A fuir personne malhonnête

Le 26 novembre jai commandé une veste ventiuno taille s contente de recevoir mon colis quelques jours plutard et la deception se nest pas la bonne taille donc je décide de la retourné et demande a me faire rembourser puisque sur le site ma taille etait en rupture de stock je renvoie donc la doudoune en colissimo avec signature et la les problème on commencé n'ayant pas de nouvelle de leurs parts je décide de les appeler et leurs demande ou en est le remboursement la on me dit nous n'avons pas reçu votre doudoune donc je décide de vérifier sur colissimo on est la livraison et la je vois que sa été livré et remis au gardien donc je rappel la boutique pour les informer et la on me répond sa n'a pas pu être remis à un gardien car il n'y a pas de gardien tout les colis sont remis en propre au magasin sauf que suite a une petite enquête il s'avère que leurs colis sont bien réceptionné par une gardienne qui leurs remets ensuite les colis. Après 2 appels de ma parts au magasin ou la je sens qu'ils essayent de m'endormir et au dire de la gardienne pour moi ils ont bien reçu mon colis il font croire qu'il n'ont rien reçu pour pas me rembourser . Ils sont mal honnête il sont pas clair au téléphone sauf que moi j'ai déposé une plainte parce que la c'est du vol .

Par Cristina Fernandes Martins il y a 6 ans