Lire tous les avis Schmidt Schmidt

service exceptionnel schmidt gazeran

si j’écris ce commentaire sur Schmidt gazeran c'est à cause du service exceptionnel que j'ai reçu auprès de leur antenne, et tout particulièrement de la part de la conceptrice chargée de mon projet.
Lors de ma première visite au magasin, alors que je ne faisais que "regarder", la vendeuse m'a discrètement remis une brochure en me fournissant quelques informations quant à l’interprétation des prix etc. Ce fut un premier contact agréable.
Lorsque j'ai fait appel a ses services ensuite pour la conception de ma cuisine, elle a été parfaitement à mon écoute et nous a réalisé un projet de cuisine vraiment adapté à nos besoins. Ses idées originales nous ont guidés vers une installation qui plait à tout le monde, aussi bien au niveau des équipements ménagers (four, plaque etc.) qu'au niveau du rangement.
Lors d'un petit "hic" lors du montage (très bien par ailleurs) la conceptrice a su résoudre le problème efficacement.
Dans le milieu très compétitif des cuisines, Schmidt dispose certes de produits de qualité. Mais en finale, ce sont des concepteurs comme celle que j'ai eu qui font la différence et je tenais à ce que tout le monde le sache.

Par vanes78 il y a 7 ans

Bonjour vanes78,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en choisissant Schmidt pour votre projet cuisine ! Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous apporte entière satisfaction !

Nous vous souhaitons nous meilleurs vœux pour cette année 2017 !

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 7 ans

Cet avis intitulé « service exceptionnel schmidt gazeran » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus