Avis clients Mon Eden

• 1/ 5

Délais de livraison insupportables, le service client ...

Délais de livraison insupportables, le service client est injoignable, pas de réponse aux mails, tout simplement scandaleux, site à fuir ! J'essaie de les joindre depuis hier sans succès.

Par Izzi33 il y a 5 ans
ATTENTION ! Pour info ne pas confondre le site MON EDEN peu sérieux avec le site COTE EDEN lui vraiment très bien avec un super service client !!!
Par ocantin il y a 2 ans

très mauvaise expérience , site a fuir ! J'ai simplement ...

très mauvaise expérience , site a fuir ! J'ai simplement voulu les contacter car mes coordonnées n'était pas les bonnes sur la confirmation de commande et là impossible de les joindre que ce soit pas téléphone ou mails et ceux peut importe l'heure le téléphone vous met en attente de longue minute avant de raccroché. Suite à cela je décide d'essayer de les contacter via Facebook et là qu'elle n'est pas ma surprise de voir que nous sommes un bon nombres à etre insatisfait (commande qui n'arrive jamais ou dans un piteux état, impossible d'avoir contact avec eux, sommes débité jamais remboursé..)
commande passé le 31.03.18, débité le 03.04.18, Livraison à partir du 11.04.18 et toujours sans nouvelle...S'il ne reviennent pas vers moi d'ici 48h avec une réponse concrète, je serais donc obligé d'envoyer un courrier en AR et si ça ne bouge pas, une plainte sera déposé.
Et en plus je ne peux plus me connecter a mon compte sur leur site (mot de passe pourtant enregistré on me dit que celui ci est incorrect et impossible d'en recevoir un autre),

Par 1907 M. il y a 5 ans
Par ocantin il y a 2 ans
J'ai lourdement insister par mail en montrant mon fort mécontentement et bizarrement j'avais ma commande lendemain. Mais livraison nul le livreur appel quand il est devant .notre domicile pas de prise de rdv comme il est prévu. J'était donc absente mais je lui ai bien fait comprendre qu'il ete hors de question quim reparte avec ma commande,et qu'il attende que je rentre (j'étais par chance à proximité).
Ils sont toujours aussi peu professionnel ?
Par 1907 M. il y a 5 ans
Salut Maryse,
Je suis dans le même cas que toi, je voulais savoir si tu as eu du nouveau malgré ton dépôt de plaine
Par 123Pierre il y a 5 ans

Mon expérience de ma première et dernière commande ...

Mon expérience de ma première et dernière commande sur le site de mon eden:
Impossible d'avoir un numéro de suivi donc impossible de savoir quand le colis va être disponible en point relai.
Impossible de les joindre au téléphone malgré des heures d'attente.
Apres un mail dans lequel je les informais que j'engageais une procédures par Paypal j'ai enfin reçu le N° de suivi.
Le colis était arrivé depuis plus de 7 jours au point de retrait.
Les plantes sont bonnes pour la poubelle

Par Jlmout il y a 5 ans

marchand à éviter

Le service client ne fait pas son travail. La politique de l'expédition est inacceptable de nos jours. Ce n'est pas un site qui a de l'avenir. Si vous souhaitez un service de qualité ce site est à éviter.

Pratique commerciale inacceptable

Problèmes date de livraison,
Erreurs variétés de produits,
Impossibilité de suivre le colis : site non actif, colis inconnu !!
Livraison sans prévenir du jour, le transporteur se trouve à la porte , quelle surprise !!
Après plusieurs commandes, toujours les mêmes problèmes,
Donc, à ne pas récidiver,
Réponse péremptoire du service clients après plusieurs mails,
Aucun respect des clients,

Par Rosana il y a 6 ans

Escroquerie

Recu un colis incomplet de mon éden
Après au moins 5 après midi complet à tenter de les joindre au téléphone car ils ne répondent jamais
J'ai finalement réussi à les joindre 4 fois
Chaque fois ils me mettent en attente un long moment pour finalement me promettre qu'ils vont m'adresser les pièces manquantes !!!!!!!! Un mois que ça dure et jamais recu les pièces manquantes
ESCROQUERIE !!!!!!!

Par Catherine Peltier il y a 6 ans

commande non reçue après 1 mois 1/2

Pas sérieux ni réactif. Rosier arrivé fâné, jardinière perdue. Des heures au télephone avec fausses promesses. 1 mois 1/2 que cela dure. Mon EdenA éviter. Plus jamais je ne paserai par eux.

Par Sylviane Duparcq il y a 6 ans

Commande non honorée

Très déçue par c fournisseur. Jamais je ne repasserai par eux. Menée en bateau pendant 1 mois 1/2. Rosier livré fâné. jardinière perdue. Des heures passées au téléphone avec de fausses promesses de livraison sans compter qu'on vous raffiné au bout de 20 minutes. Pour finir sur internet j'ai contacté LITIGE.FR c'est gratuit. Quelques heures après je recevais le remboursement total de mon achat sur mon compte Paypal. Sinon je serai encore entrain d'espérer. Mon Eden site à fuir. Pas sérieux. Pas réactif non plus. Je déconseille ce site !

Par Sylviane Duparcq il y a 6 ans
Par ocantin il y a 2 ans

mon Eden: Honteux!!!on vous promet de vous rembourser mais ça s'arrête là!!!

le 11 avril j'ai fait une commande ( plantes diverses83,18 euros) la date de livraison programmée par mon eden : le" 28 avril impérativement" :; personne n'est passé le 28 ni les jours suivants mais un livreur s'est finalement présenté le 10 mai !!avec des plantes toutes desséchées (il faisait déjà chaud alors, j'habite près de Montpellier) : j'ai donc refusé de réceptionner ces plantes qui n'étaient vraiment pas conformes (le colis avait quitté leur entrepôt le 23 avril!!...) Depuis je leur ai écrit (ils ne répondent pas au tél)plusieurs mails pour être remboursée:à chaque fois on m'annonce un remboursement dans les 14 jours,on m'a même demandé mon rib...On se moque donc de moi ; j'ai fait un courrier recommandé resté sans réponse ; demain je fais une dernière mise en demeure avant procédure judiciaire!

A DÉCONSEILLER VIVEMENT

J'ai passée commande le 29 mai, soit bientôt un mois et toujours pas de plantes......
Une livraison que j'ai refusé car toute abîmée, autant l'emballage que les plantes le 21 juin.
Un appel passé le 26 juin m'indiquant qu'un remboursement allait être fait, en précisant bien de me faire un courriel de notre conversation, toujours rien. Des relances sans réponse, je passe à la vitesse supérieure, soit à la justice......
À DÉCONSEILLER VIVEMENT

Par Mafermette il y a 6 ans
Par ocantin il y a 2 ans

Ne faite pas confiance au site Moneden.fr

J'ai passé commande le 09/04/17 d'un Camélia qui était dit en stock avec une date de livraison lointaine 24/04. C'était un cadeau. Le 24/04 sans aucun avis préalable, pas de livraison. Après appel, on me dit que le site recherche à s'approvisionner. Une semaine après j'annule ma commande et demande le remboursement. On me dit pas de problème. Après 3 relances par mail car ils sont injoignables, et chaque fois la réponse que l'on me remboursera dans un délai maximum de 14 jours, je n'ai toujours pas été remboursé. Une tromperie sur le catalogue des disponibilité et une tromperie sur le remboursement.

Par Joma49 il y a 6 ans
ATTENTION ! Pour info ne pas confondre le site MON EDEN peu sérieux avec le site COTE EDEN (vente de produits pour les séniors) lui vraiment très bien avec un super service client !!!

Commande livrée à une autre personne. NE PAS COMMANDER CHEZ CES VOLEURS

J'ai passé une commande internet chez mon Eden ! Grosse erreur, ils sou traitent les livraisons à DPD et les livreurs ne livrent pas les bonnes personnes.
Mais le pire c'est que Mon Eden ne veut rien savoir et prend la signature de la personne livrée à ma place pour valide ! Au bout de 2 mails, ils me répondent enfin pour au final me sortir des excuses bidons. J'hallucine de voir comme ils sont incompétents et malhonnêtes ! NE PAS COMMANDER CHEZ CES VOLEURS ! Une honte ! J'avais d'autres végétaux à acheter et bien je ne commanderais plus chez eux !

Par dawny07 il y a 6 ans
Par ocantin il y a 2 ans

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Pouvez-vous me transmettre un numéro de commande afin que je puisse l'identifier s'ils vous plaît ?

restant à votre service.
Bien cordialement,
Mon Eden

Par Mon Eden J. il y a 6 ans

Commande livrée à une autre personne

J'ai passé une commande internet chez moneden ! Grosse erreur, ils sou traitent les livraisons à DPD et les livreurs ne livrent pas les bonnes personnes.
Mais le pire c'est que Moneden ne veut rien savoir et prend la signature de la personne livrée à ma place pour valide ! J'hallucine de voir comme ils sont cons ! NE PAS COMMANDER CHEZ SES VOLEURS !

Par dawny07 il y a 6 ans

A eviter absolement

Nouveau client je commande le 16 mars 2017 12 troènes. Je paie avec une date de livraison annoncée le 31 mars. Rien fin mars, rien début avril. Je me rends sur le site vers le 10 avril pour m'informer sur ma commande : commande en cours de préparation.. le 20 avril : commande en cours de préparation : aujourd'hui 26 avril : idem même commentaire. J'essaie d'appeler - message vocal tous les assistants MonEden sont déjà au téléphone, comme avant-hier.. merci de patienter. Je patiente et après 10 minutes l'appel est automatiquement coupé !
Sans commentaire

Par koskol il y a 6 ans

à fuir, SAV incompétent

j'ai acheté chez eux une table en bois. Je l'ai reçu sans le paquet de vis. Cela fait 15 jours que je leur téléphone pratiquement tous les jours et à chaque fois ils me disent qu'ils contactent le fournisseur et qu'ils me tiennent au courant mais rien n'est fait. Pas de nouvelle de leur part et pas de vis. Cela peut durer plusieurs mois comme ça et ma table est inutilisable. Bref je ne recommande pas du tout ce site et je vais en parler autour de moi pour que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi

Par delphine71 il y a 6 ans

BUIS BOULE ABIMES

J'ai commandé 3 buis boule le 02/04/2017 ( 64,54 euros ), J'ai reçu ma commande n°85739 le 13/04/2017 dans un état déplorable. Les buis étaient emballés sans protection dans un carton. Les buis sont écrasés tout comme les pots, des branches cassées, de la terre répandue dans tout le carton, après de nombreux appels, je parviens a contacter le service client ( qui ne répond pas aux emails ) qui doit me rappeler dans 48 à 78 heures maxi, toujours pas de réponse malgré les emails et impossible de les avoir au téléphone.
Ce site est a éviter !!!

Par munkie50 il y a 6 ans

Bambous qualité médiocre

Bonjour, j'ai commandé sur le site moneden des bambous, le prix était attractif et les commentaires étais bon.
Quelle déception en recevant 5 bambous médiocre à moitié séchés........
J'ai donc mis une réserve sue le bon de livraison et contacté le service client qui me dit de les arrosés et qu'ils ne veulent pas me les remplacer.
Je ne commanderai plus jamais de ma vis sur ce site.
J'ai les photos en ma possession et je les partage avec plaisirs.

Par Dav691 il y a 7 ans

Cde 78986 olivier touffe

pièce(s) jointe(s) 3 fichier(s)

DSCN2793.JPG
(4.1 Mo)

DSCN2794.JPG
(3.84 Mo)

DSCN2795.JPG
(3.89 Mo)
fermer détails

Messieurs,
Je vous ai commandé un olivier " Touffe " Numéro de commande : 78986 Date : 17/02/2017 Total TTC : 18,67 € Statut : Expédiée
Cette commande faite en fonction de la photo du catalogue, représentant un olivier petite touffe avec à son coté une graduation pour la hauteur de l'arbre et du pôt.
A coté d'autres oliviers non ressemblant, pensant avoir affaire à des commerçants correctes, pour la première fois je passe commande.
A réception aucun rapport avec ce que j'ai commandé: Olivier jeune mais pas de boule, comme sur la pub, de plus maladif; feuilles avec des auréoles jaunes et des taches noires.
Malgré des soins avec de la bouillie bordelaise la maladie empire et les feuilles tombent.
Aussi je vous demande:

- De me rembourser
- De me réexpédier un olivier conforme à la publicité à coté de l'échelle de taille

Votre photo est une publicité mensongère, en regroupant des oliviers différents qui s'appellent aussi "Petite Touffe" sous le même n° de référence, d'ou le terme de publicité répréhensible par la loi.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

G. FINO
Je vous ai envoyé deux nouveaux messages les 15 et 18/03/2017 avec trois photos supplémentaires mais toujours aucunes réponses

Par Gerard Fino il y a 7 ans