Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande encore en preparation apres 5 jours, sans retour d'information

Bonjour, pour mes 5 vehicules que j'entretient moi même, j'ai l'habitude de commander sur d'autres sites. Cette fois-ci je me suis dit pourquoi pas essayer Oscaro. J'ai donc passé commande lundi vers 12:00 et ai choisi l'option livraison 48h. Pour laisser un peu de marge, j'ai pris libre jeudi afin d'effectuer mes travaux. N'ayant rien recu jeudi après midi, j'appelle le SAV qui m'apprend qu'au délai de livraison il faut rajouter un délai de preparation. On m'indique que ceci est stipulé dans les CGV et peut aller de 24 a 48h.
Heureusement, il ne m'est generalement pas nécessaire de lire les CGV se tous les sites dont je suis client... dommage sue ceci ne soit pas stipulé de facon plus visible lors de la commande. Sur les autres sites sur lesquels je commande, le seul délai indiqué est le delai total, ce qui est bien plus utile. Comment voulez vous choisir entre 24 et 48h de livraison sans savoir combien de jours prendras la préparation de commande?
Aujourd'hui nous sommes samedi, il va être 12:00. Depuis ma commande, il s'est donc écoulé 5 jours, soit 120h, bien au dela des 24 à 48 stipulés, et le statut de ma commande est toujours encore en preparation. Ce WE je ne pourrais donc pas non plus faire mes travaux. Et ceci sans aucun retour d'info de la part du site. Vous comprendrez que je suis très déçu de cette expérience, d'autant que mes fournisseurs habituels me livrent generalement dans un délai TOTAL de 24 à 48h... Chez Oscaro, cela feras 1 semaine lundi, et je ne sait même pas si après 1 semaine ma commande seras préparée...

Par Alexandre197o il y a 7 ans
Coreectif: Je vient de voir un Mail de vendredi 19:05 comme quoi ma commande a pris du retard. L'info est elle meme deja hors delai, et pas de precision sur u delai previsionnel
Par Alexandre197o il y a 7 ans

Bonjour Alexandre,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Une des pièces commandées a malheureusement nécessité un délia préparation plus important que prévu.

Votre commande a été expédiée de nos locaux hier et vous sera livrée dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande encore en preparation apres 5 jours, sans retour d'information » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus