A propos de cette page Mistergooddeal d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés.

Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Avis clients
(363 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

le point de livraison de Caen existe bien !

BCARRERE

Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

Voter

cuisinière en panne sous garantie

gerbaud

J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

sav mistergoodeal

asbonnaud

Commande n°9081344230
Numéro de client 1283790
Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

Voter

AU SECOURS!!! PROBLEME LIVRAISON FOUR ET SERVICE CLIENT QUI NE TIENT PAS SES ENGAGEMENTS

, Le 01 septembre 2014

Bonjour, le 27/07/14 j'ai passé une commande pour un four encastrable avec livraison en point drive. Quelques jours plus tard, le 7/08/14, je loue un camion pour aller récupérer mon four et là surprise!! Le four a été réceptionné au point drive avec la vitre complètement cassée! Je refuse bien évidemment la commande et contacte aussitôt le service client. Le conseiller m'indique qu'il va me faire parvenir un nouveau four pour le 11/08/14. Le 11/08/14, le four n'est toujours pas livré..Je contacte par mail le service client pour faire part de mon mécontentement et demander la livraison à domicile sans frais au vu des désagréments rencontrés. Il m'a été répondu que dès réception du retour et après vérification du produit, un nouveau four me sera envoyé et que je serais contactée par téléphone pour convenir d'une date de livraison. Après plusieurs relances concernant l'expédition du four, je demande de me donner une date de livraison et de me confirmer la livraison à domicile vu que le statut de ma commande est toujours "en cours de préparation". On me répond que la livraison est prévue entre le 1er et le 3/09/14 et que la livraison se fera en point drive!!! Je suis à bout de nerfs avec ce site de marchand qui prend les clients pour des imbéciles!! Quelle peut être mon recours sachant que je n'ai eu que des messages mensongers du service client? Merci pour votre aide.

Cdt

Voter

pas de livraison de ma machine à laver

, Le 01 septembre 2014

j'ai commandé ma machine à laver le 17 août et je n'ai toujours rien recu
le service client me renvoi toujours à attendre 48h de plus mais en attendant je vais à la laverie pour mon linge avec 2 enfants en bas âge c pas facile surtout que j'habite en campagne loin de la laverie!
Comment faire pour se faire rembourser et en plus les frais occasionnés?
Car à chaque appel 34cts la minute et 7€ par machine depuis 15 jours!
Numero de commande 9017105600

Misteregoodeal VOLEUR ET TROMPERIES

, Le 30 août 2014

J'ai acheté un lave linge de la marque Samsung le 14 Aout qui est tombé en panne , le SAV Mistergoodeal me revoie auprés de Samsung pour le faire réparer sans en fournir une garantie , pasque je n'ai pas prie une extension c'est une honte de ne pas assurer au minimum 1 an de garanti pièce et main d'oeuvre sur les produits vendu par Mistergoodeal .
Merci Mistergoodeal je ne reviendrais plus jamais acheter chez vous .
je vais devoir débourser 140€ pour faire intervenir un dépanneur Samsung sur un produit neuf

Toujours pas livré !

, Le 30 août 2014

Numéro de commande : 9017106230
Commande passée le 17 août avec normalement un délais de livraison de 5 jours.
Le colis est bloqué chez mondial relay à Orléans car problème d'étiquetage ! Quand je téléphone je n'ai aucune réponse sur une solution pour être livre ! Vraiment le service est inexistant!
Dernière fois que je commande chez eux et pourtant je viens d'emménager et beaucoup de choses à acheter !

Gros problème Mistergooddeal!!

, Le 29 août 2014

J'ai commandé une machine a laver sur Mistergooddeal le 10 Août. Elle devait être livrée 5 à 7 jours plus tard mais rien. J'ai contacté le service client, le transporteur avait du retard....Deux semaines s'écoulent et le service client me contacte et me dit que mon produit est en rupture de stock , qu'ils ne peuvent pas me l'expédier et que je vais être remboursée. Mais euh, auparavant ils m'avaient dit qu'elle était partie!!!!Bref!
Au départ je devais être remboursée 5 à 7 jours plus tard puis 10 à 15 jours et maintenant c'est 3 semaines!!!!!!
Pas très pro!!!!!
surtout que quand je contacte le service client, les infos ne sont jms les mêmes! j'ai vraiment l'impression de m'être faite arnaquée!!!!

Problème avec Mistergooddeal!!!

, Le 29 août 2014

J'ai commandé une machine a laver le 10 Août dernier. Je devais la recevoir 5 à 7 jours plus tard. Mais voila,RIEN! J'ai contacté le service client par mail et par téléphone. Apparemment le transporteur avait du retard.Mais les jours ce sont écoulés et toujours pas de machine pourtant affichée expédiée sur mon espace client. Deux semaines plus tard, le service clientèle m'annonce par mail que le produit que j'ai commandé est en rupture de stock et donc qu'ils ne peuvent pas me l'expédier. Le soucis c'est que mon colis était sensée être en route vers le point relais...Bref!
Je demande donc a être remboursée.Un coup je dois être remboursée 5 à 7 jours plus tard puis 10 à 15 jours et maintenant c'est 3 semaines! A se demander si ce site n'est pas une énorme arnaque! Si Mistergooddeal compte me rembourser comme il comptait me livrer ma machine et bah on est pas rendu!!!!!
Pas professionnel tout sa!!!!!
N° commande: 9016964550
N° client: 5318486
J'ai bien un numéro de ticket client mais il change a chaque mail que j'envoie!

Voter

MisterGood?Deal Ou est mon canapé ?

commande n° 9016544280
colis N° 2405117

J'ai commandé le 27 juillet, notification d'expédition le 29 juillet (produit noté en stock sur votre site). le 29 août (vos services clients m'ont indiqué qu'il serait dispo a Chilly Mazarin le 29 août 2014. N'ayant aucune nouvelle, je m'inquiète sérieusement, je regarde donc un peu se qui ce dit sur le net.... et la c'est le drame ! je constate que vous avez des délais de livraisons (si vous arrivez a livrer) qui peuvent être 3/4/5 fois plus long que ceux prévu...
Je prend donc les devants car hors de question d'attendre 6 mois pour un canapé que j'ai déja commencé à payer le jour même de la commande.

Je veux savoir avec certitude si celui-ci est bien parti (de je ne sais ou d'ailleur) et qu'il va arriver dans les jours qui suivent. Parceque si c'est pas envisageable d'attendre si longtemps...

Merci de me tenir informé très rapidement

toujours aucun remboursemenr apres 15 pours

, Le 28 août 2014

je viens une nouvelle de tel pour savoir la date de mon remboursement
premiere fois 3 jours ouvres , deuxieme fois 10 a 13 jours troisieme fois 7 a 10 jours et aujourd'rui le top 4 semaines
je me demande comment faire pour rendre vraiment public ces agissements que sa parraisse sur la meme page de mistergooddeal
j'ai deja mis mon service juridique dans l affaire

Probléme lave linge défetueuse

, Le 28 août 2014

lave linge de marque SAMSUNG en panne des le deballage bruit important du tambour SAV de mistergooddeal contacté dans les 7jours permettant l,échange refus de cette échange sous pretexte que le SAV de SAMSUNG doit prendre en charge son appareil même pendant les 7jours ceci n'est spécifié dans les CGV de mistergooddeal et deplus depuis la panne les service clients n'a pas arreté de nous ballader entre plusieurs interlocuteurs cela pour que le delai des 7jours se passe pour ne pas effectuer de remplacement que du foutage de gueule!!!!

lecorsico , Le 30 août 2014

j'ai le même problème que vous a la différence maintenant c'est que mistergoodeal qui m'a vendu mon lave linge le 14 août refuse aujourd'hui la garantie et m'envoie directement au fabricant celui_ci me demande 140€ Merci Mister j'ai comme envie de porte-plainte pour abus.

ANTA , Le 01 septembre 2014

moi aussi j'ai envie de porte-plainte contre mistergooddeal je trouve cela inadmissible qu'il puisse vendre un produit défectueux et te laisser dans la merde cela fait 2 semaines que je me bat avec eux en vain moi aussi il me dit de contacter samsung.

ANTA , Le 01 septembre 2014

moi aussi il refuse la garantie

pas de réception de colis

, Le 27 août 2014

je n'ai pas recu un colis sensé avoir été expédié le 17 aout. Aujourd'hui on est le 27 aout. Le service colissimo me renvoit à mistergooddeal. Mail au service client : réponse automatique me demandant de passer par le formulaire de contact. Ou est-il ?
copie de mes mails
Numéro de commande : 9017107470
Numéro de client : 4776909
Date de commande : 17/08/2014

SUIVRE MA COMMANDEPour modifier, annuler, suivre ma
commande ou imprimer ma facture, je me
connecte à mon espace personnel

Bonjour francois,

Bonne nouvelle ! Votre SEB Actifry 1.2kg a été expédié par notre partenaire So Colissimo.

Besoin de plus d'informations ? Vous trouverez récapitulées ci-dessous toutes les modalités liées à la livraison de votre produit.

Merci de votre confiance et à bientôt sur www.mistergooddeal.com

Morgan Seveno
Responsable de la Relation Client

Date: Wed, 27 Aug 2014 10:29:38 +0200
From: [email protected]
Subject: Votre demande N° 1-QMQA-68
To: [email protected]

Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre, il ne pourra pas être lu

Colissimo - La Poste

Votre demande N°6W00415106359

Vous nous avez contactés pour nous faire part de vos interrogations relatives à la livraison du colis N°6W00415106359

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par cette situation.

Les informations dont nous disposons nous confirment que la livraison n'a pas encore eu lieu. Nous vous invitons à faire part de ces éléments à votre expéditeur afin qu’il puisse formuler une demande de déstockage auprès de nos services au 36 31* s’il s’agit d’un particulier ou de son service clients dédié s’il s’agit d’un professionnel.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour toute autre question ou précision, via la rubrique Formulaire Contact de notre site internet*.

Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt sur Colissimo.fr*.

Votre Service Clients.

Mistergooddeal , Le 28 août 2014

Bonjour cs003008,

Après lecture de votre dossier, je constate effectivement que votre colis semble bloqué dans le circuit postal depuis le 19 Août.

Malheureusement, nous ne disposons plus de stock afin de demander l'expédition d'un nouveau produit.

Je viens donc de procéder au remboursement de la première mensualité de votre échéancier et annuler les deux restantes.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.

Alice
Médiatrice Mistergooddeal