Avis clients
4.1/10 (473 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque

• Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

question

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

Note : 1/5
Si j'ai un conseil à donner : n'achetez pas chez MisterGoodDeal.
Tant que tout va bien, il n'y a aucun problème (j'imagine...). Cependant en cas d'incident, c'est la croix et la bannière pour ne serait-ce que contacter le service client.

Concernant notre petite histoire, nous avons commandé (n° de commande : 9025497270) un canapé le 29/03/2015 qui devait être livré sous 6 à 12 jours après la date de commande. Je reçois un email le 11/04/2015, pour me demander de bien vouloir confirmer la réception de ma commande ou de signaler le problème avant le 20/04/2015. Sinon ils considèreront que ma commande a été effectivement reçue.
Ni une ni deux, via le formulaire de contact nous envoyons une réclamation. On nous répond (par un email automatique) que la réclamation a bien été reçue par le service client et qu'elle sera traitée au plus vite avant le 07/04/2016. Soit UN AN plus tard ? Visiblement, on ne se mouille pas de trop...

Le lendemain on nous répond (encore par email automatique à mon avis) que "le délai est en réalité de … jours".
En bref, AUCUNE information ! Se moque-t-on du monde ??

Nous avons finalement demandé via le formulaire de contact l'annulation de la commande. Nous avons ensuite appelé le service client par téléphone pour être certains de la bonne annulation. On nous répond que l'annulation ne peut se faire qu'en ligne via leur site.
Nous attendons toujours la confirmation de l'annulation de la commande ainsi que son remboursement pur et simple.

Nous nous attendions à un service de bien meilleure qualité. Nous sommes, il va sans dire, particulièrement déçus.
Nous regrettons de n'avoir pas faire plus de recherches avant de nous lancer dans cet achat (de presque 570 € tout de même).

Faut-il harceler le service client par téléphone et dépenser une fortune (à 0.34ct la minute, la facture est vite salée) pour avoir des informations FIABLES et PRECISES ?
Faut-il menacer de poursuites judiciaires pour se faire entendre et/ou rembourser ? Je me pose sérieusement la question.

En bref :
- un formulaire de contact au final peu utile (vu la nature des réponses, on a plus l'impression de contacter une machine),
- un service client inefficace,
- des recours qui vont être interminables si j'en crois tous les témoignages qui précèdent celui-ci,
- un manque cruel de considération pour les clients,
- mais un encaissement très (très) rapide !

C'est donc bien la première et DERNIERE fois que nous commandons sur ce site.

Bonjour Framb,

Je relance le vendeur ce jour concernant l'annulation de votre commande.

Dès retour de celui-ci je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.

Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée et reste à disposition si besoin.

Médiatrice Mistergooddela

Framb,

Merci pour votre réponse rapide. Cependant :

- Comment se fait-il que nous n'ayons aucune information sur le vendeur si ce n'est son nom : "GoodDealConfort" ? Cela nous à tout l'air d'être une société (en imaginant que cela en soit bien une...) qui fait partie de votre groupe.
- Quels sont les délais de confirmation d'annulation ainsi que de remboursement ?

Nous sommes particulièrement mécontents et attendons (toujours) des réponses claires et précises.

Merci.

Bonjour Framb,

Le vendeur se nomme bien Gooddealconfort et je vous confirme qu'il ne fait absolument pas partie de notre groupe.

C'est au vendeur de prendre en compte l'annulation de la commande. Nous attendons donc la confirmation de prise en compte de l'annulation par le vendeur pour pouvoir procéder au remboursement.

Ensuite, le remboursement sera automatiquement fait sur votre compte bancaire sous 72h maximum.

J'ai relancé hier le vendeur pour qu'il me confirme la prise en compte de votre demande d'annulation et je suis en attente de son retour.

Je reviendrai vers vous dès réponse du fournisseur.

Je reste à votre disposition si besoin.

Oui Non
J'espère que c'est une plaisanterie!!!!!!!J'ai envoyé 19 messages via l'onglet contacter le vendeur, et bien entendu aucune trace à part le popup "message envoyé avec succès", et vous le savez très bien! Quand on envoie un message via ce formulaire, nous n'avons aucune trace! Cependant, j'ai les copies d'écran pouvant justifier mes dires!
Il me semble que vous ne saisissez pas le degré de colère dans lequel je me trouve actuellement!Cela tournait à la farce, mais là je pense que c'est de l'escroquerie!!!
Ensuite, je vous demandais (et réitère ma demande) un moyen de contact avec le vendeur et non une rétrospective des mails envoyés!!!
De plus, je vous demande de m'indiquer à quelle adresse je dois envoyer les courriers adressés à votre enseigne car on trouve différentes adresses sur internet et je voudrais savoir laquelle est la bonne!

