A propos de cette page Mistergooddeal d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés.

Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Avis clients
(355 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

le point de livraison de Caen existe bien !

BCARRERE

Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

Voter

cuisinière en panne sous garantie

gerbaud

J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

sav mistergoodeal

asbonnaud

Commande n°9081344230
Numéro de client 1283790
Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

Voter

pas de réception de colis

, Le 27 août 2014

je n'ai pas recu un colis sensé avoir été expédié le 17 aout. Aujourd'hui on est le 27 aout. Le service colissimo me renvoit à mistergooddeal. Mail au service client : réponse automatique me demandant de passer par le formulaire de contact. Ou est-il ?
copie de mes mails
Numéro de commande : 9017107470
Numéro de client : 4776909
Date de commande : 17/08/2014

SUIVRE MA COMMANDEPour modifier, annuler, suivre ma
commande ou imprimer ma facture, je me
connecte à mon espace personnel

Bonjour francois,

Bonne nouvelle ! Votre SEB Actifry 1.2kg a été expédié par notre partenaire So Colissimo.

Besoin de plus d'informations ? Vous trouverez récapitulées ci-dessous toutes les modalités liées à la livraison de votre produit.

Merci de votre confiance et à bientôt sur www.mistergooddeal.com

Morgan Seveno
Responsable de la Relation Client

Date: Wed, 27 Aug 2014 10:29:38 +0200
From: [email protected]
Subject: Votre demande N° 1-QMQA-68
To: [email protected]

Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre, il ne pourra pas être lu

Colissimo - La Poste

Votre demande N°6W00415106359

Vous nous avez contactés pour nous faire part de vos interrogations relatives à la livraison du colis N°6W00415106359

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par cette situation.

Les informations dont nous disposons nous confirment que la livraison n'a pas encore eu lieu. Nous vous invitons à faire part de ces éléments à votre expéditeur afin qu’il puisse formuler une demande de déstockage auprès de nos services au 36 31* s’il s’agit d’un particulier ou de son service clients dédié s’il s’agit d’un professionnel.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour toute autre question ou précision, via la rubrique Formulaire Contact de notre site internet*.

Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt sur Colissimo.fr*.

Votre Service Clients.

Voter

pas de reception de colis

, Le 27 août 2014

bonjour
j ai commandé chez MISTERGOODDEAL un canapé bz le 18 juin délais de livraison largement dépassé car je ne l ai toujours pas reçu
j ai envoyé un mail au service client qui a transmis au service livraison, celui ci le 22 août m a dit qu il s occupait de mon dossier et me contactera; depuis 5 jours aucune nouvelle j ai commandé mon bz en juin car j en avait besoin fin août je pensait être large au niveau temps mais apparemment chez mistERGOODDEAL les délais de livraison ne sont pas respecté!!!
bref je reçois mon beau frère sur un matelas gonflable et je n ai aucune nouvelle du sav
merci mistergoodeal presque 600 euros dépense pour aucune prestation!!!

Commande perdue

, Le 25 août 2014

J ai commande un lit sur mistergoodeal le 30 juillet 2014 livraison prévue entre 8 et 10 jours le 31 je reçois un mail m indiquant que ma commande a été expédiée et me précise que je dois contacter le transporteur qui est mondial relay chose que je fais . Celui ci me dit me dit que mon lit n est pas encore arrive et me conseille d attendre encore un peu.j attends une semaine et je contact mistergoodeal qui me dit que mon colis est bloqué à Lille je rappelle mondial relay qui m informe que mon colis est perdu et que je dois attendre le 19.08 pour que ceux ci fassent une déclaration de perte . Je rappelle mister gooddeal qui me demande d attendre 48 heures ,je ne compte pas le nombre d appels que j ai fait surtaxés et la oh miracle j apprend qu'il existe un numéro non surtaxe . Je tiens a préciser que le sav est nul la seule chose qu il vous disent vous aurez une réponse sous 48 heures j ai eu en tout 2 mails de leur part un pour me dire que ma demande a été prise en compte et un autre cet après-midi ou l on me demande de retourner mon colis car j ai demande l annulation de ma commande . J ai donc rappelé une 2 eme fois cet après-midi en leur demandant de qui ils se moquaient et comment je pouvais retourner un colis que je n avais jamais reçu !!!! Je leur ai demande de me rembourser dans les plus brefs délais et la un conseiller m a répondu avec arrogance que cela ne se produirait pas avant 3 ou 4 semaines . C est scandaleux je déconseille vivement de commander sur ce site.

Mistergooddeal , Le 26 août 2014

Bonjour Bru,

Je souhaite faire le point sur votre dossier, mais je n'ai aucun moyen de vous identifier.

Dégoûter

, Le 22 août 2014

Je suis dégouté de mistergoodeal, depuis février j'ai reçu la même armoire à plusieurs reprises et a chaque fois les emballages étaient casés donc retour chez l'expéditeur, voilà qu'en juillet je reçoit les colis toujours pour la même armoire, ouff les cartons sont intacts, je n'est pas vérifier les numéros des 5 colis, mais je dois attendre + de 20 jours pour la monter car j'ai besoin d'aide et là nous déballons les colis et comme Mistergoodeal ne vérifie pas les colis qu'ils ont envoyé il y a deux fois le même colis donc il me manque un colis car j'en est un en double qui ne sert à rien, je le dit au service client qui doit me rappeler mais jamais ils ont daignier le faire donc c'est moi à chaque fois qui me ruine car j'appelle pour entendre cette fois ha non il est trop tard les 14 jours sont passés il n'y à plus rien faire ! Alors moi je me retrouve avec un morceau d'armoire a plus de 600 € mais jamais plus je commande chez eux, ils font de la pub satisfait ou rembourser LOL (pub mensongaire) j'ai demandé le remboursement intégral ou l'échange standard ils ne veulent rien entendre à non c'est trop tard, bon ben j'ai pas le choix, je passe par avocat et je demande en plus des dommage et interêts car malgré le dépassement des jours ils sont en tort comment je peux savoir ce qu'il faut comme pièces pour monter une armoire, vu les multiples réception d'emballages endommagés, lors de la réception j'ai uniquement vérifié que les colis soit intacts. maintenant je me retrouve avec une armoire partielle car ils ne veulent pas entendre qu'il manque des pièces et que d'autres sont en double!
J'étais une bonne cliente maintenant franchement jamais plus!!! du client il s'en fiche ce qui importe pour eux c'est pas la satisfaction du client mais uniquement : tu achètes tu payes et casse toi .

Georgina , Le 22 août 2014

T

Mistergooddeal , Le 25 août 2014

Bonjour Georgina,

livraison et mode contact MGD

, Le 21 août 2014

j'ai passé une commande début 08-14 avant de partir en congés avec une livraison en point de retrait Darty Valenciennes
Je rentre le 25
en contactant mes mails il y a qq jours, je vois un mess de MGD m'indiquant un retrait en limite 13 aout !!! Je contacte MGD ce matin par tel :ils me disent ne rien pouvoir faire et nepas connaître le tel du point de livraison Darty. J'appelle Darty dans lafoulée qui me dit ne pas connaître le tel des entrepôts!!! et me disent de voir avec MGD. Bref, je tourne en rond. De plus, impossible bien entendu d'accéder à un formulaire de contact sur le service client de MGD... que faire devant un aussimauvais service client alors quej'ai payé la facture ?
Afficher toutes les réponses

nounoulu , Le 22 août 2014

Num de commande 9016764060
je ne comprends vraiment pas qu on m ait fermé la porte en me disant que ma commande allait etre annulée alors qu il aurait été aussi simple de prolonger le délai de garde à l'entrepôt.
Je suis dans le commerce également et j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Pas cool non plus l'absence de possibilité de communication sur leur site avec des formulaires de contact qui n'existant pas
à votre disposition
JL dubus

Mistergooddeal , Le 25 août 2014

Bonjour nounoulu,

Après vérification, je vous informe que votre commande est encore disponible au point de retrait jusqu'à la fin de la semaine.

Je vous invite à aller la retirer dans les meilleurs délais.

D'autre part, je vous confirme qu'un formulaire de contact est bien disponible sur votre espace client via l'onglet "messagerie".

Je reste à votre disposition.

nounoulu , Le 26 août 2014

bonsoir. Nous sommes allés chercher le frigo ce jour chez DARTY. L'avons déballé à l'arrivée chez nous pour constater qu'une des protections de l'emballage en polystyrène était fendue sur quasi toute sa longueur et que dessous le coin arrière gauche haut du frigo était enfoncé ainsi que l'angle descendant sur une bonne dizaine de cm. Nous ne pouvons donc utiliser ce frigo en l'état. Je vais sur le site de MGD pour poser réclamation mais j'aimerais bien avoir votre aide car vous avez été efficace suite à ma réclamation. Merci d'avance.
JL DUBUS

nounoulu , Le 26 août 2014

je précise être allé à l'instant sur le formulaire de contact ; quand je clique dessus, aucun formulaire ne s'affiche... mon épouse a essayé également, sur son ordi ; elle arrive au même résultat...

ne plus commander

, Le 20 août 2014

a bannir des fournisseurs pas sérieux multiple appels et réclamation par email commande du 29 juillet 2014 toujours bloquée apparemment vol par la poste colis dans la nature deuxième expédition Egalement dans la nature du grand n’importe quoi service clientèle sur une plate forme a l’Étranger qui vous raconte n'importe quoi donc malgré tous mes achats chez eux il ont perdu un client

Bonjour STOFS,

J'ai bien pris note de vos remarques et suis désolée des problèmes rencontrés.

Afin de me rapprocher de notre service fournisseur, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

STOFS , Le 21 août 2014

Numéro de commande : 9016577020 Numéro de client : 632929

Mistergooddeal , Le 22 août 2014

Bonjour STOFS,

J'ai tenté de vous contacter sur votre téléphone portable mais sans succès.

Je viens donc de vous adresser un mail, que je vous invite à consulter.

Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question.

Médiatrice Mistergooddeal

A quoi sert le contrat Zen de Mistergooddeal ?

, Le 20 août 2014

Nous avons commandé un four au mois de janvier 2014 avec l'extension de garantie Zen de 2 ans. Hier lors de la 1° pyrolyse, la vitre intérieure s'est fissurée. Nous avons contacté le SAV de Mistergooddeal qui a renvoyé vers le SAV de Bosch et nous sommes finalement revenus vers le service clientèle de Mistergooddeal qui nous a annoncé, tranquillement, que ce "vice de fabrication" n'est pas pris en charge !! (contrairement au chapitre 3 du CGV du contrat Zen qui stipule que ce type de problème est pris en charge durant toute la durée du contrat).

A quoi servent toutes les communications par rapport au contrat Zen, aux garanties tranquillités menées à la TV, sur plein de sites, si ce type de problème courant n'est pas pris en charge ?

Il est inadmissible que Mistergooddeal rechigne à prendre en charge ce type de dépannage alors qu'effectivement d'autres enseignes le font "naturellement" au titre de la garantie.

A quoi sert donc le contrat Zen de Mistergooddeal, si à la fin il faut encore repayer les réparations ?

Bonjour Kzen,

Je souhaite faire le point sur votre dossier.

Kzen , Le 21 août 2014

Lé référence de la commande est 9098628870

Kzen,

La casse n'est pas pris en charge par la garantie ZEN.

Cependant, après étude attentive de votre dossier, je viens de mandater une station technique afin d'effectuer le changement de la vitre à notre charge.

Vous allez être contacté sous 48 heures afin de convenir d'un rendez-vous.

Je reste à votre disposition pour toute question.

mistergooddeal

Bonsoir,

J ai acheté un lit pour mon enfant le 12 juillet. Livraison prévue entre le 4 et 11 août...Depuis j'appelle tous les jours ... ils m ont raccroche au nez a maintes reprises. Des responsables devaient me rappeler... toujours rien. Je reste toujours calme et posee au telephone! Je n en peux plus!Mon enfant n a donc pas de lit ni de bureau...la rentrée est dans 2 semaines. J appelle une nouvelle fois hier. .. super ils m ont envoyé un mail ...livraison pas avant 10 jours. De qui se moque t on? Je n ai jamais vu un service client aussi mauvais
Afficher toutes les réponses

Bonjour swan,

Afin de vous apporter une réponse complète, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de commande.

swan , Le 20 août 2014

Je vous joins ma référence client et je reste joignable sur mon mobile : 9015893810

swan , Le 21 août 2014

Mme Alice... je n ai toujours pas de vos nouvelles!
Dois je passer par le service consommateur ou appeler directement le siège. Je vous rappelle que mon enfant est sans lit ni bureau et que la commande est passée depuis près 1 mois et demi.
Ou est mon lit que j ai payé?

Bonjour swan,

Comme indiqué par téléphone, votre colis sera remis sous 8 jours au transporteur.

La livraison de votre lit est donc prévue pour début Septembre.

J'ai bien pris note de vos remarques qui seront transmises au service concerné et comprends votre mécontentement.

Comme convenu, je validerai un geste commercial pour ce retard.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Médiatrice Mistergooddeal

Service client ne respecte pas ces clients

, Le 19 août 2014

commande 901691146 effectuée le 8 aout 2014 virement bancaire fait le 11 aout 2014 je précise que le virement a été fait depuis un compte Suisse et que ma banque a bien confirmé le virement.
La seul réponse que j'ai eu du service client c'est d'annuler ma commande alors que moi j'aimerai savoir ou es parti cette argent.
Le service client m'a demandé 3 fois de leur envoyer la preuve de virement et je l'ai renvoyé les 3 fois mais j'ai l'impression qu'il y a une certaine incompétence, du coup si je veut savoir ou es mon argent versé c'est à moi de payer environ 40 euros de frais de recherche et je trouve cela inadmissible surtout que le virement a été contrôlé au moins 3 fois et que les coordonnées bancaire sont justes.

Je trouve cela inadmissible de traiter vos clients de la sorte

Bonjour alflo,

Afin d'effectuer des recherches, je vous invite à m'envoyer par mail (à l'adresse communiquée) la preuve de virement mentionnant le montant et la date.

Médiatrice Mistergooddeal

Problème livraison et rembours annulation

Bonjour ,
j'ai acheté un lave vaisselle Curtis sous N°de commande 9016754420 le 02/08/14. Le montant de l'achat a été débité le 05/08.
Le 09/08 m'étant inquiété de n'avoir toujours pas été contacté par le magasin Darty de ma zone, j'ai fait un mail au service client qui m'a répondu que celui-ci serait livré entre le 11 et le 15/08. Au 18/08 n'ayant toujours aucune info sur la mise à disposition , le service garanties m'annonce avoir fait débuté la garantie supplémentaire prise en option , depuis le 09/08 date à laquelle j'aurais pris possession de l'appareil...

Ayant la nette impression qu'on se fiche de moi, j'ai souhaité l'annulation de cette commande et le remboursement immédiat de la somme versée.
On m'a confirmé que l'annulation était prise en compte mais que le remboursement serait effectué 4 à 5 jours après que le colis soit retourné et contrôlé soit sous 3 ou 4 semaines .... Ce qui ferait plus d' 1mois 1/2 d'immobilisation de 300 euros pour un problème de livraison complètement indépendant de ma volonté. Je trouve cela inacceptable.

Bonjour pat_stg,

Je suis désolée des problèmes rencontrés.

Je vous confirme que l'annulation de votre commande a bien été enregistrée le 18 Août.

Dès que le point de retrait nous aura confirmé sous 48 heures le retour du colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Je vous invite à ne pas tenir compte des informations apportées par téléphone.

Un mail vous sera adressé dès que remboursement sera effectué.

Je vous remercie de votre patience.

pat_stg , Le 26 août 2014

Bonjour, en réponse à Alice :

A aujourd'hui 26/08, toujours aucun contact de la part de vos service .... Dois je considérer que votre réponse / engagement n'avait d'autre but que de donner le change ?

Depuis mon règlement du 05/08 , il s'est déjà écoulé 3 semaines pendant lesquelles mon argent travail pour vous et me pénalise pour l'achat du lave vaisselle envisagé.

pat_stg