Avis clients
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque

• Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

question

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

ATTENTION A MISTERGOODDEAL

avis

, Le 27 janvier 2015

Le 06/11/2014, je commande un matelas sur MISTERGOODDEAL.COM
Ce produit est en stock et sera dispo sous 48H au dépôt de chilly-mazarin.
48H après toujours aucune info de MISTERGOODDEAL
Je prends contact avec eux et a ce moment la on m'annonce 6 semaines minimum.
J'annule donc ma commande le jour même et depuis ce jour impossible de me faire rembourser
J'ai envoyer 3 lettres AR et toujours rien.
Depuis aujourd'hui , j'ai déposé plainte auprès du tribunal de proximité.

Selon l'article L138-3 , il avait 14 jours pour me rembourser. Cela fait maintenant bientôt 3 mois.
MISTERGOODDEAL ne respecte pas les lois , ces gens la sont surement au dessus

Note : 1/5
Je suis extrêment décue de la pat de mistergoodeal et surtout du transporteur .
J'ai fais une cadeau a ma mère , un lave vaisselle .
Montant 245€ avec les frais de livraisons .
Donc rdv pris .
Le chauffeur arrive ,klaxonne et dis a ma mère de se bouger de venir prendre le colis car " il avait autre chose a foutre ".Elle habite une villa avec une allée de 8 metres qui est plus qu'accessible
Ce "gentil" monsieur lui laisse le lave vaissellle sur le trottoir sous pretexte qu'il n'ai que le livreur et non un larbin .
Ma mere sur le coup ne veut pas signer le bon et là il lui dit " si vous prenez pas votre merde je le reprends et ca va couter bonbon de vous le faire relivrer .. c'est vous qui voyez "
Elle signe .. elle dui demande de recuperer l'autre lave vaisselle comme prévu et lui répond .. "Surement pas je suis que le livreur pas votre décharge perso "
Il rentre dans son camion sans un au revoir et se casse .

Réponse du service aprés vente :
3 vous vous attendiez a quoi en payant un lave vaisselle bas de gamme "
Pourquoi c'est le prix qui détermine la qualité de service ?????????????????????????????????????????????

C 'est INADMISSIBLE , HONTEUX .

J'ai commandé et me suis fait livrer une machine moins chère que ca chez darty ... il a été livrée et
posé avec le sourire ..

Mistergoodeal est surement un site a de JAMAIS recommander .
J'espere que ca marchera pour ne plus a faire a eux et leur service d'incompétents et d'un livreur plus qu' odieux .

Voilà mon histoire

Je n'ai aucune information sur la disponibilité des articles achetées sur MisterGoodeal.
Puis-je me déplacer au point relais Darty Englos ?

Numéro client : 5504599
Commande n° 9023145260

D'avance merci.

Puis-je me déplacer au point relais Darty Englos ?

Numéro client : 5504599
Commande n° 9023145260

D'avance merci.

Mon numéro de dossier : [2325124-1416649717]
j'ai fait l'achat le 27/06/2012 d'un Matelas + sommier NEWSOM-BELLE-LITERIE Ensemble latex Toucan 160 x 200 cm chez MISTERGOODEAL - AVEC UNE GARANTIE DE 5 ANS -

J'ai écrit une dizaine de lettres dont 1 en recommandé au service après-vente suite à l'affaissement du matelas.
Ses derniers mon répondu:
""Nous revenons vers vous suite à votre nouvelle réclamation. Notre fournisseur ne donnera pas suite à votre demande pour les mêmes raisons. L'affaissement de votre matelas n'excède pas 15% de la hauteur totale de ce dernier. La mesure doit être effectuée de gonflant supérieur à gonflant inférieur. Nous vous rappelons que vous devez régulièrement à nouveau qu'il faut retourner son matelas régulièrement recto-verso et tête et pieds.""

Je leur ai répondu que les 15% c'est exactement l'affaissement de mon matelas !! Calculez et vous verrez !!
Connaissez-vous le produit en croix : 14(épaisseur du matelas) x 15 (vos 15%) : 100 (les pourcentages) = 2.1cm.
Je leur ai demandé de regarder les photos qui se trouver dans un de mes messages et dans les lettres de réclamations que j'ai envoyé dont une en recommandé, de constater qu'il y a bien 15% d'affaissement au bout de 2 ans seulement !!
La garantie est de 5 ans donc dans 2 ans j'aurais 4.2cm d'affaissement et mon dos en vrac !!
Trouvez vous cela normale?
Répondez à votre fournisseur que son matelas est défectueux et de très mauvaise qualité comme leurs mauvaises fois.

La notion de conformité signifie que le produit doit correspondre à la description du vendeur, du bon de commande, de la publicité et de l'étiquetage, mais également qu'il doit fonctionner correctement. Dans le cas contraire, vous pouvez réclamer le remplacement, la réparation ou même le remboursement d'un appareil tombé en panne dans les deux ans qui suivent la livraison (articles L211-1 et suivants du code de la consommation).

Garantie constructeur

avis

, Le 26 janvier 2015

Note : 1/5
Mon lave-vaisselle Beko est sous garantie constructeur.
Il est en panne, pour le faire réparer, il faut que je paie 40€ de déplacement et 69€ pour une heure de travail.
Ou son le conditions de vente? Rien sur ma facture Mister good deal. C'est tout simplement une escroquerie. Sous garantie tu paie ou tu te taie. Incroyable non?

Bonjour , j'ai commandé une tablette sur lister good deal en septembre 2014 , et je n'ai toujours rien reçu !!! Et j'ai essayé de contacter le vendeur plusieurs fois en cliquant sur contacter le vendeur et jamais eu de réponse.c'est juste désagréable pasrce que quand on passe commande tout est facile mais dés que le compte est débité plus personne .je veux récupérer ma commande !!!!

Nous avons commandé un canapé le 12/11/2014 avec un délai de 6 semaines.
N'ayant aucune réponse de leur part et apres plusieurs appels, nous décidons d'annuler la commande. Voici leur réponse :
REPONSE SERVICE CLIENTS
N° de dossier : [2338797-1421782173]
Bonjour Madame DALMASSO,
Je reviens vers vous au sujet de votre commande n°9020153350.
Je vous confirme que votre commande a été bien annulée.
Concernant le remboursement, votre compte bancaire sera crédité d'un montant de 717,17 € dans un délai de 3 à 4 semaines sauf si vous possédez une carte à débit différé.
Un mail de confirmation vous sera automatiquement envoyé dès que le remboursement sera effectué.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

A très bientôt sur notre site.

www.mistergooddeal.com

kawtar
Service Clients
Ce délai de remboursement est incompréhensible, nous avons été débités dans l'heure qui suivait.....
Que faire pour reduire ce délai.
Stéphanie DALMASSO

J'ai passé commande (9022449800) d'une plaque à induction le 9/01/2015. Le prix annoncé était de -52% soit 909,99€ - 52% = 451€ avec les divers frais.
Je regarde sur le net et constate que TOUS les autres vendeurs vendent ce produit aux environs de
400€ sans remise !!!!!
Je demande l'annulation dès le lendemain matin. On me répond que la demande
d'annulation est prise en compte. Je reçois un mail de confirmation.
Je saisis Paypal pour leur demander de ne pas payer. Réponse de Mistergoogdeal sur le site Paypal me
disant que ma demande est bien prise en compte.
Vérification sur suivi
de commande : statut commande annulée.
Ce jeudi midi je reçois un avis comme quoi le colis est disponible au bureau de poste.
Re vérification sur
suivi de commande : statut commande expédiée.

J’appelle sur le 09.789.789.99 et on m’explique que les délais ont fait que ce n’était pas
possible… qu’il fallait d’abord procéder à la livraison… que c’était la faute
du transporteur… que je serai rembourser 20 jours après le retour du colis SOIT
30 JOURS AU MINIMUM.
C’est INADMISSIBLE.
Dois-je considérer cela comme de la vente forcée ?
Nous sommes le jeudi 15 janvier 2015. Si mon compte n’est pas re-crédité samedi matin je dépose
plainte et passe voir la DGCCRF.
Merci de m’indiquer quelle suite vous allez donner à ma demande.

Mistergooddeal,

Le 20 janvier 2015

Bonjour TPH71,

Après lecture de votre dossier, je constate que votre colis est revenu dans nos services le 19/01/2015.

Je viens donc de procéder au remboursement total de votre commande directement sur votre compte Paypal.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.

Alice

Tph71,

Le 20 janvier 2015

Merci beaucoup mais vous ne repondez pas aux questions. Pourquoi ce prix

Bonjour, je viens d'acheter un aspirateur robot. Mais la batterie est défectueuse, le robot tient moins d'une heure. Un cosse de la batterie était oxydée. Impossible d'ouvrir un ticket/Message via le site MisterGoodDeal. Mail envoyé au constructeur qui me répond de voir avec le revendeur. Merci de me contacter rapidement.
Afficher toutes les réponses

PatrickE,

Le 12 janvier 2015

Bonjour, mon numéro de commande : 9020553660

MediatriceMistergooddeal, - Réponse officielle de la Marque

Le 13 janvier 2015

Bonjour PATRICKE,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre téléphone fixe.

Conformément à mon message laissé sur votre répondeur, je vous invite à contacter EZICOM au 0 380 468 326 afin qu'ils prennent en charge la problématique de votre aspirateur robot.

Espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Patricia

PatrickE,

Le 13 janvier 2015

J'ai bien eu votre message téléphonique. Je vais donc les contacter, même si je l'ai déjà fait par mail et ils m'ont répondu de contacter le revendeur.... Je vous tiendrai informé en espérant que ce dossier ne bouclera pas.

MediatriceMistergooddeal, - Réponse officielle de la Marque

Le 15 janvier 2015

Bonjour PatrickE,

N'hésitez pas à me tenir informer de l'avancée de votre demande.

Patricia
Médiatrice Mistergooddeal

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non