Avis clients
5/10 (146 votants)
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

A propos de cette page Storex d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Storex de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Storex. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Storex ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Storex ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Storex ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Ma tablette Storex eZee'Tab785 est verouillée.
Je ne me rappelle plus de mon schéma, et ma tablette me demande mon compte Google mais lorsque je le met ça ne fonctionne pas. En plus de ça le clavier de s'ouvre plus, comment puis-je faire svp ?

Responsable Storex? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

Boutique SAV

, Le 05 janvier 2015

Je possède un disque dur multimédia StoryDisk HD, malheureusement après 5 ans de bons et loyaux services, celui-ci ne s'allume plus. Pourriez-vous m'indiquer une boutique SAV sur Lille qui serait à même de dépanner mon appareil.
Par avance merci."

envoyer et recevoir les mms

, Le 03 janvier 2015

Impossible d'ouvrir un MMS ou d'en envoyer un un tel storex dc3 5g

Réparation tablette

avis

, Le 22 décembre 2014

Note : 4/5
retour rapide de la tablette (environ 3 semaines) TB pour le SAV

Note : 5/5
Pas de réponses valable du service sav pour une panne sous garantie

bonjour j'ai une tablette storex et depuis le mardi 28 octobre la tablette ce bloque sur la page de démarrage ( storex).elle reste comme sa pendant des heures et des heures.comment puige faire pour debloquer la tablette.

webhelp,

Le 29 octobre 2014

Contactez la hotline au 0155858200 ou adressez une requête à partir du site Storex . Pour avoir un support efficace n'oubliez pas d' enregistrer votre garantie en ligne. Armez vous de patience, parfois c'est long d'autres rapide ça doit dépendre du flux d'appels. Bon courage

bonjour j'ai une tablette storex achetée en avril 2014 deja renvoyée en SAV en juin car ne fonctionnait plus ..recu en retour debut septembr et de nouveau elle marche plus ( ne se charge plus ) depuis 8 jours j'essaye de joindre le SAV par tel et message sur site sans réponse.....
Quelqu'un peut m'aider ??

tablette storex

avis

, Le 05 octobre 2014

Note : 5/5
achat de tablette française !!!!

VOULOIR ACHETER FRANCAIS C'EST DU SUICIDE ECONOMIQUE.

j'ai tous simplement envie de mettre cette tablette à la poubelle...lenteur générale sans aucune application, et wifi hors de porté facilement.

Nous avons deux autres tablettes samsung galaxy 2 et malheureusement elle donnent vraiment satisfaction....LA FRANCE c' est fini...et c'est cher.

Problème wifi

, Le 30 septembre 2014

Le wifi de ma tablette storex
Ezee tab705
Reste bloquer sur non j'ai beau activer le wifi il revient automatiquement sur non pouvais vous m'aidez silvous plais

probleme d installation

, Le 18 septembre 2014

bonjour,
je viens d acheter votre disque dur et je souhaite l installer sur mon mac et je n arrive pas a trouver l application! le wezee disk ne se trouve pas! vous pourriez m aider s il vous plait? merci