Lire tous les avis Mr Bricolage Mr Bricolage

INADMISSIBLE ET A OUBLIER

En date du 01/08 j’ai commandé un foyer selenic 700 14kw-INVICTA sur mr.bicolage.fr payé par CB et encaissé le 02/08.

On m’annonce un délai de 4 semaines ce qui est compréhensible mais au jour du 16/09/2016 personne ne savait toujours rien…..Le mystère ????

Voilà 4 fois que j’appelle au 0811.694.777 pour savoir où est la commande, entre-temps je reçois des emails émanant de chez eux pour me signaler une avarie de transport mais quand j’ appelle leur centre, personne ne sait ce qu’il y a mais personne ne se renseigne aussi, on me répond " j’envoie un mail à la personne concernée".

Enfin, J’ai fini par savoir qui était le transporteur (Sté Heppner)

J’ai donc appelé le 01.41.83.53.53 qui m’a renvoyé au 04.72.23.40.56 et pour finir le 04.67.12.37.77.

A ce numéro on m’a dit que le foyer était là en stand bye car soit disant présenté deux fois au point relais M BRICOLAGE à Balaruc-le-vieux et deux fois refusé : une fois pas de BL ou bon de cde et deuxième fois palette abîmée.

Chez Heppner Montpellier, la personne que j’ai eu m’a dit qu’elle allait voir l’état de celui-ci et j’irais le chercher moi-même à MONTPELLIER si c’est ok.

Franchement pour une service M BRICOLAGE et bien chapeau : pas d’infos, délai hyper long sans savoir ou est votre commande (j’en était à 6 semaines déjà au 16/09/2016 et ca aurait pu continuer encore longtemps si je ne m'étais pas débrouiller par moi-même) tout le monde s’en fout et ne cherche pas à savoir où est le colis, il faut se débrouiller seul.

Je pense pas que je recommanderais sur leur site car vraiment déçu et services médiocres et en plus je ne vais pas leur faire de la pub : c’est inadmissible ce genre de choses. De plus l’enseigne M BRICOLAGE JE VAIS L’OUBLIER PUREMENT ET SIMPLEMENT.

Par GOIMB il y a 7 ans

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE ET A OUBLIER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus