Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Techwood
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

Balanse

, Le 25 mai 2016

On na achete une balanse elle ne marchepa

techwood CL16 led

, Le 09 mai 2016

Bonjour, pouvez vous me dire si mon téléviseur TECHWOOD CL 16 Led est compatible avec la TNT HD
car depuis le passage en HD je ne reçois plus aucune chaine, il apparait à l'écran que l'image vidéo n'est pas supportée ? est que je dois acheter un adaptateur TNT HD ?

decodeur RT 80 HDB

, Le 15 avril 2016

Ce decodeur peut-il recevoir la tnt hd si oui ou peut-on trouver la mise à jour du logiciel

Vous gérez Techwood ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Aidez à trouver les chaines HD

idee

, Le 09 avril 2016

téléviseur de 2011DKTD 1611DVX12B est-il en HD ? Complexe pour trouvet les chaînes dans le menu.Aidez-moi.

Vous gérez Techwood ? Revendiquez votre page marque maintenant !

HD 1611DVX12B comment procéder?

Pas de notice . Aide pour menu avec
HD et l'antenne collective.

Téléviseur TC 2212TN882

, Le 09 avril 2016

Je n'arrive pas à lancer la recherche de chaïnes : les n° de code pin que j'essaye ne fonctionne pas (1234, ou 1111) ; merci de me dire quel est le bon !

Tnt hd

, Le 07 avril 2016

J'ai le téléviseur techwood hd modèle TC19132 LED J'AI Lancer les chaînes après j'ai toutes les chaînes mais après avoir éteint la tele et l'avoir r'allumé j'ai perdu les chaînes et à chaque fois la même chose pouvez-vous me donner une explication merci

danrog31,

Le 13 avril 2016

Il te faut régler les chaînes une par une et après c'est nickel

TNT HD

, Le 16 mars 2016

Bonjour, je possède un téléviseur techwood td47tn11 .Pour la TNTHD oui ou non sans adaptateur

Service SAV défaillant

, Le 23 février 2016

J'ai acheté un grille pain qui ne marche pas et malgré mes multiples interventions, je ne reçois aucune réponse du service SAV alors que je suis toujours sous garantie.

Vous gérez Techwood ? Revendiquez votre page marque maintenant !

J ai acheté un cuiseur vapeur TECHWOOD mais je ne sais pas comment m en servir, pas de notice d utilisation et manque un livre de recettes de cuisine et temps de cuisson des aliments divers......

, Le 16 janvier 2016