on encaisse et on oublie de livrer

prise de commande le 12 septembre avec une livraison au plus tard le 17.
en consultant leur site je m'inquiète de constater que l'expédition de la commande n'a toujours pas été effectuée.
après de multiples tentatives pour les joindre on m'informe que l'objet qui était disponible à la commande ne sera livré que jeudi ou vendredi prochain.
Nullissime et FNAC-Darty veut se frotter à la concurrence!!!!
ce n'est pas avec cette qualité de service qu'ils vont y parvenir!!!

Par Baghavan il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Commande passée ce matin avec livraison chronopost ...

Commande passée ce matin avec livraison chronopost pour être livré demain avant 18h.
Le statut est depuis ce matin "En attente de confirmation". Après plusieurs appels dans la journée pour savoir si je serais bien livré dans le délai pour lequel j'ai payé, toujours la même réponse (quand j'avais la chance d'avoir quelqu'un de compréhensible au téléphone) : "notre outil est en maintenance, on ne peut pas savoir, rappelez dans une heure, ça sera réparé, de toutes façons, nous sommes disponibles jusqu'à 22h".
C'est une blague ??? Donc aucune info pour une commande à 900€ ??

Aucune réponse via le formulaire de contact, ni via facebook..

(Voici le numéro du service client 09 789 789 99 non surtaxé pour ne pas avoir à payer les 0,40€ la minute, ça peut être bien utile si vous faîtes comme moi l'erreur de passer par ce site affilié à Fnac Darty, sans vous être suffisamment renseigné avant)

Par Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Livraison catastrophique

J’ai commandé un sèche linge avec l’option à 90 euros pour être livré le lendemain.
J’ai été livré 8 jours plus tard.
Personne ne m’a averyque la livraison ne serait pas faite le lendemain, résultat une après midi de travail perdue à attendre le livreur.
J’ai Demandé le remboursement de cette option payée pour rien.
On me promène en me disant qu’on va me recontacter, 3 mois plus tard toujours rien.
Une vraie arnaque

Par Jpm il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

Annulation de commande jamais prise en compte

J'ai passé une commande d'un ordinateur le 05/07 à 21:20. Le lendemain matin j'annule car l'ordinateur n'est pas le modèle que je veux (chargeur pas en USB-C). Une réponse est promise sous 48h. Après 48h rien, nouvelle demande d'annulation, 48h après, rien.

L'ordinateur est arrivé le 11/07 au Darty près de chez moi, et aujourd'hui, je suis débité ?

J'attends au moins une réponse, une prise en charge de ma demande, et cela rapidement, avant que je ne saisisse une association de consommateurs.

Par Jean-Jean il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

Je déconseille Mistergooddeal inadmissible depuis 3 ...

Je déconseille Mistergooddeal inadmissible depuis 3 semaines 1 panne de frigo la seule chose qu’on me dit « Patientez » a quoi servent les garanties? Tout ceux qu’ils savent faire prendre notre argent ! Les personnes du SAV désagréable changez de métier si vous êtes pas content !

Par Mendes il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

Livraison en point retrait inaccessible

Livraison en point retrait inaccessible
J'essaie de commander un micro onde et de me faire livrer en point de retrait (le colis pèse 17kg). J'habite près de la Défense donc avec de nombreux Darty autour de moi. Mais lors de ma commande, il m'est simplement demandé d'entrer mon adresse et on ne me propose pas les icônes avec livraison en magasin ou en point relai et j'ai simplement le message "aucun point de retrait ne peut accéder l'ensemble de vos produits". Je précise que j'ai essayé sur Chrome et IE. Il doit y avoir un bug sur la page. Pourriez-vous réparer avant demain 18 heures :-) Par avance, merci

Par Mila il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/01/2019

Une fois pas deux !!!

Une fois pas deux !!!
J'ai commander un téléphone et c'etais écris 6a 8jours j'en suis à 12 jours !!!honteux !inadmissible !je préfère récupérer mon argent pour un achat en magasin !!et comme par hasard, aucun mail à notre disposition

Par Sarah59980 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019

Impossible de contacter mistergooddeal

Impossible de contacter mistergooddeal à part le no surtaxé. J'ai fait plusieurs achats sans problème mais le dernier un téléphone portable j'ai eu un retard de livraison de 20 jours suite rupture de stock alors qu'il était marqué en stock. Par contre j'ai été appelé 2 fois pour m'avertir du retard et du suivi de livraison. Aujourd'hui je regarde pour une tablette Samsung marqué dispo et en promo, bah impossible de l'acheter une fois dans le panier on me demande mon adresse de livraison et là tout s'annule et donc impossible de contacter le site à part le no surtaxé dommage

Par ft54 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019

Colis non reçu

Colis non réceptionné, je suis parti à la poste, j’ai fait le tour du cartier, mais rien.
Alors je me décide à remplir la procédure de non réception et à vous fournir ma pièce d’identité mais aucuns moyens d’avoir votre e-mail service client, quant au service client par téléphone, injoignable.

