Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Offre unique Optical Center [Résolu]

Je suis devenue cliente par le biais d'une copine qui m'a parlé de l'offre unique d'optical center.
Je porte des lunettes de vue depuis 10 ans environ et j'ai pour habitude d'acheter mes lunettes auprès de l'opticien qui se trouve à côter de chez moi.
En revanche, la copine qui m'a parlé de l'offre unique optical center est chez eux depuis plusieurs années et c'est pour cela qu'elle connaissait l'offre.
J'ai trouvé cela sympa de pouvoir avoir une paire de lunettes de vue gratuite et d'un rabais immédiat de 40%.
Chez mon opticien actuelle, il me fait à chaque fois une petite ristourne commerciale mais moins que ceux propose Optical center.
Je suis donc allée au magasin optical center pour en savoir plus sur l'offre unique d'optical center.
L'acceuil a été sympa et on s'est bien occupé de moi dès mon arrivée.
Je n'avais pas acheté chez optical center dans le passé mais j'avais tout de même entendu parlé de la marque qui est bien connu en France.
Ce n'est pas toujours facile de changer ces habitudes mais quand l'offre était alléchante j'étais motivé pour découvrir les services de cet opticien.
Comme je n'étais pas encore client, je craignais que la première commande allait être compliqué mais heuresement je suis tombé sur une personne compétente.
J'ai demandé au vendeur comment faire pour profiter de l'offre unique d'optical center et si cela était réservé qu'au ancien client.
Il m'a expliqué que je pouvais choisir la paire de lunettes de vue que je voulais et qu'immédiatemement je bénéficirais d'une seconde paire de lunettes
de vue gratuite et d'une réduction immédiate de 40% avec l'offre unique d'optical center.
J'ai fait le choix d'une paire de lunettes de vue Prada et j'ai effectivement pu profiter des avantages offerts par l'offre unique d'optical center.
Ma première expérience avec optical center s'est donc bien passé et c'est sympa qu'il m'ont fait profité de l'offre unique d'optical center alors que je n'avais jamais acheté chez eux auparavant.
Je ne sais pas si l'offre unique d'optical center va duré dans le temps où c'est juste une offre provisoire mais en tout cas je suis content d'avoir pu en profiter.
J'espère que cet avis servira à des personnes qui comme moi portent des lunettes de vue et qui n'ont pas forcément une bonne mutuelle.

Par carla23 il y a 7 ans
Quel magasin propose cela? Merci.
Par john821 il y a 6 ans
J'ai vu la pub à la télé, normalement tous les magasins le font.
Par juliedu81 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Offre unique Optical Center » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus