Lire tous les avis Nissan Nissan

Nissan services France : l'art de mettre en touche !

Mon Qashqai neuf, acheté via un mandataire fin 2016, présente une cartographie GPS datant de 2 ans ou plus (entre autres : rond point construit il y a 2 ans n'apparaissant pas sur la carte).
Depuis 10 jours, je me débats avec Nissan Services France pour faire actualiser cette cartographie au titre de la Garantie Constructeur (SD carte à 120 €), mais sans succès à ce jour.
Nissan n'arrête pas de me demander divers documents : copie carte grise, photo de la SD carte installée, devis de remplacement de la SD carte par mon concessionnaire (bien que le site Nissan vende directement ce produit !), photos de mon tableau de bord, "screenshot" de mon GPS...
A chaque contact, nouveau numéro de dossier et nouvel interlocuteur qui, bien sûr, n'est pas au courant et recommence son script à zéro, voire me redemande des documents déjà fournis et des photos sous un format spécifique, les autres ne pouvant être visualisés par Nissan...
Démarche scandaleuse d'un constructeur face à une garantie constructeur européenne qui devrait s'appliquer de plein droit et immédiatement.
Est-ce le fait d'être passé par un mandataire qui conduise à ce "traitement client" très particulier ?

Par Ollu il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Nissan services France : l'art de mettre en touche ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus