Avis clients
4/10 (502 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque

• Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

question

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

Note : 1/5
Depuis ma commande 9026103790 chez vous, que des problèmes.
- commande d'un lave linge et d'un frigo le 20 avril. 150€ (cent cinquante euros CENT CINQUANTE, pas 10) de livraison pour des livraisons PRENIUM sur RENDEZ VOUS
Le 24, relais colis qui appelle et m impose une livraison le 28 avril, sans possibilité de modifier la date. Obligée de prendre une journée alors que j avais pris l'option RENDEZ VOUS (comme indiquée par le vendeur) pour ne pas avoir ce problème.
Livraison du lave linge le 28.
- Appel le 29 pour savoir ce qu'il en est du frigo : "ah bah en fait non on l'a pas on va vous rembourser". Scandaleux d être obligée d'appeler pour être remboursée. Du coup pas de frigo, obligée de trouver une solution, mais vous ne vous rendez pas compte dans la situation dans laquelle vous pouvez mettre les gens.

MAIS SI CE N ETAIT QUE CA

TENTATIVE de mise en route du lave linge le 9 mai, mise en route qui échoue. Lave linge qui ne démarre pas, fuit et fait sauter les plombs.

- appel du sav le jour même. Appel sur le numéro indiqué sur le compte client, à savoir un numéro surtaxé, or vous avez l'obligation de fournir un numéro gratuit de sav. 3 appels pendant lesquels la communication est coupée (on me raccroche au nez, ou indique qu'on va me passer un autre service et hop ça raccroche). 3 APPELS comme ça surfacturés. Pas loin de DIX EUROS D APPEL. Ensuite je trouve le numéro gratuit du sav sur un site AUTRE que mistergooddeal. On me dit qu'un dépanneur va prendre contact. Dépanneur qui intervient entre 12h et 17h : mais c'est une blague ? Et on fait comment quand on travaille ? On prend une journée de congé, c'est qu'on ne perd pas encore assez d'argent. Dépanneur qui intervient le 15 mai, et constate que la machine a été cassée lors de la livraison FACTUREE 80€ !!
Dossier transmis lundi 18 mai à mistergooddeal, on me promet une reponse avant mercredi
Mercredi midi je contacte le sav, qui me dit faire une réclamation pour que j ai une réponse sous 24h. Et sinon on me propose d appeler la ste française de garantie au 0488788932. Là une conseillère me dit "ah bah non hein, on gère pas ces problèmes là nous". Ok merci de cette énième perte de temps
Jeudi pas de nouvelles, je rappelle le SAV. Ce dernier me dit que le dossier est en traitement depuis le 18 mai, et que les réponses sont données sous 72h. Certes sauf que cela fait 72h. Le conseiller dit faire une réclamation pour que j ai une réponse sous 24h
Aujourd'hui, pas de nouvelles, je rappelle (les clients de mistergooddeal ont intérêt à avoir du temps devant eux). On me suggère d appeler la ste française de garantie. Ah non déjà fait. Puis on me dit faire une réclamation. Je dis que deux ont déjà été faites et qu'on me mène en bateau. Le conseiller dit qu'une seule a été faite (merci de ne pas faire ce qu'on promet mistergooddeal). On me promet cette fois ci une réponse la semaine prochaine. Les délais évoluent. On me dira quoi la semaine prochaine, réponse dans 1 mois ??! Moi en attendant j'ai payé plus de 500€ pour un lave linge sechant qui ne fonctionne pas. Cela fait deux semaine que je dois trouver des solutions pour laver mon linge. Le sav ne se bouge pas. On me fait des promesses non tenues. On se MOQUE LITTERALEMENT DE MOI. Alors certes me direz vous, deux semaines. Mais ce sont deux semaines de trop. Plus tous les désagréments du début. Rien ne se passe normalement avec cette commande. Votre service est MINABLE, vous vous occupez des clients de manière SCANDALEUSE, et j'espère bien qu'une solution sera ENFIN trouvée rapidement. Je perds du temps, beaucoup de temps. Je perds aussi de l'argent et j'ai également perdu ma patience.

bonjour
Tout d'abord voici les références concernant ma commande :
Le n° de commande est le 9015620410
Le n° de la facture est le 46222760
Le n° de client est le 835858

Commande d'un sommier et d'un matelas en juillet
Défectueux après quelques mois d'utilisation.
Refus de le prendre en garantie
Après avoir démontré et insisté reprise de mon sommier et matelas le 24 avril 2015.
Ne peux pas l'échanger car le produit n'est plus fabriqué (or il se trouve qu'il été garantie 5 ans par échange !!!)
ET MAINTENANT NOUS SOMMES LE 19 MAI 2015
Et toujours pas de remboursement soit un total de 529 euros.
J'ai déjà contacter plusieurs fois le service et à chaque fois qu'ils n'ont pas de trace de mon matelas ni de mon sommier.
MAIS C'EST QUOI LE PROBLEME!!!!
VOUS VOUS FICHEZ DU MONDE . CA FAIT UN MOIS QUE J'ATTENDS POUR RECUPERER MON ARGENT POUR POUVOIR RACHETER UN LIT.
C'est une honte !!! vous profitez des gens. En attendant vous avez mon argent.

