Avis clients Quintonic

Site tenu par des don-quichotte de la censure !

Site tenu par des don-quichotte de la censure !
Si votre avis sur tel ou tel sujet ne convient pas, et bien censuré sans explication !
Beaucoup de vulgarité, d'attaques, d'insultes, de personnes pas très correctes, c'est le moins que l'on puisse dire…
Les bonnes personnes s'enfuient et vont sur OVS !

Par Ralf06fr il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

forum de paris

beaucoup de sujets insultant le Gouvernement et le Président Macron,et la Modération,ne fait rien pour clôturerez revanche elle modère les commentaires de participants/tes qui disent halte aux insultes sur nos Gouvernants.

Par Nghat Bazilla il y a 6 ans

Ce site est une horreur !

Les gens intelligents sont mis dehors et les imbéciles restent. Un petit dictateur à la botte du site fait la pluie et le beau temps et si vous ne lui plaisez pas, il demande votre expulsion et Quintonic valide aveuglément. Ce site est tenu par une équipe de bras cassés, il n'y a aucun modérateur digne de ce nom, il suffit que n'importe qui demande un blocage ou une suppression de commentaire pour qu'il soit tout de suite exécuté. Les insultes pleuvent sans aucune sanction. De plus, le site n'est pas sécurisé, les brouteurs sont légions.

Par Anita1427 il y a 6 ans
Personne ne donne son avis? pour le forum parisien qui est devenu un torchon d'insultes, les responsables du site sont débordés ou alors négligent la situation.
Tous les commentaires sont modérés, les topics clôturés, et n'apparait que les topics insultants, relatant des vieilles histoires,
le forum de paris est squatté par qq névrosées qui s'insultent du matin au soir, sans être punies, et pourtant beaucoup écrivent à la Sophie mais qui ne fait rien.
Il me semble que parmi l'équipe il doit y avoir une taupe qui obéit au doigt à l'oeil par ses copines/copains du forum, car inadmissible de laisser des insultes et clôturer de simples
Beaucoup sont partis,
ne reste que les jeux
même la rubrique des blagues, des proverbes, les gens ne veulent plus y déposer,
pour vous dire a quel point le site est un désert où n'existe que les disputes qui doivent plaire aux Dirigeants.
Par Nghat Bazilla il y a 6 ans
vous avez raison, le forum se dégrade de + en +,les sujets sont d'une tristesse ou d'une vulgarité sans retenue, la modération est absente, ou alors complice, car des topics insultants le Gouvernement et le Président fleurissent des pages, personne des Modérateurs n'intervient, mais en revanche modère nos com. où l'on dit stop pas d'insultes sur le Gouvernement quel que soit sa couleur, ils ont été élus ne les cassons pas laissons leur le temps et aidons les,Les anciens/nes sont partis, c'est lamentable que le site est réservé à une bande de névrosés, incultes et qui râlent et raillent sur tout sans être punis.
Par Nghat Bazilla il y a 6 ans

Insule sur le forum de Paris

le 20.04.2017,une adhérente exténuée, énervée a insultée Quinto '' de Site à la Con''
c'est pour dire l'ambiance qui y règne, que les Responsables poussent à bout les gens à partir, leurs réponses sont très insatisfaisantes,ils sont absents et ne sont pas en mesure
de bien gérer, le site, les insultes fusent, les disputes sont régulières, les topics sont clôturés, certaines insultes ne le sont pas, beaucoup de personnes méritent la radiation, mais Quinto ferme les yeux.

quintonic

je confirme que le site devient triste par les engueulades,ça critique, même les Responsables et ces sois disant Responsables, ne font aucune apparition, pour faire cesser ces insultes, alors entre adhérents c'est la zizanie totale. C'est les bons qui partent,.Les Responsables sont agressifs dans leurs envois de courriers, leur ton est maladroit, manque de finesse et surtout de compétence.

Les Responsables de Quintonic, clôturent, modèrent et bloquent les adhérents/tes sur délation calomnieusement laissant des sujets ''honteux'' insultes mensonges provocations, et topics insultants la Présidence et le Gouvernement.
Plus personne ne vient sur le forum, pour éviter les conflits et les modérations et les blocages.
D'autres reviennent avec de faux pseudos, et les Responsables laissent faire, et au lieu de les modérer,modèrent les victimes, c'est devenu un site de ''bataille''
J'espère que d'autres viendront vous dire comment le site est occupé par des aigries, des personnes méchantes qui foutent le bordel.

QUINTONIC

je confirme le site est mal fréquenté que des disputes des insultes, et les Responsables sont sans doute débordés

quintonic et ses décalages

le service Quintonic n'est plus en mesure de satisfaire les adhérents, les courriers que nous adressons sont lus en décalage, les réponses sont mêlées, pour vous dire en sous entendu, lorsque vous leur montrer leurs failles, de partir, n'acceptent pas la Vérité,ils vous disent signaler nous les faux profils, et lorsque vous le faites, ils se retournent contre vous,il me semble que les employés sont des jeunes recrues, et comme dans les plates formes, qui sont basées à l'étranger,nos courriers ne sont pas suivis par une personne compétente, mais par des personnes, qui parfois écrivent avec des erreurs,retards etc..... ou alors les phrases robotisées.Désolée,je ne suis pas la seule à le voir, (lisez le forum de Paris, et sur certaines Provinces!
Bon Vent à Quintonic et je vous souhaite beaucoup de compréhension, de bien lire les messages de ne pas répondre à côté et tenir vos Promesses,surtout,je vous invite à aller lire le forum de Paris, là ou vous ne passez jamais, et vous constaterez les dégâts.

A Eviter

C'est un site a eviter. Il n'y a aucune securite de connection. Ce que vous écrivez peut etre lu par tous (y compris votre photo) sans etre inscrit ni connecté sur le site.(il suffit de taper "quintonic et le nom d'un pseudo)

C'est gouverné par une petite bande qui invente un bar virtuel et qui veulent n'y etre qu'entre eux, et si vous n'etes pas de leur avis (surtout si vous critiquez le socialisme, selon eux), ou qu'ils veulent vous pourchasser, vous injurient, font de la diffamation sur votre dos (carrement. j'en ai fait des captures d'ecran), vous harcelent,,
Le site quintonic vire les gens.et les gardent eux malgre maints avertissements que quintonic leur a adressé sur le forum de quintonic paris.

Subitement vous recevez un message : 'votre compte a ete bloqué" (et des comptes sont "bloqués" depuis des années), ou alors votre profil est supprimé

Le site a meme supprimé un topic qui etait intitulé "liberté d'expression' (plutot philosophique et d'ordre general)
C'est tout dire ! .....

Ca n'a rien d'amical, ni courtois, ni convivial. Allez voir ailleurs, il vaut mieux.

Par Paola75 il y a 7 ans
le site devient triste, rien de bon, que des engueulades,et les Responsables sont du côté des personnes qui nuisent à leur image de marque.