Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Storex
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +
J'ai. acheter. Une. Tablette. E zee'. Tab. 10Q12S. Il. Est. Notifié. Quelle. À. Une. Caméra. Qui. Dit. Caméra. Dit. Film. Et. Bien. non. Vous. Vous. Filmer. Vous même. Vous. Regarder votre. Écran. Est. Vous. Vous film. Superbe. La. Storex. Si. Sa. C'est. Pas. Une. Pub. Mensongère. Alors. Ou. Va. T'on

fred31,

Le 16 mai 2016

idem impossible daller sur le net avec mon storex adl5 malgre la conf APN et aucune reponse sav par tel pu par email....
une seule solution ne surtout plus acheter de storex et se servir de cette arnaque comme mini tablette a la maison (en wifi des fois ca marche)!

iNSTALLATION CAMERA D-10 H sous windows 10

, Le 10 mai 2016

Comment installer ma camera D10 h avec windows 10

ADL 5 ANDROÎDE BOUCAINE

, Le 07 mai 2016

Je ne parviens pas à prendre les appels entrants du fait que les curseurs "répondre" "refusez" n'apparaissent presque jamais en haut à droite du téléphone. et je n'arrive pas à joindre la hot line (plus d'une heure d'attente ....)

systeme d'exploitation pour Wezee disk

, Le 04 mai 2016

bonjour, j'ai prêté mon Wezee Disk à une personne qui me l'a rendu totalement vide ! il a été formaté ! je souhaite trouver un moyen de le rendre à nouveau utilisable en wi fi autonome comme avant.
merci d'avance à celui qui...
[email protected]

STOREX ADL5

idee

, Le 23 avril 2016

Je viens de le mettre en route., suite à offre LCL abonnements, comme d'autres j'imagine...
Dico SMS : pas de dico français en effet, il faut tout taper... peut-être qu'il stocke ce que vous entrez au fur et à mesure? En tous cas les propositions découlent des contenus de votre phone (contacts, adresses mails, assez étrange.
Peu de mémoire pour les applis : assez chiant en effet, si vous mettez un jeu, n'espèrez pas en mettre un 2e, perso, je m'en tape, j'ai juste mis firefox, laissé YouTube pour les vidéos,... impossible de mettre Facebook... et ne comptez pas le passer en raw pour virer les applis inutiles
Internet : apparemment il faut être en wifi sinon nakash
GPS : pas testé, je crains le pire
Schéma : s'il reste bloqué après quelques essais, peut-être que le code PUK peut le débloquer?

Sinon, ben un phone gratuit de chez gratuit 5.5 pouces, vous attendiez quoi? L'équivalent de l'IPhone 6S? lol... C'est déjà pas mal qu'il aille sur internet, gère les contacts correctement (tous les phones pas chers ne le font pas aussi bien), prenne des photos correctes (sis si), etc... etc....

JTM,

Le 23 avril 2016

Un vieux coucou kado gratuit pour les non-phone-addict bien sûr, une aubaine pour moi qui viens de perdre mon XPERIA chéri après 6 ans de bons et loyaux services et qui m'étais juré de l'utiliser 10 ans, comme mon premier portable... hahahahah

terter,

Le 04 mai 2016

J'ai reçu également le storex ADL5 dans le cadre de l'offre LCL. Il marche nickel.
La mémoire du tel est en effet très limitée, mais j'ai une carte SD 4Go, ce qui permet d'y mettre un certain nombre d'applis et donc de ne pas être trop limité. J'ai mes applis dropbox, Sncf, mail, gestionnaire de fichiers, google musique, whatsapp, guitar tabs... Pas de souci.
J'ai aussi installé swiftkey pour régler le problème du dico SMS manquant. ça fonctionne très bien.
Pour les MMS et l'accès internet, il faut configurer les APN. La plupart des sites de fournisseurs mobiles expliquent comment faire, c'est pas compliqué (exemple pour free : https://mobile.free.fr/assistance/65.html). Du coup ça marche très bien.
Je ne suis pas un phone-addict, jusqu'ici j'avais encore mon bon vieux Nokia 3510... l'offre graztuite était l'occasion de passer sur un smartphone et j'en suis très satisfait.
A voir s'il dure dans le temps, c'est plus sur la solidité du produit que j'ai un doute. Qui vivra verra.

JTM,

Le 07 mai 2016

Je découvre ta réponse avec intérêt.
J'ai en effet résolu le problème d'internet en passant dans une boutique Orange où on me l'a configuré.
Finalement, pour pouvoir mettre plus d'applis, j'ai viré Facebook (non, non, je ne suis pas phone-addict vraiment, mais FB de temps en temps... je ne suis pas contre !) FB prend 240 Mo, ça fait beaucoup. J'ai quand même Deezer, Visorando, Firefox, TuneIn Radio, Acrobat Reader... et il reste de la place.
Merci pour Swiftkey, j'essaierai.
Par contre, pas trouvé à faire fonctionner l GPS. En mode "Grande précision", tout juste s'il se cale sur les sources wifi qu'il découvre au hasard. Google Maps est en version beta, j'ai donc essayé Waze, mais c'est pareil on dirait. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, et là, oui, je commencerai à considérer que c'est un appareil correct.
Un détail gènant quand même : impossible de le connecter à mon ordi par USB comme tous les phones eu j'ai eu jusqu'à présent.
Sinon, il est plat, léger, fluide, mais pas trouvé de batterie de rechange par exemple... ne durera pas 10 ans, c'est sûr. Je parie sur 4 ans.

storexadl5

, Le 16 avril 2016

Ca fait 3 joyrs que g le storex adl5 et impossible d envoyer des mms en plus il est trzs lent peux de memoire en claire c une grosse m.......de

leportier,

Le 04 mai 2016

Bienvenue au club ! Moi, je l'ai reçu voici 10 jours (cadeau empoisonné LCL). J'ai racheté une carte sim au format et une carte micro SD. Mais, il ne fonctionne pas. Message : appels urgents uniquement. Je ne reçois aucun appel, mes interlocuteurs tombent sur ma messagerie. Pour SFR l'appareil est défectueux. Leur site est une vraie catastrophe et je suis baladée d'interlocuteurs en interlocuteurs. Bref, storex à fuir.

terter,

Le 04 mai 2016

@BRUNOD : il faut configurer les APN pour que les MMS fonctionnent. exemple avec Free : https://mobile.free.fr/assistance/65.html

Vous gérez Storex ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Par ma banque LCL j'ai obtenu un portable en m'abonnant au magasin
60 millions de consommateurs.
Ce téléphone de la marque STOREX modèle S'PHONE ADL 5 version 5.1, est introuvable sur le net.
Pouvez-vous me dire si le modèle est nouveau ou ancien ? Merci...

anthonyo60,

Le 12 avril 2016

Je viens de recevoir le miens.
J'ai un gros problème dessus, le dictionnaire des SMS ne fonctionne pas, il ne connait même pas le mot "bonjour". Il connait que les Noms du répertoire

mamoune92,

Le 13 avril 2016

j'ai aussi reçu ce téléphone, je n'ai pas de problème pour les SMS mais impossible d'accéder à internet. avez vous aussi ce problème ?

brunod,

Le 16 avril 2016

Anthonyo60 g le meme probleme telephone introuvable sur le net c sans doute pour ca qu'il est offert

philouman,

Le 28 avril 2016

bonjour, j ai recu le meme , internet ne fonctionne pas , pas beaucoup de memoire , une grosse daube

fichier storex_apk2.img

, Le 07 mars 2016

il me manque le fichier storex_apk2.img pour mettre à jour ma tablette 10D11M

Tablette ezee 903

avis

, Le 01 mars 2016

Note : 1/5
Tablette achetée en juin 2015, déjà renvoyée 2 fois pour défaut de batterie et problème de mise en service, le sav n est pas très joignable.
Tablette de tres mauvaise qualite, je ne la recommande pas du tout

Vous gérez Storex ? Revendiquez votre page marque maintenant !

impossibilité de lire un film en entier

, Le 19 février 2016

A chaque fois que je visionne un film sur mon storex D522 le film s'arrete 10 à 15 minutes avant la fin : écran noir impossible de le faire repartir.
merci de me répondre e mail [email protected]