A propos de cette page Mr Bricolage d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Mr Bricolage les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mr Bricolage. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Mr Bricolage ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mr Bricolage ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mr Bricolage ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(179 votants ) 3/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Mr bricolage une belle arnaque

, Le 28 octobre 2014

une seule recommandation....n acheter jamais sur le site mr bricolage.fr c est une arnaque. J ai malheureusement succombé à un achat via leur site pour 6 radiateurs. Reçu en magasin pas de soucis. Par Contre après ouverture 2 sont défectueux...et c est la le soucis. La prise en charge de la garantie est extrêmement compliqué, le service commercial déplorable, le système totalement opaque. Alors un conseil allez voir ailleurs.

Mr Bricolage

, Le 11 octobre 2014

Bonjour commende à Mr Bricolage Pont st Esprit, en passant par internet .
Inadmissible il n'ont pas le matériel en stock et passe par un autre vendeur je m'en aperçois au moment du paiement paypal trop tard!
Livraison 48h en magasin, sa fait 4 jours que c'est parti du revendeur désolé Monsieur c'est la poste nous livre.
Je n'achèterai plus rien sur Mr Déconnage Internet, a passer par la poste autant acheter directement au magasin qui possède en stock le matos rechercher cordialement

MRBRICOLAGE , Le 17 octobre 2014

Cher client,
Pouvez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de vous renseigner ?
Conciliateur MRB

mr lamentable

, Le 27 septembre 2014

pas mal comme nouveau nom!!
j ai acheter 2 tables picnic avec un delais de 2 semaines ,recus au bout de 31 jours!!!! leur service est vraiment lamentable avec un n° surtaxe a 34cts
je pense qu ils doivent faire plus d argent avec les appels de litiges surtaxés qu avec ce quils vendent en cadeau un bon de 15e!!la classe!!!
enlever au magasin(20 de chez moi
,je veux profiter de mon bon en achetant un coupe branches...sur l ordi 4 de dispo en magasin...et aucun dans celui la.....
besoin de 3/4 bricole tant que j y suis ...en gros 35% plus cher que brico depot...
1ere et derniere fois que je vais dans cette enseigne

vendeur remarquable Mr Bricolage St Paul les Dax

, Le 23 septembre 2014

Un tres grand merci a Mr Luc du Bati pour son acceuil sa gentillesse et surtout sa disponibilite pour m'avoir transmis ses connaissances et me solutionner dans mes divers problèmes de reno.
il devient assez rare de trouver des vendeurs digne de se nom
REMERQUABLE

Bains de soleil sunset

, Le 23 septembre 2014

J'ai commandé et payé par Paypal 2 bains de soleil sunset à 99€ chacun le 10 septembre qui est donné pour une livraison entre 5 et 7 jours. Le 11 septembre je reçois un mail me disant que ma commande était partie en totalité. Le 23 toujours pas de nouvelles malgré 2 mails de demande de renseignement sans réponse. Est ce que ce site n'est pas une arnaque?
Je vais faire une réclamation auprès de Paypal.

fillou , Le 25 septembre 2014

Finalement j'ai été livré dans le magasin de Trans en Provence. Rien à dire, accueil très correct, et aide pour charger dans la voiture. De plus un bon de 5€ à utiliser le jour même, c'est ce que j'ai fait.
Finalement les reproches sont essentiellement le non respect des délais annoncés, et surtout le manque de communication, aucune réponse à mes 2 mails de relance.
Sinon livraison conforme et cadeau de 5€.
Si j'avais un conseil à donner, ce serait d'informer les clients lorsqu’il y a quelque chose qui cloche, l'absence de communication donne toujours un mauvais opinion au client.

MRBRICOLAGE , Le 20 octobre 2014

Cher Client,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments survenus sur votre commande.
Nous vous remercions pour vos informations qui nous aident chaque jour à améliorer notre qualité de service.
En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.
Conciliateur MRB

garantie sur tronçonneuse

, Le 06 septembre 2014

Bonjour je voudrais savoir combien de temps est garantie une tronçonneuse ther alpina 40.1c acheter chez mr bricolage merci d avance pour votre reponse

Voter

Tout simplement honteux !!!

, Le 03 septembre 2014

J'ai commandé un portique de balançoire fin juin, je reçois un mail au bout de trois semaines comme quoi il y a une avarie dans le transport, qu'il me renvoie un colis et je reste à nouveau sans nouvelles pendant un mois. Je renvoie un mail, puis encore un autre où je précise que si je n'ai toujours pas reçu le colis, je demande le remboursement. Et là la société de transport me dit qu'un autre colis a finalement été renvoyé chez Jardin de Catherine (avec qui travaille Mr Bricolage donc à éviter aussi absolument) car il était arrivé abimé. Tout ça plus de 2 mois, au final je n'ai pas reçu la balançoire, j'attends le remboursement qui ne pourra avoir lieu que quand Mr Bricolage aura reçu le colis en retour.
Ne jamais passer par Monsieur Bricolage, c'était ma première commande chez eux et ce sera ma dernière !!!

Voter

Mr Bricolage se fiche de nous et ne pense que dégager de la marge.

