Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Mr Bricolage
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

J'ai effectué une commande le 20/04/2016 (cde N°MB0259440) avec retrait sous 7 jours en magasin, celle-ci a été expédiée le 22/04/2016. A ce jour elle n'a toujours pas été livrée en magasin et le service client est incapable de me fournir une date de livraison. L'intervention du plombier est prévue vendredi matin et la chape doit être coulée Lundi. Je fais comment sans baignoire? Je demande au constructeur d'arrêter le chantier aux frais de Mr Bricolage?

Le 03 mai 2016

Votre commande sera en livraison dès lundi dans votre magasin Mr Bricolage.
En raison du jour férié, nous avons enregistré des retards ponctuels de livraison et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Vous recevrez un mail et un sms dès la mise à disposition de votre produit par votre magasin.

Damien5644,

Le 03 mai 2016

Entre le 20 avril et aujourd'hui il n'y a pas de jours fériés. Le 1er mai tombait un dimanche donc la fausse excuse des jours fériés est vraiment déplorable. Mentir au client en essayant de trouver une fausse excuse c'est vraiment pas sérieux et pas professionnel. Donc j'en conclu que mr bricolage est incapable de tenir ses engagements "retrait en magasin sous 7 jours". Il s'agit donc d'une mention mensongère.

Bonjour.
J'ai été débité de 219,29€ par la société SAS MB 3.0, Mr Bricolage. Cette somme correspond à une commande passée sur le site du jardin de catherine. Hors cette commande n'a jamais été validée par le jardin de catherine puis elle n'existe même plus. Malgré mes relances par mail et par téléphone, je n'ai jamais eu de retour de leur part.
La commande passée sur le jardin de catherine avait le numéro J00360354.
J'ai tous les justificatifs de débit de mon compte par SAS MB 3.0.
Ce mail est une dernière tentative de récupérer mon argent.
Sans réponse, je porterai cette affaire devant la justice.

Le 03 mai 2016

Votre commande a bien été prise en compte par nos services.
Vous avez reçu un mail du service transport du Jardin de Catherine vous informant de son expédition.
Votre commande est arrivée en date d'aujourd'hui à l'agence de livraison.

Vous gérez Mr Bricolage ? Revendiquez votre page marque maintenant !

suite a la réception d'une publicité je me rend a Mr bricolage de Millau 12100 pour acheter 1 set balcon lounge référence : 716283 à 169.00 euros. Je me rend a Mr bricolage à Millau et ma grosse surprise on m’apprend qu 'il n'y as pas ce produit . On me fait comprendre qu'il n'est jamais arrivé et qu'il n'arrivera jamais.

Le 28 avril 2016

Votre magasin de Millau vous présente toutes ses excuses.
En effet, un erratum était affiché dans votre magasin concernant ce produit : ce produit n'est pas disponible dans votre magasin de Millau.
La personne qui vous a renseigné, n'était pas informée de cet erratum.
Nous vous remercions pour votre confiance,

Vous gérez Mr Bricolage ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Bonjour, j'ai acheté le 01/10/2014 un radiateur bain d'huile . Celui-ci a commencé a perdre l'huile. Le 01/06/2015 le magasin me l'a changé sans aucun problème en me garantissant que s'était un problème isolé !!!!!! aujourd'hui 15/04/2016 même problème !!!!! fuite d'huile . Je suis repassé au magasin le magasin refuse de me le prendre en garantie alors que s'est exactement le même problème . Avez vous eu le même problème ,,,,,,voici la ref produit 535462 2005660291711pour que nous puissions ensemble mener ensemble opération en vue de remboursement ou échange !!!! Merci d'avance .
Afficher toutes les réponses

jjlavigne,

Le 27 avril 2016

je constate que le magasin Mr BRICOLAGE de TARBES et Mr BRICOLAGE ne sont pas très sérieux . Ils vendent des radiateurs bains d'huile peux fiables et
j'espère que les futurs clients irons acheter leur radiateur dans une autre enseigne , cela leur évitera de rencontrer le même problème . En tous cas moi je éviter cette enseigne de bricolage .

Le 28 avril 2016

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive.
Nous vous invitons à contacter Lionel au magasin TARBES.
Ce dernier vous apportera des informations complémentaires.

jjlavigne,

Le 02 mai 2016

Bonsoir, suite à votre dernier message je suis retourné au magasin . Je voudrais remercier le conciliateur et le magasin Mr BRICOLAGE de TARBES
qui a accepté de m'écouter et m'a finalement changé le radiateur . Merci encore pour ce geste commercial qui prouve que de pouvoir s'exprimer
amène toujours à une sage solution .

Vous gérez Mr Bricolage ? Revendiquez votre page marque maintenant !

J'ai acheté une motobineuse électrique MBi 627774 le 24/3/2015. Cette machine est garantie 24 mois à partir de la date d'achat. Lors de son utilisation cette semaine' l'arbre à cassé net. J'ai contacté le magasin Mr Bricolage de Chateaubourg (35220) qui lui même a contacté son fournisseur. Celui ci lui a répondu que la garantie ne peut s'exercer car il y avait des cailloux dans la terre !!!!! Il m'a demandé de gérer moi même le problème avec le service MBI. Ce que j'ai fait aussitôt. La personne m'a confirmé,' fort peu aimablement, la non application de la garantie, d'autant plus qu'il s' agit d'une machine 1er prix (84,90€) !
Dans le mode d'emploi il est précisé "qu'il faut dégager ou retirer tous les obstacles des lames ou de l'arbre". Par contre dans la non application de la garantie, il est précisé qu'elle ne peut être appliquée si rencontre avec des
corps etrangers. Doit on tamiser la terre avant de passer la motobineuse ?
J'abandonne Mr Bricolage pour d'autres enseignes plus à l'écoute de leurs clients même si je dois aller à Rennes.

Tres deçut

avis

, Le 15 avril 2016

Note : 1/5
J'ai acheté un pot de peinture fer noir brillant en magasin qui au final n'était pas du tout brillant lorsque je l'ai utilisé et impossible de me faire rembourser !!! Mr bricolage arnaque ses clients je n'y retournerais plus !!! ( en plus personnel pas très sympas et pas aimable )

Le 19 avril 2016

Pourriez-vous nous indiquer l'adresse de votre magasin afin de pouvoir vous aider ?

Gregoline,

Le 19 avril 2016

Mr bricolage de montbrison 42 600

Le 28 avril 2016

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive.
Votre magasin nous indique que des tests ont été effectués et votre peinture s'est révélée être brillante. Nous vous rappelons aussi que votre magasin ne peut reprendre un pot à moitié vide.
Vous pouvez contacter votre magasin pour tout renseignement complémentaire.

Gregoline,

Le 28 avril 2016

Oui effectivement ils ont la personne qui m'a très mal reçut à testé la peinature et ma dit que pour elle elle était brillante alors que pas du tout j'ai envoyé les photos de mon portail à votre service consommateur pour leur montrer à quel point c'était affreux . Je pense que de toute façon je ne serais jamais remboursé. Le pot à moitié vide oui il a bien fallu que je peigne une partie de mon portail pour me rendre compte que sa ne brillait pas et je tiens à rappeler que c'était un petit pot. Je ne ferais plus partie de vos clients et ne vous recommanderais pas à mes proches . D'après ce que j'ai pu lire sur internet je ne suis pas la seule ... bon continuation mr bricolage continué à traiter vos clients comme ça et vous irez droit dans le mur!!!

tapisserie mr bricolage

avis

, Le 11 avril 2016

Note : 3/5
bonjour juste pour petite info attention aux marques de tapisserie mr bricolage ou alors à leur colle.J'achète il y a un an et demi de la tapisserie de la marque lutèce chez mr bricolage et de la colle marque mr bricolage. Résultat là où j'ai laissée quelques traces de collessur la tapisserie ex les bords à bords malgré avoir rincé à l'éponge la tapisserie se décolle avec le temps comme si la tapisserie était fabriquée en deux morceaux le motif et le papier. J'ai maintenant sur plusieurs jointures de tapiserie et angles de plafond de la tapisserie blanches àl'origine beige à motif.Alors je dis merci la colle Mr bricolage car sur l'emballage n'est pas marqué très corrosif pour la tapisserie

Nous vous remercions pour votre message.
Avez-vous pu contacter votre magasin, lieu de votre achat, afin de leur faire part de ce problème ?

popotte,

Le 24 avril 2016

Mort de rire après contact avec le magasin Mr bricolage.Réponse du fournisseur c'est de ma faute ,je n'ai pas bien rincé la colle car c'est l'effet du séchage de la résine contenue dans la colle. On ne se mouille chez Lutèce. Je colle de la tapisserie depuis plus de vingt en tant que particulier, certes la raison est valable(résine qui sèche et teinture du papier) mais pour une tapisserie à 16€90 le rouleau on s'attend à d'autres résultats que celui ci surtout quand j'ai acheté des tapisseries bien moins chères ,ai été bien moins soucieux du rinçage de la colle.En tout cas que ce soit colle ou tapisserie ça ne vaut pas le coup de payer ce prix

Note : 1/5
LE 26/3/2016, j’ai fait pour presque 2000 euros d’achats chez Mr Bricolage Brignoles avec trois chèques car trois lieux différents (débit sur mon compte CPP le 4/4/2016) :
- Karcher K7 : 499 €
- Salon de terrasse : 990 €
- Barbecue Weber : 399 €
- …
Ce samedi, à 17h30, je suis retourné au magasin pour continuer à meubler ma maison (renseignement sur les salons de piscine, achats de peintures sol, achats de luminaires…). J’effectue pour 179€ d’achat. Au moment de passer en caisse, le chèque passe en mode « vérification ». La caissière téléphone au certificateur de chèques. Là, plus de 5 minutes de questions : adresse, numéro de téléphone personnel, contenu du caddie, numéro du passeport… pour arriver à la réponse : de toutes manières, le service de la banque Postale est fermé, donc nous ne garantissons pas le chèque.
J’objecte à la caissière que j’ai fait, quinze jours auparavant, pour presque 2000 euros de chèques et que rien n’a été demandé. Légèrement énervé (en restant très correct), je lui dis : il ne faut donc pas venir faire les achats chez vous le samedi. La personne qui m’avait, il y a quinze jours, fait le bon de commande pour le salon de terrasse et qui se trouvait là pour faire des papiers pour un autre client, me dit, avec un sentiment de mépris, d’après moi, en levant légèrement les yeux vers moi : « le mieux c’est que vous ne veniez plus le samedi ici. » et elle retourne à ses papiers.

En résumé, une certitude, mon salon de piscine que je comptais prendre à 1.199€ sera pris ailleurs (un BricoMarché est sur Brignoles…). Pour mes travaux de ma nouvelle maison (vieille maison du XIXème), je vais faire le maximum pour suivre les conseils de la dame des salons de jardin (éviter de venir le samedi chez Monsieur Bricolage), et comme c’est mon seul jour où je peux y aller…

Nous vous remercions pour votre message.
Nous avons contacté le directeur du magasin de Brignoles.
Ce dernier regrette cet incident et vous invite à le contacter afin de vous apporter une solution.

Décodeur TNTHD

question

, Le 07 avril 2016

Après l'achat d'un décodeur TNTHD ( essentiel pour regarder la télé en ce moment ) il tombe en panne après deux jours . je me rends au Mr Bricolage qui me l'a vendu , ils n'ont plus ce produit . Je demande un remboursement , impossible Monsieur ...On me propose un avoir ou la réparation de l'appareil ...J'insiste sur le fait que je serais ce soir sans TV et qu'il me faut un remboursement pour essayer d'en trouver un autre , mais non on reste inflexible...Je demande donc sous combien de jours la réparation va intervenir mais on ne sait pas me répondre ( il faut attendre le passage du commercial ) ... Ca sent le délai très long !!
En plus je ne parle pas de l'attente interminable ( presque 45 min pour ça ) et de l'amabilité du personnel ( deux personnes différentes pour essayer l'appareil et par deux fois on me réclame les piles qui ne sont pas fournis ) ... Un client satisfait reste votre meilleure publicité ! Sachez le !
Pour conclure , Mr Bricolage et moi , c'est fini ...

Le 14 avril 2016

Pouvez-vous nous indiquer l'endroit où se trouve votre magasin ?

Vous gérez Mr Bricolage ? Revendiquez votre page marque maintenant !

trop écoeurés par ce service après vente ... achat d'une tondeuse au jardin de catherine ( c'est mr bricolage qui s'occupe du sav ! ça on le sait après quand il y a un problème ) tondeuse neuve jamais servie et livrée avec un cable de tractage trop court ( on a halluciné ... ) , la tondeuse est chez un réparateur agréé par leur société qui ne peut rien faire car pas la pièce ! résultat on ne peut tondre et se servir de la tondeuse , appel à mr bricolage , évidemment la personne n'est pas concernée , un responsable devait me rappeler et aucun appel bien évidemment .... inadmissible d'obliger le client à aller déposer son achat chez un réparateur , n'importe quel magasin l'aurait retourné lui même et échangé mais là NON , on vous fait attendre ! on va passer à la vitesse supérieure , aucun autre choix !!!!! MERCI mr bricolage

Le 04 avril 2016

Nous comprenons votre mécontentement et nous mettons tous en oeuvre afin d'accélérer votre dossier.
Le Jardin de Catherine est une filiale du groupe Mr Bricolage, qui s'engage depuis toujours pour la satisfaction de ses clients.

Le 14 avril 2016

Notre service après-vente vous a apporté une solution.
Nous vous remercions pour votre patience.

laanroco,

Le 14 avril 2016

bonjour , oui normalement tout doit rentrer dans l'ordre quand je recevrais une nouvelle tondeuse .... ce fut très compliqué et très long !