Espace certifié
Avis clients
3.8/10 (175 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page PriceMinister d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social PriceMinister de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis PriceMinister. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de PriceMinister ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat PriceMinister ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque PriceMinister ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Note : 1/5
J'ai fait un commentaire plutôt négatif (sans être trop méchant), il a été supprimé dans l'heure !
Sur ce site seuls les commentaires positifs sont acceptés !

Note : 1/5
je commande un lit pour ma fille sur priceminister d une valeur de 900 euros!!!hors jamais de nouvelle du vendeur !!!cela fait maintenant un mois et demi et je bataille pour recuperer mon argent avec priceminister !!!!ma fille me fait passer des nuit blanche car ne veut plus dormir dans un lit bebe !!!!ce site me rend dingue!!!!

Note : 1/5
je ne peux lire le parisien en ligne sans avoir les pubs incessantes de Priceminister ; c'est plus qu'agaçant... lorsque je fais une recherche, allez encore des pubs de Priceminister qui viennent se coller au milieu de l'écran STOP STOP STOP enough!

Compte bloqué

question

, Le 15 juin 2015

Depuis 2 jours mon compte vendeur est bloqué,motif: j'aurais ouvert un nouveau compte ,faux,mon compte vendeur est le même depuis 5 ans.Evidemment le service client ne répond pas.

Note : 1/5
Tant que tout va bien, Priceminister c'est très bien, mais dès qu'on sollicite le SAV, notre demande est rejetée ! Mon mobile ne fonctionne pas, je le renvoi à la demande du SAV. On me refuse ma réclamation sous prétexte que le mobile à été ouvert !! Mais bien sur qu'il a été ouvert, puisqu'il n'était pas neuf, il était reconditionné ! Evitez de commander chez PRICEMINISTER, le SAV n'est pas top du tout !!

Mécontents

avis

, Le 06 mai 2015

Note : 2/5
Le 5c est rayé et casser je trouve que vous êtes pas sérieux
Je suis le monsieur qui vient d acheter l iPhone 5c

Qu'elle solution ?

MESSIEURS,
OPACITE ET INEXACTITUDES DE VOS OFFRES SUR LE SITE , COMMUNICATION DIRECTE AVEC PRICE MINISTER....RENVOYEE VERS UN FOURNISSEUR, MAUVAISE FOI AVEREE, PRODUIT LIVRE DE QUALITE INDIGENTE ...ETC
CE CONFLIT DEVIENT "UBUESQUE"? MAIS J'AI LARGEMENT DEPASSE L'AGE DE LA RENONCIATION.
JE DISPOSE DE TOUT MON TEMPS POUR INTERVENIR AUPRES DES INSTITUTIONS TELLE QUE LA DGCCRF ET DES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS. MEME SI LA VALEUR DE L'ENJEU, RELATIVEMENT MINIME POURRAIT ENGAGER LA VICTIME A "LAISSER TOMBER", CE N'EST PAS MA FACON DE GERER UN CONFLIT, PAR PRINCIPE JE DETESTE ME FAIRE BERNER!
JE LAISSE LES PROFESSIONNELS QUE JE VAIS CONTACTER QUALIFIER EN TERMES JURIDIQUES VOS PRATIQUES.
EN CE QUI ME CONCERNE JE VOUS ASSURE DE DEVELOPPER LE MAXIMUM DE MOYENS POUR VOUS GARANTIR UNE REPUTATION SUR LE WEB A LA HAUTEUR DE VOS MERITES.
JE VIENS DE REVISITER VOTRE SITE " CANISSE PVC BAMBOU" (PHOTOCOPIES A L'APPUI) ET JE NE TROUVE TOUJOURS PAS LE PRODUIT QUE J'AVAIS COMMANDE ET PAYE CHEZ PRICE MINISTER, SAUF AU PRIX DE PLUS DE 38€!

MA VALIDATION DE COMMANDE PARAISSAIT CORRESPONDRE ( DU MOINS VISUELLEMENT) AU PRODUIT COMMANDE MAIS JE NE DISPOSAIS D'AUCUN MOYEN DE FAIRE LA DIFFERENCE AVEC LE PRODUIT "FRANCE GREEN" DONT LE DESCRIPTIF DE L'OFFRE, LUI, ETAIT CLAIR ET DETAILLE DANS LA RUBRIQUE "VOIR L'OFFRE", SURLIGNE.
LE PRODUIT EXPOSE PAR AILLEURS "CANISSE PVC IMITATION BAMBOU HAIE ARTIFICIELLE, CLOTURE VUE DOUBLE FACE" NE POUVAIT ME CONCERNER : DANS VOTRE RUBRIQUE "+ DE DETAILS", AUCUNE OPTION COULEUR BAMBOU N'EST PROPOSEE, SEULE LA COULEUR VERTE EST MENTIONNEE!

COURRIEL TRANSMIS AUX AUTORITES COMPETENTES ET ASSOCIATIONS SANS REPONSE POSITIVE A CETTE RECLAMATION SOUS HUITAINE.

NB: INUTILE DE ME RENVOYER DE NOUVEAU VERS LE FOURNISSEUR, QUI N'A FAIT QU'EXECUTER
ET LIVRE VOTRE COMMANDE.

LE 29/04/2015
[email protected]

Ayant oublié de valider mes ventes à temps, j'ai mon compte qui a été suspendu par Priceminister. Entre temps un même acheteur a déclaré deux achats différés non reçus, mais manque de chance pour lui, le deuxième était en lettre suivie et bien déposée dans la boîte. Je suis client Platinium, ayant fait plus de 6000 euros d'achats sur leur site, plus de 6000 en vente aussi. Je leur ai envoyé de nombreux messages et je n'ai eu guère de réponse, mise à part des réponses automatisées. Ils ont pourtant un service client. Je viens de recevoir un message qui me dit que puisque je n'ai pas répondu à une de leurs questions, ils ferment définitivement mon compte et que plus aucune vente ne me sera payée si j'ouvre un autre compte. Comment ce site peut-il se permettre d'être odieux avec ses clients ? de menacer ses clients ? de délibérement cloturer un compte ? Ce site est devenu bien minable...

echangerais films cine

question

, Le 26 mars 2015

j'ai 90 films cine 16mmm sonores si quequ'un serais amateurs je désirerais les troquer contre du materiel tel camescope dvd hitachien les films seraient à prendre à mon domicile à Vernouillet 28500 80 kms de Paris