Nuls !!!!

J'ai acheté un écran Asus, qui s'est révélé défectueux. J'ai donc contacté le SAV qui a fait enlever le produit pour faire un échange standard (sympa, dès le début, de se retrouver avec un produit reconditionné !) mais le second ne fonctionnait pas mieux. Appel chez Asus, tests en série et finalement Asus de conclure que le second a le même problème (il parait que ça arrive...) donc retour chez monclick et réception d'un troisième écran : cette fois, le produit est mal emballé, présente des traces d'usure et l'écran est abimé !! Nouveaux mails à monclick mais plus de réponses et les appels téléphoniques n'aboutissent pas. Il faut vraiment nettoyer le web de ce genre de commerçants pourris !

Par Snaggy Man il y a 6 ans

SAV au TOP !!

Parfait, rapide très sérieux. Après la panne de ma Tv il on réagit rapidement et trouvé une solution avec la marque Hisense Italie parce que Hisense France a été très moyen c'est pas nous c'est les autres malgré une "garantie européen" qui sert a rien puisqu'il faut renvoyer la Tv en Italie !!!!!

Par Florian Gaudin il y a 6 ans

Aucun sérieux, passez votre tour

J'ai commandé une TV chez monclick censée être expédiée au bout de 2 jours. 2 semaines après confirmation de mon identité je n'avais toujours pas de nouvelles. J'ai donc appelé le service client aussi agréable qu'une porte de prison, et on n'a pas pu me renseigner. Ma commande a fini par être annulée sans qu'on me prévienne.
Plus jamais monclick.

Par jack0 il y a 6 ans

JUSTE RAVI

J'ai acheté un téléviseur samsung grand forma fin de semaine dernière.
Je l'ai reçu aujourd'hui en parfait état .
Le tout petit bémol je ne peu pas changer le pays (Italie) dans la configuration de la télé ce qui ne change rien du tout

Par Paul25 il y a 7 ans

JUSTE RAVI

J'ai acheté un téléviseur samsung grand forma fin de semaine dernière.
Je l'ai reçu aujourd'hui en parfait état .

Par Paul25 il y a 7 ans

ARNAQUE XXL : envoi de télé cassée avec soupçon de complicité du transporteur

J'ai acheté une télé SAMSUNG UE49K6300AK - 49, sur le site Monclick; elle a été livrée défectueuse. Le carton avait un léger enfoncement que j'ai relevé et le livreur DPD Parcel Tracking m'a proposé de l'ouvrir : les protections intérieures étaient indemnes et le téléviseur ne présentait pas de défauts apparents. Je n'ai donc pas mis de réserve. En enlevant les scotchs, j'ai remarqué une tâche violette (un simple reflet), qui à l'allumage a révélé une brisure interne avec une raie blanche de haut en bas de l'écran.
La société Monclick refuse la prise en compte de ma réclamation au motif que je n'ai pas mis de réserve sur le bon du transporteur. Monclick refuse mon délai de rétractation, et ne me fournit aucun document de garantie.
J'ai payé 600 € pour me faire livrer une télé défectueuse et je n'ai à priori aucun recours, puisqu'ils s'abritent derrière leurs conditions de vente. Le transporteur refuse de prendre à postériori la réserve, alors que le livreur a constaté le problème. En synthèse, le business de la société Monclick est de livrer des produits défectueux, payés soit par l'assurance du transporteur, soit par le pauvre consommateur.
La loi autorise-t-elle des sociétés à se faire de l'argent en vendant des produits défectueux et à "arnaquer" les gens?
Est-ce que j'ai un recours aujourd'hui?
Qui est compétent pour mettre fin à ce type d'arnaque?

Par Ausecours il y a 7 ans