Commandes 1508152326CKEO1 & 1508211313DJ66A - Commandes annulées - Carte débitée

Je suis en litige avec Moncornerdeco pour une commande du mois d'aout 2015.
Il s'agit d'une premiere commande du 15/08/2015 d'un montant de 326.54 euros (1508152326CKEO1) et de la seconde du 21/08/2015 de 344.98 euros (1508211313DJ66A) jamais honorées, annulées toutes les deux mais ma carte est bien débitée de ces deux montants.

J'essaie en vain d'obtenir mon remboursement depuis des mois mais le service client, qui est une plateforme détachée au maghreb est incapable de valider ou confirmer ou même répondre aux demandes.
Impossible d'obtenir une date de remboursement !!!! C'est INADMISSIBLE !

C'est un site d'arnaque, les cartes sont débitées sans que les commandes ne soient honorées.
FUYEZ ce site c'est une arnaque !!!!

M. ARKAN Burak
le 1er aout 2017

Par M_ARKAN il y a 6 ans

société de reouvrement pour "moncornerdeco"

bonjour, je reçois un email de la société NACC recouvrement à Bordeaux pour une facture impayée de 117 euros au profit de "moncorner deco", je ne connais pas du tout ce site, je n'ai rien commandé chez eux, je ne vis plus en France depuis 2 ans, et qu'on puisse me livrer une commande sans que j'ai payé me parait impossible, je n'ai jamais reçu aucune demande courrier de personne, (mon fils vit toujours dans la maison que j'occupais en france et me fait suivre tout le rare courrier qui arrive encore à mon nom), juste reçu cet émail du 18 avril 2017 de NACC. J'ai même vériié que les deux sociétés existaien vraiment pensant à une tentative d'arnaque

Par tribu37 il y a 6 ans