Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Fausse indication sur site OSCARO: demande de remboursement [Résolu]

Bonsoir. J'ai récemment acheté via le site OSCARO des chaussettes SOS Grip (reference Chaussette neige MICHELIN 008406 ) pour mon TOURAN. J'ai donc entré l'immatriculation de mon véhicule , ce qui a permis de reconnaitre la bonne voiture. Je suis ensuite allé dans l'onglet Chaussettes. J'ai entré les informations de taille de pneus & ai donc sélectionné la chaussette associée ( Taille 6 ). Le produit m'a été livré sans problème. Je l'ai utilisé 3 jours plus tard dans les conditions utiles ( obligation de mettre les chaussettes suite à demande de la gendarmerie, les routes étant enneigées pour monter en station ). 5 kms après la montée, les chaussettes étaient déjà trouées en 2 endroits. La semaine suivante, en redescendant de la station, les chaussettes avaient gelées sur les roues et étaient impossibles à enlever. J'ai donc dû les découper & les jeter. J'ai donc contacté le SAV Michelin & ai demandé un dédommagement... qui m'a été refusé au motif que mon VEHICULE TOURAn est NON CHAINABLE ! Après vérification, il semble que cela soit vrai. Aussi je me retourne vers OSCARO en demandant un dédommagement, car JAMAIS ce produit n'aurait dû être proposé pour mon véhicule, sachant que la mention est faite sur l'emballage du SOS GRIP : " pour véhicule CHAINABLE uniquement".
Etant client depuis un certain temps, j'attends donc avec intérêt votre retour rapide.
Cordialement.

Par Cmomb il y a 7 ans

Pouvez-vous m'indiquer en réponse privée, le numéro de la plaque d'immatriculation est les dimensions renseignées pour le choix de la pièce svp ?

Je vous remercie par avance.

A bientôt,

Léa

Bonjour. Comment fait on pour vous envoie une réponse privée ? Merci
Par Cmomb il y a 7 ans

Vous serez contacté dans les plus brefs délais par notre service qualité concernant votre réclamation.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

oui effectivement j'ai tout transmis au service dédié afin qu'une vérification soit faite.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Pouvez vous enfin me répondre ? Dois je reposter un message moins sympathique sur la communauté pour enfion avoir un retour ?? Merci
Par Cmomb il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Fausse indication sur site OSCARO: demande de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus