A propos de cette page Techwood d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Techwood les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Techwood. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Techwood ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Techwood ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Techwood ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(73 votants ) 5/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

sorbetiere techwood

, Le 16 juin 2014

Bonjour, je viens d'acheter le "freeze and mix " de techwood, la sorbetiere quoi, et dedans il n'y a que 4 recettes , c'est un peu léger.
où me procurer des recettes pour ce nouvel appareil ???
sur quel site ?
merci , c'est nouveaux et je n'ai pas beaucoup d'idée
Sylviane

Voter

numero de telephone de techwood

, Le 10 juin 2014

ai achete un robot multifonctions et mon blender s est fendu sur toute sa hauteur mon robot est encore garanti je voudra&is numero telephone du service apres vente

robot multifonctions

, Le 10 juin 2014

bonjour auriez vous un num de phone a me donner pour service apres vente car mon robot est encore sous garantie et il y a un probleme
avec le blender

TELEVISEUR TK32WC14ITM NE TROUVE PAS TF1 MERCI ME DIRE COMMENT PARAMETRE JENNY

, Le 08 juin 2014

Je viens d'acheter un TK32WC14ITM, j'habite en bourgogne et je ne trouve pas TF1 avec une recherche automatique merci de vos explications
merci

jenny

robot multifonction techwood tro-9004 type sm668bg

, Le 05 juin 2014

bonjour.
j'ai acheté ce robot mais dans la boite à la livraison ,il y avait pas le couvercle du blender , merci de me communiquer comment je peux me le procurer

mini four TECHWOOD TFCD55

avis

, Le 10 mai 2014

CDISCOUNT a mis un TFO55 dans un carton de TFCD55. Bonjour l'arnaque et de toute façon c'est une honte de vendre du matériel à ce prix là dans cette qualité là. La porte est de travers, pas de joint, un bout de tôle avec des résistances.

BOUILLOIRE ELECTRIQUE

, Le 28 avril 2014

Qui peux me dire où je peux acheter une bouilloire électrique techwood rouge référence TBI 1025 dans le calvados (région caen)

techwood gdv 9160 hdxi

, Le 06 avril 2014

Recherche notice Techwood gdv 9160 hdxi en format pdf. MERCiiiiiiiiiiiiii d'avance

tv Techwood CL 3210 X1

, Le 20 mars 2014

suite a une panne d'emetteur , j'ai voulu faire une mise a jour des chaines ,depuis , je n'ai plus rien , meme plus acces a la recherche automatique :( comment puis je faire pour regler mon televiseur ? Merci de m'aider

tondeuse techwood TTS07

avis

, Le 13 mars 2014

Après avoir acheté cette tondeuse sur le site electro dépot il s'avère que celle si ne coupe pas les cheveux mais par contre coupe parfaitement la peau!!!! c'est une honte mon petit frère est marqué au niveau de la nuque et des aisselles photo à l'appui ! je compte bien ne pas en rester la et déposer une plainte dans les plus bref délais!