Espace certifié
Avis clients
3.8/10 (259 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page PriceMinister d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social PriceMinister de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis PriceMinister. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de PriceMinister ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat PriceMinister ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque PriceMinister ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

VENTE D'UN JOUET TRES RARE SUR SINGAPOUR LITIGE NON REVENU COMME PAR HASARD

, Le 25 mars 2016

LE PRODUIT A BIEN ETE RECEPTIONNE PAR LE CLIENT MAIS IL A ETE OUVERT PAR LA DOUANE AINSI
LE CLIENT N'EN VEUT PLUS MAIS IL NE RETOURNE PAS LE PRODUIT ET PRICEMINISTER BLOQUE NOTRE COMPTE ET NOUS FAIS PAYE LA VENTE inamissible aucune sécurité pour les vendeurs et
publicité mensongère

J'ai acheté un jeu vidéo PC d'occasion, lors de la réception je vois qu'il est en bon état,non rayé et que toutes les clés d'installations sont dedans. Je note donc le vendeur confirmant la bonne réception de mon achat et mon enthousiasme de l'essayer.
Malheureusement le jeu est inutilisable car les clés d'installations ne fonctionnent qu'avec un seul et unique compte Uplay déjà existant par l'ancien propriétaire. Devant ce problème le vendeur ne me donne aucun signe de vie après de nombreux mails!
Ayant noté le vendeur trop précipitamment pour la transaction je ne peux pas faire de réclamation! apparemment l'onglet ne m'est pas ou plus proposé?!
Serait-il possible d'annuler mon avis pour pouvoir faire une réclamation?
Ai-je une solution pour pouvoir faire une réclamation pour me faire rembourser de ce vendeur arnaqueur?
Merci de bien vouloir m'aider.

Note : 1/5
Livraison trop tardive, ma commande (un ordi) retourne au commerçant envoyeur. A partir de là, pour récupérer l'argent, la galère. La mauvaise foi de P.Minister est criante. Quelques mois de e-discussions avec le "service client" (un gros ordi, sans doute). Impossible de faire valoir la preuve de non-livraison que je possède. Je passe à la lettre recommandée. On me répond par e-mail, ce qui ne vaut pas grand-chose juridiquement dans ce type de contentieux.
Il a fallu que je fasse une déclaration au greffe de mon coin (il faut un Kbis de P.Min. : 1 euro en ligne). J'ai été remboursé trois jours plus tard.
Des manières de margoulin vous dis-je.

1 euro paiement en 10 fois

, Le 29 février 2016

Bonjour je souhaite acheter un mobile sur privé ministère le problème est qu'au moment de finaliste le paiement je ne vois pas comment payer en 10 fois via 1 euro.com. comment faire? Merci

Remboursement achat

, Le 29 février 2016

J'ai acheté sur Priceminister une optique d'occasion reçue en recommandé mais elle est cassée au niveau du fut optique, j'ai donc renvoyé par recommandé à mes frais l'objectif au vendeur.
Comme c'est une occasion il est donc impossible de m'en envoyer une autre, comment faire pour obtenir le remboursement de mon achat ainsi que les deux frais d'envoi que j'ai payé 19€ et 13€.
Cette somme figure déjà sur le relevé de ma carte visa.
Merci de m'aider.
D. Rodenbach

HTC ARNAQUE

, Le 21 février 2016

Note : 1/5
je suis super déçu de mon achat sur priceminister, mon HTC n'est pas aux normes européennes mais américaines et ne reçoit pas la 4g, ce détail n'était pas mentionné dans l'annonce sur le site du vendeur discoutouf, le pire a été lors de la mise à jour automatique du système exploitation par HTC, le téléphone a tout perdu, il est vide sans aucun logiciel, niveau dos en fait..., et personne chez priceminister ou discountouf pour me venir en aide, même mon avis négatif a été supprimé soi-disant insultant , le téléphone était reconditionné donc évitez cette arnaque et surtout Priceminister

Le 24 février 2016

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des marchands pour notre plate-forme de vente www.eurougaa.com
eurougaa.com va ouvrir ses portes virtuelles prochainement, il va proposer aux particuliers et aux professionnels un large choix de produits, neufs et d'occasion dans divers catégories telles que : livres, DVD, musique et jeux, produits électroniques et informatiques, instruments de musique, cuisine et maison, jouets pour enfants et bébés, vêtements et accessoires, et chaussures et bijoux, santé et beauté, sports et loisirs, ...etc
- Toutes vos mises en vente sont gratuites
- Vous avec la possibilité d'importer vos catalogues rapidement sous forme de fichiers CSV ou XML.
- Vous pouvez personnaliser votre boutique (Couleurs & Logo de votre société) gratuitement.
- Votre paiements garanti
Si vous avez une question ou vous souhaitez obtenir des informations, vous avez la possibilité de nous contacter par e-mail : [email protected]

affaire au long court

, Le 20 février 2016

Note : 1/5
incroyable il faut plus de 15 jours de livraison pour un simple dvd qu es qu il se passe si je commande un frigo

Note : 1/5
les vendeurs non pro se font aussi arnaquer !!! Ceci peut étonner les acheteurs dont j'ai fait partie. Je m'explique, en tant qu'ancien vendeur non pro. PriceMinister nous demande de vendre des articles avec des frais de port supérieur au tarif de l'article ! C'est donc vendre à perte. Alors, dans mon cas parfois j'ai refusé la vente même si j'ai l'article. Dans d'autre j'ai proposé d'autres articles, même plus cher ou 2 pour 1 pour le même tarif. Et pourquoi ? Parce que sinon Price ferme votre compte temporairement voir définitivement ! La règle d'or, c'est Price qui gagne à tout les coups ! Le vendeur ne touche pas le montant de ce ce que vous payer. Il prend sa commission, bien sur. Et l'acheteur est débité sans avoir reçu l'article. Ce qui est inadmissible voir illégal ! Attention je ne dis pas que tout les vendeurs non pro sont hors de fraude ! Par contre les vendeurs Pro sont protégé par price ! C'est leur fond de commerce et là, contrefaçon, article qui n'arrive jamais, défecteux.....etc. Et là bonne chance pour avoir gain de cause. Surtout avec des vendeurs pro à l'étranger. Je me suis fais avoir aussi. Price ne respecte aucunes des règles qu'il met sur son site, ne respecte pas sa charte, ça c'est très fort ! C'est toujours vous qui êtes en tord ! Pas de droit de rétractation ! Il existe aussi chez price et là c'est très fort, ce que l'on ne trouve pas sur les autres autres sites vendeurs des notions très subjectives. Neuf, comme neuf,très bon état, bon état, correct. Pour ma part soit c'est un produit neuf soit c'est une occasion, point. Et ce que je trouve encore plus surprenant, c'est l'attitude d'un très gros média radiophonique qui traite des problèmes avec d'autres sites vendeurs mais jamais avec Priceminister, là il faudrait que l'on m'explique. Merci de votre lecture.

jake22,

Le 24 février 2016

le problème avec tous ses revendeurs, c' est que l'on peut tout vendre et n 'importe quoi sans que priceminister ne puisse contrôler ce que vendent ces arnaqueurs sans scrupule qui sévissent sur la toile et en toute liberté au péril des consommateurs ..

Note : 1/5
Arnaqué par un vendeur avec un faux autographe acheté plus de 180 euros (!!), j'ai récemment eu la preuve irréfutable que c'était bien un faux. Je m'adresse au site et ... : vente de plus de 6 semaines. Rien à foutre. INADMISSIBLE.

pierre45,

Le 31 janvier 2016

Bonsoir, bienvenue dans le monde de Priceminister.

Le 25 février 2016

Service Client INEXISTANT

, Le 15 janvier 2016

Note : 1/5
Tout d'abord, je tiens à faire part de mon étonnement concernant la notion de délai de livraison, totalement inexistante de ce site, et ce quel que soit le mode de livraison choisi. Je commande très souvent sur internet, sur des sites divers et variés mais c'est bien la première fois que cette info n'apparait nulle part sur le site. J'ai quand même commandé le 5. J'avais besoin du produit pour le 12, donc le délai me paraissait tout à fait suffisant et j'ai effectué ma commande. Et comme j'habite en rase campagne et que j'ai déjà eu des désagréments sur des livraisons à domicile (en gros, mon bled n'est pas sur leur GPS, alors ils ne prennent même pas la peine de chercher...), je passe toujours par un relais colis. Jusqu'à présent toutes mes commandes sont arrivées en 3-4 jours maxi. J'ai quand même cherché à connaitre la date de livraison. Bon, pas de téléphone, pas d'adresse mail.... ça commence à faire peur. J'envoie plusieurs messages au vendeur qui me réponde : livraison normalement le 11. Bon ça me convenait. Le 8 la commande était prise en charge à Verdun, donc cela paraissait cohérent. Sauf que pas de commande le 11.... Elle est arrivée le 13 à Metz (6 jours pour faire 200 bornes, y ont pris un char à bœuf ou quoi ?) Et depuis plus rien. Ce qui m'énerve le plus, c'est que Priceminister s'en contrefiche, ils ne répondent pas aux messages qu'on leur envoie (tant que la commande n'a pas 17 jours, ils disent ne rien faire) et le vendeur s'en fiche aussi : c'est pas sa faute, c'est celle de Mondial Relay. Très honnêtement je m'en fiche, j'avais besoin de cette commande le 12, j'ai demandé l'annulation. Et bien personne ne me répond plus ! C'est génial comme système ! Je peux vous assurer que je ne suis pas prête de recommander chez eux et que je suis à 2 doigts de porter plainte pour escroquerie, ma carte ayant été débitée le jours même de la commande (ce qui est interdit).

Le 25 février 2016

Didine63,

Le 26 février 2016

Je ne comprends pas votre réponse. En quoi suis-je concernée ?