Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Techwood d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Techwood de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Techwood. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Techwood ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Techwood ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Techwood ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Blender endommagé

, Le 12 août 2015

Je possède un BLENDER TECHWOOD TBLI-360 INOX 1,5L.
Or j'ai cassé le bol en verre.
Le matériel étant récent, je ne souhaiterais pas racheter un autre blender mais uniquement le bol adéquat.
Pourriez-vous me renseigner à ce propos SVP?
Je compte sur vous.
D'avance merci
mail: [email protected]

myriamt,

Le 26 août 2015

Bonjour, je suis dans la meme situation... avez vous trouvez une solution? Je sais que le service client de techwood est situé a nice mais je n arrive pas à retrouver leur numero...

balai vapeur TNV500

, Le 07 août 2015

Au bout de 5 utilisations, mon balai vapeur TNV500 ne produit quasiment plus de vapeur. Pouvez vous m'aider à le faire fonctionner correctement ? Merci C. Laugier

Vous gérez Techwood ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Bonjour, je viens d'acquérir le robot patissier et je n'ai pas de recette.
Pourriez vous me dire où en trouver un
je vous remercie

Vous gérez Techwood ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Bonjour je recherche une bouilloire électrique entièrement inox, aussi le couvercle et l'intérieur?

decodeur rs785chb

, Le 16 juin 2015

recherche notice d'utilisation pour mon decodeur povez vous me la trouver merci

Vous gérez Techwood ? Revendiquez votre page marque maintenant !

je viens d'acheter ce robot et je me rend compte que lorsque j'ai des mélange avec que 4 oeufs ce qui est généralement le cas les fouets du robot n'atteignent même pas le fond .Impossible de monter des blancs en neige ou de mélanger toute autre préparation .Donc je dirai que je ne peux même pas l'utiliser vu qu'il ne mélange rien .Existe t'il un moyen de régler la hauteur des fouets?

clin composite

, Le 28 avril 2015

existe t'il svp des instructions de pose de clin composite de tec-wood

TONDEUSE TECHWOOD

, Le 07 avril 2015

bnj je souhaiterai savoir si il est possible de se proccurer un sabot de 25mm sur la tondeuse techwood JY-4617 TT-615

Vous gérez Techwood ? Revendiquez votre page marque maintenant !

je voudrai demander ou trouver la notice de installation de télévision TECHWOOD CL24 LED 010 B
Julio Machado [email protected]

Vous gérez Techwood ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Je viens de commander cette bouilloire ; quelqu'un connait la marque techwood ?