En espérant obtenir de l’aide pour ma commande ou pour sont remboursements.
Bien Cordialement.

Par Jennifer il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Impossible de retrouver facture

Bonjour, sur mon espace client impossible de trouver la facture d'un produit acheté en 2016 n° commande 70930312 un Samsung s6 . Pouvez vous me la transmettre j'en ai besoin de manière urgente . Merci

Par Mariec34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Attente de confirmation

Bonjour, j'ai passé commande le 21/11/18 d'un PC acer et de deux imprimantes, le pc était affiché sur le site comme étant disponible à partir du 05/12. Nous avons payé la commande mais aucun email de confirmation ne nous a été envoyé. Me disant que cela était dû a la non disponibilité du pc avant le 05/12, je ne m'inquiètais pas trop jusque là. Cependant aujourd'hui, 05/12, la commande est toujours affichée en attente de confirmation sur le suivi de commande et le paiement n'apparaît pas sur le compte bancaire ! Cependant la livraison est toujours prévue entre le 07/12 et le 08/12.
Je souhaiterais savoir si la commande a bien été prise en compte et si nous recevrons notre colis !
Merci d'avance !

Par Théoxane Laubert il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

Contrat de garantie 100% zen 5 ans

Bonjour, depuis la première déclaration de panne le 24/07 sur ma machine à laver encore garantie, un technicien est venu diagnostiquer l’appareil puis j’ai reçu un courrier m’annonçant que j’allais recevoir un bon d’achat de 143€. Pour un appareil acheté 350€ et encore garantie, cela n’est pas acceptable. Je pense qu’il doit y avoir une erreur mais personne sur les différentes plateformes telephoniques n’a de trace de mon dossier ni d’information à me donner. D’avance merci pour votre aide.

Par LBod il y a 5 ans

Achat annulé et non remboursé, pas de réponse du service client

J'ai acheté une gazinière sur le site le 27/07/2018. J'ai annulé la commande la veille de sa livraison à domicile. Le livreur est venu et reparti avec la machine sans qu'elle n'ait quitté le camion. La commande étant bien annulée et sur le site et auprès du fournisseur, j'ai demandé le remboursement par mail la première semaine d'Août. Sans réponses, j'ai relancé par mail plusieurs fois, appelé le service client dont le deuxième opérateur, mercredi 15 août, m'a assuré que nous serions crédités et remboursés sous deux jours. Ne voyant rien venir, j'ai rappelé jeudi 23/08/2018 et l'opérateur m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner plus d'information sur l'avancement du remboursement!

C'est inadmissible,en violation de la loi sur la vente à distance et des CGV. Et je suis toujours sans réponse!

Par Marininha il y a 5 ans

indisponibilité de commande

je passe commande d'un réfrigérateur le 11/07 qui est sensé être livré le 31/07. La veille au soir, surprise, on m'appel pour me dire qu'il est indisponible. Pas de livraison avant le 21/08!!!
On me propose deux choix : annulation de commande ou échanger contre un autre produit, normal.
Ce qui m'énerve vraiment c'est qu'ils on mis 20 JOURS pour se rendre compte qu'il pouvaient pas assurer la livraison. 20 JOURS!!!! Et ils me préviennent la veille à 19h pour le lendemain 12h!
Donc j'essaye d'avoir un responsable pour avoir plus de détails... alors là, parcours du combatant!!! Impossible d'avoir un responsable!!! 1h30 d'appels à droite et à gauche pour au final annuler la commande... résultat : je me retrouve dans mon nouvel logement sans frigo en plein été sans pouvoir stocker mes aliments et de l'eau fraiche!
Mister Good Deal plus jamais! c'était plutôt un Bad Good Deal en ce qui me concerne...

Par Mathieu Sofia Correia il y a 5 ans

Remboursement non reçu et refus d’information

Apres une commande sur mistergooddeal d’un ipad vendu par VDD renvoyé car en panne, ils m’ont proposer un remboursement qui ńest jamais venu. Apres plusieurs appel a misergooddeal ils me disent que remboursement a ete effectué mais j’ai rien eu. Il me balade et me disent qu’ils vont me recontacter mais j’ai rien et ça fait un mois aujourd’hui j’ai eu un repsonsable qui s’est fichu de moi et a sous entendu que j’etais malhonnete.
Il m’a dit que plus rien serait fait et que je devais faire un courrier et attendre que je pouvais me permettre..
bref super deçu de mistergooddeal et service client darty..
aucune solution ni aucun geste pour s’excuser...
bref a eviter le site absolument

Par Costinhaced il y a 5 ans