Avis clients Nicolas

Je dispose d'une carte cadeau N° 3425778331645024 ( ...

Je dispose d'une carte cadeau N° 3425778331645024 ( 14731) ( ancienne) que je viens de retrouver suite à un déménagement.
Je comprends que les années ont passées, toutefois il s'agit bien de l'argent que mes amis ont versés pour m'offrir cette care cadeau.
Je souhaiterai l'utiliser sachant qu'il reste environ 60 euros dessus
J'ai adressé plusieurs demandes au service client sans réponses

Par jcb83400 il y a 1 an
Date d'expérience le 18/06/2022

J'ai commandé 3 coffrets pour noel avec des ...

J'ai commandé 3 coffrets pour noel avec des points de livraison à domicile , n'ayant aucune information de livraison , je contact le service client ( personnel totalement débordé , incompétent , sans aucune courtoisie , le téléphone sonne pendant des trés longues minutes personne ne répond , on nous dit de laisser un message sur la boite vocale , mais elle est ...... PLEINE !) , aprés plusieurs appels , le service client me répond que le transporteur est passé dans les 3 points de livraison et a laissé un avis de passage , c'est TOTALEMENT FAUX , car dans les 3 adresses , AUCUN MESSAGE n'a été laissé dans la boite aux lettres , je demande de faire une seconde livraison , on me demande de payer des frais supplémentaires , je refuse , je demande d'avoir une seule livraison des 3 colis chez moi , ils acceptent , mais refusent de rembourser les frais de livraison payés indument , quand je reçois les colis , je me rends compte que " le message qui accompagne le coffret cadeau "il manque plusieurs lignes !!!!???

Bref dépenser votre argent dans une entreprise honnête et pas chez NICOLS!

Date d'expérience le 14/01/2021
Bienvenu au club, j'aurais dû suivre votre avis avant de commander chez Nicolas!

Service client Nicolas lamentable

Afin de faire un cadeau j'ai fait une commande en ligne avec option payante livraison en 24 heures.
Les vins n'ont pas été livrés à l'adresse indiquée et Nicolas visiblement ignore ses engagements et n'a pas déclenché d'action rapide pour remédier au problème.

La commande a finalement du être annulée car tardive et le livreur refusant d'entrer dans l'immeuble ?
Aucun geste commercial proposé.
Lamentable est le seul mot pour définir le service client Nicolas.

Par BBD78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Site trompeur

J'ai commandé 3 vins, en fonction des millésimes indiqués sur le site et sur la facture : 2011, 2009 et 2013. J'ai reçu du 2018, 2015 et 2016. Appel au service client : "c'est du meilleur vin", "on ne peut rien faire, c'est informatique" ou encore "il aurait fallu refuser le colis".

Par Smullyan il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

il y a une différence notoire entre les vendeurs dans ...

il y a une différence notoire entre les vendeurs dans les boutiques nicolas
exemple, le clown qui vend a la boutique au 3 rue Bayen, paris 17 ( mag 002513) qui m'a fait une leçon parce que j'ai oublié ma carte et qu'il faut pas l'oublier!!! ca les arrange!! .Plus jamais dans ce Nicolas avec un type qui n'aime pas son travail, pas aimable et anti commercial
et les deux jeunes de la boutique Av des ternes a Paris, qui se mettent en 4 pour vous conseiller et vous aider

Par Normane il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Je réside dans le 92 et je suis encartée dans le magasin. ...

Je réside dans le 92 et je suis encartée dans le magasin. Pour Noël j'ai voulu offrir un whisky japonais.
Le destinaire étant réellement un connaisseur je le précise à mon "pro" Nicolas pour qu'il m'oriente ; j'ai besoin de ses services.
Sa réponse : connaisseur ça ne veut rien dire ! Heu oui je dis donc des sottises .. Quel mot dois-je employer ? Réponse : il ne s'agit pas de mot ! Que boit-il comme whisky ??? Heu ... Je ne sais pas c'était pour un cadeau ... Réponse : alors là je ne peux rien faire pour vous ... Bravo à la formation commerciale Nicolas ! Il y avait des clients dans le magasin qui ont pouffé a juste titre.
J'ai donc choisi moi-même mon whisky ! Mais quel blaireau ! Pas près d'y retourner

Par MINOUCHETTE92 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018