Service client
Qualité produits et services
5/10 (101 votants)
Entreprise responsable
5/10 (48 votants )

A propos de cette page Techwood d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Techwood les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Techwood. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Techwood ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Techwood ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Techwood ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

techwood gdv 9160 hdxi

, Le 06 avril 2014

Recherche notice Techwood gdv 9160 hdxi en format pdf. MERCiiiiiiiiiiiiii d'avance

tv Techwood CL 3210 X1

, Le 20 mars 2014

suite a une panne d'emetteur , j'ai voulu faire une mise a jour des chaines ,depuis , je n'ai plus rien , meme plus acces a la recherche automatique :( comment puis je faire pour regler mon televiseur ? Merci de m'aider

tondeuse techwood TTS07

avis

, Le 13 mars 2014

Après avoir acheté cette tondeuse sur le site electro dépot il s'avère que celle si ne coupe pas les cheveux mais par contre coupe parfaitement la peau!!!! c'est une honte mon petit frère est marqué au niveau de la nuque et des aisselles photo à l'appui ! je compte bien ne pas en rester la et déposer une plainte dans les plus bref délais!

robotmultifonction techwood 1200w pro

avis

, Le 03 mars 2014

une honte,essayez de battre 4 blancs en neige avec un fouet qui n'est pas asser bas..
idée : changer le service métodes et ingenieurs stupide

réclamation

, Le 16 février 2014

honte a vous de vendre des éléctroménager aussi dangereux,j ai acheté un mixeur de votre marque au bout de 2 minutes l'apareille ces deboiter pendants le fonctionnement,évidament un énorme coup de jus dans la main et du mal a reprendre les esprits .........je trouve inadmissible de vendre des accessoires aussi dangereux aussi je compte bien poser plainte

mot de passe perdu televiseur techwood fl40fhdtm12

, Le 15 février 2014

je n'arrive pas a retrouver le mot de passe qui a été mis sur ma télé; J'ai tout essayer sans parvenir à débloquer ma télé pouvez vous m'aider !?

televiseur 268 WBT

, Le 09 janvier 2014

impossible de faire l' installation car je n'ai pas de télécommande! Quelqu'un aurait-il la notice ? Pourriez vous la mettre à disposition? merci d'avance.

tele techwood TD22LED12

, Le 19 décembre 2013

télé techwood TD22LED12 ne prend aucune chaîne HD je me demande pourquoi puisque sur la notice c'est noté tuner TNT HD intégré quand je fait une recherche pour les chaines HD sa me note format vidéo non supporté

centrale vapeur TC-2627

, Le 06 décembre 2013

Comment faire sortir la vapeur ? le fer chauffe mais ne donne pas de vapeur

dalle techwood TC 3211HD906

, Le 24 octobre 2013

Bonjour, je cherche ou je peux acheter une dalle pour Télé Techwood TC 3211HD906.
CORDIALEMENT