Avis clients
3.7/10 (599 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque
  • Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

question

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

J’ai achete’ un lave linge le 5/01/2013.
La garantie constructeur étant de 2 ans nous avons donc pris l’extension de garantie de 2 ans. Ce qui nous fait en tout 4 ans de garantie comme inscrit sur nos documents!
Or mon lave linge vient de tomber en panne!
J’appel le SAV mistergooddeal qui
Me repond que mon lave linge n’est plus sous garantie.
Je lui dit que si jusqu’en 2017 au vue de l’extension que j’ai’prise et qui m’as ete facturée.
Celui ci me repond et tenez vous bien:
L’extension annule la garantie constructeur!!!!
Si ca ce n’est pas de la mauvaise foi!!!!
J’ai contacté 60 millions de consommateur qui me confirme que c’est n’importe quoi!!!

C’est aberrant de voir comment on se moque de nous!!!!

Le 28 juin 2016

Bonjour Soukarno,Je suis désolée de ma réponse tardive.Je tiens à vous informer que l'extension de garantie n'est pas cumulable avec la garantie constructeur.Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin de trouver une solution, et sachez que la réparation de votre lave linge sera payante.En attente de votre retour.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Soukarno,

Le 28 juin 2016

Pouvez vous me donner la signification du mot : extension????
Pourquoi me faire payer une extensions de 2 ans alors que l’appareil est deja garantie par le constructeur??
J’aimerai le contrat d’extension de garantie qui stipule que les 2 ne sont pas cumulale?
Votre vendeuse s’est bien gardé de nous le dire et j’ai beau chercher je trouve cette information nulle part!
Numero de commande: 9085025920

Le 29 juin 2016

Bonjour Soukarno,Je vous remercie de votre réponse.Je viens de consulter votre dossier et constater que vous bénéficier d'une garantie de 2 ans qui comprend Pièces, Déplacement et Main d'oeuvre et comme preuve que les deux garantie ne sont pas cumulable je vous ai adressé un duplicata de votre facture sur laquelle est bien mentionné "EXTENSION DE GARANTIE 2 ANS "  et non 4 ansJe suis sincèrement désolée de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Soukarno,

Le 29 juin 2016

2 ans constructeur + 2 ans d’extension cela fait 4 ans chez moi!!! Comme nous l’as confirmé la vendeuse !!!!
Ce n’est pas grave la loi est de mon coté et je vais m’en servir!
Vous vendez des extensions qui n’en sont pas!!!! Au vue de tout ce que j’ai acheté chez vous c’est une honte !!!
Mais je ne me laisserai pas faire!

Note : 2/5
J'ai acheté en février 2013 un sèche-linge de la marque BEKO. En avril 2016, celui-ci tombe en panne : cassure de la partie du socle à laquelle est attaché le tambour. Ayant souscrit une extension de garantie lors de l'achat de l'appareil chez mistergoodeal, le sav du site m'envoie vers la société Damipe en charge du dépannage. Après une première intervention durant laquelle le réparateur a tenté une réparation de fortuné la machine retombe en panne 15 jours après. La société Damipe commande la pièce et procédé à l'enlèvement de mon appareil pour changer le socle. Seul problème : l'enlèvement date du 27 avril et toujours pas de pièce détachée livrée le 24 juin ! Cela fait donc deux mois que je suis sans appareil et que je découvre qu'une soit disant extension de garantie est une dénomination purement mensongère. La société Damipe m'affirme en effet n'être tenue ni de me prêter un appareil ni de me remplacer le mien dans un tel cas. Merci au médiateur de mistergoodeal de bien vouloir réagir à mon mail avant que j'entreprenne des démarches plus actives.

Le 27 juin 2016

Bonjour Deysine Marie-amelie,

Je vous présente mes sincères excuses pour le retard de ma réponse,

Je comprends votre déception et j'en suis désolée, car la société ne peut vous prêter un frigo en attendant que le votre soit réparé "PROCÉDURE INTERNE DE LA SOCIÉTÉ DAMIPE" et sachez que Mistergooddeal ne peut intervenir dans ce cas.

Dounya

Médiatrice Mistergooddeal

Oui Non
Bonjour, j'ai acheté une tv en septembre 2015, tombé en panne en février 2016 et qui est irréparable. Après plus d'une centaine d'appel aucun remboursement effectué à ce jour . Mme SAMSON CAROLLE m'envoie un mail en mai pour me dire qu'un remboursement par chèque va être effectué. et qui n'a pas été fait bien évidemment en plus je reçois un mail pour me dire que le remboursement va être fait re-créditassions de ma carte hors mon achat a été fait par carte virtuelle.
Comptez-vous me rendre mon argent de 989 euros un jours ? car de puis fevrier cela fait 5 mois que je n'ai pas de tv ni mon argent

kalel,

Le 08 juin 2016

Voilà toujours pas de remboursement et personne pour me donner des réponses aucun appel de vos services sav MISTERGOODDEAL Extrêmement nul

Le 13 juin 2016

Bonjour Soilihi ali hamza,Je viens de consulter votre dossier et constater que votre demande est prise en charge par un responsable qui attend une confirmation de la part du service comptabilité.Je reviens vers vous pour faire le point sur votre dossier dès retour du ce service.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

roma91100,

Le 11 juin 2016

Je n'ai toujours pas était rembourser de l'apport qui a était debiter sur mon compte lors d'une demande de paiement en 3 fois non accepter
Combien de temps pour être remboursé ?

Le 13 juin 2016

Bonjour roma91100,Je suis sincèrement désolée de ma réponse tardive.Pouvez vous nous envoyer par mail ou par courrier une copie de votre relevé bancaire sur laquelle figure le prélèvement de la première échéance.Ci-dessous l'adresse postale : MISTERGOODDEALCentre de  relation clientDarty, 129 Avenue Gallieni93140 BONDYEn attente de votre retour.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

roma91100,

Le 11 juin 2016

J'ai besoins de cette argent en urgence

kalel,

Le 11 juin 2016

Roma91100 bonjour comme je l'ai dit plus haut j'attends d'être remboursé depuis février nous sommes le 11juin et j'ai toujours rien pourtant je l'ai appel tous les jours IL NE FAUT PLUS JAMAIS ACHETER CHEZ EUX ET SURTOUT PASSER LE MOT A TOUS VOTRE ENTOURAGE c'est ce que je fait d'ailleurs remarqué vous même il ne sont toujours revenus vers moi

Note : 1/5

Il y a moins d un an j'ai acheté un lave vaisselle sur MisterGoodDeal. Il est tombé en panne au bout de 9mois. J ai contacté le site web et ensuite le contracteur BEKO qui a envoyé un professionnel pour réparer le produit. J'ai du payer 76 euro pour le main d oeuvre. Le Code de la Consommation Français dit clairement que pendant le temps de la garantie légale aucun frais ne peut être demandé à l'acheteur pour faire valoir la garantie. Ceci n'est pas respecté par MisterGoodDeal qui me répond avec des message presque auto atiques sans prendre soin de lire mon mail.

Je leur demande de procéder au remboursement de cette somme, sinon je vais saisir la justice.

Il n'est pas possible de permettre aux plateformes de vente online de ne pas respecter la loi française en s'expliquant avec les règles internes. En plus, si le consommateur en achetant savait que chaque fois le produit en panne, il devra payer pour la réparation, les ventes du site baisseraient considérablement.

Je fais bcp d achats en ligne et c'est la première fois qu une telle situation m'arrive.

Je suis exterminent déçu par le SAV de Mistergooddeal.

Le 30 mai 2016

Bonjour BSMathieu,Je viens de consulter votre dossier et constater que pour votre produit fait objet d'une garantie 1 an pièces constructeur cela veut dire que le constructeur prend en charge uniquement la pièce et le déplacement et la main d'oeuvre sont à la charge du client.Dans le cas où le client ne paye aucun frais quand ce dernier détient une extension de garantie de 2 à 5 ans qui comprend pièce, déplacement et main d'oeuvre.Je vous remercie de votre compréhension.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Note : 1/5
J'ai acheté un grille-pain chez Mister Good Deal. Un mois après, il tombe en panne. Je les contacte. Ils doivent me recontacter dans les 48 heures. cela fait maintenant un mois et demi et personne ne m'a reconctacté alors qu'entretemps je les ai rappelé environ 7 à 8 fois. Même réponse : on vous recontacte dans les 48 heures. Personne ne peut me dire au téléphone la procédure à suivre en cas de panne... Cela fait 1 mois et demi que nous sommes sans grille-pain. Avouez que c'est particulièrement agaçant qu'on ne donne pas suite à nos appels et qu'on ne résolve pas le problème. Attendent-ils que la garantie soit achevée pour daigner nous répondre..... Un SAV inadmissible... Je ne sais plus quoi faire....

Le 26 mai 2016

Bonjour bocquel,Je suis désolée du retard de ma réponse.Je viens de consulter votre dossier et j'ai constaté que le service après vente vous invite à déposer votre produit à un magasin Darty pour une intervention.Je vous informe aussi que la garantie que vous détenez ne couvre que la pièce et l'intervention sera payante.En attente de votre retour.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

bocquel,

Le 27 mai 2016

J'apprends par votre réponse que le service après-vente m'invite à déposer le produit à un magasin Darty pour une intervention payante. Or, ce produit est couvert par une garantie légale de conformité de 2 ans. Après avoir consulté le site UFC, Que choisir, j'ai confirmation que la garantie garantie couvre l'intégralité de la réparation (à savoir pièce et main-d'oeuvre) ou le remplacement du bien. En outre, si le problème si manifeste dans les 6 mois après l'achat, le consommateur n'a pas à prouver que la panne vient d'un défaut. De plus, ils indiquent que l'achat pourra demander soit la réparation du produit ou son remplacement sans frais. Le site UFC Que choisir met en garde les usagers sur le fait que certains sites marchands PEU SCRUPULEUX laissent entendre à leurs clients que la garantie ne comprend pas la main-d'oeuvre.... Ce qui est votre cas....... J'ATTENDS UNE REPONSE DE VOTRE PART sous 48 heures, si ce n'est pas le cas je vous adresserai un recommandé, en n'oubliant pas d'en transmettre une copie à UFC QUE CHOISIR ainsi que mon opinion sur le service après-vente MISTER GOOD DEAL sur les réseaux sociaux (ou plutôt MISTER BAD DEAL)

100%

garantie sommier matelas marque newsom

question

, Le 21 mai 2016

impossible de joindre ce constructeur pour un échange dont la garantie court toujours jusqu' en 20170 votre site ma communiqué un numéro de tel qui n est pas le bon . une société d appareillages pour handicapés. voici ce numéro 01 43 76 12 00 mdr. j aimerai donc avoir les bons coordonnés

J'ai souscrit une garantie de 5 ans pour un four.
Je l'ai déjà fait réparé le 27 aout 2015. Il est de nouveau en panne le 14 mai 2016.
Je regarde la garantie, elle était jusqu'au 16 mai 2016.

J'envoie donc un mail pour les informer. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
Je contact mistergooddeal le 16 mai qui me dit qu'il n'y a pas de problème puisque je les préviens le dernier jour. Il suffit de contacter le sav.

Malheureusement la société de réparation est fermé le 16 mai (jour de solidarité).
Donc j'appelle le sav le 17 mai, il me dise que la date est dépassé et me demande de contacter mistergooddeal pour avoir un accord de réparation. Mistergooddeal me dit que cela est pas possible.
De plus sur la facture il est écrit payé le 20 mai 2011; Donc je devrais avoir jusqu'au 20 mai 2016 pour faire réparer. Je n'avais pas fait attention mais la garantie est daté du 17 mai 2011.

Maintenant Mistergooddeal et la garantie se renvoient la balle.
Qui est en tors mistergooddeal qui s'est tromper sur la date de garantie et qui me donne l'accord pour la réparation. Ou la société de réparation qui était fermée ?
Sachant que le four était déjà le remplaçant d'un autre four que j'avais acheté 2 mois avant de celui qui était en panne et qui avait des défauts.

J'espère trouver une solution favorable avec le médiateur.

Le 17 mai 2016

Bonjour bourdier frederic,Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, j'ai contacté la Société Française de Garantie "SFG" qui m'a confirmé que votre dossier sera pris en charge par leur Service Après Vente "SAV" sous réserve d'un appel de votre part cet après-midi.Je compte sur vous pour les contacter.Je viens de vous laisser un message vocal dans ce sens.Cordialement DounyaMédiatrice Mistergooddeal

Oui Non
C'est pas sérieux ma commande à été annulée et rien n'a été fait pour stopper les prélèvements !!
j'en suis à 666€ de prélévement et toujours pas de remboursement !! il faut combie de temps pour faire le nécessaire ? est-ce que vous prenez en charge le remboursement de mes frais de découvert bancaire ?

Le 17 mai 2016

pourquoi continuez vous à effectuer les prélèvements ? pourquoi ne pas les stopper, vous avez confirmer l'annulation de la cde mais mais vous vous servez sur mon cpte !!

Le 17 mai 2016

pourquoi séquestrer mon argent pendant 3 mois ? moi je n'ai pas profiter du produit !!! a quel titre vous vous permettez de conserver mon argent

Le 18 mai 2016

Bonjour escroquerie25Je vous présente nos sincères excuses encore une fois pour l'incident que vous avez subi.Je fais suite à mon message depuis la page Facebook qui est le suivant :"Je vous invite à m'envoyer par courrier une copie de votre relevé bancaire à l'adresse suivante : MistergooddealService ClientsTSA 90014 93145 BONDY CEDEXJe vous informe que votre dossier est remonté au service comptabilité en attendant la réception du justificatif." ou bien rebondissez sur ce mail et joindre la copie de votre relevé bancaire sur lequel figure les prélèvements des deux échéances.Cordialement.DounyaMédiatrice Mistergooddeal

Le 18 mai 2016

je n'ai pas a justifier d'un prélèvement que vous avez effectué a tord sur mon compte !! vous voulez gagner du temps pour ne pas faire le nécessaire !! c'est à vous de rectifier votre erreur vous m'avez prélevé plus 670 € a tord à ce jour !! et vous le savez très bien !! ou alors vous ne savez pas ce que vous faites !! c'est grave !!

100%

Avant de saisir le tribunal de proximité, je tente une dernière fois de vous contacter pour régler définitivement le litige avec Mistergooddeal. Je recopie ci-dessous les termes de ma lettre recommandée adressée le 7 avril dernier au Service Client, TSA 81286 - 75564 Paris Cedex 12 auquel je n'ai eu aucune réponse.

Objet : Mise en demeure de remboursement d’un produit inutilisable
Numéro de commande : 907 054 4908456 du 21/12/2015

Madame, Monsieur,

Le 21/12/2015, j’ai commandé et payé en ligne sur le site Mistergooddeal un ordinateur portable ACER et un logiciel Microsoft Office 2013. Le bon de garantie et la facture sont jointes à ce courrier.

J’ai retiré ces produits au magasin Darty Nation le 29/12/2015. L’ordinateur fonctionne parfaitement mais, quand j’ai voulu installer le logiciel, j’ai constaté que la clé d’activation figurant sur la carte (seul produit qui m’avait été livré, sans aucun CD d’installation) ne fonctionnait pas. J’ai contacté le fabricant Microsoft, qui m’a confirmé que cette clé avait déjà été utilisée en 2013, avec une autre adresse ([email protected]).

