Espace certifié
Avis clients
3.2/10 (202 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mr Bricolage d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Mr Bricolage de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mr Bricolage. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Mr Bricolage ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mr Bricolage ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mr Bricolage ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Bonsoir
Ayant fait des achats et surtout un conseil je me suis rendu au mr bricolage de tignieu (38240)
Dans le rayon peinture, mastic j'ai rencontre une charmante vendeuse qui m'a apporté de très bon conseil avec les explications du pourquoi et le sourire , ensuite je me suis rendu au rayon quincaillerie et la surpris, 3 guignols qui discutais de grillade pour le we entre ami et après mon irruption en me faisant remarque, / Guignols ont continués à discuter entre eux et le troisième sans lever la tête de son écrans m'a répondu d'une manière simple ( nous n'avons rien qui vous corresponds, aucune vis auto foreuse ou autres )
Il s'était bon d'augmenter la conseillère et de faire comprendre au Guignols que le cirque n'est pas loin mais est sur Lyon et non tignieu
Salutation
Goncalves Laurent

Le 21 mai 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter cet incident.
Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue dans notre magasin de Tignieu. Ce n'est pas l'image que nous souhaitons véhiculer, et des messages comme le vôtre nous permettent de nous améliorer.
Sachez que nous avons bien transmis votre message à l'équipe du magasin de Tignieu qui agira en conséquence afin que cela ne se reproduise plus.

Commande numéro MB0159473
Le site internet mr bricolage est une escroquerie, ne jamais commander sur le site car les délais sont très rarement respectés.

Le 11 mai 2015

Nous vous rappelons que votre délai de livraison est d'une semaine.
En raison des jours fériés, quelques retards sont enregistrés. Votre magasin vous enverra un sms ou un mail mercredi ou vendredi afin de retirer votre produit.
Nos conseillers restent à votre disposition au au 0811 694 777 pour tout renseignement complémentaire.

SATISFAIT !!!

, Le 07 mai 2015

Note : 5/5
Je suis un tout nouveau client de Mr Bricolage et je tiens à féliciter l'enseigne pour sa disponibilité et le conseil clientèle. Le plus est : la qualité de l'accueil client à dimension humaine. J'étais auparavant client d'une autre grande enseigne très proche de chez moi mais je recommande désormais à mon entourage Mr Bricolage Lanester. Le personnel rencontré est disponible et motivé. Le magasin est clair et les rayons produits facilement repérables. C'est le point bricolage à dimension humaine où le conseil est adapté au niveau du client bricoleur ! J'ai été à Concarneau c'est la même chose.
LE GAL G. 56530

Le 11 mai 2015

Nous vous remercions pour votre confiance et soyez assuré de notre profond respect.

Note : 1/5
Le 17 mars je passe commande chez mr bricolage pour un tracteur tondeuse Mc culloch d un montant de 1700 euros ( paiement en 3 fois). Les délais de livraison ne sont pas respectés mais ce la reste anecdotique!!! Le. Colis fini par arriver , au moment de le monter je me rend compte qu il manque la rallonge de direction je prends contact avec le sav qui le dit qu il faut faire marcher la garantie( sur un tracteur qui n a jamais démarré et qui est neuf) et me demande de prendre contact avec un revendeur , ce que je fait !!!! Apres lui avoir fourni tous les papiers il me dit qu il commande la pièce !! Je veux par la suite m assurer que le tracteur démarre , et bien non !!! Je reprends contact avec le sav qui me transfère chez Mc culloch , ils me disent qu ils ont oubliés le chargeur de batteries que ce dernier part le lendemain , nous sommes le 6 mais bientôt 2 mois je n ai toujours pas recu rallonge et chargeur , j ai passé environ 30 coups de téléphone et envoye 23 mails !!!
J ai demandé les démarches a suivre pour se faire reprendre le tracteur et se faire rembourser , personne ne me rappelle.
Si quelqu un peut m aider !!!!!
Cordialement Jean Louis

Le 11 mai 2015

Notre service après-vente a été alerté et va revenir vers vous rapidement.

michelmarie,

Le 20 mai 2015

L'histoire du tracteur est un vrai scandale n'achetez plus jamais des outils de jardinage à cette enseigne !!!!! Mr bricolage se moque de ses clients le seul but c'est " achetez et si vous avez un problème on s'en moque, c'est payé
Moi cela fait deux mois que j'attends une pièce pour ma tondeuse, l'an dernier il a fallu 3 mois pour également une pièce, certes ma tondeuse n'est plus garantie mais elle a 4ans1/2 et ce n'était pas un "premier prix" !!!car il apparait que chez Mr bricolage un premier prix c'est de la M---E!!!! parole d'un EXCELLENT vendeur du magasin en CREUSE!!!!
La personne au SAV vous dit lors de la commande "vous l'aurez dans 10 jours" et toutes les semaines c'est la même réponse, mail au directeur du magasin, "il revient vers moi très vite" ça c'était le 2 mai 2015, le 15 mai j'envoie un mail au service clientèle, la réponse fut rapide le jour même on me répond la même chose "je reviens vers vous très vite !!!!

Il faudrait monter un collectif, tous les clients mécontents il doit y en avoir un paquet !!!

michelmarie,

Le 20 mai 2015

Ma commande au sav n'est pas sur le site mais au magasin dans la creuse et je m'aperçois que c'est idem pour les commande sur le site les témoignages sont édifiants

Garantie tondeuse

question

, Le 30 avril 2015

J'ai acheté en mars 2014 une tondeuse Mac Culloch, qui m'est vendue avec une garantie de deux ans. En avril 2015 le moteur casse. Mais le magasin où je l'ai acheté a changé d'enseigne. Je vais chez un autre magasin Mr Bricolage, qui me prend 30 euro de "prise en charge" et me dit qu'il n'est pas sûr que la garantie s'applique aussi au moteur.
Qu'en est-il ?

Le 11 mai 2015

Vous pouvez contacter notre service consommateurs sur l'adresse mail suivante [email protected]
Ce dernier reviendra vers vous rapidement.

PascalJ53,

Merci !

PascalJ53,

Le 11 mai 2015

This is the mail system at host smtp2-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system

: host mail.mr-bricolage.fr[178.255.129.51]
said: 550 5.1.1 is not a valid mailbox (in
reply to RCPT TO command)

service et s.a.v.

, Le 30 avril 2015

Note : 5/5
Un peu déçu par la note accordée à vos services, je tiens à donner mon opinion concernant M.BRICOLAGE Montereau.
Mes derniers achats importants: Abri de jardin (900E) et tondeuse (230E).
Les conseils: pas parfaits mais bien; idem pour les prix.
Contact téléphonique: attente faible et conseils professionnels.
Livraison: Impeccable.
Accueil: sourire et gentillesse.
Dernier contact: j'ai perdu une pièce de tondeuse; la vendeuse à qui je me suis adressé m'a dépanné immédiatement et n'a pas voulu que je paye parce que c'était une pièce d'occasion !!!
BRAVO A VOUS.
je sais de quoi je parle, j'ai été responsable s.a.v en quincaillerie !

Le 11 mai 2015

Nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt dans nos magasins Mr Bricolage.

remboursement

question

, Le 27 avril 2015

achat a bricolage (royan) salle de bain complete montant 2700+carrelage muralde ce dernier nous avons 2 cartons de trop refus de reprise normal?merci de votre reponse

royan17,

jclbfrm@orange.

Le 11 mai 2015

Nous vous contactons sur votre adresse mail en privé.

Le 11 mai 2015

Nous n'avons pu établir de connexion via votre adresse mail.
Pourriez-vous contacter le service consommateurs par téléphone au 0811 694 777 , afin de pouvoir vous renseigner ?

ARNAQUE

, Le 20 avril 2015

Note : 2/5
J'ai reçu un bac à sable cassé! Un service client honteux! Des délais non respecté du matériel negligé j'attends l'échange je n'hésiterai pas à expliquer la suite!

Le 27 avril 2015

Nous vous avons contacté afin de gérer votre dossier rapidement.
Une nouvelle expédition est en cours et notre transporteur vous contactera pour une prise de rendez-vous pour votre livraison.

Le 11 mai 2015

La livraison de votre colis s'est bien déroulée.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Conciliateur MrB

Bonjour, j'ai acheter une tondeuse à gazon que j'ai récupéré en 2h dans un magasin mr bricolage près de chez moi et je ne souhaite pas la garder (14 jours de rétractation). Je souhaiterais connaître les modalités de retour en magasin ainsi que les modalités de remboursement. Merci par avance pour votre réponse rapide. Cordialement

Le 16 avril 2015

Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de vous renseigner ?

Le 27 avril 2015

Merci de nous indiquer si notre service client vous a renseigné,

MrB

avoir

, Le 11 avril 2015

Note : 1/5
Au lieu d'être remboursé quand on se trompe et que l'on rapporte l'article emballé , le magasin nous donne un avoir valable 3 mois !!!
Nous sommes donc obligés de racheter pour bénéficier de cet avoir!!! les autres magasins concurrents remboursent immédiatement ce qui normal!
Je n'irai plus jamais acheter dans les magasins mr bricolage. Vous êtes des voleurs!

Le 16 avril 2015

Merci de nous communiquer un numéro de commande afin de vous renseigner.

Sebasti,

Le 07 mai 2015

Morgan étant un confère de Mr bricolage je tien a rectifier que nous proposons avoir ou remboursement lorsque vous ramener un article sous les 30 jours au delà des 30 jours cela peut être un avoir obligatoire cela dépend de votre comportement, de comment le produits est retournée, mais aussi du commerçant qui a la décision de faire un avoir ou un remboursement.

Généralement les hôtes de caisses le demande Au client si vous désirez un avoir ou un remboursement dans toute les enseigne confondu.

Bonne réception
Seb