Service client
Qualité produits et services
4/10 (169 votants)
Entreprise responsable
4/10 (67 votants )

A propos de cette page PriceMinister d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum PriceMinister les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis PriceMinister. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de PriceMinister ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat PriceMinister ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque PriceMinister ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

priceminister

, Le 15 avril 2014

Priceminister c'est une arnaque il block souvent les compte même ce de particulier et le service client incompétent, si vous cherchez une site de qualiter aller chez EBey

moi22 , Le 15 avril 2014

je suis d'accord si compte bloker allez au TGI de paris et porter plaint avant meme allez au tribunale il regle la situation

Blocage de compte abusif et rétention d'argent illégalement

, Le 29 octobre 2013

Même situation avec des téléphones mobiles de grande marque Samsung et Sony. Acheteurs satisfait, je suis payé sur mon porte monnaie et priceminister aussi...
Puis un beau jour : contrôle ponctuel de conformité demandant les factures ... OK, cela me paraît légitime. Envoyé une première fois par fax le 15/10, une seconde fois le 21/10 mais selon le service conformité, pas reçu ... expédié ce jour en Recommandé.
Donc à jour, 1900 euros bloqué alors que les clients ont été débité du montant, priceminister payé et moi : NON ??!!

Quel situation étrange ! On demande des documents d'articles non vendus (en stock) et l'on bloque votre argent (porte-monnaie) des articles déjà vendu, débité, commissionné, payé et noté ??????!!!!!!!

Ceci dit, argent débloqué ou pas, plainte déposé au tribunal de commerce de Paris + DGCCRF + Regroupement Association Consommateurs.

Nous sommes dans un Pays de droit, avec des lois valable pour tous et non pas dans une Dictature où Priceminister se donne le droit sous couvert d'un message intimident " en partenariat avec la Douane*, La DGCCRF, Police, Gendarmerie,...) de bloquer ce qui vous revient de DROIT (sinon avez-vous une décision de justice indiquant le blocage de la somme, et/ou des documents officiels des services concernés stipulant une contrefaçon avérée, immoral,etc ??!!) Bien sûr que NON.

Il s'agit bien d'une rétention du bien d'autrui, dont vous n'êtes pas habilité, punis par la loi.

*la législation concernant un contrôle de douane ou autre est très réglementée, une simple parenthèse ne suffit pas.

vannhi , Le 30 octobre 2013

Même problème pour moi, presque 2000 euros bloqué. Je n'ai même pas moindre information concernant le bloçage.

KM59 , Le 30 octobre 2013

@vannhi, @Myr
Quels produits vendiez-vous ?

moi22 , Le 15 avril 2014

Comment noter mon vendeur?

, Le 27 octobre 2013

mon vendeur a très mal emballé mon livre ,il est abîmé, je voudrais lui donner une note.comment faire.

mendjel , Le 28 octobre 2013

bjr je suis vrèment dacore avec vous

superpoints

, Le 21 octobre 2013

Au Secours !!!!!!

J ai réalisé des achat lors de la semaine happy hours chez priceminister, j'ai maintenant 57 000 (570 euros) de superpoints utilisable, en revanche quand je tente de passer une commande au moment du paiement les les superpoints apparaissent pas.
J ai beau a faire des mail a priceminister mais ils ne me répondent pas!!!!!
Je commence a perdre patience, ça me gonfle qu ils font la sourde oreil alors que j ai été Fidéle( platinium ).

Voter

Compte supprimé malgré envoi des documents justificatifs

, Le 21 octobre 2013

Je suis vendeur chez vous depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis, j'ai de bonnes notes et de bons commentaires. Mais là je suis vraiment mécontente, écœurée et dégoûtée. Votre politique en ce qui concerne la protection des vendeurs est nulle!!!
Je vends un parfum de marque sur votre site. Ce n'est seulement qu'une fois fois l'article expédié que vous me demandez de vous faire parvenir un document attestant de l’authenticité du parfum (chose qu'il faudrait faire avant de valider les annonces il me semble...). Je vous envois donc la facture. Pour vous ça ne justifie pas de l'authenticité du parfum!!!Vous me bloquez mon compte! On a beau répondre à vos mails, vous envoyez des faxs...vous n'en avez rien à faire! Je prends donc l'initiative de contacter le service relation clientèle de la marque en question et leur demande si les parfums acheté sur le site en question sont authentiques et ils me demandent de leur faire parvenir le parfum en question accompagné de la facture.Ce que je fais et à mes frais bien évidemment. Après inspection du parfum, le service relation clientèle de la marque en question me renvoie le parfum, une note sur laquelle il est indiqué qu'il s'agit bien d'un vrai parfum et quelques échantillons. Je vous envoie donc par fax à 5 reprises les documents en question : mon bon colissimo attestant de l'envoi, leur réponse et même la copie du carton où il y a le bordereau d'envoi avec les coordonnées de l'expéditeur et du destinataire!!! Ce n'est qu'après plusieurs mails de relance de ma part que vous me répondez (toujours le même message automatique d'ailleurs) : "J'ai bien reçu les documents que nous vous avions demandés.

Il apparaît, après expertise, que ceux-ci ne permettent pas de justifier l'authenticité du produit que vous avez proposé à la vente sur PriceMinister.

Nous sommes donc dans l'obligation de suspendre définitivement votre compte et vos paiements."

Et bien j'aimerais savoir quelles sont vos méthodes d'expertise??!!!Je fais les démarches à mes frais pour vous prouver ma bonne foi et vous me répondez cela.

Comment vous pouvez-vous contredire l'expertise du service relation clientèle de la marque en question puis qu’eux mêmes m'ont certifié que c'était un authentique?!J'attends votre réponse à cette question?!!

Plusieurs semaines donc que mon compte vendeur est bloqué, et j'apprends ce matin qu'il est définitivement supprimé ainsi que mes paiements?! Je ne compte pas me laisser faire, j'ai rendez-vous avec la DGCCRF de mon département pour qu'ils me dirigent dans les démarches à effectuer pour porter plainte. Je suis dans mon bon droit et honnête donc ça me prendra le temps qu'il faudra mais je n'en resterai pas là.

Vous qui me lisez, soyez vigilants quant aux méthodes de protection des vendeurs de priceminister car elles sont inexistantes. J'ai perdu mon temps mon argent et mon énergie pour au final RIEN. J'ai un parfum de marque en cours d'acheminement pour lequel je ne serais pas rémunérée, j'ai payé des frais d'envoi qui ne me seront pas remboursés et je perds le solde de mon porte-monnaie. Sans compter que mon compte est définitivement supprimé!!!

Je sais que nous sommes (vendeurs) nombreux dans ce cas à avoir des litiges avec priceminister, et bien je vous encourage à ne pas vous laissez faire, si vous êtes honnêtes, comme moi, entreprenez les démarches nécessaires pour rétablir la vérité.
Peu importe le temps que ça prendra, il ne faut pas laisser passer.

moi22 , Le 15 avril 2014

je suis d'accord si compte bloker allez au Tribunal de paris et porter plaint avant meme allez au tribunale il regle la situation

Porte monnaie bloqué suite à une réclamation

, Le 04 octobre 2013

Priceminister est efficace quand il n'y a ps de problème, si vous rencontrez le moindre soucis pleurez car il vous faudra attendre plus d'un mois pour récupérer votre argent. Le SAV ne répond qu'évasivement aux questions, se cantonnant aux règles, et n'adaptant pas du tout au cas par cas. J'ai eu affaire lors de ma dernière commande à un vendeur escroc, il n'a jamais envoyé ma commande et n'a jamais répondu à mes nombreux mails. A ce jours c'est moi qui suis pénalisée, puisque priceminister retient toujours en "otage" mon argent. Le pire étant que je leur ai envoyé nombreux mails pour leur préciser que je voulais juste acheter un autre produit à la place... Ils sont alors désagréables, répondent sèchement, et vous envoie balader pour rester polie. Si vous pouvez faire vos achats ailleurs je vous le conseille fortement !

réclamation

, Le 30 septembre 2013

Monsieur vous me dites que vous ne pouvez pas vous servir des 67 euros suite a l'annulation de la commande passée a mamoune137.Il faudrait arreter de me prendre pour un con.Non
seulement vous allez me perdre comme client mais je vais etre obligé de m'adresser a un organisme de défense du consomateur car il y a déjà plus d'un mois que vous me promener.Moi,j'ai eu a faire avec vous et vous avez 67euros qui m'appartiennent,alors lorsque je fais un achat de 42 euros
j'estime que vous n'avez pas a prendre sur mon compte bancaire
et prendre sur mon porte monnaie comme vous me l'avez vous meme suggeré.En attendant une réponse favorable de votre part
rostaing.serge@orange.fr

Voter

Aucun remboursement ni remplacement en cas de problème

, Le 06 septembre 2013

J'ai acheté une montre via le site Price Minister. C'est mon premier achat sur ce site. J'ai globalement confiance dans les garanties offertes en cas de problème avec un achat, car j'ai déjà commandé sur un autre site qui m'avait remplacé un article défectueux.
Peu après avoir reçu l'article, P.M. m'envoie un message me demandant si j'ai bien reçu l'article, dans un délai raisonnable et si celui-ci était emballé correctement. Le message est assorti d'un avertissement : si je valide ces questions, le vendeur de l'article sera payé. Les questions ne portent aucunement sur le bon fonctionnement de l'article. Je valide donc le mini questionnaire, pensant avoir reçu une montre en bon état (elle avait l'air neuve) et me disant, que de toute façon en cas de problème, PM offrait quand même une garantie de remboursement ou bien de remplacement. Très contente de mon achat, je porte la montre une journée. Elle ne fonctionnera que quelques heures. Je contacte donc le vendeur (qui porte un pseudo). Celui-ci me renvoie au S.A.V. de P.M., qui, à son tour, me renvoie au vendeur, en m'ayant toutefois précisé que l'achat ayant été validé, donc payé, ils ne peuvent rien faire pour moi.
En somme, PRICE MINISTER n'offre absolument aucune garantie dans ce genre de situation. En plus d'être malhonnête, ce sont des menteurs, car ils renvoient le client lésé à une rubrique qui n'existe pas !
SURTOUT, ne soyez jamais pressé de noter (et du même coup, de payer) le vendeur tant que vous n'avez pas la garantie que le produit fonctionne correctement ! Mais dans ce cas, on peut se demander combien de temps il faut attendre pour le payer ? Une chose est sûre P.M. ment aux acheteurs, puisqu'ils n'offrent aucune garantie de dédommagement en cas de problème, malgré ce qu'ils disent.
Afficher toutes les réponses

FP07 , Le 26 septembre 2013

A Iana458 : avez-vous contacté le site PM directement pour lui parler du problème ?

lana458 , Le 27 septembre 2013

Merci de vous inquiéter pour moi FP07
Le probleme c ' est que je dispose que d' un smarphone et dès que je veux leur envoyer une réclamation ou autre , une sorte de fenetre s' ouvre et je ne peux rien leur envoyer !
Meme pour supprimer le compte, impossible ! Je dois aller dans un cybercafé pour accéder a un ordinateur et supprimer ce maudit compte !
Avec un autre site qui commence par A , je n' ai jamais eu le moindre probleme !
En tout cas , je suis contente pour vous que tout s' est arrangé.

lana458 , Le 28 septembre 2013

Bonjour FP07 !
Je vous donne des nouvelles toutes fraiches...
J' ai enfin recu l' article commandé par PATAIGLES ! Donc je retire tout ce que j' ai dit sur ce vendeur. C' est un vendeur Honnete.
Tout s' arrange quand on écrit sur ce forum vous ne trouvez pas ?
Bonne journée
Lana458

FP07 , Le 15 octobre 2013

J'avais répondu à Iana458, mais ma réponse n'a visiblement pas été publié.....
Bref, en tout cas, PM m'a bien remboursé la montre défectueuse. Ce n'était pas une grosse somme, mais je trouve que c'est quand même honnête de leur part. Je reste toutefois dans mon idée de ne plus faire d'achat sur ce site, car ca a vraiment été "la croix et la bannière" pour obtenir ce remboursement (2 mois de transaction quand même).

Doudoune Matelassée Avec Col Fourrure

, Le 27 août 2013

bonjour, il y a écrit que cet article est actuellement indisponible, j'aimerais savoir quand est-ce qu'il le sera car il m’intéresse beaucoup, merci de votre compréhension.
Le produit est celui-ci: http://www.priceminister.com/offer/buy/186569666/doudoune-matelassee-avec-col-fourrure.html

article non recu

, Le 27 août 2013

bonjour ,
le 10 aout j ai commande un filtre aspirateur sur le site .
aujourd’hui le 27 aout toujours rien un peu abuse

Référence de la commande : 146852993/241012014