Espace certifié
Avis clients
3.1/10 (226 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Mr Bricolage d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Mr Bricolage de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mr Bricolage. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Mr Bricolage ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mr Bricolage ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mr Bricolage ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

C'est une catastrophe...

, Le 02 août 2015

Note : 1/5
Produit livré avec 3 semaines de retard (tonnelle Sydney) et le moindre contrôle qualité aurait pu mettre en évidence :

- nombreuses pièces rouillées
- pièce tordues (vrillées) et d'autres cassées
- mauvais étiquetage des pièces
- vis manquantes
- pièces métalliques non percées !!!
- protections et emballages plus que défectueux
- etc.

Bien entendu, les photos de tous ces défauts sont disponibles et elles vont aller alimenter un blog spécifique ainsi qu'un journal à destination des consommateurs.

Au passage, impossible de laisser un avis consommateur sur le site http://www.mr-bricolage.fr même en étant connecté...

Bref, c'est une honte

Ben63,

Le 03 août 2015

Autre remarque : l'adresse email " [email protected] " disponible sur ce site via le menu "Courrier / Formulaire" n'est pas active ( adresse email inconnue lors de chaque envoi de mail...)

Note : 1/5
Commande passée le 9 juin et toujours rien pour un retrait à 1 semaine ! Envoi plusieurs Mail réponse de leur part en copier coller Votre commande est en cours d'acheminement vers votre magasin Point relais . Appel téléphonique la même chanson. ( bientôt 2 mois que sa dure)
Donc demande d'annulation mais: Suite à votre demande de rétractation , veuillez trouver ci-joint le formulaire type à compléter et à nous retourner :
Nous vous rappelons que votre demande doit etre effectuée dans le delai legal de 14 jours apres reception de votre commande. Conclusion pour me faire rembourser je doit leur renvoyer les produits qu'il son incapable de n'envoyer. Mr Bricolage.fr, on peut compter sur leur incompétences.

Incompétence

, Le 30 juillet 2015

Note : 1/5
Ne jamais aller acheté quoi que se soit au Mr bricolage de Sète incompétence de quasiment tous le personnel qui à l'impression qu'on les dérange tout le temps. Il y à un site internet qui ne sert totalement à rien, je passe des commandes à récupérer en 2 H, donc je paye arrivé en magasin pas de stock ou référence ne correspond pas au produit, pourtant sur le site marqué en stock et après il faut attendre un mois pour être remboursé. Je suis allé me plaindre au magasin on m'a répondu que je n'avais qu'à plus venir acheter chez Mr bricolage si je n'étais pas satisfait des services du magasin.

Note : 1/5
NE JAMAIS COMMANDE SUR LE JARDIN DE CATHERINE - ILS SONT TOTALEMENT INCOMPETENTS ET LIMITE FRAUDULEUX

Note : 1/5
après 15 jours d'attente de mon objet, j'appel un numero surtaxé pour qu'au bout du compte, on me dise que mon objet qui etait "dispo" sur le site ne se fabrique plus et me propose un bon d'achat, bien sure, je dit non et demande remboursement, celà fait 1 semaine, je viens donc d'ouvrir un litige paypal, donc sav de merde, pour moi une enseigne nationale de longue date mais qui a cause d'un non suivi client et stock est vouée a la fermeture, domage mais fini pour moi, acheter francais, je veu bien mais plus là ,bas...........

lejardindecatherine,

Le 29 juillet 2015

Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de pouvoir vous renseigner ?

ricodk,

Le 01 août 2015

commande 15070875 du 08/07/2015, on m'a dit que l'on allait me rembourser il y a 1 semaine, j'attend toujours.... (bientot 1 mois que j'ai payé!!!) non seulement vous mettez "en stock", des articles qui ne le sont pas mais en plus vous gardez un maximum l'argent des gens, vive la France!!!!!!

Note : 1/5
moi aussi je pensais avoir confiance dans cette grande chaîne de magasin
mais je suis très déçue, j'ai voulu annuler ma commande 1 h après l'avoir faite car j'ai trouvé mieux moins ailleurs, sur leur autre site "les jardins de catherine" (et oui concurrence a eux-même)
et j'ai du attendre de recevoir le colis, 2 semaines après (au lieu de 1 semaine annoncée) en point retrait pour leur dire que je n'en voulais pas, et lancer la procédure d'annulation, et maintenant 14 jours après ils me disent que le colis n'est pas revenu. le point relais me dit que le colis ne partira que la semaine prochaine et je ne serais ensuite pas remboursée avant 14 jours quand ils l'auront reçu. je ne serais donc pas remboursée avant au moins 3 semaines. Donc entre la premiere demande d'annulation et le remboursement, je prévois 7 semaines au mieux!!!!!!
que penser du "remboursée sous 14 jours" ..........
très très très déçue...

Bonjour Miss_Tinguette,
Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de vous renseigner ?

Note : 1/5
Décu et trés mécontent ! Attention ! on achètes des brises vu on fait bien attention au pourcentage que sa cachera, sois disant 100%occultant ceci est bien préciser sur l'annonce du site internet , et quand on l’installe on vois tout à travers mais vraiment on vois toujours tout chez nos voisins, sa ne cache rien du tout mais vraiment rien ! meme leurs photos de site ne correspond pas car on ne vois rien sur leurs photos ! http://www.mr-bricolage.fr/…/brise-vue-100-noir-1-50x3m.htm… entre sa et des soucis avec leurs carrelage qui sois disant et tout passage installer depuis fin septembre et il à pleins de défaut partout ! Et enfin une tondeuse acheter le karter qui est mal monté en l'achetant, on veut passer la premiere tonte il casse, et bien sur ils ne fonds rien ! 3 mauvaises expériences ce sera nos derniers achats, surtout que nous sommes bons clients nous avons acheter tout notre sols de maison, plomberies, meuble de salle de bain, peintures... Décu vraiment et bien sur ils ne fonds rien ! c'est juste une arnaque pour notre part !

Bonjour Fabien_Juliette,

Nous vous remercions pour votre fidélité. Concernant vos 3 mauvaises expériences, avez-vous contacté votre magasin à ce sujet ?

A quoi cela sert-il ?

, Le 23 juillet 2015

Note : 1/5
le 9 juillet en désespoir de cause, j'ai posté un message sur le site cust place après avoir essayé de contacter en vain votre service client.
vous vous êtes empressés de me demander mon n° de commande que je vous ai fourni et depuis plus rien.
je demandais le remboursement de la différence entre un envoi normal et un envoi chronopost puisque le délai de livraison était largement dépassé.
alors de deux choses l'une :
vous ne savez pas compter et pour éviter de rembourser quoi, 4 €, vous préférez perdre une cliente qui vous en rapporte des millers par an.Embauchez un vrai comptable qui vous expliquera.
vous êtes des incompétents, incapables de gérer un site et dans ce cas, embaucher quelqu'un qui s'y connait.
Au vu des messages postés sur différents forum vous concernant, je pense que vous êtes d'une crétinerie crasse qui n'a d'égale que votre mauvaise foi.

Bien sur, je ne vous salue pas et évidemment, vous avez perdu ma clientèle sur votre site comme dans vos magasins.

Bonjour Pimpinette,

Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.
Ce dernier est revenu vers vous aujourd'hui.

pimpinette,

Super !
Vous m'offrez un bon d'achat de 10 euros en compensation.

Je vous demandais juste le remboursement de la différence entre l,envoi chrono post et l'envoi normal et cela sur mon compte PayPal, puisque c'est avec celui ci que j'ai réglé ma commande.

Dois je en déduire que votre cadeau qui n'en est pas un, est une autre façon détournée de prendre vos clients pour des idiots ?

Voyons mr bricolage,pensez vous qu'après une telle expérience sur votre site, je repasserai commande chez vous ?

séche serviette

, Le 22 juillet 2015

Note : 1/5
pas de pièce détachées sur les produits de la centrale c'est triste comme réponse

Note : 1/5
A tous, je confirme une vraie catastrophe !! Ce qui est dit au sujet du site de Mr Bricolage sur Internet est la triste vérité. A tous, fuyez vraiment ce site, ne faites surtout aucune commande si vous ne voulez pas vous heurter à un tas de difficultés. Moi, c’est la première fois que je commande sur ce site (et la dernière) et, je me suis aussi fait avoir. Mon grand regret est de n’avoir pas consulté les avis des Internautes avant.

Le 20 avril 2015, j’ai commandé un barbecue fixe. La commande d’un montant de 619,30€ (livraison comprise) a été confirmée le jour même par un mail de Mr Bricolage. J’ai opté pour un paiement en 3 fois. Le colis devait être livré sous 4 semaines.

Le 28 mai, ne voyant rien venir et n’ayant aucune nouvelle, je décidais d’envoyer à Mr Bricolage un mail pour savoir où en était ma commande. Le 31 mai n’ayant pas de réponse, j’ai envoyé un second mail. Ce sera le 3 juin qu’une réponse du Jardin-de-Catherine, me parviendra pour me dire qu’en raison d’un retard fournisseur sur ce produit, il ne pourra pas être livré dans les délais prévus et le jardin-de-Catherine m’impose une livraison courant semaines 25/26.

Voyant que cette date tombait dans ma période de vacances, j’ai informé Mr Bricolage qu’il n’y aurait personne chez moi. Malgré cela, durant mes vacances, j’ai reçu 2 mails à des dates différentes m’informant que mon colis était expédié !!

A mon retour, n’ayant ni barbecue ni nouvelle sur la livraison, je décidais le 7 juillet de recontacter Mr Bricolage pour savoir où en était ma livraison. On me répondra le 8 juillet pour me dire qu’ils étaient au regret de m’informer qu’un incident était survenu lors de l’acheminement de ma commande, qu’une enquête allait être ouverte auprès du transporteur et qu’ils me tiendront informé au plus vite sur la suite de ma livraison !!

Le 16 juillet, une réponse de Mr Bricolage me parvient par mail intitulé « Validation de l’avarie » !! (Quelle avarie ? ils ne le disent pas car, tous leurs mails sont formatés d’avance). Alors, ils m’annoncent que, suite à l’ouverture de mon dossier d’avarie transport sur ma commande et après étude de mon dossier, ils vont soit m’expédier un nouvelle article (selon les disponibilités de l’article), soit prendre contact avec moi au plus tôt ! (On croit rêver, ou ils se moquent du client car cela dure depuis le 20 avril) Ah, oui, j’oubliais, « Mr Bricolage on peut compter sur lui ! »

Bien sûr, les montants des 3 mensualités correspondant au total de ma commande ont été prélevés sur mon compte bancaire sans aucun retard elles ! (le 21/04/2015, le 20/05/2015 et le 22/06/2015). J’ai donc réglé à Mr Bricolage le prix d’un barbecue (avec sa livraison) que je n’ai pour l’instant pas réceptionné.

Je m’étonne fortement, qu’avec un slogan comme le leur, Mr Bricolage ne soit pas plus aguerri sur l’importance de la relation clients. Pourquoi les clients doivent ils subir les inconvénients de leurs disfonctionnements internes ?

Je constate que Mr Bricolage est décidément bien mal entouré (pb fournisseurs, pb livreur) et leur site n’est pas mis à jour. Attention aussi aux prix annoncé sur le site de Mr Bricolage et celui du jardin-de-Catherine car, pour un même article les prix peuvent être différents.
Néanmoins, cette affaire est à suivre car, à ce jour (nous sommes le 19 juillet), j’attends toujours ma livraison et je ne peux toujours pas profiter de ma commande N°MB0156201 passée le 20 avril et qui a été entièrement réglé. Merci Mr Bricolage pour ces 3 mois d’attente.

Bonjour Joss8062,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les contretemps survenus sur votre commande.
Nous vous contactons en privé.