Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Mr Bricolage
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

Site Internet pas professionnel

, Le 16 août 2016

Note : 1/5
Générateur d'étincelles défectueux à la livraison sur un barbecue à gaz. Onze semaines après l'accord de prise en charge, sous garantie, je n'ai toujours pas reçu la pièce de remplacement malgré des relances régulières et pas d'engagement de Mr Bricolage sur un délai. Le site de commande par Internet de Mr Bricolage ne me paraît pas promis à un grand avenir, personnellement cette mauvaise expérience fait que je ne le recommande pas.

Note : 1/5
je vais au magasin m. bricolage à Autun pour y acheter une perceuse sans fil Metabo en promo je demande a l'accueil de m'envoyer un vendeur au rayon des outils car je trouve pas la promo . le vendeur viens et me dit pas bonjours et avec agressivité vous voulez quoi vous non j'ai plus la perceuse alors la quelle me proposeriez vous il ma aucune
je suis parti et je pense je reviendrais plus tant que vendeur sera là
je suis vendeur titrer et quand je vois ça j'ai envie de lui pisser dessus désolé mais il y a assez de chômeur compétant pour remplacer ce guignol jamais vu ca son tableau de bord doit être misérable.

deplorable

, Le 09 août 2016

Note : 1/5
le 4 juillet 2016 commande de 2 stores enroulables aupres du magasin de Brignoles. et ce par internet. Sur page d acceuil 2 en stock retrait en 2 heures . a ce jour 8 aout 2016 et ce apres maintes reclamations toujours pas de stores avec pour explication " ca va arriver, commande en cours c est la pont du 14 juillet. Service apres vente voir avec le magasin. Chacun se rejetant la balle.
donc soit il ne savent pas se servir d ordinateurs pour passer les commandes soit c est tout simplement du m en foutisme Le client on s en fou
Donc magasin M. Bricolage a éviter surtout pour les commandes intranet. vraiment incompétants. et a la limite de la publicité mensongére.

Note : 1/5
Suite à l'achat d'une débroussailleuse Honda 35cm3 à Monsieur Bricolage ( Crolles en Isère) j'ai été confronté à des problèmes mécaniques et (je suis tombé de haut, car il était d'un bord fort aimable!) un totale mauvaise foi du vendeur. En effet, après un bref essai, puis une seule utilisation, sont apparues des anomalies: fumée, impression de cliquetis dans le moteur et surtout fuite d'huile. Porté au SAV il m'a été dit que mon moteur était "plein d'huile", que le "technicien" a dû le nettoyer et que cela était lié à une mauvaise utilisation dont j'aimerais bien connaître la nature.
D'après mon réparateur habituel, dont le sérieux n'a d'égal que la compétence, il pourrait s'agir plutôt d'un problème de soupape, sur du matériel dont la fabrication aurait été sous traitée en Chine. Peu importante la Chine ou la Papouasie, j'ai tout de même sorti près de 430€ et une garantie c'est une garantie!
Je trouve le procédé parfaitement malhonnête et déconseille vivement tout achat dans cette chaine. Pour moi, c'est une escroquerie pure et simple, et ça va chauffer!
Pour couler une chaine ou une marque, rien de mieux que de tels professionnels! Plus haut j'ai lu le terme de pieds nikelés: c'est tout à fait ça! Mais en BD, c'est plus amusant!

Note : 1/5
Sur le 5 juillet 2016 J'ai commandé une tondeuse de AUTOPORTEE de leur site internet. ils ont promis que le point sera livré en moins d'une semaine à mon domicile. Il n'a pas été délivré par le 16 Juillet et, parce que je ne pouvais pas obtenir une réponse par courriel ou par téléphone, j'annulé ma commande est mon droit en vertu de l'article L121. J'ai ensuite reçu un e-mail en quelques heures en reconnaissant mon annulation et me demandant de soumettre le formulaire ci-joint pour vérifier. J'ai aussi envoyé un recommande de lettre juste pour être sûr. Si je ne pouvais pas obtenir une réponse à obtenir la chose livrée ce qui leur service après-vente comme.
Je leur ai envoyé Mr.Bricolage demander mon argent et ils ont envoyé plusieurs courriels me disant que je pourrais avoir mon argent jusqu'à ce que je suis retourné les marchandises. Les produits qui ne sont jamais livrés. Après plusieurs e-mails que je n'ai toujours pas mon argent. J'ai contacté mon assurance protection juridique et ils regardent la situation. Je ne sais pas encore si M. Bricolage et Jardins de Catherine (qui est la même société) sont très incompétent ou si elles sont des escrocs et des arnaqueurs. En regardant les commentaires sur ce site il semble qu'ils sont des escrocs.

trebor66,

Le 07 août 2016

Mauvaise foi et escroquerie !

Mauvaise expérience le 7 août 2016 au magasin Mr Bricolage du centre ville d'Orléans. Voulant échanger un flexible de douche à 16 Euros présentant un défaut de fabrication et acheté la veille, le directeur du magasin a refusé de me l'échanger en prétextant que j'avais rapporté volontairement un autre flexible défectueux qui n'avait rien à voir avec celui que j'avais acheté la veille ! Mettant en doute ma bonne foi malgré le ticket de caisse et l'emballage !

M Bricolage sur le Net...ZERO POINTE

, Le 25 juillet 2016

Note : 1/5
J ai acheté le 25.07.22016 via internet une armoire a fusil dispo sur le site de ST Junien (retrait en 2h)
La commande est faite a midiet je me présente sur le site a 17h.
On me fait poireauter 30 mn pour enfin me dire que le coffre n'est pas en stock
Résultat j ai fait 80 kms pour rien mais M Bricolage a perdu un client.....
J attends donc le remboursement....a suivre

Vous gérez Mr Bricolage ? Revendiquez votre page marque maintenant !

mr bricolage.fr FUYEZ !!!!!

, Le 20 juillet 2016

Note : 1/5
J'ai commandé 2 sièges pop Lafuma pour 119,80 €, débités rapidement. Ils devaient livrer au Mr Bricolage de ma ville (Lanester). Jusque là tout va bien je reçoit un Email de leur part m'indiquant que le colis avait été envoyé, jattends rien je telephone, la commande a ete expédié en deux colis, on me donne les numéros s'y référant toujours rien je me rends au magasin local (qui sont eux très reactifs) aucunne réception.

Donc j'appelle le service client problème sur ma commande il y a enquête résultat comme par hasard mes deux colis perdus.... par contre heureusement que j'ai appelé sinon pas de suivi de leur côté. ... il donne même l'impression de ne plus être étonnés de leurs dysfonctionnements !
Solution proposée un remplacement par des sieges bas de gamme aux antipodes des Lafuma commandés. .. Aussi nouvelle intervention auprès dune conseillère du service client plutôt efficace (heureusement que la responsable du magasin local m'a donné ses références) qui a priori a fait le necessaire pour un remboursement.

Le Top ils m'ont demandé d'évaluer le produit que je n'ai jamais reçu ! !!! Fort quand même .....

Aussi si vous avez des achats à réaliser chez Mr Bricolage privilégiez les magasins (qui sont des indépendants ) évitez, fuyez, oubliez le site Mr bricolage.fr

auto porté

, Le 19 juillet 2016

Note : 1/5
mon autoporté est en panne au bout de 2 mois, et on me dis que c'est a moi de me débrouillez avec MTD pour le déposer en sav, si j'ai fais livré un appareil aussi conséquent c'est que mon véhicule n'est pas approprié et maintenant il faut se débrouiller, pas normal dans la mesure ou rien n'est précisé avant la vente, sinon je ne l'aurais pas pris chez eux

Ou est ma Tondeuse?

, Le 12 juillet 2016

Note : 1/5
J'ai commandé un tracteur à gazon de M bricolage via l'internet, le 5 Juillet 2016 numéro de commande MB0290785 pour la livraison à l'intérieur ou moins d'une semaine. Aujourd'hui est de 1 semaine et il n'y a aucun signe de ma tondeuse. J'ai essayé de sonner M.Bricolage sur le nombre élevé de taux, mais obtenir aucune réponse. Je leur ai envoyé plusieurs fois et a eu aucune réponse. Le numéro pour suivre la livraison ne fonctionne pas et le site dit juste en cours de livraison. Cela signifie que M. Bricolage a pris mon argent sur le 5 Juillet un je ne autoportee et aucune idée quand il arrivera.

Note : 1/5
Ce petit message pour signaler à tous les consommateurs, l'incompetence de ce magasin par rapport au service après- vente. Un poste à souder a été envoyé en reparation à l'usine, mais comme soit- disant ils n'ont rien trouvé, ils veulent bien le renvoyer à Castres mais je dois payer une quarantaine d' euros pour ????????, à croire que ça m'amuse de ramener un outil dont j'ai besoin au plus tot. Appareil servi 1h30mn environ, monsieur bricolage Castres, trouve cela normal au lieu de satisfaire le client, il préfère satisfaire le fournisseur; je récupèrerais mon appareil après essai sur place par un responsable ou technicien du magasin ( puisque moi je sais pas m'en servir, 35 ans de soudure en baguette quand même, je dis bien soudure pas collage.....) en ajoutant 40 euros sur 200 que vaut le poste, mais il faudra qu'il marche comme il faut, Je pense que j'en serais revenu des grandes surfaces de bricolage surtout pour ce qui est service après- vente sur appareils électrique, électronique ou mécanique. J' espère que ce message sera utile aux consommateurs voulant acheter de l'outillage .....