Service client
Qualité produits et services
4/10 (137 votants)
Entreprise responsable
3/10 (93 votants )

A propos de cette page Mr Bricolage d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Mr Bricolage les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mr Bricolage. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Mr Bricolage ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mr Bricolage ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mr Bricolage ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Enseigne à fuir fortement, prendre ses jambes à son cou.

, Le 18 avril 2014

J'ai eu une 1ère mésaventure avec cette enseigne il y a 3 ans auparavant qui m'avait fortement refroidi. J'ai acheté une tondeuse hélicoidale sous les conseils d'un conseiller du rayon dans le magasin Mr Bricolage de Guéret. Tondeuse qui ne sert à rien et croupi au fond du jardin. Décembre 2013 hésitante mais voulant profiter de la promo sur des poelles à pétrole toujours dans cette enseigne de Guéret j'ai acheté un poele qui se décompose en kit après 1 semaine d'utilisation, le bouton arrêt ne fonctionne 1 fois sur 2. Je décide de retourner cette fois le produit vu qu'elle est toujours sur garantie. Quelle ne fut ma surprise de la mauvaise reception du SAV du magasin, employés, chef de magasin insolents, irrespectueux, bref l'horreur. Après des échanges houleux pendant plus de 2 h le chef d'agence décide de faire partir le poele pour expertise me donnant un délai de 3 semaines pour une réponse. Nous étions le 14 mars quand le poele est parti pour expertise, c'est ce jour 18 avril 2014 mon mari réçoit 1 sms nous informant de venir récuperer le même poele car l'expertise déclare que le poele fonctionne correctement.
Je suis vraiment déçue par cette enseigne qui a le mépris de ses clients et les fout dans la merde sans sourciller.
Je compte cette fois solliciter l'aide de 60 millions de consommateurs, ils ne veulent pas me changer le poele je garderai pas un produit défectueux une fois de plus par leur faute. La tondeuse m'avait coûté 99€, le poele 109€, je perdrai pas 218€ dans ce magasin avec un chef d'agence et des employés horribles avec leurs clients.
Plus jamais je mettrai les pieds dans une enseigne Mr Bricolage.

Mr bricolage

, Le 15 avril 2014

J'ai commandé une tondeuse le 02 avril et aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles malgré 2 mails au service client. J'ai commandé cette tondeuse en point relais mr bricolage pensant que ça aller être simple. C'est une honte d'afficher un délai de 5 à 7 jours alors qu'ils ne sont pas tenus. Le magasin n'est pas au courant de ce qui est passé sur le site. Le compte internet ne sert à rien puisque le suivi n'est pas rempli. Je vous déconseille vivement cette enseigne que je pensais pourtant être sérieuse. Une chose est sûre je ne serai plus client.

MRBRICOLAGE , Le 16 avril 2014

Cher Client,

Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de solutionner ce problème ?

Nous vous remercions pour votre confiance et soyez assuré de notre profond respect.

Stich , Le 16 avril 2014

MB0073568

Mr bricoleur

, Le 11 avril 2014

Passé commande pour une tondeuse auto-portée le 05/03/14, soit disant 2 semaines de livraisons ... livré le 08/04/14. et encore après plusieurs coups de téléphone au service réclamation, sinon je pense que j'attendrais encore. Et pour la livraison ce fut du grand guignolesque, ayant payé quand même 90 euros pour être livré a domicile, je me suis entendu dire "Peut on vous livré au travail" ... réponse :"bien sur je vais mettre la tondeuse dans mon coffre ça devrait logé en kit" et aussi dans la même conversation "Et bien venez la chercher directement au central de Bourges" ... grand moment de solitude !!!!!!!!!! réponse :"oui je paye 90 euros de livraison et je vais louer un camion pour faire 300 km allée retour. Pour info aucune livraison des produits le week-end. Ou est l’intérêt de passer par internet dans ce cas .... pour ma part Mr Bricolage c'est fini. Mon numéro de commande MB0067244.

MRBRICOLAGE , Le 16 avril 2014

Cher Client,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les problèmes survenus sur votre commande et les désagréments personnels engendrés.

Ces différentes informations ont été remontées à nos services logistique et achat.

Je reviens vers vous par mail dès aujourd'hui.

A éviter fortement!!!!

, Le 06 avril 2014

Credences inox commandé le 22 02 14,apres un premier email de MR Bricolage m'annoncant que le colis aura 4 semaines de retard.....le 1 er avril second mail de leur part,encore 4 semaines de delai,sa aurait pu faire une bonne blague mais non,Mr Bricolage est une entreprise sérieuse....

MRBRICOLAGE , Le 10 avril 2014

Cher client,

Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de commande afin de solutionner ce litige.

FRANCK68 , Le 13 avril 2014

Colis receptionné le 12 04 2014,merci quand meme.

très mécontente

, Le 04 avril 2014

sur internet, il y a en ce moment une pub concernant une table vega (table de jardin) référence 626021 au prix de 119,44€.
ce matin, j'ai téléphoné à plusieurs magasins qui n'avaient pas cette table en stock( d'ailleurs, y a t il du stock?) , sauf le magasin de Coulommiers, qui m'a réservé cette table à prendre cet après midi.
Jétais très contente, habitant à 45minutes de Coulommiers, je viens de me déplacer avec mon mari, oh , quelle surprise, il manque les 2 pieds porteurs de la table et le parasol qui allait avec, bien sur table invendable.Pourtant nous avions laissé notre numéro de téléphone et personne ne nous a appelé pour nous dire qu'il était inutile de nous déplacer, je remercie vos services.
De plus, meme si la table avait été complète, elle était vendue à 146€ au lieu de 119,44€. cela est il normal? pourquoi ne pas l'indiquer sur votre pub ? c'est incorrect de la part de Mr bricolage, en ce qui me concerne je n'y remettrais plus les pieds, je suis très, très mécontente et très décue.

PEINTURE INVENTIV'

, Le 26 mars 2014

J'ai acheté mardi 25 mars 2014 une boite de 1/2 litre de peinture INVENTIV' bois et fer couleur vert foncé pour 16€.
Cette peinture ne s'étale pas du tout, les stries du pinceau ne se recouvrent pas. Il m'a fallu 3 couches pour obtenir une couleur uniforme sans manque. Malgré ces 3 couches je doute de la résistance dans le temps car certains endroits ne seront recouverts que par une seule couche.
Peinture indigne d'être mise sur le marché!

MRBRICOLAGE , Le 03 avril 2014

Cher Client,

Afin d'obtenir plus d'informations sur votre demande, merci de contacter notre service consommateurs au 0892 180 891.

Conciliateur Mr B

Mr Bricolage c'est vraiment du bricolage

, Le 20 mars 2014

Une commande passée le 13/03/2014 avec retrait en magasin d’Abbeville en 48h.
Cette commande est arrivée dans ce magasin le 18/03/2014.
Nous sommes le 20/03/2014 pas d'infos concernant la disponibilité de ma commande.
Je suis passé au magasin ce matin on ma dit que la réception n’était pas faite.
J'ai appelé le service clients qui devait m'informer par mail, j'attends toujours.
Pas d'annonce de délais que vous tiendrez pas.

MRBRICOLAGE , Le 21 mars 2014

Cher Client,

Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de vous apporter une solution ?

Conciliateur MR B

antoinedu80 , Le 23 mars 2014

bonsoir j'ai passé aussi une commande il y a 10 jours et a ce jour ma commande est toujours pas disponible dans le relai mr bricolage abbeville alors que sur le site le délai donner est de 5 jours C'EST HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!

MRBRICOLAGE , Le 26 mars 2014

Cher client,

Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de vous apporter satisfaction ?

Manque de sérieux

, Le 17 mars 2014

J'ai commandé un article (scie à onglet) le 27 Novembre, que j'ai renvoyé le 10 décembre au SAV de Mr Bricolage car le laser ne fonctionnait pas. Depuis cette date, aucun mail ne m'aurait été envoyé si je n'avais pas demandé à plusieurs reprises où en était la réparation de l'article. Le 14 janvier, on m'annonce enfin que l'article a été expédié chez le fabricant. Mais depuis cette date, aucune nouvelle, alors que le fournisseur s'engageait à renvoyer le colis dans un délai maximum de 1 mois à partir du jour où l'article est expédié chez le fabricant. Je déconseille fortement ce fournisseur pour son manque de sérieux !!! C'est si facile de ne pas répondre aux mails ! ça reflète vraiment la société où tout le monde se "fout de tout" !! Empocher l'argent du consommateur, c'est facile !

MRBRICOLAGE , Le 20 mars 2014

Cher Client,

Pourries-vous nous communiquer un numéro de commande afin e solutionner ce litige ?

toto11 , Le 20 mars 2014

Suite à votre demande, je vous communique le N° de commande de l'article : MB0051932 du 27/11/2013.
Je vous remercie par avance de votre intervention. J'adresserai un courrier en recommandé sous quinzaine si je n'ai pas reçu un article NEUF.

MRBRICOLAGE , Le 03 avril 2014

Cher Client,

Votre dossier est désormais solutionné.

panne broyeur wc CER

question

, Le 15 mars 2014

rien ne se passe lorsque l'on appuie sur le bouton de démarrage
arrivée d'eau ouverte, alimentation électrique vérifiée

lamentable

, Le 11 mars 2014

a déconseiller fortement.
j'ai commandé une motorisation de portail en octobre 2013.
après de nombreux contact ( sans aucun retour de la part de MB) j'ai reçut début janvier 2013 la motorisation visiblement remballée cassée, avec des pièces manquantes, mais j'ai bien senti que c'était ma faute. après m'avoir promis un remboursement, ils le font passer en SAV. j'ai retourné la motorisation mi janvier.
fin février 2013, sans aucune nouvelles, j’apprends en les appelant qu'ils ont perdu le retour. à ce jour ( 11 mars 2013) aucun retour pas de mail de suivis malgré mes demandes.
les vendeurs sur Ebay sont largement plus pro.
si quelqu'un à une solution pour les allumer et les empêcher de nuire aux sites sérieux, je prends.

pour les clients hésitant : A FUIR !!!

MRBRICOLAGE , Le 11 mars 2014

Cher Client,

Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de solutionner ce litige ?

Concilliateur Mr B

MRBRICOLAGE , Le 26 mars 2014

Cher Client,

Ce dossier est maintenant clôturé.
Nous vous remercions pour votre patience et soyez assuré de notre profond respect.