Avis clients Storex

Retour payant ou 1 remboursement de 3 e pour ,20e

Par Corinne liagre il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/04/2023

Site et SAVE désastreux

J'ai achété une paire d'oreillettes SOUNDFLOW-18. Celle de gauche ne fonctionne pas. Impossible de contacter le SAV ou la hotline car il me faut enregistrer la garantie, sauf que sur le site il y a un gros bug, m’empêchant de l'enregistrer (même en ayant créé un compte)

Par JMFERRER il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Darty urbanglide storex

Déboire identique aux autres ! 3 mois d'utilisation de ma trottinette urbanglide et le ressort de la gachette a lacher .Retour chez darty pour prise en charge garantie .3 semaines après retour de darty la garantie ne s'applique pas car le dessous de la patinette est rayée …..Aucun rapport avec la gâchette au guidon .Darty m'envoie un devis de 64 euros que je refuse .Après presque 3 semaines d'attente supplémentaires urbanglide(storex) me dit qu'il vont envoyer le dossier pour que je récupère la trottinette que j'attends encore.
Je pense que le jeu principale de cette ste et de ne pas appliquer la garantie légale.
Conclusion : urbanglide,Darty ,fnac c'est terminé ! Darty va perdre ses clients en achetant à ce type de Ste surtout en mettant en avant 2 ans de garanties (qui ne sont rien d'autre que la loi) et ses 100% clients satisfaits .

Date d'expérience le 16/09/2020
TROTINETTE GO RIDE 80PRO : VICE CACHE BATTERIE, A FUIR
Après quelques kilomètres d'utilisation, la batterie ne prend plus la charge (le voyant du chargeur passe au vert directement).
Plus grave, la trottinette peut s'arrêter en cours d'utilisation privant du frein moteur !! Nous sommes très nombreux à rencontrer le même dysfonctionnement.
Envoyée au SAV constructeur une première fois, après plusieurs semaines le produit m'est retourné non réparé (batterie non échangée) puis refus de garantie la seconde fois. Le SAV utilise des manœuvres dolosives pour dénoncer l'assurance ("cache fourche droit cassée") ce qui n'était pas le cas avant envoi ! Elle fonctionnait parfaitement à condition de rester branchée au secteur (très pratique). Réfléchissez bien avant d'acheter une trottinette GO RIDE sur Cdiscount.
Par Dvb il y a 3 ans
TROTINETTE GO RIDE 80PRO : VICE CACHE BATTERIE, A FUIR
Par Dvb il y a 3 ans

Sav déplorable

Entreprise malhonnête.
J'ai acheté une trottinette electrique pour ma fille.
Au bout d'une semaine la trottinette est tombée en panne et ma fille est tombé ce qui a abîmé une partie plastique.
Après de nombreuses relance ils m'ont envoyé la marche à suivre pour envoyer la trottinette au sav.
Maintenant je reçois un devis d'une cinquantaine d'euros pour réparer le bout de plastique sinon ils me la renvoient dans l'état.
J essaye désespérément de les joindre en vain.
Conclusion:
Le sav storex est désastreux.
Sachez qu'en cas de panne de matériel vous aurez énormément de mal à vous faire dépanner.

Date d'expérience le 30/06/2020
Apres 1 mois de galère avec le SAV storex j ai enfin été remboursé des 249€ sur le site Cdiscount.pour rappel ,au bout de 2 semaines d utilisation ma trotinette s eteignait après 5 min d utilisation et il fallait que je la rebranche pour la redémarrer .j ai fait jouer la protection juridique de ma banque pour faire bouger les choses .
Courage à ceux qui se battent encore pour être remboursé
Par Christophe il y a 3 ans
Bonjour à tout les bons citoyens ayant acheté une trottinette GO RIDE 80 je viens d'appeler Cdiscount 0970809050 pour demander un remboursement, ils vont me rappeler, mais normalement je devrais obtenir le remboursement rapidement, j'ai également reçu cette trottinette le 03 aout 2020 après 3 jours d'utilisation correcte je l'ai charger dès que j'ai essayer d'accélérer elle disjonctait automatiquement et se rallumait uniquement quand je la branchait puis s'éteignait dès que j'utilisait l'accélérateur, pareil pour joindre le SAV il m'ont demandé d'envoyer la trottinette à PACT INFORMATIQUE réception SAV 33 rue du Ballon 93165 NOISY-LE-GRAND et depuis presque un mois pas de nouvelle de leur part, plus jamais, dommage pour Cdiscount il vienne de me perdre comme client, chez Amazon c'est mieux organisé et je compte m'acheter une autre trottinette un peu plus chère mais que j'espère plus solide.
LAZ68
Par Laz68 il y a 3 ans
Je vous remercie de votre aide Nanou. Je vais directement transmettre mes échanges par mails à cdiscount. Etant donné le nombre de personne dans notre cas et les preuves, j'espère qu'on pourra obtenir gain de cause.
On se tient au courant oui !
Par Flo19 il y a 3 ans
Bonjour Flo,
Que cela m énerve !!
Il faut d abord envoyer un courrier en accusé de réception puis ensuite saisir le juge cela est très bien expliqué INC.
J'ai contacté également Cdiscount d'ailleurs ils ont refusé mon commentaire sur la trottinette!! c'est abusé car il y a que de bons commentaires alors les gens achètent forcément je leur ai dit de faire remonter l'information comme quoi il travaillait avec un vendeur malhonnête, alors Flo également il faut que vous fassiez cela :
vous retournez sur votre achat cdiscount puis vous cliquez sur transmettre des documents,
Vous mettez vos échanges de mails avec le SAV, ainsi que toutes les photos .
je l'ai fait aujourd'hui il faut attendre deux trois jours pour une réponse de leur part à voir ce qu'ils peuvent nous proposer...
On se tient au courant ;-)
Par Nanou il y a 3 ans
Je suis également dans votre cas Nanou. Depuis ce matin j'ai échangé une dizaine de mail avec leur SAV. Ils m'ont renvoyé un mail avec devis en prétextant que l'écran LCD de la trottinette était cassé pour ne pas faire valoir la garantie et me demander des frais supplémentaires. J'ai renvoyé ma trottinette parce qu'elle s'est éteinte en pleine utilisation. Elle n'était cependant jamais tombée. Le problème est vraisemblablement électronique.
J'ai également pris le soin de prendre des photos avant et après l'emballage de ma trottinette au cas où ce genre de problème surviendrait (et j'ai bien fait de le faire).
Je les ai appelé à deux reprises. La première fois ils m'ont dit que le colis était arrivé endommagé. Chose qui a été vérifié ensuite puisque j'ai appelé la Poste qui m'a confirmé que le colis était arrivé en bon état.
Je leur ai ensuite renvoyé un mail en leur précisant que j'avais la preuve que ce n'était pas la Poste. Ils me disent ensuite que oui le colis n'a eu aucun impact extérieur mais que la trottinette était cassée, que j'aurais envoyé la trottinette cassée ou bien que l'emballage n'était pas suffisant. Ils m'ont renvoyé des photos de la trottinette, elle est complètement détériorée, les fils sont apparents etc ... Cependant, j'ai des photos datées qui attestent le contraire, qu'elle était en bon état et emballée correctement. D'après eux, elle s'est cassée pendant le voyage. Qu'on m'explique comment elle a pu se casser pendant le trajet sans impact sur le carton. Ils ne veulent rien entendre.
Je vais également prendre contact avec un service de consommateur pour faire valoir mes droits. Ils sont malhonnêtes et se contredisent dans leur propos.

Je souhaiterais recueillir des témoignages / attestations des personnes à qui ont a menti sur les réelles causes de la panne pour ne pas faire valoir la garantie et leur soutirer de l'argent.
Par Flo19 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

trottinette GO RIDE 80 PRO pour adulte vendeur Cdiscount ...

trottinette GO RIDE 80 PRO pour adulte vendeur Cdiscount sav STOREX en panne au bout de 1 mois et demie et 250 km mon fils pèse 45 kg et a 11 ans SAV STOREX nous balade ouverture de compte pour la garanti après plusieurs message et copie de la facture. retour a vos frais et si détériorer dans le transport réparation a vos frais également

Par JOSSE il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

J'ai un disk dur multimédia storex story disk essential ...

J'ai un disk dur multimédia storex story disk essential avec des dossiers de films etc. Je peux les ouvrir et les visionner sur mon ordinateur mais sur ma télé avec HDMI je vois juste C (SATA DISK NTFS 1863.01GB) mais ça ne s'ouvre pas !
Savez-vous à quoi c'est dû? Merci pour votre aide.

Par Pascal il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019

Marque storex à éviter

Marque storex à éviter
Matériel défectueux et garantie inexistante
Le bracelet connecté wee plug SB-15 c'est cassé lors du 1er essai
Le service client demande de payer 29 euros pour le remplacer!!!

Par Alberta il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

Bracelet connecté SB-15 inutilisable !

Achat d'un bracelet connecté SB-15 mais lors de son essai, le bracelet s'est cassé !!! Aucune réponse du service client - une hotline injoignable !! Terriblement déçue par cette marque, qui rend impropre cet objet à son utilisation !

Par Fleuriane Olibo il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018

Storex qc50+

Certes smartphone très peu cher mais..........trop de défauts, quelques qualités heureusement.
Après juste un an d'utilisation, batterie qui gonfle et chauffe sans tenir la charge, écran qui se décolle et bien sûr impossible de trouver des accessoires d'origine. Les adaptables n'étant pas au top ben le smartphone à fini dans un tiroir.
Quel intérêt de faire des batterie amovible si on ne peut pas les remplacer????
Préciser à la vente "téléphone jetable" on aurais pas de surprise avec le temps

Par Christ89 il y a 5 ans

Nul de chez nul

J'ai acheté une trottinette électrique chez vente privée de leur marque. Après 1 mois d'utilisation je garde boue s'envole lorsque je conduis, quelques jours après il y a la batterie qui ne tient plus bref je décide de faire marcher la garantie en appelant vente privée qui me dirige vers le support storex que j'appelle et qui me disent qu'il faut que j'envoie la trottinette et qui est à ma charge (25 euros) de plus ils sont très désagréable au téléphone !! je décide donc de l'envoyer en pensant qu'il vont la réparer. 6 semaines plus tard je l'ai reçu le garde boue a été changé mais j'ai essayé la trottinette et elle ne s'est plus jamais allumé. J'ai donc appelé vente privée qui mon dit de renvoyé la trottinette chez vente privée pour un remboursement bref une très mauvaise entreprise que je ne conseil pas du tout la qualité est vraiment nul de chez nul

Par Azad Ar il y a 6 ans
Apres 10 jours d'utilisation ma urbanglide 80xl ne marche plus, la roue se bloque à l'acceleration je vous laisse imaginer le danger sur une route lancé à 25km/h...

J'espere etre remboursé, c'est un engin de mort, qui plus est une vulgaire contrefacon de la marque etwow mais ca je viens de m'en rendre compte que maintenant.

J'hesite entre porter plainte ou essayer me battre avec la garantie/remboursement.
Par Joseph Chartois il y a 5 ans
Je confirme les propos de ce client, j'ai eu le même problème. J'attends depuis 5 semaines le retour de ma trottinette passée en garantie car le moteur électrique ne fonctionnait plus près 1 mois d'utilisation. Ils ne m'ont donné aucune nouvelle et je reste dans l'attente ...
De plus, ils sont quasi injoignable sur leur hotline qui n'est pas ouvert entre 12 et 14h alors que ce n'est pas précisé dans leur message d'attente. Je suis rester plusieurs heures à attendre qu'une personne me réponse et souvent sans savoir comment trouver des infos de suivi.
A fuir !!!!!
Par Nono il y a 5 ans

très très très mauvais appareil je ne le recommande pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-c'est nul car déjà mon telephone (s phone) bug il a l'écran cassé donc pour le réparé ils me disent qu'ils ne connaissent pas ce téléphone il a une très mauvaise qualité photo en plus ont ne peut meme pas télécharger plus de 3 applications
-nul elle ne marche meme plus ma tablette (ezee tab 7d17) elle ne se recharge plus le bouton et enfonce pour le réparer ils me disent encore il ne peuvent pas car le bouton n existe pas en France pareil il n a que la caméra avant et a l'envers lol trop pourrit elle bug trop je ne les recommande vraiment pas attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par rayanALGDZ il y a 6 ans