Avis clients
5/10 (184 votants)
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

A propos de cette page Techwood d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Techwood de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Techwood. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Techwood ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Techwood ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Techwood ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Depuis 24h, je ne peux visionner que 11 chaines TNT.
TF1, M6, D8, TMC, NRJ, FR4, etc...ne sont plus visibles.
J'ai refait l'installation des chaines... ça ne change rien ! Que faut-il faire ?

Responsable Techwood? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

Code

, Le 19 janvier 2015

J'ais oublier le mot de passe que j'ai fais comment le récupérer

je voudrais savoir ou sont fabriqués les appareils techwood,j'ai un four

Note : 5/5
J'ai acheté sur Rue du Commerce ce téléviseur, il est arrivé défectueux (pas d'image) et je rencontre les pires difficultés avec le service client de rue du commerce. Impossible d'avoir un échange standard et on m'oppose le SAV payant fabricant à ma charge .
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder face à la toute puissance de Rue du Commerce et obtenir gain de cause.

Bonjour je me suis servi de ma centrale 2h00 et la vapeur est bloquée . j'ai envoyé 2 mails au sav et pas de réponse pas très sérieux. Y a t'il un autre moyen de les joindre. merci

Stephanie_Kieffer_Girardin,

Le 19 octobre 2014

Avez vous un bouchon sur votre techwood?

Duchenes-Bourgeois,

Le 20 octobre 2014

bonjour non pas de bouchon.

gaziniere modele tcg55b

, Le 01 octobre 2014

bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner mon four il doit avoir une securiter car quand je le met en route et que je n'apuie plus sur le bouton le four s'einteint pourier vous m'aider ?

téléviseur techwood

avis

, Le 26 septembre 2014

Note : 1/5
Très déçu par l'achat d'un téléviseur techwood chez rue du commerce le 10 /07/2014 et tombé en panne le 03/09/2014 et à ce jour le vendeur me demande 4 à8 semaines de réparation

chaine a tronver

BLINDER

, Le 31 août 2014

QQU'1 serait il satisfait de son blinder ??? Je m'interroge sur le sérieux de cette société : aucune étanchéité aucune indication sur le service après vente Le produit respecte t'il les normes européennes ???

Bonjour .
Mon pese personne affiche err2 alors que mon imc est normale .
Impossible d avoir autres mesures