avoir délivré un produit neuf qui ne marche pas du tout, a décidé qu'l fallait respecter un délai qui ne me concerne pas. Je suis excédée.

Ma commande 991 057 39080004 du 22 juin 2015

Dernier point; l'offshorisation des services clients a ses limites. La première est de mettre en place au telephone comme par mail, des personnes qui sont réellement à l'aise avec le francais. C'est un minimum quand même pour les clients et pour les salariés qui doivent être assez stressés dans les situations d'incompréhension.

Sylvie

j'en suis à mon 19 ième échange de mail avec le service client après avoir eu celui-ci au téléphone par deux fois ceci depuis le 20 juin. J'ai acheté un réfrigérateur le 3 juin récupéré le 9 avec 5 jours de retard sur la date prévue ''comme d'ab''. Il a été branché le 11 quelques jours après je m'aperçois que de l'eau est présente sous le bac à légumes. Celui ci présente donc un défaut de fabrication, l'eau coule sous le bac de légume au lieu de s'évacuer dans la réglette puis dans le tuyau comme cela devrait se faire. Il faut donc éponger plusieurs fois par jour. J'attends de Mistergooddeal qu'une solution soit trouvé, mais jusqu'à ce jour je n'ai que des mails automatiques sans intérêt. J'ai également envoyé un courrier en recommandé à Chilly Mazarin qui devrait être le siège de la société, il m'est revenu adresse inconnue?
J'ai l'impression de m'être fait avoir. Sans solution je vais faire appel à une association de consommateur ou à ma protection juridique.

Bonjour CHRISTIANS,

Si vous souhaitez que j'intervienne sur votre dossier, il faudrait que vous me communiquiez votre numéro de commande.

Dans cette attente, je reste à votre disposition.

christianS,

Bonsoir,
je devais avoir une réponse ce jour du service client, j'attends encore, comme le montre ce mail.REPONSE SERVICE CLIENTS

Votre numéro : [563835-1434896646]

Bonjour Monsieur Schmidt,

Je vous confirme la réception de votre commande.

Rassurez vous, je relance immédiatement le service technique afin que le nécessaire soit fait.

Sachez qu'une réponse vous sera apportée au plus tard le 06 juillet 2015.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous remercie pour votre patience, et vous souhaite une agréable soirée.

Mon numéro de commande 916 028 3861515
Dans l'attente d'une réponse.

Oui Non
canapé payé 1128 € depuis 5 avril 2015 non livré ni remboursé, aucune info donnée et réponses évasives au tél. et sur site WEB et FB! Cela fait 2 fois qu'on me dit : annulation de la commande et remboursement sous quelques semaines?? Pour moi c'est du vol, je n'ai ni accès a l'article ni à mes sous ( aucun stock et l'article n'est plus sur le site depuis des mois)! Sur mon compte marqué comme si il était livré..Exige remboursement sous 8 jours + dédommagement pour somme indûment conservée pendant 4 mois, bientôt! Exaspérée devant tant d'incompétence frisant l'escroquerie!!

Bonjour Nadine,

Nous avons demandé l'annulation de votre commande auprès de notre fournisseur et celui ci à accepté votre demande.

Je vais donc procéder ce jour au remboursement de votre commande. Le remboursement interviendra par chèque d'ici et vous sera expédié d'ici quelques semaines.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour la gène occasionnée.

je reste à votre disposition.

Note : 1/5
Mistergooddeal LAMENTABLE !!!!!!! service merdic !!! ceux sont des imcompétents !!! ils m'ont bien fais galérer de service en service ils m'ont mis sur les nerfs !!!!! une centrale vapeur qui ne marche pas acheter le 12/06 retirer a un point relais le 18/06 et à ce jour j'ai toujours cette centrale vapeur winkel de merde !!!! ensuite la pire des choses je l'enmene a darty et la on me dis désolé madame on peut pas vous la reprendre !!! mistergood de merde n'a pas fais le nécessaire pour enregistrer mon numero pour la reprise!!! aujourdh'ui ns sommes le 06/07 et j'ai tjr cette centrale de MERDE alors je vous raconte pas je me demande si je vais etre rembourser MDR !!!!!!!!! je vais pas faire de PUB pour eux soyez-en sur

Bonjour KAFRINE,

Dans cette attente, je reste à votre disposition.

Oui Non
J'attends mon remboursement au balade mais jamais remboursé Je contacter Cofidis il y a pas de remboursement de Mistergooddeal au me balade incompétent

Bonjour PH6768,

Cofidis m'a confirmé le remboursement ce jour de votre commande.

Ce remboursement interviendra d'ici quelques jours sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition.

talona,

Le 01 juillet 2015

Je me fais également balader par le service clients de Mistergooddeal, qui à chaque appel téléphonique me dit que je serai remboursée la semaine d'après sans date précise. Cela fait plus d'un mois que j'attends ce remboursement, sachant qu'au départ, la commande livrée le 25 avril était non conforme à ma commande faite le 12 février et défectueuse.

J'ai assez d'éléments qui prouvent que Mistergooddeal n'a pas respecté le règlementation du code de la consommation. Je vais saisir la justice avec l'aide de l'association UFC que choisir pour demander résolution du contrat et dommages-intérêts

Le 02 juillet 2015

Bonjour talona,

Afin de faire le point ensemble sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Médiatrice Mistergooddela

DECHIR,

Le 03 juillet 2015

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000 à 2.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1.5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- nous uniquement par mail :[email protected]

Oui Non
Je sais plus comment faire pour être remboursée par Mistergooddeal

Bonjour PH6768,

Cofidis m'a confirmé le remboursement ce jour de votre commande.

Ce remboursement interviendra d'ici quelques jours sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition.

Note : 1/5
J'ai acheté un four chez MisterGoodDeal.
J'ai été le chercher chez Darty comme prévu et j'ai mis le four de coté, le temps d'installer ma cuisine.
Au moment de l'installer, je m'apperçois qu'une vitre intérieure était cassée.
J'appelle MisterGoodDeal qui m'informe que 14 jours sont passés et qu'aucune garantie ne fonctionne pour ce problème après 14 jours.
Mon four n'a jamais été utilisé, mais est inutilisable et je ne sais pas comment le réparer.
La seule réponse que j'ai reçue d'une personne au téléphone est ... c'est la procédure, désolé!!!
Je ne recommaderai pas chez MisterGoodDeal!

Le 29 juin 2015

Bonjour Nicolas_Blanchy,

commande n° 68239073

question

, Le 26 juin 2015

commande n° 68239073

j commander un téléphone portable depuis 22/06 et il m on informer q le délie pour recevoir ma commande entre 24/6 et 26/06 et la j été a votre site pour suivre ma commande et la le choc ma commande et on attente n import quoi pour vous payer vous encaisser notre argent sur le champ franchement c la premier foi q j commande chez vous et la j suis choqué j toujours commander dans autre site et franchement j reçois ma commande au temps mais la chez vous vraiment c n import quoi vraiment bravo.

Le 29 juin 2015

Bonjour Bouhia,

Après vérification et retour du service validation, votre commande semble être resté bloqué dans nos systèmes.

Nous sommes donc dans l'incapacité de la valider.

De ce fait, je viens de procéder à l'annulation de celle-ci et au remboursement.

Je vous invite à repasser commande sur notre site.

Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition si besoin.

Note : 1/5
on me raconte gue des salades

Le 25 juin 2015

Bonjour PH6768,

Afin de faire le point ensemble sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Le 25 juin 2015