, Le 25 août 2014

J'ai acheté le 20/10/10 au magasin de Brive une perceuse Ryobi avec 2 batteries garanties 2 ans pour 160 euros.. 2 mois après la garantie, les batteries sont HS. Je me rends au magasin et le responsable SAV contact Ryobi pour obtenir un arrangement. Aucune réponse pendant 2 ans malgré mes relances.
Celui-ci me donne une adresse émail pour les contacter. J'"ai envoyé 5 messages restés sans réponse.
Dernièrement je m'aperçois que ce modèle de perceuse est toujours en vente dans les magasins Bricolage.
Sur le net les utilisateurs de ce produit sont très nombreux et ils ont tous eu le problème des batteries. Une batterie coute aujourd'hui 65 euros.
Manifestement Mr Bricolage de fous de ses clients en continuant de vendre des produits chinois pourris.
J'ai bien compris leur politique et je n'y mettrai plus les pieds. J'ai donc acheté une perceuse chez brico dépôt à 25 euros qui a plus de 2ans et qui fonctionne parfaitement.
A bon entendeur SSSSSSSSSSSSSS

Voter

Un manque total de professionnalismes, manque de respect pour la clientèle, mais aussi pour l'e

, Le 23 août 2014

J'ai quelques soucis avec le service "client Bricolage.fr ".J’ai commandé sur le site internet de Mr Bricolage un matelas gonflable.
Date d’achat : 28/06/2014 N° de commande MB0097125 je reçois un mail de confirmation de ma commande + un autre mail, ma livraison sera sous 48 heures au magasin Mr Bricolage de Montbrison Loire .Très contente, j’attends, j’ai de la famille qui arrive ma commande arrivera au bon moment. Or surprise pas de livraison le 30/06 comme prévue, après mon déplacement chez Mr bricolage à Montbrison pour dire mon mécontentement, par la même occasion j’annule le colis par téléphone au 0892 180 891. Le 07/07/2014 je reçois quant même un mail et un sms me disant que le colis est arrivé en point Relay, je le refuse, en leur disant que je me suis débrouillée autrement.
Je rappelle Mr bricolage service client, 1 conseillère m'a répondu méchamment en me disant que je ne serai pas remboursé. J'ai rappelé Mr Bricolage de Montbrison au 04 77 96 10 77 ils m'ont dit que le nécessaire a été fait. Je rappelle quelques jours plus tard au 02 38 43 50 00 une conseillère me dit qu'elle allait me rappeler et finalement ils m'ont envoyé 1 mail avec 1 bon d'achat de 10€. Ce n'est pas 1 bon d'achat que je veux mais qu'on me rembourse la somme de 55e90.
J'ai contacté le conciliateur multimédia Mme cB au 0366723050 je réclame le remboursement étant donné que j’ai réglé avec paypal. J’ai fait des réclamations sur réclamation, j’ai passé des dizaines d'appels à leur service rien ni fait. Le 22 août j'ai contacté un autre responsable Mr B.qui a pris mes coordonnées, n° de commande pour la énième fois et qui aurai du me recontacter dans la journée. Qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir un mail qui me dit encore d'attendre 14 jours. A chaque appel il y a 1 nouvelle attente de 14 jours et il me donne 1 réponse par rapport à l’'article L121-20-1 du code de la consommation.
Je me pose la question cela va durer encore combien de temps. Vont-ils me rembourser mes 55€90, les 14 jours sa n'en finit plus.
Que dois-je faire? pour être remboursé?

nikki25 , Le 27 août 2014

remboursement:
Après tant de mésaventures, après tant d'appels pour me faire rembourser mon argent, enfin j'ai 1 bonne nouvelle le 25 au matin de Mr le responsable B m'a rappelé et m'a bien confirmé que sous 24 ou 48h la somme sera virée sur mon compte.
Je le remercie d'avance, mais cela n'a pas été 1 partie de plaisir avec les conseillers que j'ai eu.
C'est la 1ere et dernière commande que j'ai passé chez mr Bricolage. .le-jardin-de-catherine.
Je dirai pour les autres qui ont eu ce genre de mésaventure comme moi, je leur souhaite bon courage.

Aurore47 , Le 01 septembre 2014

Bonjour, je suis en litige actuellement avec eux pour une commande d un portique passée le 9 juillet et à ce jour je n ai reçu q un' colis sur les 2. Après des multiples appels téléphoniques ou souvent on nous raccrohe au nez après 12minutes d attente ils m ont fait un avoir de 20€ valable 5jours! Je les ai de nouveau contacte car étant en litige sur une commande avec eux je ne repasserai évidemment pas de nouvelle commande! J attend toujours une réponse... Je viens de leur envoyé un recommande avec accuse de réception et cet après-midi je vais appeler le service consommation départemental.

honte a mr bricolage

, Le 20 août 2014

bonjour
Mr bricolage montauban si par malheur vous y allez ne mettais surtout pas votre main dans votre sac pour attraper votre telephone car sinon un petit vendeur de merde va vous suivre sur le parking ben sur apres que vous soyez passe en caisse et va vous traiter de voleuse avec forte insistance meme apres avoir fouiller votre sac (pas tres legal) ne va pas s'excuser alors si vous decider d'aller a ce magasin marche les mains en l'air et ne repond pas au telephone