J'en ai assez on vient de me répondre que j'aurai des nouvelles d'ici 48 heures.
Si cela n'est pas le cas, je lance la procédure adaptée

Site honteux

avis

, Le 18 mai 2015

Note : 1/5
J'Ai acheté une machine a laver a 389€ chez mistergooddeal, en octobre 2014 3 mois plus tard en janvier elle etait en panne, reparation a mes frais pour la main d'Oeuvre et le devis, plus la laverie, retour de la machine en février, et.........nouvelle panne le 2 mai dernier. Apres plusieurs appels et un courrier recommandé pour faire appliquer la garantie legale de conformite au sav, réponse aujourd'Hui du sav tel pas de remboursement ni échange, cette machine m' a coutee plus de 600€ avec les frais, je continue d'aller a la laverie automatique qui me coute une petite fortune, je suis écœurée de ce site et de ses pratiques, je me retrouve dans des difficultés serieuses a cause de ces gens sans scrupules, c'est juste inadmissible. Tres en colère, je ne suis pas prête de recommander ce site, bien au contraire!

Note : 1/5
J'ai commandé un frigidaire qui était en stock disponible sur votre site Mister Gooddeal toutefois ne voyant pas arriver ma commande je suis allée sur le site, pas d'informations sur le suivi de ma commande mais un No de téléphone (payant) Après une attente très longue j'aI eu une personne qui a raccroché en me disant ne pas bien m'entendre. Finalement j'ai obtenu une réponse à mon mail de réclamation après 15 jours d'attente . (Très poli et cordiale de mister gooddeal qui m'a promis le remboursement de mon frigidaire dans les 70 heures. J'attends depuis 5 jours et rien sur mon compte. J'écris ce jour à mister gooddeal qui me répond que le dossier à été transmis et que le service comptabilité prendra contact avec moi. On ne me parle plus du remboursement qui devrait déjà être effectuer......Si c'est de coutume avec mister gooddeal ils doivent toucher des intérêts créditeur sur leur compte ++++tél payant pour les contacter en vain....Très déçue et mauvaise politique de leur part car beaucoup de concurence ils se mettent en danger. Si pas reçu mon argent très vite je dépose une plainte .Domage tous ces tracas. Un site qui pourrait avoir plus de sérieux d'autant que c'est un nom qui prend de l'importance.Il dont toutefois en train de se faire une mauvaise presse. Aujourd'hui gentiment prise de contact avec vous mais demain je vais réagir autrement

Mon dossier : 544369- 1431250462

Commande n° 9023930800

Bonjour, le 14 février 2015 j'ai passé commande de 6 chaises pour un montant total (frais de port inclus) de 105 €. Au bout de 15 jours, toujours sans livraison, j'ai contacté le vendeur pour savoir si la livraison allait bientôt se faire. Je n'ai eu aucune réponse du vendeur. Suite à ça j'ai contacté le service client qui allait soit disant contacter le vendeur. J'ai rappelé plusieurs jours après le service client pour annuler ma commande et me faire rembourser car le vendeur ne répondait toujours pas à mes e-mails. Mistergooddeal m'a alors assuré que j'allais être remboursé sous un délai de 10 jours maximum par envoi d'un chèque (chose bizarre puisque j'ai payé par carte bancaire). Les 10 jours passés et sans chèque reçu j'ai recontacté le service client qui m'a alors informé que le chèque n'avait pas été envoyé !!!! La personne que j'ai eu m'a alors reconfirmé l'envoi du chèque sous un délai de 2 jours ouvrés. Passé ce délai et toujours sans chèque, j'ai recontacté mistergooddeal qui devait m'envoyer un mail le 4 mai !! Bien sûr je n'ai jamais eu de mail et toujours pas de remboursement !!! Que dois-je faire pour me faire rembourser ??????

Une belle arnaque !

avis

, Le 12 mai 2015

N°de dossier [2358054-1429693319]
n° de commande 9025828530

Je suis très très en colère , je n'aurait jamais du passer commande sur votre site c'est une vrai arnaque... j'ai effectué un achat le 07 Avril 2015 j'ai payé une livraison à domicile, le colis n'est jamais arrivé, j'ai contacté le service client par mail et par téléphone en appel surtaxé à ma charge évidement, je devais soit disant avoir des nouvelles le 06 Mai en effet le 6 Mai je reçois un email me précisant le remboursement de mon achat qui apparaitra sur mon compte paypal sous 72 h max, nous sommes le 12 Mai aujourd'hui et évidement il n'y a pas de virement de votre part sur mon compte paypal aucun remboursement n'a été effectué, mais apparemment je ne suis pas la première à qui ça arrive ce sont les habitudes de la maison non ?!!!!!!
Je demande le remboursement total de ma commande le plus rapidement possible,
j'attends avec impatience votre retour !

Mme Dastrevigne

Bonjour MANOUCHE,

Après lecture de votre dossier, je vous informe que votre remboursement a été effectué par chèque le 6 Mai.

Vous devriez le recevoir tout prochainement.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et vous souhaite bonne réception.

manouche,

Le 15 mai 2015

Je vous informe que j'avais réglé mon achat via paypal et que d'après vos texte j'aurai du avoir un remboursement ou plutôt pour reprendre vos mots une recréditation sur mon compte paypal et non un remboursement par chèque or si j'avais du recevoir un chèque comme vous dites posté le 6 Mai je pense qu’aujourd’hui étant le 15 Mai j'aurais du le recevoir depuis longtemps mais désolée de vous décevoir il n'y a toujours rien dans ma boite aux lettres ni sur mon compte paypal ni sur mon compte courant....
Ca va durer encore longtemps cette histoire ????? vos réponses qui nous font croire que tout est entrain de s'arranger pour qu'on oubli quelques jours de plus..., je ne vous lâcherai pas comme ça, et je veux être remboursé de mon achat dans les plus bref délais !!!!

Le 15 mai 2015

Je commence vraiment à craindre que c'est un site de voleurs s'il y a arnaque. Je ne vais pas attendre une semaine de plus

Note : 1/5
3 fois le même message. 3 fois le numéro de commande mentionnés. 3 fois la même réponse de MISTERGOODDEAL!!! "Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande."

N'est-ce pas la preuve du non-sérieux de MISTERGOODDEAL???

Commande 9025416550

GUILLAUME94,

Comme indiqué précédemment, je viens de procéder au remboursement de votre commande directement sur votre compte bancaire.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Note : 1/5

J'invite quiconque lira ce message a faire ses affaires LOIN TRES LOIN de MISTERGOODDEAL.

Le site vole ses clients. Après une commande passée en mars 2015, le produit n'a jamais été livré.

Nous avons donc demandé l'annulation et le remboursement mi-avril 2015. Depuis, aucun remboursement effectué!!! De nombreux très nombreux appels au services clients... Les pantins répondent la même réponse: "Nous avons bien réceptionné le colis sur le site d'AULNAY. Vous allez être remboursé dans les jours qui suivent".

Mais le remboursement n'arrive pas. On a simplement été VOLE par le site!!!
Commande 9025416550
Afficher toutes les réponses

Note : 1/5
J'ai passé commande chez Mistergoodeal le 16 mars2015. Au bout de 10 jours ne voyant rien arriver , j'ai contacté Mistergoodeal qui m'a confirmé ne pas avoir trace de mon colis et lancer une enquête. Le colis retrouvé , je ne suis pas allé le chercher car j'avais un besoin impératif du produit que j'ai acheté ailleurs. Depuis ce temps et malgré mes nombreux appels téléphoniques surtaxés , on me promet le remboursement de ma commande dans les plus brefs délais et rien n'arrive . Aujourd'hui 6 mai 2015n j'appelle à nouveau et on me dit que le remboursement est en traitement alors qu'à l'appel précédent la date butoir de remboursement était le 04 mai 2015. Je suis très étonnée par de tels principes et tous les appels téléphoniques sont surtaxés. Je demande immédiatement le remboursement de mon produit et tous mes appels car je ne suis nullement responsable de la perte du colis qui a pris du temps d'autant plus que j'avais payé des frais de livraison sans quoi ...
Afficher toutes les réponses

delp77,

Le 06 mai 2015

Numéro de commande : 9025165900
Numéro de client : 5108018
Date de commande : 16/03/2015

Bonjour DELP77,

Je vous remercie pour ces informations.

Je vous informe qu'après étude attentive de votre dossier, je viens de procéder au remboursement total de votre commande directement sur votre compte bancaire.

Celui-ci sera visible sous 72 heures, sauf si vous possédez une carte à débit différé.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.

delp77,

Le 12 mai 2015

J'ai enfin été remboursée le 07 mai 2015, merci pour votre démarche.

Bonjour delp77,

Je vous remercie pour cette confirmation.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Oui Non

Comment fait-on pour ce désinscrire de votre newsletter ? J'ai effectué la manipulation de désinscription sur mon compte et je les reçois toujours. C'est très agaçant !
De plus votre formulaire de contact n'est pas accessible.

Merci pour votre aide.

Le 06 mai 2015

Bonjour DAONE,

Je suis désolée des problèmes rencontrés.

Afin de désinscrire votre adresse mail de la newsletter, je vous invite à me communiquer votre adresse mail.

Dans l'attente, je reste à votre disposition.

daone,

Bonjour Alice,

Merci pour votre réponse.
A quelle adresse mail puis-je vous communiquer mon adresse mail car je ne souhaite pas l'écrire sur un site publique .

David.

Bonjour daone,

Je vous invite à me communiquer votre adresse mail par message privé via notre page Facebook Mistergooddeal.

Dans l'attente, je reste à votre disposition.