Commande non reçu

Bonjour .
J'ai passé une commande le 4 08 2023 sur private sport shop.
La livraison était prévue sous 48 heures.
Le 10 08 2023 je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai pas de nouvelles de celle-ci.
À éviter absolument
Merci
Bien cordialement.

Par Servas il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

A fuir !

A fuir ! Les produits sont attractifs, vous commandez, vous payez et alors que plusieurs semaines plus tard vous attendez la livraison vous recevez un e-mail vous indiquant que le produit n est plus en stock... cette mésaventure m est arrivée 6 fois sur mes 10 dernières commandes en quelques semaines ! En attendant, les produits sont payés... une façon de faire de la trésorerie sur le dos des clients quelques semaines ? Il vaut mieux acheter un peu plus cher ailieurs mais au final recevoir les produits

Par Caroline il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Cliente depuis plusieurs années et jusque là satisfaite, ...

Cliente depuis plusieurs années et jusque là satisfaite, c'est terminé pour moi, ce site est devenu frauduleux.
J'ai acheté des skis sur une vente qui devait se terminer le 8mars.
-la date a été changée en fin de vente pour le 15mars, c'est une fraude : une vente privée doit légalement avoir une date de début et de fin annoncées à l'avance.
- le prix fabricant d'origine, en moins de 48h, est passé de 599€ à 499€, soit un prix gonflé de 100€, c'est une fraude, le prix d'origine annoncé doit être celui pratiqué par la marque 30jours avant le début de la vente, il ne peut donc légalement pas y avoir de baisse à ce niveau. Double fraude.
- La promo est donc gonflée et fausse => fraude ausssi.
- Et le pire. Le SAV : je me suis fait arnaquer, je pensais qu'ils allaient s'excuser de leur erreur de prix et à minima me rembourser la différence pour avoir la promo réellement affichée, et bien non ! Ils m'expliquent que c'est à moi de comprendre, et que c'est le principe des ventes privées de fonctionner comme ça !!
La fraude est donc devenue "un principe" chez eux !!!!
Bien entendu je ne vais pas en rester là, même si ça doit se finir avec la répression des fraudes.
En attendant, plus jamais chez eux !!

Par Charlotte il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Défaut de fabrication et non défaut d'utilisation !!! ...

Défaut de fabrication et non défaut d'utilisation !!!
Commande passée courant février, reçue très rapidement rien à dire là-dessus (couvertures pour mon cheval). En revanche, sur l'une des couvertures, les coutures ont lâché à l'intérieur. Cette dernière est faite pour aller dehors, certes, mais le soucis est à l'intérieur. Malgré les photos en guise de preuve, ils me disent que j'ai mal utilisé la couverture ! Il n'y a aucun accrochage à l'extérieur de la couverture, c'est vraiment les coutures qui ont lâché et ils ne veulent pas me rembourser. Ils veulent me dédommager pour, je cite, "ne pas me laisser complètement bredouille, un geste commercial de 10€". C'est du sérieux chez eux dis-donc !! Affaire à suivre, je les relance sans cesse...
Je ne recommanderais plus jamais chez eux malgré les prix attractifs !

Par FANNY il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

SAV déplorable

J'ai acheté une montre ICE Watch sur ce site il y a 6 mois. Hier, elle tombe en panne: un chiffre qui se décolle et bloque le mécanisme des aiguilles.
Je contacte le SAV et demande l'application de la garantie légale de conformité, faisant obligation au commerçant de reprendre le produit et de le faire réparer, remplacer ou bien de le rembourser.
Ils me disent de m'adresser directement au SAV de la marque.
Je vois dans de nombreux avis Custplace que cela semble être une habitude chez eux.
C'est une manoeuvre pour s'affranchir de leur obligation légale. C'est déplorable.
Quelle que soit l'origine du produit, ce vendeur est en France, c'est la loi française qui s'applique: code de la consommation, garantie légale de conformité de 2 ans.
Je n'achèterai plus sur ce site et je vais leur faire de la publicité.

Par Nath il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

Nul!!!!!!

Nul!!!!!!!! J’ai commandé une paire de gants de moto en stock, paiement validé : c’était le 21/08. L’envoi était prévu entre le 11 septembre et et le 16 septembre. Je reçois un mail le 14 septembre m’indiquant que leur fournisse est en rupture et qu’il me rembourse la commande. Je trouve la pratique loin d’être honnête !!!

Date d'expérience le 14/09/2022
Pas terrible
Par Jellali il y a 1 an

Attention ! site de vente privée pas sérieux, ...

Attention ! site de vente privée vraiment pas sérieux, beaucoup de retard sur les commandes sans aucune explication, commande non honoré avec remboursement partiel, bref service après-vente pitoyable ! Fuyez cette équipe d'incompétent.

Par Fab il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Grosse déception après l'achat d'une montre connectée ...

Grosse déception après l'achat d'une montre connectée SUUNTO 3. Après 3 mois d'utilisation sans problème, j'ai utilisé la montre pour la première fois en piscine. Après 10mn de nage dans l'eau, la montre n'affichait plus rien ou des stries horizontales et verticales. Bilan : affiche HS, montre inutilisable. J'ai acheté cette pour me activités sportives de l'été mais finalement elle sera en SAV en Czechoslovakie sans délai de réparation. La montre ne devait pas être neuve comme dit sur le site PrivateSportShop. Mon expérience me fait vous déconseiller fortement le site si vous ne souhaitez pas être trompé ou déçu.

Par Robilyan il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2022

Délais de livraison en 24 heures (11.99 euros) non respectés !

Avant de passer ma commande le 07/03/2022, j'ai appelé le site pour m'assurer qu'en prenant l'option livraison en 24h à 11.99 euros j'allais bien recevoir ma commande le lendemain. La personne que j'ai eue au téléphone m'a assuré que c'était bien le cas. Je n'aurais pas dût lui faire confiance, car ça fait maintenant plus de 24h et ma commande n'a même pas été expédiée alors que j'ai rappelé encore aujourd'hui et on m'a certifié que ma commande allait être expédiée ce jour mon compte rien ne bouge, ma commande n'est même pas en cours de préparation, je ne suis même pas certain de la recevoir un jour. Un conseil, ne faites pas confiance à ce site, fuyez !

Par Duclos il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

Fuyez le SAV PRIVATE SPORT SHOP !!!

Fuyez !!!

La palme du pire des SAV 2022, insultant et d’une mauvaise foi inégalité!!!
Le soit disant SAV vous balade pendant 2 mois après avoir perdu un colis et vous balance 5€ de dédommagement à dépenser sur leur site…
Si vous deviez avoir un problème de livraison alors faites-vous rembourser tout de suite ils vont vous faire croire qu’ils cherchent le colis mais en fait rien du tout ils vous font juste poireauter et ne prennent pas leurs responsabilités.

Par Jorna il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

PSS EST DEVENU NUL

3 semaines pour recevoir un article.
Modèle reçu différent de l'article commandé.
Le Service client vous explique alors qu'ils n'avaient plus celui commandé en stock, ils décident donc d'envoyer un modèle de leur choix...
Faire un email et des photos, etc pour avoir juste le droit de renvoyer l'article gratuitement et se faire rembourser...
PSS ce n'est plus ce que c'était, et pour ma part c'était ma dernière commande.

Par Brice il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

Une catastrophe

1 étoile parce que le zéro n’existe pas!
UNE CATASTROPHE !!!
J’ai commandé 2 paddle, 1 seul à été livré, pour le second erreur d’adresse il faut m’expliquer alors comment le premier est arrivé !
Contacter la sav nullissime, mme on s’occupe de votre commande on va le re-expédie, 4 jours après un numéro livraison mais le colis est en préparation chez l’expéditeur !!!
Mes congés se terminent dans 2 jours résultat pas de paddle, je ne sais même pas comment et surtout ou je vais pouvoir le récupérer.
Impossible d’avoir un Responsble au téléphone cause sanitaire, ah il a bon dos le COVID.
J’avais déjà eu un soucis de livraison il y a 2 ans en arrière, et je m’aperçois que rien n’a changé, bizarrement en discutant avec mon entourage je ne suis pas la seule et unique victime.
Ne compter pas non plus sur un geste commercial de leur part, il faut pas trop pousser quand même!
Bref un conseil ne pas leur faire confiance c’est de la fumisterie et surtout des voleurs!!!

Par Caroline73300 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021

Une honte. il y a 8 jour le 16 juillet un livreur indélicat, ...

Une honte. il y a 8 jour le 16 juillet un livreur indélicat, balance un colis sur la table de mon jardin sans prévenir, sans signature, etc. le temps de sortir il est parti. Le colis est défoncé. Il manque les 3/4 des objets. Je réclame immédiatement au service client. Après une semaine d'échange le responsable clientèle se décide à me réclamer une photo du colis. Pourquoi ne pas avoir commencé par la? qui garde un colis 8 jours défoncé, surtout lorsque les produits commandés sont manquants pour la plupart? bilan: une société de livraison injoignable, un vendeur qui s'en lave les mains.... un service client incompétent et de mauvaise fois, cette société n'a pas la satisfaction client en ligne de mire.... une Honte, fuyez

Par Ksb il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021

Iphone reconditionné lagoona.com via Shoroom Privé

Bonjour à tous,

il y a deux mois, j'ai acheté deux IPhones reconditionnés sur Showroom Privé en pensant que oui le produit est reconditionné avec des produits Apple, sinon et si on met un écran chinois, il faudra l'appeler Xioxxxxx mais pas un IPhone.
à peine deux mois après l'achat, l'écran de mon IPhone XR commence a planté, s'éteindre en plein navigation puis s'allumer 2, 3 minutes après, un écran qui se fige complétement ou affiche un écran saccadé, bref un dysfonctionnement total.

j'ai appelé Showroom qui me demande de contacter l'entreprise pour faire une réparation et faire jouer la garantie, mais quelle réparation si de base, ils m'ont envoyé un Article frauduleux avec un écran d'imitation chinois à 15 euros alors que l'IPhone coute 500 euros ?!! de quelle réparation on parle ?

j'ai envoyé un mail à l'entreprise pour demander un remboursement car l'article envoyé présentait un visse caché et des composants non conformes et pas des composants Apple comme il est décrit dans l'annonce. j'ai demandé une garantie de réparation de l'IPhone avec des produits Apple et conformes mais je n'ai pas de réponse et ne souhaitent pas donner suite à mon mail.

comment peut-on les attaquer en justice, vous imaginez le nombre de personnes qui se font arnaquer tous les jours ?!!!

je déconseille fortement, sauvez-vous ce sont des escrocs , vous n'aurez jamais un IPhone c'est que de l'imitation chinoise

Par Simo.unv il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021