A propos de cette page Storex d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Storex les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Storex. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Storex ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Storex ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Storex ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(119 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

blocage de la tablette

, Le 29 octobre 2014

bonjour j'ai une tablette storex et depuis le mardi 28 octobre la tablette ce bloque sur la page de démarrage ( storex).elle reste comme sa pendant des heures et des heures.comment puige faire pour debloquer la tablette.

webhelp , Le 29 octobre 2014

Contactez la hotline au 0155858200 ou adressez une requête à partir du site Storex . Pour avoir un support efficace n'oubliez pas d' enregistrer votre garantie en ligne. Armez vous de patience, parfois c'est long d'autres rapide ça doit dépendre du flux d'appels. Bon courage

tablette ne se charge plus et SAV impossible à joindre

, Le 21 octobre 2014

bonjour j'ai une tablette storex achetée en avril 2014 deja renvoyée en SAV en juin car ne fonctionnait plus ..recu en retour debut septembr et de nouveau elle marche plus ( ne se charge plus ) depuis 8 jours j'essaye de joindre le SAV par tel et message sur site sans réponse.....
Quelqu'un peut m'aider ??

tablette storex

avis

, Le 05 octobre 2014

achat de tablette française !!!!

VOULOIR ACHETER FRANCAIS C'EST DU SUICIDE ECONOMIQUE.

j'ai tous simplement envie de mettre cette tablette à la poubelle...lenteur générale sans aucune application, et wifi hors de porté facilement.

Nous avons deux autres tablettes samsung galaxy 2 et malheureusement elle donnent vraiment satisfaction....LA FRANCE c' est fini...et c'est cher.

Problème wifi

, Le 30 septembre 2014

Le wifi de ma tablette storex
Ezee tab705
Reste bloquer sur non j'ai beau activer le wifi il revient automatiquement sur non pouvais vous m'aidez silvous plais

probleme d installation

, Le 18 septembre 2014

bonjour,
je viens d acheter votre disque dur et je souhaite l installer sur mon mac et je n arrive pas a trouver l application! le wezee disk ne se trouve pas! vous pourriez m aider s il vous plait? merci

tablette storex

, Le 03 septembre 2014

j'ai reçu la tablette Ref fr100714mp18 et je n'arrive pas à la mettre en route, pourriez vous m'envoyer la note explicative pour la mise en route

CLABAUX , Le 03 septembre 2014

une réponse svp

envoyer mms impossible

, Le 02 septembre 2014

J ai acheter un tel storex mais impossible de recevoir ou d envoyer MMS

STOREX MPIX 357

avis

, Le 02 septembre 2014

Très très déçu de Storex,depuis plus d'un moi j’envoie des mail je tente de les contacté au 01 55 85 82 00,de faire des démarches sur leur site et que dal cella ne donne rien.
Ci-joint le message que je reçoit a chaque fois que je leur envoie un mail.

STOREX a le plaisir de vous confirmer que votre demande de support a bien été enregistrée auprès de nos services.

Vous serez contacté par notre équipe dans les plus brefs délais.

STOREX vous remercie de votre confiance et vous prie d'agréer ses sincères salutations.

L'équipe STOREX

Et cela dure encore,Merci Storex et compter sur moi pour vous faire de la pub gratuite mais certainement pas dans le bon sens,a vous de prendre vos responsabilité et de respecter les consommateurs.
Ma note général pour storex 0.

trichescindy , Le 17 septembre 2014

Vous avez raison j ai le même problème avec ma tablette storex impossible de les joindres depuis bientôt 2 mois ralcul de leur musique au 0155858200 . Ça serai bien qui il réponde. Vous inquiéter pas de la pub ils vont en avoir mais franchement ils vont s en mordre les doigts de faire comme ils font c est honteux!¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Equalizeur , Le 18 septembre 2014

Bonjour trichescindy, Je tien a vous remercier de votre participation a cette conversation et a ma douleur de probablement perdre tous se que j'ai de plus cher sur mon disque dure,je compatie également avec vous.
Pour info a se jour toujours rien de storex.

la garantie

, Le 14 août 2014

Bonjour, j'ai cassais l'ecran de mon tablet en esseyant de sortir ma carte. Ese que la garantie rembourse quel que chose?

Voter

Taper arobase avec le clavier tablette storex

, Le 17 juillet 2014

Comment taper arobase avec le clavier de tablette storex : alt gr + à ne donne rien? Merci !