Espace certifié
Avis clients
3.1/10 (294 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mr Bricolage d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Mr Bricolage de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mr Bricolage. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Mr Bricolage ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mr Bricolage ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mr Bricolage ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
j ai acheter un infrarouge et il sent le gaz je vous ai envoyer un courrier dans la semaine du01au 06 fevrier et a ce jour pas de nouvelle j ai essayer d envoyer des mails impossible donc quesceque il faut faire pour avoir satisfaction car les vendeurs sont pas fait pour etre commercant c est honteux d etre recu comme ca dans le magasin et surtout le sav car quand on me dit que il y a pas d echange ni de remboursement la je ne comprend pas et surtout que le directeur rigole de vous et qu il vous prend pour un con j espere que vous aller retrouver mon courrier tel 0328509774 mail [email protected]

Le 09 février 2016

Notre service consommateurs vous a communiqué les informations suivantes en date d'hier : nous n'avons pas réceptionné votre courrier ni votre mail. Nous vous rappelons notre adresse mail [email protected]
Vous pouvez nous contacter au 0811 694 777 pour tout renseignement complémentaire.

cortequisse,

Le 09 février 2016

j ai enoyer des mails auservice que vous dites il yaeu un ce matin un le 6 et 8 fevrier et un courrier entre le 1 et 6 fevrier a l adresse marquer sur l ordi ca je suis outrai de la facon qu on recois les clients et quand on leur dit quelque chose on rigole de nous j ai acheter un infrarouge au gaz et il sent le gaz quand j ai ete reporte il on dit qu il avait rien et qu il ilyaver pas d echanghes et de retour pour ce produit envoyer un mails et je vous raconterai l histoire complete [email protected] merci mais j ai du mal apres cela d allers chez vous pour acheter du materiel tel 0328509774 j avais meme mis la facture dans le courrier

Le 11 février 2016

Nous avons réceptionné votre mail et votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service.
Nous reviendrons vers vous rapidement.

reclamation pour insultes

avis

, Le 05 février 2016

Note : 1/5
Bonjour, nous sommes clients depuis plus d'un an dans le magasin Mr BRICOLAGE du Vigan (30120), hier nous avions besoin de matériels nous sommes donc allez dans ce magasin et avons dépensé encore une fois 100 € (nous refaisons notre maison et dépensons environ 300 € par mois dans ce magasin). A 20h nous avons un appel du directeur du magasin qui nous fait savoir que nous n'aurions pas payé 2 disques à meuler (qui étais sous clefs). Pas de soucis nous lui répondons que nous vérifions et passons au magasin pour corriger son erreur et payer ces fameux disques (30€).
Mon mari, s'est présenté le lendemain matin et s'est vu se faire insulter de voleur devant tous les clients présents et viré manu-militari et suivi de menace verbale et physique.
Dixit le directeur : Tu ne viendra plus dans mon magasin (il n'a pas le droit) je ne veux pas de voleur chez moi. Mais ou est l'intru, celui qui veut payer ses articles ou celui qui insulte et jeté les gens en dehors de son magasin ?
De plus ce Monsieur nous fait savoir dans sa colère inexcusable que des "clients paieraient quand ils voulaient" (il faudrait vérifier sa comptabilité).
Nous avons donc contacté la DGCCRF, que Choisir et les services fiscaux.
En 30 ans de métier dans le service après vente, je n'ai jamais vu ça et je sais de quoi je parle. Certaines personnes ne sont pas à leur place, si ce Monsieur traite ainsi ses clients on peut imaginer comment il traite ses employés. Mon mari étant syndicaliste à la CGT, merci de faire le nécessaire auprès de cette personne avant que lui ne le fasse pour le bien de votre entreprise et de ses employés.
Nous demandons simplement des excuses publiques de la part de ce Monsieur, c'est à dire dans son magasin et devant ses employés.
Faites le calcul et il est vérifiable plus de 300 € par mois......
Les clients ont tous le droit de se défendre aujourd'hui, c'est fini le temps de la répression par le pouvoir.
Dans l'attente de vous lire ou vous entendre rapidement
Mr et Mme CHAPLAIN

Le 09 février 2016

Nous informons rapidement votre magasin de Le Vigan, de votre message.
Afin de pouvoir connaitre vos coordonnées, pourriez-vous nous contacter au 0811 694 777 ?

MAGASIN saint maur Paris 10
il y a environ 10 jours j ai commandée une vitre pour table basse ovale de 1.20m sur 50cm que j'ai payé environ 90 euros vitre feuilletée et bord vif adaptés anti-coupures vu qu'elle n'est pas encastré. aujourd'hui je me présente au magasin pour récupérer ma vitre
je demande ma vitre ovale le vendeur me dit elle est la et m'apporte une vitre rectangulaire a angle droit (connait il la signification de ovale ou est il là seulement pour faire du chiffre )n'importe qui peut se blesser en se cognant dans l angle, ils me répondent qu'il est impossible d'arrondir les angles (sans mauvais jeu de mot ) je me retrouve donc avec une vitre qui ne me sert a rien, bien emballée au scotch de mr bricolage. Je suis dégoutée de cette façon d'agir l'argent ne pousse pas sur les arbres, en fait je suis partie avec ma glace emballé que je vais a présent cherchée a vendre pour en commandé une dans des magasin concurrent sans doute plus loin de chez moi mais aussi plus compétent a tous soyez vigilent lors de vos commande exigé un double de votre commande pour vérification et une facture ce que je n'ai pas eu (réglé en espèce a la commande , sans mème un recu quelquonque)

Note : 2/5
Je suis assez déçu par le niveau de conseil reçu lors d'achat en magasin. Lors de notre achat de ce produit le vendeur ne nous a mis en garde sur rien. Le pot fait apparaître un grand pouvoir de couverture, laisse penser à une contenance de 0,5 litres. A l'utilisation très peu de couverture, très peu de produit dans le pot, 3 pots achetés à 30 euros chacuns là ou un devait suffire. Au troisième pot le vendeur nous dit qu'il aurait fallu a tout prix utiliser une sous-couche ... Au final déçu du conseil et du produit qui en plus fait des nuances de brillance très facilement.

Le 02 février 2016

Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 0811 694 777 ou par mail à [email protected] afin de communiquer avec à votre magasin et vous aider ?

Note : 1/5
Ne pas acheter dans ces magasin si vous n êtes pas sur car ils ne rembourse pas

Le 18 janvier 2016

Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré avec le magasin de Royan ?

Note : 2/5
Je viens féliciter les rayons suivants :
- MATERIAUX avec son responsable MIKA
- le bois avec la découpe (tous compétents, notamment DAVID
- le rayon peinture avec la responsable du rayon (dame blonde)
Pour les autres rayons, les responsables des divers points sont lamentablement incompétents, à en croire que les clients les embètent, (pour ne pas être vulgaire) ce qui est dommage et préjudiciable pour le magasin. Je crois que le Directeur aurait une sérieuse restructuration à faire. Ma note malheureusement est assujettie à ce personnel incompétent.

Le 11 janvier 2016

Pourriez-vous nous contacter via l'adresse mail suivante [email protected] afin de transmettre vos remarques à votre magasin de Royan ?

tondeuse a gazon electrique

avis

, Le 09 janvier 2016

Note : 1/5
garantie 3 ans et achetée dans un monsieur bricolage fermé depuis peu ,une tondeuse n est pas pris en charge par le s a v malgré appels téléphoniques et courrier recommandé.AUCUNE NOUVELLE .C EST PAS LA PEINE DE FAIRE EN PLUS UNE GARANTIE SUR UNE TONDEUSE DE MARQUE MONSIEUR BRICOLAGE

Le 11 janvier 2016

Pourriez-vous nous contacter via notre adresse mail [email protected] afin de pouvoir vous renseigner ?

Note : 1/5
Objet défectueux ....le magasin m impose échange et refuse de me faire un avoir ou un remboursement alors que garantie 3 ans et acheté depuis 2 jours !!

Le 08 janvier 2016

Pouvez-vous nous contacter via notre service consommateurs au 0 811 694 777 afin de pouvoir traiter votre dossier ?

Arnaque

question

, Le 04 janvier 2016

Site à ne surtout pas recommander

Sam54000,

Le 04 janvier 2016

Produit commande pas du tout conforme à la publicité , service client se décharge complètement et refuse de rembourser même pendant votre délais de rétractation , attention a ne pas commander sur ce site pas sérieux

Le 04 janvier 2016

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?

Conciliateur MrB

Ma commande est toujours en cours de traitement alors que je l'ai passée le 17/12. Quand vais-je pouvoir aller la récupérer ? Est-t-on prévenus quand le délai de 48h promis est dépassé ?
Cordialment

Le 30 décembre 2015

Pouvez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de pouvoir vous renseigner ?