A propos de cette page Mr Bricolage d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Mr Bricolage les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mr Bricolage. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Mr Bricolage ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

  • Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mr Bricolage ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mr Bricolage ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(166 votants ) 3/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

avatar

Retrait 2h en magasin stock faux !!!

question

, Le 19 août 2014


Bonjour,

J'ai acheté sur le site Mr Bricolage.fr un spa d'un valeur de 399 euros avec retrait 2h en magasin.
Deux heures plus tard je me rends dans le magasin de ma ville (samedi 2 août 2014) et là, la vendeuse du magasin me dit qu'elle a pas de spa en stock (alors que sur le site il était disponible), et que déjà plusieurs personnes se sont fait avoir !!
Elle me dit de téléphoner au numéro inscrit sur ma commande pour * l'annuler et me faire rembourser.
Le lundi (4 août 2014) je téléphone pour annuler, on dit pas de problème la commande est annulée et vous serez rembourser sous 72h, je fais confiance à se que me dit la personne !
Vendredi (4 jours après) toujours aucun remboursement ! Je rappels à nouveau on me dit que c'est le temps que leur banque se mette en relation avec la mienne je l'aurais sous 48h !!
Et la bientôt deux semaines et aucune nouvelle !!!!!! aucun remboursement et 11 euros de hors forfait à cause de leur numéro surtaxé !
Et par email aucune réponse a part des emails automatisé !!
Je suis plus que en colère ! je ne vais pas en rester là, je compte bien récupérer mon argent !
et Mr bricolage c'est terminé !!!
Je souhaite avoir vite des nouvelles !
Une erreur peut arrivée mais on ne mène pas les gens en bateau !!
Nous sommes le 19 août est toujours aucune nouvelle, ni rembousement !
Savez vous ou je peux me retourner contre eux pour recuperer mon argent ?

0

Voter

avatar

pièces manquantes(commande n°MB0095788 )

question

, Le 11 août 2014

Bonjour j'ai commandé fin juin un coffre multifonctions ,arrivé dans les temps pas de problème, mais au moment ou il a fallu le monter ,il manquait de nombreuses pièces donc impossible de le monter ,après de nombreux appelles toujours aucune nouvelle de leur part, je regrette d'avoir commandé chez eux et en aucun cas je ne recommanderai sur leur site .Sav nul!

0

Voter
avatar

MRBRICOLAGE , Le 13 août 2014

Cher Client,

Nous transmettons votre demande à notre service après-vente pour une action rapide.

Cordialement
Conciliateur Mr B

avatar

Carrelage défectueux

avis

, Le 06 août 2014

Nous avons acheté du carrelage de 2 couleurs pour notre salle de bain (marron et beige). C'est un entrepreneur qui nous fait les travaux factures à l'appui. Pour le carrelage marron du bas a été fait pas de problème, mais quand l'ouvrier à fait les joints marrons pour le carrelage beige du haut catastrophe le carrelage est poreux et taché et impossible même avec de l'acide de le ravoir. Un responsable du magasin s'est déplacé et a reconnu le problème et à pris des photos pour son directeur. Ce monsieur qui s'est empressé de retirer le lot du magasin remet en cause la pose du carrelage en parlant de sous couche qui ne serait pas conforme et réfute le devis qu'a fait l'entrepreneur pour réparer les dégâts. Sans nouvelle de lui nous l'avons appelé et il nous a dit que vu la façon que cela avait été fait( il nous ressort son histoire de sous couche qui n'a rien à voir avec du carrelage poreux) et nous dit que cela va se régler avec des experts. Nous avons laissé plus de 4000€ en un mois dans ce magasin de Beauvais. Mais nous tenons à dire que pour ce qui est du personnel ils sont très à l’écoute et d'une grande gentillesse. Nous avons décidé de contacter 60 millions de consommateurs.

0

Voter

avatar

tondeuse suite

question

, Le 20 juillet 2014

A force d'insister auprès du SAV j'ai pu obtenir le remplacement de la batterie à titre commercial.
Par contre,à ma connaissance, aucune intervention du conciliateur Mr Bricolage.
Mesdames et messieurs,si vous avez un problème avec Mr Bricolage,INSISTEZ LOURDEMENT!!!

