Espace certifié
Avis clients
3.8/10 (177 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page PriceMinister d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social PriceMinister de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis PriceMinister. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de PriceMinister ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat PriceMinister ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque PriceMinister ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

vendeurs fuyez

avis

, Le 31 août 2015

Note : 1/5
en cas de problème aucun contact possible, mails tout faits envoyés. vous avez forcement tort, pas moyen de dialoguer

Bonjour, que faire quand vous recevez un article que vous avez commandé auprès d'un vendeur particulier et que vous vous apercevez 1 jour ou 2 après l'avoir noté sur sa rapidité, l'emballage etc...qu'il vous a menti sur l'année de sortie de cet imac (confirmée par APPLE avec le n° de série et également indiquée dans la"pomme"), sur le rétroéclairage à led, alors qu'il ne l'est pas etc... j'ai soumis pour examen ce dossier à un homme de loi, et j'ai porté réclamation auprès de PRICEMINISTER et du vendeur (qui d'ailleurs à l'air de s'en moquer, mais il ne le devrait pas car il y a TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE), vous devriez exiger de la part des vendeurs de mettre la date de sortie des appareils vendus, quand cette date ne figure pas, l'acheteur, comme moi, la demande et a la réponse par message, cela vaut une preuve devant la justice, sachez-le bien ,les écrits restent.
donc, je vais procéder à l'annulation de cette vente, dans les délais prévus par la Loi Macron, et si cela pose problème pour les uns et les autres, ce dossier ira aux services compétents pour traitement et surtout pour la suite à donner au vendeur indélicat
Il serait bon que PRICEMINISTER soit logique aussi bien avec les vendeurs (bien sûr qui leur rapportent des commissions) qu'avec les acheteurs (qui ne leur rapportent rien)
LINOTTE40

jeremy111,

Le 31 août 2015

Bonjour, les acheteurs leur rapportent également, ils margent sur les frais de port... Par expérience sur ce site il vaut mieux être acheteur que vendeur

Note : 3/5
Je suis passé par Priceminister pour commander un ventilateur.
Ce ventilateur, relayé par Priceminister était vendu par "Puremotion"
Je n'ai jamais eu la moindre nouvelle concernant ma commande, qui, je suppose, a été annulée.
Price minister, semble-t-il, a bien fait son travail, puisqu'il a relancé Puremotion, qui n'a pas bougé.
Je ne peux que conseiller à Priceminister de cesser toute collaboration avec Puremotion, s'il veut conserver sa crédibilité.
merci

Note : 1/5
J'ai fait un commentaire plutôt négatif (sans être trop méchant), il a été supprimé dans l'heure !
Sur ce site seuls les commentaires positifs sont acceptés !

Note : 1/5
je commande un lit pour ma fille sur priceminister d une valeur de 900 euros!!!hors jamais de nouvelle du vendeur !!!cela fait maintenant un mois et demi et je bataille pour recuperer mon argent avec priceminister !!!!ma fille me fait passer des nuit blanche car ne veut plus dormir dans un lit bebe !!!!ce site me rend dingue!!!!

Note : 1/5
je ne peux lire le parisien en ligne sans avoir les pubs incessantes de Priceminister ; c'est plus qu'agaçant... lorsque je fais une recherche, allez encore des pubs de Priceminister qui viennent se coller au milieu de l'écran STOP STOP STOP enough!

Compte bloqué

question

, Le 15 juin 2015

Depuis 2 jours mon compte vendeur est bloqué,motif: j'aurais ouvert un nouveau compte ,faux,mon compte vendeur est le même depuis 5 ans.Evidemment le service client ne répond pas.

Note : 1/5
Tant que tout va bien, Priceminister c'est très bien, mais dès qu'on sollicite le SAV, notre demande est rejetée ! Mon mobile ne fonctionne pas, je le renvoi à la demande du SAV. On me refuse ma réclamation sous prétexte que le mobile à été ouvert !! Mais bien sur qu'il a été ouvert, puisqu'il n'était pas neuf, il était reconditionné ! Evitez de commander chez PRICEMINISTER, le SAV n'est pas top du tout !!

Mécontents

avis