Custplace

Publiez votre message sur Mistergooddeal en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

retrait en point de livraison Darty

j'ai commandé un lave-linge et j'ai choisi de ma faire livrer chez Darty à Villebon car je devais me rendre dans cette zone commerciale pour un autre achat. Sur ma commande était indiqué que je devrais retirer mon colis (forcément très lourd puisque c'est un lave-linge !) au point DRIVE de l'entrepôt Darty de Villebon.
je me présente au point retrait des commandes et là, le vendeur m'amène le lave-linge (70 kg !) à l'aide d'un diable et me dit, après avoir enregistré que je retirais bien l'article, de me débrouiller pour hisser le colis dans ma voiture.
Je lui demande gentiment son aide qu'il me refuse aussitôt en me disant que ce n'est pas prévu et que ça m'apprendra à acheter moins cher chez Mistergooddeal. Si j'avais acheté chez Darty, ça n'aurait pas été pareil !
Autant dire que j'étais très en colère à la fois devant l'attitude du vendeur qui était très méprisant et à la limite "satisfait" de mon désarroi et contre Mistergooddeal qui, en indiquant "point Drive" dans la confirmation de commande m'a induite en erreur en me laissant penser que le colis allait être mis dans mon coffre comme cela se fait dans les Drive des supermarchés.
Jai appelé Mistergooddeal (un numéro en 08 qui donc m'a coûté des sous !) pour m'entendre dire qu'effectivement dans les points DARTY, aucun service n'était prévu et que pour avoir de l'aide j'aurais dû venir à l'entrepôt de Chilly-Mazarin !
Et bien, la moindre des choses serait d'être plus explicite sur le site car non seulement le délai de livraison est allongé et en plus, on laisse croire des choses en utilisant des termes inadaptés.

Comme de toutes façons je n'avais pas le choix, j'ai roulé la machine jusqu'à ma voiture et heureusement, sur le parking, un gentil monsieur m'a aidée. HIsser la machine dans le coffre de mon 5008 a pris 5 secondes...

La prochaine fois, s'il y en a une, j'irais à Chilly-Mazarin !

Bonjour, j'ai demandé une livraison chez Darty suite à une commande chez Mistergoodeal , celle ci arrive dans quelques jours mais je me suis trompé de magasin, si c'est trop tard est ce que le magasin Darty peut envoyer la commande ans un autre Darty ? Merci de votre aide et si c'est possible que faut il faire ?
Bonjour Marceldu57,Je suis désolée du retard de ma réponse.Je vous informe que nous ne pourrons malheureusement pas changer de point de retrait après le passage de la commande.Il faudra donc annuler la commande et la repasser.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Bonjour Lolob91,

J'ai lu votre message avec attention et l'ai transmis au service concerné.

Je comprends tout à fait vos remarques et votre mécontentement concernant l'accueil reçu au point de retrait et le discours apporté qui n'est pas acceptable.

Je vous confirme qu'une assistance au chargement est prévue que vous choisissiez la livraison en point Drive Darty ou Mistergooddeal.

Afin de valider un geste commercial, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

Dans l'attente, je reste à votre disposition.

Alice
Médiatrice Mistergooddeal

deux réfrigérateurs bosch livrée défectueux, après 4 semaines toujours pas de nouvelles

J'ai passé commande de deux réfrigérateurs encastrable Bosch, qui sont livré le 12/10/2016, le délai de livraison étant respecté. Malheureusement les deux appareils n'ont jamais fonctionné depuis le première branchement. J'ai appelé le SAV, ils ont envoyé un technicien le 27 octobre. Conclusion: irreparable. On me dit que le transporteur m'appèle pour remplacer les deux frigo's. Personne m'a appelé! Depuis 4 semaines et plus que 20 appèls (€ 0,34 par minute!) de ma part on m'a fait la même promesse jamais tenue et bien sûr toujours pas d'échange ni remboursement. Je reste alors avec deux appareils defectueux au milieu de ma cuisine et tout nos aliments dans les réfrigérateurs de mes voisins. Explication: problème informatique, votre dossier est en cours de traitement. J'ai beaucoup acheté sur internet et c'est la première fois que je rencontre un SAV tellement incapable et menteur que vous risquez la crise de nerfs. Je vais quand même alerter la DGCCRF.

Bonjour Kenza, mon dossier est déjà en traitement depuis la première appèl, le 21 octobre. Je suis très dessus que vous me donnez le même répond que vos collègues au SAV. La solution m'est déjà présenté le 21 octobre. Le remboursement et l'enlèvement des deux appareils. J'attend depuis un mois la date du remboursement et la date de l'enlèvement. C'est inacceptable et même frauduleux que je reste avec ces deux frigo's défectueux au milieu de ma cuisine et que vous bloquez mon argent. Je dois acheter des nouveau frigo's au plus vite car c'est insupportable avec 4!! enfants d'avoir tout les aliments dans les frigo's des voisins. J'attends votre répond aujourd'hui, sans délai et sans excuses.
Bonjour MvdC,Je donne suite à l'appel et au mail de ma collègue pour vous confirmer la reprise (pour remboursement) de vos produits, qui a été programmé pour le vendredi 25 novembre 2016 entre 8h et 17h.Je renouvelle mes excuses pour le problème rencontré et vous souhaite une excellente soirée.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Bonjour MvdC,Je suis vraiment navrée du délai de traitement de votre dossier.Je vois par contre que mes collègues sont toujours en train de traiter votre dossier pour vous apporter une solution.Je reste à disposition.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

Attente de remboursement suite à annulation de commande

Je suis furieux envers le site Mistergooddeal que je croyais tres serieux.
J ai passé commande et réglé un micro-ondes le 7 mars sur le site mistergooddeal. Le mode de livraison choisi etait un relais kiala proche de mon domicile.
Le 12/03, j'ai finalement décidé d'annuler cette commande.
J'ai alors appelé le service client (0,34€ la minute !!) qui m'a conseillé de ne rien faire, c'est à dire de ne pas aller recuperer le colis et que je serai remboursé un mois après (cf clause 9.2.2 des CGV)
Depuis malgré de multiples relances telephoniques tres couteuse, je n'ai toujours pas été remboursé ni reçu le moindre mail en ce sens.
Je suis donc extrêmement decu par le service client et doute d'etre remboursé un jour pour un produit que je n ai jamais eu.
J'aurais finalement du aller chercher le colis et le revendre sur leboncoin :(
Mr T.

Extrait des CGV :

9.2.2 - Livraison en point relais, bureau de poste et espace Cityssimo par So Colissimo
Pour les produits livrés via le réseau So Colissimo, nous ne livrons qu'en France métropolitaine et en Corse.
Le choix de ce transporteur s'effectue lors du passage de la Commande. La liste des points de retrait disponibles est accessible lors du passage de la Commande sur le site Mistergooddeal.com.
Lorsque le point relais So Colissimo choisi par le Client réceptionne le colis, le Client est avisé par mail et/ou SMS et/ou contact téléphonique. Il appartient alors au Client d'aller retirer sa Commande dans le point de retrait choisi et ce, dans les 10 jours ouvrés suivant la réception du mail de mise à disposition en point relais et/ou SMS et/ou contact téléphonique. Passé ce délai de 10 jours ouvrés, le Produit est réexpédié par le réseau So Colissimo à Mistergooddeal.com. Si le Client décide de procéder à une nouvelle livraison, celle-ci est à sa charge et doit être acquittée avant la réexpédition en contactant le Service Clients. En ce cas, les frais de port au point relais So Colissimo restent dûs.
Si le Client souhaite annuler sa Commande, il peut choisir soit le remboursement soit un à avaloir. Si le Client choisit le remboursement, Mistergooddeal.com fera ses meilleurs efforts pour rembourser le Client dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception du Produit retourné.

J'ai passé commande de deux réfrigérateurs encastrable Bosch ref. 3026175, qui sont livré le 12/10/2016,le délai de livraison étant respecté. Malheureusement les deux appareils n'ont jamais fonctionné depuis le première branchement. J'ai appelé le SAV, ils ont envoyé un technicien le 27 octobre. Conclusion: irreparable. On me dit qu'un transporteur m'appèle pour un rendez-vous pour remplacer les deux frigo's. Personne m'a appelé! Depuis 4 semaines et plus que 20 appèls (€ 0,34 par minute!) de ma part on m'a fait la même promesse jamais tenue et bien sûr toujours pas de remboursement. Je reste alors avec deux appareils defectueux au milieu de ma cuisine et tout nos aliments dans les réfrigérateurs de mes voisins. Explication: problème informatique, votre dossier est en cours de traitement. Si un tel comportement ne s'appelle pas :se moquer du client, alors qu'est ce que c'est? J'ai beaucoup acheté sur internet et c'est la première fois que je rencontre un tel site indigne d'exister au vue de la désinvolture avec laquelle le client est traité. Le SAV est tellement nul et menteur que vous risquez la crise de nerfs. Je vais quand même alerter la DGCCRF.
Bonjour NADALIN,Je vous présente mes sincères excuses de l'incident que vous avez rencontré.En effet un échange auprès d'un magasin Darty pour un produit acheté chez Mistergooddeal n'est pas possible.Je viens de consulter votre dossier et constaté que le remboursement de 79.99€ est déclenché ce jour et sera visible sous un délai de 5 à 7 jours sur le compte de la carte avec laquelle vous avez effectué le paiement.Je vous remercie de votre compréhension.Cordialement,DounyaMédiatrice Mistergooddeal
Cher M Nadalin,

Vous avez récemment effectué un achat sur notre site Internet et nous vous remercions de votre confiance.

Nous avons le plaisir de vous adresser ci-joint la facture de votre commande
n° 9910504127964.

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur Mistergooddeal.com.

Avec tous nos remerciements.

L’équipe Mistergooddeal

Voici le message reçu de la part de Mistergooddeal j'ai commandé courant août (23 Août un four micro Onde 80 Euros prélevé immédiatement sur mon compte, je l'ai reçu 5 jours plus tard chez Darty Montpellier, le micro onde était défectueux (coup)
je pensais pouvoir bénéficier d'un échange immédiat , et bien non
j'ai donc proposé à Darty de choisir un autre micro onde et de régler la différence impossible avec achat Mistegooddeal, Darty me propose alors le remboursement immédiat en créditant ma carte bleue et non encore une fois impossible avec Mistergooddeal depuis j'attends toujours mon remboursement de la part de Mistergooddeal , je trouve cette situation complètement injustifiée sachant que ces personnes encaissent immédiatement votre commande sans attendre qu'elle soit livrée et conforme a la commande , j'ai fait de gros achats chez eux, pour acheter tout va bien mais après plus rien, un client mécontent qui ne renouvellera certainement plus de commandes chez Mistergooddeal.
Bonjour, après avoir commandé une télé Samsung au déballage et donc premier allumage je n'ai pas de son, après contact avec le service client par téléphone (11/12/2015 on me fait venir un technicien SAV de Darty (15/12/2015) qui fait validé un ECHANGE, le lendemain (16/12/2015) de cette validation d'échange j'appel le service client pour connaitre la suie des événements, on me dit qu'un transporteur/livreur va me contacter sous 24h pour prendre un rendez-vous me livré une télé qui fonctionne et reprendre celle défecuteuse, 48h après pas de nouvelle je rappel (19/12/2015), cette fois on me dit qu'il est prévu que le livreur m'appel dès lundi 21/12/15.

Lundi en fin d'après midi n'ayant pas été contacté, j'appel a nouveau le service client, cette fois ... changement de programme, on m'annonce qu'il faut que je ramené la télé dans un magasin Darty en annonçant un numéro d'échange (que la personne au téléphone m'a fournit) à ce moment chez Darty on me donnera un autre numéro que je devrais comuniquer au service client Mistergooddeal, et enfin je serais rembourser.

Le remboursement me va très bien, mais j'aimerais savoir POURQUOI on m'a fait tournée en rond ? et si réellement je peux espérer être rembourser sous 5 à 7 jours comme la personne me l'a annoncé au téléphone.

De plus cette télé était pour ma mère qui est sur Paris (je suis a Nantes) étant donné qu'elle n'a pas de moyen de transport (adapté a transporté une télé de 102cm) je vais devoir faire un allé-retour pour aller lui porté la télé dans un magasin Darty sur Paris, alors que si on m'avait annoncé qu'il fallait procédé au remboursement le 16/12/2015, date à laquelle je me trouvais sur Paris je n'aurais pas eu besoin de faire de Frais supplémentaire.

Numéro de commande 916 007 3749934

Karl

Remboursement

J'ai effectuée un achat sur le site mistergooddeal le Dimanche soir que j'ai annulé le lendemain matin sur le site, j'ai reçu une réponse du service clients que ma demande a été prise en compte et que aucun prélèvement ne sera effectuée cependant aujourd'hui je vois que mon compté à été débité de 189 euros (premier prélèvement vu que c'est un achat sur 3 fois) j'ai envoyé un mail au service clients qui me répond que ils ont besoin de mon relevé bancaire et que je dois l'envoyer par courrier afin que ma demande soit traité, je ne comprends pas pourquoi je dois envoyer ça alors que j'ai payé par carte bancaireet que normalement vu que nous sommes en 2016 tout est informatisé en plus de àa là je viens de voir un mail comme quoi il n'ya aucun prélemevent de leurs part alors que un montant de 189.50 à été prélevé de Mister good deal chilly mazarin limite ils me prennent pour une menteuse.

Merci de me répondre et de prendre en compte ma demande d'annulation de la commande 9070343994820.

Bonjour khiyat meryam,Comme précisé sur une autre plateforme, je me suis occupée de transmettre la preuve de débit au service compatibilité le mercredi 9 novembre, un remboursement a  été validé auprès d'Oney le lendemain.Vous n'aurez donc qu'à vous rapprocher de ce service pour avoir une confirmation du dé-financement et de la validation du remboursement.Je vous renouvelle mes excuses pour le désagrément.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

Incompétence monumentale

Bonjour tout le monde,

J'écris ces lignes pour vous faire part de ma très mauvaise expérience avec le vendeur en ligne mistergooddeal.
Pour faire court : Je commande un produit 05/09/16, finalement déçu du produit, je fais valoir mon droit de rétractation le 15/09/16. Je dépose le produit chez darty. Et puis j'attends mon remboursement...
1 semaine.... 2 semaines... 3 semaines... 4 semaines !! 5 semaines... et de 6 ! Et oui 6 semaines pour se faire rembourser. La loi donne maximum 14 jours pour rembourser.
Inutile de préciser que j'ai du appeler environ une vingtaine de fois le service "client". J'ai envoyé une lettre de mise en demeure en recommandé avec AR, restée lettre morte.

Une honte. WebMarchand incompétent. À fuir !

pour info : Votre commande 961 005 3740213 du 09/01/2016
Bonjour stephaniestephanie,Je suis navrée de votre déception, mais je ne pourrais malheureusement pas intervenir comme votre produit ne dispose pas d'une garantie Mistergooddeal, mais d'une garantie constructeur auprès de HOTPOINT qui prendra fin le 15 janvier 2017.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Bonjour PJ Frederic,Je suis désolée du désagrément rencontré avec cette commande.Je viens de vérifier votre dossier et je vois qu'il y a eu un blocage au niveau du remboursement, mais que ça été réglé.Votre remboursement a donc été validé le 27 Octobre 2016.Ce dernier vous parviendra sous un délai de vingt jours, je vous invite à contacter Oney, la Banque Accord afin d'avoir une confirmation de cela. Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

lave linge

honteux , j'ai acheté un lave linge en janvier 2016 , il vient de tomber en panne, 10 mois après l'achat et mistergoodeal ne peut rien faire, et le constructeur me demande de payer 129 euros pour deplacement , plus jamais je n'acheterais chez eux et je me charge de leur faire une sacrée pub
mail : [email protected]

Bonjour stephaniestephanie,Je suis navrée de votre déception, mais je ne pourrais malheureusement pas intervenir comme votre produit ne dispose pas d'une garantie Mistergooddeal, mais d'une garantie constructeur auprès de HOTPOINT qui prendra fin le 15 janvier 2017. Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

variation de prix

ce matin j'ai réservé chez mirtergooddeal un lave linge séchant 399€(Candy GSW4106D) avec la garantie 3 ans Darty. J'ai ensuite téléphoné à Darty pour avoir des renseignement vu que le prix chez Darty était supérieur de 100 €(499€) . Résultat des courses , lorsque je suis revenu dans mon panier chez Mistergooddeal pour finaliser ma commande , le prix était le même que chez Darty , soit 499€ (+ 100€ en 5 minutes) !!!!!!! Bizarre , bizarre !!!!!!!!

Bonjour JIVAIS11,Je porte à votre connaissance que les stocks Mistergooddeal sont indépendants de ceux de DARTY, idem pour les prix.Nous proposons des ventes flashs et des promotions dont il faut profiter tant que c'est proposé sur notre site Mistergooddeal.com. Je suis désolée, mais je ne pourrais vous aider.Bonne journée.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
sachant que DARTY a racheté Mistergooddeal , mes coordonnées de DARTY sont aussi maintenant chez mistergooddeal et dès que l'on téléphone à l'un ou à l'autre , ils arrivent à savoir nos désirs et peuvent varier à leur convenances les prix. S'il y a eu une augmentation , comme vous me dite , pourquoi elle n'a pas été répercutée sur le prix "DARTY" !!!!!!!! J'ai une capture d'écran du panier"mistergooddeal à 399€ ..........
Bonjour JIVAIS11,Je suis désolée de votre déception.Les prix des produits peuvent varier à la hausse comme à la baisse en fonction des prix négociés avec nos fournisseurs et les offres promotionnelles.Je ne pourrai malheureusement pas intervenir si aucune commande n'a été validée.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

Remplacement à neuf 2 ans ?

mon aspirateur (avec garantie remplacement à neuf 2 ans) est en panne depuis plus de 2 mois,
après 17 appels au service clients depuis le 25 juillet(oui j'ai bien dit 17), avec des réponses plus ou moins farfelues et totalement différentes d'un jour à l'autre, je suis toujours en attente de la solution :
je n'ai plus d'aspirateur puisqu'on m'a demandé de le déposer au sav DARTY, ce qui a été fait depuis le 3/08, mais on refuse de me l'échanger sous prétexte que la référence n'est plus en stock, alors qu'il existe des appareils équivalents rentrants dans le cadre de la garantie.
on a fini par m'imposer le remboursement de l'appareil, et j'ai fini par accepter, c'était le 12/08, on m'a promis le remboursement sous 5 jours, cela fait maintenant 1 mois et demi, et toujours rien ! à part un sms tous les 15 jours pour m'indiquer qu'il y a un problème de disponibilité sur ma commande, et me demandant de rappeler un n° qui n'existe plus !
Cette histoire devient grotesque...

Bonjour michd,Je suis désolée du désagrément rencontré, je vous assure que j'ai transmis la demande de remboursement au service comptabilité (par mail) qui a pris contact avec Paypal pour valider votre remboursement.Ce dernier a donc été validé le vendredi 21 octobre.Merci de votre compréhension et de votre patience.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
après 3 mois d'errements et de tergiversations, je viens enfin de recevoir le remboursement de mon appareil.
il aura fallu l'intervention du magasin Darty local de St-Sébastien qui a confirmé de m'avoir fait aucun remboursement pour qu'enfin le service comptabilité recherche l'origine du disfonctionnement et fasse le nécessaire, en quelques jours seulement...
En résumé, le service clients MisterGooddeal n'a vraiment de service que le nom !
Bonjour DESGRANGES Michel,Je vous confirme vous avoir adressé un mail sur votre adresse mail comme convenu lors de notre entretien téléphonique.Je vous remercie de votre compréhension et reste en attente de votre retour.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
j'attends votre appel ...
cdt.

A éviter

J'ai passé ma première commande chez Mistergooddeal comprenant un réfrigérateur et un congélateur, le tout pour environ 1200 euros.
Ma commande est confirmée et prévue le samedi 15/10 entre 12h00 et 17h00. Je bloque donc mon samedi pour réceptionner celle-ci.

Seulement le jour J, après avoir attendu bien sagement chez moi, 17h00 passe et toujours pas un livreur, pas un mail, pas un appel non plus.
Je décide donc de joindre le SAV Mistergooddeal, qui ferme évidemment le samedi... à 17h00 !

Dès le lundi matin, je rappelle le SAV, et la jeune femme m'informe que mes produits sont en rupture de stock ("le site ne devait pas être à jour") et qu'ils ne seront disponibles que 15 jours plus tard...
J'apprends ensuite que pour me "dédommager" de cette "gêne", Mistergooddeal m'offre 3% du montant de la commande, soit 35 euros. Même pas de quoi couvrir la livraison de 40 euros !

J'attends désormais que Mistergooddeal me propose une nouvelle livraison...

Mais pour moi, ce sera donc la première et la dernière commande sur ce site qui, d'après mon expérience, manque vraiment de sérieux sur tous les plans !

Bonjour Carrera Kriss, Je vous présente mes sincères excuses pour l'incident que vous avez rencontré.Je viens de vous contacter, et vous ai laissé un message vocal.Merci de me communiquer vos disponibilités afin de vous contacter pour programmer une nouvelle date de livraison.En attente de votre retour;cordialement.AsmaaMédiation Mistergooddeal

arnaques

Je suis profondement mécontent concernant mon réfrigérateur congélateur Ariston Hotpoint (modèle : NMBLI922CVW/HA) ainsi que la garantie 100% zen extension 5ans (n° 906326769).

Mon réfrigérateur congélateur Hotpoint Ariston acheté le 02/12/2010 sur mistergooddeal.com avec extension de garantie 5 ans, le tout avec forfait enlèvement pour une valeur de 554.79 euros. Un bel investissement pour un réfrigérateur tombé en panne le 16/08/2013. En choisissant cette marque et en prenant un réfrigérateur haut de gamme je pensais être tranquille pendant un moment.

Suite à la panne, j’ai contacté le service après vente de mistergooddeal qui m’a dirigé vers une entreprise de réparation (MG Ménager). J’ai eu divers rendez vous (4), il m’a fallu modifier mon organisation au travail car il faut être disponible de 8h à 12h ou de 13h à 17h.
En vain après un mois et demi, le réparateur m’annonce que mon réfrigérateur congélateur est irréparable. En effet celui-ci a une importante fuite de gaz au niveau des tuyaux à l’intérieur du réfrigérateur. Ma compagne et moi-même avons remarqué que depuis quelques temps, nous avons une gène respiratoire avec présence d’une toux, symptômes que nous n’avions pas auparavant. Je me suis renseigné alors sur la composition de ce gaz, il s’avère qu’il toxique pour la santé et la planète. Nous pensons que notre gène respiratoire serait lié au gaz nommé le Fréon.

Concernant la garantie, ayant pris la 100% zen extension 5 ans, je me sentais rassurer car il est précisez dans le contrat « Echange à neuf : nous remplaçons votre produit si la panne n’est pas réparable ».(phrase tirée du site internet lors d’un achat).
Cependant quand il y a problème ce n’est pas ce qu’il se passe, il propose un avoir de la valeur du réfrigérateur moins la vétusté. Elle est calculée sur la base d’ 1 % par mois à partir du jour de l’achat donc pour mon cas ils me font une offre à 293,00 euros. Soit 261,79 euros en moins quelle honte !!! Car avec cette somme je ne pourrai pas racheter un réfrigérateur congélateur identique à celui que j’avais.

Je pense être victime d’une arnaque et je vais en informer la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
Je ne conseille à personne d’acheter sur ce site avec la garantie et encore moins d’acheter mon réfrigérateur.

Bonjour ,
Victime d'une situation similaire , j'ai acheté un frigo qui n'a jamais fonctionné plusieurs rendez vous réparateur mais aucun n'a mis les mains dedans juste il vous indique la panne supposé en vous disant qu'on va faire un échange .
Ensuite il laisse passé le temps et rien ne se passe, du coup je rappel et on me dit que si je veux etre remboursé il faut que je le renvoi a mes frais (la blague) tout en sachant qu'il ne font que des avoirs.

Conclusion n'acheté jamais sur ce site c'est des clochard ,il ne vous apporte aucune solution a part payé.
Bonjour ,

Bonjour Fue92,Je vous présente mes excuses de ma réponse tardive.Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande SVP? En attente de votre retour.Cordialement.DounyaMédiatrice Mistergooddeal
Bonjour, j ai le même problème que vous mon frigo est tomber en panne il y a plus de deux semaines un technicien est venu est d après ce que j ai compris le moteur serait hs je les ai contacter car je me retrouve sans frigo d autant plus que j ai des enfants à la maison est que je ne peux même plus faire les courses . Pareil il m ont dis la même choses que vous si le prix du moteur est trop élevée ils ne prennent pas en compte la réparation alors que j ai souscrit une garantie de 5 ans!! Je ne compte pas m assoir sur mon argent!
Afficher 10 autres conversations