A propos de cette page Mistergooddeal d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés.

Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Avis clients
(388 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

le point de livraison de Caen existe bien !

BCARRERE

Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

Voter

cuisinière en panne sous garantie

gerbaud

J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

sav mistergoodeal

asbonnaud

Commande n°9081344230
Numéro de client 1283790
Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

table basse alsace

, Le 01 octobre 2014

table basse alsace de fabrication Française de très mauvaise qualité
2 rayures,1 sur le plateau et 1 sur le bas de la table
1 vis trop courte pour mettre le bouton sur le tiroir
les meubles de Conforama sont de meilleur qualité

Voter

Commande d'une semaine..payée..et tjs pas reçue

, Le 01 octobre 2014

Etrange de payer pour une livraison rapide un produit disponible et pas livrée une semaine plus tard. ça change carrément d'Amazon.

Il y a un problème où ce sont les délais normaux chez MGD ?

Et sinon le 0,34 cts pour appeler c'est également d'une autre époque...

commande toujours pas livrée

, Le 30 septembre 2014

j'ai commandé une hotte de cuisine le 7/09 - produit disponible - mon règlement est débité de mon compte bancaire depuis plus de 2 semaines ; livraison prévue au magasin DARY de Limonest.
J'ai rappelé le service client qui devait faire le nécessaire auprès de DARTY.
Toujours pas de nouvelles .
Est ce que je dois demander le remboursement de cette commande ou est ce que je peux espérer être livré prochainement ?

matsvalenti , Le 01 octobre 2014

bonjour, vous me proposez un remboursement de 139.69 €. Je vous rappelle simplement que j'ai réglé 144.68 €.....cherchez l'erreur !-)

telephone portable en panne

, Le 30 septembre 2014

Inpossible de joindre mistergodeal , mon mot de passe n, est plus reconu aucune adresse postal pour faire une réclamation, le téléphone a 0, 34 la minute du vol.

Christele 0160257816.

Garantie ZEN

, Le 29 septembre 2014

N° Identifiant 2463217
Vous allez recevoir une lettre de mise en demeure pour le non respect de votre garantie soit disant ZEN
Achat d'un sèche linge en 11/2010 garantie 5 ans, il tombe en panne la semaine dernière, votre dépanneur ne se déplace même pas pour voir l'appareil, et vous m'envoyez une lettre en me disant que mon appareil est irréparable.
Mais de qui vous moquez vous?

fraude carte bancaire

, Le 29 septembre 2014

bonjour, apres un achat payé par cb, vendredi 26/9, le samedi de nombreux demande de débit (site internet et jeux) son arrivé sur ma banque (carrefour). mise ma carte en opposition.
comment joindre mistergoodeal par mail, impossible. je ne veux pas envoyer de courrier ni tel surtaxé.
ce n'est pas normal, c'est pourtant un problème très important, des clients risquent d'avoir des problèmes, la sécurisation du site est ou????
aberrant

Bonjour coco93,

Notez que notre site est bien sécurisé.

Lorsque vous saisissez votre numéro de carte bancaire, vos données sont cryptées, puis détruites une fois le paiement validé. La technologie de cryptage (SSL) est l'une des plus utilisées et des plus efficaces. De plus, pour être sûrs que c’est bien vous qui utilisez votre carte bancaire, nous avons mis en place le système 3D SECURE qui permet de vous authentifier.

Cependant, afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

D'autre part, notre service client est joignable au prix d'un appel local depuis un poste fixe au 09 789 789 99 et par mail via l'espace client. Vous devez cliquer sur "messagerie".

Je reste à votre disposition.

coco93 , Le 29 septembre 2014

bjour, n° client 4965625
ok beaucoup de sites ce font pirater, même. avec des protections ssl de grandes sociétés ce font piratées avec toutes les protections possibles installées, vous même vous n'êtes pas à l'abri .
Justement la banque c'est aperçu du piratage de ma cb car il y a eu beaucoup demande de débit avec 3Dsecure, en quelques heures, raison pour laquelle j'ai été appelé pour confirmation.
en ce qui concerne le 09 789 789 99, j'ai plusieurs fois essayé d'avoir un interlocuteur, mais je tombe a chaque fois sur un robot me demandant les ref client ou commande, pas la possibilité d'avoir un interlocuteur.
en ce qui concerne "messagerie" , aucun accès via l'espace client, précisez moi le mode d'emploi ??
j'ai l'habitude de commander par internet avec 3dsecure, jamais de problème comme par hasard après avoir payé avec ma cb en 3dsecure sur votre site, une avalanche de débit est arrivé sur mon compte
bizarre non ? je pense que vous devriez approfondir ce problème que je trouve grave.
cordialement

