Custplace

Publiez votre message sur Mr Bricolage en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

réclamation débrouissailleusse déffecteuse

j ai acheter une débrouissailleuse sur le site mr bricolage au mois d avril tombe en panne 1mois plus tard je l envoie au service client magasin je retourne la chercher une semaine plus tard et ne marche toujours pas comme elle est toujours Garantie j ai appeler le service client qui mon envoyer un formulaire a remplir et a renvoyez que j ai rempli et renvoyez sa fait 2mois et toujours de réponse j ai donc contacter le directeur du magasin qui ma dit ont vous enverras une réponse dans une semaine mais toujours pas de réponse sa sert a rien de les contactez il ne réponde pas j ai envoyez plusieur mail et appeler plusieur fois il ne réponde pas

Site Mr Bricolage.fr à fuir, vraiment pas sérieux

Passé commande le 14 juillet 2016 d'un scarificateur de marque Einhell Rg-Sa 1433. Reçu le 16 juillet. Panne au déballage. Retourné la machine le même jour en demandant le remboursement.
Ce jour 01 octobre 2016, aucun remboursement, aucun contact de la part de Mr Bricolage.fr

Site vraiment pas sérieux. Un conseil fuyez Mr Bricolage.fr.

De plus je veux donner mon avis client sur leur site avec des notes mauvaises, et bien on me dit "une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard"... la bonne blague... si je mets des notes excellentes, je suis sur qu'il n'y aura pas d'erreur.

idem pour moi j ai commandé une débrouissailleuse que j ai recus et 1 mois plus tard tombe en panne j ai appellé le service client plusieur fois et envoyez plusieur mail pas de réponse comme elle est toujour garantie j ai demandé qu ont me l echange ou qu ont la rembourse mais pas de reponse depuis 2mois c est ce foutre de la gueules des gens

livraison incomplète et silence total du SAV

j'ai acheté un abri de jardin sur le-jardin-de-catherine.com (site de vente en ligne de Mr Bricolage pour le jardin), et il manque 6 pièces: 2 madriers inférieurs avant en 700 x 67.5 x 28 et 4 "joints" en 1570 x 30 x 15.
J'ai rempli le petit formulaire du SAV mais depuis 38 jours et deux appels (payants) au SAV: RIEN. Ils sont incapables de me donner la moindre information concrète sur ce qu'ils ont fait depuis ce temps.
Ne pas acheter d'abri de jardin chez MR Bricolage ou Le-Jardin-de-Catherine.com!

Pièces manquantes jamais livrées suite à commande d'un abri de jardin

J'ai commandé un abri de jardin en résine sur le site Mr. Bricolage en mars 2014. La livraison a été assez rapide mais deux pièces étaient manquantes dans le colis ainsi qu'une pièce cassée. Une réclamation a été faite début avril mais 3 mois et demi plus tard et plusieurs mails de relance plus tard, les pièces manquantes n'ont toujours pas été livré. Je me suis rendu compte que le paiement lors de la commande, a été fait à LJDC pour Le Jardin de Catherine, pour lequel j'avais déjà lu de très mauvais commentaires de la part de consommateurs. Si j'avais su au départ, je n'aurais jamais commandé. Le SAV est en dessous de tout. C'est minable.

Bonjour, pratiquement la même chose pour moi:
j'ai acheté un abri de jardin sur le-jardin-de-catherine.com, (commande J00383070 pour les community manager qui nous lisent) et il manque 6 pièces: 2 madriers inférieurs avant en 700 x 67.5 x 28 et 4 "joints" en 1570 x 30 x 15. J'ai rempli le petit formulaire du SAV mais depuis 38 jours et deux appels (payants) au SAV: RIEN. Ils sont incapables de me donner la moindre informations concrète sur ce qu'ils ont fait depuis ce temps.
SAV en dessous de tout effectivement.
Après 4 mois et demi, j'ai finalement reçu le remboursement de l'abri de jardin dont les pièces manquantes n'ont jamais été livrées. Par contre, je ne vois pas de quel droit le remboursement est de 34€ inférieur au montant de ma facture car depuis 4 mois j'ai engagé des frais de communication pour joindre votre SAV qui n'a jamais rien fait et j'ai dû payé en plus pour vous envoyer une mise en demeure. La somme est minime mais sur le principe, 100% des tords vous incombent et je devrais même bénéficier d'un geste commercial pour les ennuis provoqués. commande n°MB0072738
Cher client,

Merci de nous communiquer un numéro de commande.

Conciliateur Mr B

Commande pas valable

Suite à une commande de peinture à la chaux. La commande à été livrer dans une couleur neutre, personne ne ma prévenu que la peinture devait être teinté au magasin. Résultat retour au magasin et 200 Km dans les dents et pas une excuse. Mes prochaine commande se sera dans un autre commerce.

3 mois d'attente

J'ai acheté une plancha à 350€ sur le site internet pour une livraison prévu en septembre. Nous sommes le 24 novembre et à ce jour ma commande n'est toujours pas arrivée. J'ai contacté des dizaines de fois le service client, qui ne savent pas répondre autre chose que ce qui est marqué sur leur ordinateur, des robots ces gens là ! Ils ne cessent de me repousser la semaine de livraison, cette fois s'en est trop ! Le service de geste commercial ne répond même pas à mes mails ! J'ai été débité, ça sans soucis, mais je n'ai jamais reçu mon colis. C'est le pire service client et livraison que je n'ai jamais vu de ma vie !!!

PEINTURE INVENTIV'

J'ai acheté mardi 25 mars 2014 une boite de 1/2 litre de peinture INVENTIV' bois et fer couleur vert foncé pour 16€.
Cette peinture ne s'étale pas du tout, les stries du pinceau ne se recouvrent pas. Il m'a fallu 3 couches pour obtenir une couleur uniforme sans manque. Malgré ces 3 couches je doute de la résistance dans le temps car certains endroits ne seront recouverts que par une seule couche.
Peinture indigne d'être mise sur le marché!

Bonjour, nous avons utilisé la peinture la peinture inventiv protect Satin Blanc acrylique pour murs et plafonds et nous sommes très déçus : traces impossibles à faire disparaître. Nous avons pourtant peint différents types de murs : placo, murs déjà peints etc. Le résultat est rageant.
À éviter absolument.
Je déterre le sujet mais j'ai testé la peinture inventiv bois extérieur.
Conclusion simple c'est pas cher mais ça ne vaut surtout pas plus.
Il s'agit d'une peinture alimentaire car elle est sans colorant(pouvoir couvrant nul) et sans conservateur( durée dans le temps médiocre).
concernant une peinture inventiv extérieur (mur) , je désirerais connaître la signification des références suivantes:
N° inscrit sur le pot : 75186
date 09/11
Cher Client,

Afin d'obtenir plus d'informations sur votre demande, merci de contacter notre service consommateurs au 0892 180 891.

Conciliateur Mr B

livraison inacceptable

Personnel SAV répond a coté. je commande le 22 octobre je paie les frais de port de 9.90 on me prévient que c'est chez moi sous 1 semaine.
On est le 4 novembre j'appel je demande ou en est ma commande, on me répond en cours de préparation. Je demande si on se fou de moi car depuis le 22 ils n'ont pas été capable de préparer le départ d'un souffleur...
Je lui dit que y'a un problème que ça devait être chez moi sous 1 semaine et qu'il y'a donc un non respect de ce qu'il annonce, et là il me répond non monsieur car votre produit est en préparation et il n'est pas parti vous me traiteriez de menteur...
Bien sur ils n'entendent rien, ne propose pas de geste, ne répondent pas du pourquoi, et on ne sait pas si ça prendra encore 1 semaine ou 10 ans...
Non mais sérieux ou va t-on avec ce genre de pratique 1ère et dernière fois que je commande chez eux et qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur faire de la pub.

mR BRICOLAGE MARSEILLE INCOMPETENT

PERSONNEL IMPOLI ; Ne savent ni dire bonjour ni merci. Cela se ressent que le personnel de ce magasin est livré à lui même et qu aucun cadre n'assume son rôle de commandement. La personne chargé de l'étage est totalement incompétente et refuse de répondre aux questions des clients. Magasin à fuir.

commande non envoyé

Ne acheté rien sur le site mrbricolage ,le site ne veux rien ,je passé une commande le 15/09 et e le délais marque sur site 48h en magasin et au jour de aujourd'hui personne est au courant sur magasin et on ne arrive pas a contacté le site . site bidon j'ai pour 257€ et pas de réponse

Bon nous sommes le 28/10 et j'ai toujours pas mes produits ,beaucoup de coup de fil passé et personne me donne une réponse , acheté rien sur site
Afficher 10 autres conversations