Avis clients
3.8/10 (584 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mistergooddeal d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue dans l’espace « Mistergooddeal et vous » : une page dédiée aux internautes désireux de faire part de leurs avis, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Mistergooddeal et les services qui lui sont associés. Une question sur une offre, l'électroménager, un lave linge ? sur le service, les frais de livraison ? sur le service après vente ? Cette page peut vous faire gagner du temps en vous permettant de chercher votre réponse parmi l’ensemble des posts de la communauté Mistergooddeal.

Vous souhaitez faire part de votre avis sur un produit ou un service mistergooddeal ? RDV sur notre espace « donnez votre avis ». En tant que tiers de confiance, nous vous offrons la garantie que vos réactions, opinions, réclamations quant à Mistergooddeal ne seront pas censurées.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque, vous êtes en litige avec Mistergoodeal ? Partagez votre "misterbaddeal" ! les consommateurs pourront peut être vous conseiller et vous aider.

Messages sélectionnés par la marque
  • Je voudrais juste confirmer que le point de livraison Mistergooddeal existe bien. Il s'agit du transporteur Transcal. Excellent accueil téléphonique 24h avant et réception du colis samedi matin dan

• Bonjour,
    J'ai acheté une cuisinière chez MisterGooDeal, elle n'a que 4 mois et déjà en panne, j'ai appelé le SAV et bien ma surprise a été qu'il fallait que je paie la somme de 149 euros

• sav mistergoodeal

asbonnaud , le 04 février 2013

Commande n°9081344230
    Numéro de client 1283790
    Une partie des commandes de ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer la procédure pour f

Note : 1/5
le 06/12/2015, j'ai commandé 2 fours Samsung NV70F2793NS.
Je devais être livré le 28/12/2015.
Après avoir attendu toute la journée la livraison, j'ai appelé le SAV qui m'a dit que les fours n'étaient plus disponible!
Je devais être rappelé le 23/01/2016 pour une nouvelle date de livraison !
Depuis ce jour, aucune nouvelle, j'ai appelé le SAV le 26/01/2016 : on m'a dit que le transporteur me téléphonerait le lendemain pour me fixer un rendez-vous.
Le 27/01/2016 : aucune nouvelle, je rappelle le soir même, on me fait la même réponse : le transporteur me téléphonera le lendemain pour me fixer un rendez-vous.
Le 28/01/2016 : aucune nouvelle, je rappelle le soir même, on me fait la même réponse : le transporteur me téléphonera le lendemain pour me fixer un rendez-vous.
Le 29/01/2016 même topo.
On se moque de moi, j'ai demandé le N° de téléphone du transporteur pour l'appeler moi-même, le SAV refuse.
Moralité : ne jamais acheter sur le site Mistergooddeal.

Le 02 février 2016

Bonjour GABARDCLAUDE,

Je vois sur votre dossier que votre livraison a été décalée suite à l'indisponibilité du produit et j'en suis sincèrement désolée.

Je tiens donc à vous informer que la livraison de cette référence de four ne sera disponible qu'à partir du 20 février, je vous prie de me confirmer votre souhait de maintenir ou d'annuler la commande.

Je reste à disposition.

GabardClaude,

Le 03 février 2016

Pouvez-vous me donner une date de livraison ferme ?

Le 09 février 2016

Bonjour GabardClaude,

Je vois sur votre dossier que la livraison de votre produit a été programmée pour le samedi 13 février (de 12h à 17h ) et ce suite à une nouvelle date de réapprovisionnement de ce produit.

remboursement

, Le 27 janvier 2016

Bonjour, Depuis le 16/10/2015 je téléphone au service clients de Mistergooddeal pour le remboursement de ma commande. commande jamais reçu. A chaque fois, il me manque un formulaire. Formulaire que je demande, et que je ne reçois jamais. Apres j'ai droit a : dans les 2 jours le service facturation vous téléphone. Bien évidemment rien après 2 jours. Puis après je téléphone pour la 20em fois et la j'ai encore droit a: le service vous téléphone demain entre 12h et 14h. Je pense que depuis le 16/10/2015 il y a un très gros problème pour recevoir un remboursement, a la limite du vol.

Bonjour SOCSAM,

Note : 2/5
Bonjour à tous,

J'ai acheté un lave linge séchant Hotpoint Ariston le 11/01/2012 au prix de 399,99€ en souscrivant une garantie zen 5 ans.

Le 07/12/15 celui ci tombe en panne, je contacte donc le service client via le formulaire de contact du site.

Un rdv est pris avec un technicien pour le 11/12/15. Après diagnostic,il doit commander le moteur du tambour. il y a un délai de 8 à 10 jours mais avec les fêtes bien sur ça prend plus de temps.
Le technicien revient changer la pièce le 04/01/16 mais dès le lendemain la machine ne tourne plus à nouveau. Le technicien revient 2 jours plus tard et en fin de compte il faut changer la carte électronique.
Par contre il nous prévient qu'au prix de la pièce en plus de la première changée, notre machine risque d’être déclaré irréparable.

Effectivement après un appel à la française de garantie le 15/01/16 on m'annonce que mon lave linge n'est pas réparable et que je vais recevoir prochainement un courrier. Il s'avère que le devis a été refusé le 07/01/16 et que nous n'avions toujours pas de nouvelles...

Le 19/01/16 je reçois par mail une copie du courrier qui m'indique que la machine n'est pas réparable et qu'une vétusté sera appliqué sur le prix d'achat et que nous aurons donc 211€ pour acheter un nouveau produit chez eux.

Le 21/01/16 je les appelle pour leur dire que je n'accepterai pas cette application de vétusté. En effet, elle ne figurait pas dans les cgv lors de l'achat de la machine. Notre intervenant au téléphone nous confirme que celles ci ont changé depuis mais qu'il ne peut rien faire.

Nous envoyons donc un mail mais malheureusement la seule chose qui change dans le discours est que nous recevrons un chèque de 211€ sous 15 jours. Je leur réponds que nous n'avons jamais souscrit une garantie avec application de vétusté et que nous refuserons d'encaisser ce chèque d'autant plus que pour avoir un équivalent sur leur site l'entrée de gamme est à 360€.

Ce jour, le 25/01/16 nous avons reçu un courrier contenant un soit disant exemplaire de notre contrat de garantie ou effectivement la première page est un récapitulatif du souscripteur et du produit concerné (ce que j'avais dejà reçu à la souscription) et des conditions générales (non datées) qui parlent d'une application de vétusté. Ce qui est étonnant c'est qu'actuellement sur leur site internet il n'y a pas d'application de vétusté...Je me demande donc d'où sortent ces cgv...
On m'indique aussi que je devrais déjà m'estimer heureux d'avoir cette garantie qui m'a épargné de payer la réparation ou de devoir racheter intégralement un produit.

Je vais donc leur envoyer un recommandé en faisant une copie à la DGCCRF pour faire valoir mes droits. En effet au moment de l'achat, dans les conditions de la garantie c'était indiqué qu'en cas de panne irréparable, je bénéficierai d'un remplacement à neuf pour un produit équivalent (sans jamais parler de vétusté). C'est ce qui m'avait amené à la souscrire

En faisant des recherches sur internet, je me rends compte que je ne suis pas la première personne à qui cela arrive et que mistergooddeal fait preuve de beaucoup de mauvaise foi!

Bonjour maringot,

Je vous invite à me confirmer votre disponibilité afin que je puisse vous contacter.

maringot,

Le 04 février 2016

Vous pouvez me contacter en journée il n'y a pas de souci.

Cdt.

Le 08 février 2016

Bonjour maringot,

J'ai essayé de vous joindre aujourd'hui mais en vain.

Je vous recontacterai demain afin de faire le point sur votre dossier.

maringot,

Le 13 février 2016

J ai attendu toute la semaine votre nouvel appel... nous tenons à vous informer que le chèque nous est bien parvenu mais qu on ne l encaissera pas.
Pour information un courrier à été envoyé à la dgpp. Ils sont en train de traiter notre cas.

S.A.V incompétent

, Le 19 janvier 2016

Note : 1/5

Je décide de passer une commande d’électroménager pour plus de 1000 euros en point retrait pour le samedi 16 janvier. Je reçois un mail m'avertissant que le retrait des produits est retardé au mardi 19 janvier. Je décide donc d'appeler le S.A.V pour trouver une solution et il me propose donc d'annuler ma commande. Je réitère ma commande et décide de prendre une livraison à mon domicile pour le samedi 16 janvier pour un montant de livraison de 110 euros (cette proposition ne m'a même pas été faite par la conseillère...).

Je reçois donc mon électroménager mais un des produits est très endommagé lors du déballage (un four). Je décide donc d'appeler de suite le S.A.V pour leur signaler mon problème et me demande d'attendre l'appel du livreur qui repassera dans la journée récupérer le four mais l'échange dans la journée n'est pas possible. De plus, le conseiller me signale que je devrai REPAYER UNE LIVRAISON POUR LE NOUVEAU FOUR !!!! UNE BLAGUE

J'ai attendu toute la journée de samedi l'appel du livreur, en vain... Je rappel donc le S.A.V et retombe sur le même conseiller qui me dit de patienter encore un peu il ne devrait pas tarder... ON ME PREND POUR UN... IL N'EST A CE JOUR JAMAIS VENU!!!

Le dimanche 17 janvier, je rappel le S.A.V et une conseillère tente de me rassurer et essaie de me programmé un échange pour mon four sans aucun frais ( situation normale) et ne comprend pas le discours de son collègue. Elle me dit qu'elle me rappelleras dans la journée... Je n'ai jamais reçu son coup de fil.

Le lundi 18 janvier je rappel a plusieurs reprise le S.A.V et on me tient le même discours : veuillez patienter l'appel du livreur, on a remonter l'information... le dernier appel je décide donc de ne pas raccrocher tant qu'on ne me donne pas une date de reprise de mon four endommagé, j'obtient donc gain de cause et me propose la date du mercredi 20 janvier. Je demande donc si c'est possible de changer de four pour un autre modèle, et on me répond que ce n'est pas possible, il faut attendre le remboursement du four endommagé et repassé la commande du nouveau four et REPAYER UNE LIVRAISON !!!

Aucun geste commerciale n'est proposé pour cette désagréable aventure, je décide donc de retourner le four avec un remboursement.

Je suis donc très mécontent du S.A.V de Mistergooddeal qui se prétend au service de ses clients et pourtant une filiale du groupe DARTY.

Bonjour DJARAOUANE,

Oui Non

J'ai passé une commande sur Mistergooddeal le 05/05/2015.

Je me suis retrouvé accidentellement avec un produit en double dans mon panier et me suis rendu compte de cette erreur après avoir effectué le paiement.
Il s'agit d'une plaque de gaz Siemens EB615PB90E INOX : http://www.mistergooddeal.com/nav/achat/gros_electromenager/table_cuisson/table_gaz/siemens_eb615pb90e_inox.html

J'ai immédiatement contacté le service dédié afin d'exposer mon problème, et à ce moment là on m'a indiqué qu'il fallait laisser le produit supplémentaire au dépôt de réception afin qu'il soit restitué et que je puisse obtenir le remboursement.
J'ai suivi la consigne, cependant, je suis toujours en attente de mon remboursement, depuis 8 mois, malgré de nombreuses relances téléphoniques.

Je suis outré face à un tel service que je croyais sérieux et songe sérieusement à entamer des procédures.

Serait-il possible d'intervenir rapidement sur mon dossier afin que je puisse enfin récupérer mon argent ?

