Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Mr Bricolage
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

Note : 1/5
Passé commande le 14 juillet 2016 d'un scarificateur de marque Einhell Rg-Sa 1433. Reçu le 16 juillet. Panne au déballage. Retourné la machine le même jour en demandant le remboursement.
Ce jour 01 octobre 2016, aucun remboursement, aucun contact de la part de Mr Bricolage.fr

Site vraiment pas sérieux. Un conseil fuyez Mr Bricolage.fr.

De plus je veux donner mon avis client sur leur site avec des notes mauvaises, et bien on me dit "une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard"... la bonne blague... si je mets des notes excellentes, je suis sur qu'il n'y aura pas d'erreur.

ARMOIRE DE TOILETTE

, Le 27 septembre 2016

Note : 1/5
Armoire de toilette achetée en juillet,en ligne et montant encaissé .
Colis livré chez Mr BRICOLAGE à Castanet 31.Produit défectueux,cassé ,et repris par le magasin précité.Depuis malgré des mails,des appels téléphoniques,pas de réponse,pas d'armoire.
Je passe qu'une action de groupe,possible actuellement est à envisager,via une association de consommateurs,compte tenu que mon cas n'est pas un cas isolé.
A plus

Vous gérez Mr Bricolage ? Revendiquez votre page marque maintenant !

MR Bricolage se fout de nous!

, Le 26 septembre 2016

Note : 1/5
1 mois de galère, le produit n’a toujours pas été livré.

On nous contact pour nous informer que le produit qui doit nous être livré est cassé. ( très bien les avaries de transport arrivent..)

Nous attendons donc le nouveau colis, car il est en stock.
Mais rien......

A chaque fois il nous faut expliquer le problème, le colis est toujours chez le transporteur. On nous raccroche même au nez à plusieurs reprises !!!
A chaque fois la même réponse, on vous rappelle demain..mais jamais personne ne rappelle...pensez vous bien...ou.. le responsable est en réunion..ah..;

Selon Mr bricolage il y a une procédure de SAV.... sur un colis jamais reçu ???????

Ce n’est pas au client de trinquer sur vos colis cassés, et sur les procédures interne de l’entreprise alors que l’article est en stock.

Il nous est même impossible de nous faire rembourser !!
je pensais que cette enseigne était digne de confiance...j'aurai mieux fait de la commander sur Cdiscount ou autres grandes enseignes.

Bien cordialement

commande non envoyé

, Le 25 septembre 2016

Note : 1/5
Ne acheté rien sur le site mrbricolage ,le site ne veux rien ,je passé une commande le 15/09 et e le délais marque sur site 48h en magasin et au jour de aujourd'hui personne est au courant sur magasin et on ne arrive pas a contacté le site . site bidon j'ai pour 257€ et pas de réponse

livraison non conforme

, Le 22 septembre 2016

Note : 1/5
livraison non conforme et malges mes coups de téléphone et mon déplacement a mr bricolage de Montbrison problème non résolu

Bien

, Le 20 septembre 2016

Note : 4/5
J'ai acheté des pieds de lit chez eux. Bonne qualité, stable. Frais de livraison assez élevé pour ce que j'avais commandé. Mais livraison en 6 jours.
Produits satisfaisants en général.

Intolérable

, Le 17 septembre 2016

Note : 1/5
Tondeuse commandée le 27/08 et prévue en retrait sous 1 semaine au magasin d'Auxerre. Délai non respecté et le SAV est minable, ils reportent la faute sur leur transporteur, c'est tellement plus simple...
J'ai envoyé une mise en demeure de livrer sous 8 jours et bloqué les deux derniers prélèvements à venir, peut-être que ça les fera réagir (je n'en suis même pas sûr).
N'essayez même pas d'appeler le siège social pour obtenir des informations ou les coordonnées de leur conciliateur, ce sera le même résultat, j'ai testé hier....
Suite au prochain épisode, en espérant que ce ne soit pas le début d'une longue série.

Vous gérez Mr Bricolage ? Revendiquez votre page marque maintenant !

commande encaissée et jamais reçue, service clientèle injoignable ou qui raccroche au nez!

, Le 14 septembre 2016 Mr.Bricolage Paris, 332 Rue Lecourbe

Note : 1/5
Site internet qui n'indique rien. Commande encaissée et deux mois sans nouvelles. J'arrive enfin à joindre leur service client (payant...) lorsque l'opératrice me refait patienter avant de me raccrocher tout bonnement au nez (après 5 min d'attente).

C'était la 1ère fois que j'avais affaire à Monsieur Bricolage : le service en magasin est exécrable, l'accueil téléphonique des magasins également (personne ne sait si un produit est disponible) et je ne reviens pas sur le service client...

Ma commande n'est pas disponible et a pourtant été encaissée! Scandaleux et malhonnête!

Note : 1/5
Mon expérience chez Mr BRICOLO et lettre que j'ai envoyé pour annulée ma commende.

Bonjour, je voulais commander un radiateur au magasin Mr bricolage de Voves et déjà je m’aperçois que le prix n'est pas le même que sur internet, environ 12€ de plus à Voves, je téléphone a un vendeur du magasin pour en savoir plus et il me répond qu’il ne lui en reste qu’un et qu’il pourra faire un effort sur le prix, il me propose aussi de réserver le radiateur sur internet, je réserve donc le radiateur, je paie 76,20€ à la place de 64,90€ et là 20 minutes après je reçois un coup de téléphone du magasin de Voves et on me dit que le radiateur est rayé et que c'est un modèle d'exposition, il me dit aussi qu'il fera un effort supplémentaire sur le prix , j' hésite a annuler cette commande et je me décide a le prendre qu’en même. Le lendemain je vais chercher ce fameux radiateur (QUI EST A 35 KM de chez moi).Je demande à voir la personne qui m’a contacté la veille, pas de chance la personne n'est pas là et personne bien sur n'est au courant de tout cela. Un vendeur me montre le radiateur qui est rayé et abimé a plusieurs endroits puis il va voir le directeur du magasin, on me dit d'attendre quelques minutes et que le directeur viendrait me voir, j'attends et j'attends encore personne ne vient. Je reviens vers mon vendeur qui me dit que le directeur est parti a la banque. Il lui téléphone pour savoir à quel prix ils me vendent le radiateur. Le directeur lui dit que la remise est de 30%, sur le prix magasin soit un peu plus de 53€, je dis a mon vendeur que pour environ 10€ de plus ce radiateur est en vente sur leur site internet et j’insiste pour un petit effort supplémentaire. Le vendeur m’explique qu’il me le vend au prix coutant et que si je ne le voulais pas il faudrait que je fasse une annulation de commande. Je suis rentré chez moi sans rien prendre. 70KM et 1H30 de perdu pour rien MERCI Mr BRICOLAGE.
J’ai 4 radiateurs à acheter en tout je ne sais pas encore ou les prendre mais je sais ou je dois ne pas aller, un magasin où l’on méprise ses clients et un directeur qui ne daigne venir voir ses clients alors qu’il est attendu.
Je me retourne vers vous pour annuler ma commande et me faire rembourser.
Fra…. D…

lamentable

, Le 12 septembre 2016

Note : 1/5
Accueil deplorable , magasin recommande si vous navez besoin de rien , chers candidats si vous cherchez un emploi nallez surtout pas a mr bricolage lillebonne le personnel est traite comme de la merde pour etre poli directeur desagreable inhumain insociable ambiance tres lourde et desagreable.