Espace certifié
Avis clients
3.1/10 (232 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mr Bricolage d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Mr Bricolage de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mr Bricolage. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Mr Bricolage ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mr Bricolage ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mr Bricolage ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Note : 1/5
Commande le 7 aout d'une petite voiture électrique pour l'anniversaire ma fille. Délai annoncés à la commande compatible avec la fête. Réception d'un mail d'expédition de la commande le jour même (wouha, la réactivité!).
Finalement, je récupère le 21/08 le colis en pt retrait.... 3 appels + 3 mails au service client = Expédition réelle le 14/08 et la livraison en magasin se fait que les vendredis... Aucune solution proposée ni acceptée pour réduire ce délai. 15e en bon d'achat proposés (comme si j'allais retourner dans cette enseigne!), toujours en attente.
Surprise, au déballage la couleur n'est pas la bonne (blanche au lieu de rouge). 4e mails au service client...
J'attends.

A éviter. On ne s'improvise pas webmarchand.

magasin hors d'age

, Le 14 août 2015

Note : 2/5
Dés l'entrée, un magasin austérité, tant par l’accueil que par l'indisponibilité des rares vendeurs. Je recherchai de la décoration et a changer mon mitigeur. Le rayon SDB, est sale! Avec très peu de choix et le seul produit abordable : il n'y en avait plus.
A la déco, c'est encore pire! Le rayon est sans dessus dessous, les prix fantômes et les emballages arrachés..... Ça donne vraiment pas envie. Bref j'était quand même intéresse pas un coussin, sans prix, première déception : une tache, deuxième déception : quand j'ai enfin su le prix ( beaucoup d'attente pour le demander à la vendeuse, qui était débordée) verdict : bien plus chère qu'a Casto.... Je suis repartie comme je suis venue, sans rien, sauf ma déception......
A recommander aux personnes qui ont du temps (beaucoup de temps.....), de l'argent ( beaucoup d'argent...) , et qui n'ont pas besoin de conseil.

Douche quadra

, Le 14 août 2015

Note : 1/5
J'ai acheté une douche Quadra 80x80 à 175 €. Je l'ai fait livrée au mr Bricolage de Courseulles sur mer.
Douche arrivée au bout de 8 jours.
Je suis très satisfaite. La douche est de qualité malgré ce prix très bas.
Aucune fuite, 2 portes coulissantes aimantée, une très bonne finition.
Un bon d'achat de 7.50 € m'a été offerte suite à ma commande internet.
L'équipe de mr Bricolage de Courseulles est aimable est très serviable.
A recommander !!

beabertrand,

Le 14 août 2015

Gros oubli sur mon commentaire !!
J'ai oublié de lettre 5 étoiles
*****

Note : 1/5
J'ai commandé un meuble de salle de bain le 18 juillet 2015. Il devait être livré sous 7 jours. Nous l'avons reçu le 12 août 2015...autant dire que le délai est largement dépasse. La livraison faite, je n'ai pas vérifier les colis avec le livreur. 30 min après, j'ouvre les colis et constate que la plupart de planches sont ébréchées. La vasque est brisée en plusieurs morceaux.
Je recontacte donc Me Bricolage pour les informer et ceux ci me disent en gros qu'il vont m'envoyer un mail pour la marche à suivre.
Je reçois le mail qui me dit que comme j'ai signé à la livraison, c'est que j'étais satisfait donc il n'y aura aucune suite... Mais propose de remplir un formulaire qui demande des choses pas possible.... On se fou de nous. Je ne recommande absolument pas ce site no les jardins de Catherine car c'est la même société. Non respect des délais de livraison et réception des colis en mauvais états.

Note : 2/5
Expérience vécu début Aout
Une commande sur le net annulé par le site Mr bricolage sans explication.
Après nouvelle tentative le lendemain,enregistrement et prise en compte de la dite commande mais bizarrement avec une augmentation de 15 pour cent !!!
Au moment du retrait en magasin (Auxerre89 yonne) déclaration de la chargée de communication "Nous n'assumons pas les erreurs du site internet,débrouillez vous avec eux"
Prise de contact avec le site de commande par internet "oui nous le reconnaissons"!!
Dans la réponse à aucun moment,il y a eu l'intention de remédié à cette bévue
Vous apprécieréz comment l'on peux vous traitez sans sourcillez

Note : 1/5

Cela fait maintenant depuis 3 semaines que j’attends mon remboursement et toujours rien, on me dit votre dossier en cours de traitement auprès de notre direction, pourtant j'ai tout fait dans les règles (formulaire de rétractation envoyé, preuve de dépôt aussi, contact le sav "incompétent", j'ai adressé plusieurs mail et je suis toujours dans l'attente de mon remboursement d'un montant de 350€ et j'en ai vraiment besoin. Qu'en pensez vous? en tout cas je ne vous conseille pas Mr Bricolage (moi qui penser qu'il était sérieux et bien pas du tout)

FILIPPO,

Le 18 août 2015

bonjour j"attend un remboursement depuis le 26 MAI toujour rien je tel toute les semaines on me dis on vas prendre contact avec vous

C'est une catastrophe...

, Le 02 août 2015

Note : 1/5
Produit livré avec 3 semaines de retard (tonnelle Sydney) et le moindre contrôle qualité aurait pu mettre en évidence :

- nombreuses pièces rouillées
- pièce tordues (vrillées) et d'autres cassées
- mauvais étiquetage des pièces
- vis manquantes
- pièces métalliques non percées !!!
- protections et emballages plus que défectueux
- etc.

Bien entendu, les photos de tous ces défauts sont disponibles et elles vont aller alimenter un blog spécifique ainsi qu'un journal à destination des consommateurs.

Au passage, impossible de laisser un avis consommateur sur le site http://www.mr-bricolage.fr même en étant connecté...

Bref, c'est une honte

Ben63,

Le 03 août 2015

Autre remarque : l'adresse email " [email protected] " disponible sur ce site via le menu "Courrier / Formulaire" n'est pas active ( adresse email inconnue lors de chaque envoi de mail...)

Note : 1/5
Commande passée le 9 juin et toujours rien pour un retrait à 1 semaine ! Envoi plusieurs Mail réponse de leur part en copier coller Votre commande est en cours d'acheminement vers votre magasin Point relais . Appel téléphonique la même chanson. ( bientôt 2 mois que sa dure)
Donc demande d'annulation mais: Suite à votre demande de rétractation , veuillez trouver ci-joint le formulaire type à compléter et à nous retourner :
Nous vous rappelons que votre demande doit etre effectuée dans le delai legal de 14 jours apres reception de votre commande. Conclusion pour me faire rembourser je doit leur renvoyer les produits qu'il son incapable de n'envoyer. Mr Bricolage.fr, on peut compter sur leur incompétences.

Incompétence

, Le 30 juillet 2015

Note : 1/5
Ne jamais aller acheté quoi que se soit au Mr bricolage de Sète incompétence de quasiment tous le personnel qui à l'impression qu'on les dérange tout le temps. Il y à un site internet qui ne sert totalement à rien, je passe des commandes à récupérer en 2 H, donc je paye arrivé en magasin pas de stock ou référence ne correspond pas au produit, pourtant sur le site marqué en stock et après il faut attendre un mois pour être remboursé. Je suis allé me plaindre au magasin on m'a répondu que je n'avais qu'à plus venir acheter chez Mr bricolage si je n'étais pas satisfait des services du magasin.

Note : 1/5
NE JAMAIS COMMANDE SUR LE JARDIN DE CATHERINE - ILS SONT TOTALEMENT INCOMPETENTS ET LIMITE FRAUDULEUX