Avis clients Primark

Pour toutes les bourses 👛

Choix larges pour hommes, femmes enfants, et votre intérieur de maison.
( vêtements, chaussures , linge de lit, Beauté, déco...) et rapport qualité prix très intéressants pour toutes les bourses.
Idéal pour pour se faire plaisir et faire plaisir 👍
J'ai déjà fais pls achats, dans 3 Primark différents, et aucun problèmes rencontrés, vraiment très satisfaite de ce magasin et très contente d'en avoir un à Nantes aujourd'hui !

Par Vivie il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

A fuir absolument

Tres mauvaise chaîne, qualité en dessous de tout. Personnel peu aimable et parlant à peine valablement le français, très agressif. Heureusement que les prix sont corrects. Je ne parle même pas du service après vente.

Par Des clients très mécontents il y a 4 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Exceptionnelle salariée. Merci

Passage avec mes enfants, et accueil exceptionnel de la vendeuse Madame Traoré assoute. Désolé le prénom est probablement mal écrit.
Très à l'écoute, disponible, serviable, je n'ai pas retrouvé une telle gentillesse en boutiques, depuis de très très très nombreuses années.
Primark du Val d'Europe peut être fier d'avoir une équipière comme elle.
Elle sera un atout pour Primark.
Bravo et merci.

Par Polu il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

C'est un magasin qui permets de s'habiller à petit ...

C'est un magasin qui permets de s'habiller à petit prix tout n'est pas de très bon gout ce que je déplore c'est que la direction permet des incivilités comme (ne pas replier un vetement ou mettre le vetement par terre les vendeuses ne sont les femmes de ménage de ses gens sans respect

Par Chiche claudette il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/10/2023
il faudrait que les clients respectent le lieu les vêtements sont souvent parterre
Par Chiche claudette il y a 5 mois

Magasin surchargé en vêtements, j’ai eu bien du mal ...

Magasin surchargé en vêtements, j’ai eu bien du mal à trouvé la taille et quand je demande à un vendeur il me dit que l’article ne se fait pas en 8 ans et 5 m plus loin je trouve le 8ans!
Les étiquettes agrafées ou collées ne correspondent pas toujours à la taille indiqué sur le vêtement, la preuve c’est que je rapporte un pantalon et un sweat affiché 7/8 ans et pourtant c’est un 12ans !
Impossible d’essayer car trop de monde et caissière pas très aimable !
J’ai fais 30km pour devoir y retourner à cause des erreurs !
Trop de fouillis dans se magasin

Par Apo il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/08/2023