Avis clients
4.6/10 (123 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Storex d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Storex de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Storex. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Storex ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Storex ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Storex ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Ce matin mon smartphone ne veut plus se lancer? Que faire

storex de la daube

avis

, Le 07 mai 2015

Note : 1/5
Marque à fuir j'ai acheté une tablette il y a deux ans maintenant et qui en temps d'utilisation comptabilise au maximum trois mois complet d'utilisation elle ne charge plus la prise interne refuse de fonctionnée sauf si je la trifouille donc galère je viens d'essayer de la mettre en route après 4 ou 5 mois d'arrêt mais que dalle un beau message storex clignote et de temps en temps une pile qui vous mets un beau dessin pile avec porte ouverte mais rien d'autre je vais la balancer par la fenêtre.
Depuis le début elle ne me pose que des soucis au démarrage, très lente à se connectée, elle s'arrête inopinément etc..
Et je ne parle pas d'un disque dur multimédia qui lui est tombé en panne avec un temps de fonctionnement court mais dans le temps totalise deux ans aussi.

C'est vraiment de la merde, surtout n'achetez pas storex car ils ne répondent même pas.

Vous gérez Storex ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Mon fils possède une tablette storex eZee'Tab 7D14-S et nous lui avons acheté une micro sd 32Go mais la tablette ne la reconnaît pas. Pourtant, elle fonctionne sur un téléphone. Que pouvons-nous faire. Merci

Note : 1/5
LA TABLETTE A fonctionné 2 semaines ACHAT C DISCOUNT

Vous gérez Storex ? Revendiquez votre page marque maintenant !

bonjour je ne peux plus rien faire avec ma tablette quand je l allume l androïde s affiche avec le ventre ouvert le service après vente répond jamais ni par mail ni par tel je ne sais pas quoi faire?

Vous gérez Storex ? Revendiquez votre page marque maintenant !

et je ne peux ajouter de films alors qu'il reste plus d'un terra sur le disque dur ,merci pour vos réponses

Vous gérez Storex ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Ma tablette Storex eZee'Tab785 est verouillée.
Je ne me rappelle plus de mon schéma, et ma tablette me demande mon compte Google mais lorsque je le met ça ne fonctionne pas. En plus de ça le clavier de s'ouvre plus, comment puis-je faire svp ?

Boutique SAV

question

, Le 05 janvier 2015

Je possède un disque dur multimédia StoryDisk HD, malheureusement après 5 ans de bons et loyaux services, celui-ci ne s'allume plus. Pourriez-vous m'indiquer une boutique SAV sur Lille qui serait à même de dépanner mon appareil.
Par avance merci."

Vous gérez Storex ? Revendiquez votre page marque maintenant !

envoyer et recevoir les mms

question

, Le 03 janvier 2015