Custplace

Service Client et Avis sur PriceMinister

Publiez votre message sur PriceMinister en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Achat IPhone 6 neuf

Très mauvaise expérience pour ma part.. J'ai commandé un iPhone 6 "neuf". Il était noté "neuf" dans le titre, et reconditionné dans l'annonce. Je m'attendais donc à un produit reconditionné. A l'ouverture de l'emballage, je constate des dizaines de micros rayures partout sur l'écran. Je me dis que même si c'est assez désagréable, ça rentre quand même dans les critères du reconditionnement. Cependant, je constate rapidement que la caméra frontale est désaxée de sa position d'origine. Au niveau de la caméra dorsale, une infime miette est nichée sous le verre créant une petite tache sur les photos. La batterie, elle passe de 60% à 57%, puis de 50% à 47%, ainsi de suite jusqu'à 20% ou la, le téléphone s'eteint.
Annonce mensongère donc, même si le prix est tentant.

Réclamation injustifiée

J'ai acheter un ipad pour l'anniversaire de ma fille, une fois reçu je fait tout les réglages et je constate que ce dernier me remet à chaque repris à l'accueil et que 90% des applications ne peuvent être télécharger j'ai donc fait une réclamation et renvoyer l'article à princeminister quelques jours plutard ils m'annonce que l'iPad n'as rien et que vu que s'est l'iPad 1 les mises a jours sont au max et que s'est normal de ne pouvoir télécharger certaines applications. Un produit à 150€ avec la livraison qui va servir à rien à part de la décoration au lieu de me rembourser et de rendre c produit à son vendeur non il me le renvoie à mon domicile et je peux plus rien y faire des voleur en puissance. Alors que dans la société d'aujourd'hui quand un produit occasion ou neuf ne nous satisfait pas on le retour et on a soit un remboursement soit un avoir mais eux rien garde ta décoration qui vaux 150€ et bonne anniversaire à ta fille.

suite a un litige avec priceminister, mon compte et mon porte monnaie ont été bloqué

bonsoir, svp j'ai besoin d'aide...depuis quelques jours mon porte monnaie priceminister est bloqué, ainsi que ma boutique, cela est du au fait que selon eux "j'avais eu trop de réclamations sur mes ventes", je leur est expliqué les faits il y a quelques jours, et aujourd'hui je n'ai aucune réponse d'eux, tout est toujours bloqué...que faire?

Un commentaire , oui !
Je viens de commander un livre à 4.00 € et LE PORT est de 4,60€ : du vol , sachant , qu'en general
Les frais de port sont à 2,99€ ( pourquoi même à 2,99€ il n'y a JALAIS DE PROBLÈME - cela m'incite à me tourner vers des sites comme amazon ou autres ) et , à 2,99€ , reception sans aucun problème CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE JE SIGNALE CELA A PRICE MINISTER , sans réponse du SERVICE CLIENT ...Évidement , dois-je réclamer auprès de Mr HIROSHI MIKITANI ? Le propriétaire et JAPONAIS DE RAKUNEN PRICE MINISTER ... CET ETAT DE CHOSES POURRAIT FAIR L'OBJET
1 -D'UNE DEMANDE AUPRÈS DES VENDEURS , NON ?
2 - D'UNE RÉPONSE DU SERVICE CLIENT DE PRICE MINISTER

PS je ne vais pas en rester là où on

karma0319

[email protected]
[email protected]

CLIENT DEPUIS + de 20 ans !
J'ai effectué un achat sur le site price Minister et qui devait m'être livré à mon domicile car je suis seule et momentanément handicapée suite à une intervention chirurgicale donc dans l'impossibilité de me déplacer... Hors cette commande a été livrée en point relais et j'ai donc demandé l'annulation et le remboursement mais ils ne veulent rien entendre et je ne sais plus quoi faire
c est vrai ils sont pas honete moi je fait un courier plus haut pour faire fermer se site
les pratiques illégales de priceminister sont dénoncées depuis plusieurs années.
ne jamais laisser de l argent sur sont compte, regarder plutôt vers la concurrence plus respectueuse des lois française !

vendeur bien note ?

bonjour, je suis étonné de voir qu'un vendeur bien note est finalement de tres mauvaise foie. Quels sont les critères de notation ?

Les vendeurs sont notés par les acheteurs.

Contacter le SAV

PriceMinister est peut etre un leader des sites d'e-commerce en France, mais il reste du chemin sur la voie d'un bon SAV.... comment peut on les contacter ? un numéro de tel SVP ?

Leur numéro de téléphone: 01.72.76.71.09 (appel non surtaxé)
non il n'y a jamais personne !! je confirme, même souci, le mieux est de solder votre compte et fuir ce genre de site qui ne sont là que pour encaisser vos transactions !!!

Comme indiqué, le Service Clients intervient chaque fois que vous le sollicitez.

Peut-être pouvons-nous vous renseigner sur la démarche à suivre ?

Pour contacter le Service Clients, n’hésitez pas à envoyer un message depuis la page www.priceminister.com/c/help

Vous recevrez une réponse sous 48h ouvrés pour essayer.

A bientôt !

meme question.. pas y a t il vraiment un n° ?

annuler avis et faire une reclamation

J'ai acheté un jeu vidéo PC d'occasion, lors de la réception je vois qu'il est en bon état,non rayé et que toutes les clés d'installations sont dedans. Je note donc le vendeur confirmant la bonne réception de mon achat et mon enthousiasme de l'essayer.
Malheureusement le jeu est inutilisable car les clés d'installations ne fonctionnent qu'avec un seul et unique compte Uplay déjà existant par l'ancien propriétaire. Devant ce problème le vendeur ne me donne aucun signe de vie après de nombreux mails!
Ayant noté le vendeur trop précipitamment pour la transaction je ne peux pas faire de réclamation! apparemment l'onglet ne m'est pas ou plus proposé?!
Serait-il possible d'annuler mon avis pour pouvoir faire une réclamation?
Ai-je une solution pour pouvoir faire une réclamation pour me faire rembourser de ce vendeur arnaqueur?
Merci de bien vouloir m'aider.

Il faut prendre son temps avant de noter, oui et non, car même si pas noté le vendeur est finalement payé au bout d'un certain temps (à moins bien sûr de faire reclamation).
Il est parfaitement possible de recontacter le vendeur puisque je l'ai fait(soit en retrouvant son pseudonyme soit en répondant aux mails que lui m'avait envoyé via le site).
Il m'a finalement répondu de nombreux jours plus tard et m'a trouvé une solution au problème du jeu en me donnant tous les codes d’accès réenregistrés sous mon pseudonyme.
Je peux enfin utiliser le jeu.
Mais il est clair qu'il faut prendre son temps avant de noter! car s'il y a un problème ensuite il est difficile de faire pression ou d'obtenir des résultats si le vendeur n'est pas de bonne foi ou dans un état d'esprit je m'enfoutiste!Car le site ne vous aide plus une fois la note attribuée!
Heureusement j'ai eu de la chance au final!
Pour info, votre vendeur ne reçoit plus vos messages une fois la vente finalisé vendeur noté, le site bloque les messages donc impossible de recontacter ce vendeur.

Il est bien précisé sur leur site qu'une fois finalisé c'est finalisé et sans retour en arrière possible c'est pourquoi il faut bien prendre le temps de laisser une note pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Boutique Bloqué et porte monnaie Biensûr !

J'ai reçu il y a quelques jours un mail m'indiquant que ma boutique était fermé suite à un taux de refus de vente justifiant selon eux la fermeture et me demandant de faire le point sur celle-ci.

Le pire c'est que 99% de ses dit refus sont liés au fait que je ne souhaite pas envoyer quelques articles en mode "normal" donc biensûr je le signale aux acheteurs en commentaire de mon annonce de cette manière :

- ATTENTION POUR ENVOI MONDIAL RELAY A 4 EUROS OU SO-COLISSIMO UNIQUEMENT. VENTE NORMAL REFUSE. FRAIS DE PORT SOUS-ESTIME. ...

Et biensûr il y a des acheteurs qui passent tout de même commande en normal LOGIQUE ! Donc je refuse la vente en mettant le même motif que dans le commentaire.

Mais biensûr c'est ma faute sans aucun doute donc on me bloque ma boutique en me demandant de faire le point ... ...

Suite à cela j'ai voulu changer mes préférences vendeurs pour enlever les modes d'envois ne me convenant pas et là biensûr c'est pas possible puisque c'est bloqué.

PAR CONTRE FAUDRA QU'ON M'EXPLIQUE POUR ON BLOQUE MON PORTE MONNAIE ? sa ressemble plus à de l'escroquerie à ce niveau là.

J'étais plutôt satisfait de ce site après de nombreuses ventes et achats.

Quand je vois que j'ai 1050 ventes à peu prêt avec 4.9 / 5 en note et 95% de taux d'acceptation j'ai du mal à comprendre sachant qu'il y en a on se demande pourquoi ils sont encore vendeur avec une centaine de ventes / 87% d'acceptation et 4.5 en notes. Et encore c'est pas le pire exemple que j'ai pris.

Je souhaitais limiter mes ventes sur d'autres site car celui-ci me semblait plus simple mais bon du coup ils me laissent pas le choix vu que je n'obtient aucune réponse à ce jour et c'est pas faute de leur avoir dit que ce serait plus simple s'il était possible de choisir le mode d'envoi à chaque article. Sachant que par ailleurs la poste n'accepte plus les envois de + de 3cm depuis janvier. J'ai déjà fait quand même mais ils sont assez chient.

En espérant avoir une réponse rapidement de leur part.

Il aurait fallu desactiver le mode d'envoi Normal...

Prélevé deux fois je souhaite être remboursé

J'ai commandé 3 articles sur ce site, rien d'étonnant jusqu'à que je vois que le site m'a finalement prélevé deux fois la somme; cependant je n'arrive pas à les joindre. Savez où je peux les joindre pour qu'ils me remboursent ?

Ce numéro n'est plus d'actualité, il faut composer le 01 72 76 71 09 pour joindre leur SAV
Bonjour, essayez d'appeler ce numéro :

Priceminister à Paris
Tél : 01 53 01 41 25

eglobal central

Est ce que qlq'un connait ce site de vente en ligne ? et/ ou a déja commandé chez eux?

arnaqueurs !!

Je suis outrée ! j'ai acheté un lg g4 de chez price minister y a qlq mois , dés mon achat les problèmes on commencé; j'ai du attendre 1 mois et demi avant de recevoir le téléphone, j'ai pas arrêté d'appeler pour signaler le problème du retard , on s'en foutait.Quand j'ai eu un numéro de suivi , j'ai appelé la poste et super surprise ! le téléphone vient de chine !!
je suis quand même aller le chercher , et des les premières utilisations les problèmes et défauts ont commencé à apparaître. J'ai pas arrêté de demander de retourner le produit car en plus qu'il soit défectueux quand je l'ai reçu , j'avais pris une garantie à 69 euros ! à present le téléphone ne marche plus car la batterie chauffait trop des deux ou trois heures d'utilisation.
je sais pas comment ça se fait que price minister n'aie pas une mauvaise réputation, et n'a pas été poursuivi en justice.

Afficher 10 autres conversations