0

Voter

avatar

commande MB0099412 du 06/07/2014 spa gonflable

avis

, Le 19 juillet 2014

Ne partant pas en vacances cette année, j ai commandé le 6 juillet un jaccuzi gonflable sur votre site, et cette commande devait être livrée sous 1 semaine, soit au début de mes vacances.


Voilà 1 semaine déjà que je suis en vacances et que je ne peux profiter de mon achat que J AI PAYÉ !!


Hier 17 juillet à 17H coup de téléphone du transporeur : Vous serez livrée demain !!!  le chauffeur vous appelera vers 9h30 demain matin pour vous donner l heure. 

10h30 pas d appel,  je rappelle donc la personne qui m avait appelé la veille au 0660329913 qui  me confirme la livraison ce jour.  

A 16h toujours pas de livraison je rappelle le 0660329913 (vous pouvez appeler cette personne pour verifier), 

cette personne me dit que le chauffeur est à 15 kms et qu il arrive ensuite. 


Il est 19H et il n est jamais venu et nous avons attendu toute la journée comme des cons !!!


Je vous demande donc le remboursement des frais de livraison comme geste commercial, c est le minimum que je puisse vous demander.


Pourquoi proposez vous une livraison sous 1 semaine s7 vous n êtes pas capables d assurer ce service ?


Peut être faut il revoir vos prestataires de transports....

0

Voter
avatar

MRBRICOLAGE , Le 13 août 2014

Cher Client,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier.

Concernant votre demande de geste commercial, nous vous contactons sur votre adresse mail.

Cordialement
Conciliateur Mr B

avatar

Erreur de livraison MR BRICOLAGE

avis

, Le 18 juillet 2014

Une pompe d'arrosage commandée sur internet (garantie de livraison sous 48 heures en magasin). Le colis réceptionné en magasin ne correspondait pas (un siège bébé !). Ne souhaitant pas attendre la rectification prévue une semaine plus tard en magasin ! je demande par mail au service client d'annuler la commande et de me rembourser. Cela fait un mois et 5 jours toujours pas de remboursement !!! Il y a 2 semaines il m'ont répondu que le colis n'était pas rentré dans leur entrepôt, or seul leur magasin a pu le recevoir et donc le retourner ! Et le magasin MR BRICOLAGE dit qu'il n'a rien à voir avec le site internet MR BRICOLAGE, qu'ils ne sont que des "points relais".
ÉVITEZ LES COMMANDES SUR MR BRICOLAGE !!!!

0

Voter
avatar

MRBRICOLAGE , Le 13 août 2014

Cher client,

Merci de nous communiquer un numéro de commande.

Cordialement
Conciliateur mr B

avatar

Pièces manquantes jamais livrées suite à commande d'un abri de jardin

avis

, Le 15 juillet 2014

J'ai commandé un abri de jardin en résine sur le site Mr. Bricolage en mars 2014. La livraison a été assez rapide mais deux pièces étaient manquantes dans le colis ainsi qu'une pièce cassée. Une réclamation a été faite début avril mais 3 mois et demi plus tard et plusieurs mails de relance plus tard, les pièces manquantes n'ont toujours pas été livré. Je me suis rendu compte que le paiement lors de la commande, a été fait à LJDC pour Le Jardin de Catherine, pour lequel j'avais déjà lu de très mauvais commentaires de la part de consommateurs. Si j'avais su au départ, je n'aurais jamais commandé. Le SAV est en dessous de tout. C'est minable.

0

Voter
avatar

MRBRICOLAGE , Le 13 août 2014

Cher client,

Merci de nous communiquer un numéro de commande.

