Avis clients Planet-cards

Je suis indignée.

Je suis indignée.
Ma commande PC000057916 est complètement fausse et erroné.
Elle comporte une commande supplémentaire que je n'ai jamais validé.
Je me retrouve avec un excédent de 125.36 EUR à payer que je n'aurais jamais dû !!!
Il n'y a aucun numéro ou pouvoir les joindre.

Lorsqu'il pense enfin à nous répondre par email , ils font des tonnes d'erreur et ne ce souci pas du tout du contenu de notre réclamation.
J'ai contacté mon service juridique et vais fait suivre ma réclamation au droit des consommateurs.
C'est honteux !!!

Par Annie83 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

Délais non respectés malgré des frais supplémentaires

Nous avons commandé pour 400€ de faire part le 3 mars 2021 sur planetcards. Notre événement étant en mai, il était urgent de recevoir notre colis. Lors de la commande, on nous annonce la possibilité d'être livré le 10 mars avec paiement express (option facturée évidemment), qui faisait gagner 2 ou 3 jours dans la réception du colis. Nous avons pris cette option. Nous sommes aujourd'hui le 12 mars et la commande est toujours affichée comme étant en fabrication sur le site.
Injoignable par téléphone et ne répondent pas à mon message de réclamation sur l'adresse mail du service client.
Ma commande est la suivante PP000013904.
Je suis très insatisfaite de ce prestataire. J'espère recevoir le colis demain avec une qualité conforme à ce qui a été vendu.

Par Diane MIDY il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Jamais livrée

Je suis très mécontente de la prestation de Planet Cards. J'ai commandé des faire-parts le 24 novembre. Je devais être livrée le 4 décembre au plus tard. Le livreur n'a jamais sonné à ma porte ce jour là et j'ai reçu à 19h30 un email m'indiquant que je n'étais pas à mon domicile ce qui est faux et que mon colis serait disponible en Point Relais ce 8 décembre, soit 4 jours plus tard. Le 9 décembre, j'apprends après m'être déplacée que la commande n'a jamais été acheminée au Point Relais. Au téléphone, le service client de la société de livraison Colis Privé, délocalisé, ne peut me dire où se trouve mon colis... Je déconseille vivement Planet Cards car son partenaire qui gère la livraison n'est pas sérieux ! Si vous voulez voir un jour la couleur de votre commande, allez ailleurs !

Par NathalieTissot il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Il m'est difficile de donner une évaluation car je ...

Il m'est difficile de donner une évaluation car je suis heureux du cadre, mais une partie de la commande a été annulée et le service après-vente nous a dit que le produit était en rupture alors qu'il était toujours disponible dans la boutique en ligne (en arguant que cela pouvait s'expliquer).

Par conséquent, nous avons dû le commander ailleurs et nous avons ajouté de nouveaux frais d'expédition (7€90 Chronopost avec Planet Cards, 9€ avec un concurrent).

La discussion avec le service après-vente a été unilatérale (et s'ils devaient répondre à cet avis, ça serait pour argumenter qu'ils sont dans leur droit et ne vous comprennent pas).

Je crois qu'une expérience client doit inclure un bon après-vente et là nous en sommes à des années lumières. Ce n'est pas tant le remboursement de l'achat (un minimum puisque annulé) ni même une partie des frais postaux même si ce geste aurait signifié un peu d'empathie, mais la désinvolture manifeste de bout en bout après 3 échanges qui me pousse à noter si bas Planet Cards. Avec regret car si tout se passe bien c'est top. Autrement, un calvaire...

Par Alexandre il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

service client déplorable. On vous laisse avec votre problème!

service client nul. J'ai reçu 80 faire-parts sans enveloppe suite à une "erreur" de commande sur le site apparemment. Faites attention car l'option est peu visible lors de la commande et le service client ne vous fait aucun cadeau après. La dame au téléphone n'est pas du tout compréhensive et ne vous donne aucune possibilité de rattraper le coup en envoyant des enveloppes, même à nos frais. On se retrouve avec un faire-part au format particulier sans enveloppe adaptée.

Je ne conseille pas ce site, vu le prix des commandes il pourrait y avoir un service client qui écoute les gens et rempli sa mission!

Par Mili9 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Service client lamentable ...

Service client lamentable ! Erreur sur une commande (je n’avais pas vu des chiffres inscrit sur une photo ! impossible à voir depuis mon téléphone) de 20 cartes pour 50€ d’achat !
On me propose de refaire la commande à 50% hors livraison ! Total 80€ pour au final 15 cartes !!!
La dame au téléphone m’a très mal parlé et n’a pas voulu m’écouter ! Plus jamais je ne commanderai sur ce site et je ne le recommande vraiment pas !!

Par Audrey il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

tres déçue

Commande passée le 1er février et toujours en attente de validation Bat, malgré plusieurs prise de contact, à ce jour aucune nouvelle, inadmissible

Par Julietilio il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

J'ai réalisé une modification sur le projet de tirage ...

J'ai réalisé une modification sur le projet de tirage qui n'a pas été pris en compte sur la version définitive ... !
Le support téléphonique m'indique que l'impression est en cours ... et que le process d'impression ne peut être stoppé même si les cartes ne sont effectivement pas imprimées ... et donc on me propose de recommander le produit !!
Lamentable, c'est se moquer du monde que d'indiquer qu'une impression ne peut être annulée ! Evidemment quand on ne veut pas, on ne peut pas, c'est plus simple de me demander de payer ( 2€ la carte !). Et je passe sur l'arnaque de l'option à 5€ pour avoir une réduction de 60% ... qui n'existe pas !

Par Maurice il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

Je viens de passer une commande sur votre site mais j'aimerais l'annuler et je n'y arrives pas

Par Sev59V il y a 5 ans

Nous avons commandé des faire parts de naissance, nous ...

Nous avons commandé des faire parts de naissance, nous avons été très déçu, les faire parts n'étaient pas conforme à notre commande, ils n'ont pas voulu nous en renvoyer gratuitement mais ils nous proposaient une remise de 50% si nous recommandions de plus ils ont modifié ma commande après les avoir appelé et l'envoi de mon imprimé écran de ma création et de ma commande à la base, je trouve cela non commercial et je ne recommanderai plus sur ce site

Par Ninaet Nenette EtGuizmo il y a 5 ans

A fuir

-Délais de livraison non respectés (toujours en attente alors que ma commande date du 12/03/3018).
-Aucun suivi de ma commande après 3 relances téléphonique : impossible de savoir si mes faire-parts sont finalisés, envoyés, etc. J’ai donc dû de mon côté insister, personne ne vous prévient qu’il y a un problème et quand vous appelez pour en savoir plus, les standardistes vous disent qu’elles reviennent vers vous par mail alors que vous ne recevez aucun retour.
-Interlocutrices du service client désagréables et ne faisant pas le nécessaire pour s’assurer que la livraison est bien partie de la production : donc toujours en attente de ma commande après 11 jours depuis ma date d’achat (alors que par contre j’ai débité dès le lendemain !).

Non seulement vous payez pour une prestation mais en plus il y a des problèmes et personne ne peut vous rassurer sur la fait que vous allez bien recevoir votre commande : pas de précision sur la date de livraison, etc.
Je ne recommande vraiment pas.

Par Alexia Martinez il y a 6 ans

A éviter absolument: résultat papier rien à voir avec le rendu sur ordinateur

Choisi un faire-part sur mesure: Nous avons ajouter un fond vert clair. Au final les photos ont été imprimé sur du papier vert clair ce qui fait que la photo est toute sombre (on voit la couleur du papier dessous).
De plus j'ai payé une option pour ne pas avoir de logo et je me retrouve avec toutes mes enveloppes avec un logo !

Le prix est en plus loin d'être donné !

A fuir totalement.

Par kiki1 il y a 6 ans

Faire-part Magnétique

Suite à une première commande de faire part sur support magnétique qui s'est très bien déroulée, je réitère pour le même modèle pour la deuxième fois.(à quelques années d'intervalle)
Quelle catastrophe!!!! La feuille magnétique n'est pas complète, je demande donc au SAV de me trouver une solution.
En réponse cinglante, je reçois un cela correspond au début de rouleau, c'est donc normal. cela sert de repère à l'impression.
Bon sauf que moi je m'en moque de leur repère. J'ai juste une ligne au dos de mon faire-part qui ne fait pas propre et pas pro!!!
J'ai donc demandé à plusieurs reprises que quelquechose soit fait et on me dit que tout est normal...
2 commandes du même produit, pas le même rendu, vous trouvez ça normal???(le tarif a bien augmenté par contre...)
J'ai juste HONTE de me résigner à envoyer ces faire-parts et je suis furieuse du dédain du SAV.
Ce n'est pas tant le prix payé que le manque de professionnalisme dont le SAV a fait preuve.
Un ami imprimeur m'a conseillé de fuir et de ne surtout pas faire leur publicité.
A tarif attractif, qualité de travail bien moins soignée, c'est donc du produit et du service low-cost.

Préférez la concurrence qui a un SAV de bonne qualité et qui n'hésite pas à trouver de vraies solutions.

Par Mmefachee il y a 6 ans