Avis clients Papayoux

Papayoux est une plate-forme très pratique.

Papayoux est une plate-forme très pratique. Je l'ai utilisée pour un anniversaire et j'ai pu sans problèmes récolter l'argent qui avait été versé dessus. Le site est agréable d'utilisation et facile à comprendre. On peut aisément remercier les participants à la fin en un clic, et on peut même avoir la campagne en plusieurs langues

Par Marie il y a 3 semaines
Date d'expérience le 25/03/2024

impossible de récupérer l'argent (1300 euros)

impossible de récupérer l'argent (1300 euros)
ils ne répondent pas aux questions posées par mail, ne cherchent pas a débloquer la situation et menacent d'annuler la cagnotte et pas de N° de téléphone pour les joindre

Par Christine chevron il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

impossible de récupérer l'argent de la cagnotte que ...

impossible de récupérer l'argent de la cagnotte que j'ai voulu faire transférer à quelqu'un d'autre. Impossible de les joindre au téléphone. Ils ont des réponses automatiques par mail qui ne répondent pas aux questions. Qui plus est, ils nous ont menacé d'annuler la cagnotte quand on leur a indiquer que cela était inadmissible.

Par Magali lesage il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Simple, pratique, et virement très rapide.

Parfait !
Je recommande ce site de cagnotte, et suis très satisfaite de mon utilisation (collecter la participation de chacun pour le cadeau des 30ans de mon mari).
Le service client s'est montré très disponible et réactif face à mes questions.
Le site est très simple à utiliser et à la portée de tous.
Le virement a été demandé le vendredi soir, le mardi la somme était sur mon compte.
Bref, une expérience très positive, et je n'hésiterai pas à recommencer si l'occasion se représente à nouveau.

Par Jujotte il y a 7 ans