Accueil épouvantable

Accueil épouvantable, en tout cas ce jour samedi 13 mai 2023!
Je viens chercher juste du joint pour rentre étanche un bric. Certe pas l’achat le plus intéressant pour le magasin.. je vais voir en rayon mais plein de choix, je ne sais pas quoi prendre… je trouve un vendeur qui très peu aimable me dit en marchant car visiblement un client qui pose une question ça le fait suer! Il me dit de voir avec le personnel de caisse… je retourne donc à entrée du magasin. Les 2 caissières sont occupées avec un client, j’attend donc qu’elles finissent !
Un individu arrive alors en mode bulldozer et exige quelqu’un pour le conseiller en peinture. Une caissière lui répond que quelqu’un va l’aider. J’ose alors faire part de ma demande et la, la caissière excédée me dit qu’elle est occupée en caisse et qu’après elle de oit s’occuper de la personne pour la peinture !!! Non seulement elle est à la limite d’être odieuse mais en plus elle fait passer, sans pb, le type arrivé après, avant moi!
Je lui dit de laisser tomber, je vais aller voir ailleurs!
L’autre caissière lui demande alors gênée ce que je voulais… je la remercie mais je lui dit que je laisse tomber.. et pars sans doute voir eu aucune excuse!)

Par Rousset il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/05/2023