A propos de cette page PriceMinister d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum PriceMinister les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis PriceMinister. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de PriceMinister ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat PriceMinister ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque PriceMinister ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(157 votants ) 3/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Compte bloqué

, Le 22 octobre 2014

Notre compte vendeur a été en mode vacance , après réactivation nous constatons que le compte avait été suspendu, nous avons contactés priceminister, et ils nous ont dis que la cause de la suspension définitive du compte est a cause du taux élevé de refus de commande, sachant que nous étions en mode vacance nous n'avons refusés aucune commande.

Voter

Compte bloqué, facture objet vendu

, Le 16 octobre 2014

Bonjour, j'ai un gros problème.

Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi ma boutique a été bloquée ainsi que mes fonds.
Apparemment, il faut que je leur fasse parvenir une facture d'un casque beats que j'ai vendu.
Le soucis c'est que je n'ai plus la facture !!! Il a déjà été vendu et n'est plus en vente.

Comment faire svp ?! Comment récupérer le fruit de mes ventes ??

Voter

Remboursement sur porte monnaie, argent bloqué

, Le 12 juin 2014

J'ai été récemment voulu acheter un vidéoprojecteur sur leur site, après avoir réalisé mon achat, le produit reçu ne correspondait pas à ce que je pensait avoir acheté (j'ai reçu une barre de fer)....

Je demande le remboursement, et la mauvaise surprise mon argent n'est pas sur mon compte mais sur un truc appelé portefeuille, fonction pour laquelle je suis obligé d'accepter les conditions générales d'utilisation.... sinon pas d'argent....

Je regarde alors comment récupérer mon argent sauf que le site ne permet le remboursement qu'a certaines dates dans le mois..... impossible de récupérer immédiatement son argent.

Que fait donc priceminister avec mon argent pendant ce temps ? Est-ce bien légal ?

laurenew , Le 13 juin 2014

tout a fait illegal mais price est coutimié du faite!
plaite au TGI sinon il ce passera rien et fait circulé l information sur leurs facons de procédédé tout a fait illégal.

Paiemant sur priceminister

, Le 10 juin 2014

Bonjour je souhaiterais acheter un smartphone sur priceminister mais je voudrais payer en plusieurs fois. Au moment du paiemant le mode de paiemant 1euro.com ne s'affiche pas qu'est ce que je dois faire???

merci

laurenew , Le 12 juin 2014

prend le a la fnac,il ne pratique pas l évasion fiscal contrairement a priceminister

pratiques illégal de priceminister

, Le 08 juin 2014

Vous bloquez mon compte de manière abusif depuis 1 mois environ, aucune explication de votre part et malgrer mes dizaine d apelles et mes mails vous continué a me ballader,quelle mepris cet facon de proceder envers ses utilisateurs.mon porte monnaie avec une somme de 700€ est aussi suspendu donc vous m empechez tous transfert vers mon compte bancaire.la rétention de fond est interdite, seul un tribunal a ce pouvoir de dessision.
Merci de faire le nécessaire sous 48H ou nous n'aurons d'autre choix que de faire valoir nos droits et de continuer a exposer notre cas et vos procédés.
comptant sur votre professionnalisme...

yass121 , Le 16 octobre 2014

mon porte-monnaie est bloqué aussi avec environ 400euros dessus . Je dois leur envoyer une facture d'un casque béats que j'ai déjà vendu !!!! Comment faire ?!

priceminister des ...

, Le 20 mai 2014

Après avoir attendu de long mois un colis jamais arrivé, il refuse de me rembourser car ma banque n'ai pas en France.
A éviter

priceminister

, Le 15 avril 2014

Priceminister c'est une arnaque il block souvent les compte même ce de particulier et le service client incompétent, si vous cherchez une site de qualiter aller chez EBey

moi22 , Le 15 avril 2014

je suis d'accord si compte bloker allez au TGI de paris et porter plaint avant meme allez au tribunale il regle la situation

Insatisfaction , Le 20 avril 2014

J'ai commander récemment un chargeur pour iphone et ipad et vu dans l'énoncé "chargeur secteur + allume-cigare + câble USB". Le bon point ce que je l'ai reçu rapidement, mais les mauvais points c'est que je n'ai pas reçu l'allume-cigare et je l'ai chargée toute une nuit avec, ce me met "aucune charge effectué". Vu le prix ça se comprend direct. Bref j'ai rempli le formulaire de satisfaction sur le site, et au moment de laisser un commentaire, déjà il y a un nombre de lettre limité, et ils ont mis une condition "jugez le vendeur mais pas le site". On ne peut même pas s'exprimer sur le site même, heureusement qu'il y a des forums. Bref PRICEMINISTER = site de daube

Blocage de compte abusif et rétention d'argent illégalement

, Le 29 octobre 2013

Même situation avec des téléphones mobiles de grande marque Samsung et Sony. Acheteurs satisfait, je suis payé sur mon porte monnaie et priceminister aussi...
Puis un beau jour : contrôle ponctuel de conformité demandant les factures ... OK, cela me paraît légitime. Envoyé une première fois par fax le 15/10, une seconde fois le 21/10 mais selon le service conformité, pas reçu ... expédié ce jour en Recommandé.
Donc à jour, 1900 euros bloqué alors que les clients ont été débité du montant, priceminister payé et moi : NON ??!!

Quel situation étrange ! On demande des documents d'articles non vendus (en stock) et l'on bloque votre argent (porte-monnaie) des articles déjà vendu, débité, commissionné, payé et noté ??????!!!!!!!

Ceci dit, argent débloqué ou pas, plainte déposé au tribunal de commerce de Paris + DGCCRF + Regroupement Association Consommateurs.

Nous sommes dans un Pays de droit, avec des lois valable pour tous et non pas dans une Dictature où Priceminister se donne le droit sous couvert d'un message intimident " en partenariat avec la Douane*, La DGCCRF, Police, Gendarmerie,...) de bloquer ce qui vous revient de DROIT (sinon avez-vous une décision de justice indiquant le blocage de la somme, et/ou des documents officiels des services concernés stipulant une contrefaçon avérée, immoral,etc ??!!) Bien sûr que NON.

Il s'agit bien d'une rétention du bien d'autrui, dont vous n'êtes pas habilité, punis par la loi.

*la législation concernant un contrôle de douane ou autre est très réglementée, une simple parenthèse ne suffit pas.

vannhi , Le 30 octobre 2013

Même problème pour moi, presque 2000 euros bloqué. Je n'ai même pas moindre information concernant le bloçage.

KM59 , Le 30 octobre 2013

@vannhi, @Myr
Quels produits vendiez-vous ?

moi22 , Le 15 avril 2014

pigeonchezprice , Le 01 mai 2014

lisez leur page facebook pour comprendre les réclamations , trop de clients sur price son victime de ce problème , hier une personne a déposé un message concernant un compte bloqué avec 890 euros, sur cette somme price c est servi visiblement a hauteur de 274 euros pour pénalité , ce n est pas pour autant qu il restitue les sommes restante a la personne, a l échelle de tous leurs clients ces sommes bloquées sont énormes et travaillent bien évidemment sur leur compte

Comment noter mon vendeur?

, Le 27 octobre 2013

mon vendeur a très mal emballé mon livre ,il est abîmé, je voudrais lui donner une note.comment faire.

mendjel , Le 28 octobre 2013

bjr je suis vrèment dacore avec vous

superpoints

, Le 21 octobre 2013

Au Secours !!!!!!

J ai réalisé des achat lors de la semaine happy hours chez priceminister, j'ai maintenant 57 000 (570 euros) de superpoints utilisable, en revanche quand je tente de passer une commande au moment du paiement les les superpoints apparaissent pas.
J ai beau a faire des mail a priceminister mais ils ne me répondent pas!!!!!
Je commence a perdre patience, ça me gonfle qu ils font la sourde oreil alors que j ai été Fidéle( platinium ).