Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Storex
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

reception TNT HD avec HMS 362TV

, Le 26 septembre 2016

Comment recevoir la TNT HD avec un HMS 362TV ? Y a t-il une mise à jour possible ? Merci pour la réponse .

mot de passe

, Le 08 septembre 2016

j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone portable

notice tablette :ezee' tab 7r

, Le 08 septembre 2016

Bonjour , je ne trouve plus le mode d'emploie de la tablette , merci de me l'envoyer sur l'ordinateur .
Taillandier - Jean-Pierre .

Enregistrement de garantie

, Le 06 septembre 2016

Bonjour, je viens d'acheter une Wind'TAB 89 (32go, 2go ram, Windows 10) mais cette dernière n'est pas disponible dans l'onglet garantie pour l'enregistrement .
Comment faire pour enregistrer mon produit sachant que sur le 0155858200 j'ai juste eu le droit à la belle mélodie du message automatique pendant 10 minutes mardi 6 septembre à 18h12 alors qu'ils ferme à 19h !!!

Sphone storex adl5

idee

, Le 01 septembre 2016

Lors de la première utilisation, et après avoir entrer mon code pin, je dois aussi entrer un mot de passe.

Quel est ce mot de passe ?

Je ne peux toujours pas utiliser ce téléphone.

Merci pour votre aide.

Probleme Wi-Fi

, Le 20 août 2016

J'ai un S'phone ADL5 et j'ai remarqué que la connexion en Wi-Fi sur ce téléphone est très instable...
Impossible de passer 3 minutes sans que le Wi-Fi ne coupe.
J'ai testé avec un autre téléphone de marque Samsung et avec ce S'Phone ADL5 sur différents réseaux Wi-Fi, rien à faire, le S'phone ADL5 a toujours ces problèmes de Wi-Fi...
Est-ce "normal" ? Ou est-ce une défaillance de mon téléphone ?

Bonjour chers Particuliers

Nous vivons dans un temps économique qui est difficile, dans laquelle les familles et les petites entreprises cherchent des moyens pour rester à flot, Avez-vous des difficultés à faire face à vos problèmes? Dites non aux problèmes qui vous envahissent. Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de votre vie personnelle ou vos projets. Veuillez me contacté pour résoudre vos préoccupations. Je suis joignable par mon E-mail et par mon site Web.

Site Web : www.total-credit.org

E-mail : [email protected]

NB : Ceci est un crédit (prêt) entre particulier très honnête et très sérieux. J’étudie toute demande de prêt avant validation du dossier au financement donc personne plaisantin, malhonnête, malfaiteur veuillez s’abstenir.

‘’Merci pour la confiance que vous placez à ma faveur et que Dieu nous gardes saint et sauve.’’