Espace certifié
Avis clients
3.8/10 (265 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page PriceMinister d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social PriceMinister de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis PriceMinister. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de PriceMinister ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat PriceMinister ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque PriceMinister ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Non remboursement

avis

, Le 18 août 2016

Note : 1/5
Cela fait maintenant 2 mois et demi que nous avons reçu une télévision qui ne fonctionne pas. Nous avons demander d'être remboursé mais ils ne font rien. Ils ne donnent aucune réponse ils repoussent la date. Ceci est inacceptable d'attendre aussi longtemps pour un remboursement. C'est vraiment des voleurs et menteurs!!!! Ils nous disent à chaque fois qu'on les appelle qu'ils vont donner une réponse très vite et il n'y a rien du tout! Je vous deconseil fortement ce site pour commander quoi que se soit car ils ne sont pas sérieux du tout.

Et une de plus....

avis

, Le 08 août 2016

Note : 1/5
Le 02 Juillet 2016, J'ai commandé un motoculteur avec charrue et roues. Livraison sous 8 jours !
Mensonge ! Livré au bout de 15 jours
Livraison ne correspond pas à la commande : Reçu motobineuse avec fraise
=> RECLAMATION
Priceminister et le vendeur se rejettent la faute et le client attend encore qu'on lui livre le manquant c'est à dire la charrue et ses roues labour.
Cela fait 1 mois que la galère dure et que je téléphone et envoie des mails pour qu'ils trouvent entre eux (Priceminister et Bricommerce) une solution.
Je suis patient mais très persévérant, par conséquent je ne lâcherai pas tant que le litige existera !

J'en ai entendu des versions qui se contredisent, des mensonges et des tentatives de manipulations, voire jusqu'à un versement de dédommagement pour mettre fin à ma réclamation.
Mais sûrement pas, on ne me corrompt pas et quand je suis dans mon droit je vais jusqu'au bout. Donc je maintiens ma réclamation et je maintiens la procédure que j'ai lancée. N'en déplaise à Priceminister et à son "vendeur choisi" Bricommerce. Pour moi tous deux sont fautifs, l'un parce qu'il ne met pas ses annonces à jour et l'autre parce qu'il ne vérifie pas la bonne mise en ligne des ses annonces. Résultat, c'est le client qui paie et qui est insatisfait qui en subit les désagréments !
Alors tant pis pour eux !

Bon courage à toutes les victimes de ces escrocs !

J'ai commandé 3 articles sur ce site, rien d'étonnant jusqu'à que je vois que le site m'a finalement prélevé deux fois la somme; cependant je n'arrive pas à les joindre. Savez où je peux les joindre pour qu'ils me remboursent ?

Bugardes_Eefb,

Le 08 août 2016

Bonjour, essayez d'appeler ce numéro :

Priceminister à Paris
Tél : 01 53 01 41 25

Note : 1/5
J'ai décidé de vendre un jeu, neuf, à 40 euros. Jusque là pas de soucis, un acheteur en 3 heures, je l'envoi, il reçoit le jeu et valide le paiement. Et en regardant le déail, j’obtiens 30e + 2.70 de ports, priceminister prenant 22% de commission. Commission précisée nulle part avant évidemment. Un conseil, vendez par leboncoin ou ebay mais pas priceminister.

Bugardes_Eefb,

Le 08 août 2016

Merci pour l'info, on savait que c'était des escrocs, mais à ce point là !!

Note : 3/5
J'ai reçu il y a quelques jours un mail m'indiquant que ma boutique était fermé suite à un taux de refus de vente justifiant selon eux la fermeture et me demandant de faire le point sur celle-ci.

Le pire c'est que 99% de ses dit refus sont liés au fait que je ne souhaite pas envoyer quelques articles en mode "normal" donc biensûr je le signale aux acheteurs en commentaire de mon annonce de cette manière :

- ATTENTION POUR ENVOI MONDIAL RELAY A 4 EUROS OU SO-COLISSIMO UNIQUEMENT. VENTE NORMAL REFUSE. FRAIS DE PORT SOUS-ESTIME. ...

Et biensûr il y a des acheteurs qui passent tout de même commande en normal LOGIQUE ! Donc je refuse la vente en mettant le même motif que dans le commentaire.

Mais biensûr c'est ma faute sans aucun doute donc on me bloque ma boutique en me demandant de faire le point ... ...

Suite à cela j'ai voulu changer mes préférences vendeurs pour enlever les modes d'envois ne me convenant pas et là biensûr c'est pas possible puisque c'est bloqué.

PAR CONTRE FAUDRA QU'ON M'EXPLIQUE POUR ON BLOQUE MON PORTE MONNAIE ? sa ressemble plus à de l'escroquerie à ce niveau là.

J'étais plutôt satisfait de ce site après de nombreuses ventes et achats.

Quand je vois que j'ai 1050 ventes à peu prêt avec 4.9 / 5 en note et 95% de taux d'acceptation j'ai du mal à comprendre sachant qu'il y en a on se demande pourquoi ils sont encore vendeur avec une centaine de ventes / 87% d'acceptation et 4.5 en notes. Et encore c'est pas le pire exemple que j'ai pris.

