A propos de cette page Mr Bricolage d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Mr Bricolage les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Mr Bricolage. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Mr Bricolage ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Mr Bricolage ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Mr Bricolage ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(164 votants ) 3/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

tondeuse suite

, Le 20 juillet 2014

A force d'insister auprès du SAV j'ai pu obtenir le remplacement de la batterie à titre commercial.
Par contre,à ma connaissance, aucune intervention du conciliateur Mr Bricolage.
Mesdames et messieurs,si vous avez un problème avec Mr Bricolage,INSISTEZ LOURDEMENT!!!

commande MB0099412 du 06/07/2014 spa gonflable

, Le 19 juillet 2014

Ne partant pas en vacances cette année, j ai commandé le 6 juillet un jaccuzi gonflable sur votre site, et cette commande devait être livrée sous 1 semaine, soit au début de mes vacances.

Voilà 1 semaine déjà que je suis en vacances et que je ne peux profiter de mon achat que J AI PAYÉ !!

Hier 17 juillet à 17H coup de téléphone du transporeur : Vous serez livrée demain !!!  le chauffeur vous appelera vers 9h30 demain matin pour vous donner l heure.

10h30 pas d appel,  je rappelle donc la personne qui m avait appelé la veille au 0660329913 qui  me confirme la livraison ce jour.

A 16h toujours pas de livraison je rappelle le 0660329913 (vous pouvez appeler cette personne pour verifier),

cette personne me dit que le chauffeur est à 15 kms et qu il arrive ensuite.

Il est 19H et il n est jamais venu et nous avons attendu toute la journée comme des cons !!!

Je vous demande donc le remboursement des frais de livraison comme geste commercial, c est le minimum que je puisse vous demander.

Pourquoi proposez vous une livraison sous 1 semaine s7 vous n êtes pas capables d assurer ce service ?

Peut être faut il revoir vos prestataires de transports....

Erreur de livraison MR BRICOLAGE

, Le 18 juillet 2014

Une pompe d'arrosage commandée sur internet (garantie de livraison sous 48 heures en magasin). Le colis réceptionné en magasin ne correspondait pas (un siège bébé !). Ne souhaitant pas attendre la rectification prévue une semaine plus tard en magasin ! je demande par mail au service client d'annuler la commande et de me rembourser. Cela fait un mois et 5 jours toujours pas de remboursement !!! Il y a 2 semaines il m'ont répondu que le colis n'était pas rentré dans leur entrepôt, or seul leur magasin a pu le recevoir et donc le retourner ! Et le magasin MR BRICOLAGE dit qu'il n'a rien à voir avec le site internet MR BRICOLAGE, qu'ils ne sont que des "points relais".
ÉVITEZ LES COMMANDES SUR MR BRICOLAGE !!!!

Voter

Pièces manquantes jamais livrées suite à commande d'un abri de jardin

, Le 15 juillet 2014

J'ai commandé un abri de jardin en résine sur le site Mr. Bricolage en mars 2014. La livraison a été assez rapide mais deux pièces étaient manquantes dans le colis ainsi qu'une pièce cassée. Une réclamation a été faite début avril mais 3 mois et demi plus tard et plusieurs mails de relance plus tard, les pièces manquantes n'ont toujours pas été livré. Je me suis rendu compte que le paiement lors de la commande, a été fait à LJDC pour Le Jardin de Catherine, pour lequel j'avais déjà lu de très mauvais commentaires de la part de consommateurs. Si j'avais su au départ, je n'aurais jamais commandé. Le SAV est en dessous de tout. C'est minable.

Voter

Commande meubles double vasques toujours par reçu

, Le 15 juillet 2014

On est très mécontent de cette enseigne niveau internet et c'est sur que l'on ne recommandera plus. Cela a commencer en février on a commander une double vasque réf: MB0065924 on nous dit au bout de 2 mois que le meuble n'était pas disponible avant juillet qu'il y a eu un probleme avec le fournisseur on nous a fait un avoir pour un echange et un petit geste commercial jusque là pas de souci. Donc en avril on a recommander un autre double vasque réf: MB0079799 cette fois la coloris n'était plus disponible mais il l'avait en blanc donc encore au bout de 2 mois c'est a dire début juin on a encore changer la commande cette fois ref: MB0089455. On est le 15 juillet donc l'histoire dure depuis 5 mois et toujours pas de meuble. Et quand on a rappeler encore y a 15 jours c'est pour nous dire qu'en faite ils se sont tromper ils avait le meuble en gris dispo et non en blanc c'est a dire la deuxieme commande qu'on a fait. A chaque fois qu'on appelle ils nous balade nous raconte qu'ils savent rien ou alors ils nous donne une date de livraison dc on attend et le jour de la livraison on se rend compte qu'on a encore rien recu. Publicité mensongère ils disent livraison sous 4 semaines nous sa fait 5 mois que sa dure.... Franchement j'ai jamais vu sa, prendre les clients pour des cons en reservant chaques fois les mêmes excuses. Que faut-il faire annuler la commande et aller chez un concurrant acheter un meuble double vasques ou aller porter plainte dans une gendarmerie et monter un dossier de litige pour arnaque...

Voter

Pas de réponse à mes messages

, Le 13 juillet 2014

Suite à une commande de SPA, je tente de suivre mon colis, dans l'impossibilité je joins le transporteur qui me dit qu'il n'a pas reçu le colis et que cela n'est pas normal. J'envoie donc 3 messages au vendeur restés sans réponse. Je ne sais toujours pas où est ma commande et ne sais quoi faire. Ma commande est déjà débitée de mon compte.

celine77760 , Le 19 juillet 2014

Idem spa gonflabe commande le 6/7/2014 livré soit disant en une semaine toujours pas livré

tara52 , Le 19 juillet 2014

Spa finalement reçu en 2 semaines au lieu d'une

Panne tondeuse B Power Mr Bricolage

, Le 10 juillet 2014

le 22/02/2013,j'ai fait l'acquisition au magasin Mr Bricolage de La Roche sur Yon d'une tondeuse sur batterie Li-ion de la marque B POWER du magasin ref:BB3638PLI36.
Celle -ci m'a été proposée au prix de 299€ avec une garantie de 3ans.
Début juin de cette année,je me suis aperçu que la batterie fournissait de moins en moins pour finir à ne pouvoir tondre que 20m² avec un rechargement!
J'ai donc confié le 20/06/2014(prise en charge n°20140870)la batterie et le chargeur au SAV du magasin.
J'ai rappelé le SAV le7/07 et il m'a été annoncé que la batterie faisant partie des pièces d'usure,celle-ci n'est pas prise en garantie car elle a plus d'un an,mais que le technicien allait voir avec le fournisseur pour faire un geste car celle-ci coûte environs 200€,soit 2 fois le prix de la tondeuse seule puisque je l'ai payée 299€.
En consultant le document "guide d'entretien" fourni avec la tondeuse il est spécifié que dans la liste des pièces non-garanties il y a :"LA BATTERIE POUR LES MODÈLES A DÉMARRAGE ELECTRIQUE" .
Cette tondeuse ne correspond pas à ce descriptif et la garantie devrait donc s'appliquer car il s'agit d'un MODELE A FONCTIONNEMENT ELECTRIQUE.
J'ai donc rappelé le SAV le 09/07 pour leur faire part de mon avis,on m'a gentillement éconduit en me disant que je n'étais pas le seul client du magasin et que j'étais de mauvaise foi et que je jouais sur les mots .Il m'a conseillé d'écrire au siège.
J'espère avoir une réponse rapide du conciliateur car ma pelouse continue à pousser et je n'ai pas envie d'acheter une tondeuse tous les ans.

Voter

Un non respect total de leurs clients

, Le 26 juin 2014

Nous souhaitons dénoncer le non professionnalisme de cette enseigne.
En effet, après nous avoir vanté les mérites d’une tondeuse autotractée de la marque kawaski vendue dans le magasin de Cholet (facture n° 13-053-013697 du 15/05/2012), 2 ans après le bilan est affligeant et pour cause, cette tondeuse qui soit disant fonctionne bien a été 5 fois en réparation pour simplement un câble qui était détendu ???!!! En attendant cette super tondeuse censée tondre 2000 m² de terrain a toutes les peines du monde à faire 600-700 m² ???!!! Avec la particularité de faire une tonte et terminé ! Ensuite, elle ne redémarre plus ???!!!
A plusieurs reprises, nous avons demandé un prêt de tondeuse au magasin et on a toujours essuyé un refus catégorique… sans parler des délais de réparations jamais respectés, 1 fois trois mois d’attente, une autre fois 2 mois alors qu’à chaque fois on nous a affirmé que l’on attendrait que 2 à 3 semaines maxi, je vous laisse imaginer comment c’est pratique au printemps quand l’herbe pousse très vite … !!! Une véritable catastrophe, nous n’avons pas de mots pour qualifier le comportement déplorable de ces gens là.
La dernière fois que nous avons eu une personne du SAV, c’est pour nous entendre dire qu’il a fallu juste mettre de l’essence pour qu’elle démarre ???!!!! Ah bon ??? A moins d’être complètement demeurés, nous pensons que tout le monde sait faire démarrer une tondeuse !!!! Surtout que nous en sommes à notre 3ème et que la dernière a duré 15 ans… dernière chose, ce sont ces mêmes personnes qui vous disent qu’il faut qu’il faut appuyer 15 à 20 fois sur le bouton qui permet d’amorcer la pompe et le plus incroyable dans tout ça, c’est qu’il est marqué en gros sur une étiquette rouge qu’il suffit d’appuyer qu’une seule fois ???!!! Chercher l’erreur ? Désolés mais cela s’appelle de la publicité mensongère !!!
Voyant donc que nous avions absolument aucune écoute du sav et que l’on nous faisait même sous entendre que l’on était de mauvaise fois, pour vous dire le non respect… qu’ils peuvent avoir de leurs clients. Nous avons donc réclamé soit l’échange de ce matériel ou le remboursement pur et simple de celui-çi du fait que nous n’avons plus confiance en ce matériel et envers ce magasin. De ce fait, nous avons envoyé 2 courriers en recommandé les 29/03/2014 et 07/05/2014 à la direction du magasin de Cholet ainsi qu’au siège à La Chappelle St Mesmin qui mais la direction de Cholet n’a pas daigné nous appeler pour trouver une solution, seule une personne du service commercial du siège nous a téléphoné il y a un mois, elle devait nous rappeler mais plus de nouvelle depuis !
2 ans d’attente avec que des problèmes, c’est totalement inadmissible, c’est une honte pour des soit-disant professionnels de traiter sa clientèle de la sorte. Sachez que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans un de leurs magasins. Nous avons jeté 300 € par les fenêtres : Le constat est simple, on prend votre argent et quand il y a un problème il n’y a plus personne. Sachez que l’on a des droits en tant que consommateur et on les fera valoir jusqu’au bout !!!

MRBRICOLAGE , Le 07 juillet 2014

Cher client,

Nous transmettons votre demande à notre service consommateurs.
Ce dernier reviendra vers vous.

Angie07 , Le 23 juillet 2014

Aujourd'hui 23 juillet 2014, nous sommes toujours sans nouvelle de votre service commercial !
Entre temps, nous sommes allés récupérer notre tondeuse au SAV Mr Bricolage de Cholet. Quelques jours plus tard, nous avons tondu notre pelouse, après avoir fait environ 500 m², la tondeuse s'est arrêtée subitement ? Impossible de la redémarrer, elle est de nouveau en exposition dans notre garage à défaut de l'être au SAV pour la énième fois !
Nous sommes stupéfaits de la non réaction et du mépris de la part de Mr Bricolage alors que 2 courriers recommandés ont été adressés au directeur du magasin de Cholet ainsi qu'au siège de la Chapelle St Mesmin restés sans réponse. Nous comprenons que la seule issue qu'il nous reste à faire est d'engager une action judiciaire. Nous allons donc prendre nos dispositions. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver une solution à l'amiable....

Délais 48h + 1 mois

, Le 21 juin 2014

J'ai commandé le 15 mai un coupe bordure, "livrable en 48h dans le magasin MrBricolage" voisin. Après de nombreuses relances par téléphone et mail, il vient d'arriver avec un mois de retard. Et pas un mot d'excuses !

MRBRICOLAGE , Le 25 juin 2014

Cher Client,

Pouvez-vous nous communiquer un numéro de commande ?

GerardLF , Le 25 juin 2014

MB0084917 Cf mon mail du 5juin

MRBRICOLAGE , Le 07 juillet 2014

Cher client,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre livraison.
Un incident s'est déroulé lors du transport de votre colis et
notre service transport a procédé à la réexpédition de votre article.

Nous vous remercions pour votre confiance et soyez assuré de notre profond respect.

Delai d'expédition non respecté

, Le 18 juin 2014

J'ai commandé via internet un spa en promo le 04/06/14 livrable chez Mr Bricolage local dans un délais de 7jours, suite à un mail du 16/06 de mécontentement, j'ai reçu une réponse comme quoi, le colis vient juste d'être expédié ( coïncidence ??? ) mais a ce jour toujours rien vu venir.
Je reste assez inquiet au vu de ce qui se dit sur ce site internet ....
Cde n° MB0089412

MRBRICOLAGE , Le 25 juin 2014

Cher Client, GilbertB

Nous avons en effet accusé en retard de livraison en raison du pont du 9 juin. Les transporteurs ne roulent pas pendant cette période et votre commande a donc été retardée.

Votre commande était à votre disposition le 19/06 dans votre magasin Mr Bricolage et vous l'avez retiré en date du 19/06.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard.