A propos de cette page Rebtel d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Rebtel les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Rebtel. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Rebtel ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Rebtel ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Rebtel ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(27 votants ) 5/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

activation du compte

, Le 10 novembre 2013

comment activer mon compte rebtel

désinscription

, Le 12 mars 2013

je souhaiterais me désincrire sur rebtel mon adresse mail est :
[email protected]

désinscription

, Le 12 mars 2013

je souhaiterais me désinscrire sur rebtel