Avis clients
5.3/10 (28 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Rebtel d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Rebtel de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Rebtel. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Rebtel ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Rebtel ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Rebtel ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Comment recuperer 1 deal qu on a acheter et qu on pas pu utiliser?

Ngomanga,

Le 23 février 2015

Mes paiements sont refusé

Responsable Rebtel? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

thailande

, Le 06 août 2014

je souhaite ajouter du credit mais ne trouve la thailande dans la liste des pays

activation du compte

, Le 10 novembre 2013

comment activer mon compte rebtel

désinscription

, Le 12 mars 2013

je souhaiterais me désincrire sur rebtel mon adresse mail est :
[email protected]

désinscription

, Le 12 mars 2013

je souhaiterais me désinscrire sur rebtel