Custplace

Service Client et Avis sur PriceMinister

Publiez votre message sur PriceMinister en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

ARNAQUE

J'ai commandé un iphone fin novembre... Je ne pouvais pas suivre ma commande, j'ai du faire une réclamation et PriceMinister ont dit que mon colis était perdu et ne savaient pas quand est ce qu'ils allaient me rembourser..

Je vous annonce que j'ai hier, enfin, reçu mon colis... avec la boite d'iPhone VIDE !!!! De plus le transporteur était censé être La Poste alors que ça été POSTNL, ceci explique pourquoi je ne pouvais pas voir ma commande, et il devait être expédié d'Angleterre et au final il a ete expédié de Chine.. en gros.. GROSSE ARNAQUE et impossible de laisser un commantaire sur le profil du vendeur..

Priceminister couvre des vendeurs arnaqueurs

PM autorise des vendeurs malhonnêtes sur sa plateforme.

le vendeur s'engage pour une livraison avant noël, ne livre pas, ne répond pas à mes messages puis part en vacances..puis ferme sa boutique.

Il faut envoyer à PM réclamation sur réclamation et appeler 3 fois par jour ( 01 72 76 71 09) - après avoir attendu plusieurs jours pour interroger le vendeur ...qui avait disparu pour qu'il accepte l'annulation/rétractation et me rembourse. PM aurait gardé 500€ pendant plus de 15 jours.

De plus le produit annoncé comme Neuf - à 200€ de moins que le prix public - devait être un reconditionné comme d'autres clients l'ont constaté.

Priceminister PLUS JAMAIS.

Et impossible de laisser mon avis sur leur site. Excellente transparence. pas étonnant les rumeurs de rachat de PM...

Problème de remboursement

Impossible de me faire rembourser

arnaque

Ayant commander des cadeau pour noel sois disant d'allemagne le 9 ben jattend toujours et priceminister ce fous de votre gueule en prime merveilleux ;) bande de chacals ne pas commander a xc source ces une arnaque qui par de chine ou pas..

Patience et longueur de temps

J'ai commandé et reçu un ordinateur portable qui s'est avéré ne pas être conforme à sa description. D'un commun accord avec le vendeur qui semble l'avoir signalé à PriceMinister, l'article a été retourné à fin de remboursement.
Le vendeur étant en vacances le colis a attendu une bonne semaine à la poste. A présent le vendeur a reçu son colis (colissimo suivi remis contre signature) . Mais j'attends toujours le remboursement des frais de retour (annoncé par PriceMinister) et des sommes versées pour la commande.
Malgré trois relances PriceMinister semble faire la sourde oreille, profitant sans doute des congés de fin d'année pour faire encore trainer.
A ce jour donc j'ai payé un article que je n'ai pas, j'ai payé des frais de port supplémentaires mais pour le reste...
Et pour ce qui est de contacter PriceMinister il faut avoir conservé un lien dans un message reçu de leur part. Sinon, vous ne pouvez que contacter le vendeur qui depuis est passé à autre chose !

cadeau de noel a l'eau

Bonjour a tous , habituez depuis longtemps a commander sur priceminister je suis assez decu en ce moment et deconseille di faire ces achats ces de l'arnaque tout simplement j'ai commander a un acheteur qui etait ecrit en france (pays d'expedition) et deja 15 jours que j'attend et contacte le vendeur qui me dis que sa va arriver . La je me rend compte qu'il n'est pas partit de france mais d'allemagne a se que me dis le sav . J'ai reregarder il y a bien ecrit pays d'expedition FRANCE . Il on refuser ma demande et du coup je vais recevoir l'article apres noel qui me servira donc plus a rien vu que dimanche j'ai bien etait obliger de l'acheter autre par .pour info d'allemagne j'ai commander mardi dernier sur un autre site et recu samedi :) tout sa pour dire qu'il ne sont pas credible . voila tre decu d'un site ou avant ji prennait tout . je crois que si sa reste comme sa se sera finis pour moi avec eux ..

