Service client
Qualité produits et services
5/10 (129 votants)
Entreprise responsable
4/10 (77 votants )

A propos de cette page Storex d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Storex les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Storex. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Storex ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Storex ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Storex ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

réparation

, Le 08 avril 2014

je viens de recevoir ma tablette aprés réparation,(elle ne s'allumait plus quinze jours aprés l'achat) maintenant elle s'allume mais il faut pour cela appuyer sur l'écran et pour la maintenir allumée il faut mettre en place une pince à linge!!!! c'est vraiment pratique ....... Je vais donc vous la renvoyer contre remboursement et m'en acheter une autre. Merci Storex.

Voter

attente de tablette en réparation

, Le 04 avril 2014

conformément à vos indications j'ai envoyé en colis recommandé ma tablette pour réparation ou échange standard car en panne au bout de dix jours (elle refuse de s'allumer). Depuis je n'ai aucune nouvelle. Qu'attendez-vous pour me répondre , impossible de vous joindre au tel.De qui se moque-t-on?

Voter

Mécontente !!! Qui s'est déjà rendu physiquement chez STOREX ??

, Le 05 mars 2014

Je vois que je ne suis pas la seule à crier son mécontement pour x raisons: produit acheté récemment et panne au bout d'1 mois, aucune réponse de leurs services, reste injoignable.... etc....
Est-ce que quelqu'un sait si leur boîte existe réellement ??

disque wifi wezee

, Le 24 novembre 2013

bjr. Je suis tres content de cet achat mais il y a un truc qui me derange c'est concernant l'alimentation. Il faut gerer constamment l'etat de la batterie á moins de laisser en charge. Mais dans ce cas, la batterie se fatiguera tres vite, me trompe-je ?

tablette storex

, Le 19 octobre 2013

cela fait un moment que j ai donner ma tablette storex 805 et toujours pas signe de vie de ma tablette .Je pense que la famille storex se fout de la geulle du monde il faut pas des semaines et des semaines pour reparer une tablette.

nini23 , Le 11 décembre 2013

je suis dans le meme cas que vous j'ai envoyer ma tablette toujours sous garantie a reparer je n'ai pas de signe de vie de storex il m'avait dit retour sous 6 semaine et je n'arrive pas a les contactez ..pff tres enerver

moll , Le 13 janvier 2014

j'ai passe cde d'un câble bien sur payé a la cde mais toujours rien quand je lis vos commentaires j'ai tout compris c'est une arnaque ....

lauriiie33 , Le 27 février 2014

Jai eu ma tablette au mois d'août, elle est partie au bout d'un mois en réparation car elle voulais plus charger, je les récupérer au bout d'un mois et demi. Et elle est repartie en réparation au bout d'un mois je les récupérer .

Mécontentement

, Le 18 septembre 2013

A la suite de mon inscription et de ma demande d'aide, j'ai reçu un mail de support@storex.fr le 01/08/13 à 15h39, me signalant que je serais contacté par votre équipe dans les plus brefs délais???? Je suis toujours dans l'attente d'un appel???Mon produit Club Pocket-Disk BL 320 Go- 20101228PROD1108
Mon téléphone 06 68 83 29 44 - Email pierre.pedretti@bbox.fr
Votre garantie court depuis le 02/01/2013 et mon matériel n'est toujours pas installé depuis ma première demande le 10/05/13

Storex limite honnête?

, Le 19 juillet 2013

J'ai commandé une télécommande, Storex a encaissé le paiement le jour même, un mois après je n'ai pas reçu ma commande.
Pas de réponse à mes mails, a leur numéro de téléphone un disque éraille.
Je ne sais pas encore si j'alerte la répression des fraudes ou si je vais auprès du juge de proximité!!

AivX 370HD

, Le 25 juin 2013

Publicité mensongère. Produit ne lisant pas les MKV ni les fichiers sous-titre. Arrivé avec le ventilo décollé du processeur et la pâte thermique fondue. SAV injoignable bref, des voleurs et des menteurs hors catégorie.

Regroupement

idee

, Le 15 mai 2013

je voudrai creer un groupe et deposer plainte contre storex

Degouté

, Le 15 mai 2013

1 semaine entiere a essayer de telephoner a Storex impossible de les contacter ni de s'incrire ni de leurs envoyer des e mail grosse arnaque j'ai acheter une tablette la garantie fini demain mais impossible de contacter STOREX de merde trop enervé je vais deposer une plainte