Le produit qui m’a été livré n’était donc pas neuf. Après plusieurs appels à votre service client, je suis retournée au magasin Darty Nation qui a repris la carte d’activation inutilisable et m’a établi un bon d’échange le 29/01/206 (voir copie jointe). J’en ai immédiatement communiqué le numéro par téléphone à votre service client, qui m’a indiqué que le remboursement interviendrait très rapidement par crédit de ma carte bancaire.

Ne voyant rien venir, j’ai de nouveau appelé votre service client le 23/02/2016, puis le 17/03/2016. À chaque fois, un conseiller m’a affirmé que je recevrai un courriel et le règlement dans 5 à 7 jours.

Nous sommes le 6 avril 2016 et je n’ai toujours rien reçu. En conséquence, je vous mets en demeure de me rembourser, par crédit de ma carte Visa utilisée pour l’achat, la somme de 139,00 € TTC correspondant au logiciel déjà utilisé que vous m’avez livré, somme dont vous m'êtes redevable depuis le mois de janvier dernier.
À défaut de paiement dans les 8 jours suivant la réception de ce courrier recommandé, je me verrai dans l’obligation de saisir le tribunal de proximité.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués

Je précise aussi le n° du bon d'échange établi par Darty le 29/01 : 006046372.
J'attends une réponse au plus tard lundi 16 mai 2016, merci.

Le 12 mai 2016

Bonjour Danaco,Je vous présente mes excuses pour l'incident que vous avez subi.Après consultation de votre dossier, j'ai essayé  de vous joindre et vous ai laissé un message vocal vous informant de mon rappel ce jour entre 15 heures et 16 heures pour tirer au clair votre situation.Je compte sur votre disponibilité.CordialementDounya Médiatrice Mistergooddeal

Merci, j'attends votre appel

Le 13 mai 2016

Bonjour Danaco,Suite à notre conversation téléphonique d'hier, je vous confirme que votre demande de remboursement a été traitée et sera effectif sur votre compte sous un délais de 7 jours maximum.Je vous remercie de votre compréhension.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal

Le 13 mai 2016

Merci Dounya, je surveille donc mon compte

Le 24 mai 2016

Nous sommes le 24 mai, cela fait donc plus de 10 jours que vous m'aviez dit que je serai remboursée dans un délai de 7 jours maximum. Or toujours rien sur mon compte.
Que faut-il faire ????

Note : 1/5
En janvier 2015 j'ai acheté un réfrigérateur Beko avec extension de garantie qui comprend pièces, main d’œuvre et déplacement.
Depuis quelques temps le moteur de celui-ci fait un bruit étrange lorsqu'il se met en marche.
Je contacte donc le SAV qui me répond que s'il n'est pas en panne il n’envoie pas de technicien et que si je voulais absolument que quelqu'un se déplace les frais de déplacements seraient à ma charge.

Pourquoi attendre qu'il soit en panne au lieu de réagir de suite au risque de me retrouver sans réfrigérateur pendant un moment?
Je ne sais pas si tous les SAV fonctionnent de la même façon ou si cela est réservé à MGD mais je trouve cela complétement débile et j’espère que le jour ou la panne arrivera le SAV sera extrêmement réactif.

Le 12 mai 2016

Bonjour MelMel,Je viens d'accéder à votre dossier et contacter que votre demande a été traitée par une de mes collègues lors de votre appel hier vers le service client en vous invitant à contacter la Société Française de Garantie au 01.88.78.89.32, cette dernière prendra en charge votre demande en leur communiquant le numéro du contrat suivant 9023500801.En attente de votre retour.Cordialement DounyaMédiatrice Mistergooddeal

MelMel,

Le 12 mai 2016

Bonjour, c'est justement ce numéro de téléphone que j'ai contacté et qui m'a donné cette réponse d'attendre la panne ou sinon les frais de déplacement serait à ma charge.

Le 13 mai 2016

Bonjour MelMel,Je vous remercie de votre réponse, et je suis sincèrement désolée de la réponse qui vous a été apportée par la Société Française de Garantie.Je reste à votre disposition pour plus d'informations.CordialementDounyaMédiatrice Mistergooddeal