Avis clients
6/10 (35 votants)
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

A propos de cette page Steampowered d’avis consommateurs et de relation client

Que vous soyez client de Steampowered ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Steampowered ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Steampowered ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

PRELEVEMENT FRAUDULEUX

idee

, Le 08 octobre 2011

Note : 3/5
J'ai eu un prélèvement frauduleux me tenir au courant

Responsable Steampowered? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

Avis

idee

, Le 25 novembre 2010

Note : 4/5
Avec des jeux comme deux ex pour même pas 5€ , c'est vraiment les meilleurs !