Avis clients
3.7/10 (596 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Lire la suite
Messages sélectionnés par la marque
  • Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

  • Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

  • sav mistergoodeal

    question

    asbonnaud , le 04 février 2013

    Bonjour,
    Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

Garantie Séche Linge

question

, Le 29 avril 2016

Bonjour,
nous avons acheté un sèche linge Indesit IDVL 75 B FR en juin 2015, il vient de tomber en panne (il ne chauffe plus). Nous avons appelé plusieurs fois le SAV sans réussir à obtenir un interlocuteur, puis nous avons écrit sur l'espace client sans avoir plus de réussite. Serait-il possible d'avoir une réponse et une prise en charge de notre problème.
Je précise que l'appareil a subi un changement de pièce suite à une anomalie de fabrication et à l'initiative de Mistergooddeal, par l'intermédiaire du SAV Darty en février 2016.
avatar

Après avoir téléphoné au moins 7 fois au service clients Mister Good Deal
qui m'a demandé de m'adresser à Siemens (le fabricant qui n'est pas concerné par la garantie), MGD a enfin demandé l'intervention de Darty, qui s'est déplacé, mais celui ci ne peut pas effectuer la réparation car le dossier envoyé pour intervention est HORS GARANTIE.
J'ai rappeler MGD, le service technique qui avait transmis le dossier erroné doit me rappeler immédiatement mais j'attend toujours depuis plusieurs heures. J'ai recherche pour joindre le médiateur MGD, sans succès. Doit on utiliser l'épreuve de force pour obtenir ce qui nous est du, par exemple s'adresser à Marc Olivier FOGIEL sur RTL pour une publicité négative mais aussi pour obtenir satisfaction?
avatar

Mediatrice, - Réponse officielle de la Marque

Le 15 avril 2016

Bonjour Paysbasq,

En vérifiant votre dossier, je vois qu'une intervention à domicile a été programmée pour le 2 Mai, de 8h à 13h pour la réparation de votre four micro-ondes.

Je suis désolée du retard de ma réponse et reste à votre disposition pour tout autre demande.

Cordialement,

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

1

Note : 1/5
En janvier 2016 Achat four Brandt FP 1052 x.Le plateau amovible est recouvert de taches aspérité en relief. Plusieurs demande effectuées pour le changement de cet accessoire, sans résultat. Je ne suis pas satisfait de la qualité de votre service après vente.,( Dans un premier temps,le vendeur a obligation d"'assurer le service après vente du produit). De qui se moque t-on? SERVICE APRES VENTE incompétent et médiatrice inutile
avatar

Mediatrice, - Réponse officielle de la Marque

Le 15 avril 2016

Bonjour TORTEL,

Je suis désolée de votre mécontentement mais l'accessoire en question n'est pas couvert par la garantie constructeur dont bénéficie votre four.

L'échange de ce plateau reste donc à votre charge, je vous invite à vous renseigner auprès de Brandt.

Cordialement,

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%
Bonsoir
Suite à ma commande passée le 20/02 commande 47662627, j'ai reçu un 1er frigo qui ne fonctionnait pas, après échange le deuxième frigo ne fonctionne pas non plus! Le 15 mars, Darty a récupéré le frigo et depuis je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai appelé au moins 5 fois, j'ai eu des réponses différentes à chaque fois concernant mon remboursement "problème technique", "en cours", "faut qu'on vérifie", "on vous rappelle", pour finir on me dit aujourd'hui que j'ai été remboursée le 15 mars! A ce jour non seulement je n'ai pas été remboursée, de fait je n'ai pas les sous pour m'acheter un autre frigo! De plus tous mes appels sont à mes frais! Honnêtement je trouve le le service client nul car c est juste une plateforme au magreb et il n'ont aucun pouvoir de décision.

En esperant avoir une reponse rapide de votre part
avatar

Mediatrice, - Réponse officielle de la Marque

Le 28 mars 2016

Bonjour CRUCHET,

Je fais suite à notre communication téléphonique de ce jour, je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué le 26/03/2016 et sera visible sur votre compte de la Carte VISA MASTER le 29/03/2016.

Je vous présente toutes nous excuses pour ce retard.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Dounya
Médiatrice Mistergooddeal
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

1

Note : 1/5
Bonjour,
Nous avons acheté un matelas mirca NEWSOM matelas ressorts Réf article : 2415GV480001GV48 garanti 5 ans chez mistergoodeal. Au bout de 6 mois malgré le fait que je le tourne régulièrement il c'est affaissé et ils nous faisait très mal on sent très fort les ressorts j'ai donc acheté un nouveau . Là étant garanti 5 ans, je demandais que l'on me l'échange ou qu'on me le rembourse (le matelas est toujours dispo pour qu'ils viennent constater l'état eux même). Ils me demandent de mesurer l'affaissement ce que je fais voici leur réponse :s i l’affaissement ne dépasse pas les 15% le sav sera systématiquement refusé car celui-ci n’est pas anormal, Il s’agit d’un tassement de garnissage.
De plus je viens de trouver également ce lien suhttp://fr.custplace.com/mistergooddeal/avis-matelas-sommier-newsom-belle-literie-ensemble-latex-toucan-160-x-200-cm-26013.
Donc je demande le maintiens du remboursement je veux plus d'échange étant donné que j'ai du acheté en urgence un nouveau. Pour le moment je suis en contact avec madame Samson carole de chez eux mais là je souhaite avoir vos avis car je veux les mettre au tribunal de proximité . Si quelqu'un est dans mon cas merci de me laisser un message.
Mme Fodil
avatar

Mediatrice, - Réponse officielle de la Marque

Le 29 mars 2016

Bonjour MARTINE59240,,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de la commande en question svp ?

Cordialement,

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal

Martine59240,

Le 29 mars 2016

Bonjour,
C'est la commande 9083829770
avatar

Mediatrice, - Réponse officielle de la Marque

Le 30 mars 2016

Bonjour MARTINE59240,

En vérifiant votre dossier je vois que votre demande d'échange a été refusée par le service après vente suite à la non-conformité des photos envoyée, un mail vous a donc été adressé avec les critères vérification de votre dossier.

Je vous invite donc à nous renvoyer les photos demandées sur lesquelles apparaissent :

- le matelas entièrement visible, posé à plat, nu sans couverture ni drap.
- photo des étiquettes cousues au matelas en évidence sur celui-ci.

N'hésitez pas à m'aviser dès envoi de votre mail.

Cordialement,

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%
Bonjour,

Je fais suite à plusieurs appel au service clients et au service garantie de mistergooddeal.

Pour l historique, nous avons acheter le 15 août 2011 un frigo combiné hotpoint ariston sous le numéro de commande 90700641110.
En 2013 le frigo tombe en panne, j appel le sav, première intervention plus d une semaine après mon appel pour déclarer le sinistre.
Le technicien déclaré l évaporateur du congélateur défectueux (plein d huile),
Le temps de réaliser le devis, de l envoyer au service garantie et d avoir leur accors, plusieur jour se passe,
Au bout d une semaine le réparateur nous contacte, nous dit qu il a eu l cordialement de mistergooddeal pour les réparation et que la commande des pièces prendra plusieurs jours.
Nous en sommes dejà 15 jour d inutilisation du frigo !!!!

Le technicien fini par intervenir mais ne remplace ps toutes les pièces du premiers coup...rebelote obliger d attendre 3 jours pour qu enfin nous allons pouvoir remplir notre frigo.


14 mars 2016 nous rentrons de vacance et le frigo est en panne ni une ni deux j appel le sav, l après midi même le technicien m appel pour prendre rdv . Rdv pris le 16 à 10 h30 société adem 33.

Le technicien passe établi son diagnostic et la malheur exactement le même diagnostic qu en 2013 et excréments les même pièce à remplacer ..
Il en voi son devis et la allez savoir pourquoi, le service garantie refuse l prise en charge des réparation et nous propose une contrepartie un bon d achat sur mistergooddeal ? ??

Aujourd'hui 18 mars le reparateur m appel et le dit que mistergooddeal lui ordonné de récupérer le matériel défectueux pour destruction.

Que dois je faire ?

J appel mistergooddeal et après de long échange une jeune femme en arrive à me dire que mistergooddeal va me renvoyer un chèque du montant total de l achat du frigo c est à dire 649 euros. Sous 30 jours.??

Dois je vous croire ou n est ce le qu une moyen de nous apater ?
avatar

Mediatrice, - Réponse officielle de la Marque

Le 23 mars 2016

Bonjour FONTANA33,

Je vous confirme que votre remboursement vous parviendra par chèque à votre adresse à Capian.

Le délai moyen de réception est de 3 à 4 semaines.

Cordialement,

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%
Bonjour,
Achat d'un sèche-linge le 1/03/2016-livraison en point click le 3/03/2016
ME VOICI L'HEUREUSE PROPRIETAIRE D'UN SECHE-LINGE QUI NE DEMARRE PAS DU TOUT ... ET QUI PAR CONSEQUENT NE SECHE PAS !
Je suis dans le délai des 14 jours qui me permet de demander le retour ... le SAV me "balade" pendant plusieurs jours (demande qui n'est toujours pas enregistrée) . MISTERGOODDEAL attend probablement la fin des 14 jours ... sauf que j'ai pris la précaution d'envoyer un courrier recommandé le 15/03/2016
Je rappelle ce matin, ma demande n'est toujours pas enregistrée ( mais on va me rappeler bien sur ! )
On m'annonce que ma demande de retour ne peut être prise en compte mais qu'on va venir me le réparer (NON J'AI DEMANDE LE RETOUR DANS LES 14 JOURS)
On m'annonce que l'on me remboursera peut-être mais dans 4 ou 5 mois ( NON VRAIMENT SI 'AI FAIT LA DEMANDE DE PAIEMENT EN 3 FOIS - JE SUPPOSE QUE C'EST PARCE QUE MON COMPTE EN BANQUE SUPPORTE SANS PROBLEME DE PAYER 2 SECHES LINGES SOIT 1200€)
Bref ... après 1 semaine passée en appels auprès du SAV ... MISTERGOODDEAL fait toujours la sourde oreille et refuse le retour et le remboursement !
Un bon conseil s'il est trop tard et que vous avez déjà acheté chez MISTERGOODDEAL pensant qu'en tant que filiale de DARTY c'était sérieux:
- écrire immédiatement en recommandé si problème ( la messagerie du site ne conserve pas trace de vos messages envoyés)
- prévenir votre assureur de protection juridique si vous en avez un ( ils vous payeront l'avocat)
- appeler la DGCCRF du 93 au 01.75-34.34-34 ou au 3939 ( ils ont même un service de médiation dédié à MISTERGOODDEAL ! C'est dire le sérieux de l'enseigne! )
VOILA ... J'attends ! Les beaux jours arrivant, je vais peut-être aller sécher mon linge dehors à défaut de sèche-linge !
Une malheureuse acheteuse de MISTERGOODDEAL !
avatar

Mediatrice, - Réponse officielle de la Marque

Le 24 mars 2016

Bonjour VALERIE_ONDINE,

Suite à l'intervention de notre service technique, nous vous avons proposé l'échange ou le remboursement de votre produit.

Ayant opté pour le remboursement, ce dernier sera donc validé aujourd'hui même et sera visible sur votre compte sous un délai de 25 jours suite à votre paiement en trois mensualités.

Je renouvelle mes excuses pour le désagrément subi et vous remercie de compréhension.

Cordialement,

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%
j'ai acheté une cave à vin au mois de septembre 2015 et elle ne marche plus au niveau du thermostat qui chauffe. j'ai contacté mistergoddeal qui me renvoie vers le fabricant, ce dernier sans se déplacer m'adresse un devis de 154 € pour une cave acheté 209 € , c'est du vol je suis scandalisée par cette pratique, le produit vendu est défectueux et chacun se renvoie la balle c'est honteux. N'achetez pas chez eux "la garantie" n'en n'est pas une et les constructeurs se font leur marge sur des produits à la qualité douteuse... je suis en contact avec une association de consommateurs pour étudier les démarches à suivre.
avatar

Mediatrice, - Réponse officielle de la Marque

Le 22 mars 2016

Bonjour Vabout,

Je vous contacterai demain pour programmer un rappel par notre service technique, comme convenu sur une autre plateforme.

Cordialement,

Cordialement,

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

1

Note : 1/5
Juste pour partager mon expérience avec Mister good deal :
achat d'une tablette fin août 2015, elle casse fin octobre, la torture des appels au SAV commence... elle dure jusqu'en janvier, quand je découvre ce site et tente un contact avec la médiatrice. Eureka elle répond!!!
Et bah non, faux espoir ... elle me roule dans la farine comme le SAV. Dans son dernier message du 08 février elle me promet de me contacter pour résoudre.... j'attends toujours.
Voilà, évitez de commander chez eux, même si c'est une filiale de Darty ils sont loin d'avoir la qualité de service minimale.
(mes précédents messages en troisième page avec le grand F en bleu)
avatar

Mediatrice, - Réponse officielle de la Marque

Le 22 mars 2016

Bonjour frambourg,

Je suis vraiment désolée, je viens de prendre connaissance de votre message.

Je vous invite à me confirmer votre disponibilité, je vous contacterai avec plus de détails.

Cordialement,

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal

frambourg,

Le 25 mars 2016

Bonjour,

je suis disponible tous les jours : 03 80 92 69 50 (travail) ou 07 81 03 95 25

à bientôt
avatar

Mediatrice, - Réponse officielle de la Marque

Le 31 mars 2016

Bonjour frambourg,

J'ai essayé de vous joindre sur les deux numéros mais en vain.

Je vous informe que la réparation de votre produit sera prise en charge par les ateliers Darty, soit dans le magasin Darty le plus proche.

Je vous communique donc le numéro de retour de votre produit : 1-6399907772 qu'il faudra communiquer au magasinier en mentionnant qu'il s'agit d'un retour pour réparation.

Je vous invite à revenir vers moi pour tout autre information.

Cordialement,

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

1

Note : 1/5
Bonjour,

J'ai contacté le service client de MisterGoodDeal le 19 février car un réfrigérateur m'intéressait.
Cependant je ne souhaitais pas une livraison avant le 22 mars 2016. C'est pour cela que j'ai préféré appeler votre service client avant de commander sur votre site internet.
J'ai pu passer ma commande par téléphone avec une date de livraison prévue au 5 mars, MODIFIABLE 24H avant dans le but de la décaler au 22 mars.
En effet une livraison au 5 mars n'était pas envisageable pour moi car je n'allais habiter dans cette maison qu'à partir du 22 mars et je ne voulais pas déranger les anciens propriétaires de la maison en leur livrant un frigo qu'ils auraient eu à stocker pendant plus de 2 semaines.
On m'a donc certifié, le 19 février, lors de ma passation de commande, qu'un certain Younès, me contacterait directement 24H avant la date prévue de livraison (soit le 4 mars) pour remettre la livraison au 22.
N'ayant toujours pas de nouvelles de younès le 4 mars à 13H, je me suis donc permise d'appeler votre service client afin de bien décaler la livraison au 22 mars.
Un certain Mokhtar m'a répondu. Il a bien mis 5min à retrouver ma commande et ce alors que je lui avais bien donné mon numéro de transaction/ numéro de commande/ nom/ prénom/ numéro de téléphone et adresse mail. Il n'a pas été en mesure de me renseigner, a semblé bien embêté et m'a dit qu'il me rappellerait dans 30 à 45min max. le temps que mon dossier "remonte".
Au bout d'une heure, toujours pas de nouvelle de Mokhtar.
J'ai donc rappelé le service client, suis bien évidemment tombée sur une autre personne qui m'a annoncé que Mokhtar était en "pause" et qu'il n'avait pas pu me rappeler.
L'autre personne a elle aussi mis plus de 5min à retrouver mon dossier et ce alors que j'avais donné les mêmes infos que j'avais transmises à Mokhtar. J'ai été mise en attente quelques minutes puis la personne qui avait elle aussi l'air bien embêtée m'a dit que Mokhtar était revenu de sa pause et qu'il allait me rappeler.
Ce qui fait donc que 2h après mon 1er coup de téléphone je n'avais toujours pas la confirmation du changement de date de livraison...
Mokhtar m'a rappelé quelques minutes après pour au final me dire qu'il était IMPOSSIBLE de décaler la livraison et qu'il aurait fallu s'y prendre 48H avant!
Je suis tombée des nues sachant que le 19 février, lorsque j'avais passé ma commande on m'a certifié:
1) que Younès en personne me rappellerait 24h avant la date prévue de livraison afin de décaler la livraison au 22 mars. or ça n'a pas été le cas.
2) que c'était bien 24h avant et non 48h avant qu'il fallait procéder au changement de date de livraison.
Après avoir passé l'après-midi au téléphone on m'a donc tout bonnement annoncé que la livraison aurait bien lieu le 5 mars et qu'il était impossible de la décaler!
Je leur ai dit de prévenir le transporteur afin qu'il ne se déplace pas pour rien. Mokhtar m'a dit qu'il passerait le message mais j'ai bien compris, à l'intonation de sa voix, que le transporteur allait bien se présenter le 5 mars pour la livraison de ce frigo.
Cerise sur le gâteau: on m'a dit qu'il fallait refuser la livraison le 5 mars et que c'était A MOI de rappeler le lundi 7 mars afin de reprendre un rendez-vous pour une seconde livraison!
Comme vous devez vous en douter, le transporteur s'est bien présenté à l'adresse de livraison demandée le 5 mars. J'ai donc du faire des pieds et des mains avec la personne résidant actuellement à cette adresse pour qu'elle accepte gentiment la livraison car je n'avais ps du tout envie d'avoir encore affaire aux services de MisterGoodDeal.
Bref je suis très déçue du service proposé par MisterGoodDeal, que je ne recommande pas du tout et si j'avais su, j'aurais fait affaire à un autre vendeur sur internet! J'ai l'impression qu'on m'a forcé la main à acheter chez MisterGoodDeal en me promettant que la date de livraison pourrait bien être modifiée alors que pas du tout! Ça sera donc la première et la dernière fois que je ferai appel à MisterGoodDeal.

Cordialement

Julie
Afficher toutes les réponses
avatar

Mediatrice, - Réponse officielle de la Marque

Le 10 mars 2016

Bonjour JULIEBR,

Je vous prie de m'excuser du retard de ma réponse, je viens de prendre connaissance de votre message.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour l'incident que vous avez subit, je vois cependant que vous avez été livrée le 05/03/2016.

Cordialement,

Dounya
Médiatrice Mistergooddeal
avatar

Mediatrice, - Réponse officielle de la Marque

Le 10 mars 2016

Bonjour Anais_Cartonnet,

Merci de me faire part d'une capture d'écran de votre relevé bancaire ou de le scanner et de me le transmettre par mail.

Je m'occuperai de faire le nécessaire de ma part comme précisé sur une autre plateforme.

En attente de votre retour.

Cordialement,

Dounya
Médiatrice Mistergooddeal

JulieBr,

Le 10 mars 2016

Bonjour Dounya,
J'ai effectivement été livrée le 5/3/16 mais ça n'était pas la date prévue de livraison.

Cordialement

Julie
avatar

Mediatrice, - Réponse officielle de la Marque

Le 21 mars 2016

Bonjour JULIEBR,

Je suis vraiment navrée du désagrément rencontré lors de votre livraison.

Pourriez-vous cependant me communiquer le numéro de la commande en question svp ?

Cordialement,

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%