Espace certifié
Avis clients
3.8/10 (269 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page PriceMinister d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social PriceMinister de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis PriceMinister. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de PriceMinister ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat PriceMinister ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque PriceMinister ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

négociations prix inutiles!

, Le 18 septembre 2016

Note : 3/5
j'ai fait un premier achat de livre qui avait été annulé cause vacances. ok. j'ai finalement pu refaire mon achat ( quand j'ai enfin compris que l’achat avait été annulé!) et impeccable.
par contre j'ai souhaité faire une négociation sur un livre d'occasion vendu au final le même prix qu'un neuf! la négociation était correcte à mon avis puisque c'était une baisse de 10 euros sur un livre qui en valait, neuf, 50. le vendeur m'envoie balader sans politesse en me disant d'en acheter un neuf! c'est surtout la façon de répondre qui ne m'a pas beaucoup plû et pourquoi crée une négociation si ce n'est pour n'en accepter aucune????

Note : 1/5
NE FAITES PAS CONFIANCE AUX NOTATIONS DE PRICE MINISTER. Savez vous que chez price minister vous notez un vendeur à réception de son article? A moins que vous ayez un article cassé, vous êtes sympa vous notez bien le vendeur car Price minister vous dit qu'il est payé si vous accusez réception de la commande et que si vous le notez. Par contre quand 12 jours après le mobile ne fonctionne plus (vous auriez soit disant fait passer un buldozer dessus mais comme par hasard ce n'est que l'intérieur qui est cassé!) et qu'un mois après de discussions avec le vendeur vous n'êtes toujours pas remboursé et qu'on vous balade de 48h en 48h vous ne pouvez plus changer la notation du vendeur. Plus jamais d'achat sur ce site....et je crains le pire car ma commande globale est de 850€.
O prise en compte du service réclamation, O service. Bravo l'arnaque

Note : 1/5
O prise en compte du service réclamation, O service. Bravo l'arnaque!

Note : 1/5
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile...
Bon, comme pas mal de matin je viens d'appeler le numéro service client PRICEMINISTER, et grosse blague : répondeur " nos bureaux sont ouvert de 8H00 à 19H00 du lundi au vendredi, merci de rappelé ultérieurement " et ça raccroche , SAUF QU IL EST 11H00 ET QU ON EST JEUDI BANDE DE C**S.
( ça c'était juste l'entrée hein )
On comprend vite pourquoi ce sont souvent les prix les moins cher dans les moteurs de recherche..C'est pour attirer le pigeon moyen.
Une fois qu'on se dit que PRICEMINISTER est un site FRANCAIS, on est en confiance totale, et ensuite on comprend vite que les gens qui dirigent cette entreprise sont digne de Cahuzac ! 100% escroc friqué français qui se fout total des petites gens !
J'ai commandé un Objectif photo pro à 1100€ au lieu de 1500€ sur les autres site.. le colis n'est juste jamais arrivé, une vaste blague.. SERVICE CLIENT INEXISTANT...
Je suis client Amazon premium depuis 5ans et bien je vais continué pendant encore 10ans au moins..
VIVE AMAZON !!!! meme sil bouffe tout les autres commerçant hélas, ils sont digne d'apple, bref une grosse boite à l'américaine qui fait bien son job, très pro et dévoué avec le client, on ne se sent pas délaissé, mais vraiment très accompagné.
Priceminister ne vérifie pas ses vendeurs pro, c'est magouille et compagnie totale...
C'est la dernière fois que je commande sur PRICEMINISTER... Même leur site est nul, l'interface est peu clair... Ils ont beau existé depuis 15Ans, on dirait une start up qui à ouvert la semaine dernière..
Allez au diable PriceMinister. ( faute d'aller en prison )

Non remboursement

, Le 18 août 2016

Note : 1/5
Cela fait maintenant 2 mois et demi que nous avons reçu une télévision qui ne fonctionne pas. Nous avons demander d'être remboursé mais ils ne font rien. Ils ne donnent aucune réponse ils repoussent la date. Ceci est inacceptable d'attendre aussi longtemps pour un remboursement. C'est vraiment des voleurs et menteurs!!!! Ils nous disent à chaque fois qu'on les appelle qu'ils vont donner une réponse très vite et il n'y a rien du tout! Je vous deconseil fortement ce site pour commander quoi que se soit car ils ne sont pas sérieux du tout.

Et une de plus....

, Le 08 août 2016

Note : 1/5
Le 02 Juillet 2016, J'ai commandé un motoculteur avec charrue et roues. Livraison sous 8 jours !
Mensonge ! Livré au bout de 15 jours
Livraison ne correspond pas à la commande : Reçu motobineuse avec fraise
=> RECLAMATION
Priceminister et le vendeur se rejettent la faute et le client attend encore qu'on lui livre le manquant c'est à dire la charrue et ses roues labour.
Cela fait 1 mois que la galère dure et que je téléphone et envoie des mails pour qu'ils trouvent entre eux (Priceminister et Bricommerce) une solution.
Je suis patient mais très persévérant, par conséquent je ne lâcherai pas tant que le litige existera !

J'en ai entendu des versions qui se contredisent, des mensonges et des tentatives de manipulations, voire jusqu'à un versement de dédommagement pour mettre fin à ma réclamation.
Mais sûrement pas, on ne me corrompt pas et quand je suis dans mon droit je vais jusqu'au bout. Donc je maintiens ma réclamation et je maintiens la procédure que j'ai lancée. N'en déplaise à Priceminister et à son "vendeur choisi" Bricommerce. Pour moi tous deux sont fautifs, l'un parce qu'il ne met pas ses annonces à jour et l'autre parce qu'il ne vérifie pas la bonne mise en ligne des ses annonces. Résultat, c'est le client qui paie et qui est insatisfait qui en subit les désagréments !
Alors tant pis pour eux !

Bon courage à toutes les victimes de ces escrocs !

J'ai commandé 3 articles sur ce site, rien d'étonnant jusqu'à que je vois que le site m'a finalement prélevé deux fois la somme; cependant je n'arrive pas à les joindre. Savez où je peux les joindre pour qu'ils me remboursent ?

Bugardes_Eefb,

Le 08 août 2016

Bonjour, essayez d'appeler ce numéro :

Priceminister à Paris
Tél : 01 53 01 41 25

Note : 1/5
J'ai décidé de vendre un jeu, neuf, à 40 euros. Jusque là pas de soucis, un acheteur en 3 heures, je l'envoi, il reçoit le jeu et valide le paiement. Et en regardant le déail, j’obtiens 30e + 2.70 de ports, priceminister prenant 22% de commission. Commission précisée nulle part avant évidemment. Un conseil, vendez par leboncoin ou ebay mais pas priceminister.

Bugardes_Eefb,

Le 08 août 2016

Merci pour l'info, on savait que c'était des escrocs, mais à ce point là !!

Note : 3/5
J'ai reçu il y a quelques jours un mail m'indiquant que ma boutique était fermé suite à un taux de refus de vente justifiant selon eux la fermeture et me demandant de faire le point sur celle-ci.

Le pire c'est que 99% de ses dit refus sont liés au fait que je ne souhaite pas envoyer quelques articles en mode "normal" donc biensûr je le signale aux acheteurs en commentaire de mon annonce de cette manière :

- ATTENTION POUR ENVOI MONDIAL RELAY A 4 EUROS OU SO-COLISSIMO UNIQUEMENT. VENTE NORMAL REFUSE. FRAIS DE PORT SOUS-ESTIME. ...

Et biensûr il y a des acheteurs qui passent tout de même commande en normal LOGIQUE ! Donc je refuse la vente en mettant le même motif que dans le commentaire.

Mais biensûr c'est ma faute sans aucun doute donc on me bloque ma boutique en me demandant de faire le point ... ...

Suite à cela j'ai voulu changer mes préférences vendeurs pour enlever les modes d'envois ne me convenant pas et là biensûr c'est pas possible puisque c'est bloqué.

PAR CONTRE FAUDRA QU'ON M'EXPLIQUE POUR ON BLOQUE MON PORTE MONNAIE ? sa ressemble plus à de l'escroquerie à ce niveau là.

J'étais plutôt satisfait de ce site après de nombreuses ventes et achats.

Quand je vois que j'ai 1050 ventes à peu prêt avec 4.9 / 5 en note et 95% de taux d'acceptation j'ai du mal à comprendre sachant qu'il y en a on se demande pourquoi ils sont encore vendeur avec une centaine de ventes / 87% d'acceptation et 4.5 en notes. Et encore c'est pas le pire exemple que j'ai pris.

Je souhaitais limiter mes ventes sur d'autres site car celui-ci me semblait plus simple mais bon du coup ils me laissent pas le choix vu que je n'obtient aucune réponse à ce jour et c'est pas faute de leur avoir dit que ce serait plus simple s'il était possible de choisir le mode d'envoi à chaque article. Sachant que par ailleurs la poste n'accepte plus les envois de + de 3cm depuis janvier. J'ai déjà fait quand même mais ils sont assez chient.

En espérant avoir une réponse rapidement de leur part.

VENTE D'UN JOUET TRES RARE SUR SINGAPOUR LITIGE NON REVENU COMME PAR HASARD

question

, Le 25 mars 2016

LE PRODUIT A BIEN ETE RECEPTIONNE PAR LE CLIENT MAIS IL A ETE OUVERT PAR LA DOUANE AINSI
LE CLIENT N'EN VEUT PLUS MAIS IL NE RETOURNE PAS LE PRODUIT ET PRICEMINISTER BLOQUE NOTRE COMPTE ET NOUS FAIS PAYE LA VENTE inamissible aucune sécurité pour les vendeurs et
publicité mensongère