Lire tous les avis Oscaro Oscaro

A quoi servent vos conseillers, en fait? A nous envoyer les mauvaises pièces? [Résolu]

Je récupère ce matin un démarreur commandé dans la semaine. Vu les erreurs de référence présentes dans cette rubrique sur votre site (trois références, trois photos différentes pour le seul produit valéo qui m'intéressait, un démarreur à réducteur spécial climat froid), je prends contact avec l'un de vos conseillers, qui confirme que ma voiture a bien un démarreur à réducteur d'origine. Il me déconseille le Valéo et me donne une référence Hella, le 8EA 011610-071, en me disant qu'il a un réducteur même si la photo ne correspond pas, n'étant pas contractuelle. Votre site mentionne bien qu'il a un réducteur. Bon, ben il en a pas. Génial. Je me retrouve coincé dans la neige avec une pièce inadaptée, le tout sur vos conseils. On fait quoi, maintenant? J'attends 15 jours après avoir retourné cette pièce pour en avoir une nouvelle? Après avoir pris à ma charge le port retour, alors que c'est Oscaro qui se plante joyeusement? D'ici là, la neige aura peut-être fondu, mais il fera toujours aussi froid. Encore merci, Oscaro.

Par quelbeans il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide si possible ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, un conseiller s'en occupe. Je vous tiens au courant, merci.
Par quelbeans il y a 7 ans
Eh bien voilà, comme promis, je vous tiens au courant... Un mois après, la pièce envoyée par erreur de votre part et renvoyée n'est toujours pas remboursée. Pas de nouvelles non plus de la référence réelle adaptée à mon véhicule, vos propres références étant incorrectes sur les pièces signalées. Un vrai bonheur. Félicitations, donc, pour ce grand moment de commerce
Par quelbeans il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A quoi servent vos conseillers, en fait? A nous envoyer les mauvaises pièces? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus