Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Storex
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

Probleme Wi-Fi

, Le 20 août 2016

J'ai un S'phone ADL5 et j'ai remarqué que la connexion en Wi-Fi sur ce téléphone est très instable...
Impossible de passer 3 minutes sans que le Wi-Fi ne coupe.
J'ai testé avec un autre téléphone de marque Samsung et avec ce S'Phone ADL5 sur différents réseaux Wi-Fi, rien à faire, le S'phone ADL5 a toujours ces problèmes de Wi-Fi...
Est-ce "normal" ? Ou est-ce une défaillance de mon téléphone ?

Bonjour chers Particuliers

Nous vivons dans un temps économique qui est difficile, dans laquelle les familles et les petites entreprises cherchent des moyens pour rester à flot, Avez-vous des difficultés à faire face à vos problèmes? Dites non aux problèmes qui vous envahissent. Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de votre vie personnelle ou vos projets. Veuillez me contacté pour résoudre vos préoccupations. Je suis joignable par mon E-mail et par mon site Web.

Site Web : www.total-credit.org

E-mail : [email protected]

NB : Ceci est un crédit (prêt) entre particulier très honnête et très sérieux. J’étudie toute demande de prêt avant validation du dossier au financement donc personne plaisantin, malhonnête, malfaiteur veuillez s’abstenir.

‘’Merci pour la confiance que vous placez à ma faveur et que Dieu nous gardes saint et sauve.’’

Copyright.Total-Crédit 2016°

Interner

, Le 27 juillet 2016

Comment avoir internet sans wifi ?

image à l'envers sur vidéo SKYPE avec le STOREX windtab101

, Le 30 juin 2016

je viens d'acheter le storex 2 en 1 windtab101 et en utilisant skype ,mon image est àl'enve:je me vois à l'envers ainsi que mon contact !et sur les paramètres audio et webcam:aucune case pour le positionnement de l'image .
Merci de me dépanner.

Vous gérez Storex ? Revendiquez votre page marque maintenant !

prendre une communication sur mon smarphone storex

, Le 24 juin 2016

mon téléphone en veille je n'arrive pas à prendre une communication!! pas d'explication sur le mode d'emploi...mon vieux nokia vient de me lâcher suis novice avec les smarphones...merci de m'aider.

tablette storex 903

, Le 15 juin 2016

J'ai fait l'acquisition d'une tablette STOREX 903, il y a tous juste deux ans, donc plus sous garantie, et celle ci est bloquée sur le logo Storex! J'ai effectué toutes les manipulations nécessaire pour remédier à ce désagrément. Rien à faire. Tous ce passe correctement et lorsque je valide sur reboot systéme now, la tablette s'éteint et un bout d'un temps très long se rallume et reste sur le logo Storex qui reste figé! j'attends des heures mais rien ne se passe . Elle reste toujours bloquée. Je ne sais plus quoi faire pour débloquer cette satané tablette! Merci de votre aide. Cordialement.

Vous gérez Storex ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Comment recupérer les brouillons enregistrés

, Le 06 juin 2016

Comment récupérer des brouillons ou sont ils totalement effacés?

Vous gérez Storex ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Comment libérer de la mémoire sur un adl 5 ???
Mémoire saturée au bout d'1 mois !!! je n'ai que 7 applis, pas de photos , pas de musique. Je ne peux télécharger aucune application malgré la carte sd, le stockage va directement sur le tél.
Merci pour vos conseils.

croco,

Le 06 juin 2016

Aller dans paramètres/appareil/ Stockage/disque d'écriture par défaut => cocher Carte SD ce qui décoche stockage téléphone.
Normalement les applications seront alors enregistrées sur la carte SD

joaile,

Le 06 juin 2016

je vous remercie pour votre réponse. J'ai déjà coché carte SD, mais ça ne change rien. Est-ce que ça peut venir de la carte elle-même ? Merci beaucoup

Mémoire saturée ADL 5

, Le 30 mai 2016

Comme vous, j'ai reçu l'adl 5 et je trouve qu'il fonctionne bien à part effectivement le manque de dico pr les sms. Par contre, au bout d'un mois, la mémoire du tél est saturée et malgré la carte SD je ne peux télécharger aucune application. Il va automatiquement chercher ds la mémoire du tél et me réponds : faire de la place ! mais comment je n'ai rien dessus, ni photos, ni musique ! J'aimerais bien avoir une solution si un de vous sait faire ? Merci beaucoup

Vous gérez Storex ? Revendiquez votre page marque maintenant !

J'ai. acheter. Une. Tablette. E zee'. Tab. 10Q12S. Il. Est. Notifié. Quelle. À. Une. Caméra. Qui. Dit. Caméra. Dit. Film. Et. Bien. non. Vous. Vous. Filmer. Vous même. Vous. Regarder votre. Écran. Est. Vous. Vous film. Superbe. La. Storex. Si. Sa. C'est. Pas. Une. Pub. Mensongère. Alors. Ou. Va. T'on

fred31,

Le 16 mai 2016

idem impossible daller sur le net avec mon storex adl5 malgre la conf APN et aucune reponse sav par tel pu par email....
une seule solution ne surtout plus acheter de storex et se servir de cette arnaque comme mini tablette a la maison (en wifi des fois ca marche)!

joaile,

Le 30 mai 2016

Peut-être une solution pour le net ! j'avais le même problème avec mon adl 5. Aller dans paramètres - consommations des données - cliquer en haut à droite sur ORANGE F, ou le fournisseur d'accès si différent et vérifier si données mobiles est en vert.