Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Arnaque?

J'ai commandé un iPhone 6 par le vendeur Egoleap, que je reçois assez rapidement. N'ayant pas reçu la nano sim, je ne l'essaye que quelques jours plus tard. Et la, surprise, l'Iphone ne charge pas, et lorsqu'on l'utilise, la batterie se décharge à vitesse grand V, et s'éteint même lors de communication téléphonique. Je contacte donc le service client pour faire un échange, le service client me réponds que le vendeur est ok, qu'il va m'envoyer un second téléphone, m'envoie de l'argent pour faire un envoi en recommandé, je vais donc porter le téléphone défectueux à la poste. J'envoie ensuite un message au vendeur pour lui indiqué le numéro de recommandé, sauf que, finalement, il n'y aura pas d'échange et que je ne serai remboursée que si la panne est prise en charge par la garantie. Donc si la garantie ne fonctionne pas, il se passe quoi?! Ca, le service client que j'ai contacté n'en sais rien, "de toute façon il va raccrocher parce qu'il a d'autres clients à prendre en ligne!". Sympa le SAV, très professionnel!!!Bref, j'ai comme l'impression que ça pue l'arnaque, je pense que je vais appelé ma protection juridique, y'en a marre de se faire enfler à chaque fois qu'on achète un article!

Par Faliloto il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus