SAV très mauvais.

SAV très mauvais.
Délai de 2 mois d'attente annoncé APRES ma commande.
Très compliqué de les joindre. Je ne recommande pas.

Par Sylvain il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/03/2024

J'ai placé une commande pour un réfrigérateur le 10/6 ...

J'ai placé une commande pour un réfrigérateur le 10/6 ... avec livraison à la maison le 16/6. Tout est bon. Le jour arrive et pas de frigo, pas même un appel ou un message pour vous avertir de quoi que ce soit. J'appelle le service client (payant) et ils disent que le réfrigérateur est en rupture de stock et qu'ils ne le livrent que le 5 juillet. Aujourd'hui, 19 juin, je reçois un message me disant que le réfrigérateur est épuisé. Aujourd'hui .... Ce fut une expérience, mais je ne conseille à personne d'acheter quoi que ce soit sur ce site. Je ne le ferai jamais moi-même.

Par Maria il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Premier et dernier achat sur ce site de ce site-Impossibilité ...

Premier et dernier achat sur ce site de ce site-Impossibilité de joindre le service client qui vous met en attente ds minutes intreminables et coûteuses++..Dans l'absence d'une VRAIE réponse de votre part,je me verrai dans l'obligation d'en référer à l'association"60millions de consommateurs"dont je fais partie-

Par Veroth il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

COMMANDE NUMERO 9072400074601

COMMANDE NUMERO 9072400074601

bonjour
j'ai commandé sur Mistergooddeal un micro onde le 27 avril, la commande etait en "attente"
le 02/05/2020,
mon micro onde a été réparé et j'ai donc annulé la commande sur le site qui etait toujours en mode "en attente"

OR le 04/05/2020 mistergodeal me dit que la commande est envoyée ....

je viens de rééitérer la demande d'annulation mais mon compte est débité

c'est ma premiere commande et surement la derniere si le service client ne répond pas au telephone et s'ils ne tiiennent pas compte des demande d'annulation des clients

j'espere qu'ici le service clientelle va prendre en compte ma demande ...

Mr BOUBIA
[email protected]

Par Miki il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

SURTOUT NE VOUS RISQUEZ PAS A FAIRE UNE COMMANDE

Bonjour, J'ai fait seulement un petit achat, mais un achat de trop sur la MarketPlace DARTY, Via MISTERGOODDEAL car au lieu de 6 petites cuillères je n'en ai reçu qu'une. Elles sont soit disant vendues pas ANDORRA SHOP, ma commande apparaissant après recherches sur le site MISTERGOODDEAL, débitées par DARTY sur ma carte bleue, livrée par AMAZON !!!! Aucun recours possible car les mails d'ANDORRA SHOP vous repondent qu'ils n'ont jamais pu vous vendre ce produit qu'ils n'ont pas sur leur catalogue, dans un autre mail ils vous disent tout de même qu'ils soutraitent la livraison à AMAZON !!! Darty par téléphone payant 0,40 €/mn avec une attente de plus de 15mn, vous disent qu'ils transmettent, que je dois attendre car il y a un problème de connexion, que c'est normal que je ne vois pas les demandes et les réponses que j'ai faites et reçues je dois attendre que ça se rétablisse !!! Bien sûr je peux encore envoyer une lettre recommandée au Groupe Darty, mais pour 15 € je pense qu'il vaut mieux m'arrêter là ! Je pense que je n'ai pas eu la possibilité de payer via Paypal qui aurait au moins pu s'occuper de moi ! J'ai la preuve sur le carton de livraison AMAZON le poids du colis, 0,100 Kg qui correspond effectivement à une petite cuillère et non 6 mais rien à faire pas moyen d'être remboursée !!! Et dire que j'étais allée sur le site DARTY pour ne pas faire travailler AMAZON !!! Surtout évitez de faire comme moi ! Je ne recommencerais plus !!! Mjo

Par Marie-José il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020
Bonjour j’ai effectué récemment une commande d’un montant de 809e pour l’achat d’un téléphone la livraison était estimé pour le 23/03/2020 mais la commande est toujours en attente de confirmation je ne comprend pas
Par Thomasvoinchet10 il y a 4 ans

Remboursement suite annulation

J’ai passé une commande le 5 mars 2020, pour un pack matelas d’un montant de 579€. J’ai annulé cette commande 1h après car je n’ai appris les délais de livraison qu’après et ils ne me convenaient pas. On m’a assuré que vu la rapidité de l’annulation l’argent serait immédiatement recredité sur mon compte mais toujours rien. Cela fait une semaine et je ne peux pas me permettre d’attendre plus longtemps avec une telle somme en suspend. Le service client me dit qu’un conseiller va me rappeler dans 72h !!! Cela est beaucoup trop long. Pouvez vous m’aider svp ??

Par Audreyi973 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020

Par deux fois, mes commandes d'electroménager (ensemble ...

Par deux fois, mes commandes d'electroménager (ensemble four et micro ondes) ont été validées et confirmées mais jamais mises à disposition pour un retrait en magasin Darty.
Comment est-ce possible aujourd'hui d'avoir de tels manquements et inefficacités dans la gestion des stocks. C'est honteux. Le service client est également inefficace car le conseiller fournit des informations volontairement erronées pour se débarrasser du client mécontent.
Je suis stupéfait de voir que de telles pratiques commerciales puissent encore exister aujourd'hui. J'ai honte pour ceux qui les cautionnent dans les hautes sphères de MGD ou Darty. Il faut réagir pour ne pas sombrer.

Par Manaulito il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020

service clients inexistant

On m'a prélevé pour ma commande le 1er décembre 2019, qui a été annulée pas par moi mais par le site... nous sommes maintenant le 25 février, presque trois mois plus tard, et après avoir appelé plusieurs fois (en me promettant bien sûr "que quelqu'un allait me répondre sous 72h") et envoyé mail après mail (sans réponse), je n'ai toujours pas été remboursée. A éviter car ils n'ont aucun sens de service aux clients, et ne savent pas rembourser. Je vais devoir faire appel à un avocat.

Par Handanspan il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

Gestion LAMENTABLE de S.A.V

Suite à une gestion LAMENTABLE de S.A.V, j'ai manifesté l'exigence de cesser TOUTE relation avec Mister Gooddeal... je pensais avoir été clair mais A DEUX REPRISES, les envois de POURRIELS on recommencés !!! à chaque fois après une période d'accalmie l’inondation de pourriels dont je n'ai que faire, recommence!! Cette fois encore après quelque mois de "tranquillité" cela recommence : deux mails par jours! Cette fois c'est décidé, je porte plainte auprès de la C.N.I.L et le procureur de la république: Il est temps de faire valoir le droit

Par Y'enamarre il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

Honteux

ai commandé un téléphone sur Mistergooddeal 8go/128/go et J ai reçu un de 6go/128go, la gamme en dessus donc une importante différence de prix. Je l ai ai contacté et la réponse est que le produit que J ai commandé est difficile à trouver et il me proposent 30€ de remboursement alors qu il y a au moins 200€ de différence. Pourquoi débiter l achat si ils ne avaient pas le produit? C est honteux!!!!

Par Mirela il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019

Suivi de livraison mistergooddeal problème.

Bonjour mon colis a été expédié le 10/10/2019, un ordinateur chuwi, numéro de commande 91753549 sur mon espace client darty et numero 91753549_971136-A dans le mail de confirmation d'expédition, je n'arrive pas a suivre mon colis, que faire pour savoir où mon colis en est??
Merci d'avance aux modérateurs mistergooddeal????

Par Mathis il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

Achat d'un lave linge Whirlpool AWE 6111 chez MisterGoodeal ...

Achat d'un lave linge Whirlpool AWE 6111 chez MisterGoodeal qui présente de fortes oxydations sur le couvercle. Je l'utilise 2 fois par semaine, il se trouve dans une pièce sèche. Pour info, j'ai eu des lave linge d'autres marques installés dans la même pièce et aucune oxydation ne s'est produite. Ce problème d'oxydation est un vice caché, il est connu sur le net. Le SAV Mistergooddeal refuse de prendre en charge, ils me renvoient sur le fabriquant alors que c'est à eux les vendeurs de résoudre ce problème avec Whirlpool. Total mépris du client, une honte !!!!
Acheteurs éventuels chez MisterGoodDeal FUYEZ car aucun SAV.,

Par Sergio58 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Exelzn

Excellente

Par Ophélie il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019
Bonjour je retrouve plus ma facture de mon lave linge le numéro de commande et 60954212
Par Ophélie il y a 4 ans

Association de malfaiteur

Association de malfaiteur

Gaffe je cours après ma facture depuis 2 semaines, impossible de rentrer sur l'espace client avec le mot de passe valide donc, on doit faire comme si on l avait oublié MAIS jamais on ne reçoit le retour lien dans la boite mail pour le réinitialiser.

En outre on m'avait assuré d'une remise de 25 euros sur le total d'une commande de plus de 400 euros.

Dans un premier tps, l'on m'a dit que ce serait pris en compte sur le débit paiement donc, le TTC serait exonéré de 25 euros ça n'a pas été le cas.

Dans un second temps, se sont excusés, en disant :" oui en effet votre débit n'a pas été exonéré " on me fait la promesse du retour des 25 euros via la carte de paiement.

5 jours plus tard je rappelle car, pas de crédit sur mon compte bancaire, ni de facture et là, stupéfaction l'on m 'affirme que le paiement initial a été débité des 25 euros.

Je veux donc leur envoyer la preuve du débit total non exonéré à l'aide de mon relevé bancaire mais, on me répond que ce n est pas nécessaire puisqu'ils ont un visu de débit exonéré. ( leur présuppose suite à cette affirmation est : vous mentez")

En résumé je ne peux rentrer sur mon compte client pour avoir ma facture
Ils ne peuvent m'envoyer la facture, ni le lien pour que j aille sur mon espace client et enfin ils mentent de façon éhontée pour éviter de tenir leur promesse de remise.

Pour moi tt cela porte un nom " association de malfaiteur"
Ils ont réellement intérêt à m'envoyer ma facture avec mon extension de garantie !

Moralité évitez de commander chez eux !!

Par Emmma il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

je rencontre aussi des problèmes avec mistergoodeal

Premier problème: je commande un seul produit et je suis débiter deux fois
Je les contactes et au tel on m'assure que la deuxième commande est annulé.. j'attends toujours le remboursement!! Commande passé le 2 septembre 2019.

Deuxieme soucis :l'article que j'ai reçu (commande légitime) ne fonctionne pas
Plusieurs mail échangé avec le vendeur et rien ne bouge.. a savoir que Mistergoodeal alias Darty est en copie de chaque message!

n° 91189467_260133-A et n° 91189439_260094-A

Par Nios il y a 4 ans