coco93 , Le 01 octobre 2014

je vais me répéter, n° de commande 9018487170
n° facture 46314709
date 26/9/2014
bonjour he oui, je vais me répéter, aucunes nouvelles sur mon problème (grave) cités ci-dessus. j'ai fait refaire une carte bleue, tout en ne sachant pas si des débits on été effectués, (attente de mon décompte) je ne le saurais que lors de mon décompte.
ma commande en date du 26/9, toujours "en cours d'acheminement" j'avais normalement retrait colis express sur aulnay, nous sommes le 1/10, et rien aucunes nouvelles. a part payer les frais téléphone au 0892 702 262 surtaxé à 0.337€ toutes les 20 secondes, aucun passage pour écrire par mail sur le site .
incompréhensif

coco93 , Le 01 octobre 2014

ah enfin au 0978978993 après une attente et publicité j'ai enfin obtenu une personne au teléphone mon colis arrivera a aulnay aujourd'hui ou demain, le samedi chez milter.. est considéré non travaillé comme le dimanche.
en ce qui concerne le piratage aucunes nouvelles.

Problème de mise en jeu de garantie

, Le 28 septembre 2014

Je suis en démêle avec le service client de mistergooddeal. J'ai acheté une plaque vitrocéramique en août 2014 . Celle-ci s'est mise à fumer une fois allumée à surchauffe et le verre a fini par éclater. Le service client refuse de faire jouer la garantie en disant qu'ils ne couvrent pas la casse. Mais la plaque a éclaté suite à 1 dysfonctionnement de l'appareil. Comptez sur moi pour faire la publicité qui s'impose sur la qualité de traitement de vos clients. Mon dossier est le numéro 2307314 1411376011

Bonjour Ballot,

Je vous confirme que la casse n'est pas pris en charge dans la garantie.

Cependant, après étude attentive de votre dossier, je viens d'enregistrer le retour de votre appareil afin de valider un avoir à utiliser sur une prochaine.

Le produit n'étant plus en stock, je ne peux demander l'expédition d'un produit d'échange.

Je vous envoie la procédure à suivre par mail.

Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question.

Médiatrice Mistergooddeal

abus durant la période de garantie

, Le 27 septembre 2014

Achat d'une cave à vin en juin... Panne après 3,5mois...
Je dois retourner à mes frais le produit estimé irréparable (alors qu'aucun diagnostic n'a été fait...???) et cela contre un avoir ???

Ces dispositions sont abusives et ne respectent pas le code de la consommation... Que peut-être la plate-forme client en Afrique du nord ne connaît pas????

Je fais donc intervenir ma protection juridique...
A savoir qu'un échange contre un produit équivalent ou supérieur doit être proposé, ou une réparation, ou un remboursement en numéraire et non un bon achat!

Devant ces pratiques abusives et dénuées de sens je ne compte pas céder et d'autant plus que la conservation de grands crus dans ma cave est en ce moment altérée par la mauvaise foi de cette entreprise et je compte bien chiffrer le préjudice si besoin !

Bonjour Vincent_Ragot ,

Je souhaite faire le point sur votre dossier, mais je n'ai aucun moyen de vous identifier.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

Vincent_Ragot , Le 29 septembre 2014

Vivement ! C'est très aimable ! Mon assistance juridique vient de vous faire partir un recommandé pour vous rappeler les différents articles du code de la consommation que vous balayez allègrement !
Facture : 46189423

Vincent_Ragot,

Je ne peux vous identifier avec le numéro de facture.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

Je vous remercie.

Vincent_Ragot , Le 29 septembre 2014

9014310200

panne de lave vaiselle

, Le 26 septembre 2014

j ai acheter un lave vaisselle a mes parent il y a deux ans comme par hasard il viens de tomber en panne après la garantie . un lave vaisselle dur beaucoup plus longtemps, le mien a deja 10 ans bien sur je ne l ai pa acheter chez vous et il fonctionne bien. quelqu un es venu et a di que le moteur été foutu bravo au bout de deux ans c est honteux. N acheter pas la bas .

Mistergooddeal , Le 26 septembre 2014

Bonjour lili02690,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

seche linge

, Le 25 septembre 2014

garantie constructeur le seche linge a peine 2 mois en panne le deplacement et a ma charge !!!!! terminé achat sur mistergooddeal

Mistergooddeal , Le 25 septembre 2014

Bonjour bajal,

Je suis désolée du problème rencontré.

Afin de me rapprocher de notre service technique, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande ainsi que la panne précise.