Je publie ce message avec un cœur rempli de joie car ...

Je publie ce message avec un cœur rempli de joie car il m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin. Depuis plus d'un an j'ai fait des demandes de prêts auprès des particuliers sans jamais avoir eu satisfaction. C'est alors qu'une amie m'a parlé de Mme NOCHEZ Marlene qui m'a aidé avec un prêt de 50000 €. Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent, je pourrai payer mes factures.

Que vous soyez : une personne au chômage, une personne avec faible revenu, une personne CDD, une personne prestataire de l'aide sociale ou prestataire de la CSS avec Mme NOCHEZ Marlene vous êtes sûr et certain à 100% d’avoir votre prêt en poche.

Voici son adresse mail : marlenenochez68@ gmail.com

Par Laetitia COTTENCEAU il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Vous etes juste une benediction monsieur Jean-pierre fleasch

Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers monsieur Jean-pierre Fleasch. Il m'a accordé sans soucis un prêt de 10000€ , selon la loi européen.je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent pour lui par gratitude ; M. Jean-pierre est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: jeanpierefleacher@ gmail.com

Par Margueritte margueritteboulon il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

J'ai fait une demande de pret chez monsieur Jean-Pierre ...

J'ai fait une demande de pret chez monsieur Jean-Pierre et j'ai eu satisfaction. Contrairement à beaucoup qui ont abusé de ma confiance, lui au moins il est honnête car comme promis j'ai eu mon virement aujourd'hui. Pour tout besoin d'aide financier, je vous conseille monsieur Jean-pierre FLEASCH. Il est toujours ouvert pour aider et très compréhensive. Pour le joindre ,veuillez l'écrire directement ici: jeanpierefleascher@ gmail.com

Par Crisiantlouis il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Mon avis sur l'offre de monsieur Aristide Dominique

Bonjour à tous, j'ai reçu mon prêt de 8000 euros au prêt de monsieur Dominique 24h après avoir effectué ma demande. Son offre est vérifiée et c'est une personne très sérieux. Pour tout besoin financement n'hésitez pas à le soumettre votre demande. Vous pouvez le joindre à adresse email : aristide.dominique@ yahoo. com

Par Sophie Lou il y a 1 an
Date d'expérience le 22/01/2023

Temoignage

Salut chère parents et Amis
Je veux partager mon bonheur avec vous, car si aujourd'hui je suis heureux tout seul, c'est parce que je suis tombé sur un monsieur généreux du nom de RALF Schöneberg, qui m'a accordé un prêt financier de 42 000 € sur une durée de 5 ans à un taux de 2 %. J'avoue que j'ai déjà été arnaquer deux fois dans le passer, mais j'ai pu obtenir mon prêt grace a monsieur RALF Schöneberg en seulement 72h sans problème grâce à son honnêteté, sa transparence et sa crédibilité. si vous avez besoin d'un pret financier, veuillez le contacter par son E-mail : ralfschoneberg4@ g m a i l . c o m
W h a t s a p p: + 1 9 0 9 2 4 3 1 2 7 9

Par MARION K. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

Bonjour !!!!!!!!!!!
J'ai aussi obtenu mon prêt ce matin alors, je viens confirmer les dires de Florence Lolichon.
Je vous redonne encore l'adresse qu'il vous faut.
Marieclairecavalier @outlook .fr

Par Abigaelle Lemaire il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: [email protected]
Email: [email protected]
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous

Par lanicole88 il y a 6 ans
Bonjour Je tiens à remercier Mr LEMAIRE JEAN PAUL sur ce forum pour tout ce qu’il a fait pour moi et ma famille grâce à lui nous avons retrouvé le sourire. Mon épouse et moi ne cesserons de lui dire merci pour ce prêt qu’il nous a accordé. Je vous confirme qu’on a eu 20 000 euros de prêt mon épouse et moi et s’il arrivait que vous rechercher de prêt vous pouvez le contacter sur :lemaire07jeanpaul@ gmail.com
tel: 06 44 66 06 86
Par Loick12345 il y a 2 ans