Espace certifié
Avis clients
4/10 (164 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page PriceMinister d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social PriceMinister de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis PriceMinister. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de PriceMinister ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat PriceMinister ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque PriceMinister ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

coqie acer liquidz5

, Le 28 février 2015

Note : 5/5
Je trouve que les coques pour acer porte feuille sont vraiment bien et se porte avec n'importe quel tenus car moi même j'ai un acer et ma coques et de couleurs rose et je la mais avec nimporte quoi je vous le conseille

meur un autre jour

, Le 28 février 2015

Note : 4/5
Je trouve que c'est bien pour les fans de 007 car il y'a beaucoup d'action et une ressemblance avec James bonde

Note : 1/5
Heureusement que je ne l'ai pas payé très cher mais cela fait la 2ème fois que je me fais avoir sur ce site : la 1ère fois avec un jouet dont le boitier de piles était cassé et le vendeur m'a dit qu'il ne l'était pas en partant de chez lui ... Sauf que je n'ai pas retrouvé dans le carton le morceau manquant. Et la 2ème fois tout récemment avec un cd de jeu de scrabble. Le vendeur m'a dit que c'était un cd de collection et que je devrais savoir ce que je peux utiliser avec mon matériel. Je pensais qu'au contraire le vendeur s'il était honnête devrait alerter sur le fait que certains jeux ne fonctionnent pas sur des matériels récents. Et lorsque je viens de mettre sur le site une annotation, on m'a répondu que c'était un problème avec le vendeur et qu'ils ne pouvaient le diffuser ... Au moins cela alerterait d'autres de ne pas acheter des versions anciennes de jeux ... Cherchez l'erreur

Note : 1/5
Comment peut on accepter , en France, une société qui, de manière léonine, se comporte comme cela ?
Aucune communication - on est au XXI° siècle et il y a internet - aucun service client, juste des robots lobotomisés et surement payés en dessous de la ligne de flottaison.
C'est une honte, Mr le Président de cette société, qui caracolait à la télévision avec votre "model-business".
C'est une honte de traiter vos clients de la sorte, pendant que vous vous en mettez plein les poches.
Un peu de pudeur et de respect pour le lambda, Monsieur le Grand de l'industrie française.
Ce même lambda qui vous remplit les poches....
Contactez moi et je pourrais vous expliquer, en tant qu'ancien petit commerçant, ce que veut dire le mot CLIENT !
Mot d'ailleurs qui n'existe pas dans votre langage de technocrate doré !
Un (petit) client mécontent !

Porte monnaie bloquer

, Le 30 décembre 2014

Note : 5/5
Site de voleur acheter et vendee jamais sur se site de crevard il ont bloquer mon compte avec plus de 600 euros mais il croive que je vais leur donner cette argent il rêve!!!! Dépôt de plainte au commissariat plusieurs apel plusieurs lettre avec accuser et le procureur de la république aussi et à Nathalie kosusko morizet soit disant c'est a sa famille le site c'est letat qui et dernier tout sa

PRICE MINISTER

, Le 11 décembre 2014

Note : 1/5
MEFIEZ VOUS DE PRICE MINISTER!!!
Commande passée il y a 10 jours, compte débité, on m'informe hier que le produit n'est plus en stock (14 produits dispo selon Price Minister), mon compte est pourtant bien débité!
Il semble très compliqué d'avoir plus d'information sur la date de mon remboursement, aucun moyen de contacter Price Minister, bref n'achetez pas chez eux, vous recevrez votre cadeau en janvier, si toutefois ils l'ont en stock... aucun respect des clients, nous sommes juste des planches à billet!

Compte bloqué

question

, Le 22 octobre 2014

Notre compte vendeur a été en mode vacance , après réactivation nous constatons que le compte avait été suspendu, nous avons contactés priceminister, et ils nous ont dis que la cause de la suspension définitive du compte est a cause du taux élevé de refus de commande, sachant que nous étions en mode vacance nous n'avons refusés aucune commande.

Nadia_Nejjar,

Le 28 octobre 2014

Bonjour a tous je viens de me faire arnaquer sur priceminister j'ai acheter un Blender et j'ai reçu le mauvais produit une game inférieur en plus avec une pièce manquante (couvercle )j'ai fais une réclamation: le vendeur a reconnu l'erreur mais il a refusė de me rembourser donc j'ai contacté le service client NUL ils juge ma réclamation injustifiée . c'est injuste !! N'achetez pas sur ce site c'est des voleur .Nadia

Bonjour, j'ai un gros problème.

Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi ma boutique a été bloquée ainsi que mes fonds.
Apparemment, il faut que je leur fasse parvenir une facture d'un casque beats que j'ai vendu.
Le soucis c'est que je n'ai plus la facture !!! Il a déjà été vendu et n'est plus en vente.

Comment faire svp ?! Comment récupérer le fruit de mes ventes ??

Note : 1/5
J'ai été récemment voulu acheter un vidéoprojecteur sur leur site, après avoir réalisé mon achat, le produit reçu ne correspondait pas à ce que je pensait avoir acheté (j'ai reçu une barre de fer)....

Je demande le remboursement, et la mauvaise surprise mon argent n'est pas sur mon compte mais sur un truc appelé portefeuille, fonction pour laquelle je suis obligé d'accepter les conditions générales d'utilisation.... sinon pas d'argent....

Je regarde alors comment récupérer mon argent sauf que le site ne permet le remboursement qu'a certaines dates dans le mois..... impossible de récupérer immédiatement son argent.

Que fait donc priceminister avec mon argent pendant ce temps ? Est-ce bien légal ?

laurenew,

Le 13 juin 2014

tout a fait illegal mais price est coutimié du faite!
plaite au TGI sinon il ce passera rien et fait circulé l information sur leurs facons de procédédé tout a fait illégal.

Bonjour je souhaiterais acheter un smartphone sur priceminister mais je voudrais payer en plusieurs fois. Au moment du paiemant le mode de paiemant 1euro.com ne s'affiche pas qu'est ce que je dois faire???

merci

laurenew,

Le 12 juin 2014

prend le a la fnac,il ne pratique pas l évasion fiscal contrairement a priceminister