Custplace

Publiez votre message sur Rebtel en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

se connecter à rebtel

jusqu'ici, je n'avais aucun problème à me connecter sur mon compte rebtel. Aujourd'hui, le site s'ouvre avec "parlez librement" et l'image d'un haut parleur. Aucune place à activer pour se connecter.

Comment envoyer un SMS

Comment envoyer un SMS avec Rebtel sur l iPhone SE

Bonjour, j'utilise votre service depuis environ 2 ans pour communiquer avec une personne habitant au Bresil et depuis queque temps la communication est tégulierement coupée par une opératrice qui vous informe que votre interlocuteur peut vous joindre également par un numero du pays.J"ai parfois des difficultés a joindre la personne et je dois composer le numéro 2 a 3 fois et quand j"obtiens la communication, votre message me coupe la communication et je dois recommencer. C'est absolument désagréable et stressant .Si cela devait continuer ainsi,je serais navré de devoir changerde service.. Merci de faire le nécéssaire pour remédier a cette situation.

Mon prélèvement

Bonjour se diallo seydou 1945 avenue Roger salengro 92370 chaville je suis pas d'accord avec le prélèvement automatique vala sinon je ma retes

tarification floue

J'utilisais régulièrement rebtel pour appeler vers des numéros mobiles d'un seul pays depuis cette année 2015. L'historique des appels me permettent de suivre mes consommations. En juillet 2015, je constatais sur l'historique que le coût du dernier appel émis le 14 juillet 2015 s'est élevé de près de 40% par rapport à avant. J'envoie trois mails à rebtel en trois semaines pour demander des explications. Je viens d'obtenir une réponse qui m'annonce une augmentation du tarif vers ma destination, la veille de mon appel!!! Cool! je n'ai jamais été prévenue d'une éventuelle augmentation de tarif vers mon pays!!! Et je cherche à tout prix le tarif normal vers mon pays sur la page rebtel, je n'obtiens pas de résultat sauf un tarif spécial au prix de 0,378€/mn comme j'avais l'habitude de payer avant le 14 juillet 2015! Je suis très déçue aujourd'hui!!!!!
Bref, je ne conteste pas l'augmentation de tarif mais j'exige la transparence envers vos clients: ayez l’honnêteté d'afficher les tarifs que vous appliquez, libre aux gens de prendre ou laisser. Et, pourquoi attendre plus de 3 semaines après ma réclamation avant de me fournir une réponse qui stipule une augmentation de tarif?

il est surtout regrettable de constater ces grosses augmentations alors que les moyens de communication aujourd'hui devraient permettre de les baisser! adieu également les SMS à bas prix...tous ces opérateurs ne sont là que pour faire de gros profits. exemple appel vers la côte d'ivoire de 19cts la minute passe à 33cts soit plus de 70% d'augmentation! et puis que ce soit 10 secondes ou 1 minute tarif plein pot! c'est simplement du vol manifeste!. désormais il vaut mieux payer ou dire à son correspondant de prendre des unités pour accéder à internet depuis un smartphone et d'utiliser viber ou whassap...la sont les vrais économies. ..

comment faire pour recuperer 1 credit sur deal qu on a acheter pour apeller kelkun et qu on a pas ut

Comment recuperer 1 deal qu on a acheter et qu on pas pu utiliser?

J'ai payé une recharge de plus de 10 Euros mais rien à faire il ne me permettent pas de passer les appels je confirme que ce sont des arnaqueurs
Evelyne
Mes paiements sont refusé

comment pour changer le numero de carte banquaire

je veu changer les numero de carte

thailande

je souhaite ajouter du credit mais ne trouve la thailande dans la liste des pays

activation du compte

comment activer mon compte rebtel

désinscription

je souhaiterais me désincrire sur rebtel mon adresse mail est :
[email protected]

désinscription

je souhaiterais me désinscrire sur rebtel