A propos de cette page Outiror d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue dans l’espace Outiror ! Nous avons créé ce forum d’échange pour répondre au mieux à vos attentes : donner votre avis, consulter et trouver les informations dont vous avez besoin, poser une question à notre service client.

Depuis 40 ans, Outiror met tout en œuvre pour vous proposer une large gamme de produits utiles et astucieux pour le jardin, les loisirs, l’auto, le bricolage et la maison à des prix imbattables. Nous proposons une ligne complète de services permettant de commander au par téléphone, courrier, fax, ou internet, d’obtenir à tout moment un renseignement grâce à notre centre d’appel clients et de bénéficier d’un service après-vente rapide et performant.

Attachés à la valeur de nos produits, nous garantissons une offre bénéficiant d’un bon rapport qualité-prix.

Et parce que la satisfaction de nos clients est notre but principal, cet espace nous permettra d’échanger, de vous écouter et de répondre à vos demandes sur nos produits et services. Vous avez des questions sur l’utilisation d’un produit ? Votre colis n’arrive pas dans les délais prévus ?

Vous avez une panne sur l’un de vos produits ? Ce forum vous permettra de gagner du temps ! Trouvez rapidement la réponse à vos questions sur des commentaires d’autres consommateurs. Et si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous la poser, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? Vous êtes en litige avec Outiror? Plaintes ou réclamations ? Cette page vous permet de faire une réclamation et d'être en relation avec le service client Outiror.

Avis clients
(849 votants ) 7/10

Passage camion

question Résolu

, Le 02 juin 2013

Pourquoi ne passe t-il plus à Fagnières dans le 51?

Voter

Outiror , Le 03 juin 2013 - Réponse officielle de la Marque

Les passages sont définis selon un planning précis et effectivement pour le moment il n'y a pas de passage prévu à Fagnieres mais nous serons le 7 Juillet à Sarry

date : 02/07/2013
horaire : 09h00 à 12h00
lieu : SARRY
emplacement : Parking du Gymnase

Vous pouvez retrouver toutes nos dates sur notre site www.outiror.com à la rubrique "Passage du camion"

J'espère avoir répondu à vos interrogations

Le service clientèle

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Oui Non
100%

Vous n’avez pas trouvé l’information recherchée ? Vous souhaitez vous exprimer sur un autre sujet ?
Retournez à la page d’accueil Outiror