Custplace

Publiez votre message sur Storex en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Housse clavier aimantée pour RMX tab 10

Bonsoir, suite à mon achat de cette tablette Storex, je recherche sa housse clavier qui est en option. Le service clients Storex m'a informé de la rupture de ce produit... Aussi, je lance un appel auprès des usagers de ce produit susceptibles de me le céder d'occasion suite à un changement de gamme ou de m'informer de tout produit compatible avec cette tablette. D'avance, je vous en remercie.

Icone genant

Bonsoir, voilà en haut a gauche de mon écran ezee tab 106q10 m dans la barre de notification il y a un icône qui ressemble a une caméra quand je fais glisser la barre vers le bas pour voir ce que c'est, cela me montre recording avec des chiffre comme une horloge quand je clique dessus rien ne se passe quand je reste appuyer cela change l'icône et il me met lollipop en rose après je clique dessus sa m'envoie a notification de paramètre !!!! Comment faire pour qu'il dégage??

mauvais reseau mobile avec mon S'Phone ADL5

COMMENT FAIRE POUR CAPTER MON RESEAU MOBILE AVEC CET APPAREIL LA OU JE CAPTE AVEC MON ANCIEN GALAXY SAMSUNG

Mémoire saturée sur Tél s'phone adl 5

Comment libérer de la mémoire sur un adl 5 ???
Mémoire saturée au bout d'1 mois !!! je n'ai que 7 applis, pas de photos , pas de musique. Je ne peux télécharger aucune application malgré la carte sd, le stockage va directement sur le tél.
Merci pour vos conseils.

J ai exactement le meme probleme j ai pu juste installer 2 appli sur la carte sd et ca me dit memoire pleinne alors que j ai 29 GB de dispo
je vous remercie pour votre réponse. J'ai déjà coché carte SD, mais ça ne change rien. Est-ce que ça peut venir de la carte elle-même ? Merci beaucoup
Aller dans paramètres/appareil/ Stockage/disque d'écriture par défaut => cocher Carte SD ce qui décoche stockage téléphone.
Normalement les applications seront alors enregistrées sur la carte SD

bluetooth smart

Disposant du smartphone SPHONE de STOREX avec Android 5.1 je désire me connecter à une caméra de surveillance Logotech Circle. Celle ci necessitant "bluetooth smart", la liaison m'est refusée. Comment résoudre le problème? Existe-t-il une application supplémentaire à télécharger et laquelle?

reception TNT HD avec HMS 362TV

Comment recevoir la TNT HD avec un HMS 362TV ? Y a t-il une mise à jour possible ? Merci pour la réponse .

mot de passe

j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone portable

notice tablette :ezee' tab 7r

Bonjour , je ne trouve plus le mode d'emploie de la tablette , merci de me l'envoyer sur l'ordinateur .
Taillandier - Jean-Pierre .

Enregistrement de garantie

Bonjour, je viens d'acheter une Wind'TAB 89 (32go, 2go ram, Windows 10) mais cette dernière n'est pas disponible dans l'onglet garantie pour l'enregistrement .
Comment faire pour enregistrer mon produit sachant que sur le 0155858200 j'ai juste eu le droit à la belle mélodie du message automatique pendant 10 minutes mardi 6 septembre à 18h12 alors qu'ils ferme à 19h !!!

Sphone storex adl5

Lors de la première utilisation, et après avoir entrer mon code pin, je dois aussi entrer un mot de passe.

Quel est ce mot de passe ?

Je ne peux toujours pas utiliser ce téléphone.

Merci pour votre aide.

Afficher 10 autres conversations