Avis clients
4/10 (442 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque

• Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

Mistergooddeal à éviter

, Le 27 février 2015

Note : 1/5
bonjour, je voudrais, par ce message, exprimer ma colère sur la conception qu'a Mistergooddeal de son métier. J'ai acheté une table de cuisson chez ce 'commerçant'. Cette table bénéficie de 12 mois de garantie fabricant et d'une extension de garantie que j'ai souscrite. La table coûtait 392,68€ et l'extension de garantie 64,24€. La table de cuisson tombe en panne au bout de 13 mois. La réparation s'élève à 387,60€ soit plus que la valeur de la table estimée à 341,63€ compte-tenu d'une vétusté. En conséquence Mistergooddeal me remet généreusement un chèque de 341,63€. Mistergooddeal a appliqué à la lettre le règlement et refuse tout geste commercial. En l'absence d'extension de garantie il n'aurait même pas remis le chèque.
N'importe quel vendeur aurait fait un geste commercial pour garder un client mais cet esprit commercial Mistergooddeal ne l'a pas eu.
Lorsque j'aurai à changer mes appareils électroménagers j'irai chez un autre vendeur même si c'est plus cher mais avec la satisfaction de priver Mistergoodeal de mes euros.
Futurs clients de Mistergooddeal réfléchissez bien avant de pousser la porte.
Bonne journée.

un sav de 7 mois...

, Le 23 février 2015

Note : 1/5
J'avais commandé 2 banquettes BZ identiques en juin 2014, lors de la livraison un mois plus tard je m'aperçois que l'un des 2 matelas n'est pas conforme à ma commande.
Appel au SAV qui me demande de faire un courrier explicatif photos à l'appui, je m'exécute. Réponse par mail du changement de mon matériel en septembre. En octobre, n'ayant aucune nouvelle, je relance par mail le SAV, pas de réponse !
En janvier 2015, nouveau courrier en recommandé cette fois-ci, finalement on me change le matelas aujourd'hui, ce n'est pas le bon modèle... faut-il en rire ou en pleurer, en tout cas j'ai fait mon choix, et la prochaine fois je choisirai une enseigne COMPÉTENTE !

Pourriel

, Le 21 février 2015

Impossible de se désabonner de vos newsletters ! Le lien de désinscription < http://abo2.ems6.net/MGD/desabo_2275/desabo.asp > renvoie bien :

Votre désabonnement aux offres de Mistergooddeal a bien été pris en compte.

A bientôt sur notre site,

L’équipe Mistergooddeal
www.mistergooddeal.com

Et rien ne change, les newsletters continue d'arriver (TOUS LES JOURS) !

Je n'ai jamais vu ça à part sur les sites étrangers.

ÉVIDEMMENT, sur votre site, votre formulaire de contact n'est pas accessible et les adresses e-mails que j'ai pu récupérer reviennent en erreur.

Je ne m'explique pas une telle incompétence (ou une telle mauvaise volonté) de votre part.

Bon, vos envois sont maintenant programmés pour aller dans le courrier indésirable (spams) et être détruits automatiquement mais j'exige quand-même que vous teniez compte de mes desiderata de ne plus recevoir de courriel de chez vous et, si vous ne le faites pas, je porterai plainte à la DGCCRF (Je l'ai fait par le passé pour une autre société et ça a été réglé en 3 coups de cuillère à pot ! )

De toutes façons, sachez bien que je ne commanderai JAMAIS PLUS chez vous, vous m'avez trop énervé par votre harcèlement. Quant à vous recommander auprès de mes relations... hahaha, laissez-moi rire !

Note : 5/5
Voila 6 semaines et demi que j'appelle mtgd au moins 3 fois par semaine pour un téléviseur acheté fin décembre 2014 dont le fonctionnement est défaillant réponse de mtgd du 17 février 2015 "voici le numéro du fabriquant débrouillez-vous avec" du point de vue sav 0 du point de vue garantie 0 mais, part compte du point de vue encaissement c'est du 20 sur 20 pour cette raison je vous accorde 5 étoiles Maintenant il faudra vous appeler MISTERBADDEAL FUYEZ

Bonjour, je n'arrive pas a me désabonner, merci de me donner la marche à suivre.
Merci de votre retour.

retour produit impossible

, Le 12 février 2015

Bonjour, j'ai demandé le retour d'un produit le 2/2. Je vous passe le : impossible de trouver le fameux formulaire sur mon espace client… Je finis par trouver un mail ou j'envoie ma réclamation. On me fait attendre depuis. Aujourd'hui finalement j'appelle le sav à 0,37 ct la minute, qui me refait payer 5,99 euros pour le retour et me voila repartie pour attendre qu'ils m'envoient le bon retour. Si j'avais su que c'était si compliqué, je n'aurais jamais commandé chez vous, quand on sait que vous concurrents offrent meme les frais de port de retour. Je suis vraiment mécontente et tacherai de le faire savoir…

Note : 1/5
j"ai passe commande d'un groupe electrogene le 24/12/2014.(commande 9021893190).lors de la reception de ma commande il n'y avait aucun probleme apparent sur l'emballage par contre lors de la sortie du groupe de son emballage le support des prise presentait plusieurs fractures.apres avoir contacte le sav il m'a été demande d'envoyer un dossier montrant les problèmes rencontres a la livraison.j'ai envoyer ce dossier et en reponse il m'a été signale qu'un retour était possible mais avec les frais de port a ma charge.j'ai donc annule ma commande(annulation qui a eu lieu soit disant mais je n'en ai aucune preuve) et depuis c'est toujours la meme musique des que je les contacte:je fais remonter votre probleme et vous aurez une reponse dans les 72heures!!!.10 jours apres il n'y a toujours rien.je recontacte le service client et la cerise sur le gateau on me repond :je suis la pour repondre aux questions ,pas pour regler ces problèmes!!!bref on se fout des clients.jai contacte ufc que choisir ,il m'a été demande de preparer un dossier et de passer a l'antenne locale.si ce probleme n'est pas regle c'est ce qu'il sera fait.

Note : 1/5
j'ai commandé le 27.01 9023368730 lave vaisselle beko DFN2423S - enlevé par darty le 29.01 9023368731 - à ce jour est dans la nature. J'ai appelé la plate forme les 2 et 4.02, fait des mails face book à la médiatrice. On me dit qu'il y a enquête qu'il faut attendre pour prendre une décision. Moi je veux soit le remboursement immédiat (article payé en 3 fois par carte bleue avec frais) soit l'échange pour le même article ou si rupture de stock article supérieure avec différence à leur charge. On me dit de patienter la fin de l'enquête, on se fiche de moi, on sait que l'article est perdu ou volé??? La médiatrice ne peut rien faire pour moi, on se fiche du monde à quoi sert une médiatrice. Je ne vais pas attendre encore 8 jours leur réponse et un mois la décision qui est très importante, car je suis en panne. Je vais essayer de remplir le formule de remboursement ou je leur envoie dès lundi LRAR

lottinlengrand,

Le 12 février 2015

Réponse de mistergooddeal, il faut attendre que l'appareil soit localisé... je vous confirme qu'il a été perdu en date du 29.01 par un transporteur darty et après on vous fera le remboursement, c'est un comble, j'ai payé, je n'ai pas mon matériel et je dois attendre pour être remboursée, mister prend les gens en otages. Je n'aurai même pas les intérêts. C'est honteux de leur part

MonsieurJo,

Le 13 février 2015

Pareil: frigo payé le 29/01, toujours pas livré le 13/02. Colis perdu par Relais Colis, aucun remboursement ni solution de livraison proposés. Un scandale.

lottinlengrand,

Le 17 février 2015

Apparemment, suite appel téléphonique de Alice médiatrice compte crédité vendredi... A suivre

FUYEZ !

, Le 06 février 2015

Note : 1/5
Commande n° 8015928100 du 13/07/2014 ( 5 mois) jamais livrée. Ignore 1ère réclamation de septembre. Messagerie de compte via plateforme mistergoodeal entièrement vidée ! Réponses obtenues inacceptables (affirme notamment réception de colis bien que non)
Affirme que je n'ai pas contesté avant le 4 février, dans le même temps messagerie sur le site fermée...
Réaction malhonnête service client espiègle et grand manque de sérieux.

probleme livraison

, Le 05 février 2015

J'ai acheté une table basse sur mistergoodeal le 28/01/2015 et depuis ce jour, lorsque je me connecte sur mon espace personnel, la commande est toujours en préparation ! Alors qu'il est inscrit que la préparation ne doit durer que 24 à 48h, or cela fait déjà une semaine...