Espace certifié
Avis clients
3.2/10 (209 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mr Bricolage d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Mr Bricolage de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mr Bricolage. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Mr Bricolage ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mr Bricolage ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mr Bricolage ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Insatisfait

, Le 01 juillet 2015

Note : 1/5
j'ai commander un lit le 15/06/2015 expédié le lendemain (délai de livraison 7 jours maxi).
au bout de 15 jours rien pas de nouvelles. J'appel on me donne le numéro du transporteur (erroné que j'ai chercher sur internet) et la on m'annonce que le colis est à quai mais que l'expéditeur n'a pas mis de tél pour prendre rdv. (première fois que je vois sa quand on fait livrer n'importe où ailleurs on reçoit un sms).
bref donc je vais chercher mon colis à quai (livraison de camion) le 27/06/2015.
ce jour je reçois un mail comme quoi mon lit va être livré à tignieu. sauf qu'il cherche toujours mon colis après 4 appels ils ont enfin compris que je l'avais récupérer.
Par contre j'ai demander un geste pour la location qui n'était pas prévu ba oui c'était en semaine et j'ai une clio....

lilou38080,

Le 02 juillet 2015

bon ba comme je l'espérais et bien pas de reponse de contact

Note : 1/5
D'une manière générale, ce magasin, que je connais depuis des années, est très souvent mal achalandé et n'a jamais l'embout PVC ou le robinet ou le raccord tuyau polyéthylène qu'il vous faut.

J'avais besoin d'enduire un mur avant de le peindre.
Passant devant pour faire mes courses, je m'arrête et trouve un enduit tout prêt. Il était donné pour 4m2 et c'était un peu juste. Sur les conseil d'un vendeur : "Prenez en deux, vous pouvez nous le ramener si vous ne l'utilisez pas". Ce que j'ai fait.
J'ai voulu ramener le second pot ce jour et là, surprise, on me dit que l'on ne me remboursera pas le produit mais que je n'avais droit qu'à un avoir ! Et valable que deux mois maxi en plus !

Sympa quand on est au chômage !

Merci Mr Bricolage pour cette politique de retour produits !

A EVITER ABSOLUMENT !

SAV

, Le 23 juin 2015

Note : 1/5
J'ai acheté il y 3 mois une tendeuse à gazon électrique auto tractée à MR Bricolage Saint Clément 89100 au prix de 200 €. Hier je suis passé demander à un de leurs vendeurs (vendeuse plus précisément) le prix pour changer les vis / écrous qui servent à maintenir le bloc supérieur. Réponse du magasin : impossible monsieur, il faut acheter une nouvelle tendeuse avec comme remarque de la vendeuse : c'est normal à 200 € vous avez acheté du premier prix !

Je sors de ce magasin avec l'idée de ne plus jamais franchir leur porte de nouveau.

Le 25 juin 2015

Bonjour Agslimani,
Pourriez-vous nous communiquer plus de renseignements (facture d'achat, votre nom) sur l'adresse mail de notre service consommateurs , [email protected], afin de vous renseigner ?

Note : 2/5
Commande le 8 juin avec un délai de 48h.
Il m'est impératif de recevoir rapidement le colis (chasse d'eau cassée et départ en vacances 10 jours après).
Le 11 juin, pas de nouvelles donc mail contact-shop ; aucune réponse.
Le 12 juin, téléphone : étonnement et prise de contact interne avec le service expédition.
Le 13 juin, mail d'annulation de commande (pas de possibilité de le faire sur le site).
Achat du matériel en magasin (plus cher) pour réparation.
Le 15 juin à 17h20, un mail m'informe que la commande est expédiée.
Je n'ai, bien entendu, plus besoin de ce colis.
Que faire dans la mesure où je ne tiens pas à assumer des frais de retour (plus le déplacement à la poste) ?
Étonnante politique de relation clientèle qui invite à ne jamais recommencer l'expérience avec ce vendeur.

Le 25 juin 2015

Bonjour Philippe21,

Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de pouvoir vous renseigner ?

attention site à éviter

, Le 05 juin 2015

Note : 1/5
attention ne respecte pas leur délais de livraison et tarde à rembourser J'ai passé une cde le6/05 avec un délais de livraison annoncé d'une semaine mais finalement arrivée en magasin le 20/05. Colis refusé mais à ce jour (soit le 5/06) toujours pas de remboursement et malgré la preuve du retour continu à dire qu'ils n'ont pas la marchandise.
Limite arnaque éviter absolument le site de Mr Bricolage

Le 05 juin 2015

nouxet,

Le 08 juin 2015

bonjour j'ai commander une colonne de salle de bain de
depuis le 19 mai 2015 je ne les toujours pas reçu a ce jour pouvait vous
me faire un jeste commerciale merci monsieu nouxet

Le 12 juin 2015

Votre commande a été expédiée. Notre transporteur vous a contacté pour fixer un rendez-vous pour votre livraison.
Nous vous contactons en privé afin de vous communiquer le numéro du transporteur.
Conciliateur Mr B

Commande piscine

question

, Le 03 juin 2015

j'ai commandé une piscine jeudi 28 mai sur votre site quand arrivera t'elle dans mon magasin

Le 04 juin 2015

Pouvez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de pouvoir vous renseigner ?

Elodie11,

Numéro de commande : MB0167232

Le 05 juin 2015

Votre commande est en cours d'acheminement vers votre magasin Point relais.

Vous recevrez un mail et un sms lors de la mise à disposition de votre commande dans votre point relais.

N’hésitez pas à nous contacter au 0811 694 777 ou par mail à [email protected]

En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.

Note : 3/5
J ai vu sur les sites internet des mr bricolage de Tarbes route de Pau ,Auch ,lavaur et Albi un barbecue de marque sunday Algéri lx Crystal ,les dispos sur les sites étaient positives . Heureusement avant de me rendre sur le lieu j ai pris connaissance par téléphone, et la,surprise a chaque fois ,puisque dans tous ces magasins le produit n était plus en stock . Je ne comprends pas la gestion des sites et surtout l implication quasi nulle des responsables rayons que j ai eu à chaque fois . J ai fini par faire une commande en ligne de ce produit avec un retrait au magasin de Tarbes route de Pau , au vu des critiques sur les délais non respectés et la casse ou les pièces manquantes je prends un peu peur . J espère que tout va bien se passé

Le 04 juin 2015

Nous vous informons que lors d'un retrait 2hrs, les quantités disponibles lors de votre commande sont basées sur le relevé des stocks magasin. Des mises à jour quotidiennes sont effectuées et des écarts de stock peuvent exceptionnellement exister. Nous vous remercions pour votre commande et
pouvez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de pouvoir vous renseigner ?

Bonsoir
Ayant fait des achats et surtout un conseil je me suis rendu au mr bricolage de tignieu (38240)
Dans le rayon peinture, mastic j'ai rencontre une charmante vendeuse qui m'a apporté de très bon conseil avec les explications du pourquoi et le sourire , ensuite je me suis rendu au rayon quincaillerie et la surpris, 3 guignols qui discutais de grillade pour le we entre ami et après mon irruption en me faisant remarque, / Guignols ont continués à discuter entre eux et le troisième sans lever la tête de son écrans m'a répondu d'une manière simple ( nous n'avons rien qui vous corresponds, aucune vis auto foreuse ou autres )
Il s'était bon d'augmenter la conseillère et de faire comprendre au Guignols que le cirque n'est pas loin mais est sur Lyon et non tignieu
Salutation
Goncalves Laurent

Le 21 mai 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter cet incident.
Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue dans notre magasin de Tignieu. Ce n'est pas l'image que nous souhaitons véhiculer, et des messages comme le vôtre nous permettent de nous améliorer.
Sachez que nous avons bien transmis votre message à l'équipe du magasin de Tignieu qui agira en conséquence afin que cela ne se reproduise plus.

Commande numéro MB0159473
Le site internet mr bricolage est une escroquerie, ne jamais commander sur le site car les délais sont très rarement respectés.

Le 11 mai 2015

Nous vous rappelons que votre délai de livraison est d'une semaine.
En raison des jours fériés, quelques retards sont enregistrés. Votre magasin vous enverra un sms ou un mail mercredi ou vendredi afin de retirer votre produit.
Nos conseillers restent à votre disposition au au 0811 694 777 pour tout renseignement complémentaire.

SATISFAIT !!!

, Le 07 mai 2015

Note : 5/5
Je suis un tout nouveau client de Mr Bricolage et je tiens à féliciter l'enseigne pour sa disponibilité et le conseil clientèle. Le plus est : la qualité de l'accueil client à dimension humaine. J'étais auparavant client d'une autre grande enseigne très proche de chez moi mais je recommande désormais à mon entourage Mr Bricolage Lanester. Le personnel rencontré est disponible et motivé. Le magasin est clair et les rayons produits facilement repérables. C'est le point bricolage à dimension humaine où le conseil est adapté au niveau du client bricoleur ! J'ai été à Concarneau c'est la même chose.
LE GAL G. 56530

Le 11 mai 2015

Nous vous remercions pour votre confiance et soyez assuré de notre profond respect.