Avis clients Morgan

Avis négatif, absence de satisfaction client, les vendeurs ...

Avis négatif, absence de satisfaction client, les vendeurs ne dit pas pro. La patronne arrogante ! La dernière visite de ma part a cette boutique de centre Com part dieu

Date d'expérience le 07/10/2023
La même pour moi , vendeuse arrogante, je préférai les vendeuses d’avant.la prochaine fois j’irais chez morgan de galerie lafayette.
Par Ness il y a 4 mois

J'aurai du regarder les avis effectivement vendeuses ...

J'aurai du regarder les avis effectivement vendeuses désagréables au plus haut point .....je ne reviendrai pas c'est sûr !
Je comprends pourquoi cette marque est ss côté.

Date d'expérience le 23/06/2023
Pareil .. je viens de rencontrer la même situation .. les vendeuses ne sont pas professionnelles. La patronne désagréable
Par Lna il y a 5 mois

Impeccable. Expédition rapide,-pulls soignée et sans ...

Impeccable. Expédition rapide,-pulls soignée et sans mauvaise surprise. J'ai acheté plusieurs robes -pulls et des bodys dont je suis très contente -je les porte avec des collants DIM et des bottillons Tamaris également achetés en ligne. Quelques accessoires. Tailles françaises (T.36=S). Vêtements de qualité. Prix intéressants pendant les soldes.

Par Ronvaux il y a 1 an
Date d'expérience le 24/07/2022

Robe RUSSIA

Mme Marylène
Très déçu de l’enseigne et de la qualité des produits surtout n’achetez aucune robe avec fermeture éclair elle se casse et donc de très mauvaise qualité
Faite attention
Et tout ça sans reprise pour défaut de la robe
Autant acheter mes vêtements à stockomani au moins je sais ce que j’achète

Par Marylène landry il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022

Attrape filou

J'ai acheté des articles de la marque Morgan en passant par les Galeries Lafayette., via une carte cadeau.
J'avais déjà eu une mauvais expérience avec la boutique en ligne Morgan. En effet, mon colis n'étais jamais arrivé et Morgan ne m'avais jamais remboursé, refusant de répondre à mes demandes. C'était il y a 10 ans.
Ce mois de novembre 2020 je repasse donc une commande en me disant qu'après toutes ces années, et en passant par les Galeries Lafayette, je ne devrais pas avoir de problème.
Première bonne nouvelle, je reçois un message m'assurant que mon colis est envoyé. Puis une suite de mauvaises nouvelles : apparemment, il y a eu un incident avec mon colis qui a du être renforcé afin d'être livré dans de bonnes conditions.
Troisième message me prévenant que mon colis ne serait pas livré et qu'il fallait que je contacte le vendeur. Là, je pense à un vol et je me dis que je ne reverrais ni mon argent, ni la marchandise.
J'ai prévenu trois fois les Galeries Lafayette via leur formulaire, aucune réactivité.
J'ai envoyé deux messages à la boutique Morgan via le site des Galeries Lafayette. Non seulement je n'ai pas eu de réponse mais en plus le statut de ma commande est comme par hasard passé sur "Reçue".
J'ai du appeler deux fois le service client des G.L. La personne qui m'a reçue au téléphone a elle même envoyé un message au magasin Morgan afin de leur demander un remboursement sous 48h. Pas de réponse en retour.
Je pense qu'il est important que les consommateurs soit au courant de la politique de Morgan : aucune réactivité et aucun respect du client. Ils ont une façon de procéder à la grand papa qui verra l'extinction de ce genre de magasin. Un bon service client est ce qui va donner envie aux gens d'acheter en sachant qu'en cas de problème, une solution sera trouvée pour eux. C'est ce qui fait toute la différence. Décathlon par exemple, a ce genre de politique et nous leur sommes fidèle depuis des années.
Morgan, on ne m'y reprendra plus, ni en magasin, ni en ligne.
Quoiqu'il en soit, affaire à suivre !

Date d'expérience le 03/11/2020
Bonjour Stef56.
Ce peut-être une idée de se regrouper, non pas pour dénoncer ces pratiques parce que nous le faisons déjà et remarquez comme rien ne change, mais plutôt pour une action en justice.
Il y a deux autres solutions pour ceux qui se feraient encore arnaquer car, je ne doute pas que cela arrive tranquillement.
La première est que, si vous passez une commande et que vous ne la recevez pas, si vous payez par carte bancaire, vous avez 90 jours après l'achat pour faire opposition auprès de votre banquier. Réunissez pour cela toutes les preuves. Personnellement, je n'ai pas pu le faire parce que j'ai réglé mon achat avec une carte cadeau. Mais j'ai déjà eu l'occasion de la faire pour d'autres achats dans d'autres boutiques en ligne et j'ai toujours été intégralement remboursée.
La seconde c'est de boycotter l'enseigne. Une perte de client = une perte non négligeable dans leur chiffre d'affaire.
Toutes autres idées sont les bienvenues.
Bon courage à tous ! Personnellement, j'ai tout simplement changé ma façon de consommer. Maintenant, je me déplace en boutique. Et j'évite les enseignes douteuses.
Par Gwen il y a 2 ans
Idem. J’attends un remboursement de presque 300€ depuis plus d’un an. J’ai même payé un abonnement à UFC Que Choisir pour qu’ils m’aident mais toujours rien malgré des dizaines d’échanges. Il faut qu’on se regroupe pour dénoncer ces pratiques!!!
Par Stef56 il y a 2 ans
Bonjour Cindy1286,

pour répondre à votre question, une enquête a également été ouverte mais sans résultats. Il faut plutôt envoyer un recommandé avec AR afin de demander le remboursement. Et prévenir la DGCCRF ou porter plainte.
LEURS PRATIQUES COMMERCIALES SONT DOUTEUSES. Personnellement, la boutique Morgan et les Galeries Lafayette, c'est définitivement terminé !
Par Gwen il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, article renvoyé mais toujours pas réceptionné depuis deux mois.
J’ai appelé plusieurs fois, me disent qu’une enquête est ouverte mais rien. Qu’en ait il pour Vous ? Car dans les commentaires plus bas, je vois que beaucoup de personnes ont des soucis de colis.
Merci de votre retour .
Par Cindy1286 il y a 3 ans

J’étais bonne client et bien je ne le serai plus.

J’étais bonne client et bien je ne le serai plus.
J’ai retourné un colis d’un montant de près de 300€ le 8 juin 2020 et depuis, plus rien.
Ils me disent qu’ils me rembourseront quand le colis sera réceptionné et ça fait 2 mois que ça dure!
Je suis dégoûtée! Ce n’est pas rien 300€!
Ils vont perdre plus qu’une cliente car si je ne suis pas remboursée (soyez assurés que je ne vais pas m’arrêter là) , je mettrai toutes mes connaissances dans la boucle.

Par Stef56 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous aujourd'hui. Je suis une bonne cliente chez eux mais plus pour très longtemps car j'ai aussi fait un retour il y a un plus d'une semaine et toujours rien de leur part. La somme n'étant pas la même (80euros) mais c'est tout de même embêtant. Avez vous reçu votre remboursement ?
Par Lily85 il y a 2 ans
Par Lily85 il y a 2 ans

Catastrophique ! A fuir !

Catastrophique ! Mon colis d’une valeur de 19€ m’a été volé. Réponse de Morgan : « Je vous invite à déposer plainte auprès de la gendarmerie et contacter votre assurance.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée ». A fuir donc ! Notez l’ironique « je vous souhaite une excellente journée ». Quant à leur community manager, il/elle est aussi lamentable que le service commercial : quand je l’ai contacté(e) sur Facebook, sa réponse a été de dire qu’ils n’étaient pas responsables (et encore de me souhaiter une excellente journée, ça doit être leur marque de fabrique l’ironie...). Bref, Morgan est top tant que votre colis n’est pas perdu ou volé. Je ne prendrai plus jamais le risque de commander chez eux et vous invite à en faire autant. Déplorable d’un point de vue commercial !

Par Lb il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

Mauvaise qualité et cher!!!

J’ai acheté 2 tee shirts avec liseré brillant qui se détachent du vêtement . Je suis retournée dans le magasin qui m’a dit d’enlever les liserés et j’aurais des tee shirts unis !!!! J’ai contacté le sav qui ne peux rien faire car je n’ai pas gardé l’étiquette dans le tee shirt ( ce truc énorme que je m’empresse d’ôter lorsque j’achète un vêtement) ni le ticket de caisse ( qui garde tous les tickets alors que normalement tous nos achats sont répertoriés pour mieux nous cibler!!!)
Bref je n’obtiendrai aucun dédommagement mais eux ils ont perdu une cliente!!!

Par Diddl il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020

Sans conteste le pire service client au monde!

Sans conteste le pire service client au monde!
des personnes qui ne connaissent pas les procédures de rétraction (30 jours sans avoir à justifier de motif d'après la procédure morgan envoyée avec mon manteau), des photos non conformes aux produits reçus.
une semaine et 4h de téléphone au total où on m'a rendue DINGUE LITTERALEMENT DINGUE.
Morgan plus jamais!

Par MariahM il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020
le pire service client au monde, ne commandez pas sur Morgan ou un article Morgan sur galerieslafayette, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer
Par MariahM il y a 4 ans

jusqu'à présent j'appréciais cette marque mais je vis ...

jusqu'à présent j'appréciais cette marque mais je vis actuellement une expérience plus que lamentable avec le service client. j'ai commandé une robe le 26 novembre que j'ai retourné car la taille ne convenait pas. ils l'ont reçu le 2 décembre et refuse de me rembourser car soit disant une enquête a été ouverte auprès du service logistique car mon colis n'a pas été enregistré par leur service. je dois me battre et appeler régulièrement pour savoir ce qu'il en est mais à ce jour toujours pas de remboursement. heureusement , j'ai payé via paypal qui a ouvert un dossier de litige.

Par Galsen72 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019
Bonjour, votre problème à t-il était résolu à ce jour ?
Par Lucie il y a 4 ans

J’ai acheté une jupe en promo, le temps que je la reçoive ...

J’ai acheté une jupe en promo, le temps que je la reçoive la promo était terminée et finalement il fallait la taille au dessus je renvoie l’article en demandant l’échange de taille.
Le service client me dit qu’il me rembourse car la taille n’est plus dispo hors je l’avais dans mon panier quand je lisais la réponse avec la bonne taille souhaitée. Malins les filous si je la veux je la recommande mais au prix fort... site de crapuleux encore.

Par Caro il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/11/2019

Morgan, bon magasin mais ...

Morgan, bon magasin mais quelque chose me chiffonne. Le groupe a besoin de se mettre au goût du jour, à se moderniser. Il n'y en a que pour les femmes, j'en suis une, mais là n'est pas le problème. À l'heure actuelle il y a de plus en plus d'hommes qui viennent régulièrement pour faire des cadeaux à leurs dames, leurs mères ou leurs sœurs. Mais certains viennent aussi pour eux. Je ne dis pas qu'il faudrait faire un rayon homme, quoique ce serait pas mal, mais qu'il faudrait au moins que le groupe prenne conscience qu'aujourd'hui les genres n'hésitent plus et que certains de leurs fidèles clients sont probablement des hommes !

Par P.B il y a 4 ans

Week-end shopping à Lyon. Tout était parfait jusqu’a ...

Week-end shopping à Lyon. Tout était parfait jusqu’a Ce que nous décidions de faire une dernière boutique, Morgan, Pardieu. Ok il est 19h45. Nous entrons, mon amie prend une veste, je choisis une petite robe noire et me dirige vers les cabines. Et là, choquées nous sommes restées ! Des cartons sont entassés à l’entree Des cabines d’essayage et la vendeuse nous informe que nous ne pouvons plus essayer car le magasin va bientôt fermer !!! Et nous précise qu’elle a juste hâte qu’il soit 20h pour rentrer chez elle ! Je n’ai JAMAIS vu ça !! La 2ème vendeuse était en train de terminer de compter la caisse. Il est 19h50 a peine ! Un manque de professionnalisme extrême. Je ne suis pas prête d’y retourner. Baissez les rideaux à 19h45 aurait été plus simple ! Je ne sais pas si l’une d’elle était la responsable, ou si les deux femmes étaient des vendeuses, mais Mesdames, changez de métier !!

Par GG il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019

Nouvelle cliente depuis fin 2018,je ne compte plus ...

Nouvelle cliente depuis fin 2018,je ne compte plus tous les vêtements que j'ai retourné.
Une fois j'ai reçu un pull avec un défaut et je demande un échange lorsque je reçois ce nouveau pull je m'aperçois le même défaut mais à un autre endroit sur le pull!!!
Je suis toujours dans l'attente d'un remboursemeent dont le retour a été effectué depuis 1 mois,et personne ne trouve une solution!!!!

Par Adeline il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019

J’ai commandé une veste en ligne. Livraison avec FedEx ...

J’ai commandé une veste en ligne. Livraison avec FedEx prévue en 24h.
La livraison n’ayant pas été effectuée dans les 24h j’ai appelé le service client qui m’a informée que FedEx ne livrai jamais en 24h... c’est malhonnête !!
on m’a proposé un remboursement si je renvoyais la veste !
J’ai donc refusé et après de nombreux déboire avec FedEx j’ai enfin reçu la veste : qui n’était celle commandée !!!

La fermeture ne correspondait pas..j’ai donc rappelé le service client qui m’a conseillée d’aller l’échanger en boutique.
La vendeuse, très gentille, m’a informée qu’elle navait pas la veste et que comme il s’agissait d’une commande en ligne, elle ne pouvait pas me rembourser! Il fallait donc que je renvoie la veste pour espérer un remboursement...

Épuisée des différents déboires avec Morgan et FedEx, j’ai décidé de garder la veste.
Je suis très déçue et je ne suis pas prête de renouveller l’expérience !

Par Camille Frm il y a 5 ans