A propos de cette page Mr Bricolage d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Mr Bricolage les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mr Bricolage. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Mr Bricolage ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mr Bricolage ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mr Bricolage ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(172 votants ) 3/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Mr Bricolage se fiche de nous et ne pense que dégager de la marge.

, Le 25 août 2014

J'ai acheté le 20/10/10 au magasin de Brive une perceuse Ryobi avec 2 batteries garanties 2 ans pour 160 euros.. 2 mois après la garantie, les batteries sont HS. Je me rends au magasin et le responsable SAV contact Ryobi pour obtenir un arrangement. Aucune réponse pendant 2 ans malgré mes relances.
Celui-ci me donne une adresse émail pour les contacter. J'"ai envoyé 5 messages restés sans réponse.
Dernièrement je m'aperçois que ce modèle de perceuse est toujours en vente dans les magasins Bricolage.
Sur le net les utilisateurs de ce produit sont très nombreux et ils ont tous eu le problème des batteries. Une batterie coute aujourd'hui 65 euros.
Manifestement Mr Bricolage de fous de ses clients en continuant de vendre des produits chinois pourris.
J'ai bien compris leur politique et je n'y mettrai plus les pieds. J'ai donc acheté une perceuse chez brico dépôt à 25 euros qui a plus de 2ans et qui fonctionne parfaitement.
A bon entendeur SSSSSSSSSSSSSS

Voter

Un manque total de professionnalismes, manque de respect pour la clientèle, mais aussi pour l'e

, Le 23 août 2014

J'ai quelques soucis avec le service "client Bricolage.fr ".J’ai commandé sur le site internet de Mr Bricolage un matelas gonflable.
Date d’achat : 28/06/2014 N° de commande MB0097125 je reçois un mail de confirmation de ma commande + un autre mail, ma livraison sera sous 48 heures au magasin Mr Bricolage de Montbrison Loire .Très contente, j’attends, j’ai de la famille qui arrive ma commande arrivera au bon moment. Or surprise pas de livraison le 30/06 comme prévue, après mon déplacement chez Mr bricolage à Montbrison pour dire mon mécontentement, par la même occasion j’annule le colis par téléphone au 0892 180 891. Le 07/07/2014 je reçois quant même un mail et un sms me disant que le colis est arrivé en point Relay, je le refuse, en leur disant que je me suis débrouillée autrement.
Je rappelle Mr bricolage service client, 1 conseillère m'a répondu méchamment en me disant que je ne serai pas remboursé. J'ai rappelé Mr Bricolage de Montbrison au 04 77 96 10 77 ils m'ont dit que le nécessaire a été fait. Je rappelle quelques jours plus tard au 02 38 43 50 00 une conseillère me dit qu'elle allait me rappeler et finalement ils m'ont envoyé 1 mail avec 1 bon d'achat de 10€. Ce n'est pas 1 bon d'achat que je veux mais qu'on me rembourse la somme de 55e90.
J'ai contacté le conciliateur multimédia Mme cB au 0366723050 je réclame le remboursement étant donné que j’ai réglé avec paypal. J’ai fait des réclamations sur réclamation, j’ai passé des dizaines d'appels à leur service rien ni fait. Le 22 août j'ai contacté un autre responsable Mr B.qui a pris mes coordonnées, n° de commande pour la énième fois et qui aurai du me recontacter dans la journée. Qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir un mail qui me dit encore d'attendre 14 jours. A chaque appel il y a 1 nouvelle attente de 14 jours et il me donne 1 réponse par rapport à l’'article L121-20-1 du code de la consommation.
Je me pose la question cela va durer encore combien de temps. Vont-ils me rembourser mes 55€90, les 14 jours sa n'en finit plus.
Que dois-je faire? pour être remboursé?

nikki25 , Le 27 août 2014

remboursement:
Après tant de mésaventures, après tant d'appels pour me faire rembourser mon argent, enfin j'ai 1 bonne nouvelle le 25 au matin de Mr le responsable B m'a rappelé et m'a bien confirmé que sous 24 ou 48h la somme sera virée sur mon compte.
Je le remercie d'avance, mais cela n'a pas été 1 partie de plaisir avec les conseillers que j'ai eu.
C'est la 1ere et dernière commande que j'ai passé chez mr Bricolage. .le-jardin-de-catherine.
Je dirai pour les autres qui ont eu ce genre de mésaventure comme moi, je leur souhaite bon courage.

honte a mr bricolage

bonjour
Mr bricolage montauban si par malheur vous y allez ne mettais surtout pas votre main dans votre sac pour attraper votre telephone car sinon un petit vendeur de merde va vous suivre sur le parking ben sur apres que vous soyez passe en caisse et va vous traiter de voleuse avec forte insistance meme apres avoir fouiller votre sac (pas tres legal) ne va pas s'excuser alors si vous decider d'aller a ce magasin marche les mains en l'air et ne repond pas au telephone

Etiquetage désastreux

, Le 20 août 2014

Un jour béni, y aura-t-il un jour un technicien moins débile que les autres qui pensera à faire en sorte que les étiquettes soient collées sur les faces non apparentes des produits?

Un esprit brillant a-t-il un jour, chez vous, essayé de décoller une étiquette d'une moulure de bois ayant séjourné (quelques mois) en magasin?

Personne n'a remarqué que, quoi que l'on fasse, il reste des traces de colle qui se voient, que l'on vernisse, lasure ou cire?

Et pour couronner le tout, un surhomme ne pourrait-il pas penser à coller cette foutue étiquette à l'extrémité de la baguette, et non pas en plein milieu?

Ne me dites pas que l'on ne peut pas étiqueter par-dessous en sortie d'une raboteuse 4 faces. Ou que l'on ne peut pas raboter le profilé face visible vers le bas, je ne vous croirai pas.

Je serais curieux de connaitre vos arguments.

G. ALLAIN.

le remboursement

bonjour
je retourne une marchandise achetée en magasin il y a 5j, emballage d'origine puis-je être remboursée au lieu d'avoir un avoir - le montant étant de 256,05€

Eliane65 , Le 21 août 2014

j'ai du leur montrer les textes de loi pour obtenir un remboursement par chèque qui sera envoyé dans les 30j - ils refusaient et disaient qu'il ne pouvait y avoir qu'un avoir valable 3 mois - La loi est pour tous et il est dommage de devoir prouver partout notre bon droit

Retrait 2h en magasin stock faux !!!

, Le 19 août 2014

J'ai acheté sur le site Mr Bricolage.fr un spa d'un valeur de 399 euros avec retrait 2h en magasin.
Deux heures plus tard je me rends dans le magasin de ma ville (samedi 2 août 2014) et là, la vendeuse du magasin me dit qu'elle a pas de spa en stock (alors que sur le site il était disponible), et que déjà plusieurs personnes se sont fait avoir !!
Elle me dit de téléphoner au numéro inscrit sur ma commande pour * l'annuler et me faire rembourser.
Le lundi (4 août 2014) je téléphone pour annuler, on dit pas de problème la commande est annulée et vous serez rembourser sous 72h, je fais confiance à se que me dit la personne !
Vendredi (4 jours après) toujours aucun remboursement ! Je rappels à nouveau on me dit que c'est le temps que leur banque se mette en relation avec la mienne je l'aurais sous 48h !!
Et la bientôt deux semaines et aucune nouvelle !!!!!! aucun remboursement et 11 euros de hors forfait à cause de leur numéro surtaxé !
Et par email aucune réponse a part des emails automatisé !!
Je suis plus que en colère ! je ne vais pas en rester là, je compte bien récupérer mon argent !
et Mr bricolage c'est terminé !!!
Je souhaite avoir vite des nouvelles !
Une erreur peut arrivée mais on ne mène pas les gens en bateau !!
Nous sommes le 19 août est toujours aucune nouvelle, ni rembousement !
Savez vous ou je peux me retourner contre eux pour recuperer mon argent ?

Voter

pièces manquantes(commande n°MB0095788 )

, Le 11 août 2014

Bonjour j'ai commandé fin juin un coffre multifonctions ,arrivé dans les temps pas de problème, mais au moment ou il a fallu le monter ,il manquait de nombreuses pièces donc impossible de le monter ,après de nombreux appelles toujours aucune nouvelle de leur part, je regrette d'avoir commandé chez eux et en aucun cas je ne recommanderai sur leur site .Sav nul!

MRBRICOLAGE , Le 13 août 2014

Cher Client,

Nous transmettons votre demande à notre service après-vente pour une action rapide.

Conciliateur Mr B

Carrelage défectueux

, Le 06 août 2014

Nous avons acheté du carrelage de 2 couleurs pour notre salle de bain (marron et beige). C'est un entrepreneur qui nous fait les travaux factures à l'appui. Pour le carrelage marron du bas a été fait pas de problème, mais quand l'ouvrier à fait les joints marrons pour le carrelage beige du haut catastrophe le carrelage est poreux et taché et impossible même avec de l'acide de le ravoir. Un responsable du magasin s'est déplacé et a reconnu le problème et à pris des photos pour son directeur. Ce monsieur qui s'est empressé de retirer le lot du magasin remet en cause la pose du carrelage en parlant de sous couche qui ne serait pas conforme et réfute le devis qu'a fait l'entrepreneur pour réparer les dégâts. Sans nouvelle de lui nous l'avons appelé et il nous a dit que vu la façon que cela avait été fait( il nous ressort son histoire de sous couche qui n'a rien à voir avec du carrelage poreux) et nous dit que cela va se régler avec des experts. Nous avons laissé plus de 4000€ en un mois dans ce magasin de Beauvais. Mais nous tenons à dire que pour ce qui est du personnel ils sont très à l’écoute et d'une grande gentillesse. Nous avons décidé de contacter 60 millions de consommateurs.

tondeuse suite

, Le 20 juillet 2014

A force d'insister auprès du SAV j'ai pu obtenir le remplacement de la batterie à titre commercial.
Par contre,à ma connaissance, aucune intervention du conciliateur Mr Bricolage.
Mesdames et messieurs,si vous avez un problème avec Mr Bricolage,INSISTEZ LOURDEMENT!!!

commande MB0099412 du 06/07/2014 spa gonflable

, Le 19 juillet 2014

Ne partant pas en vacances cette année, j ai commandé le 6 juillet un jaccuzi gonflable sur votre site, et cette commande devait être livrée sous 1 semaine, soit au début de mes vacances.

Voilà 1 semaine déjà que je suis en vacances et que je ne peux profiter de mon achat que J AI PAYÉ !!

Hier 17 juillet à 17H coup de téléphone du transporeur : Vous serez livrée demain !!!  le chauffeur vous appelera vers 9h30 demain matin pour vous donner l heure.

10h30 pas d appel,  je rappelle donc la personne qui m avait appelé la veille au 0660329913 qui  me confirme la livraison ce jour.

A 16h toujours pas de livraison je rappelle le 0660329913 (vous pouvez appeler cette personne pour verifier),

cette personne me dit que le chauffeur est à 15 kms et qu il arrive ensuite.

Il est 19H et il n est jamais venu et nous avons attendu toute la journée comme des cons !!!

Je vous demande donc le remboursement des frais de livraison comme geste commercial, c est le minimum que je puisse vous demander.

Pourquoi proposez vous une livraison sous 1 semaine s7 vous n êtes pas capables d assurer ce service ?

Peut être faut il revoir vos prestataires de transports....

MRBRICOLAGE , Le 13 août 2014

Cher Client,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier.

Concernant votre demande de geste commercial, nous vous contactons sur votre adresse mail.

Conciliateur Mr B