Iphone6s

J ai acheté un iPhone 6s en septembre garantit 6 mois !!!!
Au bout de 3 mois il s éteint et impossible de le recharger !!!!
Plus d adresse du vendeur sur le site "il est parti en vacances"
À ce jour aucune réponse et nouvelle de PM

Achat IPhone 6 neuf

Très mauvaise expérience pour ma part.. J'ai commandé un iPhone 6 "neuf". Il était noté "neuf" dans le titre, et reconditionné dans l'annonce. Je m'attendais donc à un produit reconditionné. A l'ouverture de l'emballage, je constate des dizaines de micros rayures partout sur l'écran. Je me dis que même si c'est assez désagréable, ça rentre quand même dans les critères du reconditionnement. Cependant, je constate rapidement que la caméra frontale est désaxée de sa position d'origine. Au niveau de la caméra dorsale, une infime miette est nichée sous le verre créant une petite tache sur les photos. La batterie, elle passe de 60% à 57%, puis de 50% à 47%, ainsi de suite jusqu'à 20% ou la, le téléphone s'eteint.
Annonce mensongère donc, même si le prix est tentant.

Réclamation injustifiée

J'ai acheter un ipad pour l'anniversaire de ma fille, une fois reçu je fait tout les réglages et je constate que ce dernier me remet à chaque repris à l'accueil et que 90% des applications ne peuvent être télécharger j'ai donc fait une réclamation et renvoyer l'article à princeminister quelques jours plutard ils m'annonce que l'iPad n'as rien et que vu que s'est l'iPad 1 les mises a jours sont au max et que s'est normal de ne pouvoir télécharger certaines applications. Un produit à 150€ avec la livraison qui va servir à rien à part de la décoration au lieu de me rembourser et de rendre c produit à son vendeur non il me le renvoie à mon domicile et je peux plus rien y faire des voleur en puissance. Alors que dans la société d'aujourd'hui quand un produit occasion ou neuf ne nous satisfait pas on le retour et on a soit un remboursement soit un avoir mais eux rien garde ta décoration qui vaux 150€ et bonne anniversaire à ta fille.

suite a un litige avec priceminister, mon compte et mon porte monnaie ont été bloqué

bonsoir, svp j'ai besoin d'aide...depuis quelques jours mon porte monnaie priceminister est bloqué, ainsi que ma boutique, cela est du au fait que selon eux "j'avais eu trop de réclamations sur mes ventes", je leur est expliqué les faits il y a quelques jours, et aujourd'hui je n'ai aucune réponse d'eux, tout est toujours bloqué...que faire?

Un commentaire , oui !
Je viens de commander un livre à 4.00 € et LE PORT est de 4,60€ : du vol , sachant , qu'en general
Les frais de port sont à 2,99€ ( pourquoi même à 2,99€ il n'y a JALAIS DE PROBLÈME - cela m'incite à me tourner vers des sites comme amazon ou autres ) et , à 2,99€ , reception sans aucun problème CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE JE SIGNALE CELA A PRICE MINISTER , sans réponse du SERVICE CLIENT ...Évidement , dois-je réclamer auprès de Mr HIROSHI MIKITANI ? Le propriétaire et JAPONAIS DE RAKUNEN PRICE MINISTER ... CET ETAT DE CHOSES POURRAIT FAIR L'OBJET
1 -D'UNE DEMANDE AUPRÈS DES VENDEURS , NON ?
2 - D'UNE RÉPONSE DU SERVICE CLIENT DE PRICE MINISTER

PS je ne vais pas en rester là où on

karma0319

[email protected]
[email protected]

CLIENT DEPUIS + de 20 ans !
J'ai effectué un achat sur le site price Minister et qui devait m'être livré à mon domicile car je suis seule et momentanément handicapée suite à une intervention chirurgicale donc dans l'impossibilité de me déplacer... Hors cette commande a été livrée en point relais et j'ai donc demandé l'annulation et le remboursement mais ils ne veulent rien entendre et je ne sais plus quoi faire
c est vrai ils sont pas honete moi je fait un courier plus haut pour faire fermer se site
les pratiques illégales de priceminister sont dénoncées depuis plusieurs années.
ne jamais laisser de l argent sur sont compte, regarder plutôt vers la concurrence plus respectueuse des lois française !
Afficher 10 autres conversations