Lire tous les avis Primark Primark

Service de cabine essayage ''innaceptable''

Ce matin je me suis présenté à Primark Lille avec ma compagne. J'ai trouvé l'espace cabine d essayage pas du tout approprié. On me demande de rester dans un sas avant les cabines pendant que madame essai de La lingerie et au moment d'aller voir le resultat sur madame on me dit que je ne peux pas avancer et que Madame doit sortir dans le couloir.... je trouve ça inacceptable de demander à un cliente de sortir en tenue légère à vue de tous juste pour que moi son mari puisse voir le résultat sur elle. J'appelle ça du voyeurisme et il est hors de question de tolérer ce genre de procédure auprès de quelconques magasin. je précise que bien entendu elle n'est pas sortie et de ce fait je me suis approché de la cabine pour voir le résultat et j'ai dit à l'employé que si ça n'allait pas elle n'avait qu'à appeler le service de sécurité car il était hors de question que Madame sorte de la cabine en tenue légère à vue de tous. Mais ou va t-on???? Quel est cette demarche du magasin. J'ai déjà été à Primark à Gand et ce n'est pas comme ça, monsieur comme Madame peut rester à côté de la cabine d'essayage comme dans tout autre magasin et qu'on ne me dis pas que c'est pour l'intimité des clients car il y a soit des rideaux soit des portes aux cabines ou pour la sécurité de peur des vols car on presente le nombre d article en arrivant devant l'espace cabine donc je trouve ça vraiment inacceptable. J'espère que Primark va changer sa procédure car c'est inacceptable de procéder ainsi.
Sinon la caissière Daphnée était très accueillante.

Par Bouchon07 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service de cabine essayage ''innaceptable'' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus