Très satisfait de mon séjour à Bergheim.

Très satisfait de mon séjour à Bergheim.

Par Ribert il y a 6 jours
Date d'expérience le 21/03/2024
Cher Ribert,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Bergheim. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur votre expérience, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours désireux d'améliorer nos services pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bergheim dans un proche avenir !

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 6 jours

Très déçue par le logement qui n’était pas ski aux ...

Très déçue par le logement qui n’était pas ski aux pieds et sans casier à skis contrairement à ce qui était annoncé dans la description

Par M il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/03/2024

Cher client,

Nous sommes profondément désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour nous permettre de mieux comprendre votre expérience, pourriez vous nous fournir votre numéro de réservation s'il vous plaît ? Cela nous aidera à examiner de plus près votre dossier et à aborder les points soulevés dans votre commentaire. Nous sommes déterminés à rectifier toute situation insatisfaisante et à garantir votre satisfaction.

L'équipe Odalys Vacances

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 3 semaines

Chambre confortable et bon emplacement

Chambre confortable malgré la taille de cette dernière.
En dépliant le canapé lit, il n'y a plus de place pour circuler et notamment se rendre dans la salle de bain.
Hormis ce point, chambre tout confort et la cuisine équipée est un plus pour des familles avec enfants.

Par Laure Ravenet il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/02/2024

Entièrement satisfaite. Appartement propre, complet, ...

Entièrement satisfaite. Appartement propre, complet, bien situé à rapport aux commerces et pas très loin de la mer à pieds, j'étais même agréablement bercée par le bruit des vagues le soir. Responsables accueillants, chaleureux et disponibles. La seule chose qui m'a posée un petit souci, c'était l'escalier car ayant un souci de santé, c'était difficile pour moi de monter et descendre de la chambre aux toilettes. La responsable m'a gentiment conseillée qu'à la prochaine réservation je devais le préciser car il y a des appartement de plain-pied également.

Par Christelle il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/10/2023
Chère Christelle,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été une expérience agréable, et nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'escalier. Nous sommes reconnaissants que vous ayez partagé cette préoccupation avec nous. Votre bien-être est notre priorité, et nous prenons note de votre suggestion de préciser lors de la prochaine réservation toute exigence particulière en lien avec la configuration de l'appartement. Sachez que nous avons des appartements de plain-pied disponibles pour répondre aux besoins de nos clients ayant des préoccupations de santé similaires.

Nous sommes enchantés que l'appartement ait répondu à vos attentes. C'est également un plaisir d'apprendre que le doux bruit des vagues a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable en soirée.
Nous sommes également ravis que nos responsables aient été à la hauteur de vos attentes en termes d'accueil chaleureux et de disponibilité. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service attentionné et personnalisé à nos clients, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande particulière afin que nous puissions contribuer à rendre votre séjour encore plus mémorable.

Merci encore pour votre confiance et votre retour positif.

Bien à vous, l'équipe Odalys
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 mois

Très bien mais mauvaise période -Etablissement tenu par une équipe jeune et dynamique, ...

Etablissement tenu par une équipe jeune et dynamique, à l'écoute des gens. Elle essaye de trouver des activités et des solutions. Mais c'était une très mauvaise période pour se rendre à Chamonix. Beaucoup d'endroits sont inaccessibles déjà en saison hiver. Les télécabines et télésièges sont à l'arrêt. Les chalets en montagne sont pour la plupart fermés. Mauvaise météo - Survol de la résidence par un hélico

Par LHEUREUX Carine il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/11/2023
Chère Carine,
Nous sommes ravis de lire votre avis et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons que vous prendrez plaisir à revenir nous rendre visite lors d'une autre période plus propice. Chamonix offre une beauté exceptionnelle tout au long de l'année, et notre équipe sera toujours à votre disposition pour vous aider à profiter au maximum de votre séjour.
Merci encore d'avoir choisi Odalys, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus favorables.
Excellente journée à vous, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 mois

Parfait.

Parfait.
Belle villa très fonctionnelle.
Les personnes de l’accueil sont très sympathiques et flexible.
Un grand merci

Par Ilhem il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Super résidence

Super résidence,le service de boulangerie est top les employés super aimable

Par Carine Kibler il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

Très belle résidence bien entretenue.

Très belle résidence bien entretenue.
Le personnel est très agréable et compétent.
Seul bémol pas de barre d appui pour sortir de la piscine pour aider les personnes qui ont des difficultés de mobilité et d équilibre.
Ça fait 2 fois que l on y vient et on reviendra.

Par Catherine Buhot il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Résidence très agréable

Résidence très agréable et avec une piscine qui fermait au 15 octobre ce qui a permis d en profiter
Personnel très accueillant

Par Claire L il y a 5 mois