A propos de cette page Storex d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Storex les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Storex. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Storex ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Storex ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Storex ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(118 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

tablette storex

, Le 03 septembre 2014

j'ai reçu la tablette Ref fr100714mp18 et je n'arrive pas à la mettre en route, pourriez vous m'envoyer la note explicative pour la mise en route

CLABAUX , Le 03 septembre 2014

une réponse svp

envoyer mms impossible

, Le 02 septembre 2014

J ai acheter un tel storex mais impossible de recevoir ou d envoyer MMS

STOREX MPIX 357

avis

, Le 02 septembre 2014

Très très déçu de Storex,depuis plus d'un moi j’envoie des mail je tente de les contacté au 01 55 85 82 00,de faire des démarches sur leur site et que dal cella ne donne rien.
Ci-joint le message que je reçoit a chaque fois que je leur envoie un mail.

STOREX a le plaisir de vous confirmer que votre demande de support a bien été enregistrée auprès de nos services.

Vous serez contacté par notre équipe dans les plus brefs délais.

STOREX vous remercie de votre confiance et vous prie d'agréer ses sincères salutations.

L'équipe STOREX

Et cela dure encore,Merci Storex et compter sur moi pour vous faire de la pub gratuite mais certainement pas dans le bon sens,a vous de prendre vos responsabilité et de respecter les consommateurs.
Ma note général pour storex 0.

trichescindy , Le 17 septembre 2014

Vous avez raison j ai le même problème avec ma tablette storex impossible de les joindres depuis bientôt 2 mois ralcul de leur musique au 0155858200 . Ça serai bien qui il réponde. Vous inquiéter pas de la pub ils vont en avoir mais franchement ils vont s en mordre les doigts de faire comme ils font c est honteux!¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Equalizeur , Le 18 septembre 2014

Bonjour trichescindy, Je tien a vous remercier de votre participation a cette conversation et a ma douleur de probablement perdre tous se que j'ai de plus cher sur mon disque dure,je compatie également avec vous.
Pour info a se jour toujours rien de storex.

la garantie

, Le 14 août 2014

Bonjour, j'ai cassais l'ecran de mon tablet en esseyant de sortir ma carte. Ese que la garantie rembourse quel que chose?

Voter

Taper arobase avec le clavier tablette storex

, Le 17 juillet 2014

Comment taper arobase avec le clavier de tablette storex : alt gr + à ne donne rien? Merci !

ezee13QC16+POCHETTE

, Le 01 juillet 2014

NE TROUVE PAS CETTE REF SUR LEUR SITE

tablette défectueuse

, Le 13 juin 2014

bonjour, j'ai adhéré a presse premier et j'ai reçu en cadeau un tablette tactile 7 hd android malheureusement cette tablette ne marche pas ou dois je la renvoyer ? merci

Pejir , Le 18 juin 2014

Je suis dans le même cas abonnement à presse premier et en cadeau tablette storex. La mienne a l'air de fonctionner à l'exception de la touche AltGr sur le clavier physique, ce qui fait que je n'ai pas arobase donc pas d'accès internet. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.

problème

, Le 03 juin 2014

a quelle adresse doit on ramener tablette storex défaillante et toujours sous garantie merci

claratitou , Le 14 juillet 2014

Bonjour, vous pouvez envoyer votre tablette storex au SAV 14, rue de la Barre 93100 MONTREUIL mais avant il faut leur téléphoner au 01 55 85 82 00 il y a des fois de l'attente, vous expliquez la panne et ils vous fourniront un bon d'envoi pour ne pas payer les frais que vous devrez télécharger sur votre ordinateur. bonne journée Marie-Claire

Un mois de vie pour l'écran d'une tablette

avis

, Le 28 mai 2014

J'ai acheté une tablette storex eZeeTab 97D11 et au bout d'un mois d'utilisation, l'écran à implosé alors que j l'éteignais. Alors que la tablette n'est jamais tombé et était toujours rangé dans son emballage d'origine lorsqu'elle n'était pas utilisé. Après deux mois d'attente et d'appel, on finit par me dire que je vais recevoir un devis pour le remplacement de l'écran.
BRAVO STOREX !!! Marque à bannir

Manuel_Albea , Le 30 mai 2014

pareil pour moi acheté une tablette le 20/05/2014 sur cdiscount en panne 8 jours après j'attend leurs email et impossible de les joindre au telp bravo storex et cdiscount qui travaille avec une entreprisse pareille

réparation

, Le 08 avril 2014

je viens de recevoir ma tablette aprés réparation,(elle ne s'allumait plus quinze jours aprés l'achat) maintenant elle s'allume mais il faut pour cela appuyer sur l'écran et pour la maintenir allumée il faut mettre en place une pince à linge!!!! c'est vraiment pratique ....... Je vais donc vous la renvoyer contre remboursement et m'en acheter une autre. Merci Storex.