Avis clients save

A fuir

Effectué un devis sur internet concernant la réparation de mon téléphone avec ordre réparation reçu par mail pour magasin METZ SAINT JACQUES au prix de 81 euros. Arrivé en magasin et le tarif passe de 81 à 129 Euros!!!!!
J'appel cela de la publicité mensongere...
Envoyé un mail a SAVE pour contestation et .......... aucun retour à ce jour. BRAVO SAVE
A fuir absolument.

Par Pierre rinck il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

SAVE HAGUENAU

Les techniciens sur place chez Save m'on bien accueilli et on surtout sût discerner le problème de mon appareil rapidement, ils me l'ont réglé en une heure à prix raisonnable, je conseil vivement

Par Ahmet il y a 8 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Magasin Haguenau a fuir. Technicien non commercial ...

Magasin Haguenau a fuir. Technicien non commercial ne veut faire que du chiffre et n'est pas pas au courant des pratiques commerciales en vigueur. Le diagnostic qu'il propose à 19,90€ n'est en fin de compte basé que sur le piff et nom sur la technicité du téléphone. Ensuite réparation à 179,90€ et après 2 semaines le micro main libre ne fonctionne pas. Bien sûr pas de garantie sur les réparations antérieures. Proposition du technicien (sans l'avoir testé), remplacement de la carte mère. Pour un téléphone payé à la base 250€. Mon avis fuir cette enseigne.

Par Yves il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/05/2023

Attention Save PONTAULT-COMBAULT les réparations ne ...

Attention Save PONTAULT-COMBAULT les réparations ne sont pas qualitatives. J’ai payé le changement d’un écran 169€, il s’est décollé et le téléphone ne fonctionnait plus. Après une chute de 20cm, l’écran ne s’est pas cassé mais à nouveau décollé. Je n’ai jamais vu un écran se décoller après une chute. L’écran aurait pu se casser, fissurer. Save veut me refaire payer une vitre à 169€. Le vendeur m’avait prévenu de venir tout de suite s’il se décollait à nouveau, ce que j’ai fait.
Pour accompagner le tout, une vendeuse très mal aimable et la manageur ne trouvait même pas ses CGV. Au secours!

Par REGIS Sabine il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

SAVE REPARATION MOBILES ATTENTION ARNAQUE

SAVE REPARATION MOBILES ATTENTION ARNAQUE J'ai fait changer la batterie de mon Iphone chez SAVE Boulogne. Quelques heures aprés j'ai perdu plusieurs fonctions dont la photo/video, haut parleur, torche,... Lorsque je retourne chez eux, impossible de récupérer ces fonctionalités malgré plusieurs tentatives. Le technicien m'indique que cela peut arriver parce qu'ils n'utilisent pas des pièces d'origine Apple et surtout qu'ils ne sont pas agréés Apple. Alors pourquoi ne pas le dire avant ou en tous cas prévenir. Au lieu de cela SAVE se présente comme un réparateur multimarques et beaucoup de possesseurs d'Iphone (majorité de leur clientèle dixit SAVE) se font avoir sans aucn recours ou support de la part de SAVE.

Par HERBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022

A fuir. Arnaqueurs!

A fuir. Arnaqueurs!

Save de Boulogne Billancourt
Je donne mon iPhone pour réparer l’écran
Le téléphone fonctionnait parfaitement
Le lendemain le capteur de proximité ne fonctionnait plus.
Bien évidemment ils ne veulent pas réparer
Ils sont d’une mauvaise foi énorme
Ha!! Ça m’énerve de prendre les clients pour des cons!
Je souhaite leur faillite!

Par Ka il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

magasins àç fuir absolument

j'ai acheté un samsung S10 recyclé qui s'est arrêté brutalement (écran noir et impossible de le recharger). sous garantie je l'ai amené chez SAFE Boulogne : déjà quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert qu'il n'y avait pas de portable de prêt (juste pour téléphoner au minimum ... mon niveau d'exigence n'était, vous le constaterez, pas vraiment déplacé) et bien après 8 jours aucune nouvelle, j'ai appelé plusieurs fois avec toujours la même réponse : pas de téléphone de dépannage et le smartphone est à l'atelier)
je ne dis qu'une chose : à fuir absolument

Par Roca il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

Agressifs. Ne donne pas de reçu et ne veulent pas le ...

Agressifs. Ne donne pas de reçu et ne veulent pas le donné quand l’appareil part en réparation. On a attendu 1 mois er demi alors qu’au début c’était 1 semaine et ça sans preuve de dépôt. On avait déjà payé 80€ de réparation.
Jamais plus SAVE LE RAINCY

Par Bee il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021

Avis sur Save

Éviter au plus possible d’aller faire réparer votre téléphone là bas . Je ne suis pas là seul qui a eu des problèmes . J’ai fait change ma vitre il y a 4 mois , je ressort le face id ne marche plus. 2 mois après un gros trait noir s’affiche sur mon écran quand j appuie en bas et écran devient tout noir à des moments .
Cela fait 1 mois que je me bat pour faire marcher la garantit mais ils ne sont pas foutu de retrouver mes coordonnées et de me le faire réparer autre part que dans mon stand initial qui a fermé depuis 2 mois . La garantit est très compliqué à faire marché et le service de réparation médiocre.

Par Cha il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/06/2021

A éviter au maximum

Changement d'écran sur un iphone SE 2020, la qualité du nouvel écran est vraiment mauvaise, les couleurs sont horribles et il a du mal à suivre quand on change de page... Après contact avec la marque, aucune réponse. Je pense qu'il n'ont que faire de leurs client et surtout qu'il ne faut jamais aller chez eux ! (99.90€ de perdu pour ma part, j'aurais surement payé 15€ leur écran sur internet en le montant moi-même)

Par Adrien il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

je suis tellement furax que je me décide pour la 1ère ...

je suis tellement furax que je me décide pour la 1ère fois à partager mon expérience sur les sites d'évaluations de SAVE.
A minute ago
mauvaise expérience
mauvaise expérience ! je regrette de prendre connaissance des avis que maintenant. je subis la même histoire : un changement d'écran au comptoir SAVE de Rennes qui entraine un dysfonctionnement de charge et rend mon téléphone inopérant (bloqué sur 1% de charge). Suivi d'un retour dans leur atelier pour m'indiquer qu'ils ne peuvent pas le réparer. Le vendeur / réparateur me dit que je serai remboursé de la prestation. pour le moment, il ne propose que de rembourser partiellement la prestation et font preuve de mauvaise foi. Je n'aurai pas préciser la panne de batterie !!!
finalement j'ai trouvé un vrai réparateur sur Rennes RPS qui me confirme que des composants ont été arrachés par SAVE, que le nouvel écran est une daube chinoise.
trop de mauvaise foi du support : fuyez !

Par Basket il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Accueil client et qualite de l'intervention

Je suis très satisfait du service client de votre enseigne situe à Mandelieu la Napoule dans la galerie du Géant Casino plus particulièrement de votre technicienne Coralie et ce à plusieurs reprises , super accueil très satisfait des réparations effectuées et surtout très satisfait de son accueil et de sa patience qui est à mes yeux exemplaire. Encore merci a votre technicienne......que je recommanderai à mon entourage.

Par Sebastien Cuschieri il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

SAVE A FUIR ABSOLUMENT

SAVE A FUIR ABSOLUMENT
Mon histoire de désamour avec save les pseudos "sauveurs" réparateurs de téléphone à débuté en 2016, première expérience avec eux très très négative: j'avais amené mon Iphone pour réparer l'écran chez eux et je suis ressorti avec un téléphone inutilisable car le réparateur avait bousillé le micro. résultat, en colère, j'ai racheté un autre téléphone et jeté l'ancien.
Je me suis promise que je ne reviendrai jamais chez eux et j'avais posté un avis sur le net...
L'humain ayant parfois la mémoire courte hélas, le mois dernier, je casse à nouveau l'écran de mon téléphone Iphone 6S. prise de panique, je me rend à la galerie et tombe sur leurs stand. le réparateur sur place, un jeune homme charmant, me le répare. 48h après, à chaque fois que je le prenais pour appeler, avec mon oreille ça se raccrochait, impossible d’avoir une conversation... le détecteur de proximité (c'est ce qui met l'écran en veille lorsque vous téléphonez pour que votre oreille n'appuie pas sur tous les boutons) était HS, mon téléphone inutilisable. je repars voir le gars sympa qui fait de son mieux pour le réparer... pour synthétiser, mon téléphone a été ouvert 4fois, je suis allé les voir 10 fois et résultat, mon téléphone est inutilisable, j’ai contacté appel pour qu’ils me le réparent mais ils ont refusés car mon téléphone, je les cite, a été bidouillé par des personnes non habilité Apple (En même temps, ils ont raison). j'ai donc été obligé de racheté encore un autre téléphone, je me sens frustrée et lésée et le service client au siège s'en fiche et ne me propose rien comme solution... je n’ai pas l’intention d’en rester là…
Pour résumer, Save à fuir impérativement, super cher pour une qualité d’ écran compatible médiocre, gros risque qu’ils vous abiment le téléphone et surtout que pour 30€ en plus, Appel le répare avec un vrai écran Apple et non un compatible.

Par Emnas il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018

A EVITER DE TOUTE URGENCE!!!

Incompétente et voleuse voilà ce qu'est cette entreprise !!!
Je suis aller SIPMPLEMENT faire changer ma batterie d'iphone qui commençait à fatiguer (2 ans que j'ai mon téléphone) et je me retrouve avec beaucoup de COMPLICATIONS !!!
1- Ils ont cassé mon téléphone ! Mais soit disant le vendeur/technicien n'a rien fait de mal.
2- Ils envoient mon téléphone en atelier pendant 15 jours et ne prête rien en échange alors que le téléphone est mon outil de travail, et c'est bien EUX qui ont causé le dommage!
3- Mon téléphone est mort ! Pas réparable car le technicien à endommagé la carte mère.
4- Il me proposent un "remboursement" de 245€ (en vérité c'est un rachat de mon téléphone qu'ils ont cassé, ils vont utiliser toutes les bonnes pièces qui restent, car mon téléphone était nickel, pour reconditionné plein d'autres téléphones).
5- Je demande un remboursement plus élevé car le prix de l'équivalent de mon iPhone est plus élevé à ce moment là pour en racheter un conditionné .
6-Leur dernière proposition est de 260€
7- Je reçois sur mon compte après plus d'un mois d'attente et après avoir relancé car toujours rien au bout de 15 jours, un virement de 245 €
8- je les rappelle pour obtenir les 15€ de différence (encore une négligence de leur part), et ils me disent que la démarche va encore prendre 1 mois....

HALLUCINANT!! Cette entreprise est à fuir de toute urgence, et les histoires comme les miennes sont fréquentes au vu des commentaires suivant.
Personnel mal formé! (étudiants qui apprennent 2-3 gestes sur le pouce et qui résultat casse mon téléphone), et SAV, comptabilité incompétente !

Par Clientegaux il y a 5 ans

Ne surtout pas aller chez Save

J'ai une toute aussi mauvaise expérience chez Save. Mon ecran d'Iphone 7 se fissure (il n'a que 6mois il est tout neuf et fonctionne parfaitement) je me rends chez Save Mulhouse dans la galerie Carrefour Ile Napoleon. On prend en charge mon telephone je paye la facture de 149euros. Un jour après je remarque que le capteur de proximité ne fonctionne plus - il m'est donc impossible de prendre ou passer un appel car le telephone se met a appuyer sur les touches au contact de mon oreille. Travaillant je n'ai pas pu directement m'y rendre à nouveau. Moins de une semaine plus tard je decouvre a mon reveil une fissure sur mon ecran, mon telephone bouillant - faisant tres attention a mon telephone jai la certitude de ne pas avoir fait tomber le telephone pendant la nuit il etait exactement à la meme place. Je retourne au stand et fait part de ces deux problemes. Il ne m'ecoute pas et ne me laisse pas finir ma phrase des qu'il voit la fissure il dit que la garantie ne fonctionne plus meme si il y a un autre Probleme. Je dis donc que la fissure a sans doute ete provoque par la surcharche de la batterie car mon telephone etait bouillant depuis le changement de cette vitre. Il me dit impossible c'est sur que vous l'avez fait tombe - je pense qu'il n'a pas du voir les centaines de personnes a qui il est arrivé la meme chose - J'envoie un email et la personne me repond la meme chose que la fissure a ete provoque par moi, que le technicien l'avait constate - je me demande de quelle facon car il n'a meme pas touche mon telephone. Etant donné le nombre de personne qu'ils ont arnaqué j'ai decidé de contacter le siège de cette sociéte et m'engage à aller plus loin si il ne me rembourse pas le prix de la vitre défectueuse qu'ils m'ont mis

Par Joalyne il y a 5 ans

Mauvaise expérience chez save

Je vous fais pars de mon expérience chez Save Mulhouse galerie carrefour île Napoléon.
Le 2 mai 2018 j’ai emmené mon iPhone 7+ pour réparer la vitre. Une technicienne prend en charge mon téléphone et m’annonce 199€ le coût du remplacement du bloc écran. Je valide la commande. Je reste sur place et observe la réparation. La technicienne n’arrive pas a enlever une visse au niveau du bouton centrale. Après plusieurs minutes elle m’annonce qu’elle ne parvient pas à remplacer le bloc écran et que mon téléphone doit être envoyé sur Paris dans leur atelier. Sans me trouver un téléphone de secours et à moi de me débrouiller pour trouver un téléphone en attendant. Elle m’annonce 15jours de délai. Au bout de 15jours je reçois un sms de l’atelier à Paris, il faut que je me mette en relation avec eux pour plus de détails. Je suis baladé avec un tas de raison bidon pour finalement m’annoncet aujourd’hui le 5 juin 2018, que mon téléphone a été endommagé et qu’ils ne peuvent plus me le réparer. Le pire est à venir mon téléphone a six mois et aujourd’hui ils me proposent de me rembourser mon téléphone au prix d’un reconditionner soit 580€ alors qu’il coûte 890€. J’explique a la commerciale que je veux bien perde les 199€ prévu pour le remplacement de ma vitre mais qu’il n’est pas question que j’accepte leur condition. A priori aucun recours avec eux n’est possible et on ne me laisse pas le choix. La commerciale a même dit que si je refusais cette offre mon téléphone me serait renvoyé en l’etat, et aucun remboursement sera effectué. Déplorable.

Par Madamerenette il y a 5 ans

Très mauvaise expérience, déçue

Très mauvaise expérience. Je me suis rendu au stand pour faire réparer ma vitre cassée au centre commercial de pontault combault, ma batterie était intacte avant le changement de la vitre, mais lorsque j'ai récupéré mon téléphone, je m'aperçois que ma batterie à été détérioré. il ne prend plus la charge, il s'allume, et s'éteint aussitôt, un écran noir total.
je me rend, le lendemain au guichet de réparation, le réparateur en question n'était pas présent, son collègue nous dis qu'il n'y a aucun doute ce problème n'est pas de la responsabilité de son collègue absent car il est très compétent!
Et qu'il faudra revenir pour régler le problème avec la personne concerné, chose qui est tout à fait normal.
Mais le seul souci nous lui avons demandé qu'est -ce qu'il pouvait nous proposer comme solution, et il nous répond! acheter une autre batterie!
90 euros pour changer la vitre et maintenant 39 euros pour changer la batterie.
c' est du commerce! , ils veulent se faire de l'argent sur notre dos.
quand bien même, je devais changer de batterie, c'est sûre que je ne la prendrais pas dans leur boutique.
je déconseille cet endroit à quiconque! c'est de l'arnaque pour la réparation d'iphone

Par Angrypanda221 il y a 5 ans