Avis clients Myefox

• 1/ 5

Voilà un site que je déconseille formellement.

Voilà un site que je déconseille formellement. Service Client déplorable, il ne répond que quand ça lui chante!!! Quant aux produits, je ne pourrais parlé que du seul et unique téléphone que j'ai commandé chez eux, un ASUS ZENFONE 3 , qui au demeurant, était parfait, mais qui a eu une durée de vie de un mois. J'ai retourné mon produit il y a 2 mois, après des echanges inutiles et après avoir demandé un remboursement...Surprise!!! plus de nouvelle

Par Co il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Commande 20190105563920

Commande 20190105563920

- Consulter le joli site web de efox-shop.

- Commander un smartphone, vous payez immédiatement.

- Attendre quelques semaines.

- Réclamer ; vous recevez plusieurs mails (texte type), très aimables.

- Après trois mois vous n'avez rien : ni smartphone ni argent.

- C'est magique.

Pour moi ça s'est passé exactement comme ça

Par DASSO il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Pas de garantie

Aucun SAV digne de ce nom, pas de respect de la garantie contractuelle ELEPHONE, ces petites marques chinoises sont difficiles à réparer surtout en l'absence de partenariats en France. Site à éviter sous peine de perdre son argent.

Par Dupont il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018

Double arnaque Myefox et PayPal

belle arnaque: j'ai acheté un Nokia 7 a 175€ quand je l'ai reçu comme le téléphone n’était pas a jour mais a chaque fois la mise a jour ( obligatoire) planté donc téléphone inutilisable . Il m’ont demandé de leur renvoyé le Nokia donc en Chine (après un mois de négociation). Une fois en Chine il ne l'on soit disant pas réceptionné et il n’ont jamais voulu donner un numéro de téléphone pour que la poste leur livre .Après 2 litiges par PayPal la poste m'a retourné le colis et a l'ouverture il y avait la boite mais pas de Nokia ... bref en""""lé par Myefox mais aussi par PayPal qui a par 2 fois clos le dossier en leur faveur????

Par Jordan il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/06/2018

C'est de l'arnaque méfiez vous

Je commande un smartphone cubot pour 96 euro je reçois un telephone reconditionné avec une batterie qui ne tient plus , au bout d'une semaine il ne fonctionne plus, j'ai envoyé un email au SAV mais toujours pas de réponse depuis 1 mois.site d'arnaque. Attention.....

Par caramelle06 il y a 7 ans

SAV ...SILENCE

Commande effectuée, produit fonctionne bien et plus rien 3 mois aprés. Je contacte le SAV via un courriel, deux, trois, quatre et toujours pas de reponse. Vraiment decu par le SAV

Par FRED2016 il y a 7 ans

arnaque

j'ai acheté un premier téléphone, pas de soucis. Un deuxième pour mon fils, au bout de 6 mois,même en changeant de batterie, plus rien. J'échange par mail à plusieurs reprise, il m'envoie contre 20 euros un téléphone reconditionné. J'accepte mais il ne m'envoie pas celui promis. Il me font un coupon, je commande un téléphone pas cher payé en grosse parti avec le coupon qui tient 2 mois...et là, ils veulent que je renvoie le téléphone (23 euros depuis la France). Un conseil, n'achetez pas chez eux, pas de SAV possible.

Par jymylyetlafeeclochette il y a 7 ans

Pas d'expédition à 3 semaines de la commande

Voici mon expérience. J'ai commandé un smartphone sur Myefox le 29 décembre 2016. N'ayant pas reçu de message de confirmation de commande, j'envoie 2 messages au service client qui sont restés sans réponse. Comme le paiement a été effectué avec Paypal, j'ouvre un dossier de réclamation Paypal et j'arrive enfin à avoir une réponse m'informant de la confirmation de ma commande (sur paypal), le numéro de suivi d'expédition DHL devait suivre. N'ayant aucune nouvelle à 2 semaines de la commande alors que l'expédition était prévue dans les 5 jours, je relance par Paypal et j'apprends que le téléphone venait d'être réapprovisionné. Je me dis OK, il va enfin être expédié. Après une nouvelle relance, on me dit que le téléphone a été expédié mais ils est impossible d'obtenir le numéro de suivi DHL. Je commence à trouver tout ça de plus en plus bizarre. Comment peut-on expédier un colis par un transporteur international sans avoir le numéro de suivi. Sur mon compte Myefox, la commande est toujours en préparation et n'a pas été expédiée. Toutes ces contradictions me laisse assez perplexe.

Par Adelie il y a 7 ans