Avis clients Prixtel

Ils vous feront payer plus que ce que vous leur devez ...

Ils vous feront payer plus que ce que vous leur devez ! A fuire !
Il est dit que les appels sont illimitées en métropole par contre lorsque vous dépassez 2h d'appel, ils vous facturent du hors forfait. Dans ce cas il est préférable de ne pas dire : "Appels illimités " et de trouver une autre formulation. Ça mène a ce que le client soit confus et paiera plus que ce qu'il ne doit. Il n'y a aucune possibilité de contester la facture car le service client est inexistant.

Par Kai il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

Facture exorbitante

Je suis à l'étranger j'ai pourtant coupé mes données mobiles mais le temps que je les coupe à l'aéroport ils m'ont facturé 70 euros.
Par la suite 3 jours après j'ai 30 € de nouveau qui me sont facturés c'est donc une facture de 108 € qui m'a été prélevé alors que je tentais en vain de joindre leur service par chat. Personne n'est jamais revenu vers moi je déconseille fortement prixtel

Par ussel20 il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

Fuyez c'est bad trip ce fournisseur

Episode 1.
Tout simplement des escrocs. 1 mois d abonnement en forfait 9,90 appels sms illimités. En 2 semaine j ai 30 euros de dépassement qui sortent de nul part. Aucun appel de ma part vers des numéros surtaxés et autres pas plus de data car j ai la connexion box quant aux SMS rien a voir .
J ai au préalable lu dans les avis qu'ils avaient l habitude de gonfler les factures d usagers. J ai demandé à la banque un remboursement car ils ont prélèvé sans mon autorisation ... fuyez ils sont vraiment pas net.
Épisode 2
Aujourd'hui 6 novembre 1 mois et demi après avoir résilié ma ligne j'ai constaté qu'en réalité prixtel n'a pas pu prélever les 30€, l'opposition est passée à temps.
Après plusieurs relances de mises en demeure pour regulariser ma facture, aujourd'hui je constate qu'ils ont représenté 2 prélèvements l un de 34 euros et un nouveau prélèvement de 14 ,90 € qui sort de nul part .
Je vais sur mon ancien compte prixtel et là je m aperçois que la facture de 14,90 correspond a rien du tout . Ma ligne est bien résiliée depuis plus d un mois mais ils gonflent la facture certainement ds le but de faire passer le tout chez un huissier . Seulement pour qu'un huissier puisse intervenir il faut une décision de justice sans cela ce n est que du vent.
Ce genre de fournisseur n'a aucun état d âme des escrocs amateurs qui vous dépouillent. Je n ai toujours pas reçu le relevé de mes appels téléphoniques qui justifient une telle somme, pourtant réclamés a plusieurs reprises .
Par contre une nouvelle facture qui passe de 30 € a 45 € ... ils peuvent tjrs rêver je compte bien ne pas en rester là.

Date d'expérience le 06/11/2022
Bonjour MERCI pour votre commentaire
J'hésitais à souscrire chez eux maintenant je suis fixée.
ou en êtes vous aujourd'hui SVP
Merci
Par Sara H il y a 2 mois

Prixtel et les dates - anniversaire du contrat ou de la 1ere utilisation

J'ai souscrit le forfait Le Grand à 7,99€ pour 12 mois en Juin 2021, ce forfait apres 12 mois devait me couter 14,99€, j'ai été facturé en juillet et en aout 7,99€, je n'ai recu ma carte SIM qu'en septembre 2021, n'ayant pu utiliser les services achetés j' ai été remboursé de ces 2 premiers mois, je m'attendais a être facturé 14,99€ qu'à partir de septembre 2022 et non des Juin 2022.
J'ai essayé d'expliquer mon cas à Prixtel via son forum. Impossible de les convaincre: Pour Prixtel c'est la date d'engagement qui fait foi, et les 12 mois du contrat, et non les 12 mois d'utilisation.

Ayant le sentiment d'avoir été floué, j'ai mis un terme à notre contrat.
AL

Par Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2021

Prixtel c'était bien avant le rachat par SFR

Prixtel c'était bien avant lorsque l'on pouvait avoir le réseau Orange.
Depuis leur achat par SFR (et donc basculement sur leur réseau) l'on se retrouve avec un réseau hyper bridé.
4,99 € pour 70Go c'est bien mais inutilisable car l'on capte rien !
Je suis passé chez Sosh, au moins j'ai 60Go pour 9,99 € sur un réseau qui fonctionne (Orange).

Par Laurent95570 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022

Prixtel : ou quand la malhonnêteté rencontre la médiocrité...

Je vous la fais courte, je viens de partir de chez Prixtel, 2 ans en tant que client, 3 factures sur facturées (2 en 2020 pour 28€ au lieu de 9,98), et une ce mois-ci 19,99 au lieu de 9,99, si vous avez le malheur d'appeler un numéro gratuit (que j'aurai pu appeler de mon fixe) mais sans savoir qu'il n'est pas en France, vous passez sur la grille la plus chère, idem si vous envoyez un pauvre mms en europe, bim surtaxé !
Si vous appelez plus de 200 correspondants ? Bim +10€ !
Si vous restez trop longtemps en ligne (attention à ceux qui restent plus d une heure/1h30) bim idem cartouche !
Au final vous payez bcp plus cher sur si vous preniez n'importe quelle formule chez bouygues, red (attention escroc sfr) voir même sosh !!

Ah oui chez prixtel n'espérez pas avoir du réseau, ils proposent à leurs clients une réduction uniquement si ils partent sur le réseau sfr !! (je crois que tout est dit...)
N'"espérez pas un meilleur réseau si vous choisissez orange chez prixtel, ma mère n'a jamais aussi mal capté en 15/20 ans que depuis qu'elle est chez prixtel, et pourtant sur réseau orange !
Au point que plus personne ne l'appelle sur son portable, ou plutôt ils appellent sur portable puis immédiatement suer le fixe car ils n'entendent rien ou presque !

Prixtel ment au client, prixtel modère les contenus ne lui convenant pas pour ne pas avoir de mauvaise pub, prixtel surfacture, prixtel se cache derrière un forum, prixtel ne rembourse jamais, bref l'opérateur prixtel est un voleur et a les mêmes méthodes pourries que son acolyte sfr, un seul conseil d'ami ???

FUYEZ LOIN ET NE TENTEZ JAMAIS L’EXPÉRIENCE, EN TOUTE OBJECTIVITÉ MÊME SI VOUS ÊTES UN PETIT CONSOMMATEUR DE MOBILE VOUS SEREZ FORCEMENT DÉÇU ET ABUSE TÔT OU TARD, vous êtes prévenus ! ;)

Au fait prixtel, merci de ne pas avoir publié mon message sur le forum, vous venez de perdre 3 clients (ma mère, ma tante, et moi), et en prime j'avertis tous les consommateurs sur tous les forums possibles de votre médiocrité et du danger que vous représentez pour leur portefeuille...

Les opérateurs comme vous finissent toujours par tomber, les gens se sont détournés de sfr (qui pourtant existe depuis très longtemps et a longtemps été connu pour la qualité de s on réseau, mais ça c'était avant...), vous pouvez être surs que vous serez les prochains, après l'effet d'annonce, l'attractivité par le tarif, et la nouveauté, les gens se rendent comptent de ce que vous valez, c'est-à-dire absolument rien, et de la malhonnêteté qui est votre fonds de commerce, et tôt ou tard ça se paie.... et souvent au prix cher !

Par Le Taz il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/01/2022
En effet des escrocs en bande organisée. Qualité réseau nul surfacturation et prélèvement illégal. Fuyez
Par Las il y a 1 an

Un réseau en dessous de tout

1 er mois d'abonnement et déjà déçu !!!!!On nous vends un réseau soit disant Orange ou SFR, alors oui c'est bien eux mais un buffer( ou autre ) est utilisé et rien a voir avec la qualité de ces mêmes réseaux. J'avais déjà vu cela dans un avis sur Prixtel mais comme c’était le seul je n'y ai pas vraiment fait attention .GROSSE ERREUR. la ou avant j'avais un peu de 4 G ou 3G( 4 barres ) , maintenant je n'ai plus rien , même plus plus de réception pour le téléphone classique non plus , incroyable , je vais vite changer , belle arnaque de nous faire croire à des réseaux de qualité :-(((((.

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021
Oui: Prixtel réseau ultra bridé
Par Laurent95570 il y a 2 ans

Fuyez

En plus des problèmes de reseau pu d'internet, le service cient est quasi inexistant et injoignable, il y a juste un forum sur lesquel il vous bloque si vos reclamations ne plaisent pas.
Ayant mis un commentaire négatif sur facebook, il est effacé et je suis bloqué. Très belle politique chez prixtel
A fuir

Par Alex il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/06/2021

Ils sont mauvais!

Ils sont mauvais!
Perso, je n'ai plus d'accès internet depuis 10 jours, et le problème viendrais de moi!! j'aurais consommé tout mon forfait en une nuit (100 Go qui peuvent augmenter à 200 Go), alors que je coupe mon forfait la nuit!!! De plus je reçois constamment une notification me demandant de me connecter au réseau Orange, mais rien n'y fait, je ne peux pas me connecter!
Pour ce qui est de mon conjoint, il a reçu sa carte SIM après son changement d'opérateur!!!!
Mais tout va bien!
Alors n'aller pas chez eux, car il se foutent de vous quand vous avez un souci!

Par Armo 23 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021
Certainement comme pour moi, tu as été victime d'une copie de carte SIM chez ce même opérateur.
Plus de 150euros d'appels vers la Tunisie m'ont été facturés !
Impossible de me faire rembourser car aucun contact et aucune réponse de leur part.
Du coup, je fais une procédure de litiges.
Par Samuel Desimeur il y a 2 ans

Arnaque

Le service client vous répond 3 semaines plus tard,
Le forfait 5G est une arnaque, vous aurez 90% du temps que du 3G…
Et en plus si vous décidez de rétracter votre abonnement sous les 14 jours d’essai, vous serez quand même prélevé d’une facture complète d’un mois + les 10€ de carte sim..
Tout est dit..

Par Fnl il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2021

Prixtel = escrocs, méthodes abusivesJ'ai souscris au forfait "le complet" qui comprend ...

J'ai souscris au forfait "le complet" qui comprend les sms et appels vers l'Europe.J'ai envoyé un SMS à un numéro allemand et prixtel m'a prélevé 10€ pour ce sms, ce qui n'est pas prévu par le contrat.J'ai contacté le service client, ils ne veulent rien savoir et me disent de ne pas les contacter directement par email...

J'ai ensuite bloqué ce prélèvement abusif et prixtel m'a coupé la ligne téléphonique sans me prévenir...

La qualité de service de prixtel est à la hauteur de leurs tarifs.
Prixtel paiera par leur image de leurs pratiques abusives .

Par Voyolan749 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021

Je déconseille absolument PRIXTEL !! Zéro assistance client !!!

Je suis très déçu de PRIXTEL et je suis chez eux depuis leurs débuts !!
J'ai eu 5 lignes d'abonnement Prixtel à un moment !
Mais malheureusement aucun service assistance en cas de problème de facturation ou autre.
Vous n'aurez qu'une FAQ et un Forum qui ne répondent en rien à vos questions.
Aucun sens commercial, aucun geste sur une facture avec 163€ de SMS jamais envoyés à l'étranger et vers des satellites !
Je vais les quitter et aller chez un opérateur qui a pignon sur rue comme ça en cas de problème je pourrais avoir un interlocuteur en face de moi !!

Par Martial il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/10/2020
Forfait alléchant souscris pour une ouverture le 28/01/2021 : rien, pas de réponse aux mails sur "ASSISTANCE", Oersonne au bout du fil sur service client téléphonique et enfin 2 message sur mon site mail, complètement à côté de la plaque...10 € de perdu...BYE BYE PRIXTEL
Par YANNIQUE il y a 3 ans

Service client injoignable, CGV non respecté, surfacturation ...

Service client injoignable, CGV non respecté, surfacturation et si on utilise le forum pour faire part de nos problèmes, ils nous bloquent. Une belle escroquerie

Par Alex14000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020
Vous avez bien raison, pour ma part il y a une surfacturation et en plus j'ai l'impression que les giga défilent beaucoup plus vite... Je n'ai jamais consommé autant de giga de ma vie, quasiment le double et pour 7 go en 14jours prixtel me facture 9,99.... vraiment du n'importe quoi... et le service client nul à ch..r, ou plutôt inexistant, à bon entendeur
Par Guy il y a 3 ans
J'en rajoute une couche: ne soyez pas berné par les forfaits alléchants de Prixtel, ce sont des escrocs.
J'ai un forfait spécial à 4,99 euros. Pour un seul sms émis à destination d'un DOM, Prixtel m'a facturé à l'abonnement hors prix 24,99 euros.
je quitte Prixtel pour toujours et vous conjure d'en faire pareil.
avec les promos de l'été, qui veut encore rester dans cet opérateur pourri?
à bon entendeur salut
Par Prixtelvoleur il y a 3 ans

prixtel mobile, à fuir d'urgence...

J'ai pris, il y a quelques jours, un abonnement prixtel modulable pour mon mobile.
A partir de 4.95 euros pour moins de 5go, puis 9.99 euros de 5 à 15 go et 14.99 au dessus de 15 et jusqu'à 50go.
Depuis que j'ai inséré ma carte sim prixtel, j'ai du téléphone mais absolument aucun réseau internet (sauf en wifi sur ma box orange) Donc, je paie pour des prunes car là je les quitte mais au moment où j'écris ces lignes, j'ai consommé 0 octets d'internet mobile. Impossible de joindre prixtel qui, avec leur forum vide de sens, botte en touche lorsque vous avez un souci. Donc fuyez d'urgence cet opérateur qui ne vous fait payer cher rien d'autre que du vent.

Par Jpa76 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020

A fuir absolument

A fuir énormément de problèmes de facturation qui fait monter le montant prélevé. Vous pouvez contester en ligne mais leur réponse est toujours la même; que le client qui ne sait pas ce qu'il fait avec son téléphone. Pour ma part un seul soit disant SMS envoyé à l'étranger ( en Angleterre, et j'y connais personne là-bas) et qui fait passer la facture en promotion de 4.99 à 14.99 euros. Ce SMS n'a été jamais envoyé de mon téléphone,il n’apparaît ni dans les envois, ni dans les contacts.. Bref il n’apparaît que chez prixtel. Et dans mon téléphone il n'y a que 3 applications essentielles qui sont autorisés à utiliser les SMS et aucune autre.(Et oui contrairement à ce qu'insinue prixtel des gens savent utiliser leur smartphone). Je constate que prixtel récidive la même procédure ce mois ci, avec encore le service réclamation qui refuse croire ses clients. Bref fuyez prixtel. En allant sur les forums de prixtel vous pouvez vérifier mes dires. Pour ma part prixtel est une véritable escroquerie.

Par eddys il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2020

Au final, ça coûte très cher !

Offre activée le 15 du mois mais facturée pour un mois complet !
2 SMS vers l’international facturée 0,50 € et qui m’ont fait basculer vers le forfait le plus cher ! Ca fait cher le faux pas.
Je retourne vite fait chez Sosh.
Ne prendre que si vous êtes sûrs de téléphoner en France vers la France. Sinon, les règles aberrantes vous coutent très cher.

Par JardyBoy il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019