Espace certifié
Avis clients
3.9/10 (239 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page PriceMinister d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social PriceMinister de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis PriceMinister. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de PriceMinister ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat PriceMinister ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque PriceMinister ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Note : 1/5
les vendeurs non pro se font aussi arnaquer !!! Ceci peut étonner les acheteurs dont j'ai fait partie. Je m'explique, en tant qu'ancien vendeur non pro. PriceMinister nous demande de vendre des articles avec des frais de port supérieur au tarif de l'article ! C'est donc vendre à perte. Alors, dans mon cas parfois j'ai refusé la vente même si j'ai l'article. Dans d'autre j'ai proposé d'autres articles, même plus cher ou 2 pour 1 pour le même tarif. Et pourquoi ? Parce que sinon Price ferme votre compte temporairement voir définitivement ! La règle d'or, c'est Price qui gagne à tout les coups ! Le vendeur ne touche pas le montant de ce ce que vous payer. Il prend sa commission, bien sur. Et l'acheteur est débité sans avoir reçu l'article. Ce qui est inadmissible voir illégal ! Attention je ne dis pas que tout les vendeurs non pro sont hors de fraude ! Par contre les vendeurs Pro sont protégé par price ! C'est leur fond de commerce et là, contrefaçon, article qui n'arrive jamais, défecteux.....etc. Et là bonne chance pour avoir gain de cause. Surtout avec des vendeurs pro à l'étranger. Je me suis fais avoir aussi. Price ne respecte aucunes des règles qu'il met sur son site, ne respecte pas sa charte, ça c'est très fort ! C'est toujours vous qui êtes en tord ! Pas de droit de rétractation ! Il existe aussi chez price et là c'est très fort, ce que l'on ne trouve pas sur les autres autres sites vendeurs des notions très subjectives. Neuf, comme neuf,très bon état, bon état, correct. Pour ma part soit c'est un produit neuf soit c'est une occasion, point. Et ce que je trouve encore plus surprenant, c'est l'attitude d'un très gros média radiophonique qui traite des problèmes avec d'autres sites vendeurs mais jamais avec Priceminister, là il faudrait que l'on m'explique. Merci de votre lecture.

Note : 1/5
Arnaqué par un vendeur avec un faux autographe acheté plus de 180 euros (!!), j'ai récemment eu la preuve irréfutable que c'était bien un faux. Je m'adresse au site et ... : vente de plus de 6 semaines. Rien à foutre. INADMISSIBLE.

pierre45,

Le 31 janvier 2016

Bonsoir, bienvenue dans le monde de Priceminister.

Service Client INEXISTANT

, Le 15 janvier 2016

Note : 1/5
Tout d'abord, je tiens à faire part de mon étonnement concernant la notion de délai de livraison, totalement inexistante de ce site, et ce quel que soit le mode de livraison choisi. Je commande très souvent sur internet, sur des sites divers et variés mais c'est bien la première fois que cette info n'apparait nulle part sur le site. J'ai quand même commandé le 5. J'avais besoin du produit pour le 12, donc le délai me paraissait tout à fait suffisant et j'ai effectué ma commande. Et comme j'habite en rase campagne et que j'ai déjà eu des désagréments sur des livraisons à domicile (en gros, mon bled n'est pas sur leur GPS, alors ils ne prennent même pas la peine de chercher...), je passe toujours par un relais colis. Jusqu'à présent toutes mes commandes sont arrivées en 3-4 jours maxi. J'ai quand même cherché à connaitre la date de livraison. Bon, pas de téléphone, pas d'adresse mail.... ça commence à faire peur. J'envoie plusieurs messages au vendeur qui me réponde : livraison normalement le 11. Bon ça me convenait. Le 8 la commande était prise en charge à Verdun, donc cela paraissait cohérent. Sauf que pas de commande le 11.... Elle est arrivée le 13 à Metz (6 jours pour faire 200 bornes, y ont pris un char à bœuf ou quoi ?) Et depuis plus rien. Ce qui m'énerve le plus, c'est que Priceminister s'en contrefiche, ils ne répondent pas aux messages qu'on leur envoie (tant que la commande n'a pas 17 jours, ils disent ne rien faire) et le vendeur s'en fiche aussi : c'est pas sa faute, c'est celle de Mondial Relay. Très honnêtement je m'en fiche, j'avais besoin de cette commande le 12, j'ai demandé l'annulation. Et bien personne ne me répond plus ! C'est génial comme système ! Je peux vous assurer que je ne suis pas prête de recommander chez eux et que je suis à 2 doigts de porter plainte pour escroquerie, ma carte ayant été débitée le jours même de la commande (ce qui est interdit).

super arnaque et inssulte

, Le 11 janvier 2016

ce cite ces de la merde
bonjour !
ça commence fort
un soucis?
wwé la femme qui était en train de dial avec moi la consiellere
ces barré
mauri13 tes une grosse merde
vous pourriez rester polie,
je commande des livre avec pochette en français sur le cite
je recoi un livre en almant
engliche etc
et toi tes polie a claqué les gens
tu bare comme ca
au mon Dieu vous écrivez mal,c'est pas français tout ça
ca ces poli pour les gens qui te paye ton loyer
et te fot vivre
font vivre
votre morale gardez là pour vous,
oui mais mon frique bande de pute il bien ecrit en francais
nous ne sommes pas là pour nous faire insulter
aller vous vous faire faire encule
bande de pute
nique ta maman
va apprendre le français et reviens
je fait des screnn et je vais metre ca sur you tube
on va rigolé
fils de pute va
ta mère aurait dû garder les cuisses serrées ça c'est sure tocard
voila en plus de ce faire arnaqué on ce fait coït viré coi on répond pas
ces une pure arnaque amazone ne ma jamais fait ca

erreur de commande

question

, Le 30 décembre 2015

j'ai commander des accessoire pour téléphone mais je me tromper. j'ai pris des accessoire pour Samsung galacy s6 edeg plus et moi j'ai une samsung galacy s6 adeg tout cour. pourrai ton me donner une solution a mon problème?

face7,

Le 11 janvier 2016

retourne j aimais chez eu prince ministère et un cite
très médiocre ne va pas les faire vivre

Vente forcée sur PriceMinister

question

, Le 21 décembre 2015

J'ai commandé 3 cartes MiniSD32Go dont une avec adaptateur USB. Cette commande a été validée par PriceMinister et payée. Par contre, je n'ai jamais reçu la carte avec l'adaptateur USB mais 3 cartes identiques. Les réclamations effectuées sont à sens unique, on écoute pas ma demande de me fournir l'article commandé et on me propose seulement de me rembourser et de rendre l'article envoyé par erreur.
A mon avis, il n'ont pas cet article en stock et ne veulent pas me transmettre un article équivalent. Que faire ?

priceminister SoPhoneo ARNAQUES

, Le 16 décembre 2015

Note : 1/5
tous mefiez vous de PRICEMINISTER et ses vendeurs , je viens de me faire avoir pour 186 euros , j ai recu un mobile HS ,que je retournais suivant instructions , et on me dit pas recu ( Evidement) mon argent encaissait et pas de mobile de remplacement , le vendeur SoPhoneo , ATTENTION VOLS

AVIS TRES DECEVANT

, Le 05 décembre 2015

Note : 1/5
Le 25 juin 2015, mon fils a acheté un NEXUS 5 chez PRICEMINISTER, le vendeur étant SIMPLYELECTRONICS (vendeur à éviter). Le 22 octobre 2015, nous retournons le téléphone au vendeur pour problème de fonctionnement. Depuis, toutes les semaines, nous obtenons la même réponse "merci de patienter, votre article est au service réparation". Ma patience ayant des limites, je contacte Priceminister le 26 novembre 2015, ces derniers ouvrent un dossier, me demandent le suivi de colis Colissimo. Ce jour, n'ayant pas de nouvelles, je téléphone à Priceminister, qui me redemandent à nouveaux les mêmes informations. Ce même jour, à 14h05, je reçois un mail de Priceminister qui me demande de patienter jusqu'au 11 décembre 2015. Mon fils, s'est offert ce téléphone après avoir longuement économisé, il a pu en profiter 4 mois et depuis on nous demande de patienter. C'est absolument inadmissible. JE DECONSEILLE FORTEMENT PRICEMINISTER ET SIMPLYELECTRONICS.....

Note : 1/5
ca fait 15 jour et rien .le suivi et bloquer depuis le jour de lacha .et aucune repponse positive .cet nule

Le 05 décembre 2015

Voici mon avis, Price Minister n'est pas un site fiable.

Priceminister pas sérieux

, Le 03 décembre 2015

Note : 5/5
Un manque réelle de contrôle de ses vendeurs. Les vendeurs mettent en vente des articles qu'ils n'ont jamais eu et quand on leurs demandes si c'est disponible avant la commande on vous répond pas de soucis vous pouvez passer commande sans crainte. Une fois la commande passée on vous envoie un message disant article non disponible il sera remplacé par un autre après contrôle il s'avère que l'article proposé est de moins bonne qualité et vendu moins cher sur le site mais pour vous il vous est mis à disposition pour le tarif supérieur merci pour cet société Vcomp pour son manque de sérieux ainsi qu'à Priceminister pour son manque réelle de contrôle de ses vendeurs les deux sont a éviter merci de ne pas supprimer ce commentaire.

Voici mon avis, Price Minister n'est pas un site fiable