J'insiste sur le fait que j'exige que vous me donniez une adresse de correspondance avec vous!

En espérant un retour prenant en compte le degré d'urgence de la situation....

Bonjour guiz84,

Je comprends votre mécontentement.

Je ne remet absolument pas en cause le fait que vous ayez envoyé 19 messages restés sans réponse.

Cependant, j'ai besoin de ces messages pour appuyer ma demande auprès du vendeur.

Sachez que je viens de relancer en urgence le vendeur ce jour.

De votre côté, vous avez la possibilité d'envoyer votre courrier à l'adresse suivante : Service clients Mistergooddeal 27 rue Hèlene Boucher 91380 Chilly Mazarin.

Oui Non

J'ai commandé un BZ chez votre vendeur Gooddealconfort (n°commande 9025431210) et depuis que je vous écris (voir les différents posts écrits sur ce site entre autre) pour vous signaler des problèmes, vous m'indiquez de contacter ce vendeur via le formulaire de contact sur mon espace client!!
Chose que j'ai faîtes à plusieurs reprises!!Et n'ayant eu aucune réponse de leur part, j'ai voulu trouver un moyen de les contacter! Quelle surprise de contacter que cette société n'est répertoriée nulle part!!!
De toute manière, dès le départ vous vous trouvez en inéquation avec la loi.En effet, même si vous n'êtes qu'hébergeur comme vous le dîtes, vous êtes dans l'obligation légale (Loi HAMON) de nous fournir le nom du vendeur du produit ou du prestataire de service, son numéro de téléphone, son adresse ou, s'il s'agit d'une personne morale, son siège social et, si elle est différente, l'adresse de l'établissement responsable de l'offre! Or nulle part nous ne pouvons trouver ces informations, ni sur votre site, ni au registre du commerce car ce nom ne correspond à aucune société connue au RCS d'aucuns départements!!!
Je pense sincèrement que "GoodDealConfort" n'est finalement qu'un établissement secondaire de votre sociéte, et que vous vous retranchez derrière cet écran de fumée!
Si ce n'est pas le cas, merci de me fournir les moyens de contact de ce vendeur pour que je puisse le contacter, où le cas échéant, je me retournerai contre vous dès l'expiration du délai de livraison annoncé (soit le 21/04/15) comme me le permet la loi, pour demander l'annulation de ma commande et le remboursement de celle-ci en intégralité!!
Et surtout ne me dîtes pas de contacter le vendeur via le formulaire de mon espace client, car cela fait 19 mails que j'envoie sans réponse aucune!!!
Maintenant, j'exige des réponses!
De plus, le fait de n'avoir aucune trace des mails envoyés via votre formulaire de contact , constitue aussi une infraction au code de la consommation me semble-t-il!!

En attendant une réponse très rapide de votre part!!!

Bonjour Guiz84,

Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez essayé de contacter le vendeur svp ?

Je ne retrouve aucune trace de vos messages au vendeur ni sur votre espace client, ni sur la plateforme qui nous sert d'échange avec le vendeur.

En attente de votre retour,

guiz84,

Le 20 avril 2015

En espérant un retour prenant en compte l'urgence de la situation,

guiz84,

Le 20 avril 2015

J'insiste sur le fait que je veux une adresse postale fiable où vous adresser mes courriers!!!!!

Bonjour guiz84,

Je comprends votre mécontentement.

Sachez que je viens de relancer en urgence le vendeur ce jour.

Note : 1/5
quand tout se passe bien,ça va; quand ça ´beugue ´,bonjour les dégats. Mistergoodeal me pourrit la vie depuis de nombreux jours. Résumé:commande d'un canapé le 20/01/15,délai 25 jours,pas grave je n'étais pas pressé. début mars je commence à m'inquiéter. plusieurs coups de fil ( des murs ) et aucune info , problème de fabrication, livraison? Faute de visibilité et aucune info le 15/03, j'annule la commande 9023196490 le 20/03. bien sur je suis débité de mon ´achat' depuis le 5 février...remboursement prédit pour le 30 mars....17 avril j'attends toujours. C'est plus que scandaleux et je vous jure qu'on ne m'y reprendra plus. En attendant je pleure tous les jours: pas de canapé, 1000 euros dehors et personne qui vous réponde.

Bonjour Delabiche,

Je vous confirme que l'annulation de votre commande a bien été prise en compte.

Je viens à ce jour de procéder au remboursement. Celui-ci sera effectué par chèque que vous devriez recevoir dans les prochains jours chez vous.

Je vous invite à patienter et tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Mistergooddeal

avis

, Le 17 avril 2015

Note : 1/5
Commande 9025539870 Expédié, Colis N°9025539871 datant du 1er avril, expédié le 10 Avril, toujours rien après 16 jours de commande et 7 jours d'expédition. Pourriez-vous nous dire où est le produit et quand il va arriver ? Merci

Bonjour Youkoulou,

Après vérification, je constate que vous avez retiré votre commande le 18/04/2015.

Pourriez-vous me le confirmer svp ?

En attente de votre retour,

Note : 1/5
Moi je suis également très déçue et très en colère.
En effet j'ai commandé un sommier et un matelas en juillet. Livraison du sommier fin juillet pas de problème PAR CONTRE POUR LE MATELAS mis septembre. Passons pour ce léger retard "phrase repris par mistergoodeal" Pas de geste commercial comme ils l'avaient dit.
POURTANT ILS ONT BIEN ENCAISSER MON CHÈQUE DE PLUS 500 EUROS LORS DE LA COMMANDE
Maintenant depuis début février, je réclame une garantie pour mon matelas. En effet mon matelas mémoire de forme" soit disant " se creuse mais vraiment creusé !!! Après multiples contacts, multiples courriers avec bien sur les photos avec les mesures , et pas mal d'attente. On me répond,qu'après avoir pris contact avec le fournisseur , c'est un tassement naturel des éléments de garnissage, et le taux d'affaissement est correct, l'affaissement de votre matelas n’excédant pas 15% de la hauteur totale de ce dernier.
Ce qui veut dire que je reste avec un matelas creusé !!! après même pas 5 mois d'utilisation puisque je l'ai eu en septembre et mon premier contact fut en février. Et il se creuse encore !!
Et depuis je ne fais que leur envoyer des mails pour dire mon désaccord et que je souhaite que l'on me trouve une solution.MAIS PAS DE RÉPONSE. RIEN !!!!
C'EST UNE HONTE !!!! PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI SUR CE SITE QUI PROFITE DES GENS.lE SERVICE CLIENT EST INCOMPÉTENT
MAIS UNE CHOSE EST SUR C'EST QUE JE N'EN RESTERAI PAS LA .
ILS FONT LA SOURDE OREILLE . MAIS PAS POUR LONGTEMPS CELA PRENDRA LE TEMPS QU'IL FAUDRA
C'EST UNE QUESTION DE PRINCIPE

Bonjour DELOBEL,

Je souhaite faire le point sur votre dossier mais je n'ai aucun moyen de vous identifier.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

Dans l'attente, je reste à votre disposition.

delobel,

Le 16 avril 2015

Bonjour Madame
Le n° de commande est le 9015620410
Le n° de la facture est le 46222760
Le n° de client est le 835858

J'attends de vos nouvelles

Bonjour Madame DELOBEL,

Je viens de faire le point sur votre dossier.

Effectivement, je constate que l'affaissement de votre matelas est assez conséquent après quelques mois d'utilisation.

De ce fait, je viens de demander la reprise de votre matelas à votre domicile par notre transporteur.

Celui-ci vous contactera dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous pour la reprise.

Je ne pourrai procéder à un échange du fait que le produit n'est plus disponible.

Dès retour du produit dans nos locaux, le remboursement sera automatiquement effectué sur votre compte bancaire.

delobel,

Bonjour Madame
Permettez moi de douter. Vous me dites que votre transporteur va me contacter pour rependre mon matelas ! Quand ? Excusez moi mais cela fait tellement longtemps que j'attends.
Ensuite vous me dites que le remboursement se fera après le retour du produit dans vos locaux.
Combien de temps après ? Me faudra t-il encore réclamer !
Et quels recours j'ai, si le remboursement ne se fait pas?
je me retrouve donc sans matelas "a moi de me debrouiller pour en avoir un autre" et aucune preuve que je serai bien remboursé.
Qui plus ai , j'ai eu contact avec deux personnes différentes.
Aurais je une troisième personne la prochaine fois ?
Je souhaiterai que vous trouvez une autre solution.
Eventuellement que le remboursement se fasse avant la restitution du matelas.
Je crois qu'il est plus facile pour vous de venir réclamer chez un particulier, que pour nous .
Et je suis desolee mais je parle en connaissance de cause.
J'espère que vous me monterez votre bonne fois afin de régler le plus rapidement possible ce problème.
J'attends de vos nouvelles.

Note : 1/5

Je déconseille a quiconque lira ce message d'acheter sur MISTERGOODDEAL si il veut éviter de très gros désagréments! Nous avons acheté un lave -linge (9025416550) le 22/03/2015, nous avons été prélevé de 449,95 euros dès le lendemain. Plus de 3 semaines après, le colis n'a jamais été livré!!! Nous avons appelé tous les jours le SAV (payant et à nos frais), envoyé des mails tous les jours pour avoir la même réponse: leur "spécialiste" va nous répondre dans les 72h... Arnaque totale! Jamais de réponse! Nous sommes toujours sans nouvelle de notre colis "perdu dans la nature"!!!

Nous allons aujourd'hui demandé le remboursement et nous craignons le pire...
Ce site se fiche totalement de la vie des gens et ne pensent qu'à les prélever sans suivi des commandes derrière!!! A cause d'eux, nous avons du aller à la laverie à nos frais encore une fois. Sans parler du "trou" dans le compte en banque pour une machine que nous n'avons jamais eue!!!

Une fois encore, oubliez MISTERGOODDEAL, incapable de livrer les commandes. Vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas...

Nous allons entamer des démarches vers des associations de consommateurs et vers la justices pour récupérer au plus vite nos 449,95 euros...

Bonjour GUILLAUME94,

Je suis sincèrement désolée du problème rencontré.

Après lecture de votre dossier, je constate que votre colis a été remis au transporteur le 24 Ma.rs mais n'est pas arrivé au point de retrait choisi.

Je demande immédiatement à notre service transport de traiter votre demande en grande priorité.

Je vous remercie de votre patience.

Guillaume94,

Le 15 avril 2015

Il est désormais trop tard madame!!!! J ai demandé l annulation de ma commande ce matin!!!!! Veillez donc a ce que nous soyons remboursé rapidement... Et pas dans un mois!!!! Nous attendons désormais nos 449,95 euros!!!!!! Que le site nous a volé le 23 mars 2015

Bonjour Guillaume94,

Après vérification votre demande d'annulation a bien été prise en compte.

Dès confirmation du retour du produit par notre transporteur, vous serez automatiquement remboursé de 449.95€ directement sur votre compte bancaire.

Je vous invite à patienter.

Je tiens tout de même à m'excuser pour la gêne occasionnée et reste à votres disposition si besoin.

Oui Non

Je fais suite à votre réponse ci-dessus.
Tout d'abord vous m'aviez invité à ne pas prendre en compte le mail que j'avais reçu dont je vous parle dans mon ancien message.
Or à ce jour, je vais sur mon suivi de commande, et là je m’aperçois que ma commande est passée de "en préparation" à "reçue", et un mail (faisant suite à celui que vous me disiez d'ignorer!!) m'indiquant que vu que je n'avais pas signalé ma non réception de commande, celle-ci était considérée comme reçue!!!
Je n'ai jamais rien reçu!!!!!!!!!De plus, je le signale au travers du formulaire de contact mais je n'ai aucune réponse du vendeur!!!!!!!!!
Ensuite vous m'indiquez dans votre réponse que celle-ci serait en expédition, si c'est le cas, vous êtes dans l'obligation légale de me fournir un numéro de colis et le nom d'un transporteur!Or je n'ai jamais eu ces éléments!!!!
Sachez que je vais attendre le 20/04/15, butée du délai annoncé de livraison, soit 30 jours, pour vous envoyer un recommandé exposant mes griefs et vous exhortant à me proposer une solution rapide avant d'intenter un recours judiciaire auprès d'une juridiction de proximité!!En parallèle, cette affaire sera aussi portée après cette date auprès de la DDPP de l’Essonne.
Pour finir, j'exige que mon suivi de commande repasse donc au bon statut et non en "reçue" et ceci d'ici à demain!!!!

Bonjour GUIZ84,

Votre commande a été enregistrée sur notre place de marché Mistergooddeall Shopping.

Pour toute question, je vous invite à contacter le vendeur directement via votre espace client.

Si vous n'avez pas reçu le colis, je vous invite à l'en informer et ne pas tenir compte du mail.

Je vous remercie de votre compréhension.

Note : 1/5
voila je compte deposé plainte contre mistergooddeal pour non respect des condition de vente et delai de livraison non respecter et ce malgrés mes divers appel au sav ma commande n°9023797520 du 8 février expédié le 11 février n est toujours pas mise a disposition dans le depot souhaiter la seul reponse du sav patienter nous relançons le service fournisseur c est une honte
Afficher toutes les réponses

Sebastien_Carpentier,

Le 15 avril 2015

si je suis le calendrier 2015 la semaine 15 correspond a la semaine du 7au 12 avril ???????

Bonjour Sebastien,

Comme indiqué sur Facebook, j'ai relancé en urgence ce jour le fournisseur afin d'obtenir une nouvelle date de livraison.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée et reste à disposition si besoin.

Sebastien_Carpentier,

Le 20 avril 2015

a part me dire a chaque fois que l on relance le fournisseur il serait bon de faire réellement le nécéssaire et surtout arreter de prendre vos client pour des cons 4 semaines de retard et aucune solution trouvé a ce jour c est une honte j espere avoir une date de livraison tres rapidement

Le 21 avril 2015

Bonjour Sebastien,

Je comprends votre mécontentement.

Sachez que je mets tout en oeuvre pour vous trouver une solution et obtenir une livraison en urgence.

Cependant, sans retour du fournisseur je ne pourrai malheureusement rien faire.

Je viens ce jour de relancer le fournisseur.

A l'issue, nous pourrons discuter ensemble d'un geste commercial.

Mouna Médiatrice Mistergooddeal

SAV inexistant !

avis

, Le 14 avril 2015

Note : 1/5
j'ai acheté un micro onde le 25/04/14 et ne chauffe plus depuis la semaine dernière. J'ai souscrit un contrat zen (qui n'a que son nom) et n'ai toujours pas d'interlocuteur et de technicien devant intervenir pour reaprer. J'attends la fin de semaine et dépose un litige en cas de non retour de votre part pour non respect des clauses me liant à vous.

Bonjour IRYAMIM,

Je souhaite faire le point sur votre dossier, mais je n'ai aucun moyen de vous identifier.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

Dans l'attente, je reste à votre disposition.

danieljohn,

Le 23 avril 2015

J'ai passé commande le 20.04.2015 sur Mistergooddeal pour un Ampli Onkyo qui coute aux alentours de 400 euros, de l'électronique très fragile comme c'est écrit même sur l'emballage produit.
Mais, aujourd'hui, j'ai reçu le colis en mon absence, ma gamine de même pas 15 ans était à la maison et le livreur lui a déposé le colis dans ses bras puis il est parti, le carton il est littéralement explosé, gros trou dans le carton du côté des boutons de commande et tous les coins du colis bien enfoncés et écrasés, plein de coupures partout, on a vraiment l'impression que les livreurs ont joué au foot avec.
Ce soir j'ai appelé le SAV pour demander un bon de retour et la personne m'a demandé prendre des photos du colis et lui envoyer ça par mail, mais il ne m'a jamais envoyé l'adresse mail, je l'attends toujours...et tout ça coute 34 centimes la minute et j'ai vraiment l'impression qu'ils font juste jouer la montre pour que le délai de rétractation de 14 jours passe et comme ça je vais être obligé de garder le produit.
C'est pas la 1ère fois que j'ai des mésaventures avec ce site, pas le passé j'ai commandé un hachoir viande que j'ai reçu cassé et un réfrigérateur américain Samsung qui avait le réservoir d'eau fraiche défaillant et il m'a fallu plus de 4 semaines pour recevoir la pièce défectueuse. Mais j'ai continue leur faire confiance et ça continue.
En espérant qu'ils vont m'envoyer le fameux bon de retour et avec pas mal de chance me faire rembourser ou échanger mon produit , je vous fais part de mon avis en quoi qui concerne ce marchand.
Le carton fabricant était seul, sans un autre carton extérieur, mais vu la façon comme il a été maltraité je pense que ça n'aurait aidé même s'il était blindé.
Daniel ION, numéro utilisateur 3500052.