Avis clients Royaledeco

Sté qui embauche des gens qui ne parlent même pas un ...

Sté qui embauche des gens qui ne parlent même pas un mot de français. Les ouvriers travaillent mal et pas dans la propreté. Ils laissent la pièce sale. Ils n'ont pas de matériel, ils sont obligés de me demander si j'ai pas une spatule, un escabeau...vraiment une société à fuir.

Par Delpin il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/02/2024

surtout ne pas avoir recours au SAV

un produit de déco est arrivé avec de nombreuses rayures ! Mais bien entendu dans un emballage ne laissant rien suspecter (les rayures ne proviennent pas du transport) = bon courage avec SAV très peu flexible sur ce type de problème !!
je déconseille le produit (surtout vue la souplesse du SAV) !

Par Laurent Kuntzmann il y a 6 ans

achat table basse grise MARGO

je suis très contente du service Royaledeco, livraison très rapide, très bien emballée, livreur très sympa, la photo est conforme au produit - boutique à recommander

Par lamarie84 il y a 6 ans

Pas commerçant

Délai de livraison non respecté. Pas de geste commercial et refuse d'appliquer la loi sur les délais de livraison. En revanche, aucune commande est prise en compte sans un virement mais pour respecter les règles du commerce il n'y a plus personne.
Article très cher pour la qualité. Attention les tarifs sont exorbitants, vous pouvez trouver les mêmes articles beaucoup moins chers sur d'autres sites j'en ai fait l'expérience. Un conseil éviter ce site pas sérieux et pas commerçant du tout. Leur technique de commerce c'est d'essayer d'être sympa au téléphone, limite vous faites partie de leur famille mais s'il y a un problème on ne vous connaît plus voir on vous méprise. Pour ma part, je ne commanderai plus sur ce site.

Par laureco il y a 7 ans

Jamais livré

Voici plus d'un an que j'ai commandé un bureau et des étagères soi-disant livrable sous 3 semaines, après 3 mois d'attente et de multiple relances je n'ai plus eu de nouvelles.
J'ai fini par envoyer une lettre recommandée.
cela fait plus d'un mois et toujours rien.
Eviter ce site qui semble être une pure arnaque.

Par Thanoux il y a 7 ans
oui c'est un mauvais site marchant, les photo sont belles et accrocheuses mais la qualité n'est pas en rapport (meubles en contreplaqué), de plus les produits arrivent souvent défectueux ou cassés, j'en ai moi-même fait les frais et j'ai pu obtenir le remplacement après des dizaines d'appels et des dizaines de mails !
les joindre c'est mission impossible !
fuyez ce site d'arnaqueur :(
Par maguymaloigne il y a 7 ans