Custplace

Publiez votre message sur Mr Bricolage en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

INADMISSIBLE ET A OUBLIER

En date du 01/08 j’ai commandé un foyer selenic 700 14kw-INVICTA sur mr.bicolage.fr payé par CB et encaissé le 02/08.

On m’annonce un délai de 4 semaines ce qui est compréhensible mais au jour du 16/09/2016 personne ne savait toujours rien…..Le mystère ????

Voilà 4 fois que j’appelle au 0811.694.777 pour savoir où est la commande, entre-temps je reçois des emails émanant de chez eux pour me signaler une avarie de transport mais quand j’ appelle leur centre, personne ne sait ce qu’il y a mais personne ne se renseigne aussi, on me répond " j’envoie un mail à la personne concernée".

Enfin, J’ai fini par savoir qui était le transporteur (Sté Heppner)

J’ai donc appelé le 01.41.83.53.53 qui m’a renvoyé au 04.72.23.40.56 et pour finir le 04.67.12.37.77.

A ce numéro on m’a dit que le foyer était là en stand bye car soit disant présenté deux fois au point relais M BRICOLAGE à Balaruc-le-vieux et deux fois refusé : une fois pas de BL ou bon de cde et deuxième fois palette abîmée.

Chez Heppner Montpellier, la personne que j’ai eu m’a dit qu’elle allait voir l’état de celui-ci et j’irais le chercher moi-même à MONTPELLIER si c’est ok.

Franchement pour une service M BRICOLAGE et bien chapeau : pas d’infos, délai hyper long sans savoir ou est votre commande (j’en était à 6 semaines déjà au 16/09/2016 et ca aurait pu continuer encore longtemps si je ne m'étais pas débrouiller par moi-même) tout le monde s’en fout et ne cherche pas à savoir où est le colis, il faut se débrouiller seul.

Je pense pas que je recommanderais sur leur site car vraiment déçu et services médiocres et en plus je ne vais pas leur faire de la pub : c’est inadmissible ce genre de choses. De plus l’enseigne M BRICOLAGE JE VAIS L’OUBLIER PUREMENT ET SIMPLEMENT.

A EVITER

une commande passer le 14/11/2016 avec une livraison sous 7j
jusqu'au aujourd'hui pas de nouvelle
on annule la commande et là on doit payer les frais de retour d'une commande qu'on l'a pas reçu !!!!
des voleurs

A FUIRE

Mr bricolage .fr
ce site est a éviter si vous voulez ne pas être escroqué!!!!
j'ai commander et payer 311.40 euros des ventilateurs autogyre le 2/10/2016
nous somment le 6/12/2016 et rien!!!
pas de réponses a mes mails pas de réponse au téléphone, pas de réponse a un courrier en recommander!!!!
des escrocs avec pignon sur rue!!!!!!

réclamation débrouissailleusse déffecteuse

j ai acheter une débrouissailleuse sur le site mr bricolage au mois d avril tombe en panne 1mois plus tard je l envoie au service client magasin je retourne la chercher une semaine plus tard et ne marche toujours pas comme elle est toujours Garantie j ai appeler le service client qui mon envoyer un formulaire a remplir et a renvoyez que j ai rempli et renvoyez sa fait 2mois et toujours de réponse j ai donc contacter le directeur du magasin qui ma dit ont vous enverras une réponse dans une semaine mais toujours pas de réponse sa sert a rien de les contactez il ne réponde pas j ai envoyez plusieur mail et appeler plusieur fois il ne réponde pas

Site Mr Bricolage.fr à fuir, vraiment pas sérieux

Passé commande le 14 juillet 2016 d'un scarificateur de marque Einhell Rg-Sa 1433. Reçu le 16 juillet. Panne au déballage. Retourné la machine le même jour en demandant le remboursement.
Ce jour 01 octobre 2016, aucun remboursement, aucun contact de la part de Mr Bricolage.fr

Site vraiment pas sérieux. Un conseil fuyez Mr Bricolage.fr.

De plus je veux donner mon avis client sur leur site avec des notes mauvaises, et bien on me dit "une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard"... la bonne blague... si je mets des notes excellentes, je suis sur qu'il n'y aura pas d'erreur.

idem pour moi j ai commandé une débrouissailleuse que j ai recus et 1 mois plus tard tombe en panne j ai appellé le service client plusieur fois et envoyez plusieur mail pas de réponse comme elle est toujour garantie j ai demandé qu ont me l echange ou qu ont la rembourse mais pas de reponse depuis 2mois c est ce foutre de la gueules des gens

livraison incomplète et silence total du SAV

j'ai acheté un abri de jardin sur le-jardin-de-catherine.com (site de vente en ligne de Mr Bricolage pour le jardin), et il manque 6 pièces: 2 madriers inférieurs avant en 700 x 67.5 x 28 et 4 "joints" en 1570 x 30 x 15.
J'ai rempli le petit formulaire du SAV mais depuis 38 jours et deux appels (payants) au SAV: RIEN. Ils sont incapables de me donner la moindre information concrète sur ce qu'ils ont fait depuis ce temps.
Ne pas acheter d'abri de jardin chez MR Bricolage ou Le-Jardin-de-Catherine.com!

Pièces manquantes jamais livrées suite à commande d'un abri de jardin

J'ai commandé un abri de jardin en résine sur le site Mr. Bricolage en mars 2014. La livraison a été assez rapide mais deux pièces étaient manquantes dans le colis ainsi qu'une pièce cassée. Une réclamation a été faite début avril mais 3 mois et demi plus tard et plusieurs mails de relance plus tard, les pièces manquantes n'ont toujours pas été livré. Je me suis rendu compte que le paiement lors de la commande, a été fait à LJDC pour Le Jardin de Catherine, pour lequel j'avais déjà lu de très mauvais commentaires de la part de consommateurs. Si j'avais su au départ, je n'aurais jamais commandé. Le SAV est en dessous de tout. C'est minable.

Bonjour, pratiquement la même chose pour moi:
j'ai acheté un abri de jardin sur le-jardin-de-catherine.com, (commande J00383070 pour les community manager qui nous lisent) et il manque 6 pièces: 2 madriers inférieurs avant en 700 x 67.5 x 28 et 4 "joints" en 1570 x 30 x 15. J'ai rempli le petit formulaire du SAV mais depuis 38 jours et deux appels (payants) au SAV: RIEN. Ils sont incapables de me donner la moindre informations concrète sur ce qu'ils ont fait depuis ce temps.
SAV en dessous de tout effectivement.
Après 4 mois et demi, j'ai finalement reçu le remboursement de l'abri de jardin dont les pièces manquantes n'ont jamais été livrées. Par contre, je ne vois pas de quel droit le remboursement est de 34€ inférieur au montant de ma facture car depuis 4 mois j'ai engagé des frais de communication pour joindre votre SAV qui n'a jamais rien fait et j'ai dû payé en plus pour vous envoyer une mise en demeure. La somme est minime mais sur le principe, 100% des tords vous incombent et je devrais même bénéficier d'un geste commercial pour les ennuis provoqués. commande n°MB0072738
Cher client,

Merci de nous communiquer un numéro de commande.

Conciliateur Mr B

Commande pas valable

Suite à une commande de peinture à la chaux. La commande à été livrer dans une couleur neutre, personne ne ma prévenu que la peinture devait être teinté au magasin. Résultat retour au magasin et 200 Km dans les dents et pas une excuse. Mes prochaine commande se sera dans un autre commerce.

3 mois d'attente

J'ai acheté une plancha à 350€ sur le site internet pour une livraison prévu en septembre. Nous sommes le 24 novembre et à ce jour ma commande n'est toujours pas arrivée. J'ai contacté des dizaines de fois le service client, qui ne savent pas répondre autre chose que ce qui est marqué sur leur ordinateur, des robots ces gens là ! Ils ne cessent de me repousser la semaine de livraison, cette fois s'en est trop ! Le service de geste commercial ne répond même pas à mes mails ! J'ai été débité, ça sans soucis, mais je n'ai jamais reçu mon colis. C'est le pire service client et livraison que je n'ai jamais vu de ma vie !!!

PEINTURE INVENTIV'

J'ai acheté mardi 25 mars 2014 une boite de 1/2 litre de peinture INVENTIV' bois et fer couleur vert foncé pour 16€.
Cette peinture ne s'étale pas du tout, les stries du pinceau ne se recouvrent pas. Il m'a fallu 3 couches pour obtenir une couleur uniforme sans manque. Malgré ces 3 couches je doute de la résistance dans le temps car certains endroits ne seront recouverts que par une seule couche.
Peinture indigne d'être mise sur le marché!

Bonjour, nous avons utilisé la peinture la peinture inventiv protect Satin Blanc acrylique pour murs et plafonds et nous sommes très déçus : traces impossibles à faire disparaître. Nous avons pourtant peint différents types de murs : placo, murs déjà peints etc. Le résultat est rageant.
À éviter absolument.
Je déterre le sujet mais j'ai testé la peinture inventiv bois extérieur.
Conclusion simple c'est pas cher mais ça ne vaut surtout pas plus.
Il s'agit d'une peinture alimentaire car elle est sans colorant(pouvoir couvrant nul) et sans conservateur( durée dans le temps médiocre).
concernant une peinture inventiv extérieur (mur) , je désirerais connaître la signification des références suivantes:
N° inscrit sur le pot : 75186
date 09/11
Cher Client,

Afin d'obtenir plus d'informations sur votre demande, merci de contacter notre service consommateurs au 0892 180 891.

Conciliateur Mr B
Afficher 10 autres conversations