Je souhaitais limiter mes ventes sur d'autres site car celui-ci me semblait plus simple mais bon du coup ils me laissent pas le choix vu que je n'obtient aucune réponse à ce jour et c'est pas faute de leur avoir dit que ce serait plus simple s'il était possible de choisir le mode d'envoi à chaque article. Sachant que par ailleurs la poste n'accepte plus les envois de + de 3cm depuis janvier. J'ai déjà fait quand même mais ils sont assez chient.

En espérant avoir une réponse rapidement de leur part.

VENTE D'UN JOUET TRES RARE SUR SINGAPOUR LITIGE NON REVENU COMME PAR HASARD

, Le 25 mars 2016

LE PRODUIT A BIEN ETE RECEPTIONNE PAR LE CLIENT MAIS IL A ETE OUVERT PAR LA DOUANE AINSI
LE CLIENT N'EN VEUT PLUS MAIS IL NE RETOURNE PAS LE PRODUIT ET PRICEMINISTER BLOQUE NOTRE COMPTE ET NOUS FAIS PAYE LA VENTE inamissible aucune sécurité pour les vendeurs et
publicité mensongère

J'ai acheté un jeu vidéo PC d'occasion, lors de la réception je vois qu'il est en bon état,non rayé et que toutes les clés d'installations sont dedans. Je note donc le vendeur confirmant la bonne réception de mon achat et mon enthousiasme de l'essayer.
Malheureusement le jeu est inutilisable car les clés d'installations ne fonctionnent qu'avec un seul et unique compte Uplay déjà existant par l'ancien propriétaire. Devant ce problème le vendeur ne me donne aucun signe de vie après de nombreux mails!
Ayant noté le vendeur trop précipitamment pour la transaction je ne peux pas faire de réclamation! apparemment l'onglet ne m'est pas ou plus proposé?!
Serait-il possible d'annuler mon avis pour pouvoir faire une réclamation?
Ai-je une solution pour pouvoir faire une réclamation pour me faire rembourser de ce vendeur arnaqueur?
Merci de bien vouloir m'aider.

luis93370,

Le 27 mai 2016

Pour info, votre vendeur ne reçoit plus vos messages une fois la vente finalisé vendeur noté, le site bloque les messages donc impossible de recontacter ce vendeur.

Il est bien précisé sur leur site qu'une fois finalisé c'est finalisé et sans retour en arrière possible c'est pourquoi il faut bien prendre le temps de laisser une note pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

bibi-nyunyu,

Le 28 mai 2016

Il est parfaitement possible de recontacter le vendeur puisque je l'ai fait(soit en retrouvant son pseudonyme soit en répondant aux mails que lui m'avait envoyé via le site).
Il m'a finalement répondu de nombreux jours plus tard et m'a trouvé une solution au problème du jeu en me donnant tous les codes d’accès réenregistrés sous mon pseudonyme.
Je peux enfin utiliser le jeu.
Mais il est clair qu'il faut prendre son temps avant de noter! car s'il y a un problème ensuite il est difficile de faire pression ou d'obtenir des résultats si le vendeur n'est pas de bonne foi ou dans un état d'esprit je m'enfoutiste!Car le site ne vous aide plus une fois la note attribuée!
Heureusement j'ai eu de la chance au final!

Note : 1/5
Livraison trop tardive, ma commande (un ordi) retourne au commerçant envoyeur. A partir de là, pour récupérer l'argent, la galère. La mauvaise foi de P.Minister est criante. Quelques mois de e-discussions avec le "service client" (un gros ordi, sans doute). Impossible de faire valoir la preuve de non-livraison que je possède. Je passe à la lettre recommandée. On me répond par e-mail, ce qui ne vaut pas grand-chose juridiquement dans ce type de contentieux.
Il a fallu que je fasse une déclaration au greffe de mon coin (il faut un Kbis de P.Min. : 1 euro en ligne). J'ai été remboursé trois jours plus tard.
Des manières de margoulin vous dis-je.

1 euro paiement en 10 fois

, Le 29 février 2016

Bonjour je souhaite acheter un mobile sur privé ministère le problème est qu'au moment de finaliste le paiement je ne vois pas comment payer en 10 fois via 1 euro.com. comment faire? Merci

Remboursement achat

, Le 29 février 2016

J'ai acheté sur Priceminister une optique d'occasion reçue en recommandé mais elle est cassée au niveau du fut optique, j'ai donc renvoyé par recommandé à mes frais l'objectif au vendeur.
Comme c'est une occasion il est donc impossible de m'en envoyer une autre, comment faire pour obtenir le remboursement de mon achat ainsi que les deux frais d'envoi que j'ai payé 19€ et 13€.
Cette somme figure déjà sur le relevé de ma carte visa.
Merci de m'aider.
D. Rodenbach

luis93370,

Le 27 mai 2016

Bonjour avez vous renvoyé directement ou avez vous fait au préalable une réclamation sur le site? je pense que c'est indispensable de dabord faire une réclamation sur cette commande.