Avis clients Sodastream

Revient trop cher. Fonctionne mal.

Les machines qui clipsent au lieu de visser fonctionnent mal. On perd beaucoup de gaz. Le prix des recharges est devenu exhorbitant et quand on veut arrêter et rendre les cartouches, on ne récupère pas ce qui nous avait été présenté comme une caution parce que c’était « un droit d’utilisation »… Passez votre chemin.

Par Anais il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/01/2024

consigne sodastream , une arnaque bien huilée !

consigne sodastream , une arnaque bien huilée !
lorsque vous achetez en magasin une machine Sodastream, vous payez la machine et vous payez une cartouche avec une consigne , la consigne valant environ une vingtaine d'Euros.
Ensuite, votre cartouche vide , vous retournez dans un point de vente et on vous facture la novelle cartouche et une consigne puis on vous déduit la consigne que vous rapportez , là encore aux alentours d'une vingtaine d'euros .
En revanche , vous faites le choix , un jour de ne plus utiliser la sodastream ou cette dernière est cassée , donc vous vous dites je vais ramener la consigne pour vous la faire rembourser !!

Eh bien NON !! les magasins ne la reprennent pas et ils vous indiquent le site de Sodastream ,où on accepte de vous la reprendre, tenez-vous bien : 2 EUROS , oui vous lisez bien 2 EUROS !!

on peut saluer l'arnaque, d'autant que le magasin où vous l'achetez ne vous informe pas au moment de l'achat.
j'éprouve un profond dégoût pour cette marque !

Par JF SAVART il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023
on est nombreux dans ce cas. une honte
J'ai eu une réponse de leur part sur Truspilot de Sodastream qui me dit que c'est une caution !
je n'ai jamais vu un commerçant qui prend 90 % de la caution lorsqu'il la restitue !!
je suis en train de leur faire de la pub négative sur tous mes réseaux sociaux !!
Par JF SAVART il y a 6 mois
J'ai le même problème. Cartouches vides et aucun magasin veut les reprendre. Oui, c'est une arnaque. Maintenant je les jette???
Par Oca il y a 6 mois
J'ai le même problème et aucun magasin veut me les reprendre. Oui, c'est une arnaque !
Par Oca il y a 6 mois
Afficher plus de commentaires

Très bon produit ,très bon accueil au téléphone et ...

Très bon produit ,très bon accueil au téléphone et très bien renseignée. J'ai achetée une terra , super appareil et le parfum morito un délice le choix de la quantité de gaz me convient parfaitement. Seul bémol les frais d'envoi pour les sirops il faut en prendre beaucoup pour ne pas les payer. Si vous vous inscrivez sur le site un an de+ de garantie. J'en ai marre d'aller au supermarché chercher l'eau. Donc Très satisfaite .

Par Marie B il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

Le compte est loin d'y être !

Sodastream annonce jusqu’à environ 60 litres d'eau pétillante, préconise sur la notice 3 pressions d'une seconde pour des bulles légères et 5 pressions pour des bulles intenses. Avec une utilisation à 3 pressions, soit la "petite dose", j'obtiens 34 litres.
Le compte n'y est pas et de beaucoup !!

Par François X. il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023

A ne surtout pas acheter.

J’ai acheté la super machine avec les bouteilles qui se clipssent pour être tranquille. Au bout de 2 mois elle est tombée en panne (le gaz se diffusait bien dans l’eau mais je n’avais que de mini bulles, presque plate). J’ai donc pensé que la bouteille de gaz était vide et j’ai recommencé l’opération avec une bouteille neuve mais le résultat était le même.
J’ai donc usé de la garantie pour la faire réparer. J’ai reçu par la suite un sms de sodastream me disant qu’il n’y avait pas de panne.
A la réception de ma machine, le vendeur me dit que le problème venait du fait que la bouteille de gaz était vide.
Heureusement, j’avais amener une bouteille d’eau et la bouteille de gaz neuve. J’ai fais un test devant le vendeur et j’ai versé le contenu dans un verre propre pour montrer au vendeur que le service après vente était incompétent ou menteur. Il a reconnu qu’il était envahi de machine hors service.

Une machine qui tombe en panne au bout de 2 mois et un SAV = 0, j’estime que Sodastream n’est en fait qu’une arnaque et c’est intolérable qu’ils continue à vendre leurs produits.

Par Gilles Garnier il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022

De véritables escrocs !!! Passons sur les 60 litres ...

De véritables escrocs !!! Passons sur les 60 litres par cartouche annoncés par la marque et que vous n'obtiendrez jamais ou sur les prix du CO2 toujours plus cher (un comble)......mettons plutot l'accent sur les 20€ de "consigne" par bouteille et que vous ne reverrez jamais.

Par Benton il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Marque peu fiable

Les machines Sodatream sont effectivement très agréables à utiliser. Tant qu'elles ffonctionnent. Le problème avec cette société est qu'elle n'a aucun SAV. Une machine achetée le 04/08/22 est tombée en panne le 21/09/22 pour une fuite de gaz. Raportée au SAV de Leclerc le même jour, j'attends toujours son retour et nous sommes le 18/10/22.
Dommage pour eux mais il y a d'autres machines plus solides sur le marché

Par Jipe66 il y a 1 an
Date d'expérience le 17/10/2022

Nous vous déconseillons ce produit, qui reste cher ...

Nous vous déconseillons ce produit, qui reste cher et de mauvaise qualité. L’ouverture de la bouteille se déforme assez rapidement et le socle se décolle rapidement également. Nous avons essayé de la coller avec de la colle à pistolet mais étant donné que c’est de très mauvaise qualité il faut racheter la bouteille qui vous coûte plus de dix euros, ça fait cher pour une bouteille en plastique et donc bravo pour le côté ’écologique
Heureusement que c’est un cadeau à la base

Par Err 1 il y a 1 an
Date d'expérience le 24/09/2022

Mauvaise expérience client !

J'ai acheté un pack duo directement chez Sodastream. J'ai demandé une livraison express. La livraison par Chronopost a mis 5 jours ... Le produit est arrivé en point relais mais j'étais parti en vacances ! J'ai écrit à Sodastream sans obtenir de réponse ! J'ai téléphoné trois fois pour obtenir un nouvel envoi sur mon lieu de repos. Refus de sodastream. Cette société ne respecte pas ses clients. C'est d'ailleurs ce que je constate dans les commentaires nombreux à propos du service après-vente. Pour l'instant la machine marche bien ... Mais je suis inquiet sur la suite. Je constate que l'argument environnemental est très secondaire quand on voit la pollution générée par la politique de livraison de cette société.

Par Stéphane Thiébaut il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022

Achat d'une Sodastream il y'a quelques mois.. tout ...

Achat d'une Sodastream il y'a quelques mois.. tout irait bien si ce n'est qu'elle fuit par le haut dès que je l'actionne avec de l'eau froide ( remplissage de la bouteille placée au frigo avant gazéfication ) ..
À température ambiante, tout va bien..
Avec bouteille sortant du réfrigérateur, plus rien ne va !!
Dommage à cette période estivale ou nous apprécions de boire frais !

Par Odyssée il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

Soda révolutionnaire !

Au bout d'un mois d'utilisation (mai 2022) il est impossible de dévisser le bouchon de la bouteille mise au frigo. Seule solution faire couler de l'eau bouillante sur le bouchon de la bouteille. Résultat : eau chaude avec très peu de bulles. Super, avec sodastream c'est la révolution, buvez chaud mais avec des bulles en plein été !

Par Barrabas il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

CO² ou air comprimé???

On peut se demander si les nouvelles bouteilles de gaz sont bien remplies avec du Co² ou simplement avec de l'air comprimé!
La gazéification ne tient pas dans l'eau avec les nouvelles recharges!!

Par Bill il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022