Avis clients Mr Bricolage

3 semaines pour un remboursement, zéro geste co

Arnaque, j ai acheté une chaise, mais je me suis rendu compte qu’il y a eu une erreur de référencement. Je l’es ai appelé de suite, ils ont mis plus de 3 semaines à me rembourser. Trois appels à leur service, des mails, tchat. Une honte, zéro geste commercial. Je déconseille fortement d acheté sur le site

Date d'expérience le 23/04/2022
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, une première recherche sur la référence a été menée par nos équipes, avant de déclencher le remboursement. Le délai comprenant la recherche et le remboursement a été de 3 semaines, cependant le délai légal de remboursement lui-même a bien été respecté. Si besoin n'hésitez pas à contacter nos services : [email protected].

Par Lefebvre L. il y a 1 an

Francis ROUSSELLE: satisfactions

Carte 20..........385
Bonjour Mr le Directeur
Je suis la personne qui a eu un souci avec l'abri de jardin
Votre charmant et sympathique collaborateur Mr Jérémy m'a appelé suite à mon soucis avec l'abri de jardin Yardmaster et m'a offert un bon achat/avoir de 30€ un petit peu gêné par l'offre faite par votre fournisseur.
Pour moi cette incident est clos et je trouve ce messieur extrêmement réactif, sympathique et charmant ainsi que la charmante dame de l'accueil Martine et je pense que c'est à votre image.
Bravo à vous et votre équipe et je compte monsieur sur vous pour remonter ma satisfaction.
A très bientôt dans votre magasin
Francis Rousselle
Visité en mai

Par Francis R. il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2022

Je viens d acheter une paroi de douche avec la fixation ...

Je viens d acheter une paroi de douche avec la fixation murale après debalage il manque une pièce essentielle pour le bon fonctionnement je suis désolé de cet achat

Date d'expérience le 21/04/2022
Je suis navrée pour ce désagrément, je vous invite à contacter votre magasin d'achat afin de résoudre ce soucis.
Par Lefebvre L. il y a 1 an

Rayon peinture ; Non-respect des teintes du nuancier ...

Rayon peinture ; Non-respect des teintes du nuancier
Réalisant régulièrement des travaux de peinture, j'ai souhaité dernièrement peindre un meuble en bois brut. Pour la première fois, j'ai choisi une couleur figurant dans le nuancier proposé par Mr BRICOLAGE, il s'agit d'une teinte très foncé (quasi noire avec un très léger reflet rouge), le vendeur m'a précisé que ces teintes étaient réalisées sur place et il a donc effectué le mélange. A l'ouverture du pot, la peinture était de couleur aubergine, donc rien à voir avec le nuancier. Je suis retournée au magasin et le responsable m'a indiqué, avec un ton peu aimable, que la teinte du nuancier se révèlerait dans les 10 jours. J'étais très perplexe d'autant plus que le prix du pot débute à 20 €. Dix jours après, la teinte a légèrement foncé mais elle reste toujours aussi aubergine (chercher l'erreur !!!...). Je suis dépitée. Je prévois de retourner dans ce magasin pour obtenir quelques explications, je pense que cela va être compliqué.
Au résultat, ayant l'expérience auprès d'autres enseignes qui ne m'ont pas déçue, je conseille vivement une extrême vigilance et même d'éviter d'aller chez Mr BRICOLAGE pour la création de teinte de peinture.

Par CBBR il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2021

SAV honteux !!!

Suite à l'achat d'un barbecue d'une valeur de 799€, l'enseigne Mr Bricolage n'assume pas sa responsabilité de vendeur. Aucune garantie n'est mise en oeuvre alors que toutes les préconisations ont été suivies à la lettre. C'est une honte !

Par Pastague il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/08/2020

Refus chèque

Je passe ce jour pour acheter un barbecue et mon chèque passe en vérification pour me dire on ne peut pas l'accepter mon compte est très fortement en positif on me reponfs peut être que vous avez fait trop de chèque. Déçue j'ai payé en CB je ne comprends pas pourquoi le magasin se réserve un droit de refus de chèque

Par Celine il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Je fais une heure de route pour me rendre au magasin ...

Je fais une heure de route pour me rendre au magasin car j'ai une fuite d'eau et il me faut un manchon pour réparer. On est samedi soir et j'arrive à 18h55. Le magasin ferme à 19h00. On m'a refusé l'entrée en me disant que les caisses sont fermées alors que des gens payent encore. Je dis que je ne peux pas rester sans eau avec deux enfants en bas âge. Réponse si vous êtes pas contente vous avez qu'à changer de magasin. Et les deux autres se mettent à rire

Par Vbastet il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021
Bonjour, il s'agit du magasin de charmeil 03110. Je me suis permise de vous contacter car ce n'est pas la première fois que le magasin ferme à moins le quart et qu'on est rembarre. Cette fois, je suis sans eau avec deux enfants en bas âge alors qu'il me fallait un simple raccord. Je trouve ça navrant .
Par Vbastet il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le magasin concerné ?

Par Mr Bricolage Mr Bricolage il y a 2 ans

Ce jour ma mere nous sommes rendues au magasin de Montélimar. Nous avons eu 2 vendeurs conseils a notre service pour les portes de placard, un jeune homme de 20 ans et une jeune femme a peine plus agée avec les cheveux tres court. Ils ont été efficace et gentils. Comprehensibles et accessible. Je leur souhaite une belle carriere dans cette enseigne ou ils sont tres a leurs places et effcace.
Grands sourires et sympathiques. Merci

Par Amélie et Nanou il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021

Merci pour ce beau retour ! Ce dernier a bien été transmis au magasin de Montélimar.

Par Mr Bricolage Mr Bricolage il y a 2 ans

j'ai acheté un pot 2,5 L de peinture INENTIV la marque ...

j'ai acheté un pot 2,5 L de peinture INENTIV la marque de MR Bricolage, cette peinture ne couvre pas, un gris foncé pour couvrir du blanc, trois couche et toujours le blanc visible. Je suis retourné au magasin d'Anet ou la jeune femme du rayon peinture avec un sans froid terrible m'a répondu que j'avais surement mal poncé. Comme je ne peu penser qu'elle est incompétente je la juge de mauvaise foie. Mr Bricolage, Zéro pour la peinture et Zéro pour les sens commercial; Ils ont perdu un bon client!!!!!

Date d'expérience le 23/04/2021
Bonjour madame, je vais prendre contact avec votre service client, mais j'ai bien peur de perdre mon temps. Le vrai service au client aurait du être rendu en ne proposant pas ce produit de mauvaise qualité à la vente. J'ai depuis racheté une peinture de la marque Ripolin et là aucun problème de couverture sur le même support! Cordialement.
Par Jj78 il y a 2 ans

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation et vous propose, dans une démarche de qualité, de contacter le service clients ([email protected]) en indiquant les étapes de préparation de la surface qui ont été effectuées avant l'application du produit.
Aussi, merci de mentionner le code barre du produit ou bien son nom.

Restant à votre disposition,
Par Mr Bricolage Mr Bricolage il y a 2 ans

J’ai acheté un article dans un de vos magasins n’etant ...

J’ai acheté un article dans un de vos magasins n’etant Pas sûr du modèle je demande si un retour est possible on me dit que oui mais ce qu’ils ne vous disent pas c’est qu’un remboursement n’est pas possible. Une honte et une arnaque votre enseigne . Partout ailleurs quand l’article ne convient pas on vous propose plusieurs options dont un remboursement or chez vous nous sommes obligés d’accepter un avoir . Non utilisable pour moi car je ne viens presque pas dans votre magasin .
PLUS JAMAIS méthodes commerciales douteuses a revoir car vous escroquez les gens . On nous oblige à revenir avec cette politique « de l’avoir » ou sinon rien

Date d'expérience le 02/02/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Pouvez-vous nous transmettre ces informations via l'adresse mail de notre service clients en incluant le nom du magasin concerné ?

Voici l'adresse mail: [email protected]

En vous remerciant
Par Lefebvre L. il y a 3 ans

peinture réno extérieure : a décollé mon crépi !!!

j'ai acheté et posé en mai dernier, (période de beau temps et 20 degrés) la peinture inventiv (peinture façade universelle) garantie 12 ans hydro pliolite, tous murs, monocouche, résistante uv et pluie, pour murs lisses ou à relief, sains ou abimés.
Suite aux conseils de la vendeuse du magasin , pour poser sur mon mur de cloture crépi. J'ai bien suivi les conseils de pose décrits sur les pots.
GROS SOUCI : au bout de 8 mois, la peinture a sauté un peu partout, et a mème décollé mon crépi ! une vrai catastrophe . est-ce du aux gelées, ou aux fortes pluies que l'on a eut ??La peinture a bien accroché au crépi, le décollant carrément a de nombreux endroits !
je suis désemparée par le résultat depuis les gelées, alors que c'était parfait avant

Par Nate56 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2020

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et vous présente toutes nos excuses pour cette situation.
Voici nos conseils pour l'application de ce type de produit :
-La préparation du support est très importante : Le support doit être propre, sains, secs et dépoussiérés. Nettoyer la façade avec un nettoyeur haute pression, éliminer les parties friables s’il y en a, pulvériser un produit anti mousse et respecter un temps de séchage d’au moins 48H en fonction des conditions climatiques.
-Les températures d’application sont très importantes et pas seulement le jour. Si l’application a été réalisée dans le courant du mois de Mars ou Avril, les conditions météo étaient peu favorables au séchage. Notamment la nuit ou il y a eu des températures négatives pendant plusieurs nuits. Les peintures destinées à l’extérieur ont 3 ennemis majeurs : De trop fortes chaleurs, des températures trop froides, des variations de températures trop importantes.

Je vous invite à prendre en photo votre mur afin d'échanger sur le sujet avec un conseiller en magasin et de trouver une solution pour vous.

Par Lefebvre L. il y a 3 ans

robot tondeuse acheter sur le site mr bricolage tombé ...

robot tondeuse acheter sur le site mr bricolage tombé en panne 11 mois après, le magasin de Poitiers ne veut rien savoir quand au site tout ce qu'il savent faire c'est donner une adresse du site husqvarna et débrouiller vous il ne s'occupe absolument pas du SAV
magasin et site a éviter

Par Leclair il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/11/2020

Merci pour votre message.
En effet nous avons des procédures spécifiques pour un SAV. Le service clients web vous a redirigé sur le site du fournisseur qui agis directement pour la prise en charge sous garantie.
Cependant, pouvez-vous me contacter par mail afin d'avoir plus de détails suite à votre demande auprès du magasin de Poitiers ?
Voici l'adresse mail: [email protected]

Par Lefebvre L. il y a 3 ans

Achat d un produit défectueux

J ai acheté une lampe led, conseillée par une vendeuse. Elle n'a fonctionne que 24h. Lorsque j ai appelé le magasin, on m a répondu : Impossible. Je l ai ramenée. On a refusé de me l échanger. Je devais revenir le temps qu ils trouvent ce qui n allait pas.
La vente d un produit defectueux ne doit pas pénaliser le client, qui lui n y est strictement pour rien.

Par Onmaprispourunec... il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2020

Navrée pour la situation qui s'est présentée à vous.
Je vous propose de contacter notre service clients par mail ([email protected]) afin de trouver une solution.

deplorable

Bonjours , lors de l'achat d'un diable (emballer) , j'ai demander que l'on m'aide a posée ses roues sur ses axes , étant âgé et vu le poids de cet article cela m'aurais aider afin de le transportée ; ont ma demander 10 euro de plus pour pouvoir me le faire . Mr bricolage Toulon Mourillon

Par Lesdeuxjojo il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020
Bonjour Monsieur Rousseau,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Ce ne sont pas les valeurs que ce magasin ainsi que notre enseigne veulent véhiculer. Pouvez-vous me donner plus d'informations, par mail ou en modifiant votre avis, sur la date d'achat, le conseiller rencontré ?
S'agit-il de Toulon Briand ou Toulon Mourillon ?

Voici notre adresse mail: [email protected]

Bien à vous
Léa
Community Manager

Merci pour ces informations. Je vous propose de contacter le magasin par téléphone en demandant Sophie, qui est la directrice de Toulon Mourillon.
Voici le numéro de téléphone du magasin: 04 94 46 42 30
Aussi, lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil et à demander cette même personne afin de pouvoir discuter de la situation qui a été rencontrée.

Je vous réitère mes excuses, et reste à votre écoute au 0970820412.

Léa
Community Manager

Éviter complètement cette enseigne

Éviter complètement cette enseigne
Se sont des marchands d'argents abusif sur leurs clientèle
Mr bricolage st yrieix la Perche m'a vendu une tondeuse a gazon de leur marque ''achat le même jour d'un tracteur tondeuse ''celle ci servant à faire mes bordures et tours de mes 4 arbres
Après 2 tontes celle c refuse de démarrer ''appel sav ,on me répond de l'emmener dans 15 jours le responsable étant en vacances
Donc j'emmène ma tondeuse 3 semaine plus tard aucune réponse du sav ''apres plusieurs relance ,on me dit que la dite tondeuse est HS par manque d'huile ''prepare' par le magasin et niveau d'huile refait après 1ere tonte
Donc fort mécontent j'ai essayé par plusieurs montent de
demandé un geste commercial vu que ceci est un défaut de la tondeuse neuve serrage de moteur plus biele endommagé !!!
La direction devait me contacter pour trouver une solution correct et dû a leurs clients ''le néant total
M bricolage une inexistant aucun signe de vie !!!
Magasin qui habite leurs clientèle le fait d'avoir le monopole sur la région lamentable
Très accablé par cette histoire j'espère que mon commentaire servira a d'autres personnes

Par Ive il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Expériences désastreuse

Expérience désastreuse. Une commande effectuée le 06/06/20 MB2330758 date de livraison repoussée à 2 reprises, toujours pas reçu à ce jour 04/08. Pourtant le payement en 3 fois lui se fait bien !!! et sans problème.
3 jours plus tard 07/08/20.Toujours pas de colis

Par Pas content il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020

Merci pour votre message. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Le paiement est en effet immédiat. Concernant votre commande, elle est préparée et livrée par le fournisseur directement.
Comme convenu par mail nous avons procédé à l'annulation suite au retard.

Nous restons à votre écoute au 0970820412.
Par Lefebvre L. il y a 3 ans

Commande d'un hamac, livraison d'un banc ...

Commande d'un hamac double Wellness pendant le confinement, et livraison... d'un banc.

Tentative de joindre le service client par téléphone à la centrale, et mis à part avoir perdu mon temps plusieurs fois 45 minutes, cela n'a servi à rien.

Aucune réponse aux mails sur contact shop. Leur site internet ne fonctionne pas non plus...

Aujourd'hui, on ne cherche qu'à avoir un remboursement, nous ne passerons plus par eux...

Si le paiement des commandes sur internet n'était prélevé qu'après validation de la réception comme le font certains, il y aurait peut-être moins de souci à commander sur internet !

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/07/2020

En effet il était compliqué de nous joindre durant le confinement car nous avons reçu un très grand nombre de mails et d'appels. Je vous présente toutes nos excuses pour cela.

Si votre remboursement n'a toujours pas été activé, merci de contacter notre service clients au 0970820412 (numéro gratuit).

Par Lefebvre L. il y a 3 ans

Service Clients EN DESSOUS DE TOUT.

Service Clients EN DESSOUS DE TOUT.
Aucune réponse au telephone après 15-20mn ou aux mails à ContactShop (le covid a bon dos ...)
Une réponse mail l y a 10jours après commentaire sur un site d'avis Client pour me dire que la livraison était en cours SANS nom de Transporteur !

Date d'expérience le 20/06/2020

Merci pour votre message. Nous avons reçu un très grand nombre de mails et d'appels durant le confinement ainsi qu'après. Il a donc été difficile de nous joindre, j'en suis désolée.

Nous sommes à votre écoute au 0970820412
Bien à vous