Espace certifié
Avis clients
3.2/10 (192 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mr Bricolage d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Mr Bricolage de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mr Bricolage. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Mr Bricolage ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mr Bricolage ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mr Bricolage ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

remboursement

question

, Le 27 avril 2015

achat a bricolage (royan) salle de bain complete montant 2700+carrelage muralde ce dernier nous avons 2 cartons de trop refus de reprise normal?merci de votre reponse

royan17,

jclbfrm@orange.

ARNAQUE

, Le 20 avril 2015

Note : 2/5
J'ai reçu un bac à sable cassé! Un service client honteux! Des délais non respecté du matériel negligé j'attends l'échange je n'hésiterai pas à expliquer la suite!

Le 27 avril 2015

Nous vous avons contacté afin de gérer votre dossier rapidement.
Une nouvelle expédition est en cours et notre transporteur vous contactera pour une prise de rendez-vous pour votre livraison.

Conciliateur MrB

Bonjour, j'ai acheter une tondeuse à gazon que j'ai récupéré en 2h dans un magasin mr bricolage près de chez moi et je ne souhaite pas la garder (14 jours de rétractation). Je souhaiterais connaître les modalités de retour en magasin ainsi que les modalités de remboursement. Merci par avance pour votre réponse rapide. Cordialement

Le 16 avril 2015

Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de vous renseigner ?

Le 27 avril 2015

Merci de nous indiquer si notre service client vous a renseigné,

MrB

avoir

, Le 11 avril 2015

Note : 1/5
Au lieu d'être remboursé quand on se trompe et que l'on rapporte l'article emballé , le magasin nous donne un avoir valable 3 mois !!!
Nous sommes donc obligés de racheter pour bénéficier de cet avoir!!! les autres magasins concurrents remboursent immédiatement ce qui normal!
Je n'irai plus jamais acheter dans les magasins mr bricolage. Vous êtes des voleurs!

Le 16 avril 2015

Merci de nous communiquer un numéro de commande afin de vous renseigner.

Note : 1/5
Délai de livraison non respectés en dépit de frais de livraison prohibitifs.
Les prix facturés après mise en panier s'avèrent être différents du prix catalogue (réponse à ma réclamation : commande soit-disant passée sur un magasin Mr Bricolage pratiquant des prix plus élevés !?)
Je ne sais pas si la pratique est légale mais en ce qui me concerne, en tant que consommateur, j'appelle cela de l'arnaque.
Les réclamations par mail sont aussi maltraitées que la commande, soit : avec retard et de manière incomplète.
Proposition commerciale après plusieurs appels téléphoniques, 10 euros de bon d'achat !
Non, mais vous croyez vraiment que je suis maso et que je vais commander à nouveau !
Ma commande désormais annulée, j'attends remboursement et ne peut qu'espérer qu'il sera aussi rapide que l'encaissement.... qui est semble-t-il la seule chose rapidement traitée sur ce site.

Le 16 avril 2015

Merci de nous communiquer votre numéro de commande afin de pouvoir vous renseigner.

tgranduc,

Le 17 avril 2015

Cde MB0150331. Aux dernières nouvelles, la moitié de ma commande seulement m'a été remboursée (reçu ce jour sur mon cpte bancaire) et après protestation énergique par téléphone l'autre moitié devrait être reversée.
J'attends pour voir...

mauvais produit livré!!

, Le 31 mars 2015

Note : 1/5
j'ai commandé un abri de jardin. j'ai reçu une table de jardin! Appel au service client: une nouvelle livraison se fera après enlèvement du colis livré par erreur. 1 mois de galère à cause de l'incapacité du transporteur et des conseillers . Le colis livré par erreur est enfin repris. J'attends maintenant mon abri de jardin.Aucune proposition de geste commercial, contradictions des personnes du SAV.. A fuir absolument!!! je vais bloquer le paiement de la 2ieme échéance de mon achat.

Le 02 avril 2015

Merci de nous communiquer un numéro de commande afin de mieux vous renseigner.

Le 16 avril 2015

Merci de nous communiquer un numéro de commande afin de vous renseigner ?

Le 27 avril 2015

Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant votre numéro de commande.
Pourriez-vous nous indiquer si notre service client est revenu vers vous ?
Conciliateur MrB

j' ai fait l acquisition d' un radiateur steat ETNA 2000w au prix de 329€ installé dans ma maison de campagne à VIHIERS par conséquent peu utilisé. Fin décembre j' ai constaté due les 2 voyant clignotaient sans trop m'en inquiéter en février j' ai constaté le même problème et rendu compte que le bas du radiateur était froid et chauffait en permanence. Après avis de différents internautes j' ai pu remarquer que le problème était récurrent et connu de vos conseillers (problème de thermostat
Après avoir appeler Mr Bricolage CHOLET lieu d' achat un conseiller m' a confirmé qu' 'il fallait changer le dit thermostat au prix de 56€ environ que c'était un défaut du constructeur qui avait mis des composants de qualité médiocres le défaut n'étant pas immédiat mais c'est avéré au fil des année
Je suis étonné que Mr Bricolage n' ai pas rappelé les radiateurs défectueux pour les remplacer ou réparer
Enfin une autre grande enseigne a rencontré un problème similaire sur un autre type de radiateur (fluide) a adressé un courrier demandant de le rapporter pour échange standard

Comptant sur votre compréhension mais je suis surpris du manque de transparence de Mr Bricolage

cornuault

Le 17 mars 2015

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs, sur l'adresse mail suivante [email protected] afin de nous communiquer les éléments nécessaires au traitement de votre réclamation.
Nous reviendrons vers vous très rapidement.
Conciliateur MrB

Un des articles (un petit produit) de ma commande sur le site Internet Mr Bricolage n'était disponible que sous 6 semaines. N'ayant aucune nouvelle après un peu plus de 6 semaines, j'envoie un email à [email protected] puis je téléphone. On m'informe que le produit manquant étant en rupture chez le fournisseur de Mr Bricolage, Mr Bricolage annule la commande et me remboursera dans 14 jours conformément à l'article L121-20-1 du code de la consommation.
Je vérifie sur le site de Mr Bricolage et vois ledit produit toujours en vente mais maintenant disponible sous 2 heures.

A l'attention du médiateur Mr Bricolage:
Pourquoi ce refus de vente maintenant ?
Pourquoi attendre 6 semaines et que je me manifeste pour me dire que Mr Bricolage ne veut plus me vendre le produit ?

D'avance merci de la réponse mais je suis assez surprise de ce que je considère comme un manque avéré du sens du service.

Le 17 mars 2015

Pouvez-vous nous communiquer un numéro de commande ?

Insatisfait

, Le 22 février 2015

Note : 3/5
Il y a un mois maintenant que nous avons commandé et payé un lit enfant dont les délais de livraison etaient prevu a 2 semaines.
A ce jour, nous n'avons toujours pas recu le lit et malgré nos multiples appels au service client aucun delai de livraison peut nous etre donné.
C'est inadmissible, nous avons commandé sur leur site pensant que l'enseigne serait un gage de confiance mais pas du tout! Le cout d'appel au service client est surtaxé.
Nous avons demandé un geste commercial que nous avons eu : bon d'achat de 35 euros seulement et valable 3 mois! (Pour un lit que nous avons payé 400 euros!!!) ils m'auraient donné 1 euro ca aurait fait pareil!
Bref totalement insatisfait...
Je mets 1 étoile car nous ne pouvons pas mettre moins !

Drakofao,

Le 22 février 2015

Bug du site, je veux mettre qu'1 étoile !!

Le 17 mars 2015

Pouvez-vous nous communiquer un numéro de commande ?

Radiateurs Juliane

question

, Le 18 février 2015

Bonjour.
J'ai acheté le 21 novembre 2014, 3 radiateurs Juliane de 1500W et 4 radiateurs Juliane de 900W. L'ensemble des radiateurs émet de forts claquements pratiquement tout le temps. Certain de ces claquements sont tellement forts qu'ils me réveillent la nuit.
Seul le manuel d'instruction livré avec les radiateurs mentionne que les dilatations peuvent générer de petits claquements! Je n'en n'ai pas, par ailleurs, été averti par le vendeur.
J'ai pris contact avec le magasin Mr Bricolage qui m'a vendu les appareils mais j'ai l'impression de me faire promené. Ils voient avec le fournisseur !
Je souhaiterait pourvoir changer ces radiateurs par un autre modèle et/ou marque qui ne me procure pas les mêmes désagréments. Quitte à payer plus cher!
Pouvez vous me conseiller?

Cdt

Didier

Le 17 mars 2015

Nous reviendrons vers vous très rapidement.