Avis clients Telelangue

J’ai suivi des cours d’anglais il y a 6 ans avec Telelangue ...

J’ai suivi des cours d’anglais il y a 6 ans avec Telelangue et j’ai recommencé cette année.
A chaque fois ça s’est très bien passé.
Aussi bien le personnel de Telelangue,, le suivi commercial, le SAV que les cours étaient très bien.
Je suis ravie de ces expériences et si je devais recommencer je le ferai avec cet organisme.

Par Karine il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

à éviter !!! des beaux discours qui cachent un manque de sérieux.

J'ai pris cette formation dans le cadre d'un CPF. Lors de l'inscription vous pouvez avoir facilement un interlocuteur qui vous rappelle et se montre disponible le temps de mettre en place l'inscription. Et ensuite plus rien !!!! Impossible de joindre qui que ce soit ! on tombe sur un répondeur qui vous dit qu'avec le Covid il faut envoyer des mails sauf qu'on ne vous répond JAMAIS !!! pas de communication entre les professeurs ce qui se traduit par une absence de suivi et de cohérence dans les cours. Après chaque cours par téléphone le professeur fait une synthèse du cours : il est censé indiquer ce qui a été vu et les choses à préparer pour le prochain cours. Sauf que ce rapport est faussé ! excepté un professeur qui faisait son travail correctement, les 3 autres indiquaient avoir fait des leçons avec moi qui n'ont jamais été faites !!! les exercices à faire d'une leçon à l'autre ne sont pas corrigés, des exercices sont donnés en double puisque les prof ne se consultent pas et ne regarde pas ce qui est censé avoir été fait.... J'ai demandé à avoir un mois de plus de formation (que j'étais bien sur prête à financer) car mon fils a eu de gros problèmes de santé qui ont commencé à la fin du premier mois de formation et qui ont impacté ma formation car moins de disponibilités. J'ai eu une réponse plus d'un mois après avoir envoyé ma demande !!! J'ai fait plusieurs relances et j'ai fini par en parler à un professeur à qui j'ai dit que j'allais certainement stopper la formation parce que ce n'était vraiment pas sérieux. Elle est intervenue et quelqu'un a fini par me répondre ! J'ai eu aussi des soucis pour pouvoir réserver les cours par téléphone, jamais de créneaux disponibles !!! et là pareil, personne pour vous aider. En fait une fois que votre inscription est validée vous n'existez plus !!! j'ai été trés décue car je ne m'attendais pas du tout à cela ! tout semble parfaitement structuré mais en fait ce n'est pas le cas du tout !

Par Laurette273 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2021
Meme problème, pas de contacts ,pas de reponse ,je ne peuxplus prendre de reservation pour les cours en visio où les professeurs sont tres bien ,c'est le seul côté positif que j'avais de cette formation,et je ne peux plus l'utiliser.je suis a 2 doigts de porter plainte.
Par Elisabeth CAMIER il y a 1 an
J'ai le meme problème, je ne peux plus prendre de rendez vous pour les lecons en visio ,je balance des mails et n'ai jamis de reponse,je suis a 2 doights de porter plainte
Par Elisabeth CAMIER il y a 1 an

pour ma part j’ai fais un DIF tous les teachers que ...

pour ma part j’ai fais un DIF tous les teachers que j’ai choisi était au dessus de mes espérances très expérimenté une aisance dans la transmission je n’ai rencontré aucun problème pour finir je n’ai pas vu jusqu’ici une meilleure plateforme que télélangue

Par Hamed 94 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2017