Lire tous les avis Renault Renault

Réclamation suite à dégradation sur véhicule

Bonjour à Tous et toutes,
Faites attention quand vous réparez votre véhicule chez Renault

J'ai du rechercher sur internet un mail de contact pour écrire au service client car leur plateforme ne reconnaissait pas mon numéro de série (oui j'ai saisie le bon numéro) Et pourquoi par mail tout simplement pour avoir une trace écrite de ma réclamation.

Voilà le topo j'ai du porter ma voiture chez renault car j'avais un rappel constructeur et mon joystick de commande des rétros avait encore rendu l'ame (mon véhicule est de février 2017, et j'avais déjà porté le véhicule pour ce problème, le joystick avait été remplacé).
Ils ont gardé mon véhicule 2 jours car ils ont du démonter le tableau de bord et les endroit où passaient le faisceau. comme cela faisait la deuxième fois que je le portais pour ce problème ils se sont un peu plus penché dessus et se sont aperçu que je fusible cramait dés qu'on actionnait le réglage des rétros. Il s'est avéré que le faisceau faisait masse quelques part.
J'ai pu récupéré mon véhicule le vendredi pendant ma pause déjeuner, le truc leur faisant confiance et devant retourner à mon travail et n'ayant pas eu de problème la 1ère fois je n'ai pas fait le tour de mon véhicule. Et bien j'aurai dû, j'ai constater plusieurs anomalies et dégradation et j'en découvre encore selon la lumière qui se reflète sur la carrosserie.

J'ai envoyé deux mails aux adresses que j'ai trouvé ([email protected] et [email protected])
---------
Voici mes mails:
deuxième du 25/06/17
: je vous envoie à nouveau un mail car je n'ai pas de nouvelle de votre part concernant mon précédent mail concernant mon véhicule dacia duster que j'ai récupéré chez renault à xxxx (bas-rhin). Tout les éléments son dans mon mail ci dessous (mon premier mail était collé en dessous)

Je tiens à ajouter mon mail précédent que j'ai constaté d'autres problèmes l'écran tactile à une rayure, ensuite le joint de la porte coté conducteur a subit un accro et que le siège coté gauche arrière a une tache.

Mon véhicule est neuf, je le porte chez vous en toute confiance et je m'aperçois que plusieurs dégradations a été faites par vos soins.

Je vous mets en demeure par ce mail de procéder aux réparations du véhicule.

.....

Premier du 17/06:

J'ai récupéré mon véhicule un duster( XXXXXX) hier aprés-midi chez renault strasbourg. Hier, en me garant au parking de mon travail, je me suis aperçu que du côté droit sur la portière avant il y a avait un petit point de carrosserie enfoncé et à l'arrière droit juste à côté de la portière trois banc où la peinture a sauté.
Et j'aimerais savoir si cela est normal qu'entre la dépose de mon véhicule et sa récupération il y a plusieurs dizaines de kilomètres de différences?
Je vous met en demeure de faire le nécessaire pour réparer vos dégradations.
Je suis vraiment déçu, je vous faisais confiance

Ps je ne peux pas faire la réclamation sur votre site il ne reconnait pas le numéro de série de mon véhicule.
-----------------

A ce jour aucune réponse de leur part. Sans compter que je me suis aperçu encore que les caches du volant car quand je tourne il y a un frottement.
Par conséquent j'explique mon problème sur internet pour éviter que d'autres personnes aient le même problème et surtout je vais confier le dossier à une association de consommateurs dont je suis membre.

J'avais hésité à acheter ce véhicule car Renault et le service client cela faisait 10 il y a quelques années. Après avoir consulté des avis je pensais que cela allait mieux mais non en fait.
Et je comprends mieux pourquoi la personne avant moi était méfiante quand elle a récupéré sa voiture.

A toutes fins utiles lorsque le véhicule est garantie peut-on allé chez un autre concessionnaire 'ex Peugeot qui a un meilleur sav) pour faire les réparations sous garanties?

Bonne journée

Par lmdm il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Réclamation suite à dégradation sur véhicule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus