Custplace

Publiez votre message sur Techwood en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

TECHWOOD QUALITE MEDIOCRE !!!

Très très déçue de mon expérience avec l'entreprise TECHWOOD, acheté un robot pétrin Techwood TRO-623 récemment sur showroom privé et JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE FOURNISSEUR.

Qualité médiocre, robot qui chauffe, une pièce qui se décroche, des bruits bizarres à l'intérieur, une odeur de brûlé tout cela à la première utilisation, bref extrêmement mécontente.

Le robot étant toujours sous garantie, je l'ai renvoyé et j'attends des nouvelles, mais j'espère être remboursée plutôt qu'on m'en renvoie un, car je sais que le prochain me lâchera dès la première brioche, ce n'est pas un défaut de fabrication c'est juste de la QUALITÉ MÉDIOCRE.

Maintenant il y a plus qu'a espérer que le Service Après Vente est plus performant que le robot lui-même...

Pas de bon de garantie

J'ai acheté un "multi purpose chopper" et dans la notice c'est indiqué qu'en cas de problème j'aurai besoin de la facture et le bon de garantie au fond du carton ce qu'il n'y a pas !

apres achat de l'autocuiseur techwood je cherche des recettes

je cherche des recettes pour cuisiner avec mon autocuiseur electrique techwood

Balanse

On na achete une balanse elle ne marchepa

techwood CL16 led

Bonjour, pouvez vous me dire si mon téléviseur TECHWOOD CL 16 Led est compatible avec la TNT HD
car depuis le passage en HD je ne reçois plus aucune chaine, il apparait à l'écran que l'image vidéo n'est pas supportée ? est que je dois acheter un adaptateur TNT HD ?

decodeur RT 80 HDB

Ce decodeur peut-il recevoir la tnt hd si oui ou peut-on trouver la mise à jour du logiciel

Tnt hd

J'ai le téléviseur techwood hd modèle TC19132 LED J'AI Lancer les chaînes après j'ai toutes les chaînes mais après avoir éteint la tele et l'avoir r'allumé j'ai perdu les chaînes et à chaque fois la même chose pouvez-vous me donner une explication merci

Il te faut régler les chaînes une par une et après c'est nickel

Aidez à trouver les chaines HD

téléviseur de 2011DKTD 1611DVX12B est-il en HD ? Complexe pour trouvet les chaînes dans le menu.Aidez-moi.

HD 1611DVX12B comment procéder?

Pas de notice . Aide pour menu avec
HD et l'antenne collective.

Téléviseur TC 2212TN882

Je n'arrive pas à lancer la recherche de chaïnes : les n° de code pin que j'essaye ne fonctionne pas (1234, ou 1111) ; merci de me dire quel est le bon !

Afficher 10 autres conversations