Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Mr Bricolage
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

Note : 1/5
commande d' un compresseur sur le site Mr Bricolage. Produit annoncé dispo en magasin. En magasin les produits dispos(7) ne possédaient pas tous les accessoires décrits sur le modèle du site ( code barre différent et prix supérieur!). Pas de livraison prévue pour le produit commandé. le magasin propose de faire une demande de remboursement ( prix déjà débité à la commande!) ou de prendre ce qu' il y a. Après 2 jours j' ai pris ce qu' il y avait ayant besoin du produit. Envoi de 3 mails au site Mr Bricolage et appels ( payants) mais attente interminable.après 5 semaines aucune réponse. Site et magasin non fiables. Circuit entre site et magasin à la limite de la pub mensongère.

Note : 1/5
Il vaut mieux acheter sur le site "lamaison de catherine" c'est la meme société et le meme SAV minable (j'ai acheté sur MR bricolage et c'est la maison de catherine qui m'a repondu) mais moins cher et la livraison a domicile est incluse.

Le 25 mai 2016

Le site Le Jardin de Catherine est une filiale du groupe Mr Bricolage et en ce moment le site Le Jardin de Catherine vous offre la livraison jusqu'au 25/05/2016 pour la fête des Mères.
Notre service client est à votre écoute au 0811 694 777 pour tout renseignement.

Note : 1/5
je croyais bénéficiez d'un bon SAV quand j ai achetez chez mr bricolage par internet ! j'attends toujours mon produit plusieurs mois après et il a fallu que je me rende à un service après vente à 60km de chez moi alors que j'ai un magasin à10minutes !

Le 25 mai 2016

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin de pouvoir vous renseigner ?

loicg25,

cde MB0153594
Pour le SAV j ai du me rendre moi meme au SAV du fournisseur à besancon. Le magasin de morteau a refusé de prendre mon article en retour.

Note : 1/5
je suis une cliente en colére du manque d information pour l achat d une tondeuse j ai achetais une tondeuse a gazon que je n ai pas finis de payé , j avais informé a la vendeuse que je n y connaissée rien en matiére de tondeuse elle ne m as pas informée que les tondeuses acheté n avais pas d huile ni sur la quantité d huile la notice n informé pas non plus le résultat mon ami a mis l huile en verifient bien la tondeuse a fais 10 metre le moteur a explosé et bien sur la garantie ne peut pas passé au détriment d une novice comme moi le regret que j ai de ne pas avoir étais chez un professionnel qui m aurait expliqué correctement donc la carte je la fous a la poubelle part contre je remercie le service aprés vente qui compris le manque d information et qui ont essayé de faire le necessaire pour trouvé une solution en vains je ne recomande pas pour les novice la marque mc cullock car méme sur la notice rien n est informé pour la premiére utilisation metre l huile est tant de quantité

Vous gérez Mr Bricolage ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Ais acheté un perforateur Bosch ,le 04 05, qui s'est avéré défectueux à la première utilisation ( un quart d'heure essais )le jour mème avec en plus une fuite de graisse.
Ais demandé le remboursement ce à quoi le magasin se refuse arguant devoir consulter en premier le service réparation de Bosch.Je n'ais pas acheté chez Bosch mais chez Mr Bricolage et suis parfaitement en droit de demander le remboursement de la somme engagée!! l' appareil s'étant montré défectueux à la première utilisation.Voir textes de lois consommateurs. En plus sur la facture n’apparaisse pas les conditions de vente au recto,de mème aucun affichage dans le magasin!!Cela fait 8 jours que je ne puis profiter de mon achat ou ne dispose de la somme engagée.Vais essayer de joindre photocopie documents ;si cela ne fonctionne pas je vous enverrais par courrier.
Je vous demande respectueusement votre médiation, pour remboursement intégral, auprès du gérant.d'Obernai qui s'y refuse et m'as raccroché lors d'un phone!!

Le 25 mai 2016

Afin de pouvoir traiter votre dossier, nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail suivante : [email protected]

Note : 2/5
Premier passage en magasin samedi matin pour acheter une boîte à lettres vue sur le site, deux sont en stock.
Le vendeur part en exploration...une bonne 20aine de minutes et me dit qu'il ne les pas trouvées...il m'annonce un prix 30 € supérieur à celui vu sur internet....et me soutient que je me suis trompée...
JE rentre chez moi et passe ma commande via le net, avec retrait 2 heures plus tard.
4 heures plus tard toujours pas de réponse : je téléphone, l'employé se débrouille tant bien que mal et je finis par pourvoir retourner sur place chercher ma boîte à lettres.
De retour à la maison, horreur, elle est cabossée : nouveau coup de fil, "ah ben oui, on a vu que l'autre était abimée aussi....je vous appelle lundi pour en faire venir une autre".
Nous sommes lundi, toujours pas ma putain de boîte à lettres et personne n'a eu le temps de s'occuper de ma commande.
médiocre.

Le 16 mai 2016

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin de pouvoir vous renseigner et transmettre votre réclamation à votre magasin ?

boucles,

Le 16 mai 2016

J'ai récupéré cet après-midi (3ème aller-retour) la boîte à lettres...elle n'est pas cabossée mais un peu griffée sur le devant.
Elle était donc bien en stock et n'avait pas à être importée d'un autre point de vente.
Si le 1er vendeur samedi matin avait fait ce qu'il faut, j'aurai économisé 96 km.
Ce n'est pas rien....

Vous gérez Mr Bricolage ? Revendiquez votre page marque maintenant !

La baignoire à été livrée sans pieds. Merci de me les fournir au plus vite. C'est très urgent. C'est vraiment agaçant de subir 3 semaines de retard et en plus d'avoir une commande incomplète.

Le 16 mai 2016

Nous regrettons cet incident et afin de traiter au plus vite votre demande, nous vous adressons notre mail en privé.

Note : 1/5
Concerne le retrait colis.
1ere livraison: je retire mon colis, tout se passe bien. Arrivé chez moi je m'aperçois qu'il manque 2 autres colis! Le lendemain Je téléphone et explique la situation puis demande si je peux repasser dans la matinée. Aucune excuse de la caissière et réponse sèche.
J'y retourne, rien de plus.
2eme livraison : reçois un sms dans la matinée m'indiquant que mon colis est livré. Je regarde les horaires et vois que le magasin ferme à 12h30. Jy vais, magasin fermé à 12h04!
J'y retourne à 14h15, la caissière m'envoie promener quand je lui dis que je viens chercher un colis!
Le personnel n'a pas que ça à faire! Le colis n'est pas prêt! je lui réponds que je suis mécontent car suis déjà passé à 12h et que le magasin était fermé contrairement aux infos du site. Elle répond qu'elle y est pour rien. La dessus j'ajoute leur maladresse concernant la première livraison. Elle s'en fou et répond qu'il faut faire livrer ailleurs si je suis pas content, et qu'il faut que je me plaigne à la direction. (avec plaisir!) Les clients passent d'abord. Dire cela à moi qui suis client depuis des années. Bien entendu, ses réponses sont furtives, tête baissée.
JE DÉCONSEILLE CE MAGASIN. ALLEZ A ST PEE.
Qui est le responsable de ce magasin???

Le 16 mai 2016

Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de pouvoir vous renseigner et transmettre votre réclamation à votre magasin ?

Note : 1/5
J’ai acheté en ligne sur le site de Mr Bricolage une tonnelle adossée Boston, je suis venu la chercher à Champniers en février. Au moment où j’ai voulu l’installer, je me suis aperçu qu’il me manquait les rondelles. J’ai donc pris contact avec le magasin de Champniers qui, après avoir écouté mes explications, m’a dit que je pouvais passer et qu’il me fournirait les rondelles manquantes. Arrivé dans le magasin, la personne qui m’avait dit que je pouvais passer me dit que finalement elle ne pouvait pas me les donner, l’hôtesse de l’accueil, ajoutant qu’il lui fallait le ticket de caisse pour envoyer un mail à son fournisseur, alors qu’elle avait la facture entre les mains. Je vous laisse juge de la stupidité de ces deux personnes et du manque de sens commercial et de service de ce magasin.
Je suis finalement parti en les insultant et j’ai acheté pour 3 € les rondelles manquantes à Castorama !
En conclusion , évitez cette enseigne, ce magasin et les achats en ligne chez eux.

Vous gérez Mr Bricolage ? Revendiquez votre page marque maintenant !

J'ai acheté un receveur de douche en résine plat monté par un artisan. Quand je prend une douche l'eau stagne au bout et déborde sur le bord gauche du receveur. Quand j'ai fini de me doucher il reste de l'eau au bord extérieur et au centre de la douche à l'italienne. D'après l'artisan il y a un défaut du receveur légèrement bombé vers le bord extérieur d'où l'eau qui déborde et ne revient pas vers la bonde. Les travaux sont terminés. Comment définir la responsabilité des uns ou des autres
J'espère avoir une réponse à cette demande