A propos de cette page Techwood d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Techwood les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Techwood. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Techwood ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Techwood ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Techwood ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(74 votants ) 5/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

BLINDER

, Le 31 août 2014

QQU'1 serait il satisfait de son blinder ??? Je m'interroge sur le sérieux de cette société : aucune étanchéité aucune indication sur le service après vente Le produit respecte t'il les normes européennes ???

pese personne techwood tpp916

, Le 23 août 2014

Bonjour .
Mon pese personne affiche err2 alors que mon imc est normale .
Impossible d avoir autres mesures

techwood twp4210 tuner media box

, Le 28 juillet 2014

bonjour,

ce tuner qui fonctionne avec l'écran plasma twp 4210 est il numérique ou analogique?

merci

sorbetiere techwood

, Le 16 juin 2014

Bonjour, je viens d'acheter le "freeze and mix " de techwood, la sorbetiere quoi, et dedans il n'y a que 4 recettes , c'est un peu léger.
où me procurer des recettes pour ce nouvel appareil ???
sur quel site ?
merci , c'est nouveaux et je n'ai pas beaucoup d'idée
Sylviane

Responsable Techwood? Devenez propriétaire de cette page.

numero de telephone de techwood

, Le 10 juin 2014

ai achete un robot multifonctions et mon blender s est fendu sur toute sa hauteur mon robot est encore garanti je voudra&is numero telephone du service apres vente

therese83 , Le 01 septembre 2014

Bonjours tu as acheté ton appareil ou parce que tati ma envoyé à
techwood et ne chere pas les produits de se magasin j ai le telephone de techwood

r

robot multifonctions

, Le 10 juin 2014

bonjour auriez vous un num de phone a me donner pour service apres vente car mon robot est encore sous garantie et il y a un probleme
avec le blender

TELEVISEUR TK32WC14ITM NE TROUVE PAS TF1 MERCI ME DIRE COMMENT PARAMETRE JENNY

, Le 08 juin 2014

Je viens d'acheter un TK32WC14ITM, j'habite en bourgogne et je ne trouve pas TF1 avec une recherche automatique merci de vos explications
merci

jenny

robot multifonction techwood tro-9004 type sm668bg

, Le 05 juin 2014

bonjour.
j'ai acheté ce robot mais dans la boite à la livraison ,il y avait pas le couvercle du blender , merci de me communiquer comment je peux me le procurer

mini four TECHWOOD TFCD55

avis

, Le 10 mai 2014

CDISCOUNT a mis un TFO55 dans un carton de TFCD55. Bonjour l'arnaque et de toute façon c'est une honte de vendre du matériel à ce prix là dans cette qualité là. La porte est de travers, pas de joint, un bout de tôle avec des résistances.