Cordialement
Conciliateur Mr B

avatar

Commande meubles double vasques toujours par reçu

avis

, Le 15 juillet 2014

Bonjour,
On est très mécontent de cette enseigne niveau internet et c'est sur que l'on ne recommandera plus. Cela a commencer en février on a commander une double vasque réf: MB0065924 on nous dit au bout de 2 mois que le meuble n'était pas disponible avant juillet qu'il y a eu un probleme avec le fournisseur on nous a fait un avoir pour un echange et un petit geste commercial jusque là pas de souci. Donc en avril on a recommander un autre double vasque réf: MB0079799 cette fois la coloris n'était plus disponible mais il l'avait en blanc donc encore au bout de 2 mois c'est a dire début juin on a encore changer la commande cette fois ref: MB0089455. On est le 15 juillet donc l'histoire dure depuis 5 mois et toujours pas de meuble. Et quand on a rappeler encore y a 15 jours c'est pour nous dire qu'en faite ils se sont tromper ils avait le meuble en gris dispo et non en blanc c'est a dire la deuxieme commande qu'on a fait. A chaque fois qu'on appelle ils nous balade nous raconte qu'ils savent rien ou alors ils nous donne une date de livraison dc on attend et le jour de la livraison on se rend compte qu'on a encore rien recu. Publicité mensongère ils disent livraison sous 4 semaines nous sa fait 5 mois que sa dure.... Franchement j'ai jamais vu sa, prendre les clients pour des cons en reservant chaques fois les mêmes excuses. Que faut-il faire annuler la commande et aller chez un concurrant acheter un meuble double vasques ou aller porter plainte dans une gendarmerie et monter un dossier de litige pour arnaque...

0

Voter
avatar

MRBRICOLAGE , Le 13 août 2014

Cher Client,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier.

Votre commande est arrivée dans votre magasin et vous l'avez retiré en date du 30/07.

Nous espèrons que votre produit vous donnera entière satisfaction.

Cordialement
Conciliateur mr B

avatar

Pas de réponse à mes messages

question

, Le 13 juillet 2014

Bonjour,

Suite à une commande de SPA, je tente de suivre mon colis, dans l'impossibilité je joins le transporteur qui me dit qu'il n'a pas reçu le colis et que cela n'est pas normal. J'envoie donc 3 messages au vendeur restés sans réponse. Je ne sais toujours pas où est ma commande et ne sais quoi faire. Ma commande est déjà débitée de mon compte.

0

Voter
avatar

celine77760 , Le 19 juillet 2014

Idem spa gonflabe commande le 6/7/2014 livré soit disant en une semaine toujours pas livré
avatar

tara52 , Le 19 juillet 2014

Spa finalement reçu en 2 semaines au lieu d'une

avatar

Panne tondeuse B Power Mr Bricolage

question

, Le 10 juillet 2014

le 22/02/2013,j'ai fait l'acquisition au magasin Mr Bricolage de La Roche sur Yon d'une tondeuse sur batterie Li-ion de la marque B POWER du magasin ref:BB3638PLI36.
Celle -ci m'a été proposée au prix de 299€ avec une garantie de 3ans.
Début juin de cette année,je me suis aperçu que la batterie fournissait de moins en moins pour finir à ne pouvoir tondre que 20m² avec un rechargement!
J'ai donc confié le 20/06/2014(prise en charge n°20140870)la batterie et le chargeur au SAV du magasin.
J'ai rappelé le SAV le7/07 et il m'a été annoncé que la batterie faisant partie des pièces d'usure,celle-ci n'est pas prise en garantie car elle a plus d'un an,mais que le technicien allait voir avec le fournisseur pour faire un geste car celle-ci coûte environs 200€,soit 2 fois le prix de la tondeuse seule puisque je l'ai payée 299€.
En consultant le document "guide d'entretien" fourni avec la tondeuse il est spécifié que dans la liste des pièces non-garanties il y a :"LA BATTERIE POUR LES MODÈLES A DÉMARRAGE ELECTRIQUE" .
Cette tondeuse ne correspond pas à ce descriptif et la garantie devrait donc s'appliquer car il s'agit d'un MODELE A FONCTIONNEMENT ELECTRIQUE.
J'ai donc rappelé le SAV le 09/07 pour leur faire part de mon avis,on m'a gentillement éconduit en me disant que je n'étais pas le seul client du magasin et que j'étais de mauvaise foi et que je jouais sur les mots .Il m'a conseillé d'écrire au siège.
J'espère avoir une réponse rapide du conciliateur car ma pelouse continue à pousser et je n'ai pas envie d'acheter une tondeuse tous les ans.

0

Voter