Avis clients
5.3/10 (75 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Techwood d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Techwood de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Techwood. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Techwood ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Techwood ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Techwood ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

clin composite

, Le 28 avril 2015

existe t'il svp des instructions de pose de clin composite de tec-wood

Responsable Techwood? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

TONDEUSE TECHWOOD

, Le 07 avril 2015

bnj je souhaiterai savoir si il est possible de se proccurer un sabot de 25mm sur la tondeuse techwood JY-4617 TT-615

je voudrai demander ou trouver la notice de installation de télévision TECHWOOD CL24 LED 010 B
Julio Machado [email protected]

Je viens de commander cette bouilloire ; quelqu'un connait la marque techwood ?

Bonjour , je dois changer ma batterie car mon robot n'a pas été utilisé depuis un moment , et j'aimerai connaître un vendeur pour l'achat de cette batterie

au sujet de mon blender

, Le 26 février 2015

je veux me procurer d'un bol en verre pour blender en inox

tv techwood Tk32d14hd

, Le 07 février 2015

le menu de mon televiseur s'affiche sans le texte, les cases sont vides...... comment réinitialiser ma tv????

Depuis 24h, je ne peux visionner que 11 chaines TNT.
TF1, M6, D8, TMC, NRJ, FR4, etc...ne sont plus visibles.
J'ai refait l'installation des chaines... ça ne change rien ! Que faut-il faire ?

Code

, Le 19 janvier 2015

J'ais oublier le mot de passe que j'ai fais comment le récupérer

je voudrais savoir ou sont fabriqués les appareils techwood,j'ai un four