Avis clients Mano Mano

Acheté un détecteur incendie à 16€ (+7€ frais de transport) ...

Acheté un détecteur incendie à 16€ (+7€ frais de transport) alors qu'on en trouve à moins de 10€ mais je pensais que Manomano serait sérieux !!!
Sur ce détecteur la pile dure 10 ans, le produit reçu date de 2015, et donc valable jusqu'en 2025 !!! Malgré mes demandes sur le site de commandes et mes explications avec photos, aucune réponse depuis Juillet 2021 !! Site nul et SAV nul, j'avais acheté des produits avant chez eux mais c'est bien fini !

Par Boilley il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

Bonjour, j'ai commande le 23/09/2021 pour la première ...

Bonjour, j'ai commande le 23/09/2021 pour la première fois chez MANOMANO de la Quincaillerie, qui devais être livré, 3 semaines.
Au bout d' un mois, pas de livraison.
Et je reçois le remboursement de ma commande le 19/10/2021 sans aucune explication, ni mails, ni courriers.
Bravo la communication.!!!
Site à proscrire.

Par Chihuahua il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

ManoMano : première et DERNIÈRE FOIS !!!

Première et DERNIÈRE FOIS que nous faisons appel à ManoMano.

Nous avons été livré d'une armoire métallique de bureau mais avec une face endommagée et sans avoir les bons outils de montage...
Le service client n'est pas à la haut de nos attentes ! Après 15 jours de réclamation, d'appel, nous attendons toujours une solution et de recevoir les bons outils pour monter l'armoire.

Société que nous NE RECOMMANDONS PAS !

Par Émilie il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Cliente déçue par le Sav. Cliente perdue !

Cliente depuis 3 ans ( 1 cde par an) dun produit basique sans technique, covid oblige jai voulu acheter une batterie yuasa. Je trouve 2 modèles sur le site, je comlande le pkys cher qui est le modele dont jai besoin. Je recois le modele le moins cher qui nest pas conforme a ma commande. Apres plusieurs échanges avec mano mano , le vendeur Power manutention( qui prend de haut les clients, les femmes en particulier !) Je décide d'appeler le fabriquant qui me dit que je peux accepter le produit meme s'il nest pas exactement comme décrit . Pour eviter des retours et frais inutiles j'accepte de garder le produit. Et depuis apres des semaines d'echanges infructueux, he nai toujours pas obtenu le remboursement de la diffrence ! Quand je vois le nb de retours négatifs sur le site, je me dis que jaurais bien aimé y avoir eu acces avant !
C'est vraiment dommage qu' un tel site ait si mauvaise réputation en raison de son sav !!!! Et les avis sur les sites, ils font semblant d'en tenir compte, prennent contact mais RIEN !

Par Antinea60 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Commande chez Mano Mano vendeur Taspasmieux :

Commande chez Mano Mano vendeur Taspasmieux :
Méfiez-vous. Vous commandez un modèle et ils en livrent un autre.
Je vais essayer de rattraper le coup, mais je n'y crois pas trop car beaucoup d'autre vendeurs font pareil. La réputation du icommerce va finir par en pâtir.

Par Herpey il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/05/2020

ils sont en rien a foutre du client

Voilà 5 jours que j attend ma commande passée chez Manomano et on me dit attendre encore 48 h C est se foutre du client
Si vous voulez un objet évitez Mano Mano. Commandez le chez Amazone ou Cdiscount ils on des transporteurs fiable, pas comme la société Schenker de Montpellier voilà une semaine qu ont devrait être livré
Ils sont payés ils sont en rien a foutre du client

Par Toros il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019

"bricobravo" par ManoMano

Bonjour. Commande chez vendeur "bricobravo" le 15/07: cde ok prête à partir en attente transporteur. le 19/07 mail reçu en disant que l'article est indisponible et que la commande sera remboursée. Pas sérieux et perte de temps!

Par Val54 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

En pleine période chaleur Mano mano vous confirme la ...

En pleine période chaleur Mano mano vous confirme la livraison sous 3 jours d'un climatiseur.
Une fois la commande validée vous recevez un mail pour confirmer la livraison sous 2 jours encore plus fort.
Au bout de 3 jours rien vous relancer et là ils vous annoncent 10 jours, quand on les interroge ils répondent qu'ils ont débordés.
Ne pas vous fiez à cette enseigne ils se détachent de tout, c'est pas eux, c'est le vendeur avec qui ils travaillent
Une enseigne à fuir…

Par Patralla il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

ARNAQUE manomano ne sert a rien!

ARNAQUE manomano ne sert a rien!
ARNAQUE manomano ne sert a rien!! à part perdre du temps et de l'argent … passez plutôt en direct par le revendeur ça sera mieux . déjà je commande une piscine 600 euros payé et une semaine apres on me dit plus de stock et en parallèle je commande des accessoires que je n'ai donc pas besoin car forcement il ne savent pas gérer la mise à jour de leur stock… et sur le service assistance en ligne ils me disent de ne pas aller chercher le colis je serai remboursé . j'ai donc fait ça et surprise il me facture quand même les frais de port!! bref je déconseille vraiment ce site . de plus si vous faites des réclamations vos message vont directement au fournisseur et c'est le fournisseur qui vous repond…. donc mano mano ne sert a rien a part prendre leur commission au passage !!

Par Coco58mii il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

FUYEZ Vite

Conseillers incompétents, vous faisant commander des produits incompatibles. Ensuite pour vous faire rembourser c'est un parcours du combattant invraisemblable : échange par chat, nombre incalculable de mails, coup de téléphone quand vous avez réussi à trouver le numéro. Jamais le même interlocuteur. Manomano tente de faire payer le site marchand non responsable des indications erronées qui ont été données mais refuse d'assumer totalement ses erreurs
Jamais plus

Par Daniel F il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

A FUIR .

Des bandits de grand chemin voila ce que c'est MANO MANO.
J'ai acheté un mitigeur, sur la photo du site, il était beaucoup moins gros que celui reçu, donc je m'adresse a Mano Mano leur demandant le retour du produit, qui me renvoient sur leur vendeur qui me propose 20€ de dédommagement en échange de quoi je ne retourne pas le produit car comme il est en Allemagne les frais sont a ma charge et donc c'est mieux parait il enfin pour lui,
je lui demande ce que je vais en faire, il me réponds que je n'ai qu'a en faire cadeau ou le revendre, alors la c'est le pompon.
Donc retour vers mano mano qui s'en fichent complétement et me rebalancent sur le vendeur qui me réponds qu'il va prendre contact avec ses entrepôts et me recontacter le 5 donc ça fait une semaine que j'attends un bon de retour, que je n'aurai jamais, avec un mitigeur qui ne va pas donc bilan je dois en racheter un et je me retrouve avec un mitigeur sur les bras dont je ne sais que faire.
Ce sont des incompétents, il n y a aucun service client, ils se fichent complètement des gens, une plateforme qui se contente de vendre des produits de vendeurs de tout pays mais attention, n'ayez aucun souci car sinon c'est la catastrophe.
Je contacte 60 millions de consommateurs afin que d'autres personnes connaissent leurs pratiques de bandit.

Par Laurence Lou il y a 5 ans

en attente de réponse

bonjour. j'ai commandé une porte de douche en angle. livraison 4 jours plus tard...mais quand j'ai ouvert le carton le soir de la livraison , nous nous sommes aperçu que l'une des parois était complètement explosé (en miettes) . le sachet est encore fermé. j'ai contacté le marchand..72h après pas de réponses. j'ai essayé un contacte avec le service manomano..toujours en attente....la paroi coûte 279€...j'aimerai au moins une réponse de quelqu'un et soit un remplacement soit un remboursement... service fantôme - bienvenue arnaque? ya pas un numéro de contact plutôt qu'un e-mail?? C'est comme les caisses sans caissières, on as affaires aux robots??

toujours pas de réponses

FUYEZ FUYEZ FUYEZ

J’ai commandé une piscine le 25 juin 2017 et réglé le jour même
Livraison prévue 5 à 7 jours ouvrés soit entre le 3 et 5 juillet
Le 30 juin un mail m’indique votre commande est en route (yes)
Le 6 juillet rien reçu = 1 ère relance
Le 7 juillet toujours rien 2ème relance
Le 10 je relance car le transporteur a mis (adresse inconnu sur le suivi colis en date du 7) réponse votre demande à bien été reçu et en cours de traitement
Le 12 = 3ème relance
Le 13 =4ème relance
Le 15 je reçois un mail (donnez votre avis) la blague
Le 19 = 5ème relance
Le 27 = réponse (nous sommes en train de vérifier avec le transporteur)
Et le 25 un mail « vous êtes remboursé » sous 5 jours votre colis est perdu.
Qu’en au transporteur, c’est le plus fort, le 7 juillet il se permet de mettre adresse inconnue sur le suivi colis
Je reçois des colis tous les semaines ainsi de du courrier tous les jours, c’est à ce jour le seul qui ne trouve pas mon adresse et depuis 3 semaines il est en attente.
Bravo et personne ne se pose la question des frais engagés pour la plateforme mise en place pour cette piscine, étant dans le nord de la France la saison est finie et les petits enfants déçus eux qui se réjouissaient de passer des vacances avec piscine.
Un mois jours pour jours pour en arriver là !!!!
Que ce soit Mano Mano, Brico Bravo ou DPD en transport ils sont tous aussi nuls
FUYEZ FUYEZ FUYEZ

Par Patrice Philippe il y a 6 ans
bonjour, avez vous réussi a vous faire rembourser et ont ils rembourser les frais de livraisons avec ? je viens de commander une piscine sur mano mano et le marchand c'est brico bravo et le transporteur à écrit que mon colis est actuellement en souffrance car adresse inconnu. Je doit normalement être livré mardi au plus tard mais j'imagine que je me suis fait avoir. d'ou mon intéressement a me faire rembourser la piscine mais aussi les frais de port. si vous avez réussi a vous faire rembourser est il possible de me dire comment vous avez fait? je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. Virginie
Par Virginie Delsol il y a 6 ans
bonjour, avez vous réussi a avoir un remboursement pour votre piscine car je viens d'en commander une et ils écrivent que l'adresse est inconnu . du coup coup je pense que je me suis fait avoir comme vous. si ils vous ont remboursé comment avez vous fait ? ont ils remboursé les frais de livraisons avec? Merci d'avance pour vos réponses .
Par Virginie Delsol il y a 6 ans
Par judmt il y a 6 ans

Store non livré et en attente de remboursement

J ai commandé le 26 mai un store pour la terasse. A la commande il était dispo nous devions le recevoir d ici 10 jours. 15 jours apres toujours pas de livraison et aucune nouvelle de mano mano et de soleil jardin je décide donc de les appeller et la on me répond qu'ils sont en rupture de la mesure la (alors qu il était dispo a la commande)...donc soleil jardin me propose un store plus petit avec une différence de prix en moins de 60 euros donc j accepte ce nouveau store et la tele conseillère m affirme que le store arrivera d ici 10 jours sans faute avec mon remboursement ....j attend donc et la 12 jours après et la je les rapelle et on me dit qu il y a eu problème info et que le store est encore a l entrepôt

Par Catimini il y a 6 ans

Des voleurs, des malins et des produits de merde

J'ai réceptionné un salon de jardin bien avant la date annoncée. Une fois montée, toutes les pièces étaient bancales. Malgré de nombreux mails et appels, aucune réponse, aucun moyen de se faire rembourser ou autre.

JE DÉCONSEILLE VIVEMENT !!!!!!!!

Absolument pas commerciaux, des voleurs.

Par Chloé Cbr il y a 7 ans