Avis clients Swarovski

Bague

De très mauvaise qualité...au bout d'un mois, ma bague commençait à rouiller...je ne recommande pas du tout !!!

Par Le moine adeline il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

FUYEZ....CE N EST PAS UNE BIJOUTERIE

SWAROVSKI - SEULE "bijouterie"qui n'en est pas une, ne sachant pas réparer la bague qu'il fabrique...
Biblot de moins de 8 mois dont les diamants sont tombés et le soit disant PLAQUÉ OR BLANC qui s'est enlevé...
SEULE SOLUTION : reprendre le nouveau modéle qui a pris 50€ au passage...

Par Audrey il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Sav désastreux. Produis non qualitatifs.

Sav désastreux. Produis non qualitatifs.
Collier offert par mon fils mis 10 fois déclaré irréparable. J en ai pris grand soin les maillons de la chaîne se sont casses en plusieurs endroits. Fuyez !!!!!

Par Nathalie pg il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Cliente depuis des années..

Cliente depuis des années..
Dormie juste une fois avec mes boucles d'oreilles des clou j en aie cassées une je les enmener ce matin pour faire réparer, la vendeuse n'a rien pu faire et la casser d avantage obliger de mettre à la poubelle..c'est désolant pfff

Par Bard il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Bague défectueuse

J'ai acheté il y a dix ans une bague Swarovski. Au bout de quelques semaines le cristal de la bague a cassé en dessous. On m a expliqué que c était de ma faute car j avais dû malencontreusement taper ma main un peu trop fort. Je m étais jurée que jamais je ne achèterai un bijoux Swarovski. A la mi janvier 2023 je me retrouve devant la boutique Swarovski de Chateaufarine à Besançon. Je me dit qu avec le temps les matériaux ont dû évoluer et qu il est temps de me réconcilier avec la marque. J achète donc deux bagues d'une valeur de 300 et 280 euros chacune. Au bout de quelques semaines alors que je ne l ai porté que 3 fois une des deux bagues se casse à nouveau en dessous. J appel le magasin de Besançon où la vendeuse me propose de ramener la bague et que le service garantie va prendre en charge la réparation ou le changement de l article défectueux. Je fais déposer l article et le jour même. Un monsieur me rappel en me proposant de m établir une facture pour faire fonctionner ma responsabilité civile de manière à me faire rembourser la bague défectueuse. Comment un vendeur soit disant responsable peut être à la fois un expert en bijouterie et prétendre que le problème me soit imputé. Étant moi même dans le commerce , je trouve celà déplorable. Par ailleurs, je tiens à signaler à ce monsieur que se positionner au dessus de ses clients ne se fait aucunement car sans eux comment pourra t'il percevoir un salaire ? Pour une marque soit disante luxueuse il est temps de réviser vos démarches commerciales.

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023

cadeau un magnifique bracelet qui a casser ...

J' ai eue en cadeau un magnifique bracelet qui a casser quand j' ai mise ma main dans la poche forcément un cadeau qui n est plus garanti depuis peu . Après un moi après l avoir déposé en boutique et revenu de l atelier on me dit qu il n est pas réparable . A ce prix là je trouve ça inadmissible qu on ne puisse rien faire. Du coup j' ai demandé si il fallait que je le jette alors!

Par JESSICA RAMOS il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023

les bijoux sont esthétiquement trôs jolis et attirants ...

les bijoux sont esthétiquement trôs jolis et attirants mais il faut arriver à les mettre !! Pas pratique et difficile à mettre pour une femme seule ! fermoir trop petit ! j'ai un collier et son bracelet jamais portés car je n'arrive pas à les fermer !!
Je vous prie d'étudier ce problème !!

Par BOUBEKRI il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023

Service client médiocre

Bague ACHETEE ET PAYEE en boutique début février, mauvaise taille, toujours en attente de la bague à la bonne taille... 3 semaines de délais annoncées, puis 3 autres, puis 11... je n'en peux plus !! L'article est payé et cela ne gêne personne, le service client dit ne rien pouvoir faire maintenant que les boutiques sont fermées. LOL
Plus de 2 mois après achat je ne sais toujours pas quand je pourrais avoir mon bijou
Sentiment de se faire arnaquer !!!

Par Lucie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021

Ce sont des voleurs !

Ce sont des voleurs ! Commande toujours pas livrée et ils sont incapables de dire où est le colis Par contre paiement encaissé ! Pas de réponses du service client ni pas mail, ni par chat, ni sur Facebook ! Bref à fuir !!!! Par contre comment lancer une action collective ?? En plus ils osent venir contacter les gens ici sans apporter de réponses au problème ! Quand on les contacte vis mail, chat et Facebook on a toujours la même réponse automatique : "Nous sommes désolés..... blablabla " Bref si vous envisagez d'acheter des bijoux passez votre chemin !!!!

Par JCM60210 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

Délais de livraison exorbitants, service client absent

Commande passée le 5 décembre, nous sommes le 16, Swarovski est incapable de situer le colis. Etant donné que c'est un cadeau, je demande l'annulation de la commande: impossible. Le service client devait me rappeler, j'attends toujours. 1h d'attente au téléphone pour les avoir après 20 appels sonnerie occupée. Le plus mauvais service client rencontré depuis très longtemps.

Par Chris_P il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

bracelet

j'ai acheté un bracelet angélique rouge le fermoir ne tient pas , je l'ai renvoyé en réparation après mettre revenu le problème persiste toujours , j'ai racheté très récemment un bracelet tennis deluxe bleu il c'est cassé je vais aussi devoir le renvoyer en réparation , je suis très très déçue , j'avais confiance aux produits car j'ai plusieurs bijoux swarovski qui dates de plusieurs années et qui n'ont pas bougés , je m'aperçois que les nouveaux bijoux n'ont plus cette qualités , c'est bien dommage et je n'achèterais plus les bijoux swarovski ,j'irais voir ailleurs !!! j'espère que cet avis sera lu par la direction ( ce que je doute) et qu'ils feront un geste voir un remboursement ,et je ne veux pas que l'on me propose des % sur mes prochains achats .

Par Reg il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2020

J'ai eu en cadeau un bracelet avec des strass....

J'ai eu en cadeau un bracelet avec des strass.... j'ai perdu quelques temps après un strass, je le ramène en boutique lyonnaise avec mon bon de garantie... J'ai attendu 1 mois pour finalement me dire qu'il n' était pas réparable, je voulais le récupérer et ils me disent " Vous nous avez pas dit que vous le souhaitez le récupérer" La vendeuse ne m'a jamais demandé;Il me semble évident que s'ils ne peuvent pas le réparer qu'ils le renvoient comme je leur ai donné.
Je trouve que c'est UNE BLAGUE... du jamais vu !
Non seulement on me donne la valeur du bracelet, on me propose un avoir mais leur bijoux sont tous Hideux....Je pense qu'ils ont perdu le bracelet.... Je n'aimais déjà pas ce GENRE DE MAGASIN MAIS LA A FUIR et contenu des commentaires , il faudrait qu'ils revoient leur communication

Par CAPUCINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020

Scandaleux

Qualité médiocre depuis quelques années plus du tout la qualité connu et confirmé par certaine vendeuse de la marque
Achat de bague et boucle d'oreilles tous les brillant tombent même après réparation et maintenant comble on me dit que les boucles d'oreilles ne sont plus réparable et en résumé c'est comme ça point final !!!
Un scandal je vais écrire au siège et en parler sur tout les réseaux sociaux !!!

Par Benjamin 31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/12/2019

Très déçue de Swarovski ...

Très déçue de Swarovski, j’ai plusieurs bijoux de chez eux que l’on m’a offert et que je trouve très beaux. Mais dernièrement les cristaux d’une de mes bagues se sont décollés, cette bague à deux ans et c’est impossible de la réparer.
Je trouve que les bijoux sont onéreux et si on renvoyant problème avec, il n’y a pas de réparation possible. Très très déçue, plus jamais je ne demanderais des bijoux de cette marque en cadeau. A bannir

Date d'expérience le 09/07/2019
Qualité médiocre depuis quelques années plus du tout la qualité connu et confirmé par certaines vendeuses de la marque.
Achat de bague et boucle d'oreilles tous les brillants tombent même après réparation et maintenant comble on me dit que les boucles d'oreilles ne sont plus réparable et en résumé c'est comme ça point final !!!
Par Benjamin 31 il y a 4 ans

Mauvaise qualité

Très mauvaise qualité, en 2 mois l'argent s'oxyde la bague donne un effet rouille comme si c'était du toc, pour le prix je suis très déçu.. Marque surcoté..

Par Maelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019
C'est le problème avec la marque, beaucoup de retour, des cristaux qui se décollent, il est préférable de s'orienter vers des créateurs, c'est moins cher, unique, et surtout, réalisé à l'unité, donc beaucoup plus solide, sachant qu'ils utilisent les mêmes cristaux, je trouve dommage de payer pour le prestige de la boutique
Par Marine il y a 5 ans

J'ai porté ma montre Swarovski pour le remplacement de la pile

J'ai porté ma montre Swarovski pour le remplacement de la pile au magasin Swarovski de la galerie marchande d'Englos. Cette montre étant peu portée, elle est en parfait état sauf le bracelet qui a présenté des signes d'usure très rapidement car de très mauvaise qualité. Hormis le fait qu'il faut payer 30€ pour le remplacement d'une simple pile à 3€, la montre est envoyée en usine et il faut attendre 3 semaines.
Ma montre est revenue avec des rayures sur le verre du cadran ainsi que sur l'arrière du boitier.En frottant avec un chiffon, les rayures s'estompent un peu mais la vendeuse a le culot de me dire que ce sont d'anciennes rayures et donc que la montre était déjà rayer avant, ce qui n'avait pas été noté sur le bon lors de la prise en charge de la montre.
Explications,protestations et engueulade n'ont servis à rien, pour la responsable du magasin de mauvaise foie et dont les arguments sont mauvais, les rayures existaient avant, cela n'a pu arriver chez eux car ce sont des professionnel, je suis donc un menteur.
Donc: mauvais travail, cher, pas commercial et aucun respect du client, il y aura bientôt une cellule de libre dans la galerie d'Auchan Englos.

Par XAD il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019