Mon numéro de commande est le suivant : 907 007 4456625

Dans l'attente de votre retour,
Merci par avance.

Bonjour NCA,

Après avoir vérifié, je vois qu'il y a eu un retard suite à un problème informatique.

Rassurez-vous, je m'occupe de relancer le service facturation d'urgence pour vous apporter une réponse.

SAV Mistergooddeal inexistant

, Le 14 janvier 2016

Note : 1/5
Je viens déconseiller fortement l'achat de produits sur le site Mistergooddeal. J'y ai commandé la semaine dernière un lave-vaisselle. A la livraison, les dimensions de la machine s'avèrent inadéquates. Depuis, j'appelle chaque jour le SAV pour obtenir un échange ou un remboursement: j'ai la désagréable impression d'être un pigeon de plus, dans une grande farce dont l'absurdité ne trompe personne: ils cherchent par tous les moyens à escroquer le client.
En trois jours, j'ai eu trois interlocuteurs différents. Chacun m'a tenu un discours différent, à savoir: 1) l'échange allait être effectué immédiatement (j'ai donné les références du nouveau lave-vaisselle que je souhaitais commander) 2) l'échange était impossible mais je serais remboursée rapidement par virement et pourrais passer une nouvelle commande 3) la modalité de remboursement devait encore être confirmée...
Après 2h au téléphone à chaque fois (1H30 d'attente ou de mise en attente, 30' d'échange ubuesque avec une personne qui manifestement ne connaît pas le fonctionnement de sa propre entreprise), chaque opérateur me congédiait, sans avoir de réponse claire à me donner, d'un "Je vous rappelle demain" ou "Je vous envoie un e-mail dans la journée".
Et bien sûr aucune nouvelle d'aucun des opérateurs, raison pour laquelle j'ai rappelé tous les jours.
Je viens d'envoyer une réclamation écrite via leur messagerie, je souhaite qu'ils réagissent plus vite, avant que je ne porte plainte.
Site marchand à éviter absolument!

Le 16 janvier 2016

avec plaisir! Voici le numéro de commande: n° 9072400015025
en attendant votre intervention,
Véra D.

Le 18 janvier 2016

J'attends toujours une réponse et une intervention. Je constate que vous faites trainer les choses une fois de plus. C'est lamentable.

Le 18 janvier 2016

Le 20 janvier 2016

Bonjour VeraD,

Je vous prie de m'excuser pour ma réponse si tardive.

Je viens cependant de relancer le service concerné afin de programmer l'échange du produit.

Vous serez contacté sur les numéros communiqués lors du passage de votre commande.

Je reste à votre disposition.

Oui Non

nous avons acheté une tablette IT works fin août 2015, tombé en panne fin septembre, depuis nous cherchons à faire réparer l'écran tactile ou la dalle

le sav nous balade depuis trois mois, en nous donnant des fausses coordonnées du fabricant (on tombe toujours sur une fabrique de cosmétiques) ou en nous disant qu'ils vont nous rappeler... on attend, on relance, on lève la voix, on demande un responsable... rien n'y fait : on en est toujours au même point!!!!

Dans un mail le sav m'a bien confirmé que la tablette est garantie un an pièces, alors j'aimerai bien que vous fassiez le nécessaire pour honorer vos engagements!

je suis à bout! je sais que vous êtes une filiale de Darty et j'ai bien envie d'aller au magasin d'Auxerre (où j'ai retiré la tablette) et plus en partir tant que je n'aurez pas satisfaction

J'attends urgemment une réponse positive

frambourg,

Le 19 janvier 2016

Bonjour Kenza,

toujours pas de réponse, est ce que votre premier message était une réponse automatique?
c'est vraiment incroyable la nonchalance de cette marque!!

Le 20 janvier 2016

Bonjour FRAMBOURG,

Excusez-moi de ma réponse tardive.

Je vous remercie des informations communiquées, je me suis occupée de les transmettre au service garantie.

Vous serez contactée prochainement concernant cette panne.

frambourg,

Le 22 janvier 2016

Bonjour Kenza,
votre réponse ne m'aide pas, c'est la même que j'ai quand j'appelle le SAV et personne ne me contacte.
Au final je n'ai toujours pas de solutions qui se profilent à l'horizon!

J'aimerai que vous fassiez vraiment bouger les choses avant que je ne perde le peu de patience qui me reste

Le 08 février 2016

Bonjour frambourg,

Je porte à votre connaissance que votre dossier est toujours en cours de traitement.

Je vous contacterai prochainement pour vous confirmer la procédure de réparation de votre tablette.

SAV : GROSSE BLAGUE !

, Le 07 janvier 2016

Note : 1/5
Je n'est qu'une chose à dire : FUYEZ PAUVRE FOU!!!

Mon four est tombé en panne le 13 décembre et visiblement personne ne connais son travail. J'ai le droit soit à des faux numéro soit à des "on vous rappel"... mais pas de rappel...
Et si j'ai le malheur de critiquer et d'être désagréable (oui au bout de 13 appel dans le vide ma patience à des limites!) Et bien manque de chance il tombe en panne informatique il faut rappeler! (Oui parce qu'en plus qu'être des incapables se sont aussi des lâches qui se défile en un rien de temps)
Alors surtout ne JAMAIS acheter chez eux au risque de passer des semaines à appeler leur soit disant SAV pour au final ne pas être dépanner.

Clara0641,

N° de commande: 9022671610

Bonjour Clara0641,

Je vois sur votre dossier qu'un mail vous a été adressé de la part du service après-vente de Brandy Best concernant la réparation de votre produit, avez vous pu rebondir sur ce mail ?

En attente de votre retour

Clara0641,

Le 08 janvier 2016

Brandy best ma seulement répondu qu'il ne faisait pas de SAV mais qu'il garantissait tout leur produit 1an auprès de mistergooddeal et que c'est donc avec vous que je devais voir. J'ai donc rappelé votre service qui m'a promis une fois de plus de m'appelé entre 14h et 15h. J'attend toujours...

Le 28 janvier 2016

Bonjour Clara0641,

En effet, la garantie Brandy Best d'un an ne couvre que les pièces de rechange.

Le déplacement et la main-d'oeuvre restent à votre charge.

De ce fait, nous avons relancé le service après-vente Brandy afin de vous expédier les pièces nécessaires pour la réparation du produit.

Je vous présente mes excuses pour ma réponse si tardive et vous remercie de votre patience.

ARNAQUE PAR MISTERGOODDEAL

, Le 02 janvier 2016

Note : 1/5
J'avais commandé un réfrigérateur et une plaque de cuisson pour une valeur de 931, 51€ depuis le 09 juillet 2015. Par les caprices des voyous transporteurs dans le 93, cette commande n'a jamais été livrée ! Finalement elle a été annulée et validée par le vendeur Mistergooddeal. Pour le remboursement, je pense que le facteur qui porte le chèque vient à pied !
Si vous avez compris mon message, vous savez quoi faire ...
Ça n'arrive pas qu'aux autres, Mistergooddeal ne veut pas rembourser !

Le 05 janvier 2016

Bonjour KIMBEMBE,

Je suis désolée des désagréments rencontrés avec cette commande.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande, afin que je puisse vous communiquer plus de détails concernant ce chèque ?

robt cuiso pro

, Le 24 décembre 2015

j"ai téléphone au siège au sujet de mon robot il a un problème en pulsation il fonctionne et en auto des fois il fonctionne et des fois non cet appareil je 'ai acheter le29.09.2015 le service ma répondu que le constructeur alla m’appelle j"attent toujours je ne suis plus de commander chez eu

Le 24 décembre 2015

Bonjour FAVRELLE,