Avis clients
5.3/10 (29 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Rebtel d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Rebtel de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Rebtel. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Rebtel ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Rebtel ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Rebtel ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

tarification floue

avis

, Le 07 août 2015

Note : 2/5
J'utilisais régulièrement rebtel pour appeler vers des numéros mobiles d'un seul pays depuis cette année 2015. L'historique des appels me permettent de suivre mes consommations. En juillet 2015, je constatais sur l'historique que le coût du dernier appel émis le 14 juillet 2015 s'est élevé de près de 40% par rapport à avant. J'envoie trois mails à rebtel en trois semaines pour demander des explications. Je viens d'obtenir une réponse qui m'annonce une augmentation du tarif vers ma destination, la veille de mon appel!!! Cool! je n'ai jamais été prévenue d'une éventuelle augmentation de tarif vers mon pays!!! Et je cherche à tout prix le tarif normal vers mon pays sur la page rebtel, je n'obtiens pas de résultat sauf un tarif spécial au prix de 0,378€/mn comme j'avais l'habitude de payer avant le 14 juillet 2015! Je suis très déçue aujourd'hui!!!!!
Bref, je ne conteste pas l'augmentation de tarif mais j'exige la transparence envers vos clients: ayez l’honnêteté d'afficher les tarifs que vous appliquez, libre aux gens de prendre ou laisser. Et, pourquoi attendre plus de 3 semaines après ma réclamation avant de me fournir une réponse qui stipule une augmentation de tarif?

Vous gérez Rebtel ? Revendiquez votre page marque maintenant !

je veu changer les numero de carte

Vous gérez Rebtel ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Comment recuperer 1 deal qu on a acheter et qu on pas pu utiliser?

Ngomanga,

Le 23 février 2015

Mes paiements sont refusé

Eva49,

Le 29 août 2015

J'ai payé une recharge de plus de 10 Euros mais rien à faire il ne me permettent pas de passer les appels je confirme que ce sont des arnaqueurs
Evelyne

thailande

, Le 06 août 2014

je souhaite ajouter du credit mais ne trouve la thailande dans la liste des pays

activation du compte

, Le 10 novembre 2013

comment activer mon compte rebtel

désinscription

, Le 12 mars 2013

je souhaiterais me désincrire sur rebtel mon adresse mail est :
[email protected]

désinscription

, Le 12 mars 2013

je souhaiterais me désinscrire sur rebtel