Avis clients Technitoit

Travaux de façade réalisée chez moi en 2015, rien à ...

Travaux de façade réalisée chez moi en 2015, rien à bougé c’est impeccable.
Je recommande cette entreprise.

Par Xavier il y a 1 semaine
Date d'expérience le 07/07/2015
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et ce fut un plaisir pour notre équipe de réaliser votre projet de rénovation.
Par SERVICE C. il y a 1 semaine

Je recommande vivement cette entreprise qui de part ...

Je recommande vivement cette entreprise qui de part son professionnalisme et à l’écoute du client.
Toiture en fibro ciment rénové avec succès. Je leurs ai refait confiance pour mon ravalement de façade et les gouttières. Je recommande Technitoit

Par Marcel il y a 1 semaine
Date d'expérience le 05/03/2024
Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre projet de rénovation.
À très vite, l'équipe Technitoit.

Des Travaux Impeccables pour un Confort Assuré

Je suis ravi des travaux réalisés par Technitoit sur ma maison. L'équipe était professionnelle et sympathique. Mes gouttières fonctionnent parfaitement et l'isolation a vraiment amélioré le confort de ma maison. Merci à Technitoit pour un travail bien fait!

Par Robert il y a 2 semaines
Date d'expérience le 05/02/2019
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance, nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos prestations et notre équipe.
Très bonne journée à vous, l'équipe Technitoit.

Hydrofuge toiture

Tres satisfait des travaux effectués sur ma toiture par l'equipe Technitoit de quimper. Leur produit hydrofuge a redonner de sa splendeur a ma maison tout en la protégeant des mousses et de l'humidité.

Commercial très a l'écoute et ouvrier compétents. Je recommande l'entreprise

Par Jacques il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/06/2020
À très vite, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 1 semaine

Une transformation remarquable grâce à Technitoit!

En tant que client satisfait de Technitoit, je tiens à partager mon expérience positive avec cette entreprise. J'ai récemment fait appel à leurs services pour l'hydrofugation de ma toiture, et je suis extrêmement heureux du résultat obtenu. Non seulement le processus a été efficace et professionnel, mais le résultat final a dépassé mes attentes.

Technitoit a su non seulement préserver l'intégrité de ma toiture, mais également lui redonner un aspect neuf et rafraîchi. L'hydrofuge a non seulement amélioré l'esthétique de ma maison, mais il a également renforcé sa protection contre les intempéries et l'humidité.

Je tiens également à souligner l'excellent service client dont j'ai bénéficié tout au long du processus. L'équipe de Technitoit s'est montrée professionnelle, courtoise et à l'écoute de mes besoins. Ils ont répondu à toutes mes questions et préoccupations de manière claire et détaillée, ce qui m'a donné une grande tranquillité d'esprit.

En conclusion, je recommande vivement Technitoit à tous ceux qui cherchent à entreprendre des travaux de rénovation ou d'entretien pour leur maison. Leur expertise, leur professionnalisme et leur souci du détail en font un choix incontournable. Merci à toute l'équipe de Technitoit pour leur excellent travail!

Par Guillou il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/03/2024
Merci d'avoir fait confiance à Technitoit Quimper. Votre satisfaction est notre priorité.

Entreprise très sérieuse,

Entreprise très sérieuse,
J’ai rénové totalement ma maison avec cette entreprise,
Ils ont commencé par rénover ma toitures, mes gouttières et ma façade, je les aient ensuite rappelés pour rénover l’isolation de mes combles.

Par Capitaine il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/02/2024
Merci d'avoir fait confiance à Technitoit Quimper pour vos projets ! Nous sommes ravis d'avoir réalisé à nouveau vos travaux de rénovation.
Très bonne journée, l'équipe Technitoit.

travaux de 2018

Nous avons decouvert la societe Technitoit , voilà déjà six ans. Nous avons effectué les travaux de renovation de notre maison ( façade, toit , dessous de toit ) et à ce jour nous en sommes très contents et nous continuons les travaux avec eux
Nous reommandons cette société , trés serieuse , commerciaux à l'écoute , suivi des chantiers un an après ensuite un suivi très régulier.
bonne continuation à cette société qui le mérite

Par MURSIN ALAIN il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/06/2018
Bonjour Monsieur Mursin,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction après tant d'années.
Bonne journée et à bientôt, l'équipe Technitoit.

Isolation des combles .

Nous avons fait appel, à technitoit de saint Fiel, pour la réalisation de l'isolation de nos combles et nous sommes entièrement satisfait.
Personnels compétent et bienveillants.

Par Alexandre il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/12/2023
Bonjour Alexandre,

Nettoyage toiture

Deuxième nettoyage de la toiture après plus de dix ans. Résultat parfait. Techniciens très compétents et sympathiques.

Par Mandleur il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/12/2023
Bonjour Mandleur,
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire de votre satisfaction et ce fut un plaisir pour notre équipe de réaliser votre projet de rénovation.
Par SERVICE C. il y a 2 mois

Travaux réalisés sérieusement dans les délais impartis. ...

Travaux réalisés sérieusement dans les délais impartis. Très bons conseils de Medhi Tshibindi. Entreprise à recommander.

Date d'expérience le 12/12/2023
Bonjour DH,
Merci pour votre recommandation, ce fut un plaisir pour notre équipe de vous accompagner lors de votre projet de rénovation.
Par SERVICE C. il y a 2 mois

L'intervention s'est passée sans problème, le suivi ...

L'intervention s'est passée sans problème, le suivi après les travaux a été régulier et efficace.

Par Mathieu S il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/12/2019
Bonjour Mathieu S,
Par SERVICE C. il y a 3 mois

Isolation combles

Les travaux de l isolation de nos combles se sont très passés. Personnels compétents et bienveillants.

Par PIAIA il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/11/2023
Merci d'avoir fait confiance à Technitoit. C'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant votre isolation.
Belle journée à vous.

travaux hydrofuge sur notre toiture par Technitoit ...aucun SAV

travaux hydrofuge sur notre toiture par Technitoit . Il y a déjà fallu se battre pour que le travail soit terminé. voila plus de 3 ans que nous nous battons à nouveau car la mousse pousse au bout de nos tuiles (je leur ai envoyé des photos) Nous demandons une visite de leur part pour qu'il vienne constater. rien ne bouge . Après le rencontre du nouveau chef d'agence pendant une foire dans notre ville, celui ci nous promets de nous contacter le lendemain . Rien . Après envoi d'un message plusieurs jours plus tard ce Monsieur que je ne citerai pas pour l'instant car ce Monsieur est très susceptible Il nous téléphone pour nous proposer un simple anti mousse et nous demande de signer ce courrier dans lequel il sera signifier qu'après il mette fin à la garantie alors qu'il nous reste encore 4 ans et me prends de haut . J'ai répondu que je n'accepte pas leur condition. Donc jamais de courrier reçu et plus d'interlocuteur !!! Avec la pluie la mousse devient encore plus visible . Je renvoie message avec photos à l'appui, aucune réponse. Je ne recommande pas cette entreprise qui fait travailler son personnel dans des conditions de sécurité et matériels déplorable. Un SAV inexistant et des directeurs d'agence bien formé pour ne pas reconnaitre les mals façon et ne pas assurer le SAV

Par Joelle Combet il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/11/2023
Bonjour Madame Combet,
Nous vous invitons à prendre contact avec nous sur un de nos réseaux sociaux afin de connaître l'agence concernée. Ainsi, nous pourrons mieux répondre à votre demande.
Par SERVICE C. il y a 4 mois

Mohammed et Karim sont des ouvriers de qualités très ...

Mohammed et Karim sont des ouvriers de qualités très professionnels et a l écoute du clients
chantier réalisé très proprement interviennent très vite Je les recommande fortement

Par Creusson il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/10/2023
Bonjour Monsieur Creusson,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions également pour votre confiance, nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos prestations et notre équipe.
Très bonne journée à vous, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 4 mois

Très satisfait des travaux effectué par l'entreprise ...

Très satisfait des travaux effectué par l'entreprise technitoit, équipe technique consciencieuse et sérieuse ainsi que le commerciale à l'écoute. Je réitère désormais une demande de travaux au noveaux des gouttière.

Par Gaulain il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/10/2023
Bonjour Monsieur Gaulain,
À très bientôt pour votre futur projet.
Par SERVICE C. il y a 4 mois

Très mauvaise entreprise ne se soucis pas des problèmes ...

Très mauvaise entreprise ne se soucis pas des problèmes rencontrés sur leur installation. Pour notre part une pompe à chaleur avec des splits qui ne fonctionnent pas au prix payé, il y a vraiment aucune conscience professionnelle...je ne recommande pas cette entreprise

Par Vrignaud il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/07/2023
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant l'agence de La Roche Sur Yon. Notre priorité reste votre satisfaction et sachez que les problèmes sur votre installation vont être repris.